Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Mer 16 Sep - 1:54
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Bon, et bien mercredi. Vendu. Vu qu'on finit à la même heure, c'est vrai que c'est plus simple. Par contre, pour le cours de social, il va falloir qu'on définisse une date aussi, parce que sérieux... elle est irrécupérable. Truc, déchet ? Non, vraiment, il est temps que je lui remette un peu les idées en place. C'est triste de voir les gens comme ça, quand même !
- Un pignouf ?
Bon ok, c'était drôle. Non mais elle la sort d'où, son insulte ? Même moi, les miennes sont plus crédibles. Bon, je ne devrais pas me moquer, surtout si je suis parti pour lui donner des cours tous les mercredis pour les prochains mois, mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Surtout qu'elle chouine comme une petite fille vexée alors qu'il y a cinq minutes, elle rêvait de tuer ce pauvre gars qui s'est simplement permis une blague. Déplacée et pas au meilleur moment peut-être, mais une blague quand même. Enfin, c'est pas grave : Kaylee va s'occuper de lui, et moi je vais m'occuper d'essayer d'expliquer à Casey que la plupart des gens ne méritent pas d'être appelés déchets, trucs... ou pignoufs. Non, décidément, ce mot est beaucoup trop drôle.
Petit retour à la réalité quand même, sa question suffit à me crisper légèrement. Je ne peux pas lui dire toutes les raisons, pas comme ça et pas maintenant. Elle a bien dû le remarquer, que les contacts physiques n'étaient pas mon truc. Pour que je me fige et que je m'écarte comme ça qu'elle elle m'a pris dans ses bras, et pour que son bisou me mette autant mal à l'aise, il n'y a pas des milliers d'autres explications.
- Une pichenette, c'est pas vraiment un contact physique.
Et surtout, c'est juste une taquinerie. Je suis à l'aise avec ça, les blagues, les petits coups fraternels et pas douloureux, même les tapes dans le dos, à la rigueur - sauf quand les gens tapent trop fort. Mais dès que ça ressemble à de l'affection ou que ça implique un contact avec certaines parties de mon corps, c'est un peu plus... compliqué. Sauf que ça, je ne peux pas lui dire. Parce que personne ne doit savoir, sinon ma vie risque de reprendre le même cours qu'en France, et je ne suis pas prêt à le revivre.
- J'ai juste du mal avec... le fait qu'on me touche. C'est pas trop mon truc...
Sauf quand c'est ma famille - là, c'est mon frère qui est mal à l'aise, mais il n'a jamais été doué avec l'affection. Et encore, c'est rare, il faut vraiment que je sois dans un état émotionnel assez violent pour en arriver là...
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Mer 16 Sep - 2:15
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
24 mars
Blablate en #9933ff
Oh lord ! Je crois que j'ai perdu Elijah. Il a suffi que je dise pignouf et ça le fait rire. Enfin étrangement je préfère ça plutôt qu'il se crispe. Quand il le fait, ça me stresse. Surtout si j'en suis la coupable.
On a donc pu se mettre en route pendant qu'il répond à ma question. Donc si je comprends bien, c'est surtout quand c'est lui qui est touché qu'il a du mal. Pas quand c'est lui qui touche.
- C'est dommage. Faudra donc que je trouve d'autres tactiques pour te taquiner alors.
Non parce que rester trop sérieuse pour moi c'est impossible. Et je veux le taquiner ! Pas méchamment mais je veux le faire. J'en ai besoin. Je m'ennuie trop quand je ne fais pas chier les gens.
- Au fait j'ai vu que t'as un cours pour ceux qui viennent de l'étranger. Tu viens d'où toi ?
Ca explique l'accent que j'entends mais je n'ai jamais été fichue de savoir d'où ça vient. Les anglais aussi ont différents accents selon leur région. Les américains aussi. Tout le monde en a un et moi je ne fais pas vraiment la différence entre chaque pays. C'est peut-être parce que je n'ai que très peu d'intérêt pour les autres...
- T'es du côté francophone ? J'demande ça parce que t'as dit l'heure comme eux...enfin c'est mes cours de français surtout qui me font penser que t'es francophone.
Je crois savoir que d'autres pays disent les heures comme il l'a fait. Mon côté anglais trouve bizarre comme façon de dire mais une autre partie de moi pense que c'est moins chiant. J'aime quand c'est moins pénible.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Jeu 17 Sep - 1:45
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Me taquiner, hein... Mais pourquoi est-ce qu'elle tient à ce point à me taquiner, exactement ? Je n'ai rien fait de spécial. Est-ce qu'elle se venge d'avance parce qu'elle pense que je vais être un prof chiant ? Je n'ai pas donné de cours à qui que ce soit depuis le collège, quand j'aidais un pote avec ses maths pendant qu'il m'aidait en anglais - sans lui, je crois que même cette conversation aurait été trop compliquée pour moi. Enfin, je suis toujours pas très doué.
Bon, j'avoue, ça me semble un peu bizarre qu'elle ait capté que j'étais pas anglais avec mon emploi du temps. Elle s'en était pas rendue compte avant ? Au hasard, je sais pas, en entendant mon accent ? Ça s'entend quand même pas mal, que je suis pas anglais, j'ai un accent français bien dégueulasse... Enfin ils paraît que les anglais trouvent ça mignon, ils doivent être sourds. Ça et aussi le fait que j'utilise les mots les plus simple du monde et que j'en oublie plein quand j'essaye de m'exprimer.
- Je suis français, ouais.
Cette histoire d'heures, alors. je me disais bien que je m'étais trompé, mais elle a l'air d'avoir compris quand même. C'est logique si elle a des cours de français, vu qu'ils enseignent ça. je me demandent combien d'anglais se disent que c'est "trop bizarre", comme on se disait ça en France le jour où on nous a dit que balancer "treize heures" à un anglophone, c'était risquer de se retrouver face à un bug cérébral.
- Je viens de Normandie. C'est pas très loin, quand il faisait beau je pouvais voir l'Angleterre depuis la plage de Caen.
J'imagine que l'inverse est aussi vrai, il doit y avoir moyen de voir ma ville natale depuis le sud de l'Angleterre, en allant au bon endroit. C'est bizarre à imaginer. Depuis que je suis arrivé, j'ai l'impression d'être carrément dans un autre monde mais en fait, il me suffirait de quelques heures de route pour voir la Normandie depuis la plage. Bon et de beau temps, ce qui est pas franchement commun sur les côtes anglaises et les côtes normandes, on va pas se mentir.
- ... et arrête d'essayer de trouver des techniques pour me taquiner, j'ai même pas besoin de mon pouvoir pour savoir que tu y réfléchis.
Pourquoi je dis ça ? Peut-être parce que j'ai un peu de mal à parler de mon passé. Mes parents et mes frères étaient censés me rejoindre en Angleterre cette année, mais ça ne s'est pas fait, finalement : la mutation de mon père a été refusée. Et puis parler de la France, c'est toujours un peu faire remonter certains mauvais souvenirs.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Dernière édition par Elijah Desames le Sam 26 Sep - 15:33, édité 1 fois
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Jeu 17 Sep - 23:37
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
24 mars
Blablate en #9933ff
Certaines personnes sont douées pour passer d'un sujet à un autre sans réelle transition. Un don inné pour passer du coq à l'âne en quelques secondes à peine. Je ne sais pas si chez moi c'est un don inné ou pas mais une chose est sûre, je passe facilement d'un sujet à un autre. De taquineries à origines. Il faut bien que je m'y intéresse au moins une fois dans ma vie. Alors autant que ça soit pour une personne que j'apprécie déjà.
Il est donc français. Je sais maintenant d'où vient son accent et pourquoi il a dit l'heure à la manière francophone. Merci les cours de français pour m'avoir permise de comprendre ce détail.
Pouvoir voir l'Angleterre depuis une simple plage quand il fait beau ? Ca doit être génial ! C'est un truc à faire rêver d'aventure. Ou devenir mélancolique... Mouais. En fait c'est cool seulement dans certaines situations. Je me brise toute seule les rêves que je commençais à faire. C'est bien. Je ne me fais pas trop d'espoir au moins.
- Ca doit donne une jolie vue depuis la plage. J'essaierai de voir un jour la France depuis un bon coin. Enfin...un jour où il fera beau...
Il ne faut pas se leurrer, ça risque d'attendre un moment. On est en Angleterre. Le pays est loin d'avoir le climat le plus ensoleillé qui existe. Ce pays est déprimant.
Ah ! Il m'a grillée ! Il a deviné que j'allais essayer de trouver d'autres techniques pour l'embêter gentiment. Zut. Tant pis j'y réfléchirai plus tard, quand je serai dans ma chambre. Là il ne pourra pas savoir ce que j'imagine et il ne pourra pas deviner si je pense à divers coups tordus ou si je suis sage pour une fois. Et je pourrai aussi réfléchir à une vengeance contre ce crétin qu'on a abandonné derrière nous. À cause de lui, une partie de mes vêtements est déchirée et ça m'énerve. Il peut s'estimer heureux que je ne sois pas une meurtrière mais je ne le laisserai pas s'en sortir si facilement.
- Mais t'es télépathe, c'est pas possible ! Comment je vais faire pour préparer mes plans d'attaque si tu les devines aussi facilement ?!
Une fausse indignation trahissant mon amusement. Je n'ai jamais réellement essayé de cacher mes réflexions quand je prépare un plan pour faire chier le monde. Ce que je cache, c'est plutôt cette stupide apparence de succube... Pourquoi il a fallu que ce soit ça et pas plutôt un démon basique ?
Pendant qu'on marche, une fille croise notre route. Elle, je m'en fiche. Ce qui m'a le plus attirée le regard sur elle, c'est plutôt le paquet de chips qui dépasse de son sac. Idiote. À fourrer tes affaires aussi mal, ne t'étonne pas si elles disparaissent. Allez, je vais être gentille. Je vais lui donner une leçon et l'aider à surveiller sa ligne. Deux en un. Si c'est pas être prévenante ça.
En passant à côté d'elle, j'use donc de mon don – j'oublie pas cette fois – pour attraper son paquet et le faire traverser le sac ni vu, ni connu. J'attends d'être suffisamment éloignée d'elle pour rendre à nouveau le paquet tangible et surtout pour l'ouvrir.
- T'en veux ?
Tout en posant ma question, je tends le paquet de chips vers Elijah pour le laisser se servir s'il en veut. Quant à moi, je ne me fais pas prier pour en grignoter déjà quelques-unes. Mouais. Cette fille est débile mais elle n'a pas mauvais goût en terme de bouffe apparemment.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Sam 26 Sep - 16:22
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Voilà que je la fais rêver de voir la France depuis les plages d'Angleterre, maintenant. Bon, cela dit, on est un peu sur la même longueur d'ondes : d'ici à ce qu'il fasse assez beau pour ça, il y a de la marge. D'autant plus que la côte est pas si près. Ça, ça me manque un peu, pouvoir voir la mer en moins de vingt minutes. Mais bon, ce n'est pas le moment d'essayer de trouver des points positifs à ma ville natale. Déjà parce que je la vois comploter. Ah, peut-être que je lis vraiment les pensées, finalement. Ou les visages.
- Pas besoin d'être télépathe, c'est écrit sur ta tête !
Ah la la, franchement. Elle a l'expression la plus coupable que j'ai vu de ma vie quand elle réfléchit à un plan pour taquiner quelqu'un, comment j'aurais pu ne pas la griller.
- En planifie pas, peut-être ? Je dis ça comme ça, hein.
Comment je vais faire pour préparer mes plans, dit-elle comme si c'était nécessaire. Elle est irrécupérable, cette fille. Encore plus là... elle vient de voler ce paquet de chips ? Sérieusement ? Quand j'y pense, ça doit être pour ça qu'elle a la broche des Bad Wolf. Et qu'elle a eu ce pouvoir, aussi, il paraît que ça dépend de notre personnalité. Même si je me demande bien ce qui, dans ma personnalité, a pu justifier ce fichu pouvoir de lire l'imagination des autres.
- T'es pas croyable...
Et elle m'en propose comme si c'était tout à fait normal de les avoir volées ! C'est pas des cours de social que je vais devoir lui donner, c'est des cours de... de tout, en fait. Je secoue doucement la tête avec un petit soupir avant de lui mettre une autre pichenette sur le front.
- Caseeeey. On ne vole pas la nourriture des autres.
Comme si ça allait changer quelque chose, elle est déjà en train d'en grignoter une partie.
-Tu veux que je te donne des cours de loi en plus du reste ? Ça va commencer à faire beaucoup.
Ça va, je dis ça en rigolant. Mais quand même, c'est quoi cette nonchalance dans le vol ? À croire qu'elle fait ça tout le... ouais non, elle fait sûrement ça tout le temps, maintenant que j'y pense. Elle m'a volé mes affaires à moi aussi, après tout.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Jeu 8 Oct - 14:58
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
24 mars
Blablate en #9933ff
Je suis sûre et certaine qu'il a un don de télépathie en plus de celui de voir l'imagination des gens ! Il a su que je complotais déjà mes futurs plans pour le chicaner. Il faut vraiment que je fasse ce genre de truc seulement dans ma chambre sinon il va toujours savoir quand je prépare un coup, que ce soit gentil ou méchant.
Ca se lit sur ma tête ? Merde. J'arrive à dissimuler mes intentions en général. Ou alors c'est le cas seulement lorsque je ne prépare rien, sauf peut-être des surprises. Il va falloir que je me renseigne auprès de mon frère pour avoir plus de détail. Peut-être qu'en fait je ne suis pas si douée que je le croyais et que les gens faisaient semblants de ne rien voir. Ou alors... Elijah ne m'a pas tout dit et il a une faculté pour voir les véritables expressions des gens !
- Mais je suis obligée d'en préparer ! Si je ne le fais pas, je ne pourrai pas éloigner les parasites et garder auprès de moi seulement ceux qui le méritent.
Truc, pignouf, parasite. Mon respect pour les autres est vraiment aux oubliettes. J'en redonne encore la preuve en piquant le paquet de chips d'une fille qui passait par là et je ne me suis encore moins gênée pour l'ouvrir et l'entamer. Je suis gentille, j'en propose à Elijah. Sa réponse a été un refus. Enfin c'est comme ça que j'ai pris sa pichenette et sa remarque. J'affiche une petite moue boudeuse sans le quitter du regard.
- Bah quoi ? Je l'ai volé à une fille qui n'a rien dans le cerveau, c'est pas grave. En plus j'peux pas vraiment voler des trucs plus importants, mes affaires sont régulièrement fouillées... Du coup tant que j'ai pas trouvé de bonne cachette, j'pique des trucs que je suis sûre qu'ils ne trouveront rien à redire.
Par exemple les chips. Si je les mange et que je jette l'emballage à la poubelle, ils n'auront pas de preuve que je suis coupable. Et puis je peux très bien dire que c'est un paquet que j'ai acheté. Ce n'est pas rare les adolescents qui bouffent des chips au lycée. Je retrouve rapidement le sourire en songeant à sa proposition. Il l'a dit pour plaisanter mais il m'a quand même donnée une idée sans le vouloir.
- Cela dit, j'veux bien prendre n'importe quel cours si c'est toi mon prof !
Ca ressemble un peu à du rentre-dedans, non ? Si. Merde... Bon tant pis ! De toute façon je fais ce que je veux et quand je le veux ! Alors si mes paroles ont pu avoir un sous-entendu bizarre, ça passera sûrement comme un acte volontaire de ma part. Ouais. Je vais faire comme si c'était le cas. Ca peut être drôle en plus.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Mar 13 Oct - 16:02
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Je crois que j'ai un problème avec les causes perdues. Non mais il faut être réaliste une seconde : elle me désespère. Éloigner les parasites, quand même, il va falloir que je refasse toute son éducation sociale. Bon, j'admets qu'elle me fait rire quand même, mais c'est sûrement parce que je ne la prends qu'à moitié au sérieux ; on parle quand même d'une fille qui, il y a à peine cinq minutes, réfléchissait à un plan pour me taquiner comme si j'étais son meilleur ami alors qu'on se connaît à peine. J'ai du mal à la considérer comme quelqu'un de méchant à partir d'une base comme celle-là. Je la regarde en haussant un sourcil.
- S'ils fouillent tes affaires c'est parce que t'es pas censée voler des trucs, banane. Et arrête de bouder quand tu sais que tu es en tort.
C'est quoi, cette tête de petite fille à qui on a retiré son jouet ? Ah la la. Irrécupérable, avec son paquet de chips volé. Ça va, ça aurait pu être pire, j'aurais pu lui enlever des mains pour le rendre à la fille. Mais bon, ça aurait posé des problèmes à Casey et j'ai déjà trop tendance à créer des catastrophes en essayant d'aider les gens, donc j'évite ce que je vois venir. Mais bon, quand même, va falloir qu'elle arrête de voler des trucs. En dehors du fait que c'est pas franchement sympa pour les gens à qui elle les vole, ça risque surtout de lui coûter cher plus tard. Pour l'instant, on l'a juste envoyée à S'Indarë - et vu comme elle a l'air d'aimer sa nouvelle race, c'est déjà une sacrée punition en soi - mais c'est la prison qu'elle risque si elle continue ses bêtises. Je peux bien l'aider, non ?
Bon, j'aurais peut-être pas dû parler de cette histoire de lui donner des cours de loi, parce que sa réponse m'a fait piquer un fard. C'est juste une blague, ok, mais quand même... J'ai pas l'habitude de ce genre de remarque. Je roule un peu des yeux avant de mettre mes mains dans la poche de mon sweat. Allez, soit cool, un peu.
- Hin hin. J'ai pas l'impression que tu écoutes grand chose, jusque là.
Voilà, c'est mieux. Confiaaance. Je souris un peu avant de faire quelques pas plus rapide pour pouvoir la dépasser, avant de me retourner pour lui faire face, marchant toujours à reculons.
- Si tu boudes comme une petite fille en cherchant des excuses à chaque bêtise, mes cours vont pas être très efficaces.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Dernière édition par Elijah Desames le Mer 4 Nov - 17:50, édité 1 fois
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Lun 2 Nov - 21:14
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
24 mars
Blablate en #9933ff
Je ne boude pas, c'est pas vrai. Je fais juste comprendre mon mécontentement vis-à-vis du plan que je ne peux plus concevoir, des vols que je ne peux plus commettre comme je le veux, et de quelques autres trucs encore.
- J'sais que j'suis pas censée voler mais c'est amusant. Et pis là j'avais envie de chips. Et parfois j'veux un bijou ou un autre objet alors j'les obtiens comme je peux. Ils sont souvent chers ou introuvables en magasin, il faut bien que j'me les procure d'une autre manière.
C'est déjà pas mal de savoir que le vol, c'est mal. Et je n'en ai absolument rien à faire de ça. Je veux une chose, je l'obtiens. C'est tout.
- Et puis c'est de la faute de ces crétins ! S'ils n'exposaient pas leurs trucs de valeur, ils auraient déjà moins de risque de se faire voler.
Exactement ! Une idiote a un beau bracelet en or qui vaut la peau du cul et elle le montre à tout le monde ? Et bien elle ne doit pas s'étonner après que ce même bijou disparaisse. Un paquet de chips qui dépasse ? Et bien il fallait mieux le ranger. Oui, c'est ma raison pour celui que je viens de piquer et que je suis en train de vider.
Ensuite je lui ai fait du rentre-dedans involontaire. J'ai fait comme si je l'avais fait exprès mais je ne pensais pas que ça le ferait rougir. C'est...adorable ! Et amusant aussi mais surtout mignon. Alors comme ça, Elijah n'est pas indifférent quand on lui fait du charme ? Oh....non....je crois que c'est dû à ma race. Je crois que les succubes et les incubes dégagent une espèce d'aura ou je ne sais quoi qui fait qu'on plaît aux gens. Merde. J'espère que c'est pas ça. Et si c'est le cas, j'espère qu'on peut apprendre à le contrôler. Que ce n'est pas passif. Ca me ferait plus que chier sinon.
- Ben tu ne m'as pas dit que je ne devais pas voler avant que j'le fasse. Ni que je ne devais pas frapper non plus.
C'est la seule excuse que j'ai mais c'est vrai. Il ne m'as pas dit que je ne devais pas voler ou frapper quelqu'un avant que ce soit trop tard. Les profs et les autres membres du personnel, oui. Enfin pour ce que je les écoute....
- Qu'est-ce que t'en sais, tu m'as pas encore donné de cours ?!
Je rêve où il me nargue là ? Il est passé de garçon timide à garçon chercheur de petite bête. Et puis je ne boude pas à chaque bêtise. Je ne me trouve non plus pas une excuse pour chacune d'entre-elles... Et bien sûr, je nie en bloc parce que je...euh...ben parce que pourquoi pas !
- En plus j'apprends très vite. Faut juste que j'en aie envie et les profs ne me motivent pas trop. Les abrutis dans la classe encore moins parce qu'ils posent toujours les mêmes questions. À croire qu'ils n'écoutent rien des explications ou qu'ils sont incapables de retenir quoi que ce soit.
Un petit sourire sournois se dessine sur mon visage alors que je marche un tout petit peu plus vite pour rattraper Elijah. Il a voulu me narguer, à mon tour de le faire. Profitant de la nouvelle proximité, je tends ma main vers les cheveux d'Elijah, laissant quelques mèches glisser entre mes doigts. Fallait pas me narguer. Nah !
- J'peux être une très bonne élève quand j'suis avec un prof cool. Et j'peux aussi faire plein d'effort quand j'veux.
Traduction, avec lui je suis prête à faire quelques efforts parce que je l'aime bien. Je retire ma main aussitôt la phrase terminée et continue le chemin comme si je n'avais rien fait. J'observe tout de même les réactions d'Elijah. J'ai remarqué qu'il n'est pas très à l'aise avec les contacts physiques et moi, je ne veux pas qu'il soit encore tout cassé.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Lun 9 Nov - 16:47
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Je vais me répéter mais... Ir-ré-cu-pé-rable. "C'est trop cher donc je leur prends", vraiment ? Ah la la, c'est avec ce genre de logique qu'elle va finir en prison. D'autant plus qu'elle sait que c'est mal, mais qu'elle le fait quand même. Bah voyons. Et elle pense que je peux rattraper ça ? Ha ha, j'aimerais bien, mais je suis pas un très bon prof, honnêtement : je sais pas assez dire non pour oser lui faire la leçon. Mais bon, d'un autre côté, j'ai pas vraiment envie qu'elle se retrouve en prison, et je suis trop gentil, de toute façon. Je sais que je vais essayer de l'aider. Si j'empire pas les choses à cause de ma maladresse, ça sera un miracle.
Je hausse un sourcil devant son excuse, quand même. Je lui ai pas dit donc elle le fait ? Je suis devenu un gourou, maintenant ? Ouhla, ça, ça craint un peu pour l'humanité. ... ... Pourquoi ça me fait rire, au juste ? Je suis sûr qu'elle est sérieuse, c'est ça le pire ! Mais je ne peux pas m'empêcher de prendre ça comme une blague. L'idée qu'on puisse se fier à mes paroles pour savoir ce qui est bien ou mal, ou pour prendre la moindre décision, me paraît un peu trop invraisemblable.
- Tu as besoin que je te le dise, alors que tu sais que c'est pas bien ?
Ça c'est juste parce qu'elle cherche une manière de répondre à ma phrase, parce qu'elle sait que j'ai raison ! Elle n'écoute pas assez quand on lui dit de ne pas faire quelque chose. Au moins elle boude pas, cette fois. Ou peut-être que c'est parce que je lui ait dit qu'elle boudait quand elle faisait une bêtise et que, du coup, elle veut pas me donner raison ? Je rêve où elle vient de dire que les autres gens de la classe la soûlaient parce qu'ils n'écoutaient pas les explications ? Hm hm. Dommage pour elle, ça me fait un angle d'attaque.
- Doooonc... Si je te dis quelque chose, tu vas m'écouter et le retenir, toi ? Contrairement à eux, je veux dire. Si tu penses vraiment qu'il faut être bête pour ne pas le retenir.
Oui, moi aussi, je sais titiller la fierté et l'orgueil des gens. Un peu. D'ordinaire j'évite, parce que j'ai pas spécialement envie de me prendre le retour de flamme de quelqu'un de susceptible mais bon, là, c'est elle qui a commencé. De toute façon, si elle avait voulu me frapper, elle l'aurait déjà fait, elle a prouvé qu'elle en était capable.
Par contre, il va falloir qu'elle arrête de faire tout le temps des gestes ambigus. La main dans les cheveux comme ça, par exemple. J'arrive même pas à savoir si c'est parce qu'elle est naturellement l'inverse de moi, à savoir du genre à toucher un peu tout le monde de façon naturelle, ou si elle le fait exprès pour me mettre mal à l'aise. Dans les deux cas, c'est perturbant. En France, le contact physique est pas si commun que ça. Ici, ça l'est plus, du coup c'est possible qu'elle soit juste comme ça naturellement. Je peux pas lui dire que c'est pas du tout mon truc, j'ai pas envie de la vexer non plus ! Alors, elle a dit quoi ? On va se concentrer sur ça, allez. Quoique ses paroles sont pas mieux, vu le compliment sous-entendu. Il faut vraiment qu'elle arrête d'essayer de m'amadouer avec des compliments. Et j'ai encore rougi. Pourquoi je rougis tout le temps ? C'est insupportable.
- Ça, c'est encore à prouver. Pour l'instant, moi j'ai juste vu une petite Casey qui boude quand on lui dit qu'elle fait des bêtises.
Et je hausse les épaules. Je veux bien la croire, en laissant de côté le fait qu'elle parlait de moi et que j'ai pas spécialement l'impression de correspondre à ce qu'elle a dit.
- Mais si tu apprends si vite que ça, tu devrais pas avoir du mal à me prouver ça.
Et je rigole un peu. Oui, je suis plus à l'aise avec l'humour qu'avec le sérieux, et alors ? Tout ce qui compte, c'est que ça me permette de communiquer avec les gens.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Sam 14 Nov - 15:24
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
24 mars
Blablate en #9933ff
Je ne sais pas si c’est à cause des propos que j’utilise ou d’autre chose, mais les gens semblent souvent croire que je ne sais pas faire la différence entre ce qui est bien, et ce qui ne l’est pas. Pourtant ce n’est pas le cas, je sais très bien faire la différence. C’est juste que même quand c’est mal, ça ne m’empêche pas d’agir. Seul mes désirs peuvent me retenir. Si je ne veux pas d’un objet, je ne le prends pas, c’est logique. À mes yeux, la faute revient surtout aux victimes. S’ils ne veulent pas se faire voler, ils n’ont qu’à arrêter d’exhiber leurs valeurs. C’est la raison que j’utilise régulièrement quand on me demande pourquoi je vole autant. Parfois je sors une autre excuse du style « Ca m’a pris d’un coup » ou alors « Une envie soudaine ». Bref les raisons sont diverses avec moi.
Ma dernière trouvaille a juste été le fait qu’Elijah ne m’a pas dit que je ne devais pas voler. Il a accepté d’être mon prof pour plusieurs choses, dont la vie. Le vol fait partie des trucs à apprendre sur la vie, non ? En tout cas, ça a eu le don de le faire rire. Au moins je ne l’ai pas cassé cette fois. Je vous jure, quand il bugue ça me faire super peur. À chaque fois j’ai l’impression de l’avoir détruit. Au moins quand il rit, ça veut dire qu’il va bien.
- Non pas vraiment, c’est juste la première excuse qui m’est sortie par la tête. Et pis tu veux bien être mon prof de vie alors dire ce qu’on peut faire ou non, ça fait partie du job. Non ?
Je m’amuse bien à le charrier. Il ne peut pas dire que je l’embête réellement cette fois puisqu’il me répond sur le même ton narquois. Je sais que je ne suis pas censée voler ou frapper. On me le répète bien assez souvent avant même que je ne passe à l’acte. Je refuse juste d’écouter. Je crois d’ailleurs que mon explication sur le pourquoi je ne veux pas apprendre, lui a permis de trouver un truc pour me narguer. Merde je lui ai tendu une perche. Il joue sur mon égo là ! Je ne rêve pas, il manipule ma fierté ?!
- Bien sûr que j’vais retenir ! J’retiens même mes cours de base ! Enfin...quand j’me prends pas une retenue pour avoir agressé un élève… Mais sinon j’retiens ce qu’il se passe l’air de rien. Et j’étudie aussi dans ma chambre, j’suis pas une si mauvaise élève que ça !
Mes joues se gonflent une nouvelle fois. C’est vrai quoi ! Je peux certes être turbulente, rageuse, violente et très démotivée en cours mais je n’ai jamais dit que je ne révisais pas dans ma chambre. Ou dans un autre lieu calme. La seule différence est qu’au lieu de n’étudier que ce qui a été abordé en cours, moi j’étudie souvent des trucs qu’on n’a pas vus puisque je n'ai pas réellement suivi ce qu'il se passait en classe. Et parfois ce sont aussi des sujets qu’on ne verra jamais. C’est toujours ça de gagné mais...encore faut-il réussir à retenir absolument toutes les informations. Je ne suis pas un robot. Même si j’ai une excellente mémoire, elle n’est pas infaillible non plus et j'ai aussi des domaines qui ne m'évoquent peu, voire aucun intérêt.
Je me suis finalement rapprochée de mon futur prof et j’en ai profité pour le taquiner encore un peu. Ne me demandez pas pourquoi mais j’adore le faire avec lui. Il est rigolo. Et puis je ne fais rien de méchant, je laisse seulement glisser ses cheveux entre mes doigts. Ce n’est rien de dramatique. Ca a tout de même suffi à le faire reprendre des couleurs rouges sur le visage. Hihi, il est mignon. Il l’est moins quand il me traite de petite par contre. Okay, il est plus court sur pattes que moi mais quand même, je déteste l’adjectif utilisé.
- J’suis pas petite…
Regonflage de joues instantané. Je boude peut-être quand on me critique mais je le fais encore plus quand on me dit que je suis petite. J’ai juste très mal grandi même si ma croissance n’est pas encore tout-à-fait terminée… Casey pas contente. Grumpf ! J’arrête rapidement de bouder lorsqu’il reprend la parole pour me lancer un peu un défi. Ce n’est peut-être pas son intention mais ça sonne pareil. Je le fixe alors avec un air fier sur le visage, prête à en découdre.
- J’te le prouve quand tu veux ! Même ici et maintenant s’il le faut ! Et à ce moment-là, tu seras bien obligé d’admettre que j’suis pas une aussi mauvaise élève que tout le monde croit !
Je termine ensuite le paquet de chips et utilise à nouveau mes dons mais cette fois, pour déposer le paquet vide dans le sac à dos d’un garçon qui discutait avec un autre couillon. Sûrement un pote à lui. Ils étaient très concentrés sur leurs consoles en tout cas. Ca m’arrange comme ça ils n’ont rien pu voir de mon petit manège.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Ven 20 Nov - 5:19
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Et elle boude encore. Elle gonfle même les joues. Pfft. Elle est trop drôle, on croirait un personnage de dessin animé. je me demande ce qu'elle ferait si j'appuie sur sa joue pendant qu'elle est gonflée ? Bon, je le ferai pas, mais ça serait marrant. N'empêche qu'elle m'a fourni plein d'angles d'attaques, avec sa façon de parler des autres, et j'ai assez tapé dans sa fierté, il semblerait. Alors comme ça elle retient bien et elle travaille ? C'est ce qu'on verra. Il paraît que c'est moi le prof, donc c'est à moi de juger.
Sa réaction quand je l'appelle "petite Casey" ne peut que me faire sourire. Elle me met au moins dix centimètres dans la vue mais elle se vexe quand même que je lui dise qu'elle est petite. Franchement, j'aimerais bien faire sa taille, moi, je serai déjà plus proche de celle de mon petit frère. Il est beaucoup trop grand par rapport à moi, c'est frustrant. Enfin bon, c'est pas la question.
- Peut-être pas physiquement, mais je parlais là-dedans.
Et je tapote doucement ma tête du dos de mes doigts avant de revenir au cœur du sujet, à savoir "à quel point je peux la mettre au défi ?" Et c'est franchement pas compliqué. Elle a beaucoup de fierté, cette petite. .. Pardon, j'étais obligé. J'ai bien le droit, elle est plus jeune que moi. Et puis si la seule conséquence possible c'est qu'elle gonfle les joues, je vais pas m'en priver. Même s'il faudra que je vérifie, si elle a cru que je parlais de sa taille c'est peut-être que j'ai pas utilisé le bon mot ? L'anglais a un côté compliqué, à avoir dix mille mots là où on n'en a qu'un seul.
Je la regarde donc affirmer haut et fort qu'elle va me prouver qu'elle est bonne élève tout en faisant encore quelque chose qui aurait fait grincer des dents n'importe quelle personne accordant un semblant d'attention à son éducation. Ok, j'avoue, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Elle s'en rend pas du tout compte, alors ?
- Mais tu peux pas dire ça avec une tête aussi sérieuse en faisant une chose pareille.
Et je montre de la main le gars à qui elle a refilé son paquet vide.
- Les gens ne sont pas des poubelles, petite Casey.
Ouaiiis, je la cherche un peu. Mais ça va, je plaisante, je trouve pas qu'elle soit petite. En dehors du fait qu'elle est plus grande que moi, évidemment, elle fait quoi, presque 1m70 ? Je vois pas en quoi c'est petit, ou alors elle vient d'une famille de géant. Mon frère la dépasse à peine. Ensuite, je soupire de façon un peu théâtrale.
- Ah, mais qui m'a donné une élève pareille ? Je vais avoir teeeeellement de travail.
Puis je rigole à nouveau. Avec tout ça, on a finit par arriver au dortoir, et j'ouvre la porte avant de la tenir avec une fausse révérence.
- Mademoiselle.
Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres.
- À moins que tu préfères passer à travers ?
Elle a l'air décidée à faire ça aujourd'hui, alors on sait jamais, hein. Sauf si ça l'intéresse pas quand il s'agit pas de voler ou refiler des paquets de chips.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Dim 22 Nov - 15:28
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
24 mars
Blablate en #9933ff
Il se moque de moi… Je ne rêve pas, il se fout vraiment de ma gueule ! C’est pas juste ! Ca devrait être interdit et puni par les lois anglaises ! Y a que moi qui ai le droit de me foutre de la tronche des autres ! C’est pas du jeu s’il retourne les railleries contre moi. Enfin là, il m’a quand même traitée de petite alors ce n’est pas vraiment une raillerie. Enfin pas « gentille » en tout cas. Et puis il peut parler lui ! Il est plus petit que moi…
Ah… Il ne parlait pas physiquement en fait ? Mais… Mais c’est encore pire s’il parle moralement ! Il me traite carrément d’idiote ! Je réitère mes protestations, y a que moi qui ai le droit de me foutre de la gueule des gens et de les insulter !
Ma fierté étant touchée, je me suis mise à proclamer haut et fort que j’étais une meilleure élève qu’il ne le pense. Il croit peut-être que je suis arrivée jusque-là en glandant ? J’étudie moi ! Peut-être pas durant les cours mêmes mais je révise l’air de rien ! Je compte bien lui prouver que je suis plus intelligente qu’il ne le pense ! Et plus impliquée aussi…
Par contre j’ai fait quoi encore pour qu’il éclate de rire ? C'est le fait que je gonfle les joues quand je boude, c’est ça ? Le fait que j’ai répondu à son défi ? Ah non. C’est seulement le fait que j’ai utilisé un con comme poubelle sur pattes. En plus il recommence à me traite de petite !!
- J’suis pas petite ! Et pis la poubelle était trop loin alors j’ai fait avec les moyens du bord. C’est mieux que de jeter par terre et polluer, non ?
Je le fixe avec un air innocent sur le visage. J’essaie de le soudoyer et de minimiser la bêtise. En plus c’est vrai ce que je dis. C’est mieux que de laisser les déchets traîner partout. Je pense un minimum à la planète moi ! Je pense même plus à ça qu’aux être vivants. Sauf les animaux. Ce sont des exceptions parce que certains sont mignons et d’autres sont classes. Ou terriblement dangereux et je les aime pour ça.
- Et alors ? Au moins tu seras pas au chômage et tu pourras rajouter sur ton cv que t’es un prof qui a supporté une fille chiante et pratiquement sans aucun respect pour les autres.
Je sais bien qu’il faisait du faux drama mais je lui balance tout de même une réponse un peu narquoise. On finit par arriver au dortoir et elijah m’ouvre la porte comme un...euh...merde c’est quoi le mot déjà ? Ah oui, un gentleman !
- Non, je vais passer de manière normale cette fois puisque j’ai un...euh...portier ? Majordome ? Bref quelqu’un pour me tenir la porte ouverte.
Je lui tire la langue en souriant tout en entrant dans le bâtiment. J’en profite au passage pour effectuer une mini révérence de princesse. Je ne me prends pas pour l’une de ces pisseuses, loin de là, mais puisqu’il semble décidé à jouer un rôle de personne riche, autant accompagner jusqu’au bout.
- Vu que t’as été cool avec moi et que j’t’aime bien, tu mérites que j’sois gentille avec toi. J’vais te faire la faveur de jouer ton garde du corps jusqu’à ta chambre. Ne me dis pas que tu peux te défendre tout seul et que de toute façon tu ne risques rien ici. C’est le seul rôle que j’ai trouvé pour être sympa.
Et surtout pour continuer le délire dans lequel on est entrés depuis notre arrivée au dortoir. J’avance donc dans les couloirs en sa compagnie en réfléchissant à un détail. Est-ce qu’une fille a réellement le droit de rôder dans les étages des garçons ? Et vice-versa ? Bouarf peu importe. Depuis quand une règle m’arrête ? Je fais ce que je veux, quand je veux. Et puis je vais juste l’accompagner, c’est pas comme si j’allais rester à l’étage et squatter les chambres. Quoique ça peut être une idée pour un prochain jour… Hum… Non. Trop risqué. Je veux déjà sauter sur presque toutes les personnes qui passent pour me nourrir alors squatter un étage rempli de garçons, c’est tenter le diable.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Dim 29 Nov - 5:20
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Pas petite, tu parles, c'est une vraie enfant. Elle n'a qu'un an de moins que moi, vraiment ? Pourtant je me trouve gamin parfois mais elle… c'est un autre level. Et elle se trouve des excuses, en plus. Mieux que de les jeter par terre peut-être, mais le mieux ça reste d'attendre jusqu'à trouver une poubelle genre… en le rangeant dans son propre sac ? Enfin bon, je lui expliquerait tout ça plus tard, il paraît que je dois devenir son prof de toute manière. Je m'embarque encore dans un projet improbable. Peut-être même irréalisable mais bon, je ne le saurais qu'en essayant. Même si sa façon de se décrire pour mon "futur cv" ne donne pas beaucoup d'espoir là-dessus. Mais bon, personne n'est un cas désespéré, après tout.
Je lui ouvre donc la porte de façon beaucoup trop théâtrale avant de me permettre une petite blague qui me vaut une révérence de princesse et un tirage de langue. Et elle prétend qu'elle n'est pas une enfant, ben voyons ! Je pouffe un peu en la laissant passer, vu qu'apparemment je suis devenu un majordome rien qu'avec ce geste, puis je m'avance à l'intérieur en laissant le battant se refermer doucement derrière moi. Je ne peux pas m'empêcher de rire un peu à ce qu'elle dit ensuite.
- Tu as peur que je me fasse agresser ? Je croyais que tu avais aucun respect pour les autres, et tu en es déjà à t'inquiéter pour quelqu'un que tu connais à peine ? Soit je suis un prof exceptionnel, soit je dégage une aura éducatrice instantanée.
Ça aurait été bien, ça, tiens, comme pouvoir, de créer une aura qui rend les gens meilleurs, plutôt que d'en avoir parfois une qui les terrifie. C'était trop demander ? Bon, visiblement oui, mais peut-être qu'un jour ils trouveront le moyen de nous permettre de changer de race nous-même. J'ai aucune envie de rester cette… chose. Enfin bon, c'est pas le sujet, de toute façon pour l'instant j'ai pas trop le choix. Heureusement, Casey a l'air dans un état d'esprit plutôt positif, donc j'ai pas trop cette sensation de ressentir ses peurs - et c'est pas plus mal, vu que j'ai quasiment rien mangé depuis décembre.
- Je vais essayer de ne pas tomber dans les escaliers. Ou pire, me faire attaquer par une fée dans les couloirs.
Je dis ça en rigolant mais bon, je connais vraiment une fée, c'était mon coloc l'année dernière. Enfin, il m'aurait pas attaqué, donc ça reste une blague idiote. Je me demande jusqu'où elle a l'intention de m'accompagner comme ça. Jusqu'à ma chambre ? Ça va, Owen et Thomas sont pas du genre à faire des blagues bizarres si une fille me suit jusqu'à ma chambre. Le frère d'Owen, par contre… je l'ai vu deux fois et je suis sûr qu'il aurait fait un commentaire. Mon frère aurait fait un commentaire.
- Mais tu sais, si tu veux vraiment être sympa, tu peux jouer les bonnes élèves, aussi.
Oui boooon je peux pas m'empêcher de l'embêter un peu, surtout qu'il faut que j'évite d'imaginer le genre de blague qu'aurait fait mon frère si je veux pas devenir mal à l'aise tout seul sans raison apparente.
#A4CD27 Ⓒ Martel
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
Envie
Colère
Jeu 17 Déc - 23:07
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard !
24 mars
Blablate en #9933ff
J’ai la nette impression d’être un clown ou une espèce de monstre de foire. Düs que je gonfle une joue, ça semble l’amuser. Dès que je rage sur le fait d’être traitée de petite, il en rajoute une couche. Et dès que j’utilise un abruti en guise de poubelle alors là c’est le bouquet, il éclate carrément de rire. C’est bizarre. D’habitude c’est plutôt lui le clown de service. À croire qu’il a décidé de garder ce côté endormi. Ou d’inverser les rôles pour une fois. Être celui qui se fiche de la gueule de l’autre plutôt que celui qui amuse la galerie.
Arrivés devant la porte qui mène aux dortoirs, notre délire prend une autre tournure. Adieu la chieuse qui tente d’avoir un prof particulier pour espérer réussir son année. Bonjour l’espèce de majordome et la pseudo princesse à l’ouverture de la porte. Une royauté qui devient aussitôt un simple garde du corps.
- Toi j’t’aime bien. T’es peut-être même le seul que j’apprécie dans cette école en fait…
Je le connais à peine certes mais en attendant, c’est quand même lui qui m’amuse le plus même si je ne le montre pas en classe.
- J’bute le premier qui tentera de t’attaquer sous ma protection !
J’ai la sensation qu’il se fiche un peu de moi mais ça n’a pas l’air d’être une réelle moquerie. Pas dans le sens où c’est fait pour faire souffrir. Enfin pas quand il m’a parlé de faire attention à ne pas tomber en tout cas. Pour la seconde raillerie, je ne suis pas sûre. Je crois que c’est gentil mais ma notion de ce mot est tellement biaisé…
- Bah je suis une bonne élève. Pis c’est pas juste de me dire que ce serait sympa alors que y a plein d’autres élèves qui sont des connards, et personne ne leur dit rien.
Peut-être parce qu’ils le font plus discrètement aussi. Moi je ne cherche pas à être subtile alors forcément, quand je décide de faire chier, ça se voit. Je monte les escaliers menant aux différents étages, l’accompagnant jusqu’au sien. Et même jusqu’à sa chambre. Je note au passage l’emplacement de celle-ci. Etonnamment, ce n’est pas à des fins tordues, malveillantes, mafieuses ou je ne sais quelle autre hypothèse saugrenue qui peut passer par la tête des gens. C’est seulement pour savoir où venir le trouver pour les cours particuliers.
Je m’arrange finalement avec lui afin de savoir quand on commencera officiellement les cours puis le quitte sans créer plus de problème. Je descends les escaliers pour retourner à mon étage, retournant dans ma chambre pour vaquer à mes occupations en solitaire.
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
Envie
Sam 19 Déc - 0:13
Casey Morgan
24/03/2020
Hé j'peux te voler ? Oups trop tard
« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’intangible. »
Ah, elle m'aime bien ? C'est bizarre, vu qu'on ne se croise pas si souvent que ça, mais je vais pas m'en plaindre. Ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui m'apprécient, dans cette école, ça me rappelle ce que j'espérais en arrivant ici : avoir des amis et vivre ma vie. Je me serais bien passé du monstre dans ma tête en bonus, mais ça reste mieux que d'en avoir partout autour de moi. Enfin je crois.
- Pas besoin d'aller aussi loin.
Tout de suite, ça parle de tuer. Oui, je sais que c'est une façon de parler, je plaisante juste. Ça se voit au sourire que j'ai eu en prononçant cette phrase, de toute façon. Elle est un peu chaotique, mais elle est pas méchante, je l'imagine franchement pas capable de tuer quelqu'un. Pas comme certains de nos camarades qui l'ont sûrement déjà fait.
- Les autres élèves ne sont pas mes élèves. Tu dois construire ma réputation... petite Casey.
Ok, j'ai pas pu résister. Il faut vraiment que j'arrête de l'appeler comme ça avant que ça la blesse ou que ça l'énerve vraiment, le but est pas de lui faire du mal non plus. Au contraire, moi, je suis là pour l'aider, d'après l'espèce de contrat indirect qu'on a passé pour que je lui enseigne les... bonnes manières ? J'imagine qu'on peut dire ça comme ça.
- Mais j'ai confiance en toi. Je sais que tu es quelqu'un de bien.
Si jamais je l'ai vraiment vexée, ça devrait la rassurer un peu. Déjà parce que c'est vrai, et surtout parce qu'elle peut pas décemment croire que je la trouve pas sympa après que je lui ai dit une chose pareille, quand même !
Comme je le pensais, elle finit bien par me raccompagner jusqu'à ma chambre. C'est pas plus mal, vu qu'elle risque de devoir revenir ici pour réviser sa biologie - qui était le cours prévu de base, quand même. Par contre, il vaut sans doute mieux éviter qu'elle débarque par surprise, des fois que Liam viendrait rendre visite à son frère à l'improviste. Alors avant qu'elle parte, je prends son numéro de téléphone et je lui donne le mien pour qu'elle puisse me prévenir quand elle vient. Comme ça, le frère d'Owen sera moins enclin à être là pour faire des blagues bizarres. Bref. Mieux vaut que je pense pas à ce genre de remarques, sinon je vais me remettre à rougir. On discute rapidement d'une date pour son premier cours et je la regarde partir avec un petit soupir. Je vais avoir du taf, moi...