Sin Theatre

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A travers le portail [Melody]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 13 Avr - 2:56
Rp Terminé (-18)
Melody Williams
PNJ |:| Melody

A travers le portail
Une étincelle de désir

C'est grisant. Un peu comme le feu des projecteurs et les flash des appareils photos. C'est si réel aussi. Cette chaleur, cette douceur. J'ai réellement l'impression d'embraser la peau de ma colocataire à chaque caresse. Cette dernière n'attend pas plus longtemps non plus pour me rendre la pareille. Ses doigts glissent sur mes courbes tandis que ses lèvres se pressent tantôt sur les miennes avant de lancer à l'assaut de chaque point sensible de mon cou. Des points sensibles que je découvre au gré de ses expérimentations et de mes soupirs d'aise. Je lui laisse le dessus tandis que j'abandonne toute retenue et que je dévoile, avec peut-être un peu trop de hâte, son ventre et ses hanches pour les parcourir du bout des doigts, délicatement, un peu comme on peut caresser une oeuvre d'art avec l'infime crainte de la briser et l'unique désir de s'en imprégner. Non je ne veux pas que ce rêve s'estompe. Je veux qu'il me change. Je veux ne jamais me réveiller. Je veux juste qu'elle m'aime comme personne ne m'a aimé avant. Au diable les convenances, au diable la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Dim 15 Avr - 21:02
Rp Terminé (-18)
//5 janvier 2017 ?//
Je la laisse me découvrir à mesure que que je la découvre, que je sens son corps se dérouler sous mes doigts. Je veux être plus proche d'elle, la sentir totalement contre moi, tant les frissons provoqués par ses caresses affectent mon cœur et mon souffle. Je m'attarde un moment sur les contours de sa poitrine, sur la peau de ses hanches. Une partie de moi se refuse encore à écouter mon cœur, une voix de morale qui continue de me souffler que ce que je fais est mal. Même si je meurs d'envie de céder à l'effet qu'elle a sur mes sens. Même si mes propres caresses deviennent plus audacieuses, évitant malgré tout les zones les plus sensibles.
Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je suis aussi proche de quelqu'un. Si je fais quelque chose de travers, si...

Non... je l'aime, tout ira bien. Si quelque chose se passe mal, elle me le dira. Je reculerai et je la laisserai vivre sa vie dans ce monde où je n'ai normalement pas ma place. Ma main remonte délicatement le long de ses hanches pour effleurer sa poitrine, en taquiner la partie la plus sensible du bout des doigts.
Tout ira bien...
ft Melody?

Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 28 Avr - 11:33, édité 3 fois
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 17 Avr - 10:14
Rp Terminé (-18)
Melody Williams

A travers le portail
Prendre une partie de moi

Je suis suspendue dans cet instant d'éternité, ce songe si réaliste, cet îlot de quiétude sans trop savoir comment agir. Je n'avais jamais vécu un moment d'intimité et d'enivrement. Je me laisse donc aller à ses gestes tout en y répondant de mon mieux. Ses doigts effleurent ma peau sans s'encombrer d'assertissement. En as t-elle besoin? Non. Elle n'est qu'une fabulation, une partie de moi. Même si ce n'était pas le cas, je suis prête à tout lui céder. Je glisse de nouveau mes doigts sur ses côtes avant de franchir de nouveau une limite : mes doigts remontent jusqu'à ce que ma paume vienne se lover autour de l'un de ses seins. Je baisse le regard pour observer cette courbe si gracieuse avant de le redresser et de ficher mon regard dans le sien.

-"Naomi.. Je suis à toi.. Je.. Tu peux.." fis-je rougissante.

Je veux me laisser dévorer par ce rêve réaliste, je veux ressentir à nouveau, je veux qu'elle affole mon cœur et mon corps à l'unisson comme personne avant elle. Je veux céder une partie de moi à ce regard émeraude et ces doigts délicats.

Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 18 Avr - 12:30
Rp Terminé (-18)
//5 janvier 2017 ?//
Je ne sais pas... Est-ce que c'est la position de ses mains, est-ce que c'est de perdre mon regard dans le sien et de plonger dans cet océan de désir, est-ce que c'est le ton de sa voix ou le sens de ses paroles ? Quelque chose, ou peut-être le mélange de toutes ces choses, a fait voler en éclats la dernière barrière de mes réticences. Mes mains ont abandonné la timidité, l'une pour s'aventurer plus bas sur ses hanches, caresser sa cuisse à la recherche d'un de ses si doux frissons, l'autre pour reprendre l'exploration de sa poitrine avant d'inviter mes lèvres dans la danse.

Ses mots brûlent dans mon cœur aussi violemment qu'un incendie. Je veux lui faire vivre un rêve tout en réalisant l'un des miens. Être plus proche de Melody, prendre soin d'elle comme l'envie me tourmente depuis des années maintenant... J'invite ma langue et mes dents prendre part au jeu, explore la peau de sa cuisse d'une main encore un peu maladroite tandis que l'autre, du pouce, caresse doucement la peau de son sein.
J'ai perdu pied. Complètement. Je veux atteindre son cœur comme personne auparavant, comme je n'atteindrais jamais celui de ma Melody.
ft Melody?

Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 28 Avr - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 18 Avr - 18:09
Rp Terminé (-18)
Melody Williams

A travers le portail
Le point d'origine

Les liens invisibles de la raison qui semblaient retenir ses gestes ont cessé de l'entraver comme vient en témoigner ses doigts qui vagabondent sur mes cuisses et ma poitrine. Je retiens un léger gémissement de surprise en sentant l'un de mes points faibles mis au jour puis je baisse légèrement la tête, les joues rosies par le désir et la gêne. A quoi bon avoir honte? Ce n'est qu'un rêve. Je laisse donc de côté ces émotions inutiles en état pour rendre à ma partenaire l'étendue de son amour. Mes lèvres viennent dévorer son cou aussi maladroitement que fougueusement tandis que mes doigts font disparaître son haut sans demander leur reste. Je balance ce tissu encombrant au sol avant de l'attirer contre ma poitrine pour l'encourager alors que mes ongles effleurent son dos, laissant de légères stries sur ce dernier. Après quelques seconds d'abandon à cette agréable traitement, j'attire ses lèvres aux miennes pour lui offrir un baiser langoureux, mes bras venant encercler son cou pour lui couper toute retraite. Je ne cesse l'étreinte que pour ficher mon regard dans le sien et lui murmurer quelques mots qui viennent d'enflammer mon cœur et mon corps.

-"Je t'aime Naomi"

Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Jeu 19 Avr - 12:41
Rp Terminé (-18)
//5 janvier 2017 ?//
Sa peau sous mes doigts, sous mes lèvres, suffirait à me créer de délicieux frissons, mais la sensation de ses ongles qui effleurent mon dos, de ses baisers dans mon cou, est bien plus que grisante. Je veux me fondre dans cette scène, oublier mes doutes. C'est pour cette raison que je n'essaye pas de résister une seconde lorsqu'elle attire mon visage vers le sien pour s'emparer de mes lèvres, m'emprisonner dans ses bras. J'aimerais y rester à jamais et mon cœur oublie que c'est impossible.
Puis il s'arrête.

Je t'aime. Les mots que ma sœur prononce si souvent, sans y mettre les sentiments que je perçois dans la sienne. Son cœur, plongé dans cette phrase si facile à dire et si rare à ressentir. Je l'embrasse doucement, avec toute la tendresse dont je suis capable.

- Moi aussi...soufflé-je contre ses lèvres.

Et je l'embrasse à nouveau, comme elle vient de m'embrasser, comme j'ai toujours voulu l'embrasser, comme si mon âme pouvait se glisser ses mes lèvres pour toucher la mienne. Mes doigts se serrent sur le dernier vêtement qui nous sépare. Je veux lui dire. Lui montrer. Tout ce que je ressens, tout ce qu'elle fait naître en moi. Je veux que plus aucun doute ne subsiste dans son cœur.
Je t'aime.
ft Melody?

Dernière édition par Naomi Lawford le Sam 28 Avr - 11:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 26 Avr - 14:22
Rp Terminé (-18)
Melody Williams

A travers le portail
Révélation

La réalité de mes mots me heurte alors, un peu comme on peut heurter un mur invisible, sans vraiment en prendre conscience. J'ai dis ces mots. Je n'ai pas fait que les prononcer. J'ai pensé ces mots. Cet état de fait est un peu comme une révélation. Une révélation brumeuse au cœur d'un rêve. Une révélation sans aucun sens. Une révélation que ses lèvres viennent aussitôt dérobée pour n'en laisser aucune trace. Je me laisse complètement aller à ce baiser, mes paupières venant à se clore tandis que je caresse inconsciemment son dos. Je sens ses doigts s'accrocher au dernier rempart qui me préserve de la nudité et une pointe de gêne vient saisir mon cœur. J'ai toujours eu peur de cet instant. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de ne rien ressentir. Serais-je suffisamment... Non. Ces questions se dérobent devant l'ampleur du feu d'artifice qui repeint le ciel mon cœur de milles fleurs de couleurs. Je recule doucement les lèvres des siennes avant de hocher de la tête. Ce n'est qu'un rêve et même si ça n'en était pas un...

Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Lun 25 Juin - 3:26
Rp Terminé (-18)
//5 janvier 2017 ?//
Était-ce l'assentiment que j'attendais ? Oui... je crois. Je peux plonger mon regard dans le sien et y lire la même attente nerveuse que dans le mien, mélange d'envie et d'une légère gêne. J'ai peur de faire quelque chose de travers. Et elle, de quoi a-t-elle peur ? Quelle que soit la raison, j'espère être capable de la chasser. Mes lèvres se posent dans son cou, explorent sa peau tandis que je fais glisser le tissu. Mais l'idée de franchir cette dernière limite...

Je caresse sa peau sans oser m'aventurer trop près de cette partie intime. L'intérieur de sa cuisse, la courbe de l'aine, la peau fine qui la sépare de son bas-ventre. Je ne veux être que douceur pour elle. Douceur, réconfort, amour et tendresse. Est-ce pour ça que je n'ose pas descendre ma main davantage ?
J'effleure sa joue de mon autre main en plongeant mon regard dans le sien. Ces yeux... ils pourraient m'enflammer. Le courage me saisit assez longtemps pour que j'ose glisser ma main plus bas, dans une caresse que je fais la plus douce possible. J'ai envie de lui répéter, à l'infini, à quel point je l'aime, à quel point elle est belle, à quel point mon cœur s'affole. De sentir son corps contre le mien, sans barrière et sans limite.
ft Melody?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 25 Juin - 10:51
Rp Terminé (-18)
Melody Williams

A travers le portail
Pitié sois réelle..

Après les doutes, l'attente se fait plus longue et difficile à vivre. C'est un peu comme si j'attendais ce moment depuis toujours, que j'attendais d'être comprise et aimée de la sorte depuis des siècles mais rien ne vient. Ses doigts caressent ma peau, attisant un peu plus mon désir à chaque parcelle de ma peau qu'elle parcourt sans pour autant sauter le pas. Ai-je autant envie que ça de sauter le pas. En un sens non. Je serais capable de rester ainsi à fondre à son contact comme une glace au soleil, capable de rester à frissonner au moindre contact de ses doigts sur ma cuisse, capable de prendre feu voire de me brûler à force de fixer ce regard que je sais ardent de désir. Finalement, l'attente touche à sa fin lorsque ses caresses se font plus audacieuses. Je laisse échapper entre mes lèvres un petit gémissement de surprise que je couvre aussi de ma main. Ne pas faire trop de bruits. Ne pas briser cet instant. Ne pas réveiller Tina. L'interdit à ses charmes et j'y plonge coupable. Je passe mes bras autour de son cou tout en me blottissant contre elle avec un petit sourire avant de l'embrasser pleinement, ma langue venant taquiner par instants la sienne. Sa chaleur suffit à me faire tourner la tête comme à me convaincre qu'elle est réelle. Je ne veux plus sombrer ailleurs que dans ses bras.

Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Lun 23 Juil - 23:28
Rp Terminé (-18)
//5 janvier 2017 ?//
Je t'aime. J'aurais tant aimé pouvoir le dire à ma Melody, pouvoir le dire ailleurs que dans le rêve d'une autre. Un rêve... non, pas vraiment, mais c'est ce qu'elle en gardera. C'est ce qu'elle pensera. Si c'est un rêve, autant lui faire vivre jusqu'au bout. Autant qu'elle en garde un souvenir impérissable. Qu'il soit un rayon de soleil dans une vie que j'ai devinée difficile.
Ai-je laissé tombé les barrières ? Oui. A partir du moment où j'ai décidé que ce serait un rêve, que j'en ferais un rêve, un paradis pour elle, j'ai laissé mes dernières réticences derrière moi.

Je veux la faire fondre, la rendre heureuse, faire battre son cœur comme jamais auparavant. A travers mes mains, mes lèvres, mon corps et sa peau, je transmettrai tout ce que je ne peux transmettre qu'à elle, tout ce que ma "vraie" Melody n'aura jamais besoin de savoir, si je peux le vivre ne serait-ce qu'un fois. Penser à l'avenir n'est plus une question. Je ne pense qu'à son parfum, à sa douceur, au goût de ses lèvres et de sa peau. A toutes les sensations que je fais naître en elle et qu'elle fait naître en moi. Le contact d'une nuit, la douceur d'une étreinte, la mémoire d'un rêve.
Je t'aime.
ft Melody?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 24 Juil - 17:08
Rp Terminé (-18)
Melody Williams

A travers le portail
Tell me why..

Le temps n'a plus de prise sur moi. C'est l'unique pensée qui vient occasionnellement troubler cet instant alors que les caresses, les baisers et les autres étreintes s’égrènent comme les secondes dans  un sablier. J'ai beau espéré que ses lèvres sur les miennes, son corps tremblotant contre le mien, sa poitrine contre la mienne et son cœur que je devine battre à tout rompre soient une part de la réalité, je dois me résoudre à la triste vérité. C'est un rêve et chaque rêve a une fin: c'est elle que je redoute plus que d'être découverte par mes colocataires en train de faire des rêves peu avouables - disons le nous : surtout à Naomi. "Coucou j'ai rêvé qu'on faisait l'amour ça te dit de le faire pour de vrai?". Je ne sairais dire combien de temps je me suis enivrée de son corps etde son odeur, je ne saurais décrire ce que j'ai ressenti mais je sais qu'une fois le calme restauré, je me love dans ses bras, la tête contre son cœur. Rêve ou pas : je ne voudrais pas être ailleurs. Mieux j'aimerais me fondre dans ce songe et cesser d'être réelle mais les rayons mutins de l'aurore commence à poindre à travers les volets et la chape de plomb de Morphée commence déjà à s'abattre sur mes paupières. C'était si réel.. C'est si réel.. Pourquoi faut-il que ce rêve semble si réel..

Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Péché(s) :
  •  Orgueil 

Mer 25 Juil - 10:23
Rp Terminé (-18)
//5 janvier 2017 ?//
L'espace d'une nuit, le monde m'appartenait. J'aurais aimé pouvoir vivre ça pour le reste de ma vie. Sentir le parfum de Melody, la sentir se détendre dans mes bras, se blottir contre moi avec tout l'amour que je n'aurais jamais de mon côté du monde. Je n'ai pas envie de la lâcher. Je voudrais tellement rester là...

Mais les respirations que j'entends troubler le silence, en plus de la sienne qui s'apaise doucement, ne sont qu'un rappel de plus à la réalité. Peu importe à quel point j'ai été heureuse le temps d'un rêve, je n'ai pas ma place dans ce monde. Je resterai ceci : le rêve d'une nuit, un sourire, une lueur dans son ombre. Peut-être que sa Naomi prendra assez soin d'elle pour que le rêve devienne un jour réel pour elle, alors qu'il ne le sera jamais pour moi. C'est tout ce que je lui souhaite.

Elle s'est endormie. Je le sais, je le sens. Ce n'est pas la même Melody, mais elle a la même respiration quand elle sombre dans le sommeil. J'aimerais qu'elle se réveille à mes côtés. Mais je ne peux pas. Je vole ses lèvres une dernière fois, emporte le rêve avec moi, remonte tendrement la couverture sur elle tandis que je pose pied à terre.
Franchir le portail dans ce sens est bien plus difficile.

Je t'en prie, sois heureuse.
ft Melody?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2