Sin Theatre


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Remise des diplômes 2020

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 16 Mar - 21:33
Rp Terminé


Remise des diplômes 2020




Edelweiss inspira doucement, assise sur sa chaise face à l'estrade, elle écoutait le discours de la major de promo. Krystal avait toujours été une élève étrange et incompréhensible pour elle mais il fallait bien lui reconnaître deux choses: Elle savait parler en publique et elle avait été une très bonne présidente du conseil des élèves. Ses méthodes étaient généralement peu orthodoxes mais au bout du compte, elle agissait très souvent en faveur des étudiants.
D'une certaine façon, la jeune fille trouvait un écho à son discours dans ses années passées à S'Indarë. Les épreuves, les pleurs et les dangers... Edelweiss adressa un petit regard à son oiseau puis un sourire en biais. Il valait mieux ne pas y penser pour l'instant. Après tout, c'était la remise des diplômes. Naomi et Nia étaient près d'elle pour la féliciter, pas pour la consoler ! Alors elle chassa ses pensées négatives. Enfin pour la plupart. Le seul regret qu'elle pouvait avoir était de ne pas partager ce moment avec son partenaire. Certes, il avait le droit de partir vivre sa vie comme il l'entendait mais son départ était si précipité... vivre cet événement sans lui alors qu'elle était sa partenaire, liée par leur magie, avait quelque chose d'étrange. Comme si elle était... incomplète.

Edelweiss émit un léger soupir alors que le directeur appelait les élèves à venir chercher leur diplôme petit à petit.
Quand vient le tour de Drake et Jodie, la petite allemande ne put s’empêcher de repenser à ce moment où elle avait été désignée comme déléguée de leur classe. Effectivement, ce n’était pas de tout repos et elle n’avait clairement pas les épaules assez solides pour gérer la plupart des situations qui pouvaient survenir. Rien que l’idée lui tira un nouveau soupir. Puis vint le tour de Wendy, cette fille prétentieuse et orgueilleuse absolument détestable. Rien que la voir s’avancer sur l’estrade avec cette démarche suffisante lui donnait envie de la voir se prendre une marche.
Elle n’écouta son discours que d’une oreille affreusement distraite pour ne pas avoir à entendre des idioties. Son cerveau était important pour elle, elle devait le ménager et éviter qu’il ne fonde.

Edelweiss dû avouer que les paroles de Leika la touchèrent. Si elle était là, c’était grâce à une personne qui lui avait tendu la main… D’une certaine façon, elle avait vécu la même chose. Après tout, si la petite allemande était toujours en vie c’était grâce à ces mains tendues qui l’avaient rattrapée avant qu’elle ne tombe.

- Edelweiss Wintenberger.

La jeune fille se raidit presque inconsciemment en entendant son nom. Elle savait qu’elle avait réussi ses examens mais la mise en scène avec l’estrade et le micro avait quelque chose de stressant. Alors, un peu nerveuse elle se leva pour rejoindre la scène et monter les marches. Là, elle s’approcha du directeur pour récupérer son diplôme en lui serrant la main et lui adressant un petit sourire intimidé.
Puis elle tourna la tête vers le micro avant de regarder l’assemblée. Avait-elle quelque chose à dire avant de partir ? Pendant une petite seconde elle hésita pour finalement se raviser. La seule chose à laquelle elle pensait était de remercier ces gens dont avait parlé Leika, ces gens qui lui avaient tendu la main. Mais elle préférait finalement leur témoigner sa gratitude jours après jours, correctement, plutôt que de le faire maladroitement, nerveuse derrière un micro, alors que personne ne serait sûrement intéressé.

Alors elle descendit les marches et retourna s’asseoir à son siège. Lorsque la cérémonie sera terminée, elle ira voir Naomi, Nia et son psychologue pour leur adresser son affection et sa gratitude pour l’aide et le soutien qu’ils lui avaient apporté. Après tout, si elle avait pu monter sur cette estrade c’était bien grâce à eux.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
Dorian MacKenzie
E |:| Directeur du lycée
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 216
Inscription le : 11/09/2019
Né(e) le : 25/12/1977
Age : 46
Taille / Poids : 1m83 / 78kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #0D77F9
https://sin-theatre.forumactif.com/t1732-just-tell-me-the-truth#16079 https://sin-theatre.forumactif.com/t1734-que-serais-tu-pret-a-sacrifier

Sam 3 Avr - 18:52
Rp Terminé
Remise des diplômes 2020
« La fin d'une année »
02/07/20
La jeune fille ne semblait pas spécialement à l'aise à l'idée de monter sur scène. Contrairement à beaucoup avant elle, elle ne s'avança pas vers le micro, se contentant de lui serrer la main puis de descendre de la scène, diplôme en main. D'une certaine façon, il espérait ne pas la revoir, car il douter de la recroiser dans des circonstances moins dramatiques que les précédentes. Normalement, elle serait à la charge d'Andrew à la rentrée, étant donné qu'elle s'était inscrite à l'université. Restait à espérer que la nouvelle école d'Andrew ne suivrait pas le même chemin souvent désastreux que le lycée.

Il ne restait plus qu'un nom sur sa liste. Il prit donc le dernier diplôme avant de l'appeler.

- Lyse Ysvël.

Comme la plupart des élèves de cette année, Lyse avait passé un temps assez difficile au sein de l'école. Son dossier mentionnait une apparition depuis un autre monde et le fait qu'elle ne parlait pas de langue connue à son arrivée. heureusement, elle avait reçu de l'aide, suffisamment pour bien s'en sortir à S'Indarë. Il avait donc le même sourire que pour les autres lorsqu'il lui rendit son diplôme.
Un fois Lyse descendue de scène, il conclut :

- Et ceci conclut notre promotion de 2020. Votre séjour à S'Indarë ne s'arrête pas ici pour tout le monde. Certains se sont inscrits à l'université, d'autres voleront de leurs propres ailes, à Londres ou ailleurs. J'espère que vous trouverez tous une voie qui vous satisfait pleinement.


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 6 Avr - 10:55
Rp Terminé
Remise de diplôme
"Être le fantôme du passé


Tu les regardes défiler comme si c’était une comédie, une pièce toute organisée, mais prêtais-tu vraiment attention au spectacle que cet événement créait ? Non. Hormis les quelques personnes qui ont su réveiller ton existence,  les autres ne sont que la pièce immaculée d’un puzzle qui reste à compléter mais que tu ne t’efforceras jamais de faire. Simplement, en tant qu’élève studieuse, tu ne feras que ton travail d’étudiante. Tu savais que ce jour viendrait, que ton tour n’était pas loin, mais à peine prononcé, ton prénom te fit l’effet d’une bombe à retardement dans ta poitrine. Un souffle de concentration plus tard, alors que tu cherchais l’audace de l’accomplir, tu te lèves pour te diriger vers cette scène où ta torture est palpable. Te présenter devant les gens, devoir parler…Quoi qu’il semblerait que ce ne soit pas obligatoire. C’est mieux ainsi. Qu’aurais-tu à dire de toute façon à un monde qui ne te concerne pas ? A des êtres humains dont la simple vie t’indiffère.

Tu n’as jamais été sociale avec eux, et tu ne le seras jamais jusqu’à ta mort. Arrivée près du proviseur, tu lui présentes tes respects les plus sincères avant de prendre le bout de papier qui marquera un tournant dans ton histoire - enfin c'est ce que tout le monde pense - et de le remercier poliment.

Pas besoin d’un discours, toutefois en regardant de haut ces êtres insignifiants, ton regard croise celui de Niels et te fait rougir irrémédiablement avant de baisser la tête intimidée, et de te dépêcher de descendre de la scène pour regagner ta place.

Finalement, il aura quand même réussi à te perturber jusqu’au bout.


Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: