Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Lun 8 Fév - 23:43
Naomi, Casey, Leika, Céleste 4 janvier 2021
Depuis l'incident du 27 décembre, les choses semblent s'être un peu calmées en ville, bien que vous ayez entendu parler d'événements récent, un hier et un avant-hier, qui aurait impliqué une pieuvre dans la Tamise et un reptile géant dans la cité souterraine.
A ne pas lire avant d'avoir posté sur le tour 3 de la première série:
L'impression que vous ressentez depuis le début des événements n'a fait que s'amplifier, au point de peu à peu supplanter votre personnalité, comme si elle effaçait une par une les parts de vous qui ne lui correspondent pas. Et si cet effet en lui seul pourrait suffire à vous inquiéter, ce n'est pas la chose la plus étrange qui se soit produite dernièrement.
Voilà déjà quatre jours que votre mascotte a disparu. Plus de petite présence flottante, plus de voix, plus de conseil ni de commentaire. Il semble qu'elle se soit éclipsée peu après le nouvel an. C'est donc sans elle que vous allez devoir affronter les prochaines menaces, du moins jusqu'à ce que vous la retrouviez.
C'est dans la cour de l'école que le danger frappe sans prévenir. Un renard géant d'un blanc immaculé, brillant d'une aura menaçante et les yeux d'un bleu électrique capable de vous transpercer d'un regard, agite ses neufs queues autour de lui comme autant de menaces. Aucun doute : il s'agit d'un monstre décidé à attaquer toute personne passant à sa portée. Et à nouveau, vous ressentez un profond besoin de le combattre.
► Merci de ne pas poster sur ce tour ni lire ce MP tant que vous n'aurez pas fait votre post du tour 3 sur votre premier groupe. ► (Après le premier tour) Si l'un des participants ne poste pas pendant cinq jours, il peut être devancé. Il pourra quand même poster après mais la personne censée passer après pourra "voler" son tour.
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Cette histoire de magical girl est presque aussi fatiguante que la première fois. Weiss est encore aussi impliquée que moi et mes pouvoirs me manquent beaucoup trop. C'est dingue comme on s'habitue vite à ce genre de choses. Et je n'aime pas cette sensation qui ne me quitte pas, l'impression que quelque chose essaye de modifier ma personnalité, comme un parasite. C'est plus fort que la dernière fois. Est-ce que c'est lié à la mascotte que je me traîne ? Enfin... que je me traînais, elle a disparu depuis quelques temps. C'est pas plus mal, ça m'évite d'avoir une voix qui me répète en permanence que je dois défendre les innocents, parce que ça commence à être lourd. Je sais que les monstres qui attaquent la ville font des victimes, j'ai pas besoin qu'on me répète de faire attention à chaque seconde.
Comme cette histoire m'intrigue, j'ai quand même décidé d'enquêter un peu de mon côté, pour essayer de savoir un peu à quoi m'attendre. Il y a eu quelques incidents cette semaine, mais rien auquel j'ai assisté. Ça ressemble un peu à ce qui se passait la dernière fois mais... je sais pas, j'ai la sensation que c'est différent. Il y a des attaques beaucoup moins régulièrement, et on a aussi l'air d'être vachement moins de personnes touchées. Je pense pas que ce soit le même type, ou alors il est sacrément masochiste. Quelqu'un aurait décidé de faire comme lui ?
J'enquêtais du côté de S'Indarë quand j'ai entendu un gros bruit, et je me suis instantanément tourné dans cette direction. Foutu réflexe instinctif. De l'extérieur, je vois quelque chose au-dessus du mur, un genre d'aura bizarre. Bon bah, visiblement, c'est le moment de se remettre au boulot. Génial. Ça me soule déjà, ils peuvent pas aller emmerder quelqu'un d'autre.
- The power of love !
Allez, on vient en aide à tout le monde, on sauve tout ce qui passe, et on se débarrasse de ce problème. Je peux expédier ça rapidement, ça devrait le faire, une bonne pluie de flèches et on en parle plus. En fait ça tombe plutôt bien : je suis carrément de mauvaise humeur et j'ai envie de taper sur quelque chose. Si, en prime, je peux mettre tout ce petit monde hors de danger, c'est parfait.
J'entre donc dans l'école après un vague signe au surveillant. Il m'a vue me transformer, donc il sait qui je suis et il a aucune raison de m'arrêter. Dans la cour, un espèce de renard géant agite neuf queues dans l'air. Il a l'air de franchement mauvaise humeur, et la plupart des élèves se sont déjà mis hors de son chemin. Tant mieux, les gens sont assez intelligents pour pas essayer de se battre tous seuls contre un monstre. Vu les pouvoirs qu'ont certains d'entre eux, c'était pas gagné d'avance, la magie peut rendre prétentieux, j'en sais quelque chose. Bref, j'ai un monstre à abattre et des personnes à sortir d'affaire.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Rah elle est où cette boule de poils casse-couille qui me suivait comme un pot de colle ?! Elle était agaçante mais maintenant que je suis à nouveau seule, ça m’agace encore plus. Midnight aurait au moins pu m’avertir qu’il s’en allait. Ca fait quatre jours que je ne le vois plus et qu’il n’a pas donné un seul signe de vie. Ca me gonfle. C’est ça, casse-toi et ne reviens jamais ! Je n’ai pas besoin de lui de toute façon. Je n’ai jamais eu besoin de personne…
Même pour me battre, je n’ai besoin de personne. En soi, tant mieux s’il n’est plus là. Avec les histoires qu’il y a encore eu ces derniers jours, il m’aurait gavée à me dire que je dois aller défendre les gens. Pour le coup, cette sensation que ma personnalité change m’inquiète plus que la bestiole. Je ne veux pas changer. J’aime être une emmerdeuse qui frappe n’importe qui. Je ne veux pas devenir une nunuche qui va secourir tout le monde. Je m’en fiche des gens !
Alors que je tente de passer mes nerfs sur un jeu dans ma chambre, un gros bruit attire mon attention. Ca venait d’un lieu très proche. J’éteins donc ma console et sors du bâtiment, encore entraînée par cet instinct de merde que je me traîne depuis le début des événements. Quoique...non. Je l’ai depuis longtemps mais la différence se situe dans le fait que désormais, je ne peux pas m’empêcher de le suivre même pour des inconnus. En arrivant dans la cour, j’aperçois un gros renard à neuf queue.
- Super… Après le grand méchant loup, v’là Kyûbi version polaire…
J’ai peut-être trop regardé Naruto et alors ?! Au moins pendant que je lis un manga où des gens se tapent sur la gueule, je ne fais de mal à personne. Enfin au moins cette fois les gens ont l’air assez intelligents pour se mettre à l’abri tout seul comme des grands. Ils font des progrès depuis quatre jours même si je me doute que les divers incidents ont grandement aidé à les faire réfléchir. Une autre fille est déjà présente et à voir sa tenue, elle subit aussi la malédiction. Bon bah je vais encore devoir faire équipe je crois. Sauf si je peux me la jouer solo.
- Ca me saoule déjà cette histoire…
Je vois tout de même un avantage à cette apparition de renard géant qui attaque tout le monde. Au moins je peux mieux me défouler. Ca sera plus efficace que la console et on ne pourra pas me réprimander. Et c’est reparti pour la phase honteuse de la transformation. C’est à dire, la danse de quiche débile. Et reparti aussi pour mettre des innocents en sécurité même s’ils ont l’air d’avoir compris la leçon.
- À moi le chapardage, chaton !
Une petite danse et pouf me voilà redevenue une magical girl. Y a pas à dire, même après quatre jours je ne m’habitue toujours pas à cette maudite tenue. Je kiffe toujours l’épée mais le reste...erk. Ca me ferait presque regretter ma race de succube. Presque seulement. J’aime trop le fait de ne plus avoir la dalle et de ne plus m’affaiblir de jour en jour.
Un jour un grand poète de l’époque romaine a dit que l’expérience du malheur nous apprend à secourir les malheureux. Moi qui pensait en avoir fini avec cette histoire après m’être battue contre « World War Z » hé bien non, il faut croire qu’encore une fois je me suis fourvoyée. Sauf qu’à nouveau, je ne peux aller contre cette envie irrépressible de sauver le monde. Peut être parce que j’ai eu une enfance difficile que je ne souhaite à personne ? C’est pour cela que les paroles de ce Virgile résonnent dans mon esprit en ce moment même tandis que j’ai entendu un grondement venant de Sin’dare. Mon instinct me dit que c’est encore des forces du mal à combattre, j’en suis certaine.
Lâchant donc toutes les tâches que j’étais en train d’effectuer dans l’appartement, je récite la phrase magique permettant de nouveau ma transformation en….lapin… Oui je le dis avec profond dépit, car je n’en peux vraiment plus de tout ce rose, de ces pompons et de ces oreilles ! Par pitié pourvu qu’un jour ça cesse, je ne veux pas être une Bunny girl toute ma vie ! Redonnez moi mes dents de vampire, ma soif de sang me liant à Drake. Et lui dans tout ça ? Comment va-t-il ? J’espère qu’il ne lui est rien arrivé, car depuis cette histoire d’apocalypse zombie, nous ne nous voyons presque plus. Cela me chagrine profondément. C’est vrai que c’est agréable, d’être humaine….de pouvoir gouter de la vraie nourriture…mais…je ne sais pas…je ressens un manque de nous…de notre connexion.
Enfin pour l’instant je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort, je dois sortir sauver le monde. Même si je ne sais pas où est passé Zephyr, je vais devoir faire sans lui. Bien sûr que oui je suis inquiète, car même si je ne l’apprécie pas outre mesure, je m’étais habituée à sa présence et ses conseils, car ne l’oublions pas, je suis une jeune graine dans la voie de la lumière et de l’héroïsme. Un soupire sort de mes lèvres tandis que j’ouvre la fenêtre pour sortir par cette dernière, en utilisant un de mes pouvoirs, celui me permettant de faire apparaître des ailes sur mes bottes pour gagner en agilité et en vitesse. Bondissant donc comme le gibier aux grandes oreilles que je suis, j’atterrie dans la grande cour où je tombe nez à nez avec un énorme renard blanc !
Alors OUI JE DOIS SAUVER LE MONDE ! Mais me faire croquer par un RENARD non merci ! Il va me prendre pour son goûter. Hé mais attends c’est une idée remarque ! Peut être qu’il serait plus judicieux de faire en sorte qu’il s’éloigne d’ici pour préserver les innocents étudiants et je peux genre servir d’appât?
Bah QUOI ! Les renards mangent bien les lapins non ?
Héééé toi là ! Regarde le bon casse-croute !
Suis-je suicidaire ? Peut être un peu en effet !
Codage par Arwing d'Epicode
Dernière édition par Leika Saito le Mer 31 Mar - 13:34, édité 2 fois
Où est-il ? Le charme est-il rompu ? Non, le bijou magique est toujours là. Pourtant, monsieur a décidé de s'éclipser après l'attaque des plantes. Pourquoi ? Pour qui ? Où et comment ? Je ne détiens aucune de ces réponses... mais je ne fais pas non plus grand chose pour les obtenir. Si, je cherche de temps à autres, lorsque l'idée me traverse l'esprit, l'appelant par son prénom, n'ayant aucun autre moyen que de procéder ainsi. J'ai pourtant essayé en étant détransformé ou en étant vêtu de bleu, mais rien n'y fait. Il est donc bel et bien décidé à ne plus entrer en contact avec moi.
Tout en pensant à cette histoire, j'hausse un peu les épaules. Je commence à être un peu las de ces changements à répétition et je n'ai pas vraiment envie de passer mes journées entières à courir après une créature qui, très certainement, possède des pouvoirs aussi puissants qu'improbables, ne me permettant pas d'aussi facilement retrouver sa trace. Tant qu'il ne lui arrive rien de mal. Non, tant qu'il ne crée pas de problèmes, c'est tout ce qui importe. Sinon, je vais à nouveau devoir prendre part à une bataille contre des plantes carnivores et sauver la population.... et je ne suis vraiment pas à l'aise dans ce rôle.
Depuis le début, je suis une sorte de solitaire et je ne vois pas pourquoi cela changerait sous prétexte que Sparkle, la petite créature visiblement magique qui m'accompagnait depuis quelques jours, a disparu. J'hausse les épaules, une moue continuellement dessinée sur mon visage, le regard tombant et l'expression tout aussi neutre que d'habitude.
Pourquoi mon quotidien semble si chamboulé autant qu'il ne semble pas l'être du tout ? Les cours, la vie, tout ça continue. J'ai juste... troqué certains attributs pour en posséder d'autres. Pas les plus fun, pas les plus barbant non plus. Je ne suis pas spécialement touché par un amour inconditionnel que je vouerai à la première personne que je croise, je ne suis pas non plus victime d'une colère incontrôlable ou encore moins poussé à être égayé à longueur de journées. Je suis... moi... seulement moi... Céleste.
Une sensation néanmoins dérangeante ne parvient plus à me quitter sans que je puisse mettre le doigt dessus. Et depuis ce fameux jour où j'ai découvert l'existence de mon petit accompagnateur disparu et que nous avons ensemble, ainsi qu'avec l'aide d'autres touchés par ce changement, combattu les esprits de la nature, tout semble s'être apaisé, ayant repris le cours des choses comme si... comme si cet épisode n'avait été qu'une parenthèse totalement hors du temps. Est-ce que les autres se souviennent, comme moi, de ce qu'il s'est passé avant les fêtes ? Je ne sais pas. Je ne les connais pas. Je ne sais même pas d'où ils viennent alors je n'ai pas réellement pu le leur demander.
Fixant cette broche magique que je tiens dans le creux de ma main, mon attention finit par être attirée par un bruit sourd qui, soudainement, domine tout le reste. Curieux, intrigué, je regarde par l'une des fenêtres du couleur dans lequel je suis et qui donne sur la cour de l'école, remarquant en son sein la présence assez inopinée et menaçante d'une créature gigantesque, semblable à un renard albinos avec pour seul exception à cette description, le bleu électrique de ses yeux.
Une seconde fois, je pose mon regard sur le bijou magique scintillant légèrement avec la réverbération du soleil et décide, après une longue réflexion ainsi qu'un soupir, de passer à l'action en l'accrochant à mon uniforme et en prononçant la phrase déclenchant ma transformation.
Calmement, presque trop, je descends les escaliers qui me séparent de l'étage auquel je suis attendu. Une fois chose faite, et dans cette même idée, je continue ma marche jusqu'à arriver devant le monstre en question. Plusieurs personnes sont déjà sur place, un peu dans un scénario similaire à celui vécu quelques jours auparavant, sauf qu'ici ce sont toutes des filles. Du moins, pour le moment. A la grande différence qu'une habitude donne comme impression de s'être installée. La redondance, la répétition, ça finit par créer une étrange sensation de ras-le-bol, emportant alors avec elle tout ce stress que j'avais jadis accumulé face au danger.
Avec cette neutralité constante, presque cinglante, je prends la parole et m'impose sans même y prêter attention, réagissant aux mots qui sont prononcés par la lapine ne tenant visiblement pas en place.
- Il faut l'empêcher de tout détruire. Il est assez imposant et n'a pas l'air d'être là pour plaisanter.
Je lève alors mon bâton fait de glace afin qu'il lévite après avoir affiché une légère aura bleutée tout autour de lui, le son distinctif d'un courant sibérien se déclenchant à l'instant même où il se met à briller. L'un de mes pieds quitte doucement le sol, restant un instant dans cette posture. Je me concentre, fais le vide autour de moi, puis rouvre délicatement les yeux que je dirige vers la tête de ce monstre.
- Parure.
Ces mots, une fois prononcés, me permettent de vigoureusement faire claquer mon pied sur le sol, duquel s'échappe une marée gelée recouvrant alors l'intégralité du sol de la cour, désormais transformé en un véritable lac gelé. Les craquements de la glace, à mesure de sa progression, se font entendre alors qu'elle s'empare des pattes imposantes de l'animal dans un espoir et une volonté de l'emprisonner et de l'empêcher de se mouvoir.
Pourvu que cela se révèle être efficace.
Ⓒ Martel
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Dim 14 Mar - 23:56
Tour 2 Ordre établi : Naomi, Casey, Leika, Céleste
Le démon renard repère Leika dès l'instant où elle décide d'attirer son attention. Concentré dessus, il ne remarque pas tout de suite la glace qui recouvre le sol et s'enroule autour de ses pattes, le bloquant sur place.
Le monstre est temporairement immobilisé. Il ne pourra pas effectuer de déplacement sur ce tour. Il peut cependant vous attaquer avec ses queues. Ses attaques seront concentrées sur Leika, et elle est la cible prioritaire. Par conséquent, elle peut poster une fois supplémentaire sur ce tour, et ce à n'importe quel moment, que ce soit à elle ou non.
Rappel des règles de la seconde série : ► Si la personne dont c'est le tour (A) n'a pas posté au bout de cinq jour, la personne suivante (B) peut la doubler. A pourra ensuite poster à n'importe quel moment pour rattraper son passage ► Si B met plus de cinq jours à poster (donc total de dix jours sans messages), la personne suivante (C), pourra passer avant, et ainsi de suite. ►N'oubliez pas vos mots obligatoires si vous ne voulez pas de malus pour le combat final ♥
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Cela dit, sa tronche me dit rien, donc elle a dû échapper à la première version. Chanceuse. Je pense que je serai moins gavée si c'était la première fois que ça m'arrive mais non, pensez-vous, moi je me tape le replay, comme si j'avais pas affronté assez de monstres comme ça. J'ai dû tuer un machin à longue langue beaucoup trop dégueu, une version monstre de mon meilleur ami et de mon père, me battre contre ma sœur et contre Weiss, et contre mon double, mais non, il me fallait un round 2. Rah je suis tellement sur les nerfs. Viens là gentil renard, j'ai une flèche qui demande qu'à atterrir entre tes yeux. Aide-moi à me défouler avant que je pète un plomb.
Je sursaute en entendant une voix près de moi. Une fille à oreilles de lapin a visiblement décidé de servir d'appât. Pourquoi pas, après tout ? Si elle se pose comme cible principale, le monstre regardera ailleurs et on pourra l'éliminer plus facilement. Enfin ça aurait été le cas si le sol avait pas commencé à se couvrir de glace.
J'admets : j'ai eu peur, j'ai vraiment cru que c'était le renard qui faisait ça. Après tout, il est blanc comme neige et ses yeux bleuté peuvent faire penser à une créature de glace, et j'avoue que si cette bestiole avait été capable de transformer le monde en patinoire, ça aurait vraiment été mauvais signe. Mais non, pas du tout. En tournant la tête, je vois une nouvelle personne près de la lapine, un arçon avec un bâton de glace. Je pense que je m'avance pas trop si je pars du principe que c'est lui qui a congelé le parc. Et les pattes de la bestiole au passage.
Ah, ça c'est intéressant. On a combien de temps avant qu'il arrive à arracher la glace qui le colle au sol ? Assez pour éliminer le danger, j'espère. Heureusement, quand elle essayait de contenir mon hyperactivité, ma mère a eu la gentillesse de m'inscrire à des cours de patinage. C'est moins facile avec des chaussures, mais je risque pas de m'éclater au sol comme une débile, donc c'est déjà pas mal. En plus, il a l'air de bien vouloir manger la lapine. C'est cool, elle fait diversion. Et si besoin, on pourra la secourir. Mais pour l'instant, je pense qu'elle n'est pas trop en danger, si elle arrive à esquiver les queues correctement.
- Commençons fort, alors.
Pas trop fort, parce que si je balance une pluie de flèches 1) je risque de casser ce qui immobilise notre gentil démon renard et 2) j'ai peur qu'elles touchent les trois autres. Ils sont peut-être techniquement dans mon camp mais vu comme ce truc est aléatoire et se base sur des trucs pas rationnels, manquerait plus que ça touche un de mes alliés par erreur. Par contre j'ai appris à tirer plus vite qu'avant. Du coup une, deux, trois flèches au niveau de l'œil, ça devrait le calmer un peu. Ou l'énerver beaucoup. On verra. Au pire s'il essaye de m'attaquer je ferai en sorte qu'il s'écrase le museau sur ma barrière.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Bon. On est déjà deux à vouloir redevenir normales. Ca commence bien. En plus on est rejointes par une lapine – finalement je me dis que ma tenue n’est pas si mal à côté – et encore un peu plus tard, par une espèce de magicien de glace. La lapine fait office de diversion, permettant au seul garçon de l’équipe de lancer son attaque. Okay. C’est VRAIMENT un magicien de glace… Sa technique m’arrange et m’emmerde à la fois. Le renard est immobilisé mais nous aussi indirectement. Je ne sais pas faire du patin moi ! Et je n’ai non plus pas envie de voler sachant les horribles trucs qui vont apparaître si je bats des ailes.
Je crois toutefois que je n’ai pas le choix. Si le renard utilise ses queues pour nous attaquer, il va bien falloir que je puisse esquiver. Ce n’est certainement pas sur la glace que je pourrai le faire. Je me résigne donc à utiliser les ailes, celles-ci faisant apparaître des paillettes à chaque battement, et décolle. C’est mon seul moyen d’esquiver les queues du renard.
- Pas question d’épargner ce truc !
Je ne suis vraiment pas d’humeur à prendre des heures et des heures pour éliminer la menace. Les autres font ce qu’ils veulent, ils peuvent même foncer dans l’estomac du renard si ça leur chante mais moi je n’ai pas l’intention de perdre mon temps. Une fois dans les airs, je prépare donc mon attaque. La meilleure solution serait sans doute les trucs à distance. J’utiliserais volontiers l’épée mais...comment dire...il y a neufs putain de queues qui sont encore trop mobile à mon goût !
- Hé le garçon glacé !
Pas terrible comme surnom, je sais mais je ne le connais pas alors je ne peux pas l’appeler autrement.
- T’arrives à geler ses queues pour les bloquer aussi ?
Si oui, tant mieux je pourrai faire des attaques physiques. Si non, beeeeeeen…pas le choix que de faire mumuse avec des orbes électriques. C’est destructeur mais moins drôle que de frapper. Moi je veux du corps à corps ! Ca me défoulerait bien plus que de lancer des baballes comme s’il était un vulgaire toutou.
Mais oui c’est ça Leika ! Sers de bon gros CASSE CROUTE à cet animal, c’est vrai qu’au moins t’y trouves finalement une utilité à ces oreilles toutes pomponnes. Enfin ça c’était avant de voir que la monstre t’avait pris pour cible principale ! Gé-nial ! Et maintenant Einstein on fait comment ? Ce que tu peux être irréfléchie et débile parfois. En faites non pas tout à fait, j’ai conscience que je ne suis pas seule, et j’ose espérer que les autres magicals à mes côtés en profiterons pour attaquer le Kyuubi ! Car oui dans les légendes japonaises, ça chers auditeurs ! C’est UN KYUUBI ! Donc ce genre de créature de mon folklore ça me connait bien. C’est peut être aussi parce que je le connais bien que j’ai décidé de me poser en appât ! Sauf qu’il y a UNE CHOSE que je n’ai pas pris dans l’équation ! On est dans un monde magique ! Mes pouvoirs le sont également ! Et un instant j’ai cru que c’était lui qui avait fait apparaître cette glace sur le sol, sauf que non il s’avère que c’est un autre bienfaiteur de la lumière. Alors…Normalement c’est le moment où je devrais dire que c’était une bonne idée sauf que…ça nous handicape aussi, et il suffit de voir comment je viens de me vautrer sur le sol pour comprendre que cette patinoire allait être très handicapante pour moi.
De plus figé le Kyuubi c’est bien ! Mais il peut toujours nous attaquer avec ses 9 queues. Je pense que mes bottes ne seront pas de trop, même si j’ai bien peur que chaque bond me fasse glisser, il faut que je trouve un meilleur point d’appui plus en hauteur, sauf que maintenant que je suis la priorité du ventre sur pattes, c’est mettre l’établissement en péril. Que faire ?
Les attaques avaient commencées, je peux bien trouver quelque chose… C’est alors que les paroles de Zephyr me revienne en tête, et instantanément un soupir d’une respiration profonde franchit mes lèvres pour m’aider à me focaliser et me concentrer. Je m’apparente à être la justice, alors je dois faire comme si elle faisait partie entièrement de moi.
Continuez de concentrer vos attaques sur lui, je vais faire en sorte d’être sa cible ! Avec mon agilité, il ne m’attrapera pas !
Si cette entité possède une intelligence, je ne dois pas lui faire comprendre que la glace est une faiblesse. Je vais bondir grâce à mes bottes célestes, et l’obliger à chercher à m’attraper. Mettre ma vie en jeu dans un combat n’est pas une chose compliquée ! A l’époque où j’étais hanashuiro, le célèbre assassin de la fleur de cerisier de sang, ma vie n’était qu’un palpable danger constant, alors même si j’ai perdu un peu de la cadence, je suis persuadée pouvoir me rendre utile de cette façon ! Puisque la bête est bloquée par la glace sous ses pattes, c’est le moment d’en profiter.
» Il faut une barrière pour protéger l’école ! Les queues de ce renard sont puissantes, elles peuvent détruire des montagnes entières. Si son but est de tout fracasser, il faut ériger un Kekkai
Je m’adresse surtout à la fille aux flèches qui m’a prouvée qu’elle pouvait m’aider dans ce sens. Ma barrière me demande de lever mon spectre, elle me rend donc immobile et il est sûr et certain que le démon renard ne va pas m’épargner si je suis paralysée. Dores et déjà je fais apparaître les ailes sur mes bottes, et bondit sur la bestiole !
Allez vas y essaye de m’attaquer maintenant que je suis sur ton dos à faire du rodéo ! Au moins comme ça il va y réfléchir à deux fois avant d’utiliser ses 9 extrémités sur lui. Il risque après tout de se blesser lui-même. Et au moins ça lui permettra de voir si elle a raison.
Codage par Arwing d'Epicode
Dernière édition par Leika Saito le Mer 31 Mar - 13:34, édité 1 fois
Comme me l'avait bien fait comprendre Sparkle, mes pouvoirs sont aussi puissants qu'ils sont incontrôlables et la preuve en est lorsque je recouvre, d'un simple abattement de mon pied sur le sol, la totalité de la surface de la cour d'un miroir gelé. Certes, ça parvient à immobiliser la créature, mais cela détient aussi quelques aspects négatifs et contraignants, surtout vis-à-vis de mes "pairs", comme la lapine qui a décidé de s'auto-proclamer jambon sur pattes. En quelques secondes, à peine, la voilà qui se vautre sans crier gare. J'en connais qui n'ont pas l'habitude des patinoires ou du verglas. C'est dommage pour elle, ça lui donne moins de chances de survie, ce qui est ironique vu qu'elles étaient déjà quelque peu réduites par le simple fait qu'elle se soit décidée à endosser le rôle de l'appât.
En d'autres termes, je viens tout bonnement de nuire au bon déroulement de la situation. Je ne sais pas si j'arrive à ressentir de la compassion ou une simple indifférence face à ça. Il faut dire que je n'ai jamais été très doué pour le relationnel et le social. Cependant, je ne sais pas si toute cette "féerie" a un quelque impact sur ma personnalité, mais un léger pincement au cœur parvient tout de même à se faufiler parmi cette froideur naturelle. Quand bien même en temps normal, c'est chacun pour soi, ici nous devons faire front commun face à l'adversité. Et en l'occurrence, c'est le renard qui l'incarne.
Soudainement, une voix m'interpelle, m'appelle, me nomme aussi par deux diminutifs assez simplets et réducteurs, mon sexe et mon élément. Lentement et sans aucune expression ne pouvant se lire sur mon visage, je tourne la tête vers l'endroit d'où provient ce son, fixant la jeune femme s'étant adressée à moi. Elle me pose une question, me demandant si mon pouvoir détient la capacité de geler les queues de la créature. Un instant, je ferme les yeux tout en faisant tomber mon menton avant de le relever, un léger sourire aux lèvres.
- Si j'en détenais la capacité, je l'aurais fait.
Ou, autrement dit, ta question est stupide. Mais bon, ne nous montrons pas désagréable pour autant et partons simplement du principe que chacun est formé différemment et que quelques connexions naturelles ne se font pas sciemment chez tout le monde de manière égalitaire.
Après avoir répondu à cette fille-là, je zyeute du coin de l'œil les deux autres, chacune à leur tour. De ce que j'entends, elles prévoient déjà quelque chose pour mettre un terme à ce combat. Pourtant, la partie vient à peine de commencer, ça serait dommage de ne pas profiter du spectacle et de l'adrénaline qui s'en détache en faisant un one-shot, n'est-ce-pas ?
Soudainement, mon regard est attiré par l'un des bonds que la fille aux pompons fait pour se retrouver sur le dos de l'animal. Je ne sais pas si c'est ingénieux ou complètement insensé comme façon de faire. Au point où nous en sommes, de toute façon, nous n'avons plus qu'à espérer que le ridicule ne tue pas.
En attendant, dans sa bêtise ou son génie, elle laisse une porte ouverte aux autres, dont moi, nous donnant la possibilité d'attaquer la créature sans trop risquer un renvoi d'ascenseur plutôt musclé vu que sa priorité du moment semble être de croquer un bout de son nouveau casse-croute.
Par crainte que la possibilité de m'amuser ne se présente plus dans les prochaines minutes qui arrivent, je lève mon sceptre, qui commence à briller, et le dirige, d'un revers de la main, dans la direction du gigantesque renard polaire. Quelques éclats de glace se forment dans les airs pour venir se fracasser sur son buste et dans son cou. Rien de bien fou, mais mes attaques hors pouvoirs spéciaux sont loin d'être impressionnantes. Peut-être pour contrebalancer avec le reste ? Sans doute. Mais j'ai encore mes autres capacités en poche... Serait-il temps de les utiliser, elles aussi ?
Ⓒ Martel
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Dim 21 Mar - 18:09
Tour 3 Ordre établi : Naomi, Casey, Leika, Céleste
Concentré sur Leika, le renard pousse des grognements sous les attaques qu'il subit de la part des autres. Il tente de débloquer ses pattes en se secouant, tout en cherchant à mordre la lapine accrochée sur son dos. Ses queues fouettent l'air autour de lui, rendant très difficile de s'approcher sans risquer de ses faire toucher. Une des gangues de glace cède, libérant sa patte avant droite qu'il frappe de toutes ses forces sur le sol : une longue fissure se forme dans la patinoire. Ses yeux commencent à briller d'une forte lumière bleu électrique tandis que vous entendez un grognement sourd dans sa gorge.
Leika reste la cible prioritaire du renard, qui cherche à la mordre. Par conséquent, elle peut poster une fois supplémentaire sur ce tour, et ce à n'importe quel moment, que ce soit à elle ou non.
Quelque chose brille dans votre objet de transformation. En y regardant de plus près, vous constatez qu'il s'agit d'une... notification de message ? Impossible de regarder pour l'instant : votre forme transformée vous empêche d'accéder à cette tentative de communication. Vous pourrez cependant le consulter dès que vous aurez repris forme humaine.
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Bon, la lapine va se faire bouffer, si on continue comme ça. Non parce qu'elle s'est accrochée à son dos, c'est bien, mais du coup le machin est bien déterminé à lui coller un coup de dent, et vu qu'on connaît pas sa souplesse, je m'attends presque à ce qu'il la coupe en deux d'une seconde à l'autre. Et plus il s'énerve, plus il fait n'importe quoi. Il va finir par exploser tous les bâtiments de l'école, à force. Une barrière, hein ? Ouais, mais la mienne est à usage unique. Si je la pose maintenant et que monsieur renard passe en mode soif de sang, j'aurais rien pour l'empêcher de me bouffer.
Je sursaute en entendant la glace craquer. Ah, on manque déjà de temps à ce point-là ? Je recule de quelques pas devant la grande fissure qui vient craquer la patinoire. Bon, génial, la bestiole a déjà réussi à se libérer. Fais hier, ce pouvoir était puissant, j'avais vraiment espoir que le bidule pourrait nous servir de punching ball plus longtemps avant qu'on soit obligés de trouver une manière de l'esquiver.
- D'accord, j'ai compris.
J'arrache ma broche pour la briser au sol, faisant apparaître un mur infranchissable en ligne droit, qui semble ne s'arrêter ni en largeur, ni en hauteur. Et vu la couleur que prennent ses yeux, ça m'a l'air pas plus mal. j'ai pas envie de me faire pulvériser par un laser ou quelque chose du genre. Ou alors il accumule de l'énergie avec nos attaques ? J'ai déjà vu des trucs comme ça : plus on le frappe, plus il est puissant, et après on se prend une attaque hyper destructrice. Bien, si on pouvait éviter ça, ça m'arrangerait.
Est-ce que je vais arrêter d'attaquer pour autant ? Non. Maintenant, il y a sa barrière entre lui et nous - enfin, à part celle qui s'est accrochée à son dos - donc elle pourra arrêter son attaque. Normalement. Et dans le pire des cas, je le transformerait en porc-epic avant qu'il ait le temps de me bouffer, quitte à prendre le risque de toucher les autres dans le mouvement. A priori, ils n'ont rien fait contre moi, l'attaque devrait les épargner. Mais chaque chose en son temps, commençons par les flèches normales. Cinq de plus devraient lui piquer un peu le museau.
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Ooooookaaaay… Le lapin ambulant a décidément de vraies tendances suicidaires. Sauter sur le dos du renard...sérieusement… Remarque ça a l’air cool mais je n’ai pas assez envie de mourir pour aller faire du rodéo sur ce machin là, tout de suite. Autant la laisser se sacrifier pendant qu’on dézingue l’animal géant. Ouais mais non on doit la sauver ! Instinct de merde…
En plus il commence déjà à se libérer les pattes. Putain le glacier ambulant est plus inutile que je ne le croyais ! Déjà il ne peut pas geler les queues du renard alors que ça aurait été super pratique mais en plus, son pouvoir ne dure pas longtemps ! Je veux bien croire que le renard est sûrement plus puissant que je ne le pensais mais là, il y a de l’abus. C’est juste l’autre qui n’a pas de pouvoir assez puissants pour retenir correctement la bête. Tant pis.
Je me prépare donc à des attaques à distance avant de me stopper nette dans mon élan. Qu’est-ce qu’elle fout Blondie ? Elle pique sa crise et détruit tous les objets qu’elle trouve ou quoi ? Ah non. C’est juste pour une barrière. Alors oui mais non, si elle fout une barrière comment on est censés attaquer nous ? Ou alors c’est une barrière qui ne fonctionne que dans un sens. Elle ne stoppe que les trucs ennemis. Un orbe électrique dans chaque main, je regarde la barrière en hésitant. En toute logique, ça ne bloque que les attaques du renard. Ce serait complètement con de bloquer les nôtres.
Bon à nous deux le renard ! La lapine a dit qu’elle était assez agile pour esquiver et nous a dit de continuer nos attaques alors je ne vais pas me gêner. Je lance mes orbes sur le renard et… Dans le mille ! Il n’a pas l’air d’apprécier ça. Et si je vise ses yeux ça fait quoi ? Allez je tente. Deux nouvelles orbes apparaissent dans mes mains et je les lance en visant les yeux. L’une d’elles manque sa cible et s’écrase sur une queue. La seconde par contre s’écrase bel et bien dans l’oeil gauche.
- Prends ça dans la gueule, le démon !
Reste juste à espérer que ça ait une quelconque efficacité. Que ce soit en le rendant aveugle d’un œil ou en lui faisant simplement mal sans pour autant l’aveugler. Bref en l’affaiblissant d’une manière ou d’une autre.
Je ne sais pas si me lancer dans une séance de rodéo c’était la meilleure idée du siècle, mais mon but n’a jamais été d’énerver la bête enragée. Non puisqu’en effet comme je me suis posée en cible prioritaire à ses yeux, je n’ai fait que servir de leurre et d’appât. Pleinement focalisé sur l’envie de me dévorer, il perd donc son attention de ce qui l’entoure et je laisse l’opportunité à mes coéquipiers de l’attaquer sans qu’il riposte. Cependant, celle créature se révèle être bien plus intelligente qu’elle n’y parait hélas ! Elle a très vite compris le fonctionnement de la glace et comment la briser. Génial ! Dis donc la bonne étoile tu peux pas être de NOTRE COTÉ plutôt ?
Finalement je vais peut être bien finir dans l’estomac de cet animal ? Hors de question, moi vivante, je ne laisserais personne entraver ma route et certainement pas Rox ! Hein comment ça on est pas dans un disney ?
Comme je m’y attendais la blonde érige sa barrière ayant compris mon intention. Plus besoin de se retenir à présent, je vais pouvoir lui faire comprendre qu’on ne s’attaque pas au loup quand on voit un. Oui je suis un lapin ! C’est une expression BORDEL ! Par contre le sol fissuré c’est ultra-dangereux ! Ce serait bien que Elsa de la reine des neiges y remette une couche juste pour pas qu’on finisse dans les entrailles de la terre. Le tremblement soudain dû à la fissure me fait perdre légèrement l’équilibre mais je maintiens ma force qui elle, ne s’est pas perdue avec le temps et le changement soudain de mes capacités. Plus encore j’en viens jusqu’à grimper sur le haut de sa tête obligeant la bête à reprendre son obsession sur ma personne. Oui hein, un bête sauvage en reste une. Son intelligence est limitée.
Hé le démon regarde par là, tu veux me manger hein ? Attrape moi si tu peux déjà !
Pile à ce moment là, l’une des magical envoie deux orbes électriques, une atterrissant sur une des queue et l’autre dans l’œil de la créature démoniaque. Ouf elle est pas passée loin celle là, heureusement que j’avais anticipé. C’est alors que subitement, une discussion que j’avais eu avec Zephyr avant qu’il ne disparaisse me revint en cet instant. C’est vrai qu’il me reste cette possibilité aussi ! Seulement je l’ai jamais…utilisé…alors est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que je ne vais pas envenimer la situation plus qu’elle ne l’est déjà ? Réfléchit bien Leika, y’a forcément une solution… Mon sceptre se met à briller d’une lumière rose, et je dessine dans le vide, d’un trait lumineux
Create Everything !
Je fais disparaître mon bâton par magie après avoir fait apparaître ma nouvelle arme !
T’as déjà joué à chasse-taupes ? Non ? ça tombe bien !
Tenant un énorme maillet en plastique lourd gigantesque, je l’abat sur la tête de l’ennemi pour assommer l’animal ! Qui ne tente rien n’a rien, peut être qu’en le sonnant un peu, on peut déjà éviter des attaques à répétition. Il aura perdu le nord, alors forcément qu’il ne pourra pas viser correctement avec ça ! Et puis finalement combattre le mal c’est comme un jeu vidéo non ? La seule différence c’est qu’il n’y a pas le droit à un Game over.
Beaucoup d'évènements s'enchaînent en très peu de temps, comme l'élaboration d'une barrière protectrice de l'une des personnes présentes ou encore l'apparition d'une sorte de gigantesque marteau s'apparentant plus à un jouet qu'à une arme du côté de la lapine. D'ailleurs, celle-ci semble toujours bien accrochée au dos de celui qui s'amuse, non seulement à nous tyranniser par le biais de son imposante posture, mais aussi à menacer la structure de l'école et bien plus encore si nous ne parvenons pas à rapidement le dompter.
D'ailleurs, en y regardant de plus près, j'ai bien l'impression que la bête féroce est en train de s'enrager vu le changement de couleur situé au niveau de ses globes oculaires.
Bien trop occupé à essayer d'analyser la situation, ou plutôt de tenter de connaître mon ennemi, je ne remarque que trop tard que ce dernier est parvenu à partiellement se défaire de ma toile givrée. Un énorme bruit, comme si l'on venait de briser un immense miroir, résonne au sein de l'air ambiant, suivi de l'abattement plutôt virulent de cette patte, désormais libérée, qui doit bien faire la moitié d'un bâtiment de l'école, si pas plus.
Mes pupilles bleutées suivent à la trace la fissure qui s'étend sur le sol, toujours recouvert de ma magie, à la fois admiratif et insensible à ce qui sonne pourtant comme étant l'usure du piège que je m'étais efforcé à poser.
Prenant appui sur mon sceptre, dont le pied est posé à même la glace, et que je tiens à une main, je me retrouve à hésiter entre continuer mes maigres assauts envers notre ennemi numéro un ou tenter l'utilisation d'un autre de mes pouvoirs. Ou pourquoi ne pas tenter de l'immobiliser une seconde fois ? Après-tout, je ne sais pas si son utilisation consécutive est plausible, ni même si elle s'avérerait être un succès. Comme on le dit si bien, qui ne tente rien, n'a rien. Cependant, j'avoue commencer à profondément me lasser de cette passivité un tantinet omniprésente.
Et puis, lorsque je remarque l'autre lapine détraquée s'amuser à même le renard géant, je me demande pourquoi je reste là à regarder le combat dans sa globalité.
Le regard vide et l'expression en continuelle perte d'émotion, je fixe l'orbe située au sommet de l'arme qui m'a été destinée. Je pourrais même y voir mon reflet tant elle est l'incarnation même de l'élément que je manie désormais depuis ma transformation. Un instant, je ferme les yeux tout en apposant mon front sur cette sphère froide pour finalement relever la tête, le regard teint de férocité.
- OK. Fini de jouer.
Je ne m'attarde plus de savoir d'où provient toute cette rage qui brûle en moi. Tout ce que je sais, tout ce que je veux, c'est de pleinement faire partie de la bataille.
Ni une, ni deux, je lance mon sceptre virevoltant dorénavant dans les hauteurs avant d'être à nouveau réceptionné par mes soins. Il arbore une teinte de bleu plus scintillante qu'auparavant, signe qu'il est gorgé d'une attaque que je m'apprête à lui jeter en plein visage. Ces dernières ne sont peut-être pas aussi efficaces que mes pouvoirs, eux-mêmes, mais elles détiennent la capacité d'être tranchantes comme le verre brisé. Et je ne suis pas sûr, aussi grand soit le monstre que l'on affronte, que les coupures, lorsqu'elles se font par dizaines ou centaines, puissent laisser quiconque indifférent.