Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Event Multimix] Entre les lignes

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 1 Déc - 17:35
Rp Terminé
Ylivia Korrera
PNJ |:| Jouée par Martel
Sexe :
Taille : 1m69
Race : Démone
Pouvoir : Illusionniste

Les choses avaient pris une drôle de tournure. Bien sûr, en sauvant Egon, elle s'était attendue à ce qu'il veuille se venger. Elle le connaissait bien, malgré toutes les années qui les avaient séparés. Déjà, le jour de son procès, elle avait vu la haine dans son regard avant qu'ils ne l'emmènent pour le placer en isolement. En quatorze ans à ruminer seul, sans pouvoir bouger ni parler mais parfaitement capable de penser, l'amplification de cette colère n'avait rien de surprenant. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'exprime ainsi.

Il avait tout mélangé. Races et pouvoirs, pour plonger Londres dans le chaos. Pour montrer à la brigade qu'ils n'étaient rien sans leurs pouvoirs, et d'une certaine façon, il n'avait pas tort. Dès ce moment, elle avait dû jouer de ses illusions, car le fait que sa propre magie n'ait pas changé aurait été suspect aux yeux de bien trop de personnes, à commencer par Anatolie. Mais elle savait qu'il n'en resterait pas là, qu'il y aurait une apogée à ce chaos. Le bâtiment entièrement dévoué au hasard dans lequel elle se trouvait était cette apogée. Chaque pièce représentait une des choses que lui avait infligées la brigade, amplifiée et adaptée pour torturer les malchanceux qui avaient mis les pieds ici. Et ensuite… ensuite le hasard décidait de l'épreuve. Une seule n'était pas entièrement vouée au hasard, en dehors de la personne sélectionnée. Et c'était à celle-là qu'elle se rendait, maintenant. Elle poussa la porte après le signal d'Egon et la jeune filel ne tarda pas à apparaître dans l'obscurité. D'après les noms qu'elle avait aperçus sur le mur...

- Bonjour. Nia, c'est ça ?

Calme et neutre, elle regarda la réaction de la jeune fille. Elle semblait paniquée, mais Ylivia ne chercha pas à la rassurer. Elle écouta ses paroles, l'intonation de sa voix, chercha de son mieux à s'en imprégner. Une illusion n'était crédible que si on y mettait un peu du sien. La conversation se déroula plus ou moins calmement avant qu'Ylivia vienne serrer le bras de la rouquine pour assimiler ses souvenirs et ses connaissances.

- Pour répondre à ton autre question...

Elle agita la main et son image se brouilla, se redessina pour devenir celle de la jeune fille qui lui faisait face, avec un sourire peu amical sur les lèvres.

- Je suis Nia Jones.

Elle lui envoya un baiser du bout des doigts puis une lueur bleue se dessina sur sa peau. Et, soudainement, elle disparut, laissant la rouquine originelle dans l'obscurité.


Ylivia apparut en même temps que les autres dans la nouvelle pièce. Et maintenant ? Le but était de se faire passer pour Nia et d'observer de l'intérieur... pour le moment, du moins. Ses amis percevraient-ils la différence ? Aussi douée soit-elle de ses illusions, et même avec ses souvenirs, elle laisserait probablement passer des choses qui n'auraient pas dû être là. Mais peut-être que c'était ce qu'Egon voulait. Il ne lui avait pas vraiment expliqué pourquoi il voulait qu'elle prenne la place d'une des personnes présentes. Elle apparut un peu à distance des filles qu'elle connaissait. Edelweiss et Naomi. Alors qu'elle allait s'approcher pour réconforter la petite brune, elle se ravisa. Elle ne savait pas comment réagirait Nia en voyant une fille qu'elle détestait être blessée, et elle avait peur de faire une gaffe. Mieux valait laisser ça à plus tard ; et puis une fille était occupée à soigner la blessure interne de la blonde, alors c'était mieux de laisser un peu d'espace. Qu'elle reprenne des forces.

Parlant de force. Peu de temps après, la fille aux mondes parallèles fit une remarque méprisante qui aurait fait bouiller son sang dans ses veines, très probablement, si elle était la vraie Nia. Dans le doute, elle fronça les sourcils et afficha une expression agacée. Pas longtemps, cependant. Si sa colère était feinte, sa surprise fut réelle quand elle vit le poing d'Edelweiss s'écraser sur le visage de l'autre. Jamais les souvenirs qu'elle avait lus n'avaient évoqué une telle scène.

- Euh… Edelweiss ?

Elle n'avait jamais frappé qui que ce soit, du moins pas sous les yeux de la rouquine. Ylivia sursauta soudain en sentant quelque chose sur sa tête. Un blob... Ah, oui, Ellie. Une amie. Elle sourit.

- Tu m'as fait peur.

Elle rigola légèrement mais reprit son masque d'inquiétude dès qu'Edelweiss s'approcha à nouveau. Jouer avec les émotions de son visage était quelque chose de facile ; elle avait fait ça toute sa vie. Si Egon maniait les mots comme personne, elle n'avait pas hérité ce pouvoir d'illusion de nulle part. Sans les événements qui les avait frappés, elle se serait sûrement lancée dans le théâtre ou dans le cinéma. Elle commença par répondre à la question de la petite blob inquiète sur sa tête.

- Je me suis faite un peu brûler par des lasers, mais ça va. Naomi a soigné mon autre blessure.

Naomi, ennemie. Ylivia serra les dents pour signifier que ça la frustrait toujours de savoir que c'était cette fille qui lui avait sauvé la vie. Mais il fallait aussi s'occuper de son amie, alors elle s'approcha et prit doucement ses mains dans les siennes. Les blessures qu'elle s'était infligées en frappant le mur avaient entièrement disparu. Elle sourit

- Tu es guérie.

Comment ? Était-ce encore Naomi qui avait utilisé son pouvoir ? Alors qu'elle était à moitié morte ? Un pouvoir passif, alors, ou inconscient. Ou bien l'autre fille avait-elle profité de l'occasion pour soigner les deux ? C'était quoi, son nom, déjà ? Ah oui, Krystal. Laquelle des deux l'avait soignée ? Le regard d'Ylivia passa de l'une à l'autre sans trouver de réponse. L'inquiétude qu'elle lut dans son regard finit par la lui fournir. Probablement Naomi, du coup.
L'amour poussait si facilement à l'inquiétude, après tout... Elle-même avait passé quatorze années de sa vie à essayer de libérer le sien d'une geôle où il n'aurait jamais dû se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 9 Déc - 1:47
Rp Terminé
Ylivia Korrera
PNJ |:| Jouée par Martel
Sexe :
Taille : 1m69
Race : Démone
Pouvoir : Illusionniste

La lumière soudaine qui illumina la pièce la surprit, mais elle comprit bien rapidement de quoi il s'agissait. Un sort e soin, ou quelque chose d'équivalent. Calmement, elle se concentra sur ses illusions et fit disparaître l'image des brûlures sur sa peau, laissant ses bras visiblement intacts. Personne ne verrait la différence, tout le monde penserait que c'était l'effet du sort. Et c'était exactement ce qu'elle voulait. Et il ne fallut pas bien longtemps pour que le responsable du sort, un garçon très mécontent d'être ici, ne fasse le pas de trop dans la mauvaise direction. Ylivia sourit malgré elle, ravalant rapidement son expression. Elle connaissait cette pièce, c'était elle qui l'avait conçue. Illusions et cauchemars. Sa marque de fabrique. Le monde se brouilla autour d'elle. En théorie, elle n'avait pas besoin de faire illusion ni de faire semblant d'avoir peur. Mais dans le doute, au cas où quelque chose aurait raté et où quelqu'un l'entendrait, elle se permit un dernier petit jeu quand elle vit les gens disparaître autour d'elle, au cas où il s'agirait des véritables personnes et non du début du cauchemar.

- Weiss ? Ellie ?

Ça devrait suffire à donner le change, ne serait-ce que pour combler un éventuel petit incident. Ensuite de quoi elle se pencha un peu sur le cauchemar. De quoi avait-elle hérité, en devenant cette fille ? Elle fronça les sourcils en essayant de mieux apercevoir la silhouette qui avançait dans sa direction. Il devait bien y avoir quelque chose qui la rendait effrayante. Un traumatisme, une phobie, un ancien ennemi ? Elle avait fouillé dans ses souvenirs mais pas dans ses peurs. Naturellement, elle voulut reculer de quelques pas, mais un mur l'immobilisa. Ah, claustrophobe, la petite ? Elle devait être terrorisée depuis qu'elle était entrée. Encore plus dans la pièce où elle se trouvait actuellement. Enfin... sauf si elle était déjà passée à l'étape suivante, dans un des mondes fictifs basés sur sa vie et ses espoirs.

Ylivia laissa échapper un léger grognement. Ce cauchemar perdait son temps avec elle. Mais, bien évidemment, il ne le savait pas encore. Il fallait simplement maintenir l'illusion. Et mieux valait qu'elle puisse raconter quelque chose de crédible si quelqu'un l'interrogeait sur la vision qu'elle avait eue. De toute façon, elle préférait ne pas avoir à affronter ses propres cauchemars. Heureusement, Egon ne lui ferait jamais une chose pareille.

- C'est quoi, ce truc ?

Elle se posait sincèrement la question. La claustrophobie était une chose, mais ça n'expliquait pas cette silhouette qui marchait vers elle. Avant toute chose, elle regarda autour d'elle à la recherche d'une faille dans l'illusion. C'était ses propres illusions, après tout, elle pourrait en sortir sans perdre son temps. Mais rien. Elle tenta de se frotter les bras et les épaules pour décrocher la créature, mais ses mouvements ne se reflétaient pas dans le monde réel. Évidemment. Résolue, elle soupira et reporta son attention sur la silhouette, qui était enfin sortie de l'ombre.

C'était une créature criblée d'aiguilles qui semblait déterminée à la tuer. Rien de très dangereux ni de très effrayant pour elle, en somme. La véritable Nia savait-elle à quoi elle avait échappé en ne se retrouvant pas ici ? Probablement pas. Quoi que reflètent son avenir et son passé, ça ne pourrait pas être pire que d'affronter ce genre de phobie. Du moins, elle l'espérait pour elle. D'une certaines façon, elle lui épargnait bien des souffrances. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle se baissa quand le monstre de précipita sur elle, évitant son attaque sans problème, puis elle écrasa violemment son talon. Elle n'était pas bien compliquée à éliminer, cette bestiole.

La créature poussa un cri et lâcha son aiguille. Ylivia y posa un regard écœuré. Même sans en avoir peur, ça n'avait rien de spécialement ragoûtant. Elle la repoussa du pied pour la faire rouler de l'autre côté de la pièce.

- J'ai vu pire que toi.

Tellement pire que cette fausse aiguille. Elle avait vu les vraies aiguilles s'enfoncer dans la peau de l'homme qu'elle aimait pour lui ôter le contrôle et la raison. Elle avait vu la cité souterraine et les prisons magiques. À côté de ça, ce monstre n'était rien. Stoïque et fermée, Ylivia fixa la créature jusqu'à ce que le monde se brouille à nouveau et qu'elle puisse reprendre sa place dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 9 Déc - 2:09
Rp Terminé
Ylivia Korrera
PNJ |:| Jouée par Martel
Sexe :
Taille : 1m69
Race : Démone
Pouvoir : Illusionniste

C'était fini. Presque tout le monde semblait s'être sorti indemne de son cauchemar. Enfin, physiquement indemne, en tout cas. les créatures pendaient mollement à leur bras, vidées de leur énergie. Elle retira aussitôt la sienne, ne tenant pas à la garder plus longtemps que nécessaire, observant autour d'elle. Une fille semblait encore piégée. La créature sur son bras se nourrissait avidement, prenant autant de force qu'elle en avait besoin. Elle n'y survivrait pas, même si elle semblait encore respirer. Son énergie ne reviendrait jamais.

Ylivia resta à distance tandis que la créature, repue, disparaissait. Tout le monde s'attroupait autour de la jeune fille, visiblement très inquiet de son état. Bel esprit de camaraderie qui ne changerait rien, mais elle regarda quand même les autres la porter pour l'aider, avant que le carré lumineux n'apparaisse dans le sol. Un escalier. Si elle ne se trompait pas, il mènerait sûrement... Hmpf. Elle n'avait pas envie de se retrouver dans cette pièce. Mais elle fut malgré tout parmi les premiers à y descendre. Autant en finir au plus vite. Et puis le but était de les confronter à tout ça et, sans elle, la pièce ne se déclencherait pas. Elle avait quand même hâte qu'Egon lui fasse signe pour la suite.

Un grognement monta dans l'ombre, provenant d'une silhouette géante. C'était son lapin de compagnie, transformé temporairement par de l'énergie qui avait cessé de l'alimenter quand la pièce s'était ouverte. Mais sa force reviendrait si certains d'entre eux ne répondaient pas ou ne répondaient pas correctement. Ils s'effondreraient aussi, inconscients et incapables de continuer à progresser, nourrissant la créature. Autant dire qu'elle n'avait pas envie de subir ce sort.

Elle fut tout de même surprise quand les chaînes se refermèrent sur ses bras, et elle leva les yeux au ciel. Illusion ou pas, passer par le mêmes étapes que tout ce monde, surtout Alma, lui tapait profondément sur les nerfs. Mais bon, elle n'avait pas le choix. Elle attendit quand même un long moment avant de répondre, laissant ses voisines donner les leurs avant de finalement se décider à ouvrir la bouche. Autant être honnête, pour cette fois. De toute façon, elle ne connaissait pas les regrets de cette fille, et les sceaux attendaient sa réponse à elle. Ils ne fonctionnaient pas comme l'illusion. Un regret, donc. Commençons par ça.

- Je regrette de ne pas l'avoir aidé plus tôt.

La première chaîne tomba et elle se massa le poignet. Quelle était la chose la plus cruelle qu'elle ait faite ? Ce n'était pas très compliqué, elle était en plein dedans, au beau milieu de ces gens. Elle répondit donc sans la moindre hésitation.

- Et je vous ai tous menti.

La seconde chaîne tomba en poussière à son tour et Ylivia croisa les bras. Bien évidemment, elle n'entrerait pas dans les détails. Peut-être que ses amies lui poseraient la question mais, pour l'instant, elle n'avait pas besoin d'en dire plus, ni d'inventer quoi que ce soit. L'essentiel était que sa réponse avait fonctionné. Ils n'avaient pas tous répondu. Elle les observa calmement, avant de reporter son attention sur le compte à rebours. Ils allaient commencer à manquer de temps, il ne restait que quelques minutes.

Finalement, tout le monde parvint à répondre aux questions avant la fin du timer, et la créature dans l'ombre redevint l'adorable petit lapin qu'elle avait toujours été. La silhouette minuscule... Puis elle sembla se souvenir des paroles d'une des jeunes filles, celle qu'Egon avait déjà rencontrée. La fameuse Edelweiss. Elle regrettait d'être venue à Sin ? Étaient-ce bien les mots qu'elle avait prononcé ? Cela lui laissa une sensation étrange. Egon avait prononcé les mêmes mots, avant que la police ne l'emporte...

Ylivia laissa cette pensée la quitter lorsque le lapin s'avança dans sa direction, et elle s'accroupit pour le gratouiller entre les oreilles, un petit sourire aux lèvres. Elle adorait vraiment cette petite boule de poils et de douceur. C'était peut-être suspect qu'il ne se méfie pas d'elle, mais peu importe. Elle ne pouvait pas lui bouder un peu d'affection avec ce qu'il venait de subir, et ce qu'il avait failli vivre. Au fond, elle était contente que tout le monde ait répondu à sa question. Elle avait sauvé cet animal des centres d'expérience de la cité souterraine, et elle aurait détesté le voir souffrir. Ou, pire, le faire souffrir.

Elle dut cesser de prendre soin de son petit animal quand elle senti qu'on l'entraînait à l'écart. Elle ne chercha même pas à protester. Elle écouta sa prétendue amie en silence, tournant les yeux vers la blonde, puis à nouveau vers elle, avant de prononcer le mensonge le plus cruel qu'elle ait jamais proféré.

- Ne t’en fais pas. Personne ne nous remplacera.

Disait-elle, de la bouche de celle qu'elle remplaçait en ce moment-même. C'était horrible et cruel, mais elle sourit pourtant avec tendresse avant de laisser Naomi prendre soin d'elle. Si elle savait... à cet instant, si elle savait que son amie était déjà remplacée. Comment le vivrait-elle ?

Ylivia tiqua subitement aux paroles suivantes de la jeune fille. Mais qui était-elle, exactement ? Pourquoi voulait-elle l'aider ?

- Parler à Egon… ?

Elle n'arrivait pas à comprendre. Avec tout ce qu'elle vivait... pourquoi voulait-elle l'idée ? Que s'était-il passé entre eux ? Méfiante et peut-être un peu jalouse, elle leva la tête vers le plafond, là où, elle le savait, se trouvaient les caméras, et fronça les sourcils. Mais elle ne pouvait pas avoir de réponses maintenant. À défaut, elle baissa la tête, reprenant son rôle même si elle était un peu perturbée.

- Tant qu’on sort d’ici en un seul morceau…

Elle posa une seconde les yeux sur Naomi, mais les reporta sur Edelweiss. La situation semblait sous contrôle. Alors elle revint vers le reste du groupe et baissa vite les yeux en apercevant le lapin. Elle avait envie de l'emporter avec elle. De toute façon, il la suivrait sûrement. Pour éviter les regards et les oreilles inquisitrices, elle s'assura de rester relativement floue.

- Oui, moi aussi je trouve que tout ça est bizarre.

Elle continua de le caresser pendant que la petite brune discutait avec son psychologue. Elle semblait déterminer à rassurer tous ceux qui auraient pu être potentiellement vexés par ses remarques. C'était mignon. Enfin, en tout cas, après un regard alentour, Ylivia constata que tout le monde semblait prêt à avancer à nouveau. La prochaine pièce ne tarderait sûrement pas à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 9 Déc - 2:24
Rp Terminé
Ylivia Korrera
PNJ |:| Jouée par Martel
Sexe :
Taille : 1m69
Race : Démone
Pouvoir : Illusionniste

Comme elle s'y attendait, une nouvelle pièce s'ouvrit bientôt dans le mur. Très lumineuse, elle savait donc de laquelle il s'agissait. Aussitôt, pour éviter de se retrouver à s'inquiéter pour tous ces gens et perdre son indifférence, elle plaqua sa main sur sa bouche et son nez, s'assurant de ne respirer aucun des spores. Les gens étaient trop occupés à écouter le discours d'Egon pour prêter attention à elle, et c'était tant mieux. Elle regarda autour d'elle, les voyant absorber inconsciemment le poison qui transformerait leurs émotions. Ils se laissaient berner extrêmement facilement. C'était le poids des paroles d'Egon. De toute façon, il lui avait assuré que le bâtiment ne leur imposerait que quatre épreuves. Elle n'avait donc sûrement pas besoin de jouer le jeu pour celle-là.

Elle retira malgré tout sa main dès que le discours fut terminé, préférant conserver l'illusion le plus longtemps possible. Les autres seraient trop occupés à vivre leurs nouvelles émotions pour s'intéresser à elle, à moins que la blonde se jette subitement sur elle pour l'embrasser, vu la haine qui les liait en temps normal. Heureusement, elle sembla préférer se battre avec sa petite amie, plus proche d'elle. Calmement, Ylivia croisa les bras pour observer la pièce, sans dire un mot ni esquisser un geste. Ça ne l'empêcha pas de froncer les sourcils, intriguée, quand Naomi s'adressa à elle. Dire quelque chose ? Avait-elle entendu une voix ?
Oh, était-ce à travers ses yeux que la véritable Nia voyait la scène ?

Reprenant son expression neutre, elle secoua négativement la tête et laissa la jeune fille retourner se confronter à celle qu'elle aimait en temps normal. La force de leur amour devait être impressionnante, pour qu'elles se vouent une telle haine. Au son du craquement du poignet, Ylivia esquissa un petit sourire. Puis elle sentit un petit grésillement dans son oreille.

- Ylivia ?

La voix d'Egon. Elle se redressa un peu, observa autour d'elle tandis que tout le monde semblait avoir subitement la tête qui tourne.

- J'ai rendu leurs pouvoirs d'origine à un nombre aléatoire d'entre eux. Quinze, d'après les dés. Mais ce n'est pas l'essentiel. Tu as désormais une arme accrochée à ta ceinture, dans ton dos. Elle ne se voit pas sous ton illusion.

Effectivement, elle sentait un nouveau poids dans le bas de son dos. Enfin, elle décroisa les bras et porta la main à son arme, serrant les doigts sur l'objet toujours invisible. Autour d'elle, les autres reprenaient leurs esprits. Elle entendit le roulement d'un dé.

- Maintenant. Deux. N'importe lesquels.

Il ne le dit pas, mais elle savait : n'importe lequel, sauf la petite brun à qui il semblait tenir un minimum, ce qu'elle trouvait crispant. Mais, d'un autre côté, peut-être qu'elle pouvait vraiment l'aider. Pour ça, il ne fallait pas non plus tuer ses amies et ceux à qui elle tenait. Elle analysa rapidement la pièce, choisit une cible, tendit le bras. L'arme apparut dès qu'elle ne fut plus masquée par l'illusion, pointée sur le visage de la fille aux cheveux rouges du quatrième couloir, qui pensait pouvoir jouer les cheffes. Elle s'effondra, morte sur le coup.

Ylivia ne s'arrêta pas là. Sourire aux lèvres, elle s'avança vers un autre garçon et posa l'arme sur sa tempe. Elle n'éprouvait aucun remord à tuer, d'autant plus qu'elle savait que le regard de ceux qu'elle haïssait de toute son arme étaient fixé au moindre de ses mouvements, et qu'elle pouvait imaginer la douleur de Dorian et Malicia lorsqu'ils l'avaient vu tirer la première fois. Alors elle pressa à nouveau la détente en se représentant l'horreur sur leur visage. Ils n'avaient qu'un objectif, dans tout ça, à part les faire souffrir. Et c'était le meilleur moyen d'y parvenir. peu importait qu'il y ait des victimes, ils n'étaient plus à ça près, maintenant.

Elle ricana, se tourna vers le reste de la pièce. Sans doute avait-elle choqué tout le monde. Avec l'effet des spores, elle savait que ceux qui connaissaient bien Nia reprendraient leurs esprits et chasseraient le maléfice suite à cette action. Ils étaient donc désormais parfaitement conscient de ce qui venait de se passer, redevenus maîtres de leurs émotions.

- Et vous prétendez vous connaître.

Elle entendit l'assentiment d'Egon à son oreille et laissa son illusion s'ôter lentement, faisant disparaître les traits de la rouquine pour reprendre son vrai visage. Arme toujours en main, elle observait le groupe de ses yeux blancs laiteux.
Et maintenant, qu'allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction :: Lieux sportifs-
Sauter vers: