Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Dim 6 Sep - 11:35
Ahrianna, Caindell, Thomas, Connor, Protée
En vous basant sur les questions qui apparaissaient au-dessus de la porte, vous avez conclu que votre place était dans le second couloir. Pendant que les autres progressent dans le leur, vous avancez... et un rideau de métal se ferme derrière vous, vous privant de toute possibilité de faire demi-tour. La première dalle du couloir s'est allumée sous vos pieds, éclairant les murs. Sur celui de droite, vous pouvez lire les questions qui vous ont menées ici. Sur celui de gauche, vos noms, luisant de la même lumière bleue.
Aurez-vous assez de piquant, maîtriserez-vous assez votre instinct surhumain, contrôlerez-vous les flammes, aurez-vous une voix assez puissante, saurez-vous retomber sur vos pattes ?
Le couloir se prolonge sur quelques mètres, jusqu'à ce que vous vous retrouviez subitement face à un cul-de-sac. Devant vous se dresse un haut mur de pierre parsemé d'encoches de profondeur variée. Si vous essayez de voir à l'intérieur, vous apercevrez ce qui ressemble à un interrupteur au fond. Les bordures semblent aussi différentes du reste. À vue d’œil, il semble qu'il faille des objets longs et pointus de taille exacte pour atteindre l'interrupteur tout en s'alignant parfaitement avec le mur.
► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour. ► Si vous essayez de passer votre bras ans l'une des ouvertures, des lames viendront vous piquer en avertissement. Si vous restez plus de trente secondes, elles attaqueront plus profondément et traceront des plaies dans votre peau. ► Les encoches sont au nombre de six. Elles sont toutes de profondeur et de largeur différente.
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Dim 6 Sep - 17:46
Race : Le démon renard à neuf queues◘ Pouvoir : La Flamme du pardon ◘
Un Conte de FaitsEvent
Thomas sursaute l'instant où le rideau de métal tombe, se retournant pour constater l'impossibilitée de revenir en arrière. Les questions accompagnés des noms des personnes présentes sont inscrites sur les murs. Au fond un cul-de-sac. Un piège? Non, sur examination, il s'avère que c'est une sorte de défi.
Qui que soit ce type, il coche vraiment toutes les cases du méchant cliché. Il lui manque plus qu'une moustache et un rire diabolique. Pourquoi pas des hommes de mains qui se font défoncer par des enfants de 5 ans aussi tant qu'on y est?
En tout cas, il semblerait qu'il n'ait qu'à appuyer sur cet interrupteur... si... il peut ... l'atteindre.... Gémissant d'effort, Thomas passe son bras dans une des ouvertures, poussant pour tenter d'arriver au bout mais est très vite rencontré par des lames le piquant. Par reflexe, il retire son membre, soufflant en pensant avoir évité un piège de plus. Il veut quoi? Qu'on sacrifie le bras à quelqu'un? Non... Si c'est vraiment aussi cliché que ça semble être, alors c'est un coup à demander qu'on utilise un de nos pouvoirs ou une capacitée raciale et immédiatement, le défi est passé, sans trop d'efforts.
C'est.....
C'est vraiment cliché.
Thomas se tourne vers le reste du groupe, n'ayant pas parlé jusqu'à présent. Euh.......
Il ravale sa salive. Et flute. C'est vrai. C'est des gens qu'il ne connait pas. Thomas baisse la tête. Il sait très bien à quoi il va avoir affaire et c'est tellement pas le moment. Ce même problème qui le hante sans cesse et qu'il n'affronte jamais totalement. Il se contente de se glisser dans un coin de la pièce anciennement couloir sans un bruit. Il va laisser les autres faire...
513 mots Actions et pensées en : Italique dialogue en #cc0000
J’eu un léger sursaut en entendant un lourd rideau de fer se fermer derrière moi… Si je m’étais trompé j’étais peut être maintenant foutu en plus, les gens sur qui j’étais tomber avait l’air tous aussi stupide les un que les autres. Il y avait un type à l’air complétement lambda , je l’aurais bien vue dans un métier genre éboueur, enfin si il avait l’age quelque chose dans son visage me faisait dire qu’il était plus jeune que ce qu’il paraissait. Le pire c’est que ce type ne trouva qu’une chose à dire c’est: euh… Autant le dire de suite, si il avait compté nous montré son utilité et son intelligence, c’était un beau foirage. Bon pour le moment, personne semblait avoir envie de réagir ou alors c’était juste de l’incompétence en tout cas.. Si je voulais m’en sortir, pas de chance, j’allais devoir me débrouiller. Le type s’était précipité comme un être dénuer de sens à mettre son bras dedans, résultat , il semblait s’être fait piquer.. Je me rapprocha de la chose pour tenter d’y jeter un coup d’oeil, sans prendre le risque de glisser ma main dans le troue.
Aurez-vous assez de piquant… Je pris une mine de réflexion, il était claire que cette énigme était lié à cette question. Le problème c’était de trouver qui était lié à cette énigme, c’était clairement pas moi. le type à l’aspect commun ne semblait pas franchement lié… renard je ne sais quoi et flemme rien a voir avec des pics . Il y avait un blondinet mais pareil j’arrivais pas tellement à savoir en consisté sa race et son pouvoir, je ne voyais que les noms.. Je trouvais mon nouveau pouvoir vraiment stupide et inutile. Je soupira doucement et me concentra à nouveau.
toi là ? le… mage blanc, en quoi consiste ton pouvoir et ta race ?
Cela me semblait être quelque chose d’assez nécessaire de savoir ce dont était capable les autres. Puis mon regard se fixa sur une demoiselle avec des oreilles de chat et d’humaine.. J’avais toujours trouver ça stupide d’avoir les deux m’enfin.. C’était pas le moment de lui faire remarquer que je trouvais ça pas particulièrement esthétique. C’est avec le même ton très agréable ( ou pas) que je m’adressa à elle.
Toi là …Le chat idiot ou je ne sais quoi.. tu as le pouvoir des pieux, il me semble assez évident que cette énigme s’adresse à toi…
le pire, c’est que je pouvais voir leur prénom flotter au dessus de leur tête comme-ci c’était des sims mais visiblement, je préférais pas utilisé leur prénom.
Pour ma part, j’ai hérité de la race de lynx boréale, visiblement ça sera plus le cotés retomber sur mes pattes. Il valait mieux qu’on sache qui mettre ou dés le début ! Thomas c’était clairement dompté le feu. Le mignon garçon avec des yeux de feu c’était la voix puissante donc je supposais que le blondinet était un surhumain ? ou du moins il en avait les instincts… A voir, en tout cas, j'espérais que ce petit monde ne trainerais pas à se mettre au travail.
Les oreilles de la professeur de magie se tournèrent légèrement vers l'arrière alors qu'elle se dirigeait vers le couloir numéro deux avec Thomas, Caindell qui avait l'air de très mauvaise humeur, Connor qui avait l'air des plus détendus et, Protée, le documentaliste. Elle espérait que tout se passerait bien, cependant cet espoir fut vite mis à mal quand Thomas dont la faible présence lui avait permis d'échapper à son regard avait décidé de glisser sa main dans l'une des fentes du mur qui leur faisait face. Elle posa ses poings sur ses hanches et secoua vaguement la tête.
"Thomas... On ne plonge pas directement son bras dans une structure inconnue..."
Elle soupira doucement et s'avança, elle lui ébouriffe les cheveux avant de hocher la tête.
"Fais attention à toi."
Cependant cette bienveillance s'effaça bien vite et ses sourcils se froncèrent en même temps que ses oreilles venaient se plaquer en arrière se dissimulant dans ses cheveux alors que sa queue fouettait l'air. Est-ce que ce type venait de la traiter de chat idiot ? Elle avait bien entendu ? Elle, une idiote. Bien il y a quelqu'un ici qui méritait une petite remise à sa place façon Fox. Le professeur pivota pour faire face à l'impudent elle envoya sans prévenir un pieu à pleine vitesse écharpant sa veste au passage et l'épinglant à la structure. Elle glissa ses doigts contre ses propres lèvres dissimulant un sourire satisfait.
"Oups, le chat idiot a raté le trou."
Elle s'avança vers le mur et observa les différentes encoches sans daigner décrocher le documentaliste pour l'instant. Elle tâcha de relever aux mieux les mesures avant d'y enfoncer un pieu à chaque fois de manière à combler le trou, activer les interrupteurs et s'adapter à la surface du mur. Une fois tout cela fait elle fit disparaître celui qui maintenait le documentaliste en place tout en le foudroyant du regard.
"Quant à toi le gros chat des neiges tâche de témoigner un minimum de respect aux élèves et surtout à tes collègues, j'y veillerais."
Elle se tourna ensuite vers ses chers élèves son expression menaçante aussitôt remplacée par un grand sourire.
"Je pense que nous allons pouvoir avancer bientôt !"
Caindell faisait la gueule, c'était aussi simple que ça. Se retrouver séparé de Krystal alors qu'il était principalement là pour veiller sur elle le soûlait profondément, sans compter le fait qu'il devait abandonner son rôle de héros pour un fichu rôle de soigneur. Autant dire que la remarque à laquelle il eut droit lui tira un grognement désabusé. Il connaissait ce gars, en plus : c'était celui qui était monté sur l'estrade après lui le premier avril.
- Si tu as récupéré mon pouvoir, tu pourrais commencer par appeler les gens par leur nom au lieu de donner des surnoms méprisants.
Ok, il était clairement de mauvaise humeur, ça ne lui arrivait jamais de s'emporter de cette façon. Avant qu'il n'ait le temps de regretter ses paroles ou de dire quoi que ce soit d'autre, le gars en question se retrouva propulsé et épinglé au mur, et Caindell cligna plusieurs fois des yeux. Bon, visiblement, ils étaient tous à bout de nerfs. Qui était cette femme ? Son visage lui disait vaguement quelque chose, il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais il n'arrivait pas à la reconnaître pour autant. Sûrement quelqu'un que la magie avait grandement fait changer ; il était le premier concerné pour savoir que ça pouvait arriver.
Boudant dans son coin, Cain regarda la femme en question commencer à faire apparaître des pieux dans les encoches tandis qu'il s'adossait contre le mur du couloir. Bon, ça ne devrait pas prendre bien plus longtemps avant de s'ouvrir et ils pourraient passer à la suite. Si les défis étaient dans l'ordre des questions, il serait en second.
Race : Panthère d'eau ◘ Pouvoir : Manipulation du son ◘
Un conte de faits
Date: 28 avril 2020
Nous avions fini par nous séparer dans nos couloirs respectifs et l maître des lieux n'avait visiblement pas envisagé la possibilité d'une erreur de notre part, car le mur se verrouilla derrière tout sans aucun moyen de faire demi-tour. je n'aimais pas ça, pas du tout. Me retrouver enfermé ainsi avec des inconnus faisait remonter la claustrophobie que je gardais sous contrôle depuis un moment. C'était autre chose que de simplement être dans un bâtiment. le couloir était... si étroit. Je déglutis en suivant le groupe. Tout irait bien, on allait sortir d'ici comme à chaque fois.
Ma confiance s'effrita quand nous arrivâmes face à un nouveau mur. Je posai aussitôt une main sur ma bouche pour que personne n'entende ma respiration s'emballer. J'étais coincé. Coincé entre quatre murs pas si larges que ça, sans moyen d'avancer ni de faire demi-tour. Je fermai les yeux pour ne pas voir les murs se rapprocher. Tout allait bien. je pouvais tenir le choc, il y avait forcément un moyen d'avancer... et je ne pouvais pas me permettre de paniquer, ma voix pouvait tout détruire si j'en perdais trop le contrôle. J'avalai difficilement ma salive à travers ma gorge serrée, cherchant un mur pour m'appuyer alors que je sentais mes jambes me lâcher. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de choses arrivent dans des lieux fermés, loin de l'air libre.
Le contact du mur dans mon dos ne suffit pas vraiment à me faire aller mieux. J'avais peut-être un meilleur équilibre, et ça m'empêchait de m'effondrer au sol, mais je ne pouvais me défaire de l'impression que je n'avais pas eu à franchir beaucoup de distance pour atteindre cet appui. "S'il vous plaît... arrêtez de vous battre et ouvrez juste ce mur..." Ma voix n'était qu'un chuchotement, par considération pour mon pouvoir autant que par incapacité psychologique à prononcer autre chose. Les entendre se disputer autour de moi ne m'aidait pas à me sentir plus calme et plus serein, bien au contraire, ça ne faisait qu'amplifier mon malaise. Plus vite nous avancerions, plus vite je serais sorti de ce minuscule couloir...
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Mar 15 Sep - 15:11
Ahrianna, Caindell, Thomas, Connor, Protée
Les pieux s'encastrent dans le mur, et vous entendez un clic à chaque fois que l'un d'entre eux s'insère parfaitement pour atteindre l'interrupteur. le mur semble fusionner avec deux dès qu'ils sont parfaitement synchronisés.
Résultat du dé : 10 Deux des pieux, cependant, semblent mal ajustés. Ils s'éjectent brusquement de l'encoche où ils se trouvaient. La partie plate du premier frappe Caindell à l'arcade sourcilière, celle du deuxième touche Connor au flanc droit, juste au niveau des côtes.
Le deuxième essai sera le bon, et les pieux correctement ajustés, cette fois-ci, fusionneront avec le mur comme les précédents.
Une ligne lumineuse bleue se dessine au milieu du mur, le séparant en deux pour une ouverture d'une soixantaine de centimètre. La lumière se répand à vos pieds, colorant le sol sur trois mètres de chaque côté, pour former une dalle de six mètres au total. Avant que vous n'ayez le temps d'avancer ou même d'y penser, l'un des encoches se rouvre, laissant passer une chaîne munie d'un bracelet qui se referme autour du bras d'Ahrianna pour la plaquer au mur. Dès qu'elle entre en contact avec la paroi, une autre chaîne s'extrait de la surface pour emprisonner son autre main et l'immobiliser complètement. Elle ne pourra plus bouger d'ici pour la suite des événements.
Caindell, Thomas, Connor, Protée
Le couloir continue de l'autre côté du mur, ouvrant une nouvelle voie devant vous. Après un virage, vous vous retrouvez soudain devant un mur étrange, affichant des petits trous de la taille d'une pièce de monnaie. Une ligne rouge semble délimiter une zone précise.
► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour. ► Ahrianna peut encore poster si elle le souhaite (pour réagir aux chaînes qui l'immobilisent, ou décrire la deuxième tentative des pieux), mais le personnage est bloqué au premier défi. ► Si quelqu'un d'autre que Caindell franchit la ligne rouge, il ressentira une profonde douleur au pied, qui remontera petit à petit dans sa jambe. Au bout de trente secondes, la jambe sera totalement paralysée et la personne s'effondrera ► Si Caindell franchit la ligne rouge, une plaque de verre blindé montera du sol derrière lui, sur la ligne pour le séparer du reste du groupe. Puis des projectiles seront tirés dans sa direction depuis le mur d'en face. La distance entre la ligne et le mur est de six mètres.
364 mots Actions et pensées en : Italique dialogue en #cc0000
Etrangement, mon intervention ne semblait pas avoir plus aux autres, plutôt que de se concentrer sur l'essentiel, c'est à dire: survivre; ils préféraient me faire des remontrances sur ma façon de présenter les choses. En plus de ça ! Cette femme osé s’en prendre à moi ! Nous étions du même côtés ! C’était complétement stupide, je verrais plus tard pour la politesse, pour le moment, mon soucis c’est de récupéré ma véritable nature, mon pouvoir et de survivre ! J’ai besoin de vous pour cela alors, afin d'éviter que l’un d'entre vous meurt, je préfère l’efficacité ! En plus, je ne faisais que cité votre race, je ne vois pas en quoi cela vous offense !
Ils pouvaient raler autant qu’ils voulaient je m’en foutais un peu, oui j’aurais pu les appelais par leur prénom mais, donné leur pouvoirs et leur race me semblait plus efficace et rapide, au moins tout le monde savait qui était quoi. Je tenta de me décrocher du mur, grommelant sur le fait que j’allais devoir racheter une tenue, soudainement tout s'accélère, la demoiselle avait lancer des épines, certaines étaient revenu vers nous touchant les autres, si la jeune fille ne m'avait pas plaquer au mur, j’en aurais surement pris un moi aussi. Des lumière apparurent une ligne aussi tandis que la demoiselle au pic se retrouver enchaîné au mur. Je frémis, si toute les épreuves était ainsi et dans l’ordre des questions comme ça semblait être le cas, cela voulait dire qu'à la fin… Je me retrouverais tout seul et vue la question… j’allais probablement devoir sauter dans le vide ou quelque chose du genre, c’était pas vraiment pour me rassurer. Je tentais au maximum de caché que j’étais plein de doute et que j’avais peur. J’ai l’impression qu’on va devoir continuer sans vous, ne vous en faite pas, on faira tout pour vous sortir de là… Je continua mon chemin jusqu'à arriver à un tournant et à la nouvelle épreuve. Je ne m'approche pas du trait sur le sol.
maîtriserez-vous assez votre instinct surhumain ? Cela ne présager rien de bon, je regarda le jeune blond, éspérant qu’il est au moins compris que c’était son tour ne nous montrer ce qu’il savait faire.
Race : Panthère d'eau ◘ Pouvoir : Manipulation du son ◘
Un conte de faits
Date: 28 avril 2020
Pourquoi je me sentais si impuissant ? J'avais pourtant des pouvoirs bien plus efficaces que mes capacités ordinaires, mais je n'arrivais pas à remettre mon esprit en place. Les entendre se disputer me mettait dans un sale état, et je me sentais beaucoup trop piégé dans cet endroit. Vraiment, vraiment trop. Je n'avais qu'une envie : revenir à l'air libre et au calme. Ou au minimum dans une pièce plus grande. Pouvaient-ils se dépêcher de faire disparaître ce mur ? Cet endroit commençait à paraître de plus en plus étroit. Il me fallait de l'air. Je posai une main sur mon torse en essayant de reprendre ma respiration. Elle se raréfiait. C'était moi qui peinait, ou ça venait de la pièce. Est-e que l'oxygène entrait seulement entre ces murs.
Une douleur aux côté m'empêcha de me poser davantage de question et je me repliai sous le choc, avant de baisser les yeux pour repérer un pieu sur le sol. Erreur de calibrage ? Je n'avais pas été frappé par la pointe, donc c'était que l'objet n'était pas dirigé vers moi. Encore heureux, je n'avais absolument rien fait pour qu'elle s'énerve aussi contre moi, mais ça n'aida pas mon malaise. Combien de temps allait-elle mettre à ouvrir ce mur et nous permettre d'avancer ? Heureusement, je vis rapidement une ligne lumineuse bleue et il me sembla pouvoir respirer un peu plus aisément. Pourtant nous étions toujours dans un couloir fermé. Et quand je vis des chaînes sortir du sol pour l'immobiliser, je sentis la panique revenir. Allions-nous tous avoir droit au même sort ? Enchaînés ici ? J'en avais déjà la nausée.
Pourtant je les suivis en m'efforçant de ne pas y penser. De toute ma volonté construite au fil d'événements comme celui-là, j'essayai de me persuader que tout se passerait bien, d'oublier que j'étais coincé dans un endroit sans issues et bien trop étroit. J'étais tellement dans mes pensées que je ne vis pas la ligne rouge au sol, et la douleur brutale qui me remonta dans le pied me ramena à la réalité en même temps que le gémissement qui m'échappa malgré moi. Un instant, je me figeai, inquiet à l'idée d'avoir pu perdre également le contrôle de mon pouvoir, mais le son semblait on ne peut plus humain. Je reculai précipitamment, et la douleur reflua. Ça ne me donnait que plus envie d'avancer vite et de sortir d'ici.
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Jeu 24 Sep - 18:53
Race : Le démon renard à neuf queues◘ Pouvoir : La Flamme du pardon ◘
Un Conte de FaitsEvent
Thomas appréciait pas de se faire ébourifer les cheveux, surtout qu'après ils restent en bordel et reprennent un air qui fait "mal réveillé" direct. En tout cas, il se contenta de grossir ses joues d'air et rester dans son coin, ignorant ce qu'il pouvait de la conversation.
C'était quand même impossible qu'un individu aussi... et bien en colère contre tout... pouvait exister. Quelle genre de problème devait le hanter au point qu'il devait s'attaquer à tout ce qui existait? C'était pas tant de la colère qui animait l'âme de Thomas face à cet individu un peu étrange mais plus la pitiée, car pour en venir là, il faut avoir une souffrance insupportable dont on arrive pas à se débarasser.
Ensuite ça s'est passé un peu vite. Son nouveau professeur de magie, différent d'Alzrim qui lui manque un peu, mit des pics dans les trous deux fois. La première fut un échec et causa du mal au blondinet, le frappant dans le visage. Thomas se précipita pour voir si ce dernier allait bien, purement par réflexe, oubliant sa condition particulière de timiditée au delà de l'imaginable.
Ç..... Ça....Ça va? P....Pa...Pas tr...trop mal?
Comme toujours, quand il est confronté à quelqu'un qu'il ne connait pas, ses mots restent coincés dans sa gorge, ne voulant pas sortir. Une condition interminable qu'il affronte si souvent. Il a progressé, mais jamais totalement éliminé ce souci.
Ça a... l'air de t'...t'avoir frappé fort....
La seconde fois fonctionna, le mur s'ouvrant pour laisser un passage vers ce qui semble être la suite du couloir. Immédiatement après, dans un choc pour le jeune-homme, un bracelet de metal aggripa Madame Fox, la condamnant à devoir rester derrière.
Alors c'est comme ça que ça va se passer? On va les éliminer un par un? Alors c'est foutu d'avance. Il aurait fallu qu'il aille dans un couloir rempli pour pouvoir être celui qui irait jusqu'au bout du couloir, vers sa destination. Ah! Si seulement il pouvait revenir en arrière! Mais impossible. Il est condamné avec les autres à continuer dans une direction, à suivre un scénario déjà perdant.
Le prochain défi met une ligne rouge délimitant une partie de la pièce et des trous en forme de petits cercles. Il était évident après la dernière histoire que si c'était pas la sienne, il allait le payer par la souffrance comme l'autre. Certes, il s'en est tiré avec rien, mais il soupçonne bien que les lames auraient fait plus que juste le piquer.
Il ne pouvait qu'attendre, impuissant, que ça soit son tour d'être coincé.
"Je ne faisais que citer votre race, je ne vois pas en quoi cela vous offense". Caindell lui jeta un regard noir. Il n'avait certainement pas besoin qu'on lui rappelle ça.
- Ça n'est pas ma race. Mais je vais t'appeler chaton des glaces, si tu veux.
C'était bien ça, un lynx boréal, non ? Un félin des régions neigeuses. Si ce gars avait décidé de n'avoir même pas la décence de les appeler par leur prénom alors qu'il le voyait au-dessus de la tête, autant lui retourner la politesse. Voyant le malaise d'un des membres du groupe, Caindell finit par soupirer et lever les yeux au ciel, s'écartant tandis que la femme entreprenait de résoudre l'énigme des pieux. Pas assez, visiblement, pour ne pas s'en prendre un dans le visage, ce qui acheva de le mettre sur les nerfs. Il marmonna un juron à voix basse en passant la main sur sa blessure, la récupérant maculée de sang.
- Fait chier...
Il n'eut pas le temps de dire ou de penser autre chose qu'il entendit une voix qui s'adressait à lui. Enfin... probablement. Il n'avait pas envie de se soigner. À vrai dire, il préférait rester blessé plutôt que d'avoir à utiliser ce fichu pouvoir.
- Ça va. J'ai vécu pire.
Il était mort des griffes de Drake, après tout, entre autres choses. Une petite blessure à l'arcade, aussi sanglante soit-elle, ne valait pas ça. Cela dit, il devait bien admettre qu'il la vivait moins bien que par le passé. Son corps lui paraissait si faible, par rapport à l'original. Il avait des capacités propres aux mages mais, en perdant ses aptitudes de guerrier, il se sentait terriblement diminué.
Caindell resta un instant interdit, clignant des yeux plusieurs fois quand le bracelet attrapa la femme pour l'immobiliser à l'écart du chemin. D'accord, ça, c'était pas prévu. Au moins, le sol s'était illuminé du même bleu que la première dalle, donc c'est qu'ils avançaient dans la bonne direction. Mais si les phrases étaient dans l'ordre des questions, ça voulait dire qu'il serait le prochain. Il soupira en s'engageant à la suite des autres dans le couloir, jusqu'à arriver à une ligne rouge tracée au sol. Vu la réaction du mec aux cheveux bleus, il était visiblement le seul à pouvoir la franchir. Un nouveau soupir lui échappa. Il préférait dévier les projectiles que les éviter. Mais soit.
Heureusement, surtout pour eux, un mur s'éleva derrière lui sitôt qu'il eut franchi la ligne. Il ne contrôlait vraiment pas bien ce fichu pouvoir, mais il savait qu'il lui permettait de voir les choses avec un peu d'avance. Ce serait sûrement suffisant pour éviter ce qu'on lui envoyait. D'un regard, il analysa la vitesse et la direction des projectiles qui se précipitaient dans sa direction. Calcula la meilleure manière de les éviter en sachant que ses capacités restaient celles d'un humain lambda. Il trouverait bien un moyen de les esquiver sans problème, non ?
#336699 Ⓒ Cain
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Sam 26 Sep - 18:11
Caindell, Thomas, Connor, Protée
Le mur tire plusieurs projectiles directement dans la direction de Caindell. À chaque fois qu'ils touche le mur de verre derrière lui, une petite lumière bleu s'allume à l'emplacement de l'impact. À la dixième, les tirs s'arrêtent subitement. De longues lignes descendent alors des lueurs pour descendre vers le sol et illuminer la taille d'une dalle sous ses pieds. Ensuite de quoi, les deux murs s'enfoncent dans le sol.
Sitôt les murs disparus, le sol semble se ramollir sous ses pieds, l'enfonçant dans une substance gélatineuse jusqu'au milieu des mollets. Il semble impossible d'en sortir : elle paraît se solidifier pour le garder en place au moins mouvement.
Résultat du dé : 15 Caindell s'en tire avec deux blessures superficielles : une à la joue, et une à la cuisse.
Thomas, Connor, Protée
Le couloir se prolonge, tournant plusieurs fois avant de s'arrêter à nouveau. Devant vous, un mur de papier occupe toute la largeur et toute la hauteur du couloir. À travers, vous pouvez apercevoir, de l'autre côté, ce qui semblent être des objets ronds, comme des lanternes, attachés aux murs, au sol ou au plafond. À vue d’œil, vous en apercevez deux.
► Vous pouvez poster plusieurs fois sur ce tour. ► Caindell peut encore poster s'il le souhaite (pour réagir aux chaînes qui l'immobilisent), mais le personnage est bloqué au défi. ► Si vous essayer de déchirer le papier à mains nues, vous serez brusquement projeté en arrière ► De l'autre côté du drap, quatre sphères de papier accrochées au plafond semble former les quatre coins d'un rectangle de trois mètres de large (largeur du couloir) par six mètres
345 mots Actions et pensées en : Italique dialogue en #cc0000
Les gens semblaient m’avoir légèrement oublié, ce qui n'était aps plus mal au final, au moins il ne me casserait pas les pieds ou ils m’agresseraient pas avec des piques. Je les comprenais de toute manière, avec tout ce qui se passé là à l’instant, il avait autre chose à penser, il aurait étaient bien stupide de juste continuer à m’accorder leur attention alors que des choses grave arrivait partout atour de nous.
La deuxième épreuve était devant nous, le jeune homme s’y présenta, il se débrouilla tout de même pas mal. IL évita pas mal de projectile qu’on lui lanca et finalement, il commença à s’enfoncer dans le sol et il s’y retrouva donc bloqué. Cela confirme ce que je pensais, ça arriverais à tout le monde et je me retrouverais seul. Cela m’enchanté vraiment pas mais, j’avais plus vraiment le choix maintenant que j’y été, je devais avancer.
C’est sans un regard pour le jeune blondinet que je m'avance. Le couloir tournait encore plusieurs fois, je commençais à me sentir légèrement perdu dans tout ça. Je finis par me retrouver devant un mur en papier. Il semblait fragile mais je m’en méfie, on ignorait quel piège il nous avait reserver. Il y avait des objets rond aussi, tout ça me semblait bien obscure heureusement on savait que c’était le type d’allure normal qui devais se coller à cette épreuve.. c’était quoi son pouvoir déjà ? En tout cas c’était clairement lié au feu.
Tu peux nous faire cramé tout ça ?
Je le fixa avec un air sérieux, attendant sa réponse, il avait plutôt intérêt, ma vie était entre ses mains donc il n'avait pas intérêt à se louper. J’aimais pas ça, devoir dépendre des autres pour survivre, la plupart des gens était très peu efficace ou intelligent.. Comme le disait un certain dicton: ne dépend pas des autres, apprend à marcher par toi même. Je l’avais toujours appliquer, attendre de voir comment se débrouiller mes compagnons était tout bonnement insupportable, j’avais clairement l’air de très mauvaise humeur, j’avais hâte que tout ça se finisse.
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
Paresse
Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
Dim 4 Oct - 19:09
Race : Démon renard◘ Pouvoir : La Flamme du pardon ◘
Un Conte de FaitsEvent
A ce rythme on allait tous finir capturés comme des idiots.
Encore un défi, cette fois-ci le mien. Alors que je contemplais les étranges ronds je suis secoué mentalement par les paroles soudaines de l'homme-chaton.
Euh... O..Oui...
J'ai sursauté, oui, mais je me suis calmé après avoir vu son regard sérieux. Lui aussi veut aller au bout de cette affaire, aussi désagréable qu'il puisse être. Je me retourne vers les sphères et réfléchit.
A...a....
Putain de merde! PARLE!
A ce rythme, o..on va tous finir emprisonés par ces pièges. On est les trois derniers. Si je complète cette énigme et que je me fais attraper, tu le saura aussi et lui aussi. Ce couloir est fait pile pour qu'on puisse pas aller jusqu'au bout à une personne près...
Donc, faut qu'on se tire mutuellement d'affaire...
T...Q... Quand je mettrais le feu aux ronds, tu me prends direct... non... ça laisserai trop de temps...
Réfléchis Thomas, c'est ta seule opportunité. Tu te foires et on est tous coincés ici... Comment faire... comment faire....
Tu crois pouvoir me porter et marcher hors de cette partie du couloir en me portant? Comme ça on évitera que je me fasse attrapper par les murs et ensuite je ferais de même pour ton énigme. Avec ça, on s'en sortira.
Je retourne mon regard vers miaou-man.
Deal?
J'attends. Je lacherai pas l'affaire.
Tant qu'il n'accepte pas et qu'il commence pas à me porter je jette pas les flammes. Si il le fait pas, tant pis, on restera ici.
Si il craque, ce que j'espère, je me concentre en fermant les yeux.
Après tout, même si c'est pas mes flammes, mes éteincelles, ça reste du feu, et ça je connais. A force de faire exploser les salles de bain, brûler des cantines, carboniser des objets et... et.... et dans un seul cas.... unique et .... bien.... innoubliable.... quelqu'un.
Attention aux yeux!
Je met mes mains en avant, espérant tant bien que mal que ça marchera à peu près comme les flammes de ma vraie race. Au début, le silence me rends nerveux, puis soudain, une éteincelle, puis deux...
Race : Panthère d'eau ◘ Pouvoir : Manipulation du son ◘
Un conte de faits
Date: 28 avril 2020
Comme la prof avant lui, le blondinet se retrouva lui aussi immobilisé après son épreuve et je sentais de plus en plus mon cœur s’accélérer sous le coup de la peur. Enfermé et enchaîné ? C'était vraiment ce qui m'attendait ? Je déglutis tandis qu'on avançait dans le couloir, un silence pesant sur les épaules. Au moins, plus personne ne s'engueulait, mais je n'appréciais pas plus que ça la nouvelle ambiance. Quand nous arrivâmes devant un mur en papier, je m'en tenais éloigné. Entre le coup dans les côtes et la douleur à la jambe quand j'avais franchi la ligne, je préférai me tenir à distance des défis, maintenant. Surtout si celui-ci impliquait de mettre le feu à quelque chose.
Je l'écoutai d'un oreille un peu distraite, d'autant plus qu'il ne s'adressait pas à moi, mais quelque chose me déplaisait dans son plan. Je n'aimais pas ça. Essayer d'échapper aux liens... ce n'était pas de la triche ? Il risquait de mourir s'il faisait ça... "Ce n'est pas une bonne idée... La voix a dit que si on trichait sur quoi que ce soit, quelqu'un allait mourir." Bien sûr, il ne parlait peut-être que des défis, mais pourquoi prendre le risque ? Mourir - ou pire, être responsable de la mort de quelqu'un - était rarement une expérience enviable. Et j'avais déjà vu trop de monde y passer à Halloween pour ne pas au moins essayer de l'en empêcher.
"Si je meurs ou s'il meurt, est sera coincés dans ce couloir. Tout le monde sera peut-être même coincé dans tous les couloirs." Qu'est-ce qu'ils feraient, si on ne pouvait pas atteindre le dernier défi parce que l'un de nous était mort avant de parvenir au sien ? Ou peut-être que tout était prévu et que seul le tricheur risquait sa vie ? Ou bien seuls ceux déjà attachés... peut-être les chaînes étaient-elles justement là pour pouvoir nous tuer plus facilement.
Je n'aimais pas ça. Pas du tout. J'avais trop peur des conséquences que cette idée pourrait avoir sur nous tous. Et si quelqu'un mourait vraiment, ne serait-ce pas un peu ma faute ? Je pourrais peut-être l'arrêter et l'empêcher de mettre ce plan à exécution. Je réfléchissais à mes options sans un mot et sans relever la tête vers eux, perdu dans mes pensées, toujours à une certaine distance. En me transformant en panthère, je pouvais l'immobiliser jusqu'à ce que le couloir s'en charge pour de bon... mais est-ce que ça annulerait vraiment la triche ? Rien n'était moins sûr. Mais peut-être que je m'inquiétais pour rien.