Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Lun 28 Déc - 21:49
Lenaël, Edelweiss, Aglaé, Ashley, Céleste 27 décembre 2020
Cela fait déjà deux jours que vous avez découvert cet étrange objet près de votre lit, voire même dans votre lit. Deux jours que vous êtes devenus presque humains, avec une mascotte qui vous suit partout où vous allez.
Vous étiez du côté de Hampstead quand un mouvement de panique a eu lieu dans la rue, et vous vous êtes retrouvés au milieu d'une foule qui partait en courant. Pas besoin de chercher loin pour savoir pourquoi : dans le parc d'Hampstead Heath non loin, des plantes géantes envahissent l'environnement, se répandant comme des monstres douées de conscience. Lianes géantes qui sortent du sol, jonchées d'épines, racines qui fendent la terre : visiblement, le monde végétal a décidé de reprendre ses droits. Un instinct, en vous, vous pousse à aller combattre cette abomination tout sauf naturelle.
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 30
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
Envie
Gourmandise
Commentaire/citation : Esprits liés :
- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.
Anciens esprits :
- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
ft Lenaël Ehspeen, Edelweiss Wintenberger, Aglaé Ruthenford, Céleste Talbot & Ashley Walsh le dimanche 27 décembre 2020
Noël a été une journée particulière. En dehors du fait qu'il ne le fête pas, faute de famille, il ne s'attendait pas spécialement à recevoir un cadeau totalement involontaire. Est-ce qu'il l'apprécie ? Peut-être un peu. C'est une façon comme une autre de se débarrasser des voix qui, il le sait maintenant, viennent d'esprits errants accrochés au sien. Eux, par contre, il s'en passerait bien. Apprendre qu'il n'était plus humain lui avait fait un choc moindre que ce qu'il imaginait, sans doute parce que sa transformation a été moins spectaculaire et donc moins dérangeante pour son existence que celle d'avril. Voix mises à part, bien sûr.
Pour faire simple, deux jours plus tôt, il a revêtu l'apparence de Lena pour essayer de reprendre sa vie d'avant, et lutter contre les présences parasites dont il ne parvient pas à se détacher. Elle est sortie en ville, tombée sur une fille solitaire qui pestait contre noël dans un bar et, une chose en entraînant une autre, elle s'est réveillée avec elle. Sauf qu'en se levant, elle est tombée sur un étrange collier inconnu posé sur la table de nuit et, pour faciliter la tâche à sa compagne de la veille, a pris le parti de le ranger sur un fauteuil avec le reste de ses affaires. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé brutalement sous sa forme d'homme, avec un silence complet dans sa tête, et un petit caméléon étrange à ses côtés. Une situation un peu trop familière à son goût.
Il a réussi à faire partir sa conquête sans paraître beaucoup trop étrange ni prendre de risque, prétendant juste être le frère de Lena partie en cours, et consacré les deux jours suivants à discuter avec Berû le caméléon pour essayer de comprendre comment il s'est retrouvé encore dans cette situation. C'est à peu près là qu'il en est, le petit animal caché dans un sac à dos, lorsqu'il entend soudain des cris.
Avant d'avoir vraiment eu le temps d'assimiler les événements, il voit passer une foule qui court en sens inverse, visiblement en proie à une panique totale. La voix étouffée de Berû lui parvient à travers son sac et, même sans savoir ce qu'il lui dit, il prend le parti d'avancer dans la direction opposée jusqu'à atteindre le parc. Enfin, parc est un mot bien éloigné de la réalité, maintenant.
» Il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre.
Un petit soupir, et il ouvre son sac pour laisser sortir le caméléon, qui s'empresse de grimper sur son épaule.
» On a du boulot.
Lenaël opine. Quel que soit ce phénomène, il n'est pas naturel, et vu ce qu'il est devenu, c'est très certainement en lien avec ce qui lui arrive. De toute façon, comme la première fois que ça lui est arrivé, il ressent le besoin instinctif de défendre toutes ces personnes. Il n'attend donc pas très longtemps avant de faire appel à ses pouvoirs, une fois sûr que personne ne peut le voir.
» I'll enlight your destiny !
Et il laisse le collier faire son travail et le transformer. Ensuite... il faudra voir de quoi il est capable, car il n'a pas récupéré les mêmes capacités que la première fois. Il n'est pas trop sûr de ce qu'il peut faire.
La transformation, parce que c'est fun:
Dernière édition par Lenaël Ehspeen le Mer 13 Jan - 14:38, édité 1 fois
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Aglaé observa un instant son reflet dans le miroir. Ça faisait deux jours qu'elle avait cette apparence et qu'elle ressemblait à un humaine normale. Les gens n'avaient plus peur d'elle et, contrairement à avril, elle n'avait pas de risque d'avoir des oreilles qui sortent subitement de sa tête, ni celui de déchaîner la météo. Elle était humaine. Et même si elle se sentait un peu démunie à n'avoir que deux bras, échapper à la mort encore une fois lui faisait un bien fou. Elle aurait bien aimé que ça dure. Bien aimé que personne ne force Egon à leur rendre leurs capacités normales. Bien aimé retrouver Egon pour qu'il lui retire certaines part de sa malédiction. Il en était capable, non ? Il avait fait bien plus que ça. Mais pour l'instant, elle avait le droit à une nouvelle chance d'être presque humaine.
Presque, parce qu'elle avait des nouveaux pouvoirs qu'elle ne comprenait pas encore très bien mais qu'elle trouvait vraiment fun pour l'instant, surtout qu'Ibebee, la petite abeille toute douce qui était apparue en même temps que cette drôle d'écharpe rose, était franchement rigolote et sympa. Ça lui faisait une amie avec qui elle s'entendait bien, et elle avait un peu peur qu'elle finisse par disparaître. Après tout, elle avait déjà vu ça. Avant qu'elle n'entre au lycée, beaucoup de personnes avaient été touchées par cette histoire de transformation et puis, d'un coup, tout était revenu à la normale.
- Dis, Ibeebee ? - Vui ? - Est-ce que tu vas disparaître quand tout sera fini..?
L'abeille voleta quelques instants au-dessus de sa tête. Puis elle lui donna un petit coup de tête dans le menton.
- Ze retournerai chez moi, vui. Mais ze reviendrai peut-être !
Aglaé hocha la tête, une petite lueur triste dans le regard. Elle caressa le pelage de sa petite mascotte avant de finalement sortir de sa chambre. En deux jours, elle s'y était déjà attachée, alors elle espérait que ça ne se terminerait pas trop vite. Ça lui faisait plus de bien qu'elle le pensait, d'avoir quelqu'un avec elle. Enfin "quelqu'un", façon de parler.
Profitant de son humanité, elle sortit de l'école, laissant Ibebee se camoufler en changeant ses ailes en petite ficelle pour s'accrocher à sa ceinture. Elle ressemblait à une peluche et, normalement, elle lui parlerait par la pensée, maintenant. C'était un peu plus dérangeant que de lui parler à voix haute, mais c'était mieux que le silence.
Elle marchait depuis quelques minutes quand des cris la firent sursauter. Aussitôt, Ibebee quitta sa posture de peluche pour voler devant elle.
- Il faut qu'on fasse quelque soze ! Ze sens une énerzie maléfique !
L'ancienne spiderqueen ne se fit pas prier et ne chercha pas plus loin. Jusque là, elle n'avait utilisé sa transformation que pour avoir des bras supplémentaires, mais elle avait envie de voir comment marchaient ses pouvoirs, de vraiment défendre quelqu'un.
- Prête ?
Avec un grand sourire, elle leva sa main à côté de son visage et la plaça en forme de marionnette, qu'elle ouvrit et ferma deux fois d'affilée en lançant, à l'unisson avec sa mascotte :
- Bzz bzz ! - Bzz bzz !
Elle agita la tête et ses cheveux poussèrent en prenant une couleur rose avant que deux antennes ne poussent sur le haut de sa tête et qu'une couronne y apparaisse. Puis elle tapa du pied et sa tenue se transforma complètement, devenant une sorte de combinaison moulante surmontée d'une armure plus proche d'un maillot de bain qu'autre chose. Des ailes apparurent dans son dos, puis une seconde paire de bras. Elle passa les quatre devant son visage et son cou pour faire apparaître son écharpe rose et les longues mèches qui passaient devant son visage, puis longea chaque bras du bout des doigts, laissant apparaître des mitaines qui montaient jusqu'à ses épaules. Une petite pose plus tard, et sa transformation était terminée.
- Allons voir ça de plus près !
Ⓒ Martel #943041
Danse de trans-for-ma-tiooon (spoiler miraculous saison 2):
Le souffle court et une tendance un peu trop fâcheuse à regarder derrière-moi alors que je m'enfonce dans des bois sombres et effrayants. Je ne sais pas où je vais, je ne sais plus vraiment quel est mon but. Tout ce dont je suis certain, c'est que je suis suivi et ce par une personne qui m'est plus que familière. Une voix masculine prononce mon prénom à m'en glacer le sang tandis que je continue de m'enfoncer parmi ces branches coupantes et en mouvement, qui semblent presque s'être alliées à cet être maléfique.
En forçant le passage, je me coupe et m'attrape le bras que je viens de m'ouvrir par inadvertance, une fine lichette de sang s'écoulant déjà le long de celui-ci. Je ralentis la cadence, n'entendant plus aucun signe de vie de la personne étant à mes trousses. Seul le craquement des branches sous mes pieds s'annonce dans ce véritable labyrinthe fait de bois. Marchant désormais à reculons par simple souci d'assurance, une main se saisit violemment d'un de mes poignets pour m'attirer vers lui, vers ce visage qui m'est connu et qui m'horrifie. Les yeux rouges et un sourire carnassier sur le visage, mon frère approche mon visage du sien, ne prononçant qu'une seule et unique phrase sur un ton qui n'augure rien de bon.
"La famille est à nouveau au complet."
Soudainement, j'ouvre les yeux, allongé sur mon lit. Avec une certaine difficulté, je cherche à me redresser, mais je n'y arrive pas du premier coup, certainement encore sous l'émotion de ce que je viens de vivre et sous ce réveil un peu trop virulent qui, d'ailleurs, arrive à m'en brouiller la vue lors des premières secondes où j'émerge enfin de ce cauchemar. Ce cauchemar... qui paraît si réel... Ce cauchemar... que je n'arrête pas de revivre depuis les évènements ayant succédé la rentrée scolaire de cette année, depuis que mes parents ont été arrêtés, jugés et ont rejoint mes frères derrière les barreaux et depuis que Monsieur MacKenzie a été nommé comme étant mon nouveau tuteur légal.
Ai-je des remords... ? Vis-à-vis du sort qui leur a été réservé ? C'est pour ça que je n'arrête pas de voir la réunification de notre famille ? Est-ce là la manifestation d'un souhait caché ou d'une crainte qui tend à prendre le dessus ?
Incertain de la réponse à donner dans l'immédiat à ces questions que je me pose, je laisse mes mains recroquevillées me frotter les yeux juste après avoir enfin trouvé la force et l'équilibre de me redresser sur mon lit situé dans la chambre de l'institution. Avec le moment général de mon corps, quelque chose glisse, visiblement placé vers le bas de ma couverture, et trouve repos après avoir glissé jusqu'au sol, émettant un bruit presque semblable à du métal.
J'hausse un sourcil et penche légèrement la tête sur le côté. De quoi peut-il bien s'agir ? Est-ce que Monsieur MacKenzie m'aurait apporté quelque chose durant mon sommeil ? Quelque chose que j'aurais potentiellement oublié ou dont il voudrait me faire part ? Non, impossible. Je ne le vois pas du tout se promener dans les dortoirs des élèves, peu importe qu'il soit le directeur et que je sois désormais pour lui plus qu'un simple élève lambda. Ça serait une erreur professionnelle qu'il ne se risquerait pas de prendre. Il aurait suffi qu'un autre membre du personnel ou qu'un autre élève le remarque et ça aurait été un nid à scandales inutiles. Non, il est bien trop à cheval sur les codes et les règlements pour s'octroyer ce genre d'escapades. S'il avait quelque chose à me dire ou à me donner, il m'aurait convoqué dans son bureau ou l'aurait alors fait en me croisant dans les couloirs et non pas en s'introduisant dans la chambre de ses élèves.
Je secoue alors la tête et extirpe mes jambes de la couverture afin de placer mes pieds nus sur ce sol refroidi par l'entrée en matière de l'hiver, me faisant immédiatement greloter et exprimer la sensation que je ressens, chose que je n'ai pas eu pour habitude de faire, mais que je m'efforce presque à appliquer au quotidien. C'est vrai qu'en y réfléchissant, il a toujours été peu commun pour moi de laisser transparaître la moindre émotion, quelle que soit la situation dans laquelle j'étais plongée ou face à laquelle je pouvais me retrouver. Seulement, le cadenas placé sur mes émotions a été levé avec le retrait pur et simple de ma garde auprès de mes parents et depuis cet instant précis, j'ai comme la sensation de débuter une nouvelle vie ou... simplement d'enfin commencer à vivre. Il m'arrive donc de me plaindre, d'oser pleurer, de sourire, de soupirer lorsque je m'ennuie, de bailler lorsque je fatigue ou même d'émettre des petits sons exprimant une émotion comme la douleur ou le froid inattendu que je viens de ressentir en posant mes pieds sur le sol.
Une fois cette petite mise au point faite dans ma tête, je sors complètement de mon lit et me positionne sur les genoux, attrapant ce qui semble être une sorte de gri-gri pourvu d'une pierre précieuse, l'apportant à mon visage dans l'unique espoir de comprendre de quoi il peut bien s'agir et pourquoi cet objet s'est-il retrouvé en ma possession. Me parlant à moi-même, je chuchote.
- Un bijou... ? - Exactement ! Mais pour être tout à fait précis avec toi, il s'agit en fait d'une broche !
Inconscient, et ce dû à ma concentration, qu'une voix complètement inconnue vient de répondre à ma question, je continue mon analyse avant de reprendre la parole.
- Une broche ? Mais à qui peut-elle bien appartenir ? Et pourquoi se trouvait-elle sur mon lit ? Et pourquoi je réponds à une personne sans m'en rendre compte alors qu'en fait il s'agit d'une... CRÉATURE ÉTRANGE ?!
Tout en prononçant cette phrase, je détourne au fur et à mesure le regard sur ma gauche, en direction de mon lit, pour finalement tomber nez à nez avec une petite boule de poil blanche, aux reflets bleutés, qui, visiblement, est la chose à laquelle je m'adresse depuis tout à l'heure. Sur le coup, assez surpris et effrayé, je tente de me relever de ma position actuelle, mais valse un peu en arrière, me rattrapant comme je peux sur la table de nuit se trouvant non-loin de moi.
La créature, quant à elle, écarquille les yeux et sautille même assez rapidement du lit pour s'approcher de moi et m'aider à reprendre mon équilibre en poussant avec sa tête dans mon dos, visiblement loin d'être dangereuse. A nouveau, elle s'exprime.
- Du calme, Céleste. Je ne suis aucunement venu pour te faire du mal. Je suis d'ailleurs assez surpris de ta réaction...
Avec son aide, mais surtout avec un appui considérable sur la table de chevet, je parviens à me redresser et décide même de m'asseoir sur le bord du lit, les choses se bousculant dans ma tête tandis que la petite bestiole gambade jusqu'à mes pieds, le museau levé vers mon visage.
- Comment connaissez-vous mon nom ? Et qui êtes-vous au juste ? Pourquoi y a-t-il une broche sur mon lit ?
Un peu pris par la panique, je passe ma main sur mon visage, puis ramène les deux dans mes cheveux pour finalement sentir que je parviens un peu trop aisément à laisser mes doigts se glisser parmi mes mèches cendrées. Les yeux écarquillés, je me redresse instantanément, des souvenirs plutôt désagréables remontant en moi du seul instant où j'avais aussi perdu mes cornes, dans de pareilles circonstances, pour les troquer contre des canines acérées et gagner, en prime, une soif insatiable de sang. Titubant et pressant le pas, je manque une nouvelle fois de trébucher, cette fois-ci sur la créature bleuâtre, tandis que je me tiens au mur et qu'elle essaye de se dégager de mes pattes, cherchant à m'apaiser par la parole.
- Doucement, doucement ! Il n'y a aucune raison de paniquer. Attends ! Céleste !!
Sourd et bien trop préoccupé par ce à quoi rime tout ce cirque, je m'empresse de sortir de la chambre, les mains essayant de couvrir l'absence de mes attributs de mage blanc. Les voix ont, elles aussi, disparu. Je n'entends plus les esprits qui me parlent, mais plutôt ma propre voix qui me répète sans cesse des mots que je semble prêt à prononcer. De la glace ? Des larmes ? Un espoir ? Pourquoi cette idée m'obnubile aussi fortement que la résolution de tout ce mystère ?
- Que se passe-t-il ?!
Tout en murmurant ces paroles dans un chaos le plus total, je me rue vers les douches communes réservées aux garçons, comme la fois précédente, dans l'espoir que personne ne s'y trouve en ce moment-même. Arrivé sur place, la voie est libre et voilà que je me retrouve face au même miroir qu'il y a plusieurs mois. Cependant, tout comme le reflet de ma vie, l'apparence que me renvoie ma propre image est... différente... Étonnement différente.
Ahuri par ce que je crois apercevoir face à moi, je laisse lentement mes mains glisser de mon crâne à mes tempes, de ces dernières à mes joues et de celles-ci à mon cou. Mes cornes ont disparu, certes... mais ça n'est pas le plus troublant dans ce tableau nouvellement peint. Mes yeux sont... ils ont perdu leur lueur sanglante. Ils... ils arborent deux teintes que je ne pensais pas possible de porter. En tout cas pas moi... pas sur moi.
Derrière moi, la porte s'entrouvre, laissant place à la petite boule de poile qui, visiblement, m'a suivie. Elle prend de l'élan et se retrouve sur le lavabo, soupirant de désespoir et peut-être soulagée de savoir qu'il ne m'est rien arrivé.
- Céleste... Il ne faut pas prendre la fuite de cette façon. Laisse-moi tout t'expliquer. - Mes yeux, ils... ils ne sont plus ce qu'ils étaient...
Remarquant très certainement la panique qui se lit sur mon visage, mes gestes ou encore la tonalité irrégulière de ma voix, la petite bestiole secoue doucement la tête et tente de me rassurer du mieux qu'elle peut, se plaçant dès lors face à moi.
Cela doit bientôt faire deux jours que je ne suis... plus réellement moi-même. Enfin, surtout pour ce qui est du plan physique de la chose. Certes, ma taille et mon poids n'ont pas changé, ni la forme de mon visage ou de mon corps ou encore la couleur de mes cheveux. Pourtant, mes yeux arborent désormais deux teintes qui divergent grandement de la peinture sanglante habituelle avec laquelle j'ai vécu jusqu'à présent alors que mes cornes, mon bâton de mage blanc ainsi que les voix des esprits sur lesquels je suis censé veiller semblent avoir disparu.
Je ne me suis toujours pas habitué à ces changements... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Est-ce que le chamboulement si soudain d'un quotidien dont je me plains pourtant sans cesse a fini par être le déclic servant à me faire comprendre que ma situation n'était, après tout, pas si mauvaise que ça ? Ou est-ce que la présence de cette créature prénommée Sparkle, qui me suit où que j'aille et semble veiller sur moi, se trouve être une situation au sein de laquelle je ne semble pas si aisément trouver mon propre confort.
Pourtant, il m'a clairement expliqué ce qu'il en était de mes "nouvelles capacités" ainsi que de ces mots qui n'arrêtent pas de venir brouiller mes pensées. Franchement... je ne sais pas quoi penser de tout ça. Et depuis quand suis-je un des défenseurs du bien ? N'oublions pas quelles sont mes racines, quel sang coule dans ces veines...
Mais bref, tâchons de ne pas trop penser à ça. Essayons plutôt de profiter de ma "nouvelle apparence", me permettant ainsi de sortir de l'enceinte des murs de cette école sans risquer d'attirer des regards indiscrets, méprisants ou curieux. Plus de cornes, des yeux se rapprochant peu à peu de la normale, il est désormais plus facile de se faire passer pour un adolescent ordinaire, lambda, totalement dépourvu de la moindre magie ou aspect surnaturel.
C'est donc après en avoir discuté avec Sparkle, et conclu un accord dans lequel il a été stipulé que je l'emmène partout avec moi sans oublier la broche magique, que je me décide et me prépare à, pour l'une des rares fois où je pourrai me le permettre en étant moi-même, découvrir le monde hors des cages dans lesquelles j'ai eu l'habitude d'être enfermé.
Une grande inspiration, un raclement de gorge, une déglutition et un dernier regard dans le sac en bandoulière que je porte, et dans lequel mon nouvel accompagnateur est installé, sont les quelques gestes ou réflexes que je mets à exécution avant d'oser franchir la limite qui est posée entre l'école et la ville.
Je fais quelques premiers pas, puis m'arrête avant de regarder derrière moi, hésitant. Peut-être que je devrais en parler à Monsieur MacKenzie ? Peut-être que j'ai besoin de son accord pour pouvoir me permettre d'ainsi m'aventurer en-dehors de l'école ? Mais alors que je m'apprête à rebrousser chemin, trop craintif des répercutions qui pourraient découler de mon absence injustifiée auprès de mon tuteur, Sparkle fait légèrement ressortir sa tête du sac, m'interpellant.
- Qu'est-ce que tu fais ? On rentre déjà à la maison ?
Sa petite voix interrompt tout mouvement alors que je baisse la tête pour croiser son regard, me mordant la lèvre et serrant les poings. J'ai l'impression que sa question sonne comme un reproche... me faisant d'autant plus hésiter quant à la décision que je suis censé prendre.
Pourquoi est-ce que chaque désir, chaque curiosité ou chaque tentative de m'adonner aux plaisirs de la vie finit toujours par se transformer en dilemme qui ne se termine que par des abandons par souci de facilité ? Et tout ça, j'ai la sensation qu'il me le fait indirectement comprendre en pointant du doigt le fait que je me rétracte, une fois de plus, vis-à-vis de quelque chose que je m'étais pourtant fixé de faire.
Un long silence règne en maître durant quelques instants jusqu'à ce que des cris retentissent de la part d'une dame qui hurle à tout va que des choses anormales, terrifiantes et abominables se sont déroulées à Hampstead Heath et plus précisément au parc se trouvant à cette adresse.
Je tourne furtivement la tête dans sa direction, quelques mèches se rabattant sur mon front avec le mouvement qui accompagne le léger pivotement de celle-ci, les sourcils froncés tandis que je peux ressentir ce besoin un peu trop piquant de venir en aide aux potentielles personnes pouvant être en danger.
Une nouvelle fois, la petite voix émanant du sac toujours attaché à mon épaule arrive jusqu'à mes oreilles tandis que je suis du regard la personne ayant très certainement alerté tout le voisinage en criant ainsi haut et fort ce dont elle a été témoin.
- Nous devons aller les aider, Céleste. Il en est de notre devoir !
J'hoche la tête de façon un peu trop déterminé, bien que concentré sur ce que je suis censé faire.
- Oui, tu as raison. On ne peut définitivement pas rester les bras croisés face à une pareille situation. Qui sait, il y a peut-être des personnes, là-bas, qui ont besoin qu'on vienne les défendre. Allons-y ! Cache-toi dans le sac le temps que nous arrivions sur les lieux.
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 30
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
Envie
Gourmandise
Commentaire/citation : Esprits liés :
- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.
Anciens esprits :
- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
ft Lenaël Ehspeen, Edelweiss Wintenberger, Aglaé Ruthenford, Céleste Talbot & Ashley Walsh le dimanche 27 décembre 2020
L'avantage de changer de sexe régulièrement, c'est qu'il a l'habitude des modifications d'apparence, même s'il doit admettre que celle-là est... un peu spéciale. Il a clairement senti beaucoup trop d'instants de nudité avant d'être "couvert", si le terme peut vraiment s'appliquer à sa tenue actuelle. Quand sa transformation s'achève, de longs cheveux blonds tombent le long de ses mollets et il pore en tout et pour tout un genre de toge serrée autour de la taille avec, heureusement, un sous-vêtement. Pieds nus, par contre, ce qu'il trouve difficilement pratique, mais pourquoi pas. Les tissus bleus qui flottent autour de lui semblent décoratifs ; les lignes dorées brillant sur sa peau, un peu moins. En tout cas, elles sont parfaitement raccord avec celles de son caméléon.
Une gerbe de flamme apparait non loin de lui et il comprend que, cette fois encore, il n'est pas seul pour se battre ; un bon point étant donné qu'il ne sait pas trop de quoi il est capable, et que la forêt contre laquelle ils se battent est un peu grande pour une seule personne. Il s'apprête à s'élancer dans cette direction quand la voix de son caméléon l'arrête.
» Attend ! » Hm ?
Le petit animal vient lui chuchoter quelque chose à l'oreille et Lenaël fronce les sourcils, mais finit par opiner. Alors il place ses mains comme s'il tenait un arc... qui apparaît soudainement entre ses doigts.
» Ok... C'est pratique...
Un peu bizarre, aussi. Il pouvait pas juste l'avoir en main de base comme son sceptre de la fois précédente ? Enfin, peu importe. L'essentiel, c'est qu'il ait une arme, même s'il commence à se demander si la foudre n'aurait pas été plus utile pour que les plantes leur fichent la paix. Écoutant les conseils de Berû, il tend la corde et fronce les sourcils en voyant apparaître une flèche lumineuse.
» Foreseable... future...
Le flèche fuse, puis disparait soudainement dans l'air comme si elle n'avait jamais existé.
» Euh... et maintenant ? » Tu verras bien. Va rejoindre les autres.
"Les" ? Pour l'instant, il n'a aperçu qu'une seule personne, mais peut-être que Berû en a vu d'autres, il a une meilleure vue que lui. Au moment où cette pensée le traverse, il aperçoit un gigantesque cerceau enflammé. Ok, définitivement plusieurs. Et définitivement pyromanes aussi. Il s'élance en direction des silhouettes qu'il a repérées quand, soudain, un rayon de lumière apparaît de nulle part et frappe brusquement un des plantes, sans prévenir. Elle se flétrit sous le choc et Lenaël reste interdit. Que...
» Alors, tu vois ? Je t'avais dit qu'elle était pratique, cette flèche ! » C'est... c'est moi qui ai fait ça..? » Oui ! C'est une attaque à retardement ! Cool, non ?
Lenaël hoche la tête par réflexe, toujours pas remis du choc. Eh bien, si c'est prévu pour être une attaque surprise, c'est plutôt réussi. Il finit par se remettre de ses émotions et reprend sa course jusqu'à la première pyromane, celle qui n'est pas perchée sur un toit, arrivant au moment où la seconde s'approche également. C'est Berû qui parle en premier, constatant que Lenaël ne trouve pas vraiment les mots pour s'adresser à elles.
» Coucou ! On vient en renfort !
Ouais, c'est une façon de dire les choses.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Ouhla, ouhla, il y avait beaucoup de monde, par ici. En approchant, elle aperçut trois personnes, et beaucoup de flammes, ce qui fit se cacher un peu Ibebee derrière elle. Aglaé lui tapota gentiment la tête avant de s'approcher doucement du groupe. Il y avait une raie qui parlait vite, une fille avec un cerceau beaucoup trop grand, un mec aux longs cheveux blonds, et une autre fille qui avait l'air de vouloir tuer tout le monde, à commencer par la raie. Et les magical girl étaient censée respirer la paix et le bonheur, hein... Aglaé s'approcha timidement, une paire de bras croisée dans son dos par réflexe.
- Bon... jour ?
Derrière elle, la petite abeille n'était pas très rassurée non plus. La liane qui se précipita sur eux à cet instant coupa court à ce semblant de conversation et Aglaé se plaça instinctivement dans une position de combat qu'elle ne connaissait pas du tout.
- J'ai pas d'arme ? - Pas bezoin ! Frappe !
D'un coup, sa mascotte semblait avoir repris confiance en elle et Aglaé vit ça comme un signe que tout allait bien se passer. Si sa petite abeille timide avait autant foi en la suite, c'était qu'il y avait forcément un truc. Alors que la liane se précipitait vers elle, la jeune fille plaça deux bras devant elle pour bloquer l'attaque, et frappa d'un coup de pied circulaire qui projeta la liane loin d'eux.
- Ça serait plus efficace sur des zens.
Aglaé se contenta de hocher la tête. Elle était trop occupée à essayer de comprendre d'où lui venaient ces réflexes pour vraiment se soucier du fait que ça n'était pas bien utile contre des plantes. Elle avait l'habitude d'être agile, mais pas d'être rapide, et pas de savoir se battre, surtout. En temps normal, elle comptait simplement sur l'effet de surprise et sur son avantage physique pour gagner des combats. Elle n'était même pas blessée alors que la liane l'avait frappée de plein fouet. Elle recula quand même derrière les autres.
- Je ne suis pas sûre d'être très pratique contre des végétaux.
Elle pouvait voler, par contre. Peut-être que survoler la jungle les amènerait quelque part ? Ou bien envoyer Ibebee en éclaireur serait suffisant ? Ou alors... Elle observa ses mains en fronçant les sourcils.
- Ze sais pas si le venin marse sur les plantes.
Aglaé opina à nouveau, pensive. Ça valait peut-être le coup d'essayer. Enfin si les autres faisaient du feu, ça irait quand même vachement plus vite que d'essayer de combattre les lianes à coups de poings.
Ⓒ Martel #943041
Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:26, édité 1 fois
Le souffle court qui se fait entendre et disparaît au rythme des pas incarnant et animant ma course ainsi que le son de mes pieds virevoltant sur la pierre alors que je vais à contre-sens des hommes, femmes et enfants qui fuient ce fameux parc où quelque chose est visiblement en train de se produire.
Mais de quoi peut-il bien s'agir ? Qui en serait l'auteur ? Quelques vagues souvenirs d'évènements passés et nom bien trop ancré dans l'esprit du peuple magique font alors surface tandis que je marque une légère pause dans ma course, à moitié essoufflé, mais surtout apeuré de finalement être, et ce malgré moi, attiré dans un traquenard.
Une main sur le lampadaire le plus proche de moi et l'autre sur la hanche, je tente de me remettre de cette course que je viens de faire jusqu'à proximité de la zone jugée dangereuse et qui est responsable de l'entière rupture de paix, qui régnait il y a encore peut-être quelques heures de cela, au sein de ce quartier. Et tandis que je ferme les yeux tout en m'essayant à quelques improvisations d'exercices servant à réguler ma respiration, Sparkle parvient à extraire sa tête du sac en bandoulière que je tiens sur l'épaule et dans lequel je l'avais conseillé de se cacher.
- Ça va aller ? Tu n'aurais peut-être pas du te mettre à courir de la sorte. Maintenant tu sembles à bout de force. Comment va-t-on faire contre les méchants ?
Intrigué par ses paroles, j'hausse un sourcil et rouvre les yeux dans sa direction, baissant le menton vers cette petite créature qui vient de s'adresser à moi, ne pouvant m'empêcher de la trouver quelque peu adorable tout en me faisant me poser quelques questions à son sujet ou à propos de tout ce qui est en train de se produire, quand bien même elle m'a expliqué le plus gros de l'affaire en amont.
- Les méchants ? Qui sont-ils ? Tu sais quelque chose ? C'est là qu'on se dirige ?
A son attitude, je pourrais jurer qu'il semble hausser les épaules, n'étant apparemment pas entièrement au courant de ce qui se trame derrière ces crises de panique mêlées à la foule. De toute façon, peu importe. Actuellement, ce qu'il nous faut, c'est s'assurer que personne n'est en danger.
Un long soupir émane d'entre mes lèvres alors que je me redresse complètement en quittant l'appui que je prenais, histoire de tenter une récupération d'énergie et en relevant la tête afin de faire face à mon itinéraire. Mais alors que je m'apprête à reprendre ma marche ou ma course, la voix de mon nouveau compagnon d'aventure retentit.
- Attends ! Tu... Je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que tu te transformes, maintenant. Ainsi, tu auras la possibilité d'utiliser tes pouvoirs.
- M-Mais...
- Nous n'avons pas le choix, si tu veux que ton intervention se révèle être utile, Céleste. Quoique puisse être notre ennemi, tu portes en toi des pouvoirs liés à l'élément glace. Tu sauras forcément te montrer utile, même si tu ne détruis pas tout en un claquement de doigts. D'ailleurs, en parlant de ça... j'ai hâte que tu en fasses usage, de ce pouvoir, héhé !
Intrigué par ces paroles, j'écarquille les yeux, le trop plein d'informations se mélangeant à toutes ses pensées qui me parasite l'esprit. Ramenant une main à mon visage, je tapote ma tempe avec mes doigts, fronçant les sourcils comme si j'étais, à l'instant, victime d'un mal de tête assez virulent.
- Argh... Que suis-je censé faire, à présent ?
Un silence s'établit soudainement entre nous, la créature qui m'accompagne ne désirant pas se faire la donneuse de leçon ou d'ordre. Cependant, elle en vient tout de même à rompre la quasi-absence de son nous entourant en prononçant ces quelques mots.
- Tu dois suivre ton instinct.
Demeurant un instant interdit face à de telles paroles, je finis par hocher la tête en arborant des traits un peu plus déterminés, surtout après avoir entendu divers sons inquiétants en provenance de notre destination dont nous nous sommes rapprochés. Je dépose mon sac à même le sol, inspire une dernière fois comme si je m'apprêtais à faire le grand saut en me jetant du haut d'une falaise avant de distinctement articuler la formule me permettant, d'après les dires de mon nouveau familier, d'arborer l'apparence qui m'est destinée et qui contient les pouvoirs m'ayant été attribués.
- La glace... étincelle... et devient une larme d'espoir...
La broche que j'avais alors accrochée à mon pull se met à scintiller d'un éclat bleu clair intense jusqu'à ce qu'un froid polaire m'entoure. Plusieurs flocons de neige s'amusent à danser autour de moi jusqu'à ce que, un à un, ils se poser sur mon corps, sur ma peau ou dans mes cheveux, ne faisant de moi rien de plus qu'une silhouette faite de lumière brillant de mille feux. Après quoi, lorsque celle-ci perd en intensité, on me retrouve quelque peu changé. Mes vêtements arborent un style plutôt asiatique tandis que les couleurs se terrent dans des nuances de bleu et de blanc, rappelant continuellement mon appartenance à un certain élément. Mes cheveux ont, eux aussi, quelque peu blanchi ainsi que pris des reflets bleutés. Une fois cette lumière entièrement estompée, je rouvre les yeux, eux aussi complètement harmonisés au reste de l'allure que j'arbore désormais.
Dans ma transformation, la broche a changé de place pour se retrouver attachée à ma ceinture alors qu'un sceptre s'est matérialisé dans ma main, presque tout droit sculpté depuis la glace elle-même. Une sphère en son sommet donne comme impression de contenir un torrent gelé en perpétuelle activité. Par réflexe, je jette un coup d'œil à tout ce qui vient de se modifier avant que Sparkle ne me sorte de mon état de surprise.
- Bon, maintenant que c'est chose faite, tu es à présent paré pour ce qui va suivre. Alors, écoute-moi bien, n'utilises que cette sphère en cas d'urgence et seulement si tu es sûr que toi, ainsi que tous ceux qui t'entourent, êtes à l’abri ! C'est impératif où des blessés risquent de s'accumuler sans que tu ne puisses rien y faire, à moins que des personnes maniant le feu soient dans les parages. Pareil pour un autre de tes pouvoirs : Morceaux de verre. Céleste, il faut que tu comprennes que tes pouvoirs sont aussi puissants qu'ils sont incontrôlables. Une fois déclenchés, difficile de revenir en arrière.
- Mais comment suis-je censé aider les autres si la moindre utilisation de mes pouvoirs risque d'empirer la situation ?
- En le faisant intelligemment. Pour le moment, je te conseille d'utiliser "Parure", qui te permettra, d'un coup de pied sur le sol, de recouvrir sa surface de glace. En premier lieu, cela devrait suffire à déstabiliser tes adversaires, surtout s'ils n'ont pas eu de cours de patinage.
- Je... je n'en ai pas eu.
- ... On verra bien ! Trêves de bavardages, il est temps pour nous d'agir !
Un peu pris de court par toutes ces informations à assimiler, je suis néanmoins la route me menant au parc. Une fois sur place, je me rends compte que je ne suis pas le seul à m'être déplacé, remarquant plusieurs personnes déjà occupées à affronter des sortes de plantes géantes. Il y a même une reine des abeilles !
Pourtant peu sûr de moi et avec la boule au ventre, j'accours dans l'espoir de pouvoir être un renfort efficace.
Ⓒ Martel
Lenaël Ehspeen
S |:| Licence 3
Lenaël Ehspeen
Lenaël Ehspeen
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 89
Inscription le : 04/02/2018
Né(e) le : 12/09/1994
Age : 30
Taille / Poids : ♂ 1m80 - ♀ 1m76
Nationalité : Néérlandaise
Couleur(s) de parole : Il parle en #cc6633 (voix d'homme) et elle parle en #996699 (voix de femme)
Péché(s) :
Envie
Gourmandise
Commentaire/citation : Esprits liés :
- Jhary, chat ailé au corps couleurs de galaxie, et à la tête et aux ailes dorées. Esprit gardien bienfaisant qui le protège de Katarina.
Anciens esprits :
- "Katarina", esprit malveillant qui se faisait passer pour la voix de Katarina pour le rabaisser et écraser son amour-propre, entre autres.
ft Lenaël Ehspeen, Edelweiss Wintenberger, Aglaé Ruthenford, Céleste Talbot & Ashley Walsh le dimanche 27 décembre 2020
À choisir en terme de combats qu'il a vécus, il préférait quand même le papillon géant : c'était plus facile à affronter qu'une armée de plante. Distraitement, il tapote la petite raie qui est venue se poser sur sa tête, ne l'écoutant qu'à moitié. Quels autres pouvoirs a-t-il récupéré avec cette nouvelle apparence ? Parce que s'il ne peut que tirer des flèches à retardement, aussi pratique que ce soit, les utilisations vont être limitées.
Pendant qu'il réfléchit, les autres continuent de discuter et, finalement, une quatrième personne apparaît, suivie d'une petite abeille. Ils commencent à être nombreux, à force, même si de toute évidence la fille abeille ne peut se battre qu'à mains nues. Comme elle le dit si bien elle-même, pas forcément le plus pratique contre des plantes.
» Si tu peux en tenir quelques unes à distance, c'est mieux que rien.
Elles ont toutes l'air... si jeune. La fille abeille un peu moins mais, vu sa façon de parler, elle ne doit pas être bien plus âgée que les deux autres. Ça fait de lui la personne la plus âgée du lot ? Eh bien ils sont mal partis. Avec un petit soupir, parce qu'il n'est pas convaincu de l'utilité de ses attaques, il tire une nouvelle flèche qui disparaît comme la précédente à la prononciation des mots-clefs, pendant que la fille aux cheveux turquoise recommence à mette le feu à la végétation. C'est une façon comme une autre de s'en débarrasser.
» Je m'appelle Len,, répondit-il en attendant que son attaque fasse effet.
Au moment où le trait de lumière réapparaît pour frapper dans la forêt et griller une des lianes sur place, Lenaël aperçoit une petite silhouette qui accourt dans leur direction. Vu sa tenue, probablement encore un magical. Ils vont finir par former une véritable armée, à force - ce qui, encore une fois, est un avantage indéniable face à l'attaque qu'ils doivent contrer. En voyant son visage, le jeune homme esquisse une moue perplexe. Bien, donc il est officiellement le plus supposé adulte du groupe. S'il est censé se comporter comme tel, leur taux de survie risque de chuter drastiquement.
» Coucou !
Sursautant, Lenaël jette un regard noir au caméléon, qui lui retourne un visage jovial.
» Tu peux éviter de me filer une crise cardiaque ?
Puis il se tourne vers le garçon que sa mascotte vient d'agresser avec sa joie de vivre aussi subite qu'imprévisible.
» Désolé, il est un peu... imprévisible.
Ce qui, venant d'une bestiole qui donne le pouvoir de lancer des attaques dans le futur, est peut-être logique, en fin de compte.
» Ça va ? Tu as l'air un peu stressé.
Ce n'est pas la faute de Berû, si ? Si ce caméléon commence à faire paniquer les nouveaux venus, il risque de devenir très vite contre-productif.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Placée derrière le groupe pour laisser la priorité à ceux capables de faire flamber les plantes, Aglaé fit la moue. Les deux filles semblaient de mauvaises humeur, ou en tout cas pas du genre à communiquer et, l'espace d'un instant, elle oublia qu'elle n'avait pas son apparence originelle et se renfrogna un peu. On la traitait de la même façon en temps normal : en l'ignorant totalement. Heureusement qu'il y avait Ibebee pour lui répondre, et le gars avec les lignes de lumière sur le visage. Elle hocha distraitement la tête. En tenir quelques unes à distance... Oui, il n'avait pas tort, c'était mieux que rien. Elle regarda les deux filles qui l'avaient quasiment ignorée et finit par hausser les épaules. Elle avait l'habitude de se débrouiller seule, ça ne serait pas la première fois.
Par un réflexe qu'elle ne contrôla absolument pas, son poing se referma sur une liane qui visait sa gorge, et un poison commença à suinter de sa paume. Le végétal se figea complètement et Aglaé retira sa main. Bon, eh bien elle savait au moins que ça fonctionnait sur les plantes. Elle la chassa d'un geste de la main comme on chasserait une mouche, et la liane inerte tomba sur le sol. Le regard de l'ancienne arachnide se posa sur le garçon qui venait d'arriver. Il avait l'air un peu mal à l'aise. Parce qu'il arrivait au milieu de la bataille ? Sûrement. Elle prit sur elle pour lui adresser un petit sourire, malgré son état actuel, un peu fermée. Ce n'était pas sa faute, après tout.
Aglaé tourna les yeux vers la fille en violet quand elle réalisa qu'elle s'adressait à elle et son sourire disparut pour devenir une moue un peu sceptique. Puis elle haussa les épaules.
- Ouais.
Ibebee voletait autour de sa tête, visiblement ravie à l'idée de prendre de la hauteur, et Aglaé lui caressa doucement la tête pour la calmer... à supposer que la petite boule qui lui servait de mascotte ait une tête. Elle tourna un instant la tête vers son dos. Elle avait l'habitude de manipuler six membres supérieurs, mais elle n'avait encore jamais eu d'ailes. Ça ne pouvait pas être plus difficile à coordonner que trois paires de bras, cela dit, il suffisait d'un peu de concentration. Si son corps était capable de se mettre en position de combat sans lui demander son avis, ça serait sûrement pareil pour voler.
Les ailes roses dans son dos commencèrent à s'agiter à toute vitesse, comme celles d'un insecte, et elle prit une inspiration avant de décoller du sol. Elle n'avait pas peur du vide, mais elle avait plus l'habitude d'escalader que de voler. C'était un peu déconcertant. Elle avait cependant une meilleure vue sur le reste de la forêt, trouver l'origine des plantes ne devrait pas lui prendre trop de temps.
Ⓒ Martel #943041
Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:26, édité 1 fois