Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Le démon renard

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 5 Avr - 20:21
Rp Terminé
Tour 4
Ordre établi : Naomi, Casey, Leika, Céleste


Les attaques successives qui l'atteignent, que ce soit la glace, l'électricité, les flèches ou le coup de marteau, ne font qu'intensifier sa rage, même si vous voyez son pelage immaculé commencer à se tâcher de rouge, signe que vous l'avez blessé. La lumière dans ses yeux s'intensifie de plus en plus, mais sa tête dodeline sous les chocs et, au lieu de viser directement la barrière, l'attaque qui se chargeait dans sa gorge se répand autour de lui.

Une poussière blanche et étincelante se lève dans la cour et le grognement du renard suffit à la transformer en stalactite acérés, flottant tout autour de vous. Pour l'instant, ils sont immobiles. Le monstre cherche pour l'instant à libérer ses autres pattes de leur gangue de glace, tout en se secouant pour tenter de déloger Leika.

Le renard n'a plus de cible prioritaire. Quiconque s'approche court le risque d'être attaqué ou mordu. Vous devez tous lancer un dé sur ce sujet avant de faire votre post. Si votre score est inférieur à 15, votre adversaire libérera une de ses pattes. Si elles sont toutes libres, il y aura un post MJ intermédiaire avant votre post.
Il a pour l'instant trois pattes prisonnières de la glace.


Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 9 Avr - 17:57
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

4 janvier
2021
Le démon renard

Casey
Leika
Céleste

Alors, je résume : gros renard blanc pas content, fille-lapin qui fait du rodéo sur sa tête, patinoire géante, orbes électriques, flèches, pics de glaces, giga-marteau en plastique, boum, bang, ça explose, ça grésille, ça saigne... On est bon ? Parfait. C'est quand même un peu l'anarchie, dans cette cour... Qu'est-ce que je fous là, déjà ?

J'allais tirer une pluie de flèches en priant pour que ça ne touche pas miss lapine au passage, mais l'apparition des gros stalactites dans les airs m'a déstabilisé. J'avoue, quand les yeux du renard ont commencé à briller, je m'attendais à ce qu'il nous tire dessus avec un laser géant, pas à ça. Mais bon, dans un sens, venant d'un machin blanc, ça devrait pas m'étonner. je tente la pluie de flèches quand même ? Ça risque pas de déclencher les stalactites ?

Bon, vous savez quoi, je vais arrêter de me poser cette question, parce qu'à chaque fois qu'elle me traverse l'esprit, il se passe un truc à la con. Là, par exemple, le "petit" renard a décidé de libérer une deuxième patte et de refissurer toute la patinoire au passage. D'accord, pas de flèches, j'ai compris c'est bon.
On va faire autrement. j'espère que ça va marcher même sans lui.

- Pilli, éclosion !

Ma broche, la vraie, celle qui me transforme, se met à briller et à étinceler, et la lumière se répand autour de moi. j'ai encore jamais utilisé ce truc, mais Pilli m'a dit que si j'accumulais assez de magie, je pourrais faire apparaître une "forme évoluée".
Le moment m'a semblé approprié.

Ma tenue change, se couvre de roses et devient un genre de robe longue. Mes cheveux s'enroulent en longue tresse-chignon au-dessus de ma tête. Mon arc disparaît pour une simple flèche rose, lumineuse, avec une pointe en forme de cœur. Ok, c'est joli. Mais surtout...

- Spike of hearts !

Quelque chose pointe à travers la faille dans la glace. Ok, plus qu'à dessiner. Je trace une ligne de la pointe de ma flèche, qui remonte, s'enroule, tourne. une fois que j'ai fini, la tige qui sortait du sol devient une liane couverte de roses qui pousse en suivant mon tracé : autour d'une patte, puis derrière la nuque du renard en évitant avec soin la lapine perchée sur lui, autour de son dos, puis elle replonge dans le sol. De quoi coincer notre renard et lui faire mal au passage. Nickel.
Je peux récupérer mon arc, maintenant ?
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600

Tenue évoluée ~:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Ven 9 Avr - 23:37
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Le démon renard
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Putain ! À quoi ça sert d’avoir des orbes destructeurs si quand on les envoie dans les yeux, ça ne fait rien ?! Stupide renard, stupides pouvoirs, stupide situation de merde ! Il est blessé à certains endroits quand même mais pas à ce putain d’oeil que j’ai visé !! Il est immunisé contre l’électricité ou quoi ? La logique vient de me faire un fuck monumental et il n’est pas question que je laisse passer ça.

Et vas-y qu’il nous fait des stalactites volantes et qu’il parvient à se libérer une patte. Bon. Si les orbes n’ont pas d’effet – ou très peu – sur lui, on va changer de méthode. Même l’autre blonde a décidé de changer de tactique. Et de gueule aussi apparemment… Hé ho, on est en plein combat. Elle croit vraiment que c’est le moment de jouer à Barbie passion mode magical ? Enfin sa nouvelle attaque reste utile, ça, je suis obligée de le reconnaître. Un renard immobilisé égale un renard que je peux frapper pour sauvegarder la pseudo paix de cette institution.

Je fais alors apparaître mon épée. Elle est plus puissante que mes orbes et surtout plus destructrice. Je crois qu’en plus je peux faire une espèce d’attaque à distance. Je crois. Je n’en suis vraiment pas sûre. Quelque chose me dit que oui mais une autre part de moi me dit l’inverse. Je testerai plus tard si je n’ai pas le choix mais pour le moment j’ai mieux à faire.

- Fini de jouer mon gros. Tu me les brises alors j’vais en faire de même avec toi de façon plus radicale.

Un sourire sadique sur le visage, je me prépare déjà à lancer mon attaque. J’ai bien l’intention de le mettre en pièces. De lui briser quelques os. Pour ça il faut que j’utilise assez de force. Je me concentre donc quelques instants avant de placer mon épée derrière moi, prête à attaquer. Je me mets ensuite à voler rapidement vers le renard bloqué par les lianes et lui assène un grand coup sur une patte avec mon épée, créant ainsi une belle explosion. Et je recommence une fois. Deux. Trois. Toujours en gardant un œil sur la bête pour me tenir prête à esquiver ses tentatives d’attaque. Je m’éloigne ensuite de lui en prenant de la hauteur, fière de mes coups.

- Qu’est-ce que tu dis de ça, le renard ?! J’en ai d’autres en réserve si t’en as pas eu assez !

Je suis prête à en découdre. J’en ai marre de tout ce bordel, j’ai vraiment besoin de me défouler. Je ne sais même pas au final si cette grosse bête suffira pour passer mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 14 Avr - 10:03
Rp Terminé
Leika Saito
Noël 2020 – Magical girl 2.0



« Le Démon Renard »

Qui a dit que sauvegarder la planète ne se faisait pas en jouant à chasse-taupes ? Même si la méthode est un peu capillotractée, au moins ça l’aura sonné un petit peu, histoire de la dérouter. Ou pas, en faites c’est même PIRE que je ne l’imaginais…Un hurlement plus tard et voilà qu’on se retrouve dans une scène digne des films fantastiques. Les stalactites, complètement figés autour de nous, bloqués dans l’espace temps, dans une suspension entre la réalité et le rêve. C’est joli, c’est beau, mais en faites c’est la merde là non ? Evidemment, puisque le Kyuubi a réussi à se libérer une patte, ainsi qu’une deuxième après quelques coups de maitre.

En faites c’est plus un marteau qu’il nous faut à ce stade là ! C’est un GIGA marteau ! Sauf que maintenant l’onde de choc pourrait faire tomber les pics de glace suspendus ! Et je ne tiens absolument pas à me faire empaler par ces trucs ! En plus mes comparses ont compris que c’était la mouise et ont enchainés leur attaque au point où j’ai failli perdre l’équilibre ! Je suis agile oui mais pas funambule ! Doucement un peu ! L’autre bourrin avec sa grosse épée, elle veut tous nous tuer ou quoi ? Bien sûr vas-y agite ton arme dans tout les sens, créé encore plus d’ondes. Quand je vois un des stalactites tomber près de moi, je tressaille, devenant livide !
Bon il va falloir trouver une autre solution ! Parce que jouer à chasse-taupes ça fonctionne pas très bien, et maintenant c’est plus que déconseillé ! Alors…sinon on peut essayer…

SOS ouistiti, retire les pics c’est la tactique ! C’EST PAS LE MOMENT LEIKA !
Retirer les pics oui mais comment ? Le seul moyen de combattre la glace, c’est avec le feu ! Et à moins d’avoir un lance flammes sous ma jupe, je vois pas comment on va se débarrasser de ces aiguilles glacées mortelles ! Mais attend….co-conne tu viens de faire apparaître un marteau en plastique d’où est-ce que tu peux pas matérialiser un autre objet en rapport avec le feu !

BAH VOILA tu vois quand tu réfléchis cruchette ! Allez pense fort !
Un truc en rapport avec le feu, qui n’envenime pas la situation, qui ne nous fait pas courir à notre perte…ouais en faites à part un gros lance flammes…Ecoutez bourrin pour bourrin avec papillon de lumière, puisque la technique souple ne suffit pas à terrasser la menace !

De nouveau dessinant avec mon bâton après avoir fait disparaître le jouet marteau, je fais apparaître un lance flammes !

C’est le moment d’allumer le feu ! ET FAIRE DANSER LES DIABLES ET LES DIEUX !

Le renard est un obstacle mais ces pics là aussi ! Alors autant se débarrasser d’eux avant que l’autre chapardeur ne libère toutes ses pattes !
En soit je pourrais cramer l’animal et en faire une viande bien rôtie…mais c’est trop simple, et je suis pas sûre de vouloir non plus bouffer de cette chose…
Bon allez à vous de jouer les magicals ! Moi je fais l’appât et j’élimine les objets qui entrave notre route, le reste c'est de votre ressort !




Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 14 Avr - 14:50
Rp Terminé
Céleste A. Talbot
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Le démon renard

- 04 janvier 2021 -
Frapper... Frapper plus fort... Telle semble être la devise s'étant ancrée dans mon esprit, dans mes veines et dans mon sang. Je ne sais pas vraiment d'où provient toute cette férocité, mais elle est bien présente et tend même à croire au fil du temps. Le marbré rouge qui prend naissance au sein du pelage duveteux de l'animal porte à croire que nous arrivons doucement à terme et que nos attaques n'auront pas été lancées en vain.

Néanmoins, ce qui devient préoccupant, au-delà de la patte récemment délivrée de sa prison éternelle, c'est l'apparition menaçante de ces piquets gelés suspendus dans l'air. Un instant, je m'arrête dans la distribution de mes éclats acérés et admire la création de ce véritable lustre en suspension. C'est magnifique. C'est sublime. C'est trop beau pour être inoffensif, surtout en en connaissant la source. C'était donc ça, son attaque chargée ? La création pure et simple d'une armée de missiles, de véritables pilonnes faits de verre, prêts à s'abattre sur leurs ennemis. En l'occurrence, nous.

Durant ma pause, les autres participantes au combat s'affèrent à leurs tâches, l'une acharnée, l'autre changée et la dernière toujours agrippée à même la nuque de la bête. Et puis, elle change d'arme et troque son joujou contre quelque chose qui nous servira vraiment. Elle a finalement compris que le feu dominait la glace. Il en aura fallu, du temps.

Mais alors que je m'apprête à suivre le mouvement en lançant une énième valse de cristaux, je m'interdis d'avancer, relevant le menton vers ces épées de Damoclès qui surplombent nos têtes, nos corps, nos vies... et nos destins. J'écarquille les yeux et fixe presque machinalement le sceptre forgé dans la glace, que je tiens dans ma main.

- A-Attendez... Il... Il a copié mes pouvoirs !

Une raison comme une autre d'arrêter de taper. Qui sait quel procédé cette créature utilise pour recharger ses batteries. Peut-être qu'elle s'est imprégnée de ma magie dès lors où j'ai lancé les hostilités en utilisant l'un de mes pouvoirs. En l'immobilisant, je suis entré en contact avec elle, par le biais du manteau hivernal qui a recouvert ses pattes. Ce renard aurait-il profité de cette occasion pour, d'une manière ou d'une autre, aspirer l'énergie qui en dégageait pour aussitôt mimer mes capacités ? C'est l'explication la plus logique à laquelle je puisse penser.

Et maintenant, qu'advient-il de moi, au sein de cet échange ? Est-ce que je prends le risque de faire perdurer ma participation ? Mes attaques semblent tout de même porter leur fruit aux vues de la teinte rougeâtre parsemant sa fourrure.

Non. Je ne renonce pas. Je ne peux m'y résoudre. Et puis quoi ? Les regarder s'amuser alors que je suis sur la touche ? Hors de question. Je ne me suis pas présenté à la cour pour faire la fine bouche et reculer face aux premières complications. De toute façon, la sensation que me procure cet échange est bien trop intense et vive pour que je puisse renoncer à sa liqueur.

C'est donc déterminé, mais tout de même méfiant vis-à-vis de ce qui nous guette depuis les cieux, que j'agite à nouveau mon sceptre en tous sens, désireux de voir notre adversaire toucher le sol.

Ⓒ Martel  





Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 14 Avr - 23:06
Rp Terminé
Tour 5
Ordre établi : Naomi, Casey, Leika, Céleste


Incommodé par la chaleur, le renard commence à s'agiter malgré les ronces qui se plantent dans sa peau et accentuent ses blessures. D'une secousse plus forte que les autres, il finit par déloger Leika de son dos et libère ses deux pattes encore prisonnières. Alors il frappe d'un grand coup contre le sol et les stalactites des deux côtés de la barrière tombent brusquement vers vous. Seule la zone proche du renard est épargnée, car la grande majorité des pics de glace a fondu sous le coup du lance-flamme. Les attaques qui l'ont frappé, ainsi que la ronce qui limite grandement ses mouvements, l'ont cependant extrêmement affaibli.

Votre ennemi est affaibli et peine à attaquer : ses queues ne bougent plus et, même si ses pattes sont libérées de la glace, il est toujours prisonnier de la liane épineuse et semble à bout de forces. Je vais vous demander de lancer encore un dé avant de faire votre post sur ce tour ~

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 20 Avr - 22:26
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

4 janvier
2021
Le démon renard

Casey
Leika
Céleste

Point positif : le renard est bloqué et il a mal. Point négatif : ça l'a pas empêché de tirer comme un barbare sur ses pattes pour les libérer et les frapper d'un grand coup sur le sol. Je m'attendais ni à ça, ni à ce que ça fasse tomber tous les stalactites d'un coup sur nous. D'ailleurs, le garçon en bleu... il a bien dit que ce truc copiait ses pouvoirs ? Ça veut dire qu'en plus de transformer le sol en patinoire, il peut aussi faire ça en temps normal, ou bien le monstre a utilisé un mélange chelou de ses pouvoirs de glace et de ma pluie de flèches ? Après tout, il s'est pris pas mal de mes attaques dans la tronche, aussi. Si c'est comme ça qu'il copie nos pouvoirs, il...
Putain Nao c'est pas le moment de réfléchir !

Je bondis en arrière pour éviter un stalactite qui tombait droit sur moi et, pendant un moment, c'est tout ce que je peux faire : esquiver les pics de glace qui essayent de me transpercer. Ok, je sais ce que ça fait de se prendre mes pluies de flèches, maintenant. C'est peut-être même pire que ça, vu que les pics de glace sont plus gros, donc un peu plus faciles à éviter.

Une fois sûre que tout est tombé et que je suis hors de portée, je refais apparaître mon arc. Ou, plutôt, sa version évoluée. Je dois bien admettre qu'il est vachement plus classe que l'original. Franchement, je peux pas garder ma forme évoluée en permanence ? J'aime bien le style et l'arme est moins kitch.
Pas le moment, on a dit.

- Heartbreak !

Je tire une flèche vers le ciel et elle se divise en plein de petites flèches qui retombe vers le sol, évitant soigneusement les trois autres. Bien, ce pouvoir fonctionne donc de façon pas trop chiante. Il a vu qu'on se battait ensemble, il les a classifiés d'alliés, il a évité de les transpercer. C'est gentil, merci pouvoir. Je peux encore tirer quelques flèches. Je sais pas combien de temps il me reste avant que ma forme évoluée disparaisse et me laisse avec mon costume de base. Pas que ça change grand chose maintenant que j'ai utilisé la capacité qui va avec.

- Il a l'air à bout de forces...

Il va plus tenir bien longtemps, hein ? Parce que moi aussi, je commence à fatiguer. Les pirouettes pour éviter des stalactites tout en faisant attention de pas glisser, c'est pas mon quotidien. D'habitude, les projectiles, je les dégage, je les évite pas.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600

Arc évolué ~:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 21 Avr - 18:23
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Le démon renard
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
Bon. Mes attaques explosives ont l’air plus efficaces que l’électricité. Parfait. J’ai donc au moins une technique qui lui fait effet. Si ça n’avait pas été le cas, autant dire que j’aurais pris mes cliques et mes claques et que j’aurais été voir ailleurs hein. Je veux bien secourir les gens mais si mes attaques sont inutiles, autant que je me barre. Ce n’est heureusement pas le cas ici.

Je prépare ma nouvelle salve de coups mais l’attaque du renard coupe mon élan. J’esquive les stalactites qui nous tombe dessus. J’en ai sentis certaines qui m’ont frôlée de près. Puis c’est au tour de Barbie de faire tomber des trucs. Des flèches. Bah vas-y, tire tes flèches sans faire attention à tes alliés, on ne te dira rien si elles nous blessent ! J’espère au moins qu’elle savait ce qu’elle faisait… Je ne le pense pas mais je lui laisse le bénéfice du doute.

- Tant mieux ! On va pouvoir l’achever !

Et je compte bien l’aider à crever. Après tout je secours tout le monde, c’est ma mission, non ? Je sauverai donc le renard en l’achevant une bonne fois pour toute.

- Allez mon gros, il est temps pour toi d’arrêter de nous faire chier !

Et avec un peu d’espoir, on pourra même retrouver notre apparence normale. Enfin...humaine pour moi. Les autres je m’en fous mais moi, je veux juste redevenir humaine. Redevenir moi-même. Dire adieu à cette tenue idiote. Adieu à cet instinct démesuré qui me pousse toujours à sauver des inconnus. Je me prépare à nouveau à attaquer et profiter de son état de faiblesse. Je fonce ensuite vers lui, toujours en volant, et frappe le plus fort que je puisse avec mon épée sur la tête du renard. Je n’ai malheureusement plus autant de puissance qu’au début du combat. Le monstre est à bout de force mais nous aussi on commence à fatiguer. Les attaques, les esquives, au bout d’un moment c’est vraiment épuisant. Personne n’a une énergie illimitée. C’est dommage parce que là, ça nous serait drôlement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Jeu 22 Avr - 9:20
Rp Terminé
Leika Saito
Noël 2020 – Magical girl 2.0



« Le Démon Renard »

Ce combat commence à me taper sur le système, mais là clairement je me crois dans une sorte de jeux vidéo où j’imagine que ma vie peut reset après un game over. Sauf que non Leika ! On n’est pas dans un jeu virtuel, tu vois bien que ce qui t’entoure c’est la réalité quand bien même ça reste particulièrement « bizarre » ? T’es une vampire tu devrais être habituée aux choses étranges non ? C’est peut être justement parce que j’ai la sensation que tout ça n’est pas réel que je me comporte ainsi comme si c’était un divertissement. Mais là je vais prendre une sacré douche glacée ! Et non ce n’est pas un jeu de mots. Tandis que j’ai éliminé une partie des pics de glace qui se trouvaient autour de la créature démoniaque, ses pattes se libèrent et il frappe un grand coup ma faisant perdre l’équilibre ! Heureusement que je suis agile et que j’ai le pouvoir de mes bottes célestes avec moi.

J’ai pu retomber sur la glace sauf que, la situation très amusante fait que je ne sais toujours pas patiner et garder un équilibre constant sur une couche de glace, on pourrait croire que je me met à danser soudainement la rumba mais NON ! C’est désagréable au possible j’ai l’impression que je vais me casser la gueule à chaque instant et franchement je lutte vraiment pour rester en place, en faisant des moulinets avec mes bras comme si j’étais un moulin à vent un peu trop en turbine !

Puis finalement le drame arriva ! Bordel ce qu’elle est horriblement froide et dure cette glace ! Mon pauvre fessier sa…
Un grognement soudain vers moi me fait réaliser qu’il faudrait que je me tire quitte à glisser tel un pingouin sur le ventre, mais si je reste là je vais me manger un coup de croc !

Ha oui par contre je viens de voir des stalactites tomber juste derrière moi ! Ouf j’ai eu chau…
J’ai parlé trop vite, voilà que je me met à glisser tel une patineuse en train de faire une compétition sauf que là on est très loin de la grâce de ces dernières, en prenant des tournants et des revers afin d’éviter les pointes glacées ! A chaque fois elles ne passent pas loin et l’une d’elle a même entailler un bout de mon costume de Magical !

BON ROX TU COMMENCES à me les briser ! J’ai fait la méthode chasse taupes et sos ouistiti ! J’ai plus trop d’idée là ! Puis j’arrive à ma limite, je ne peux créer plus qu’une seule fois ! Alors si je dois créer une arme faudrait qu’elle soit efficace ! Heureusement que mes partenaires réagissent et continue de multiplier leur attaques, parce que bon si j’avais servi d’appât pour rien je l’aurais eu mauvaise et je me serais juste barrée en faites ! Je tiens à ma peau de lapin !
La reine des neiges dit un truc intéressant ! Si ça se trouve cette bestiole peut copier nos pouvoirs, mais de cas…il va nous sortir un lance flammes ? Non il semble juste être d’affinité de glace, en tout cas depuis tout à l’heure il n’a utilisé que cet élément ! Donc théorie intéressante mais pas totalement approuvée.

Seulement je dois donc faire attention au dernier objet que je vais créer !
Hé mais attends maintenant que je suis plus sur son dos….je suis pas une proie facile ?

Mais non pas d’inquiétudes, j’ai MES BOTTES !





Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 30 Juin - 0:25
Rp Terminé
Céleste A. Talbot
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Le démon renard

- 04 janvier 2021 -
Ne pas s'arrêter d'attaquer. Jamais. Sous aucun prétexte. Sauf peut-être pour admirer la chute de miss lapinou une fois que celle-ci s'est fait déloger du dos de notre cher ennemi. Difficile à cacher est le sourire qui arbore désormais l'expression de mon visage en la changeant momentanément du sérieux à l'hilare. Allons, ça n'est pas bien méchant. Et puis, il faut bien un peu s'amuser en ces temps nébuleux. Quoi qu'en soit la raison, sa chute fut tout bonnement magistrale que pour se permettre de l'ignorer.

En attendant, les deux autres blondes continuent d'asséner des coups à notre adversaire tandis que le ciel chargé en cristaux nous menace continuellement par le biais de la création du lustre acéré. L'espace d'un instant, mon regard se perd dans la beauté du reflet immaculé de cette décoration jusqu'à ce que je sois attiré par le bruit criard de l'éclatement de certains morceaux à même le sol.

Ça y est, il passe à l'attaque. Du moins, il se décide à entrer en action après que certaines de ses pattes se soient entièrement dégagées de mon piège gelé et abattues sur cette étendue glaciale fabriquée de mes mains. Peut-être est-ce le choc qui fut le provocateur. Peut-être est-ce la décision propre de l'animal en question. Dans le fond, peu importe. Dès à présent, ce qui est important, c'est de trouver un moyen d'éviter à n'importe quel prix l'abattement de cette prison dans laquelle nous avons tous inconsciemment mis les pieds.

Je n'ai ni le temps, ni la patience, ni l'envie de regarder autour de moi dans une optique de vérification d'état de mes partenaires. Actuellement, je ne sais même pas si l'une d'entre elles est touchée.

Guidé par un automatisme à en faire peur, mon corps se met à reculer juste à temps avant que l'impact créant ainsi une fissure devant moi ne me démontre qu'à quelques secondes près je me retrouvais grièvement blessé, une stalactite enfoncée dans le crâne. Ça aurait été ballot. J'écarquille donc les yeux et vérifie au-dessus de ma tête, en relevant le menton, que je me trouve bel et bien au sein d'un endroit qui ne nécessite plus aucun déplacement. L'heure n'est plus à l'attaque, mais plutôt à la survie, bien que ça me dérange profondément de me retrouver à devoir momentanément laisser de côté cette brutalité qui ne demande qu'à être exprimée en me défoulant vulgairement sur cette pauvre créature s'étant trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et face à la mauvaise personne.

D'autres pieux cristallisés m'obligent plusieurs fois à changer de place, parfois en trottinant un peu, me permettant ainsi de rapidement me rendre compte que la sort utilisé plus tôt, et avec comme but initial d'immobiliser notre adversaire, s'avère aussi être un handicap de taille pour nous. Merde... Tant pis, il va falloir composer avec. Tant que je ne me ramasse pas par terre comme la lapine, tout devrait plus ou moins bien se passer. Notre priorité demeure d'arrêter ce monstre. En l'anéantissant, nous arrêterons cette pluie mortelle. Et le plus tôt sera le mieux.

Ⓒ Martel  





Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 30 Juin - 1:08
Rp Terminé
Fin du sujet


Immobilisé par la ronge, affaibli par votre longue série d'attaques qui l'ont assailli de toute part, le renard se recroqueville de plus en plus, ne relevant même pas la tête pour voir sa pluie de stalactites s'effondrer sur vous. Il halète, incapable de bouger, jusqu'à ce que la tenue de Naomi revienne à la normale et que sa liane épineuse disparaisse avec elle. Mais même libéré, le monstre ne semble pas capable de se déplacer ; ses queues sont immobiles et ses pattes tremblantes.

Suite au résultat des lancers de dés, le post final (et la mort du monstre), sera écrit par Casey, qui sera donc le dernier post du sujet.
Après le coup de grâce :

- La créature réduit petit à petit, entourée d'une aura noire.
- L'aura gonfle et se répand jusqu'à faire apparaître vos mascottes, blessées et affaiblies, comme si le monstre les avait dévorées. L'une d'elle ressemble, d'ailleurs, étrangement à ce monstre.
- Pilli, Sparkle, Midnight et Zephyr sont de retour avec vous. Ils se remettront de leurs blessures en moins d'une heure.


Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
BW |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 235
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1059-i-m-crazy-and-i-m-know-it https://sin-theatre.forumactif.com/t1107-journal-d-une-blonde https://sin-theatre.forumactif.com/t1073-dossier-w933-casey-morgan

Mer 30 Juin - 2:21
Rp Terminé
Casey Morgan
Noël 2020 – Magical girl 2.0
Le démon renard
  • 4 janvier
  • Blablate en #9933ff
  • Midnight #0066ff
On va y arriver. Le renard est immobilisé et même s’il nous attaque avec ses stalactites, ça échoue. On parvient à les esquiver. Souvent de justesse mais le résultat est que personne n’est blessé. Même Panpan la lapine est parvenue à rester en vie alors que je ne donnais pas cher de sa peau. Quand on voit à quel point elle n’a pas l’air très dégourdie, c’est normal de douter de ses compétences hein. Et puis Barbie a décidé de balancer ses flèches sans prêter la moindre attention à ses alliés dans la trajectoire de son attaque. Encore heureux que son truc n’a touché que notre ennemi. Je me serais faite un plaisir de me venger.

La bête est affaiblie. Il ne parvient plus à se défendre contre nos attaques. Ca devient presque trop facile. Même lorsque les ronces ont disparu, il n’a pas essayé de nous attaquer ou de fuir. Il est juste resté sur place. Ses pattes tremblent. Ca donne l’impression que s’il fait le moindre mouvement, il s’écroulera. Okay. Ca va vraiment être du gâteau pour l’achever alors. Ca tombe bien, c’est mal de laisser une bête souffrir inutilement et moi, je combats le mal. C’est donc mon devoir d’abréger ses souffrances.

Je prends mon élan, soufflant longuement et préparant mon arme. Je vais devoir y mettre toutes mes forces. Il faut que les explosions soient encore plus violentes qu’avant. Je ne prête pas d’attention aux différentes positions des trois autres nigauds et me jette aussi vite que je peux sur l’énorme renard. Je brandis mon épée et l’abats sur l’animal à neuf queues. J’enchaîne d’abord plusieurs coups de toutes parts pour le mettre à terre et lorsque c’est le cas – ce qui arrive assez vite vu son état déplorable – je lui assène mon coup fatal.

Je me recule ensuite pour observer notre ennemi. Il ne bouge plus du tout. Sa taille change toutefois et l’animal devient de plus en plus petit. Wow merde j’espère que je n’ai pas tué un vrai renard… Il manquerait plus que ça. Une aura noire gonfle et se répand. Je me remets en garde en regardant encore cette aura et puis...je baisse ma garde. Midnight est de retour. Blessé et affaibli mais il est à nouveau là. Je m’approche des différentes mascottes et embarque la mienne dans les bras. Il y a même le renard en plus petit. Je me demande à qui il appartient, lui.

- T’en as mis du temps à me retrouver…
- La ferme, stupide chat ailé…

C’est ma façon à moi de m’inquiéter pour lui. Ouais je l’insulte souvent, je le maltraite un peu aussi, je lui râle toujours dessus mais au fond, il m’a manquée. Je me sentais quand même un peu mal sans lui. Je n’avais personne avec qui me chamailler.

- Faites ce qui vous chante, j’me casse. Mon travail ici est terminé.

Je quitte le champ de bataille avec Midnight dans les bras en laissant les autres magicals en plan. Leur sort ne me concerne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: