Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Rugissement dans l'ombre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 21 Avr - 10:59
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Rugissement dans l'ombre
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


Tout ce que tu as fini par faire, c’est encore une fois des choses inutiles. Du moins c’est ce qu’au fond de ton âme tu pensais lourdement. Ce brouillard sombre que tu as créé n’était que le signe constant que tout ce que tu feras amènera un jour à la destruction. Mais ça tu n’en a certainement pas encore conscience, ou peut être essayes-tu te persuader du contraire. En même temps qu’est-ce que tu peux y faire ? Ton affinité est ce qu’elle est. Tu ne l’as pas choisie. Tu ne peux rien changer. C’est une fatalité simple, au goût amer, qui aime dévaster tout sur son passage.  Si ton destin doit être aussi cruel tout comme celui d’avoir été une paria, avoir regardé la mort de ta sœur sans avoir pu la protéger ni la sauver, il n’y a guère soulagement que de savoir que la fin est la meilleure des solutions. Pourtant cette fille aux pompons roses qui distribue des « cupcakes » elle ne veut pas te lâcher, elle reste là comme si elle cherchait à soulager ta peine. Ou bien est-ce qu’elle aussi, elle a la sensation que ses pouvoirs ne peuvent rien y faire et donc se sent comme un déchet parmi toute cette utilité ? Un instant tu fermes les yeux, jusqu’à sentir une odeur légèrement sucrée qui te les fait ouvrir inconsciemment ! De nouveau elle te repropose son dû mais cette fois celui-ci est d’une couleur bleu.

» Mer...ci ! Je....moi c'est Lyse

Prenant le gâteau entre tes mains, tu esquisses un léger sourire avant de le manger. Espérons que cela ne te rende pas malade, ou bien même ne te fasse pas empirer la situation. Mais à peine avais-tu ingérer cette consistance pâteuse que tes yeux remarquent cette chape sombre au-dessus de vos têtes, et de part son intensité, on pourrait imaginer que ce soit toi qui l’ait créée involontairement. Non…tu…ne voulais pas…pourquoi il faut toujours que ça tourne ainsi ? Pourquoi faut-il que ce soit toi la bête noire complètement inapte dans toute cette histoire ? La panique te prend tandis que tu espérais pouvoir échapper à ton propre sort. Du moins tu étais persuadée que ça allait être encore de ta faute, et Yami n’était pas là pour te prouver le contraire et te ramener sur le chemin de la raison. De nouveau, tu t’enfermes dans ce mutisme sans fin ou tu espères qu’on te laissera seule, et des rugissements te font te sentir encore plus mal qu’à l’origine, comme si on brisait une partie de ce que tu es.

Tu voudrais pouvoir arrêter ce massacre, et ce qui peut s’en suivre, mais tu n’as plus aucun contrôle sur tes propres émotions. Et plus encore, tes nerfs sont à rude épreuve. Tu ne veux pas que cela se retourne contre tes compères, alors sans un mot et grâce au cupcake, ton envie de disparaître prend forme et te voilà devenue invisible.

La solitude est la meilleure des armes, et tu l’as toujours su, tu es tel un chat sauvage qu'il faut savoir apprivoiser




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 4 Mai - 23:20
Rp Terminé
Tour 4
Ordre établi : Aglaé, Drake, Ruby, Lyse, Thomas


L'étrange ombre au-dessus de vous s'épaissit. Alors qu'elle atteint le sommet des plus hauts bâtiments, vous pouvez voir la pierre purement et simplement disparaître, totalement dissout et changé en poussière noire. La masse descend et remonte de façon erratique au rythme des grognements et des mouvements du lion géant.

Secoué par les attaques de Drake, la créature baisse et relève la tête en essayant de se débarrasser du magical perché sur lui. Il finit par la baisser de plus en plus longuement entre chaque tentative de secouer son cavalier indésirable. Ses yeux sont accessibles par intermittence.

Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Mer 5 Mai - 20:26
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Rugissement dans l'ombre



05/01/21

D'accord. Ok. Ce truc n'était clairement pas normal. Est-ce que ça venait de dissoudre des bâtiments ? Genre comme ça, pouf, poussière noire ? Et s'il y avait des gens à l'intérieur ? Aglaé ouvrit de grands yeux paniqués. Non. Non, elle ne devait pas penser à ça maintenant. Le gars accroché au lion géant essayait de rendre ses yeux accessibles pour pouvoir l'attaquer et essayer d'interrompre son attaque. C'est sur ça qu'elle devait se concentrer en priorité. Les yeux.

Parlant d'yeux, la fille qui avait invoqué les ombres disparut subitement et Aglaé battit des paupières. C'était un autre pouvoir ? Ça pouvait être pratique pour achever cette chose. Dans le doute, et en priant pour qu'elle ne ce soit pas juste téléportée ailleurs, la petite abeille l'interpella.

- Fille invisible ! Essaye de trouver un truc pointu pour taper dans l'œil du monstre !

Ou même un truc qui pouvait lui faire mal, comme un gros caillou ou autre, tant que ça permettait de taper dans la lumière et, avec un peu de chance, d'arrêter la fumée bizarre avant qu'elle dissolve la moitié de la ville. Voire toute la ville. Et eux avec.
Elle n'avait pas vraiment envie qu'on la dissolve.

En espérant que la fille cherchait, Aglaé s'évertua à faire de même. Sans Ibebee, elle perdait une bonne partie de ses capacités de magical mais elle pouvait toujours être utile. Après tout, c'était son venin qui avait paralysé le monstre et qui leur permettait d'avoir un meilleur accès pour l'attaquer. Elle ramassa un caillou, visa l'œil, le lança, grimaça quand la pierre toucha sa cible. Est-ce que c'était
vraiment utile ? Elle n'en savait rien, mais elle n'était pas psychologiquement
prête à donner un coup de poing ou de pied dans un truc visqueux et
gluant.
Ⓒ Martel
#943041







Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 14 Mai - 1:20
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Magical 2020 - Rugissement dans l'ombre
Malgré le fait que je sois en train de constamment déranger le lion, celui-ci parvient à maintenir la formation de son côté, jusqu'à ce que la grosse masse sombre au-dessus de ma tête gagne en consistance et réduise littéralement en poussière la partie du bâtiment qu'elle touche. Merde, c'est bien plus dangereux que ce à quoi je m'attendais. Il y avait des gens, en haut, qui se sont pris ça dans la figure? En fait, c'est pas le moment d'y penser. Déglinguer cette bête, c'est la seule chose qui importe.

A force de donner des coups de hache en faisant du rodéo, c'est que je commence à fatiguer. Et en plus, je suis bien trop proche de cette chape sombre à mon goût. J'ai le sentiment que je pourrais rapidement perdre un bras, surtout vu les mouvements du monstre. J'ai besoin de descendre, rejoindre les autres.

Ils foutent quoi d'ailleurs, en bas? A part l'abeille, il n'y a pas grand monde qui est passé à l'attaque. J'espère qu'ils ont au moins établi un plan d'action, parce que j'ai horreur des figurants. Un rapide coup d'oeil en bas, et je constate que deux des filles présentes ont disparues. Bon, tant mieux. Je préfère ça à ce qu'elle soit dans mes pattes.

Un mouvement du lion un peu plus violent me décide enfin à me bouger, mais sans laisser un petit cadeau à cette sale bestiole je transforme mon arme en lance et me laisse tomber devant la gueule de la créature, plantant le cristal dans son crâne. Pas assez profond pour atteindre le cerveau, mais de là j'ai une superbe vue sur les yeux du monstre. J'attrape la hampe de la lance au milieu et frappe à nouveau de toutes mes forces, en plein dans son œil droit, jusqu'au coude. Et sans attendre plus je me dégage pour retomber sur le sol, avant de finir dans la mâchoire de la bestiole.

Il semblerait bien que je sois le seul prêt à me salir les mains dans ce groupe de bras cassés.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 19 Mai - 20:46
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Rugissement dans l'ombre
ft. Drake, Aglaé, Thomas et Lyse

La dénommée Lyse et moi, on était dans notre coin, alors que les deux autres se battaient avec tout ce qu'ils avaient, nous laissant en retrait. On pouvait faire quoi, de toute façon, à part les soutenir à distance? Je restais donc en retrait dans cette obscurité de plus en plus présente. Dans le noir, on pouvait voir quelques lumières notamment celles des yeux du monstre. Et si c'était ça, son point faible? Remarque, si c'était le cas, comment l'atteindre? Lui lancer des cailloux? Le souci, c'est que je ne ferais aucun dégât avec ma force. Autant laisser faire les autres et me rendre utile si jamais ils ont besoin d'un coup de boost. Je regardais partout autour de moi et les gravats étaient soit trop grands pour que je puisse les porter, soit trop petits pour qu'ils aient une quelconque utilité. À la place, je me contente d'utiliser mon bouclier, pour nous protéger, Lyse et moi, au cas où si le monstre se décidait à nous cibler, si jamais le garçon sur son dos n'arrivait pas à en venir à bout.

D'ailleurs, celui-ci semblait particulièrement motivé, car je le voyais planter son arme en lui, tout particulièrement dans son oeil, ce qui nous aida grandement. Il n'avait pas besoin de moi, même mon cupcake rouge ne lui saurait d'aucune utilité. Est-ce que mes pouvoirs seraient si nuls que ça? À moins que ça soit moi, le problème... Tout ce que je vais faire pour le moment, c'est de les soutenir à distance et observer mon inutilité, jusqu'à ce qu'on ait besoin de moi. Au final, magical girl ou pas magical girl, certaines choses ne changent jamais.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mar 25 Mai - 14:28
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Rugissement dans l'ombre
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


Tu en as assez, la comédie a assez durée comme ça ! C’est quoi ce combat ? Pourquoi tu es là ! Ta colère se fait plus qu’envahissante et tu as envie d’imploser tellement les divers sentiments néfastes et sombres te submerge. Foutu pouvoir à la con ! Tout ça c’est de la faute de ce bidule autour de mon poignet et de Yami ! Cette mascotte qui disparait comme ça du jour au lendemain en me laissant toute seule dans ma solitude !
Tu parles d’un gardien ! Complètement détraquer cette bestiole ouais ! La fille aux cupcakes essayait tout de même de te protéger, mais tu savais qu’elle ne pourrait pas te sauver du mal qui te submerge doucement. Je vais tout détruire et on parle plus !
C’est ce que cette rage te poussait à penser ! Mais l’heure n’est pas de laisser ses émotions bien trop dissidentes prendre le dessus. La chappe nuageuse s’épaissit et vient de détruire un bâtiment en poussière.

Au final la menace se fait plus présente, mais encore une fois si tu utilises tes pouvoirs tu sais que cela risque d’être pire. Néanmoins la comparse en forme d’abeille te propose une solution. Trouver un objet pointu ? Parce qu’elle croit que c’est facilement à ta portée ? Et puis t’aurais même pas la force suffisante pour soulever un tel instrument ! Parce que bon faut un BON GROS OBJET pointu pour le lion rugissant ! Et tandis que tu regardais autour de toi, la créature continuait de tyranniser les innocents, et faire des dégâts matériels !

Le garçon qui était sur lui, j’ai dénommé mister chanteur de boys band a fini par descendre et devint un peu plus violent avec le monstre lionesque, tu avais mal pour la pauvre créature ! Toi-même tu aurais pas aimé te prendre une arme en pleine tête de la sorte ! Mais bon de toute évidence, le point faible du monstre démoniaque était révélé ou bien est-ce une attaque qu’il prépare ?

» Moi je veux bien faire quelque chose hein ! Mais j’ai que des pouvoirs destructeurs donc à part raser l’autre moitié de la ville, je vois pas en quoi je vous serais utile !

Et ça te fait rager de devoir même te l’avouer à toi-même.




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 31 Mai - 16:39
Rp Terminé
Tour 4
Ordre établi : Aglaé, Drake, Ruby, Lyse

Après avoir dissout une partie de la ville, le pouvoir du monstre disparaît subitement lorsqu'il subit les assauts frénétiques de Drake au niveau de sa tête et de ses yeux. Il s'agite dans tous les sens, couvert de sang, cherchant à éliminer le petit être qui ose s'en prendre à lui, mais ses muscles paralysés l'empêchent de totalement lui échapper.

Il semble extrêmement mal en point, épuisé par les coups, gêné par ses muscles paralysés, proche de l'effondrement.

Je vais demander à tout le monde de lancer un dé pour savoir qui lancera le coup de grâce à la fin du tour.

Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Ven 4 Juin - 16:49
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Rugissement dans l'ombre



05/01/21

Au final, elle continuait de lancer des cailloux sans trop savoir quoi faire de plus. La fille invisible n'avait visiblement pas envie de suivre son conseil et de trouver un truc pointu qu'elle aurait pu utiliser pour le planter dans l'oeil du lion géant, et les deux autres ne faisaient rien de spécial. Heureusement, le bourrin du groupe continuait son travail de destruction du monstre à coup de lance, et finit par le frapper, lui aussi, aux yeux.

Le nuage noir qui dévorait les bâtiments disparut comme il était venu. La créature était en sang, visiblement à bout de forces, à moitié paralysé. Il n'en faudrait probablement pas beaucoup plus pour définitivement s'en débarrasser. Finalement, ils avaient quand même réussi à assurer la sureté de tout le monde. Enfin, bientôt. Parce que le lion continuait de se débattre mais ne semblait pas mort pour autant.

Cessant de lancer des cailloux, Aglaé se souleva du sol à la force de ses ailes et contourna la créature pour la frapper à la nuque et répandre son venin dans ses cervicales. Le lion cessa peu à peu d'agiter la tête, poussant des grognements de frustration et de douleur. Comment étaient-ils censés l'achever ? Dans l'état où il était, n'importe quel animal se serait déjà effondré, mais il continuait de se battre. Enfin... de s'agiter, plutôt. Elle ne pouvait rien faire de plus, à part le paralyser
petit à petit, mais ça ne le tuerait pas. Il fallait compter sur les coups du
garçon aux cheveux bicolores pour l'épuiser totalement, elle ne voyait
que ça.
Ⓒ Martel
#943041







Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mer 16 Juin - 23:00
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Magical 2020 - Rugissement dans l'ombre
Au point où on en est, la bestiole est déjà foutue, mais j'imagine qu'elle ne va pas gentiment se laisser exécuter. Pendant que les autres débiles ont regardés avec un subtil mélange d'horreur et d'inutilité le bâtiment se faire détruire, il n'y a que l'abeille qui a été capable de se montrer utile, et encore, c'est tout relatif. Au final, il n'y a que moi qui ai su contrôler le lion et le blesser gravement, comme le témoigne ma manche et mon arme tachée de sang noir.

En parlant d'abeille, Miss Miel Pops se décide à enfin bouger et à piquer la bête dans le cou pour encore plus restreindre ses mouvements. J'en profite pour prendre du recul et récupérer mon souffle. Je ne suis pas blessé, mais je mon arme peser sur mes bras, avec toute cette histoire de rodéo. Je jette un coup d'oeil en arrière vers les autres magicals, qui sont encore fraiches comme des gardons. Elle me tapent sur le système, le distributeur de cupcake et l'émo. Je désigne du doigt les alentours détruit par l'attaque de la bestiole, visiblement énervé.

Il y a sûrement des blessés, peut être des morts. La prochaine fois, si vous ne voulez pas vous battre, occupez-vous au moins de ça. Je considère que les pertes sont de votre faute.

Peut être que ça va les pousser à se bouger le cul, enfin. Ou bien elles vont aller s'apitoyer sur leur sort, et dans ce cas-là, ça ne changera pas beaucoup d'avant. Je prends mon inspiration et empoigne ma hache de cristal. Le tuer d'un coup est sûrement impossible, mais à force, le lion va bien finir par totalement s'épuiser, non? Il est déjà à bout de force, j'ai juste besoin de marcher vers lui pour abattre mon arme dans son cou. Pas assez puissant pour le décapiter, mais l'onde de choc que j'envoie dans sa blessure devrait suffire pour le mettre au sol, même s'il n'est pas mort.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 27 Juin - 14:11
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

♥
Rugissement dans l'ombre
ft. Drake, Aglaé, Thomas et Lyse

Le monstre allait être vaincu, merci à ... bah à ceux qui sont en moyen de se battre. C'est vrai que je n'ai pas pu faire grand chose par rapport aux autres qui savent se battre, mais je ne suis pas faite pour faire souffrir autrui, je ne suis là que pour aider et rendre le monde meilleur... Et même ça je n'y arrive pas. Quand le courageux garçon dit que c'est de ma faute s'il y avait des bâtiments détruits, des blessés et même des morts... Je ne pus m'empêcher de baisser la tête. Il avait raison, si j'étais forte, peut-être que j'aurais pu faire quelque chose, et que j'aurais sauvé des vies. Rien que d'y penser, mes yeux commençaient à s'humidifier.

-Pardon...

Voilà que je recommençais à chagriner dans mon coin. Si Macaroni avait été là, il m'aurait donner une gifle pour que je me reprenne, mais je suis seule, si seule. Quand l'enjeu était gros, c'est comme si j'étais invisible. Au final, ce cupcake que j'ai mangé, ce n'est qu'une représentation de moi-même, d'une fille dont on ne remarque pas la présence et à qui on ne peut faire confiance. Pourquoi suis-je aussi faible? Peut-être que c'est ça qui me différencie des autres? Je ne veux que le bien, alors si je soignais le monstre, peut-être qu'il redeviendra gentil et qu'il se battra pour nous? Il fallait que j'essaie. Le garçon avait raison, il faut que je serve à quelque chose! Et après avoir soigné le monstre, je soignerai les autres, c'est une bonne idée.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 21 Juil - 9:37
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Rugissement dans l'ombre
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


Chaque douleur infligée à cette créature était comme ci on te martelait de puissants coups également ! Tu voudrais pouvoir dire à l’autre dégénéré aux cheveux colorés de cesser tout ça, mais tes mots sont bloqués dans ta gorge, comme si on voulait t’empêcher quelque part de les prononcer. Et puis même si tu ne sais pas d’où ça vient, tu ressens un profond mal être en toi ! Et cette fois ce n’est pas parce que tes pouvoirs sont liés aux ténèbres ou que tu te sens totalement inutile dans cette situation. Tu as fais ton possible, ce qui permettrait de ne pas raser l’autre moitié de la ville, vu que les dégâts causés sont déjà présents. Qu’on te traite d’incompétente ou d’incapable qu’importe ! Les mots d’un bourrin de service ne valent rien comparé à l’empathie que tu ressens pour la créature féline. Car oui au fond de toi, ça y est tu en es persuadé…

Mais l’autre qui se prend pour un dieu, va falloir le faire descendre de son piédestal, surtout que tu as quand même de l’affection pour cette fille qui a voulu t’aider.

» C’est bon ton discours moralisateur tu te le gardes pour toi okay ! On a pas tous des pouvoirs comme les tiens, et on a fait de notre mieux avec le peu de moyen qu’on a ! Si tu n’en es pas satisfait, rien ne t’oblige de faire équipe avec nous et de te casser en faites !

Il te fout les nerfs ! T’as qu’un désir c’est de l’exploser, le faire disparaître dans un nuage de poussière, mais ce foutu instinct de lumière t’empêche de faire du mal à qui que ce soit ! Tsss quelle connerie, maintenant te voilà encore plus en rogne ! Vivement que tout cela soit fini, que tu rentres et que tu revois plus jamais cet espèce d’imbécile ! Les gens comme lui, tu as juste envie de les encastrer dans un mur !

Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 21 Juil - 23:04
Rp Terminé
Fin du sujet


Assailli par attaques de Drake et Aglaé, le lion géant se recroqueville sur lui-même, visiblement très mal en point. Des rugissements plaintifs sortent de sa gueule. Il semble sur le point de s'effondrer.

Suite au résultat des lancers de dés, le post final (et la mort du monstre), sera écrit par Ruby, qui sera donc le dernier post du sujet.
Après le coup de grâce :

- La créature réduit petit à petit, entourée d'une aura noire.
- L'aura gonfle et se répand jusqu'à faire apparaître vos mascottes, blessées et affaiblies, comme si le monstre les avait dévorées. L'une d'elle ressemble, d'ailleurs, étrangement à ce monstre.
- Ibebee, Boncc Choncc, Macaroni et Yami sont de retour avec vous. Ils se remettront de leurs blessures en moins d'une heure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 3 Aoû - 14:46
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Rugissement dans l'ombre
ft. Drake, Aglaé, Thomas et Lyse

Tout le monde continuait à se battre. L'abeille et le jeune homme tapaient sans relâche, alors que Lyse et moi, on était dans notre coin, impuissantes. Je ne pouvais ne rien faire. Le monstre était bien affaibli désormais, et il ne fallait plus grand chose pour qu'il meure, mais... je n'avais pas envie qu'il meure. Si ça se trouve, si on l'aide, il deviendra notre allié, et on sera unis contre le mal! La violence n'était pas la solution, je pouvais changer les choses, à ma manière. J'y croyais dur comme fer, alors je commence à préparer un cupcake blanc, afin de le soigner. Je gardais espoir, alors que j'apportais la pâtisserie en direction de la bête qui semblait se plaindre de sa douleur. Ne t'en fais pas, tout va aller mieux! J'approche, lorsque je rate l'une des marches des escaliers à cause de la destruction des lieux, me faisant glisser et, dans mon élan, lâche mon bouclier et mes cupcakes dans sa face. Seulement, au lieu de se soigner, j'entendais la bête agoniser davantage, s'étouffant  avec mon cupcake et sûrement blessé à cause du bouclier qui est tombé sur sa patte.

Doucement, je le vois disparaître et réduire en taille, avant que l'aura noire qu'il dégageait, révélait nos mascottes. Macaroni vient me voir, me félicitant d'avoir vaincu la bête, qu'il avait toujours cru en moi. J'étais contrariée, baissant la tête vers le sol.

-Mais ... je voulais juste le sauver... Pas le tuer. Si ça se trouve, il n'était pas si méchant que ça ...

L'essentiel, c'est que tout soit terminé et que le danger fut écarté, mais le fait de lui avoir fait du mal... ça me restait sur le coeur.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Université de S'in
 :: Bâtiment de magie
-
Sauter vers: