Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Magical girl 2.0] Rugissement dans l'ombre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 8 Fév - 23:50
Rp Terminé
Aglaé, Drake, Ruby, Lyse, Thomas
5 janvier 2021


Depuis l'incident du 27 décembre, les choses semblent s'être un peu calmées en ville, bien que vous ayez entendu parler d'événements récents dans la cité cachée, impliquant des monstres géants : un reptile, une pieuvre et un renard, respectivement dans la cité souterraine, la Tamise et le lycée lui-même.
A ne pas lire avant d'avoir posté sur le tour 3 de la première série:


Voilà déjà cinq jours que votre mascotte a disparu. Plus de petite présence flottante, plus de voix, plus de conseil ni de commentaire. Il semble qu'elle se soit éclipsée peu après le nouvel an. C'est donc sans elle que vous allez devoir affronter les prochaines menaces, du moins jusqu'à ce que vous la retrouviez.

L'université aurait pu être un endroit parfaitement calme, comme toujours, si un rugissement suivi d'un grondement sourd n'avait pas secoué la caverne. Vous étiez dans les environs pour voir un énorme lion noir fracasser la porte du bâtiment de magie et commencer à rôder dans les couloirs en cherchant à dévorer toute personne passant à sa portée, et en détruisant les murs trop serrés pour le contenir. Aucun doute : il s'agit d'un monstre décidé à attaquer toute personne passant à sa portée. Et à nouveau, vous ressentez un profond besoin de le combattre.

► Merci de ne pas poster sur ce tour ni lire ce MP tant que vous n'aurez pas fait votre post du tour 3 sur votre premier groupe.
► (Après le premier tour) Si l'un des participants ne poste pas pendant cinq jours, il peut être devancé. Il pourra quand même poster après mais la personne censée passer après pourra "voler" son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Dim 21 Fév - 16:06
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Rugissement dans l'ombre



05/01/21

Ibebee avait disparu depuis plusieurs jours et Aglaé se morfondait un peu dans son coin. Mine de rien, la petite abeille était son amie et elle se sentait seule, sans elle. D'autant plus qu'elle n'avait pas récupéré son apparence originelle, et elle commençait à se demander si la transformation n'était pas permanente. D'un côté, avoir une apparence humaine constante ne lui déplaisait pas tant que ça, surtout qu'elle n'était plus poursuivie par la mort ; de l'autre, elle se sentait bien plus limitée et l'absence de ses autres bras avait tendance à la frustrer.

Elle avait entendu parler de plusieurs incident mais elle ne s'en était pas mêlée. L'absence d'Ibebee l'avait plus ou moins cloîtrée dans sa chambre et elle n'avait pas assisté à la plupart des événements. Le seul jour où elle était sortie en espérant retrouver sa mascotte, le lycée avait été attaqué par un renard géant. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir été là pour intervenir.

Elle était dans sa chambre quand elle entendit un rugissement sous ses pieds. Loin sous ses pieds. Aussitôt, elle bondit de son lit. Vu la distance du bruit, ça venait très probablement de l'université. Elle descendit dans la cité souterraine aussi vite que possible, et arriva au moment où un lion noir géant fracassait la porte du bâtiment. Un instant, elle fit la moue. Elle n'avait pas envie de l'affronter seule, mais ça restait mieux que les plantes : elle pouvait se battre, et son venin ferait effet. Elle craignait juste pour ses autres pouvoirs, qui étaient un peu trop liés à Ibebee pour qu'elle soit certaine de pouvoir les utiliser.
Malgré tout elle prit une grande inspiration

- Bzz bzz.

L'enthousiasme n'était pas le même, mais la magie opéra quand même et, transformée, elle s'élança vers le bâtiment. Elle n'avait jamais été une grande maîtresse de la compassion, mais elle ne pouvait pas laisser les gens à l'intérieur sans défense. Il fallait qu'elle s'occupe de ce lion géant. Avec un peu de chance, comme la dernière fois, elle ne serait pas seule pour se battre.
Cette perspective lui fit repenser à Ibebee et elle sentit son coeur se serrer.
Elle déglutit et chassa de son mieux cette pointe de tristesse. Ce n'était
pas le moment...
Ⓒ Martel
#943041







Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 1 Mar - 21:25
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Magical 2020 - Rugissement dans l'ombre
Plusieurs jours que cette foutue bestiole poilue a disparue, et toujours aucun signe d'un quelconque changement. Je garde toujours une apparence humaine, et ce fichu collier qui me permet de ressembler à une boule disco. Sans déconner, ça m'arrange que Boncc ne traîne plus dans mes pattes, mais il aurait au moins pu reprendre tout son bordel et me rendre ma race d'origine. Ça aurait été bien mieux pour gérer la situation... Le seul point positif, c'est Leika qui semble être contente d'être redevenue humaine. Avec tout ce qu'elle a consommé, je crois que les sushis lui manquaient énormément...

Je e suis pas le seul membre de la brigade touché par cette vague de magical, donc on est bien obligé de composer avec. On a reçu plusieurs rapports d'attaques un peu partout en ville, on a été obligé de multiplier les patrouilles en conséquence. Aujourd'hui, je suis chargé de surveiller le secteur universitaire. De mémoire, il n'a pas trop été touché jusque là, mais on est jamais trop prudents. Ces saloperies de monstre prennent un malin plaisir à débarquer n'importe où, n'importe quand.

Et c'est justement quand je me dis ça, qu'un rugissement assourdissant fait trembler le sol sous mes pieds. Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel? Je ne perds pas de temps, me ruant vers la source du bruit, prononçant la phrase magique qui me fait changer d'apparence.

I ship my fist with your face... and it's going to be canon!

C'est frustrant, mais c'est le seul moyen que j'ai pour me battre actuellement. J'ai beau m'attendre à tout et n'importe quoi, j'arrive quand même à être surpris en voyant qu'un lion gigantesque était entré dans le bâtiment principal de l'université, arrachant les portes de leurs gonds. Il semble pas avoir de but particulier, si ce n'est faire le plus de victimes possible... Mais malgré tout ça, un grand sourire vient éclairer mon visage, alors que j'arrache mon collier pour le transformer en lance. Enfin un peu d'action, je vais prendre un malin plaisir à déglinguer le gros bestiau.

Je vois une nana qui reste plantée là, comme s'il elle hésitait à passer à l'action. Et c'est moi où elle ressemble à une abeille. Entre Leika la lapine et ça, on va bientôt pouvoir ouvrir la nouvelle arche de Noé. Je l'interpelle au passage, haussant le ton pour qu'elle se bouge.

Si t'as pas envie de te battre, casse-toi de là! Pas besoin d'un poids mort dans mes pattes!

J'ai absolument aucune patience aujourd'hui, alors elle à intérêt à filer droit, la butineuse. Je fonce sur le bête, tailladant sa patte de ma lance pour attirer son attention. Allez mon gros, fais-moi plaisir, offre-moi une bonne baston.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 3 Mar - 20:40
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Rugissement dans l'ombre
ft. Drake, Aglaé, Thomas et Lyse

On commençait à bien s'entendre, Macaroni et moi. Depuis l'incident en ville, je me sentais vraiment plus courageuse, étant plus enclin à aider les autres. Ma mascotte avait arrêté de me donner des claques et de critiquer mes actions et avait commencé à m'encourager, me disant que j'étais sur le bon chemin. Depuis le nouvel an cependant, c'était extrêmement calme, peut-être que mon apprentissage était terminé et que Macaroni est parti parce qu'il n'avait plus besoin de moi. C'était curieux, mais j'aurais bien voulu qui me prévienne avant de partir. Il avait beau être désagréable par moment... c'est la seule présence que j'avais depuis mon arrivée à S'Indarë. J'ai commencé à le chercher en ville, donnant quelques cupcakes au passage, même si ce n'était pas forcément agréable pour moi, mais j'avais pris du poids alors, c'était positif. On devait être à une vingtaine de cupcakes de mangés depuis le début des événements et j'avais pris un peu confiance en moi. Je suis capable de sauver des gens et de les aider, même si je ne suis pas la plus efficace.

Aujourd'hui, j'ai senti quelque chose de maléfique en venant de l'université et vu que je m'y baladais pas loin, je m'y dirigeais rapidement. Apparemment, il y a eu beaucoup de grabuges et peu de personnes pour contenir la situation. Il y avait déjà une abeille et un homme aux cheveux bicolores. Avec moi, ça fera trois, mais c'est en voyant le gros lion noir que des souvenirs du loup me revinrent. Ça n'allait pas être facile, mais maintenant, j'étais prête, je pouvais le faire. Soupirant grandement et inquiète, je murmurais d'une voix faible.

-Macaroni ... prête moi ta force... revient.

Je m'approchais alors des deux autres volontaires, avant de me transformer, prononçant ma phrase d'une voix beaucoup moins hésitante que la première fois, me tenant droite et fière.

-Ravioli Ravioli Pili-Pili!

Comme avant, je sentais mes vêtements scintiller et ma coupe de cheveux changer, regagnant ma tenue de magical girl. À force, j'allais m'y habituer, mais ça me faisait toujours un drôle d'effet de me voir dans une telle tenue. Sans plus attendre, je créais cinq cupcakes jaunes, en donnant un à chacune des personnes avec moi, en gardant trois pour moi. D'une voix à mi-chemin entre la timidité et l'urgence, je m'exprimais, leur tendant les gâteaux.

-T-Tenez... c'est pour lui parler. Vous pouvez parler aux animaux si vous en mangez un... il faut juste que j'en mange un aussi... pour chaque personne.

Je leur laisse le choix de manger le cupcake, mais dans tout les cas, il fallait que j'en mange au moins un. Je soupirais légèrement, me disant que c'était pour le bien d'autrui et que ça pouvait passer avant ma petite personne. Je mangeais trop, mais je ne pouvais pas me faire vomir, j'ai trop peur que les gens perdent leurs pouvoirs si jamais je le faisais. Il fallait que je me force, encore. Le jeune homme était parti attaquer la bête de front, comme l'avait fait madame Fox auparavant. Je devais préparer un champ de force, mais je l'utiliserais que s'il est dans une mauvaise posture. Cette fois, je peux être utile, je peux les aider, je peux les sauver, et je le ferais. Je me préparais déjà à fabriquer d'autres cupcakes, au cas où des renforts viendraient ou si d'autres besoins se font ressentir. Il fallait que l'on place tout le monde en sûreté.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Ven 12 Mar - 12:03
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Rugissement dans l'ombre
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


L'ombre sommeille toujours là où on ne l'attend pas. C'était la phrase préférée de ta mascotte avant qu'elle ne disparaisse du jour au lendemain en te laissant dans un état de profonde détresse. Déjà que tu n'est absolument pas accommodée avec tes pouvoirs, voilà que ton guide autant magique que spirituel avait disparu. Bien entendu cela t'inquiéta un minimum, toi qui n'arrivait à rien s'il ne t'aidait pas. En te levant ce matin, un mauvais pressentiment s'était installé dans en toi, comme si cette journée allait ressembler à celle où la tempête avait frappé la ville. Et à peine quelques heures après avoir eu cet instinct, tu entendis un grondement t'obligeant à sortir de la chambre, prendre ton bracelet et prononcer cette phrase qui attise autant ta haine que ton dégoût.

» Ouvre ton coeur aux ténèbres les plus obscures

Comme tu t'y attendais, ton pouvoir de magical n'avait disparu, tu pouvais encore sentir les ténèbres se consumaient à l'intérieur de ton être. Sauf que sans Yami, j'ai peur des conséquences de mes pouvoirs, je suis effrayée à l'idée de ne pas avoir la force de les contrôler. De toute évidence, tu dois faire quelque chose, mais un simple regard sur l'énorme félin qui rodait te donna un profond mal être, comme si ta conscience te criait quelque chose d'inimaginable. Sur place il y avait déjà 3 de tes comparses qui avaient pris le combat en main, tu sens toi même cette force qui grandit et qui te pousse à te lancer dans cette bataille, mais quelque part une dévoration plus grande encore t'en empêche. De toute évidence, tu as compris qu'encore une fois tu ne servirais à rien, regardant avec mépris les autres guerriers de la lumière et de l'espoir profiter autant de leur pouvoirs que de leur sagesse. Toi, tu le sais, on t'a donné l'élément des ténèbres, et tout est limité. Chaqu'une de tes attaques peut conduire au néant. Un rictus frustré, alors que tu te sens plus spectatrice qu'acteur.

» Yami...qu'est-ce que je dois faire ? Je n'y arriverais pas...

C'était un combat intérieur avec cette âme grandissante gorgée de ténèbres qui s'instaurait en toi, au point de t'en remuer les tripes et de t'en donner la nausée. Tu en as assez de tout ça ! Tu veux retrouver ta vie normale, tu veux pouvoir profiter de chaque moment qu'apporte ton existence au côté de la seule personne qui fait battre le muscle dans ta poitrine ! Tu n'as rien demandé ! Tu n'as demandée à être choisie par qui que ce soit ou quoi ce soit ! S'il y avait des déités tu les maudirais de toute leur âme, tellement ta colère est puissante. Pourquoi il a fallut que ce soit toi ? Si seulement quelqu'un pouvait répondre à ta question, mais telle la nuit personne ne te remarque, personne ne t'approche comme si tu n'étais qu'une logique à ce monde isolé. Tu ne pleureras personne, tu n'es pas prête à faire ce sacrifice pour des gens qui ne méritent rien. La voilà la dure réalité de la vie. Tu sais que tout le monde est en danger, mais que personne n'y fera quelque chose, n'y n'aidera les gens qui se battent pour les sauver. Est-ce cette part de ténèbres qui parle ? Probablement que oui, tu en perdrais presque le contrôle.

De toute façon avec la force de tes pouvoirs, tu ne peux pas prendre part à ce combat encore une fois. Et même si tu avais des solutions à proposer, qui te prouve que ce n'est pas encore une fois cette entité d'ombre qui te pousse dans tes retranchements tout comme pour la tempête l'autre jour ?



Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 13 Mar - 9:02
Rp Terminé
Thomas Lynch
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Rugissement dans l'ombreEvent


Ça fait du bien! Ah, je suis tellement heureux que cette petite peste avec sa voix tellement irritante et ses conseils plus innutiles les uns que les autres ait disparu. Pour moi, c'est un signe, celui que tout ce petit délire va bientôt prendre fin et que je peux reprendre une vie tranquille et normale. Certes, je n'ai toujours pas retrouvé mes abilitées à moi, mais cela ne me dérange que moyennement dans le quotidien. C'est juste si étrange de regarder dans le mirroir et voir deux yeux bleus à nouveau, comme lors d'Avril dernier.

Soudainement un grand tremblement agite le couloir et je tombe au sol, me fracassant face première avec juste mon bras droit pour m'amortir la chute. Je grogne un peu, je dois certainement m'être fait un bleu pour le coup. La douleur prends bien le temps de traverser mon corps, c'est si désagréable d'être... bah humain en fait.
Je me relève doucement seulement pour constater des murs qui se pètent et des gens qui courent dans la panique. Et c'est là que je vois au loin ce... oh FUCK NO!
NON!

NON NON NON NON!

Je veux pas être une sorte de gardien magique de service encore une fois! Je veux pas me retapper de me battre à la sucette géante avec ce costume maudit par tout ce qui existe! D'autres maudits par la même connerie mais dotés au moins d'un peu plus de dignitée arrivent. Il y a même une petite qui distribue des cubcakes magiques ou je ne sais quoi.
J'essaye de bouger mes jambes pour partir, fuir aussi, mais j'y arrive pas. Je n'arrive pas à sortir de là. Il y a un quelquechose qui me serre le coeur et ça me rends malade. Je ne suis pas comme ça! Ça me frustre, ça m'énerve, ce truc ne fait que me pourrir la vie depuis ces quelques jours c'est fou! Je...

ET PUIS MERDE!

I've got a sweet tooth...

Mes vêtements se remplacent avec le combo rose pétant doté de faux seins paddés et en commando.

Je jure que quand je trouverai la petite merde qui m'a infligé ça, je vais lui illustrer ce qu'est la chaleur au coeur du soleil.

Je tends ma main sur le côté droit, faisant tourner entre mes doigts la sucette géante qui se matérialise petit à petit. Ça a l'air débile, mais au moins c'est aussi solide qu'une grosse barre de métal. Je ne sais aucun de mes autres pouvoirs mais ce n'est pas grâve, je pense qu'avec un gros coup assez fort le gros matou pas content ira faire dodo.

La sucette bouge doucement en suivant mes bras alors que j'essaye de me souvenir de la fois en sport où on a fait du baseball.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 14 Mar - 23:59
Rp Terminé
Tour 2
Ordre établi : Aglaé, Drake, Ruby, Lyse, Thomas


Le lion grogne et rugit, regardant d'un œil hautain et méprisant les petites créatures qui osent le défier. Il montre les crocs, prêt à les faire claquer pour découper le premier qui oserait s'approcher un peu trop près. Dont celui qui se rue vers lui avec une arme. Surtout lui, en fait.

Les attaques du monstre seront concentrées sur Drake sur ce tour, et il est la cible prioritaire. Par conséquent, il peut poster une fois supplémentaire sur ce tour, et ce à n'importe quel moment, que ce soit à lui ou non.

Rappel des règles de la seconde série :
► Si la personne dont c'est le tour (A) n'a pas posté au bout de cinq jour, la personne suivante (B) peut la doubler. A pourra ensuite poster à n'importe quel moment pour rattraper son passage
► Si B met plus de cinq jours à poster (donc total de dix jours sans messages), la personne suivante (C), pourra passer avant, et ainsi de suite.
►N'oubliez pas vos mots obligatoires si vous ne voulez pas de malus pour le combat final ♥

Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Ven 19 Mar - 15:48
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Rugissement dans l'ombre



05/01/21

Le commentaire agressif qui l'accueillit sur place eut au moins le mérite de la secouer un peu. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire pendant que ce lion géant détruisait l'université d'Andrew ! Et même si le ton l'avait un peu crispée, elle passa outre et s'avança à la suite du gars aux cheveux bicolores, du moins jusqu'à ce qu'il attire inévitablement l'attention du monstre.
Bon, il avait l'air bien énervé.

À côté d'elle, une fille aux cheveux roses proposait des cupcakes et Aglaé plissa le nez. Pour parler aux animaux ? Elle releva les yeux vers la créatures. Oui, il ressemblait à un lion, mais est-ce que c'était vraiment un animal pour autant ?
Est-ce que c'était important ? On lui proposait du sucre pour une bonne cause et, depuis qu'elle était devenue humaine, elle ne pouvait plus en manger autant qu'elle voulait. Elle prit donc le cupcake sans se soucier de savoir s'il serait utile ou non. Ça lui ferait toujours un pouvoir de plus, pour remplacer ceux qu'elle ne pouvait pas utiliser en l'absence d'Ibebee.

Deux autres personnes finirent pas les rejoindre, amenant une nouvelle fois leur groupe au nombre de cinq, comme dans la forêt. Avec une inspiration, Aglaé reporta son attention sur le lion géant. Il semblait avoir pour objectif principal de réduire en charpie le type à la lance, ce qui n'était pas étonnant. Ce gars venait de l'attaquer, après tout. S'il y a bien une chose que les animaux et les monstres avaient en commun, c'était ça : s'énerver dès qu'on les titillait d'un peu trop près. Mais au moins, à défaut de jouer les gardiens comme les autres, il faisait diversion.

Agitant ses ailes, la petite abeille s'envola et s'éloigna du groupe pour essayer de contourner le lion par le côté où il ne le regardait pas, à l'opposée de la direction où se tenait sa cible. C'était dommage pour les murs, mais la destruction du bâtiments laissait une plus grande liberté de mouvement. Elle prit naturellement une position de combat ancrée dans son instinct par sa nature de magical, et
ses mains se mirent à luire, maculée de poison. Alors elle frappa de toutes ses
forces dans la cuisse arrière du lion, paralysant totalement le muscle qu'elle
venait de toucher. En espérant que ça suffirait à le déséquilibrer un peu...

Ⓒ Martel
#943041







Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 21 Mar - 0:38
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Magical 2020 - Rugissement dans l'ombre
Entre la statue maléfique de l'autre coup et maintenant ce lion en plein milieu de l'école, on est servis, en terme d'attaque de sale bestiole; Si seulement j'avais gardé mes pouvoirs d'origine, j'aurais pu me servir de ce machin comme d'un jouet à mâchouiller. A la place, je suis bien obligé d'esquiver ses crocs et ses pattes qui pourrait me décrocher la tête.

Heureusement pour l'abeille, ma remarque la fait se secouer un minimum, alors qu'une autre danseuse de ballet débarque sur le terrain, en proposant des... cupcakes qui permettent de parler aux animaux. Dans d'autres circonstances, j'aurais eu des doutes concernant la constitution de son dessert, mais à présent plus rien ne m'étonne. Cela dit, j'ignore complètement l'offre, passant à la place à l'offensive avant les autres. Je pense pas que ce félin disproportionné soit là pour discuter avec nous.

Evidemment, il porte immédiatement son attention sur moi, après le coup que je lui ai porté. Parfait, qu'il me suive. D'une glissade, je passe sous la mâchoire claquante de la bête, et je me redresse immédiatement pour esquiver d'un plongeon un coup de patte, qui à la place démolit le mur derrière moi. Le bâtiment va prendre cher, mais tant pis.

La créature allait de nouveau passer à l'attaque, quand je vois du coin de l'oeil l'abeille frapper une de ses pattes arrières. Visiblement, elle a été rejoint par d'autres combattants, mais il gardent tous leur distance. Ils peuvent se bouger le derrière un peu, ou je dois tout faire moi-même?

Je profite du moment de déséquilibre de la bête pour me jeter sur elle, plantant ma lance dans le sol, m'en servant comme d'une perche pour me projeter en l'air. Je m'accroche à la crinière du lion, et après un court instant de rodéo je parviens à complètement monter sur son dos. En tendant le bras, mon arme se décroche du sol pour voler dans mes mains où elle se métamorphose en hache. Avec un sourire un peu cruel, je lève haut mon arme avant de l'abattre avec violence dans le dos du félin, provoquant un nouveau rugissement de douleur

C'est largement pas suffisant pour le tuer, je m'en doutais, mais ça va au moins avoir le mérite de l'agacer un peu plus. Parce que jusque là, elle fait que miauler sans trop mordre, la bête féroce.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 26 Mar - 22:48
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

♥
Rugissement dans l'ombre
ft. Drake, Aglaé, Thomas et Lyse

Au fur et à mesure que le temps passait, d'autres personnes nous ont rejoint au combat, mais ça voulait dire aussi plus de cupcakes à donner. Cette éventualité me donnait des frissons, mais je n'avais pas trop le choix. L'abeille avait pris un de mes cupcakes, donc je mangeais un des miens, pour qu'elle puisse parler aux animaux. L'autre garçon qui est une tête brûlée a totalement refusé mon offre. Ouf, tant mieux, ça fera un cupcake de moins à manger, même si je ne devrais pas me réjouir de ça. Je viens ensuite voir les deux nouveaux arrivants, demandant timidement la même chose qu'aux deux précédents.

-Euh... hmm... bonjour... vous voulez un cupcake pour pouvoir parler aux animaux? Ou alors, autre chose? Vous avez besoin de quoi?

J'étais un peu intimidée, entre l'homme qui était plus féminin que moi et la jeune femme qui semblait être très sombre, de part sa tenue et son attitude, je ne savais pas comment m'y prendre. Ils font peur, et la dame sombre avait l'air d'être particulièrement mystérieuse et dégageait une aura assez ténébreuse, comme si elle se retenait, et que son pouvoir était gigantesque... En fonction de leurs réponses, je créerais un double des cupcakes demandés, avant de faire face au monstre, lui criant à distance.

-Pourquoi vous voulez nous faire du mal? On est gentils! On veut pas tuer! Ayez un peu de compassion!

J'ai épuisé mon quota de courage pour toute une vie avec cette déclaration. Au moment où je me déclare, je regardais l'autre garçon chevaucher la bête et la combattant avec hargne. Lui, c'était l'opposé de moi, courageux, intrépide, qui n'avait pas besoin des autres pour se débrouiller, tout ce que je ne suis pas. Si Macaroni était là, il me donnerait une claque en disant que je devais me ressaisir. Je décidais de me reprendre et de préparer mon bouclier pour le protéger au cas où. Je ne pouvais faire grand chose de plus, mis à part écouter les demandes des autres et m'adapter au cas où. Je n'ai qu'un rôle de support, je ne peux pas prendre l'initiative de faire un assaut contre ce terrible monstre qui me déchiquèterai en un coup. En revanche, ce que je peux faire, c'est prendre un cupcake pour pouvoir intervenir plus rapidement. Mangeant un cupcake rose, je pouvais enfin prendre mon envol, flottant dans les airs pour être un soutien plus efficace.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:


Dernière édition par Ruby Hogan le Mer 21 Avr - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Mer 31 Mar - 14:31
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Rugissement dans l'ombre
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


Un gâteau n’y ferait rien. Il ne soulagerait pas la douleur, l’angoisse qui te traverse. Cette fille a l’air gentille en te le proposant, mais tu préfères ne pas le manger. Tu as peur de la réalité. Peur que cette créature te dise que tu es inutile et incapable d’agir pour sauver une vie. Qu’as-tu fait contre cette tornade l’autre jour ? Être comme tu l’es aujourd’hui. Spectatrice de ta propre incompétence. Les paroles de Yami étaient la seule chose qui te permettait de croire encore que tout n’était pas perdu pour toi, mais même lui il t’as abandonné. Pourquoi il a disparu ? Pourquoi est-il parti ? Était-ce parce qu’il avait compris que tu n’étais pas l’élue qu’il recherchait ? Tes propres battements de cœur s’intensifièrent si fort que tu aurais pu les entendre à l’œil nu. Te prenant la tête entre les mains, tu essayes comme il te l’a dit l’autre jour, de ne pas te faire dévorer, et une voix, un cri te ramène à la raison. Les ténèbres ne sont pas tes ennemis.

Contemplant comme un refrain habituel des êtres se déchirer comme à cette époque où tu n’étais que l’émissaire de la justice. Tu revois son sourire, celui de ta sœur qui essaye de te faire comprendre qu’il y a du bon en toi et que tout n’est pas que ténèbres. Un sourire franchit tes lèvres, comme si cette simple affection te ramenait gentiment vers une lumière éclatante. Il y a une chose que tu peux faire pour aider, mais ce sera sans doute ta seule issue. Fermant les yeux tu laisses le nuage de poussière sombre se propager, et les ténèbres entourer le lieu. Te camouflant dans ce néant, voguant comme un naufragé à la dérive.

C’est sans doute ta seule utilité pour que ce monde ne court pas à sa perte.

Certes cela sera peut être un handicap pour tes comparses, mais au moins la créature aura son champ de vision réduit et n’attaquera aucun innocent qui traînerait dans les parages surtout après avoir vu la force avec laquelle ce mur a été pulvérisé. Et puis comme ça, si jamais il y a du mouvement tu sauras intervenir au bon moment.
C’est un peu comme une nuit sans fin, il faut le voir dans cet ordre.



Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 9 Avr - 0:46
Rp Terminé
Tour 3
Ordre établi : Aglaé, Drake, Ruby, Lyse, Thomas


Le monstre, qui n'a d'animal que l'apparence, se débat en tout sens pour échapper au garçon accroché à son dos et à l'arme qui s'est plantée dans son dos, traçant une large plaie sanguinolente. Sa cuisse arrière se retrouve paralysée par le venin qui y a été appliqué et il se débat en rugissant, usant de ses autres pattes pour marteler le sol. Alors que l'obscurité crée par Lyse envahit la zone, vous sentez une étrange oppression, et les yeux du lion se mettent à briller d'un fort éclat doré. Au-dessus de vos têtes, une chape sombre commence alors à se former, comme un étrange orage souterrain, et elle n'a rien de rassurant.

Drake reste la cible prioritaire du monstre. Par conséquent, il peut poster une fois supplémentaire sur ce tour, et ce à n'importe quel moment, que ce soit à lui ou non. Le monstre ne voit pas correctement à cause du nuage de poussière aveuglante invoqué par Lyse.

Quelque chose brille dans votre objet de transformation. En y regardant de plus près, vous constatez qu'il s'agit d'une... notification de message ? Impossible de regarder pour l'instant : votre forme transformée vous empêche d'accéder à cette tentative de communication. Vous pourrez cependant le consulter dès que vous aurez repris forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
Aglaé Ruthenford
BL |:| Troisième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 81
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 18/05/2005
Age : 18
Taille / Poids : 1m57 / 52kg
Nationalité : Britannique
Couleur(s) de parole : #943041
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1001- https://sin-theatre.forumactif.com/t1612-tuer-pour-survivre https://sin-theatre.forumactif.com/t1040-dossier-l981-aglae-ruthenford

Ven 9 Avr - 18:04
Rp Terminé
Aglaé Ruthenford
Noël 2020 – Magical girl 2.0





Rugissement dans l'ombre



05/01/21

Bon, le pouvoir de parler aux animaux n'avait pas l'air d'aider, donc ce lion géant devait être autre chose. Quant à savoir quoi... ce n'était pas important pour l'instant. Ce qui comptait, c'était de trouver un moyen de s'en débarrasser. le venin paralysant faisait encore effet, c'était le moment idéal pour trouver une solution. le coup de hache semblait lui avoir fait mal, déjà. Si le gars accroché sur son dos continuait sur sa lancée, à terme, ils finiraient bien par tuer ce truc.
C'était sans compter que le "truc" en question avait ses propres pouvoirs.

Bien. c'était quoi, ça ? Si le nuage de poussière qui avait tout plongé dans le noir semblait venir d'une des filles du groupe, l'espèce d'ombre qui s'étendait sous le plafond n'avait l'air d'avoir été invoqué par personne. C'était donc une attaque, et pas du genre gentillette. Aglaé voleta vers le reste du groupe.

- Il faut qu'on le déconcentre avant que son attaque ait fini de se charger !

Elle n'était pas de découvrir quel genre de catastrophe cette ombre bizarre présageait, déjà parce qu'elle n'avait pas envie de mourir. Elle observa un instant leur adversaire. Les yeux brillaient, alors peut-être...

- Quelqu'un a la capacité de le blesser aux yeux ?

Si elle avait encore Ibebee, elle aurait pu utiliser sa ruche pour harceler le monstre mais, sans sa mascotte, ses pouvoirs étaient limités. Elle deait compter sur les autres. Tout ce qu'elle pouvait faire sans eux, c'était distraire l'ennemi en voletant autour de lui ou paralyser temporairement un de ses muscles. Elle le pire des cas, elle pouvait toujours aller frapper directement dans l'oeil à coup de pieds, mais bon... c'était un peu dégueu.
Et dangereux, aussi.

Ⓒ Martel
#943041







Dernière édition par Aglaé Ruthenford le Lun 15 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Jeu 15 Avr - 18:17
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Magical 2020 - Rugissement dans l'ombre
Le petit rodéo auquel je me livre semble faire son effet, puisque la créature ne cherche pas à se balader dans l'école. Au lieu de ça, le petit groupe qu'on forme avec les autres magicals a réussi à capter l'entière attention du monstre. Pendant que je reste sur son dos, accroché à mon arme pour empêcher de tomber, les autres passent à l'action. Enfin, c'est vite dit. A part l'abeille, les autres se contentent de grandement glandouiller, ce qui a le don de m'agacer. Entre le distributeur de cupcakes qui demande une trêve et l'autre qui pourrit notre champ de vision, on est pas sortis de l'auberge. Quelle plaie, sans déconner... faut tout faire soi-même, ici.

Au moins, le lion semble avoir pigé qu'il est pris au piège et qu'il ne me délogera pas de son dos, mais il semble avoir d'autres tours à nous proposer. Au-dessus de nos têtes, l'obscurité s'épaissit encore plus, semblant prête à se déchaîner à tout moment. J'ai pas tellement envie d'attendre de voir ce qui va en sortir, alors faut trouver le moyen d'interrompre son attaque. L'abeille lance une remarque pertinente, les yeux du monstre déchire l'obscurité d'une lueur dorée. Entre la statue et ça, je commence à croire que les yeux lumineux vont être de mise... Faut réussir à les atteindre, mais cette saleté a tendance à trop lever la tête pour permettre aux autres de le frapper au bon endroit, et je ne suis pas dans une bonne position pour m'occuper moi-même de ça. Qu'à cela ne tienne.

Je récupère ma hache et en inverse la prise. J'ai pas de marteau de guerre, mais ça suffira largement à faire l'affaire. J'avance rapidement sur le dos du lion, maintenant qu'il est plus calme, avant de violemment frapper sa nuque, dans un premier temps pour me permettre de grimper sur sa tête. Et de nouveau, je balance mon arme, enchaînant swing après swing sur le haut de son crâne pour le forcer à baisser la tête. Mon but est pas de le tuer, de toute façon je ne suis pas sûr que ce soit suffisant, mais de cette manière les autres devraient avoir ses yeux à portée.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 19 Avr - 20:56
Rp Terminé
Ruby Hogan
Noël 2020 – Magical girl 2.0

♥
Rugissement dans l'ombre
ft. Drake, Aglaé, Thomas et Lyse

Personne ne voulait de mes cupcakes. Je ne servais donc à rien, une fois de plus. Je n'avais pas beaucoup d'utilité et je devais regarder les autres se battre. Au moins, je n'avais pas l'air d'être la seule, car la fille de l'ombre était en train de remplir la salle d'ombre, ne faisant grand chose de plus. L'abeille demandait aux autres si quelqu'un pouvait viser ses yeux. Je secouais timidement la tête. À par lancer des cupcakes et utiliser un champ de force, je ne pouvais pas faire grand chose. L'autre garçon continuait à se battre sans rien dire et il avait l'air de savoir se débrouiller, étant le gardien de notre sécurité. Je crois que, comme l'autre fille à côté de moi, j'étais dans le camp des magical girl inutiles. Macaroni m'aurait certainement giflée, me disant de me bouger davantage, mais sans lui, j'étais juste une spectatrice impuissante. Je me tournais alors vers la source des ombres, l'environnement autour de moi ne m'inspirant pas confiance. Peut-être qu'à deux, on sera plus fortes. Je prépare alors un cupcake bleu, la regardant.

-Je... peut-être que celui là, il sera utile... je peux te protéger mais si l'ombre est importante... Autant qu'on devienne invisibles.

Elle n'avait pas l'air très bavarde et j'avais utilisé mon quota de paroles pour au moins une semaine. Je n'avais pas l'habitude de parler autant, mais là, c'était important. Je restais donc à ses côtés, me disant que c'était sans doute la dernière fois qu'on se verra et que si jamais, c'était la dernière fois que l'on devait vivre, je me devais d'être un minimum utile pour les autres. Je baissais de nouveau la tête, me préparant à manger mon cupcake bleu, divulguant mon identité.

-Je ... Ruby...

Je regardais à nouveau le monstre qui me donnait la chaire de poule, mais mon instinct de magical girl me poussait à l'affronter, lui et les éclairs menaçants au dessus de nos têtes. Ensemble, nous pouvions peut-être faire quelque chose, quand bien même nous n'avons pas tous et toutes la même utilité en ce moment.


La danse de transformation de Ruby:

Macaroni:


Dernière édition par Ruby Hogan le Mer 21 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Université de S'in
 :: Bâtiment de magie
-
Sauter vers: