Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour devenir plus forte...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Lun 5 Avr - 16:01
Rp en cours
Pour devenir plus forte...
Aujourd’hui je suis censée m’entraîner avec Kaylee. Il faut encore que je devienne plus forte si je veux réellement pouvoir aider les personnes que j’apprécie ou simplement me défendre sans devenir une espèce de dark Rosa venue tout droit des ténèbres. Après tout, si Lena est apparue, c’est bien parce que je suis faible et qu’il fallait un moyen de me protéger. Le problème c’est que d’après tout ce que j’ai entendu sur elle, Lena est plus dangereuse que protectrice. Enfin...il faut tout de même admettre que quand on a été sauver Lova, Lena a été plutôt efficace niveau protection. Un peu trop radicale mais efficace.

Je me suis rendue dans la cité cachée, cherchant directement un lieu qui me permettrait de ne blesser personne au cas où je me foirerais avec mes pouvoirs. J’aurais préféré aller dans une forêt toute basique mais le problème, c’est les humains.  J’ai certes été élevée par deux d’entre eux mais ça ne veut pas dire que tous les humains aiment voir un vampire qui s’entraîne à frapper et à utiliser ses pouvoirs. Je n’ai pas vraiment envie de foutre les jetons à des inconnus.

Ma destination finale est un simple bâtiment abandonné et en ruine. Au moins ce lieu lugubre me permettra de faire ce que je veux sans blesser qui que ce soit. Sauf moi. Et peut-être Kaylee. C’est vrai qu’elle va me rejoindre pour m’aider à l’entraînement. Zut. Je ne veux pas risquer de la blesser. Je ferais mieux de voir où j’en suis niveau maîtrise avant qu’elle n’arrive. Je décide alors de déjà débuter l’entraînement dans mon coin. Ca me permettra en plus de faire une sorte d’échauffement.

Pendant plusieurs minutes, le feu valse dans le bâtiment délabré. Parfois il y a de petits dégâts mineurs. Et puis finalement, un gros dégât. Trop gros. D’abord en voulant utiliser mon don à une plus forte puissance, j’ai eu le retour de flamme. Littéralement. En perdant le contrôle sur mon pouvoir, mes propres flammes m’ont blessée. Pour ne rien arranger, alors que je me trouve au sol à cause de la technique ratée, un morceau de mur me tombe sur le pied droit. Je pense que subir plusieurs boules faites de flammes a trop fragilisé certaines zones.

Je ne sais pas quoi faire. J’ai super mal. Je crois même que mon pied est cassé. Il a bien morflé en tout cas. Les brûlures me font aussi souffrir. Normalement je guéris plus ou moins vite mais ça fait depuis des jours que je n’ai pas bu une goutte de sang. J’ai l’avantage de pouvoir me nourrir de nourriture humaine mais j’ai toujours soif et ça me fait chier de passer régulièrement à l’infirmerie juste pour pouvoir boire du sang. Cet entêtement stupide est en train de me le faire regretter maintenant. Mon corps s’est trop affaibli pour que ma capacité de soin soit efficace. Merde. Comment je vais faire moi ? Kaylee ne va pas tarder à arriver et si elle me voit brûlée et blessée au pied, elle va encore avoir une nouvelle preuve de ma faiblesse. Je ne veux pas qu’elle assiste à ça. J’essaie de bouger pour me cacher mais mon corps refuse de faire le moindre mouvement. C'est trop douloureux. Je pense que si Lena pouvait communiquer avec moi autrement qu’avec des post-it, elle se ficherait bien de moi. Ou elle m’insulterait. Ou les deux. Je suis vraiment mal partie pour être réellement forte comme ma mentor...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 5 Avr - 19:45
Rp en cours




Kaylee & Rosa


Sérieux vampirette ?

Je baille en fourrant mes mains dans mes poches. Les jours commencent à se refroidir et, même si je crains pas vraiment les basses températures, j’ai toujours ce vieux réflexe d’humain un peu bateau qui est de se protéger du froid. Bref, on est dimanche, c’est le jour de l’entraînement. Maintenant que les histoires avec Jormungand se sont calmées, j’ai un emploi du temps un peu plus stable, du coup c’est plus facile de s’organiser avec Rosa. Et comme j’ai réussi à décrocher ce job étudiant au MacDo, j’ai seulement le dimanche de totalement libre le wee-end. Forcément, on a pensé que ça serait le meilleur créneau. Lova a l’air de pas trop apprécier l’idée que je me retrouve seule avec Rosa et potentiellement Lena pour nous entraîner à la maîtrise de nos pouvoirs mais je l’ai bien rassurée pour pas qu’elle se sente trop en insécurité. Y a pas de raison qu’il m’arrive un truc. En tout cas pas plus que face à Jormungand. Et aux dernières nouvelles, j’fais c’que je veux.

Bref.

Je marche dans la direction du lieu de rendez-vous. On a repéré une sorte de bâtiment abandonné du secteur caché terrestre -hors de question qu’on s’entraîne dans les souterrains, il me faut du soleil, je rappelle- et visiblement, il y a presque pas de passage aux alentours. On a pas trop envie d’attirer l’attention ou de déranger les gens avec nos histoires.
Khéops voltige un peu sur le trajet, visiblement content à l’idée d’utiliser sa magie en toute légalité tandis que Khéphren s’écrase sur mon épaule. Il a l’air encore plus crevé que d’habitude. Enfin, vu le stock de lumière que j’ai fais cet été, c’est peut-être normal. Moi j’ai envie de m’exercer principalement à ma fusion. Quand je la fais sans Thomas aux alentours, je perds connaissance 3 jours et ça commence à être chiant. Je crois que je commence à piger comment l’éviter, faut que je teste.
Je traverse la ville, rejoins la limite du secteur caché et regarde un peu autour de moi. Pas grand monde en vu. Bon ben go. Je pénètre dans la cité terrestre puis sors mon téléphone pour vérifier mes notes. Jugez pas, je suis venue qu’une fois et j’ai pas un sens de l’orientation transcendant. Je me contente donc de suivre les indications de mon portable pour arriver jusqu’à… Ça sent pas le brûlé par hasard ?



Bordel de merde !

Je vous jure que si c’est Rosa qui a foutu le feu à notre lieu de rendez-vous alors que j’étais pas là je la... ! Je sais pas ce que j’lui fais mais j’suis pas contente, vous avez saisi !
Même si je sais pas si elle est dedans, vu que j’suis légèrement en retard, c’est possible qu’elle soit dans le bâtiment. Faut que j’aille vérifier. Je crains pas le feu donc ça devrait aller. La fumée risque d’être un peu plus problématique par contre…
Je m’élance à travers la porte d’entrée en plaquant une main sur ma bouche. Faut pas trop que je respire là-dedans.

- Khéops, Khéphren, Myké, j’vous laisse gérer l’feu !  

Mes bestioles semblent me comprendre sans problème et elles commencent à créer un petit dôme de lumière autour d’une colonne de flamme. Le dôme rapetisse petit à petit pour étouffer le feu et lorsque mes p’tits monstres se sont occupés de ces premières flammes, ils répètent l’opération à un autre endroit. Le tout avec Khéphren qui raspire la lumière utilisée sur les dômes maintenant inutiles.
De mon côté je fais le tour de la première pièce avant de passer à la seconde. Et je vois Rosa allongée sur le sol, blessée et le pied coincé sous un bout de mur. Merde ! C’est vraiment elle qui a fait des bêtises ! Elle aurait dû m’attendre, franchement ! Je me précipite vers elle et commence déjà à attraper le bout de mur dans mes mains.

- Rosa ! T’en fais pas, j’suis là, j’vais t’sortir de là ! Khéops !!

Ma bestiole rapplique immédiatement à mon appel et me jette un salve de lumière dans la gueule avant de repartir faire son boulot d’extinction de flammes. J’inspire un grand coup, sentant mes membres fouetté par un coup d’adrénaline alors que mes yeux se mettent à briller légèrement. Je soulève le morceau de mur et le balance un peu plus loin pour dégager Rosa. Puis je glisse un  bras sous ses épaules et un autre sous ses genoux pour la porter.

- Retrouvez-moi dehors quand vous aurez finit ! ordonnai-je à mes créatures tandis que je m’élance vers la sortie.

Je m’éloigne du bâtiment encore bien trop en feu à mon goût puis inspire une grande bouffée d’air. Et je toussote un peu. On va pas se mentir, la fumée c’est vraiment pas ouf.
J’assois Rosa sur le sol, la gardant contre moi avec mon bras toujours autour de ses épaules et évalue son état. Elle a les yeux à peine ouverts…

- Rosa ? Hey, Rosa ?  

Je tapote un peu sur ses joues pour la faire réagir mais j’ai droit à que dalle. Putain ! Stupide vampirette, fais-moi un p’tit signe au moins, merde !

- Rosa, bordel !  

Je la secoue un peu mais j’ai l’impression que ça fonctionne pas vraiment. Merde… Elle a besoin de sang. La connaissant elle se nourrit  pas correctement et si on ajoute les blessures causées par les flammes et l’effondrement du mur, ça devrait même pas m’étonner qu’elle soit dans cet état.

Je la ramène un peu plus contre moi, posant son visage dans le creux de mon cou. Même si elle est pas vraiment consciente, elle devrait sentir le sang qui coule sous ma peau, non ? Son instinct de vampire devrait se réveiller tout seul, pas vrai ? J’ai rien pour me couper et lui faire directement boire mon sang alors j’espère vraiment que son instinct de survis vampirique va s’attiser au contact de ma peau. J’ai pas envie de la perdre juste parce qu’elle a été un peu trop audacieuse aujourd’hui. J’ai déjà eu tellement peur de perdre Lova à de nombreuses reprises, je veux pas que ça soit le cas avec Rosa.
Je fais en sorte de maintenir sa tête dans mon cou.

- Aller, utilise ton instinct et nourris-toi, merde !

J’espère juste qu’elle reprendra assez vite ses esprits pour pas me tuer. Je sais pas trop à quel point les vampires ont des pulsions « animales » quand ils sont en mode boire du sang pour survivre. Mais je pense que je devrais être en mesure de l’éloigner de moi si je sens qu’elle mange un peu trop.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Dim 18 Avr - 14:53
Rp en cours
Pour devenir plus forte...
On dit qu’à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Et bah c’est totalement vrai ! On oublie cependant de préciser qu’on ne fait pas que « se » brûler. On brûle tout ! Quelle idée d’avoir voulu m’entraîner dans un endroit délabré… Evidemment que tout est fragilisé, que tout peut prendre rapidement feu ou même s’effondrer ! C’est le rappel que je reçois après la perte de contrôle de mes pouvoirs. Du feu sur la gueule et un morceau de béton tombé sur le pied. L’énergie déjà dépensée, le morceau de mur sur le pied, la douleur, le cruel manque de sang parce que je ne me nourris pas assez à ce niveau-là et la fumée qui m’asphyxie, tout ça fait un mélange qui m’assomme. Littéralement.

Pendant que je suis dans les choux, j’ai l’impression d’entendre une voix. Kaylee ? Non par pitié, je ne veux pas qu’elle me voit comme ça. C’est trop pathétique de ma part. Je suis lamentable. Je crois aussi que je décolle du sol mais je n’en suis pas sûre. C’est comme si quelque chose me transportait mais peut-être est-ce juste mon esprit qui divague. Je sens finalement une petite pression qui se reproduit à plusieurs reprises mais je n’arrive pas à réagir. C’est trop dur de revenir à la réalité. Je ne suis même pas sûre d’en avoir envie. Peut-être que je devrais juste laisser tomber le temps que mon corps se rétablisse de lui-même. Ca prendra du temps mais je serai tranquille au moins. Ou morte… Mouais… Pas très envie d’en arriver là maintenant.

Quelle est cette odeur ? Du sang ? Je le reconnais en plus. C’est celui de Kaylee. Elle s’est blessée ? J’ouvre doucement les yeux devenus rouge sang suite à l’éveil de mon instinct vampirique. J’ai soif de sang. Mon corps en réclame. Il m’en faut. Je commence à me secouer les puces...enfin mon corps commence à réagir et à se mouvoir de lui-même, attiré par cette douce odeur de sang. Cependant alors que mon instinct me dit de planter mes canines dans la zone la plus proche qui est le cou, je reprends juste assez mes esprits pour aller les planter dans le poignet. En fait, j’ai surtout peur de créer des ennuis entre Kaylee et Lova. Je ne veux pas que sa copine interprète mal des marques sur le cou de ma mentor et qu’elle lui en veuille par ma faute.

Restant contre mon amie, je me nourris à son poignet après avoir planté doucement mes canines dans sa peau. Le liquide rouge coule dans ma gorge et je sens déjà certaines de mes blessures se soigner. Je dois cependant faire attention à ne pas vider les veines de Kaylee. Lova ne me pardonnera déjà pas de boire le sang de sa petite-amie, j’en suis sûre et certaine, mais si je tue Kaylee, je signe aussi mon arrêt de mort. Je ne bois donc pas trop de sang et relâche le poignet bien que ma soif n’est pas étanchée. Ca m’a au moins permis de me rebooster légèrement pour rester consciente et d’accélérer la guérison des blessures.

- Ca va ? Tu te sens bien ? T’es pas anémiée ?

Ca n’en a pas l’air en tout cas. Malgré le fait que je sois encore faible, je me redresse un peu pour être mieux assise et observe mon ami. Je me concentre surtout sur ton teint. Elle n’est pas pâle, c’est plutôt bon signe. Ca veut dire que je n’ai pas bu trop de sang. J’espère aussi que je ne lui ai pas fait mal au poignet mais je pense que cet espoir est vain. Se faire mordre n’est jamais une partie de plaisir sauf si on est masochiste. Je regarde Kaylee avec une mine désolée. Je me sens horriblement coupable. C’est à cause de moi tout ça…

- J’te demande pardon Kaylee. T’aurais pas eu à me nourrir si je m’étais pas entraînée seule...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 1 Juin - 21:05
Rp en cours




Kaylee & Rosa


Bois.

Aller Rosa, tu vas pas m’lâcher pour un truc aussi con. T’as juste à te nourrir un peu pour aller mieux donc c’est pas trop l’moment d’faire la fine bouche !
Je continue de la garder bien contre moi pour qu’elle puisse sentir l’odeur du sang à travers ma peau. Est-ce qu’ils ont un aussi bon odorat les vampires, d’ailleurs ? J’en sais rien en fait. J’espère que j’fais pas ça pour rien ! Elle a vraiment pas intérêt à me lâcher draculette sinon j’la tue !

Puis je sens un mouvement contre mon cou. Je tourne les yeux vers elle pour surveiller ce qu’elle fait et la vois bouger lentement. Elle a l’air vachement faible quand même... Mais elle à peut-être l’odorat assez aiguisé finalement.
Je la vois entrouvrir la bouche et me prépare psychologiquement à encaisser. Sauf que la douleur n’arrive pas. Rosa dévie son geste, elle prend mon poignet pour y planter ses dents et je ferme les yeux en serrant un peu les dents. Elle est vachement plus douce que Lena mais bon ça reste deux truc pointus qui transpercent assez ma peau pour venir chercher mon sang. C’est pas super agréable. Enfin, c’est Rosa, je préfère ça plutôt qu’elle meurt dans mes bras. Je veux plus jamais vivre un truc du genre !
J’inspire doucement pour réguler la sensation étrange de me faire littéralement pomper les veines. Et puis elle finit par relâcher la pression sur mon poignet. Je la sens décoller ses dents et s’éloigner à peine. De toute façon elle peut pas aller bien loin vu comment je la garde contre moi de l’autre bras.  

Je la regarde alors qu’elle semble m’inspecter.  

- Ça va ? Tu te sens bien ? T’es pas anémiée ?

Je hoche positivement la tête pour la rassurer.

- Ouais t’en fais pas pour moi.

Je ressens juste une petite fatigue mais c’est pas grande chose. J’suis d’ailleurs étonnée qu’elle n’ait pas bu plus de sang. Même Lena m’avait semblé plus gourmande alors qu’elle était techniquement pas autant dans la merde que Rosa aujourd’hui. J’aime pas trop ça... Elle se nourrit vraiment pas assez. Je dis pas qu’elle aurait dû me vider totalement de mes forces jusqu’à ce que ça soit moi qui crève mais... Ben elle aurait pu prendre plus. Non, elle aurait dû en fait.

Elle a l’air désolée et mal à l’aise et pour le moment je me contente de la regarder, sérieuse.

- J’te demande pardon Kaylee. T’aurais pas eu à me nourrir si je m’étais pas entraînée seule...

...

Je pousse un lourd soupir en prenant son visage dans mes mains pour lui faire doucement tourner la tête de chaque côté et vérifier qu’elle n’a pas d’autres blessures cachées ou j’sais pas quelle merde. Puis je replace sa tête bien face à moi avant de la fixer dans les yeux un instant.

- T’es beaucoup trop pâle. Tu vas m’faire le plaisir de boire un peu plus de sang, toi, ordonnai-je en présentant le poignet qu’elle a mordu plus tôt.

Je sais ce que ça fait de se retenir de se nourrir. Même si je l’ai pas expérimenté directement, j’ai vu comme Lova pouvait être mal dans sa période succube si elle s’empêchait de manger. Et c’est en cumulant trop qu’elle a vraiment manqué de provoquer une catastrophe. Alors je vais pas la laisser s’affamer au point qu’elle pourra pas se contrôler plus tard. Sinon elle va s’en vouloir pour le restant de ses jours.

- Mes bestioles vont me donner de la lumière, donc même si j’suis un peu anémiée, j’vais vite récupérer des forces. Et si tu refuse, j’te frappe.

Elle a pas intérêt à faire la têtue parce que pour le moment, elle a fait que des conneries à s’entraîner sans moi et à foutre le feu en plus de pas avoir mangé depuis j’sais pas combien de jours. Donc j’ai beaucoup plus d’arguments contre elle et je pense qu’elle le sait. C’est non négociable.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Dim 27 Juin - 17:26
Rp en cours
Pour devenir plus forte...
J’ai soif. Mon corps ne cesse de réclamer du sang. Pour me soigner bien sûr mais aussi pour me nourrir tout court. L’odeur du sang qui coule dans les veines de Kaylee m’attire et alors que je suis à la limite de lui croquer le cou, ma raison me pousse plutôt à planter mes canines dans son poignet. Ca lui attirera moins d’ennuis. Même si je meurs de soif, je veille à ne pas la vider de son liquide vital. Je ne veux pas qu’elle meurt. Je ne veux même pas qu’elle soit en anémie. C’est d’ailleurs la première préoccupation que j’ai lorsque je cesse de me nourrir. Ca a l’air d’aller. Elle me le confirme même. Tout va bien.

Je m’excuse quand même parce que ben...je lui ai pompé du sang, je risque de la foutre dans la merde avec Lova et je ne le veux pas. Tout ça parce que je n’ai pas su contrôler correctement mon pouvoir et qu’un incendie s’est déclaré par ma faute. Je m’en veux terriblement.

Ses mains prennent mon visage et le tourne un peu dans tous les sens sans que je n’oppose la moindre résistance. Puis il se trouve à nouveau face à celui de Kaylee avant que celle-ci ne me présente son poignet. Elle veut que je prenne encore son sang ?! Mais mais mais...non. Si je le fais, elle va devenir pâle, anémiée et encore bonne pour l’infirmerie et ce sera une nouvelle fois de ma faute.

- M-Mais tu seras encore à l’infirmerie à cause de moi… Pis j’ai assez bu pour rentrer.

C’est faux. Je ne tiendrai sûrement pas sur mes jambes mais je dois forcer. Je ne dois pas flancher. Plus je me nourrirai de son sang, plus je prendrai le risque de la foutre dans la merde. Je ne veux pas que Lova m’en veuille encore – quoique ça, je pense que c’est perdu d’avance – et je ne veux pas que Kaylee se sacrifie encore pour moi. J’en ai marre d’être la petite faiblarde qui a toujours besoin d’aide. Je ne veux plus être cette idiote qui dépend toujours des autres pour s’en sortir.

- Et pis… Aïe…

Elle m’a frappé. Elle m’a vraiment frappée. Je suis blessée et elle me maltraite encore plus. On dirait l’autre Kaylee avec certains patients ! Elles sont sûres de ne pas avoir un lien de parenté du style des sœurs ou quelque chose du genre ? Non parce qu’elles se ressemblent beaucoup sur certains points, j’ai l’impression. En tout cas, pour frapper un blessé, elles sont pareilles.

- M-Mais…

Un argument pour contrer ma protestation. Puis encore un autre. Et encore plein d’autres en fait. On dirait qu’elle a prévu à l’avance tout plein d’arguments pour contrer les éventuelles tentatives de défense que je pourrais utiliser. Elle serait redoutable en avocate ou en procureure, j’en suis sûre. Elle est certaine de ne pas vouloir faire des études de droit ? Ou alors elle devient mafieuse. Ils ont aussi de bonnes techniques – même si elles ne sont pas très louables – pour obtenir ce qu’ils veulent. Je soupire en me résignant et plante à nouveau mes canines dans le poignet. Enfin planter...c’est vite dit. J’utilise seulement la plaie faite il y a à peine quelques minutes pour pouvoir me nourrir encore un peu. Encore une fois, je fais attention à ne pas lui en prendre trop, quitte à rester encore assoiffée. Je dois juste avoir suffisamment de force pour tenir debout. Le reste attendra. La santé de mon amie passe avant mon besoin de me nourrir. Je stoppe donc après quelques petites gorgées et recommence mon manège qui consiste à observer ‘état de Kaylee.

- Je… J’t’ai pas anémiée ? C’est bon ?

Dans ce genre de situation, j’envie Lena. Elle parvient à vider les veines des gens sans avoir le moindre remord alors que pour moi, c’est presque une torture de prendre simplement quelques gouttes de sang.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 10 Juil - 0:10
Rp en cours




Kaylee & Rosa


Bois.

Cette vampire j’vous jure, elle va vraiment finir par me rendre chèvre ! Elle croit que j’l’ai pas vu boire une quantité ridicule de sang juste pour me faire un peu plaisir ? Je suis pas conne, je sais bien que ça lui suffit absolument pas pour aller mieux. Elle va juste se faire plus de mal à se frustrer comme ça et à forcer pour faire comme si tout allait bien alors que c’est pas le cas. Je vais définitivement la frapper si elle refuse de boire plus. J’m’en fous qu’elle fasse gaffe à ma santé ! J’suis pas en sucre, merde ! Et j’veux pas la perdre parce qu’elle a été conne !

- M-Mais tu seras encore à l’infirmerie à cause de moi… Pis j’ai assez bu pour rentrer.

Je fronce les sourcils, agacée de la voir me tenir tête sur ce sujet. Déjà de un, j’suis allée une seule fois à l’infirmerie à « cause d’elle » et c’était même pas Rosa mais Lena qui m’y a envoyé. Et j’vais pas aller à l’infirmerie juste pour avoir perdu un peu d’sang, j’lui ai dit que mes bestioles me soigneraient, qu’est-ce qu’elle comprend pas là dedans ?

- Et pis… Aïe…

Le coup est parti. Sur sa caboche histoire de lui remettre les idées en place. Quoi ? Elle pensait sérieusement que j’allais pas l’faire ? J’l’ai pourtant prévenue ! Et je suis une fille de parole. Ça devrait se savoir depuis le temps. Franchement…
Je vois bien qu’elle est choquée par mon geste. C’est vrai que techniquement elle est blessée et c’est pas vraiment le premier réflexe logique de taper dans ce genre de moment mais il va falloir qu’elle s’y fasse.

- M-Mais…

Je fronce un peu plus les sourcils en soupirant alors qu’elle essaye encore de parlementer malgré le coup sur la tête. Elle est sacrément têtue cette gamine quand même…

- Y a pas d’mais, vampirette. T’as pris une quantité ridicule, j’suis sûre que tu arriverais même pas à tenir sur tes jambes.

Je lui appuie mon index sur le bout de son nez assez fort pour la faire percuter sa connerie.

- Et j’te signale qu’à un moment donné ton instinct de survit va finir par se réveiller et là tu vas vraiment te mettre à bouffer des gens ! Alors que si t’es pas trop en manque ça arriverait pas. Et même si c’est Lena qui fait des siennes, j’te connais, tu vas t’en vouloir jusqu’à la fin de ta vie et te rouler en boule sous ta couette.

Ouais j’ai des arguments, j’ai des gros arguments. J’veux pas qu’elle continue de faire n’importe quoi.

- Donc maintenant tu bois. J’veux pas que tu tombes encore dans les pommes.

Et pour insister, je présente un peu plus mon poignet à sa bouche en la regardant dans les yeux. Je suis sérieuse Rosa, m’oblige pas à te frapper une nouvelle fois. J’vais pas lâcher le morceau et je suis sûre que tu le vois.
Elle finit par abandonner et récupère mon poignet entre ses dents. C’est ce moment là que mes bestioles choisissent pour nous rejoindre. Visiblement ils ont finit et sont particulièrement fiers d’eux. Je leur adresse un sourire alors que je laisse Rosa boire mon sang sans broncher. Petit à petit, je commence à me sentir un peu plus fatiguée mais ça va aller. Et elle arrête assez vite. Je reste encore persuadée qu’elle a pas prit assez mais je pense que je pourrais pas lui refaire le coup de la forcer. Au moins elle ira un peu mieux, c’est déjà ça, je suppose.

- Je… J’t’ai pas anémiée ? C’est bon ?

Je secoue la tête pour la rassurer et mes bestioles viennent déjà émaner un peu de lumière près de moi pour me faire récupérer.

- J’suis pas en sucre, t’en fais pas. D’ailleurs toi, tu vas me promettre un truc. Tu vas arrêter de pas te nourrir, capiche ? C’est en t’affamant que tu risques le plus de provoquer des catastrophes sans le vouloir. Parce que si tu es trop affamée, ta faim va finir par prendre le dessus sur ta raison.

Je poke doucement son front en lui adressant un petit sourire.

- Crois-moi, Lova a vraiment faillit faire quelque chose qu’elle aurait regretté toute sa vie en s’affamant dans la période où elle s’est coltinée la race succube. Donc fait pas pareil. Trouve un équilibre pour que tu sois bien et ça t’évitera de faire du mal au gens. Et en bonus, j’suis sûre que ça va augmenter tes capacités physiques !

J’ai un petit rire alors que mon sourire devient de plus en plus léger. Je me sens quand même mieux de la voir vivante et réveillée.

- T’sais que c’est comme ça que fonctionnent les sportifs ? Une bonne santé égale une bonne performance. Je t’assure que tu deviendras plus forte en arrêtant de faire des bêtises avec ta santé.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Lun 6 Sep - 20:05
Rp en cours
Pour devenir plus forte...
J’ai bu encore un peu de sang de Kaylee mais uniquement pour la satisfaire. J’ai toujours soif mais pas assez pour avoir envie de faire du mal. Je ne suis pas Lena, moi ! Boire du sang directement à la source ça me gêne. Encore plus si c’est celui d’une personne que je connais et que j’apprécie. Sauf qu’elle ne m’a pas laissée le choix là. Elle m’a frappée en plus ! Je voulais lui expliquer pourquoi je refuse de boire mais elle m’a donnée un coup à la place. Elle fait mal en plus… Et elle m’a sortie plein d’arguments. Je n’ai pas pu lutter. De toute façon elle n’aurait pas lâché le morceau… Alors j’ai bu. À contre-coeur mais j’ai bu encore un peu de son sang. Vraiment peu. J’ai trop peur de l’anémier alors je préfère crever de soif plutôt que me rassasier et risquer de la tuer.

Elle a l’air d’aller encore bien. Pas trop pâle et pas trop fatiguée. La preuve étant qu’elle a encore la force de râler sur moi. Si ça, ce n’est pas une preuve qu’elle n’est pas trop mal…

- Mais j’me nourris…

Bon ce sont des poches de sang et je n’en bois pas tant que ça mais en même temps, c’est agaçant de devoir boire un truc différent des autres pour aller bien. J’aime bien être un vampire hein mais le fait de devoir se nourrir de sang pour assouvir sa soif et survivre, c’est chiant. Même si je boude un peu pour la morale qu’elle me fait, je reste attentive à ses paroles. Donc si je comprends bien, en me nourrissant je ne serai pas une faiblarde ? Si ça peut remplacer le sport, ce serait cool aussi. Je n’aime pas en faire. Lena oui mais elle, ça lui permet de se défouler et de vider le trop plein d’énergie qu’elle a contrairement à moi. Faut dire aussi qu’elle ne se gêne pas pour se nourrir et vider les veines des gens… C’est peut-être pour ça qu’elle gère mieux quand il faut utiliser les diverses capacités.

- Ca fonctionne aussi si on n’est pas sportif du tout ? Et j’deviendrai vraiment plus douée pour utiliser mes pouvoirs ? Et je n’aurai plus plus besoin de te vider les veines ?

Son sang est bon hein mais je sais que je l’affaiblis à faire ce genre de chose. Et je la mets dans la merde. En plus sa petite-amie va finir par vouloir me voir loin, très loin, de Kaylee. Ce serait compréhensible mais j’aimerais éviter d’en arriver à ce stade. Et en fait, plus j’y réfléchis, plus je me dis que contrôler mes pouvoirs c’est bien, contrôler ma soif de sang c’est bien aussi mais...c’est Lena qui posera plus de problème. Soif ou non, elle s’attaque aux autres sans éprouver de remord et après c’est moi qui me fais accuser.

- Mais… Ca veut aussi dire que si j’deviens plus forte, Lena le sera aussi. Elle a toujours été plus douée que moi pour utiliser les pouvoirs. Et pour tout en fait... Et elle se nourrit toujours comme elle veut quand elle apparaît donc elle fait du mal même si moi je n’en ai pas envie…

En soi il y a un avantage. En se nourrissant, elle me nourrit en même temps donc je ne ressens pas toujours la soif de sang. Mais elle n’apparaît pas assez souvent pour m’empêcher d’être assoiffée la plupart du temps.

- Tu ne peux pas la convaincre de ne pas faire autant de mal aux autres ? Moi j’peux pas… Enfin si à travers des papiers mais elle m’écoute jamais...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mer 8 Sep - 14:28
Rp en cours




Kaylee & Rosa


Négociation

Je compte pas le nombre d’argument que je lui ai sorti pour qu’elle accepte de boire une nouvelle fois mon sang. Elle est pas possible cette fille… Je comprends qu’elle veuille pas faire de mal au gens mais elle peut se débrouiller pour trouver des volontaires qui accepte de lui céder un peu de leur sang, non ? Et puis je sais qu’elle fais attention, aucun risque qu’elle tue les types sympa qui pourrait lui servir de buffet sur pattes.

Bref, elle reprend un peu de quoi tenir et de mon côté mes bestioles me requinque aussi rapidement que si j’avais prit une boisson énergisante. Et puis, pour faire bonne figure, je lui fais quand même un peu la leçon. Cette fille est terriblement bornée et c’est agaçant parfois. Je tiens à elle même si je le montre peut-être pas autant que pour Lova. J’ai pas franchement envie de découvrir qu’elle est morte ou bien qu’elle a fait un truc impardonnable en se privant de sa nourriture.
Elle se nourrit qu’elle me dit. Ouais ouais tu vas pas m’la faire à moi, gamine. J’suis pas aussi conne que ça quand même. Elle a l’air de bouder un peu à mes paroles mais de m’écouter quand même. Je sais pas si elle appliquera ce que je lui dis mais si elle entend, c’est déjà un début.

- Ça fonctionne aussi si on n’est pas sportif du tout ? Et j’deviendrai vraiment plus douée pour utiliser mes pouvoirs ? Et je n’aurai plus plus besoin de te vider les veines ?

Je pousse un soupir avec un petit sourire. Bon on dirait que mes paroles la touche un peu plus que son air boudeur voulait bien le montrer tout à l’heure. Je lui adresse un sourire et hoche la tête.

- J'te l’assure. La bonne santé ça joue sur toutes nos capacités, même cérébrale. T'arriveras plus facilement à te concentrer sur tes pouvoirs et t'auras plus d’énergie à mettre dans tes entraînements sans t’épuiser. Imagine, je vais courir sans avoir manger, je risque le malaise. Ben c’est pareil avec tes pouvoirs.

Et quand on frôle le malaise, notre cerveau est pas clair, on est plus capable de se concentrer clairement et là hop, très facile de perdre le contrôle d’un pouvoir. C’est logique. J’ai quand même du mal à concevoir qu’elle ait pas percuté avant ! Mais bon… Si elle voulait surtout pas boire du sang, peut-être qu’elle nier tout les bienfait d’une nutrition correct ?

- Mais… Ca veut aussi dire que si j’deviens plus forte, Lena le sera aussi. Elle a toujours été plus douée que moi pour utiliser les pouvoirs. Et pour tout en fait... Et elle se nourrit toujours comme elle veut quand elle apparaît donc elle fait du mal même si moi je n’en ai pas envie…

Je deviens un peu plus sérieuse quand elle me parle de Lena. Ouais… Elle, c’est un soucis. Mais en même temps, j’ai l’impression qu’elle pop quand Lena est en danger. En tout cas du peu que j’ai vu, elle agit lorsque Rosa se sent menacée par quelque chose. Je me demande si…



Putain ça me ferait chier de reconnaître que j’me suis trompée sur elle et que c’est pas la connasse sanguinaire que j’imagine. Mais je me demande si elle serait pas une sorte de protectrice du corps. Bon avec des méthodes discutable, certes mais elle protège Rosa à sa manière. Peut-être… que je pourrai trouver une façon de lui parler ?

- Tu ne peux pas la convaincre de ne pas faire autant de mal aux autres ? Moi j’peux pas… Enfin si à travers des papiers mais elle m’écoute jamais...

J’ouvre un peu plus les yeux, surprise de sa proposition. Ironiquement, je viens de penser à quelque chose de similaire mais je m’attendais pas à ce qu’elle me le demande. C’est quand même chaud que la communication se fasse si mal entre elles… Je devrai peut-être me renseigner un peu sur le TDI moi. Si ça se trouve, on s’y prend toutes les deux mal pour parler à Lena. Faut peut-être juste s’adresser à elle comme à une personne normale et à part entière plutôt que comme un parasite vole le corps de Rosa. J’sais pas…
Ouais j’ai vachement prit de la maturité depuis ma mise en couple avec Lova et toutes les merdes qui nous sont arrivées.

- Ouais, j'peux essayer de lui parler si tu veux.

J’ai pas vraiment d’idée de quoi lui dire, mais j’improviserai le moment venu. Et au pire, on se tapera un peu sur la gueule si s’entend pas même si j’aimerai pas en arriver à ces extrêmes. A une époque, je m’en foutais mais maintenant j’ai une petite cupidon à ne pas inquiéter. Bref, pour commencer, on va s’éloigner du bâtiment.
J’aide Rosa à se relever pour s’en aller. Je m’assure qu’elle peut marcher sans trop de soucis mais reste tout de même prêt d’elle pour la rattraper en cas de chute. Je sais pas à quel point sa jambe à pu se régénérer donc je reste dispo pour qu’elle s’appuie sur moi si besoin. Mais ouais on va éviter de rester proche d’une baraque prête à s’effondrer au moindre coup de vent. Et puis ça pue le cramer quand même. Je nous emmène dans une sorte de petite clairière dissimulée par de la végétation. Putain heureusement qu’on a vite arrêté le feu avant que ça se propage sur les arbres quand même. Puis je finis par m’asseoir.

- Bon du coup, tu veux faire quoi ?

Que ce soit entraînement ou bien conversation avec Lena, tout me va. Je veux déjà voir avec elle. Elle était blessée y a 5 minutes donc y a moyen qu’elle se sente pas de s’exercer avec sa magie.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 11 Sep - 19:59
Rp en cours
Pour devenir plus forte...
Kaylee n’a vraiment aucune pitié même avec les blessés. Je suis sûre qu’en fait c’est la sœur cachée de madame Mackenzie… Ou alors elle prend exemple sur elle. M’enfin après tous les arguments qu’elle m’a sorti – et parce que je ne veux pas qu’elle me frappe encore – j’ai fini par céder et reprendre un peu de son sang. Très peu. Toujours insuffisant pour satisfaire ma soif mais au moins, ma mentor s’en sort sans perdre trop d’énergie. J’essaie de la rassurer concernant mon alimentation sanguine mais ça n’a pas l’air de la convaincre. Pourtant je ne lui mens pas. Enfin pas tout-à-fait puisque c’est Lena qui pompe le sang à la source et moi je fais de même à un rythme plus irrégulier et via une vulgaire poche de sang. En plus quand je le fais, je reste planquée à l’infirmerie.

Elle m’explique encore deux, trois choses...enfin...elle me fait surtout la morale sur les raisons pour lesquelles je dois mieux me nourrir. Ca augmenterait ma force, mes pouvoirs et d’autres petits avantages à côté. Honnêtement je ne sais pas moi-même si je me nourrirai mieux après son discours mais savoir que je pourrais peut-être devenir plus forte même sans faire de sport, ben ça motive quand même un peu. En plus c’est censé permettre de rester en bonne santé. Enfin ça je le savais un peu mais je ne savais pas que la bonne santé jouait un rôle sur la maîtrise des pouvoirs. Le hic c’est que si moi je suis en meilleure santé et deviens plus forte, ce sera pareil pour Lena. Sachant qu’elle est déjà plus douée que moi, j’ai un peu – beaucoup – peur de ce que ça donnerait si j’étais encore en meilleure forme…

En parlant de ma seconde personnalité, ça semble aussi préoccuper Kaylee. En même temps, c’est plutôt logique puisque Lena l’a déjà attaquée. Et ma mentor a encore pu la voir à l’oeuvre quand il a fallu sauver Lova. Elle a donc pu avoir un aperçu de ce dont est capable Lena et ce n’est malheureusement pas glorieux. Je lui ai fait une petite demande mais je ne sais pas si elle pourra vraiment y faire quelque chose… Parler à Lena est déjà compliqué pour moi alors qu’on utilise seulement des papiers pour communiquer. Je ne sais même pas ce que ça donne quand elle est face à une personne. Peut-être que c’est mieux en fait. Ca m’étonnerait mais après tout, je ne suis jamais là pour voir ça moi. En tout cas, Kaylee a accepté d’essayer de discuter avec Lena. Je n’ai plus qu’à espérer que ça sera plus efficace qu’avec moi.

- Maintenant faut juste patienter qu’elle se décide à se pointer… J’sais pas trop comment l’obliger à venir.

De toute façon elle n’en fait toujours qu’à sa tête alors si elle veut venir, elle le fera. Si elle ne le veut pas, elle ne le fera pas même si je tente de l’y forcer…

Kaylee m’aide à me relever et on s’éloigne du bâtiment pour se mettre en sécurité dans un lieu plus calme. Un endroit loin du bâtiment en ruine et brûlé. J’ai toujours mal à ma jambe mais au moins j’ai pu marcher. En boitant mais c’est toujours mieux que de ne pas pouvoir le poser du tout. Une fois installées dans une espèce de clairière, on peut enfin se reposer et songer à la suite. Bon, l’entraînement c’est un peu mort je crois. Enfin je peux toujours essayer puisque je n’ai besoin que de mes bras pour manipuler le feu. Je ne sais juste pas si j’aurai suffisamment d’énergie. Parler avec Lena serait bien aussi mais encore faut-il parvenir à la faire sortir. Alors ouais, c’est mieux de s’entraîner. Sauf que je risque de reperdre le contrôle. Ce ne serait pas impossible. Et dans une clairière, il y a quand même un peu plus de risque. Ca ne toucherait pas que Kaylee et moi mais aussi plein d’autres mondes. Je ne veux déjà pas blesser Kaylee alors toute une population… Et en plus il faudrait encore que je boive de son sang pour me soigner. Et elle serait anémiée. Et indirectement blessée et… Naaaaaaaaaaaaaaaaan, panique à bord ! Je sais pas quoi faire ! Soit je fais un truc et je blesse Kaylee, soit je ne fais rien et cette journée entraînement sera perdue ! Mais si je m’entraîne… Aaaaaaaaargh !

- J’veux...éclater des tronches. Bordel qu’est-ce qu’elle a encore fait l’autre cruche pour avoir une cheville en mauvais état ? Elle a de la chance que je ne peux pas la frapper…

Bon déjà, se repérer. Dehors, c’est la journée semble-t-il, une espèce de clairière dans un coin perdu et un corps qui a subi des blessures. Ô joie… Néanmoins il y a une petite satifaction dans l’histoire. À en croire le goût que j’ai sur la langue, cette andouille s’est nourrie de sang. Pas assez mais ça, je peux rattraper sans aucun problème. En plus je connais ce goût. C’est la fille que j’avais utilisée pour me rebooster une fois. Donc ça veut dire… Mon regard se pose sur la présence en face de moi et BINGO ! Un sourire narquois et même un peu malsain apparaît sur mon visage.

- Oh tiens mon plateau-repas. Ca faisait longtemps. Que dirais-tu de me laisser te vider les veines pour nos retrouvailles ? C’est juste histoire de finir le travail commencé par l’autre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 12 Sep - 20:09
Rp en cours




Kaylee & Rosa


Négociation

Je ne suis pas dupe. Je vois bien que Rosa est pas encore tout à fait remise de son aventure et je veux pas la brusquer. Je suis pas sûre qu’elle soit vraiment en l’état de s’entraîner, honnêtement. Elle a encore sa jambe pas nette et l’énergie d’un paresseux qui aurait prit des somnifères. Donc c’est pas dans franchement dans la liste des choses à faire de mon point de vu. Mais je préfère lui laisser le choix. Si elle tient vraiment à s’exercer, je vais pas aller à l’encontre. Après tout, ça devait être le programme de base.

Les jambes croiser en tailleurs, je la regarde hésiter. On dirait qu’il s’en passe des trucs, dans sa tête. Mais ça m’étonne pas trop, elle a l’air d’aimer se faire de nœuds au cerveau cette vampirette. Ah la la, c’est moi où mes potes sont tous comme ça ? Je veux dire… Entre Thomas, Rosa, Lova qui est ma fiancée… Je vois comme une similitude. Quoi que Iris fait pas ça. Eden, Alex et Lloyd non plus. Kay aussi. Ah bon, finalement c’est bon.

- J’veux... éclater des tronches. Bordel qu’est-ce qu’elle a encore fait l’autre cruche pour avoir une cheville en mauvais état ? Elle a de la chance que je ne peux pas la frapper…


Bon. On dirait que Lena est de sortie. On aura attendu moins longtemps que ce que je croyais. Je pousse un petit soupir en l’entendant insulter Rosa et faire son discours habituel de méchant de shonen qui veulent juste casser des gueules. Je baisse le regard pour m’amuser à enrouler des herbes autour de mes doigts puis les arracher pensivement. Je fais pas trop attention à elle mais je l’écoute. J’ai effectivement dit que j’allais essayer de lui parler mais… Ben je sais pas trop quoi dire.

- Oh tiens mon plateau-repas. Ça faisait longtemps. Que dirais-tu de me laisser te vider les veines pour nos retrouvailles ? C’est juste histoire de finir le travail commencé par l’autre.

Je redresse la tête pour la regarder. C’est vrai qu’elle m’a volé pas mal de sang la première fois qu’on s’est rencontré. J’aime pas trop son surnom mais je ne relève pas. Je reste neutre à ses paroles, me contentant de la regarder dans les yeux.
Puis je finis par lâcher l’herbe entrelacée entre mes doigts et me gratte la tête rapidement. Puis je regarde les deux petites traces de canine dans le creux de mon poignet. Je ramène ma main vers moi pour lui faire comprendre que je ne compte pas lui céder de mon sang avant de relever mon regard vers elle.

- Salut Lena.  

Myké vient se poser dans l’herbe, à côté de moi. Il a pas l’air hyper en confiance face à la nouvelle arrivante et je peux le comprendre. Il roucoule même pas pour éviter de se faire remarquer. Khéphren lui, continue de s’enfoncer encore et toujours dans mon épaule -à force, il va finir par toucher le sol, c’est pas possible- et Khéops à l’air de s’en foutre. Bon. Faut que je lui trouve un truc à lui dire. Un truc qui fonctionne.

- J’ai juste envie de discuter avec toi.

Pour l’instant, je reste assise, la tête relevée vers elle. Je compte pas me mettre en position d’attaque. Je cherche pas le conflit avec elle, le but c’est pas de se battre mais de trouver un terrain d’entente. Je la laisse pas assez de temps pour me répondre ceci dit.

- J’ai parlé à Rosa, elle accepte de se nourrir régulièrement si tu veux bien arrêter de faire du mal aux gens.

Cash, au moins elle sait de quoi il s’agit. Je la regarde dans les yeux.

- Écoute, même si tu agis de façon imprévisible la plupart du temps, je sais que tu veux seulement protéger Rosa et le corps que vous partagez. Et moi aussi. Et je sais que Rosa veux pas se nourrir de peur que tu devienne plus forte et que tu fasses du mal gratuitement autour de toi. On peut s’arranger non ?


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 23 Sep - 0:39
Rp en cours
Lena Lee
BS |:| 3ème année
Pour devenir plus forte...
Inutile d’avoir eu un quelconque diplôme de médecine pour savoir que cette idiote de Rosa s’est encore mise dans la merde. La douleur dans la cheville et le goût de sang dans la bouche sont de bons indicateurs. Et elle souhaite me voir disparaître, hein ? Ca n’arrivera jamais. Elle a le chic pour faire de la merde avec ce corps que nous partageons. Il faut bien qu’il y ait quelqu’un pour en prendre soin et pour empêcher qui que ce soit de le remettre dans un sale état. Même si pour ça, je dois éventrer tout le monde et les vider de leur sang. Quoique j’avoue que ces deux petites choses sont un bonus qui me met souvent en joie. J’en retire toujours une certaine satisfaction.

Lorsque je m’aperçois que la donneuse de sang est avec moi, ma première réaction a bien entendu été de lui faire comprendre que je lui piquerais bien volontiers du sang. Sa réaction est à mourir de rire même si je me retiens très fortement d’éclater de rire devant elle. Elle a l’air d’un zombie qui essaie de comprendre ce que je lui raconte. Elle a perdu son cerveau depuis la dernière fois qu’on s’est vues ? La dégénérescence cérébrale est vachement précoce chez elle. Je croyais que ce truc venait la plupart du temps pour les personnes à partir de 50 ans environ mais chez mon plateau-repas, c’est méga précoce. Maintenant elle se met même à me saluer comme si de rien n’était.

- Tiens, tu me salues maintenant. Etrange. Qu’est-ce que tu prépares ?

Wait...what ? Elle veut...discuter avec moi ? Mes yeux se plissent alors que je l’observe attentivement. C’est louche tout ça. Ma bouffe qui souhaite juste me parler. Elle n’a même pas une pose d’attaque ou défensive en plus. Putain l’autre a encore paniqué pour rien ! Je jure que si un jour un truc foire et que je suis séparée d’elle, j’en profiterai pour lui maraver la gueule. Mon dîner reprend la parole pour m’expliquer le souhait de Rosa. Arrêter de faire du mal aux autres ? HAHA ! Non. J’aime ça et si je ne le faisais pas, ça rendrait Rosa et moi-même vulnérables. Pas question de devenir faible et de laisser des occasions pour détruire ce corps. Elle reprend la parole et j’écoute encore. Qu’elle en profite, je ne le ferai pas toujours. Ouais ouais, je veux protéger Rosa et notre corps, blablabla. Elle se prend pour mon psy ou ça se passe comment ? Je dois tout lui avouer comme ça, sur un plateau d’argent ? Je ne le fais déjà pas avec monsieur Stevens alors une proie… Je croise les bras en fixant ma vis-à-vis.

- Pourquoi arrêterais-je de faire du mal aux autres ? Si cette idiote a enfin compris qu’elle doit se nourrir convenablement, grand bien lui fasse. Si elle a décidé de s’améliorer, tant mieux pour elle. Ce serait même le moment qu’elle se bouge le cul. Le monde des bisounours, ce n’est pas ici alors ce n’est pas en restant faiblarde qu’elle pourra survivre et se démerder seule.

Sérieusement, je ne comprends pas l’intérêt d’arrêter mon cirque sous prétexte que la sainte nitouche s’est enfin décidée à devenir plus forte. Si je suis douée avec mes pouvoirs c’est simplement parce que je n’ai pas peur de foncer dans le tas et de boire du sang. En plus d’être une trouillarde de première catégorie, elle ne boit quasi pas de sang, c’est toujours moi qui dois compenser. Rien d’étonnant à ce qu’elle soit aussi peu douée avec la maîtrise de ses dons. Tant qu’elle gardera cette mentalité, elle n’ira jamais loin.

- C’est tout ce que t’avais à me dire ? Que j’dois pas devenir plus forte, risquer de ne pas pouvoir éclater mes ennemis et tout ça juste pour que ta gentille amie fragile puisse mieux se nourrir ? Si elle ne veut pas que j’fasse des dégât collatéraux, elle n’a qu’à arrêter de paniquer pour de la merde. Elle peut s’endurcir aussi. Ca ne lui ferait pas de mal. De toute façon, vu comme elle est douée pour se foutre dans la merde et se blesser stupidement, elle auras toujours besoin d’être assistée. Elle ne survivrait même pas 5 minutes à une bagarre sans moi. En fait elle ne survivrait même pas à ses propres stupidités alors non, je ne compte pas devenir faiblarde juste parce que deux imbéciles le veulent.

Elle est cash dans ses paroles, je le suis tout autant.Si elle veut s’arranger, elle va devoir trouver autre chose que « Rosa se nourrira mieux si tu deviens un bon samaritain plus faible qu’un ver de terre ». Déso pas déso madame la psy de seconde zone mais cet accord n’est pas accepté. Trouve autre chose.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rosa Lee le Jeu 28 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 14 Oct - 21:19
Rp en cours




Kaylee & Rosa


Mise au défi

Je veux vraiment trouver un terrain d’entente. Il doit bien y avoir un moyen de s’entendre sans se battre, non ? Je ne veux pas blesser Lena pour ne pas faire de mal à Rosa. Et surtout, je ne veux pas rentrer en mauvais état. Lova me laisse tranquille pour mes entraînements clandestins même si elle n’aime pas trop l’idée que je puisse me blesser si on perd le contrôle. Autant dire que je préfère éviter de me battre. D’autant que… J’ai toujours les séquelles de Rhoswenn.  Mon bras est susceptible de me faire mal si je prends des coups dessus.

Mais bon… Je vois à son expression qu’elle n’est pas encline à négocier. Et plus je sens que je parle dans le vide, plus une certaine inquiétude commence à monter. On va vraiment être obligée d’en arriver aux poings ? C’est toujours comme ça avec elle… Pourquoi ça m’étonne ? J’aurai aimé que mon envie de parler et de la traiter comme une personne normale et pas juste un truc dangereux l’aurait un peu plus touché que ça. Mais bon, au moins elle me répond et m’explique un peu ce qu’elle ressent. Même si elle le fait en insultant Rosa au passage.

- Le monde des bisounours, ce n’est pas ici alors ce n’est pas en restant faiblarde qu’elle pourra survivre et se démerder seule.

Je pousse un soupir en rabaissant la tête pour poser mes yeux sur mes jambes en tailleur. Pensive, je m‘amuse à entortiller des brins d’herbes autour de mon doigt. J’ai l’impression qu’elle est imperméable à ce que je dis… Parce qu’elle me voit comme une proie ? Un simple réservoir de sang dans lequel elle peut piocher ? Peut-être… que c’est vraiment ça le soucis. Peut-être que Lena ne fonctionne que dans des relations de dominant/dominé. Comme si sa réflexion passait plus par des réactions presque bestiales et non civilisées.

- C’est tout ce que t’avais à me dire ? Que j’dois pas devenir plus forte, risquer de ne pas pouvoir éclater mes ennemis et tout ça juste pour que ta gentille amie fragile puisse mieux se nourrir ?

Je relève la tête vers elle pour la regarder alors qu’elle confirme mon hypothèse. En fait elle a juste peur ? Peur de pas pouvoir se défendre si elle n’est pas la plus forte physiquement ? Je la regarde sans rien dire pendant qu’elle continue de parler et d’expliquer pourquoi elle ne m’écoutera pas et ce que fais Rosa de travers.

- En fait elle ne survivrait même pas à ses propres stupidités alors non, je ne compte pas devenir faiblarde juste parce que deux imbéciles le veulent.  

Je pousse un long soupir. J’ai bien l’impression qu’elle ne va jamais m’estimer. Pas tant que je ne lui aurais pas prouvé être forte aussi en tout cas. Tant qu’elle me considérera inférieur à elle, on ne pourra jamais discuter. J’ai bien l’impression que je vais avoir besoin de me battre quand même. Je grince un peu des dents en sachant ce que ça implique. Lova sera inquiète… Mais je n’ai pas le choix. Je dois lui prouver ma valeur d’une certaine façon.

Je me relève enfin pour me mettre debout, bien droite sur mes jambes alors que je lui fais face. Un jour, Lloyd m’a dit de ne jamais entamer le combat sans être sûre de vaincre. J’expire doucement en regardant Lena droit dans les yeux. On est dehors, dans un terrain dégagé. Il y a du soleil. Mes bestioles ont absorbées l’énergie du feu. La première fois, je n’avais jamais fais de fusion, maintenant je la maîtrise. Sans compter nos entraînements clandestins chaque dimanche. Je pense que Lena n’a aucune idée de mon niveau actuel et de qui elle a en face d’elle. Je suis plus l’ado en position de faiblesse qui se jette bêtement dans la bataille juste pour faire gagner du temps à Lova et Iris même si c’est perdu d’avance.

Je lui tends mon poignet, celui où Rosa a planté ses canines.

- J’te propose un marché. Je te laisse boire mon sang pour que tu sois au top de ta forme. Puis on se bat. Si tu gagnes, je te ferai plus jamais chier avec ce sujet et te laisserai faire ce que tu veux. Si je gagne, tu acceptes d’écouter Rosa et de bosser avec elle.

Ça signifie donc accepter les conditions qu’elle vient de donner. J’espère que ce genre de deal lui parlera plus que simplement négocier et trouver une solution sans bagarre. Mais bon, puisqu’elle ne comprends que la violence, je vais faire en sorte de parler son langage histoire d’être sur le même niveau.

- J’vais te prouver que c’est pas en buvant du sang et en faisant du mal autour de toi que tu peux pas te faire laminer.

Je vais la battre. Il faut que je la batte. Il n’y a personne pour venir me sauver cette fois et personne pour prévenir Kay en cas de soucis. Donc ça ne peut pas se passer autrement.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Jeu 28 Oct - 17:01
Rp en cours
Lena Lee
BS |:| 3ème année
Pour devenir plus forte...
Une emmerdeuse qui veut seulement me parler. J’aurai vraiment tout entendu. Enfin j’ai quand même fait l’effort d’écouter ce qu’elle avait à me dire. Je ne suis toutefois pas surprise du sujet. Je suis censée foutre la paix à Rosa et devenir plus faible en laissant les autres tranquilles.Oui mais non, il est hors de question que je devienne nulle. J’aurais pu accepter de foutre la paix aux innocents. Le problème c’est qu’il faut savoir qui l’est réellement et qui ne l’est pas. Ce n’est pas Rosa qui ferait la différence.Elle laisserait n’importe qui approcher et ce serait à moi de rattraper ses conneries. Je refuse de prendre le moindre risque alors que tout le monde peut être un potentiel danger pour notre corps.

Je termine donc mon explication, donnant au passage ma réponse quant à sa demande. Je ne compte même plus le nombre de fois où je l’ai entendue soupirer. Elle désespère beaucoup. Ou alors elle est juste fatiguée et elle se retient de bailler. Ce serait totalement et face à moi, je penche plus pour la première possibilité.

J’observe mon plateau-repas qui se relève face à moi. Oh ? Il semblerait qu’elle ait décidé de laisser tomber le blabla pour revenir à une méthode plus violente. Et ben… Et je n’ai même pas eu besoin de l’agresser pour ça. Pour une fois que je ne suis pas d’humeur à me battre et que j’étais prête à ne rien lui faire… Àlàlà. Les gens ne savent décidément pas profiter de ces moments-là. Je soupire un peu en levant les yeux aux ciel.

- Et après on va encore râler comme quoi j’ai mis quelqu’un dans un sale état… Il faut croire que même lorsque je ne cherche pas à me battre, ben les ennuis viennent quand même à moi.

Mes yeux se posent un instant sur le poignet qu’elle me montre puis à nouveau sur l’ado. Un marché cette fois ? Bien vu. Quand une technique ne fonctionne pas, il faut tenter autre chose. Bravo, elle a appris quelque chose depuis la dernière fois que je l’ai croisée. Je cherche toutefois le piège parce que là, elle me propose carrément de lui vider les veines avant un combat. Elle est stupide ou quoi ? Si je bois de son sang, elle sera forcément plus faible et ça ne sera pas intéressant.

- J’te corrige. Si je gagne, j’accepte seulement de bosser avec l’autre idiote faiblarde. Je ne compte pas arrêter de m’améliorer sous prétexte que vous flippez.

Je lui donne une tape sur la main pour qu’elle la baisse et m’étire un peu.

- Garde ton sang, t’en auras bien besoin pour la suite. Et puis tu ne pourrais pas te battre sinon. Je ne suis pas Rosa, je n’ai aucun remord à t’anémier et à t’envoyer aux frontières de la mort. Ca serait con que tu perdes par forfait. Et puis ça ne m’amuserait pas en plus.

Ce n’est pas parce que je ne suis pas d’humeur à la baston que j’ai forcément envie que tout se termine avant même de commencer. J’y trouve toujours un certain intérêt à avoir du challenge. Quelqu’un qui se fait éliminer trop facilement c’est nul. De toute façon Rosa a déjà bu un peu de sang, ça devrait suffire à accélérer la guérison de la cheville.

On entame donc un combat et je dois bien admettre qu’elle s’est améliorée depuis la dernière fois. Elle a plus de répondant et ça rend tout beaucoup plus intéressant. Tant mieux. Il lui faudra bien ça. La dernière fois elle a été aidée mais cette fois elle n’a personne pour lui porter secours. Elle va devoir tout donner si elle espère vraiment me battre. De mon côté, je n’y vais pas de main morte. J’en ai rien à foutre de la blesser ou risquer de la tuer. Je n’ai aucune retenue dans mes coups. Aucune retenue en utilisant mes pouvoirs.

- Tu te défends mieux qu’à notre dernière rencontre. C’est plutôt pas mal pour une qui se fait assister en permanence.

Ouais, je compte ses trois bestioles comme une assistance. Et pareil pour sa chérie, l’ange stupide qui se fout dans un merdier pas possible et qui entraîne du monde dans sa chute. Elle l’avait assistée la première fois. Bon après c’est elle qui s’est faite assister quelques temps plus tard. Stupide couple incapable de se défendre sans personne.

La confrontation dure encore un moment sans qu’aucune de nous ne lâche l’affaire. De mon côté j’en suis même à forcer sur la cheville douloureuse. Ca commence sérieusement à faire un mal de chien mais pas question que je laisse ma proie en profiter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 2 Nov - 0:21
Rp en cours




Kaylee & Rosa


Obligation de victoire

Je reste droite face à elle, le poing tendu vers elle en attendant qu’elle accepte mon défi. C’est pénible, mais parfois, certains ne comprennent qu’un seul langage et c’est son cas. Lena est vraiment bornée et de nature combative, je ne pourrai l’atteindre qu’en m’alignant sur ses valeurs. Ça me fait chier parce que j’avais pas envie de me battre. Ça me fait chier parce que ça veut dire faire du mal à Rosa. Mais surtout, ça me fait chier parce que Lova va encore me récupérer dans un sale état. Il faut que je gagne, je n’ai pas d’autre choix. Cette fois je suis seule.

Lena soupir en levant les yeux au ciel.

- Et après on va encore râler comme quoi j’ai mis quelqu’un dans un sale état… Il faut croire que même lorsque je ne cherche pas à me battre, ben les ennuis viennent quand même à moi.

Je n’ajoute rien à son commentaire, je me contente de rester immobile. Elle regarde mon poignet puis remonte les yeux vers moi. Elle semble réfléchir. Je sais pas à quoi elle pense mais je suppose qu’elle pèse le pour et le contre de mon marché ou un truc du genre.

- J’te corrige. Si tu gagnes, j’accepte seulement de bosser avec l’autre idiote faiblarde. Je ne compte pas arrêter de m’améliorer sous prétexte que vous flippez.

Bon. Pas tout à fait parfait mais ça reste une amélioration. Mais comme elle enlève une condition…

- Ok alors je corrige aussi. Si tu gagnes, j’accepte de plus te faire chier h24 avec ça par contre je te laisserai pas faire ce que tu veux.

Puis elle me donne une tape sur la main pour me la dégager. Elle veut pas boire mon sang visiblement. Bon, ça permettra à Lova de ne pas trop hurler quand elle saura ce que j’ai fais. Quoi que, c’est déjà sûrement trop tard pour espérer qu’elle ne s’énerve pas…
Enfin, Lena préfère me garder en forme parce que soit disant elle ne s’amuserait pas sinon. Bon, c’est elle qui voit. Ça m’arrange perso donc je vais pas insister. Bon, le seul truc c’est que je risque de perdre un peu en crédibilité si je gagne. Elle pourra encore dire qu’elle était pas au top de sa forme ou ce genre de connerie. Mais bon, c’est pas faute de lui avoir proposé.

Je me recule doucement, prenant une posture plus défensive, attendant qu’elle lance l’assaut. La connaissant, elle ne va pas se faire prier et si j’ai bien appris quelque chose de mes derniers combats c’est qu’il n’est pas toujours avantageux d’entamer ma bataille. Observer et riposter est quelque chose que j’aime de plus en plus. Ça me rend plus prudente et m’évite parfois de vilains coups.

Lena s’élance et j’esquive les premières attaques. Ma concentration se braque sur mon adversaire alors que j’évite la plupart de ses coups. L’idée c’est de la fatiguer d’abord. Une vampire de sa trempe ne pas peut seulement être battue en faisant la bourinne, il faut que j’attende le bon moment pour donner tout ce que j’ai. Alors pour le départ, je me contente surtout d’esquiver et riposter avec des petits coups bien placé. Juste histoire de la titiller un peu. Je connais les points qui font mal.

Elle m’assène une attaque de face et j’arrive à m’en protéger de mes bras devant mon visage mais la puissance me fait reculer sur quelques mètres.

- Tu te défends mieux qu’à notre dernière rencontre. C’est plutôt pas mal pour une qui se fait assister en permanence.

Pendant sa phrase, j’en profite pour reprendre mon souffle, abaissant mes bras pour avoir une meilleure vue sur elle. Je commence à ressentir les séquelles de mon enlèvement et de Rhoswen. Merde… Des douleurs fantômes me font des petites piques dans mes os, principalement à mon bras gauche mais aussi dans mes jambes.
Dès qu’elle finit de parler, elle se jette en avant pour me lancer une droite. J’esquive en me baissant mais elle m’accueille avec un coup de genoux dans le ventre. Un grognement m’échappe alors que je fais un pas de côté pour m’éloigner. Un main sur le point douloureux, je tourne la tête dans sa direction pour anticiper la prochaine attaque mais ne vois rien. Puis un coup dans le dos me propulse en avant.
Putain elle est rapide… !

- Khéops !

Un forte lumière jaillit pour me permettre de me recharger et l’aveugler au cas où elle tenterait une nouvelle attaque. Je vais pas la laisser installer un enchaînement de coups, ça serait un gros soucis.
Bon. Où elle est maintenant ? Je tourne sur moi-même et, dans la continuité de mon mouvement, j’esquive une salve de flamme. Putain c’est pas passé loin !
Lena revient pour lancer son poing dans ma figure mais je l’attrape. Je tire d’un coup sur ma prise pour la ramener à moi et lui donner un bon coup de genoux dans le ventre. Retour de bâton, bitch !

Bon. Visiblement, on est de même niveau pour le moment. Elle a l’air de se fatiguer un peu, je pense que c’est le bon moment. J’appelle mes bestioles qui rappliquent immédiatement et fusionnent avant moi. Mes cheveux se mettent à flotter alors que mes yeux brillent d’un doré si lumineux qu’on a du mal à distinguer l’iris de la pupille. Le sol se fissure légèrement à mes pieds et je m’élance. Une lueur doré enveloppe mes poings jusqu’à mes avant bras et se durcit dans une matière rigide mais qui redevient souple dès que j’ai besoin de bouger les doigts. Je lui laisse pas le temps de réagir et donne un coup avec mon gant de box amélioré. Tu va te manger du poing américain ma vieille, ça va te faire tout drôle ! Puis un deuxième coup part. Et encore un. J’accélère le mouvement, frappant à plusieurs endroits différents. Elle recule. Ses jambes semblent fléchir. Parfois sa tête retombe vers l’avant. Je tends une nouvelle fois le bras avant qu’un mur de feu se dresse devant moi. Par réflexe, je me recule même si je craints pas vraiment son énergie. Des boules enflammées jaillissent de la barrière un peu au hasard. Elle doit essayer de me toucher en mode yolo vu qu’elle peut pas me voir. Et surtout, elle veut se laisser du temps pour se régénérer. Et c’est hors de question !
J’esquive quelques boules de feu alors que d’autres explosent dans le décors. Bon. Faut que je calme le jeu avant qu’elle fasse totalement cramer la clairière ! Je me jette à travers sa barrière de feu et l’attrape à la gorge, continuant mon mouvement jusqu’à la plaquer par terre. Ma main bien serrée sur son cou pour ne pas qu’elle m’échappe, une sorte de bloc doré se forme au dessus d’elle pour s’abattre sur son corps. C’est surtout son ventre qui prend parce que j’ai pas envie de m’auto-frapper ni de la défigurer.  
Le bloc se décolle d’elle pour léviter une nouvelle fois au dessus d’elle, prêt à retomber si j’en donne l’ordre mental. Je resserre un peu ma main autour de son cou.

- T’en veux encore ?

J’espère qu’elle va pas me provoquer plus. Je l’ai déjà pas mal amochée et j’ai pas envie que Rosa soit au bout de sa vie quand elle reprendra les commandes. Et moi aussi elle m’a fait mal, mine de rien.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Lun 8 Nov - 2:00
Rp en cours
Lena Lee
BS |:| 3ème année
Pour devenir plus forte...
Pourquoi souhaitent-ils tous que je m’affaiblisse et disparaisse ? Je comprendrais si je les attaquais souvent et que je faisais de leur vie un véritable enfer mais là, ce n’est pas le cas. La plupart veulent même que je disparaisse parce que c’est le désir de leur pauvre amie fragile et inutile qu’est Rosa. Ca va les décevoir, le plateau-repas devant moi en premier, mais je ne compte pas m’affaiblir. Bien au contraire, j’ai bien l’intention de devenir encore plus puissante.

Elle me cherche en plus ! Pour une fois que je n’avais l’intention de me battre, ni même l’envie, ben elle me provoque pour qu’on se mette sur la gueule. Elle n’aura pas intérêt à se plaindre après si elle finit dans un sale état et bonne pour l’infirmerie. Quoique avec un peu de chance, je l’enverrai à l’hôpital et elle retiendra enfin la leçon. En attendant, rectifions d’abord une petite clause. Si elle gagne, je ferai moins chier Rosa mais c’est tout. Hors de question que je devienne plus faible juste parce qu’elle l’a décidé pour un stupide gage. Et vu qu’elle est chiante, elle change aussi la condition si c’est moi qui gagne le combat. Enfin soit, si ça l’amuse de me fliquer quand je me pointe, libre à elle.

Le combat débute enfin et ça commence plutôt bien pour moi. Elle ne fait qu’esquiver mes attaques au début mais je m’en contrefiche. Je veux juste lui coller la raclée et en finir. Pendant toute la durée du combat, ça se mêle entre moi qui mène le jeu et parfois une inversion, Kaylee qui mène. J’admets même qu’elle s’est améliorée depuis la dernière fois que je l’ai vue. Plus forte mais pas assez pour me battre. Du moins c’est ce que je croyais jusqu’à ce que l’improbable arrive. D’un autre côté, j’étais blessée et elle a fusionné avec ses machins donc au final, le combat n’était pas équitable. Elle a triché pour gagner.

- Va te faire foutre...

Non je n’en veux plus. J’ai mal au ventre, j’ai l’impression que je pourrais vomir. Et puis je sais que c’est inutile de continuer. Contrairement à elle, je sais reconnaître quand c’est perdu d’avance.En particulier lorsque c’est face à une personne qui est encore obligée de faire appel à des bestioles pour s’en sortir. Ayant encore assez de force pour la pousser, je m’y attelle donc aussitôt pour la dégager et me libérer. Je ne fais toutefois rien de plus.

- T’as gagné mais uniquement parce que j’étais déjà affaiblie... Contente ? Ca veut dire que j’dois collaborer avec ta fragile petite Rosa.

Ca va être compliqué puisque je n’ai pas envie de bosser avec elle et qu’elle fera sans doute encore n’importe quoi. En bref, je vais devoir rattraper encore toutes ses conneries. Peut-être même encore plus que je ne le fais déjà. Ô joie... Néanmoins, je vais tâcher de rendre sa victoire plus amère.

- D’ailleurs j’espère que tu t’en veux ne serait-ce qu’un peu. Tu viens de la mettre dans un sale état alors que c’est ton amie. T’as une façon bien étrange de traiter tes potes. T’as malmené son corps, la blessant encore plus qu’elle ne l’était déjà. Elle va avoir besoin de ton sang pour s’en remettre, la pauvre petite.

Okay, je l’admets, la dernière phrase était de la pure provocation. D?un autre côté, si on y réfléchit bien, ce n’est pas totalement faux non plus. Elle vient de blesser le corps de son amie, il va bien falloir que celle-ci accélère la guérison en buvant du sang. Enfin..si elle ne s’entête pas encore et toujours à refuser de se nourrir...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Trésors dissimulés :: Habitations secrètes
-
Sauter vers: