La note du jeune homme était tombée. Sans grand étonnement, Léandre eut la note maximale. Heureusement que toute la classe n’était pas au courant que finlandais était une Muse, il l’accuserait de tricherie. La plupart des gens se fourvoyait sur ses pouvoirs. Même si sa capacité raciale lui donnait une voix envoutante, il n’avait la voix parfaite, chanter à la perfection était un travail de chaque instant.
Le jeune homme alla donc rattraper, pour la seconde fois, Edelweiss, après les cours. Il avait cette impression de déjà-vu assez désagréable. Mais il lui devait cette note malgré tout, il ne pouvait pas le nier.
_Edelweiss ?
Dernière édition par Léandre Laverny le Ven 8 Juin - 1:24, édité 1 fois
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Réservé, Léandre attendit que les quelques élèves présents quittent le couloir, avant d’ouvrir son sac et sortir une feuille où se trouvait un tableau de barème qu’il donna à Edelweiss. Tout en bas de la feuille se trouvait une note. La note maximale. Loin de lui l’idée de se vanter, mais il ne savait pas vraiment commencer annoncer ça. Le sociale n’était pas son truc, alors au lieu d’avoir des mots, le plus simple était de montrer les choses.
_Je n’aurais sans doute jamais eut cette note sans ton aide. J’aimerais t’inviter pour te remercier. Si tu es d’accord, évidemment.
Péché(s) :
Avarice
Colère
_ Je suis contente d'avoir pu t'aider mais je ne veux pas que tu te sentes obligé. Cela dit, je serais heureuse de passer un moment avec toi.
Bon ceci étant fait, il aurait dû lui proposé autre chose. Il n’avait pas mis les pieds hors de l’école depuis son arrivé, un peu terrifier à l’idée qu’on puisse le voir tel qu’il était, même si tout le monde répéter mille et une fois que les humains ne les voyaient pas sous leur race magique. C’était l’occasion de faire le grand pas, mais de ce fait, il ne savait pas où emmener sa partenaire. Ce n’état pas très malin de sa part.
_Je ne suis pas sorti en ville depuis qu’on est arrivé ici. Donc, à part si tu aimes un endroit spécifique, je te propose de visiter Londres jusqu’à trouver un endroit sympathique.
Ça ne se voyait peut-être pas, mais le jeune homme mettait de grand effort à son invitation. Et dans l’ironie du sort, il esquissa un sourire furtif.
Péché(s) :
Avarice
Colère
_Je ne suis pas sortie non plus pour tout dire. Ton idée me semble parfaite
Eh bien, en voilà un duo. Deux asociaux qui n’avaient pas osé poser le pied dehors. Une autre aventure qu’ils allaient quêter ensemble. Le jeune homme rangea sa feuille, ne voulant ni la perdre, ni la laisser trainer. Ses capacités scolaires n’avaient pas besoin d’être reconnu de toute l’école. Léandre regarda l’heure rapidement sur son téléphone. Il aurait bien le temps de trouver un endroit sympathique pour faire halte, mais il ne voulait clairement pas s’y rendre en uniforme scolaire.
_Si tu le permets, je vais juste déposer quelque chose et me changer avant de sortir. Pouvons-nous nous retrouver devant la grille dans 15 minutes ?
Péché(s) :
Avarice
Colère
Sur ce, Léandre alla faire une affaire avant de se rendre dans sa chambre, troquant rapidement son uniforme pour une tenue entièrement victorienne mélangeant le bordeaux et le noir, des couleurs sombres. Il se sentait beaucoup plus à l’aise dans ses belles tenues communément hors norme. Il sortit sa longue veste bordeaux aux boutons argentés et de grande poche où il y m’y seulement son téléphone, ses clés, des mouchoirs et son porte monnaie. Il n’avait pas besoin de plus pour sortir. Ainsi, il attendit Edelweiss devant la grille, comme convenue. Et celle-ci ne tarda pas à arriver.
_ Excuse-moi, je t'ai fais attendre
Le jeune homme hocha la tête de gauche à droite. A peine une ou deux minutes, ce n’était pas grand-chose. Il l'inspecta rapidement, avant de dire, assez blasé finalement :
_Je n’ai pas vraiment attendu. Ta tenue te sied bien, allons-y.
Léandre était un peu, beaucoup, anxieux à l’idée de franchir les portes de la zone magique. Il était là depuis 3 mois et ne l’avais jamais fais, à aucun moment, pourtant, l’idée était tentante, mais le courage n’y était pas. Il regarda un moment le monde extérieur, avant de franchir le portail, en même temps que sa partenaire, comme à leur première rencontre. C’était un sentiment étrange et familier. Une fois dehors, le jeune homme regarda sa main encore d’une blancheur énigmatique, espérant vraiment que les habitants le verraient effectivement comme un humain. Après tout, à part ses cheveux en argent, sa peau très blanche et ses yeux bicolore, il ressemblait à un humain. Toujours aussi anxieux, Léandre prit un air entre froid et sévère, pointant du doigt une rue près de l’école à sa partenaire :
_Cette rue te tentes ?
Péché(s) :
Avarice
Colère
Léandre observa la rue de tout leur cheminement, elle était bien aménagée, aéré, agréable. Il y avait des décorations floraux qui ornaient la rue, les boutiques étaient propres, tout comme le chemin. Et le temps semblait être en leur faveur, bien que l’Angleterre était réputé pour avoir de nombreux nuages.
Le physique du jeune homme faisait bien tourner quelques regards sur lui, mais Léandre ne savait pas si c’était par sa tenue, son physique atypique ou sa capacité raciale qui lui donnait un certain charisme. Même si ce point n’était qu’une hypothèse de son professeur, il n’a jamais fait de sondage pour savoir si les gens le trouvaient charismatique.
Un artiste de rue jouait de la guitare en chantant sur leur route, le jeune homme ne pu s’empêcher de s’arrêter pour écouter quelques instants cet inconnu. Il ne connaissait pas la chanson et malgré quelques améliorations que devrait travailler l’artiste au niveau de sa voix, les accords étaient justes et bien rythmé. Le son de la guitare détendit le finlandais. Mais ce n’était pas le but de la promenade et le duo reprit leur marche.
_Cette ruelle est charmante. Est-ce que tout Londres est ainsi ?
Péché(s) :
Avarice
Colère
_ Je ne saurai te répondre mais il est vrai que cet endroit est très agréable. Merci de m'avoir permit de le découvrir.
_Je t’en prie, ça me fais plaisir.
Plus que passer du temps avec sa partenaire, Léandre se sentait revivre parmi les gens normaux. Pas de races magiques, pas de pouvoirs, pas de problèmes. Tout ce qui pouvait leur arriver dans cette ruelle était de bousculer des gens par mégarde ou qu’une soudaine pluie arrive. Mais tout s’annonçait plutôt bien.
La petite ruelle finit par les conduire dans une grande place où il avait plus de monde. Cela devait être normal vu le beau temps. Léandre observa quelques instants le commerce au alentour avant de repérer un café où la terrasse n’était pas peupler en surnombre. Une place en terrasse pour admirer la vue et profiter du beau temps n’était pas une mauvaise idée. Bien qu’ils pouvaient toujours continuer à marcher encore un peu, ce n’était certainement pas les cafés qui allaient manquer à Londres. Le jeune homme pointa du doigt sa découverte.
_Ce café me semble approprié. Qu’en penses-tu ? Ou préfèrerais-tu visiter encore un peu avant de nous asseoir ?
Péché(s) :
Avarice
Colère
Léandre répondit par un hochement de tête avant de prendre les devants, s’assurant tout de même d’avoir sa partenaire non loin de lui. Il ne manquerait plus qu’un vendeur ambulant vienne l’ennuyer. Sur la terrasse, le jeune homme désigna une table à l’ombre près d’un pot de fleurs dans les tons mauves. Gentleman, il tira la chaise d’Edelweiss, lui laissant la place qui donnait sur la fontaine, avant de s’asseoir à l’opposé. Il croisa ses longues jambe, accouda un de ses bras à la table et tendit la carte à sa partenaire.