Deuxième lancer (début du tour 4)
Pour tous ceux qui ont réussi leur jet de résistance précédent
Score à battre : 15
Si vous faites 14 ou moins : votre personnage ne résiste pas à la corruption. A la fin de votre post du tour 4 (et seulement à la fin), vous êtes totalement envahi et changez radicalement de camp. Votre instinct de destruction devient une force inéluctable qui vous envahit totalement et vous pousse à affronter tout ce qui n'est pas comme vous, magical girl pures comprises. Dès le post suivant :
- vous aurez un nouveau cadre d'avatar Magical signalant votre corruption
- vous pouvez changer quelques détails sur votre avatar magical et votre forme évoluée (couleurs, ajouts de petites marques, etc)
+ vous pouvez changer quelques mots dans votre phrase de transformation pour le combat final tant qu'elle garde le même format
Si vous faites 15 ou plus : votre personnage parvient à résister à la corruption un tour de plus. Vous restez plus violents que la moyenne et poussés par l'instinct qui vous rouge depuis le début, mais vous parvenez encore à vous contrôlez et n'avez pas une pulsion destructrice irresistible.
Lancer le dé : Vous devez poster avec le compte Magical Girl anonyme (mdp corruption). Votre post ne doit contenir que votre code anonyme de magical corrompue (qui vous a été transmis par MP il y a quelques jours). Pas le nom de votre rp, ni la moindre autre information.
PS : si votre groupe n'est pas encore au tour 4, vous pouvez lancer le dé quand même, il s'appliquera dès votre tour 4 commencé.
Si vous avez échoué au lancer de dé précédent, vous n'avez pas besoin de relancer de dé pour ce tour.