| Sin Theatre |
|
Ce n'est pas un rencard !Aller à la page : 1, 2, 3 | | Casey MorganBW |:| Quatrième année Casey Morgan Casey Morgan
Inscription le : 27/12/2019
Né(e) le : 18/01/2004
Taille / Poids : 1m69
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : On est AMIS (mais il est trop mignon quand même ♥)
Couleur(s) de parole : #9933ff
| | | Elijah DesamesS |:| Licence 1 Elijah Desames Elijah Desames
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
| Mar 2 Nov - 23:24 | | |
//14 février 2021// Malheureusement, on n'adopte pas ce lézard non plus et on se contente de rentrer au vaisseau. C'était un raccourci, faut croire, parce que je pensais pas que ça nous emmènerait si loin, j'aurais parié qu'il y avait une case entre les deux. Mais au moins on peut réparer le Nid. Je plisse les yeux quand elle commente l'image de chargement, surtout qu'elle l'a dit hyper fort donc forcément les deux autres regardent. Ils s'attendent à ce qu'on en fasse une, ou quoi ? Bon, faut dire qu'il y en a qui s'est pris un coussin dans la tête, ça aide pas.
Une fois dans le nid, Yu commence à fabriquer des améliorations pour les bottes. On dirait moi - elle se plaint littéralement des mêmes choses que moi : les techniciens qui respectent pas les standards en électronique - mais elle se plaint pour le principe parce qu'elle résout le problème super vite. Encore une fois : pourquoi c'est sa perso qui s'y connaît dans ce genre de trucs ? Quoi que tout à l'heure elle critiquait les nano-technologies, donc elle est peut-être pas atteinte autant que moi. Mais bref ! Grâce à nos bottes, on peut voler. Comme quoi c'était pas qu'une question de poids et de quantité de pommiels ingérées !
De retour au Nid, Yu a préparé un cadeau. Un truc à boire pour leur anniversaire. Donc, de l'alcool ? Ils allaient boire quand... le jeu a planté..? J'ai pas eu le temps de voir, Casey s'est énervée avant.
- Euh... On aurait pu... redémarrer, non ?
Elle s'énerve toujours aussi vite.
ft Casey |
| | Casey MorganBW |:| Quatrième année Casey Morgan Casey Morgan
| Mar 2 Nov - 23:52 | | |
//14 février 2021// D'accord. Du coup ça veut dire qu'on arrête de j...? Mais ils sont bêtes ou quoi ? Déjà, déja, on est pas un couple, faut vraiment être bouché pour pas l'avoir compris à ce stade. Et puis ensuite, pour venir asticoter Casey alors qu'elle vient de s'énerver, il faut aussi être idiot. Très. Elle ne tarde pas à le prouver, d'ailleurs.
- Euh, Casey...
Elle vient de retirer le jeu de la console en laissant le gars coincé dans le mur, là ? Mais... Mais non ! Et évidemment elle m'attrape par le poignet. Elle peut pas s'en empêcher.
- C-C-Casey, attends !
Je suis obligé de suivre son rythme si je veux pas perdre mon bras au passage, mais c'est pas en me tenant quasiment par la main qu'elle va faire taire les deux idiots, surtout si on est vraiment le 14 février ! Si des gens nous voient comme ça, ils vont... ils vont croire... aaah, ça va pas du tout.
- C-C'est bon, tu peux me lâcher maintenant...
Je dois être. Beaucoup. Trop. Rouge. Au secours.
ft Casey |
| Mer 3 Nov - 0:25 | | |
//14 février 2021// Elle m'a lâché. Bon, on progresse. Est-ce qu'un jour elle assimilera que j'aime pas vraiment qu'on me touche ? Parce que bon je m'habitude parfois mais il faut me prévenir quand même avec beaucoup d'avance ! Et là elle m'a juste attrapé le bras par surprise
- Casey on enferme pas les gens dans les murs en leur souhaitant de mourir.
J'irai pas jusqu'à lui demander d'aller le sortir de là - elle refusera de toute façon - mais si on pouvait au moins aller prévenir quelqu'un pour le décoincer de la paroi. Enfin, son ami le feront sûrement, ils ont l'air proches. C'est peut-être eux qui sont en couple, tiens, ça expliquerait pourquoi ils le disent des autres, s'ils assument pas. Bref euh... faire ce que je veux ? J'en sais rien, moi, je pensais qu'on allait jouer plus longtemps que ça et elle me prend un peu au dépourvu. Je m'attendais pas à ce qu'on arrête au bout d'une heure. Et puis... Et puis c'est la saint-valentin. Si on nous voit trop ensemble on risque d'avoir encore des commentaires comme ceux des deux autres.
- Euh... j'ai... j'ai bientôt rendez-vous avec le médecin de l'école, on peut se revoir... demain plutôt ?
C'est qu'à moitié un mensonge - j'ai rendez-vous dans deux heures - mais je... ils m'ont perturbé, voilà.
ft Casey |
| | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|