Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Besoin d'une infirmière ? [Ft Nia Jones]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nia Jones
S |:| Licence 3
Nia Jones
Nia Jones
Nia Jones
S |:| Licence 3
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 376
Inscription le : 25/11/2017
Né(e) le : 07/05/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m74 / Environ 52kg
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Catastrophique
Couleur(s) de parole : #ff3333
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 

Commentaire/citation : Nia écrit en #ff3333
https://sin-theatre.forumactif.com/t31-doctor-who-a-eu-des-descendants-a-son-insu-8d#56 https://sin-theatre.forumactif.com/t42-journal-de-nia#89 https://sin-theatre.forumactif.com/t1051-dossier-u704-nia-jones

Lun 27 Aoû - 23:21
Rp Terminé
Edelweiss semblait se sentir assez bien et plus à l'aise pour me réclamer du thé. Ca me rassurait. Je lui tendis alors le récipient pour qu'elle puisse boire. Pendant ce temps, je vérifiai un peu sa température. Qu'elle soit encore présente, c'était normal. Je fus toutefois contente de sentir qu'elle n'avait pas augmenté malgré l'agitation de la malade. Je lui fis toutefois un avertissement dans l'espoir qu'elle suivrait mon conseil. Elle allait devoir se ménager deux ou trois jours pour permettre à sa fièvre de réellement tomber sans risque qu'elle revienne au galop. Je fus bien contente de voir que ma colocataire semblait vouloir coopérer sans broncher cette fois. Ma pseudo menace devait y être pour quelque chose. Ce n'était qu'une plaisanterie mais je pouvais comprendre sa méfiance. Après tout je l'avais déjà ligotée une première fois, rien ne lui garantissait que je ne le ferais pas une seconde fois.

- Pas de quoi Edelweiss. Et je suis contente que tu veuilles bien être mon amie aussi.

Je la voyais sombrer peu à peu dans le sommeil. Morphée passait par-là, ce qui obligeait ma colocataire à se reposer. Je la laissais donc s'endormir et restais à ses côtés pour veiller sur cette dernière. Je restais plusieurs heures à ses côtés, vérifiant de temps en temps sa température, plaçant régulièrement une lavette humide et fraîche pour aider à faire baisser la fièvre, m'occupant de laver mon thermos, etc. Je vaquais un peu à mes occupations et mes révisions tout en gardant un oeil sur la demoiselle.

Et puis après plusieurs heures de surveillance et de révisions, ce fut à mon tour d'être emportée dans les bras de Morphée. Je m'étais stupidement endormie, agenouillée contre le lit d'Edelweiss. Je m'étais souciée de son cas au point de refuser d'aller trop loin de mon amie. J'y passai le reste de la nuit auprès d'elle sans même songer aux conséquences que ma position contre le lit provoquerait. J'aurais sûrement mal au dos à mon réveil, je serais peut-être même courbaturée de partout mais je m'en moquais éperdument. Toutes les douleurs que je pourrais subir en vaudraient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Dortoir principal :: 1er & 2e : Chez les filles :: Chambres-
Sauter vers: