Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
Orgueil
Mar 18 Jan - 1:07
22 janvier 2021
Do I really want to know ?
Edelweiss W.
Je n'arrive pas à regarder Nia dans les yeux. Je n'arrive pas à simplement être près d'elle alors que j'en ressens le besoin... Si je la vois Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? Pourquoi... Pourquoi j'ai des impressions bizarres ? Pourquoi j'ai la sensation de lire quelque chose que je n'ai pas envie de savoir, que je n'ai pas envie de voir, sur ces feuilles ? Je n'aurais pas dû lire, je sais ; ce sont ses pensées, ses réflexions les plus profondes quand elle allait mal, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je les ai trouvées, le TDA a fait le reste - oui, je sais, c'est une excuse facile, mais c'est vrai.
Je joue avec les sentiments des autres seulement parce que je suis égoïste. Et après je pleure ma peine, mes doutes et mes blessures sur une feuille de papier. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Je me sens replonger... Qu'est-ce qu'elle a fait ? De quoi elle parle ? Pourquoi Nia, pourquoi elle dit qu'elle joue avec les sentiments des autres ? Qu'est-ce que j'ai raté ? C'était avant, ou après que je change ? Avant ou après que je disparaisse ? Avant ou après cette soirée au bar où l'autre n'arrêtait pas de la coller comme si c'était elle sa copine ? Et c'était quoi ? De quoi est-ce qu'elle ne m'a pas parlé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi elle ne veut pas voir Nia ? Pourquoi... Je casse tout ce que je touche. Je n'arrive pas à regarder Nia dans les yeux. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi elle ne veut pas me parler de ça ? Pourquoi elle ne m'en a pas parlé ? Je n'arrive pas à simplement être près d'elle alors que j'en ressens le besoin... Si je la vois Si tu la vois, quoi ? Qu'est-ce qui va se passer ? Qu'est-ce que qui s'est passé ? Je ne comprends pas. J'ai peur de comprendre. Je n'ai pas envie de comprendre.
Quand je me relis, je crois entendre Melody et ça m’insupporte. Je m’insupporte. Pourtant, sur certains points elle a raison. Raison sur quoi ? Qu'est-ce que Melody lui a dit ? Je ne me souviens pas. Pourquoi ma mémoire ne fonctionne jamais comme elle le devrait ? Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Quelles erreurs ? Est-ce que j'ai vraiment envie de savoir ? Oui. Non. Je ne sais pas. Besoin de savoir, sans doute. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'elle ne m'en parle pas ? Est-ce qu'elle... Non. Non, elle ne m'aurait pas fait ça... si ? Mais c'est de Nia qu'on parle. Nia c'est... je ne l'ai pas insultée aussi souvent pour rien... Bon un peu, mais quand même. Certaines choses avaient du vrai. Et dans ces certaines choses... Je me souviens du suçon que j'avais vu dans son cou au nouvel an quand j'étais avec Erik. Enfin, la marque dont elle n'avait pas parlé parce qu'elle avait évité le sujet, mais je sais ce que c'est. C'était Nia, ça aussi ? Qu'est-ce qu'elle lui a fait ? À quel point ? La connaissant, ça a pu aller très loin... mais avec Weiss ? J'étais... j'étais vraiment sa première fois ou...
Elle ne m'aurait pas menti sur ça. Elle ne m'aurait pas menti sur ça, elle n'avait aucun intérêt à me mentir sur ça. Parfois j’ai l’impression que chacun de mes pas me font reculer. Parfois j’ai l’impression de construire des choses et de les voir s’effondrer à cause d’un simple coup de vent. Je n'arrive pas à regarder Nia dans les yeux. Il s'est passé quelque chose, il s'est passé quelque chose, il s'est passé quelque chose. Comment je pourrais croire qu'il ne s'est pas passé quelque chose ? Avec ces phrases, avec cette façon de parler, comme si elle avait franchi une limite, comme si elle avait fait quelque chose d'horrible. Comme si elle... Nia agissait avec Weiss comme moi avec Melo. Au bar... Je me souviens de l'avoir vu, de l'avoir pensé, d'avoir grincé des dents parce que je la trouvais trop proche d'elle... Je joue avec les sentiments des autres seulement parce que je suis égoïste. Égoïste... Pourquoi elle dit ça... Je... Si je lui demande, est-ce qu'elle m'en voudra d'avoir fouillé dans ses affaires ? Les feuilles étaient visibles mais... ça reste ce qui se passait dans sa tête. Je n'aurais peut-être pas dû les lire. J'ai besoin de savoir. Je n'ai pas envie de savoir. Mais j'ai besoin de savoir... Je n'arrive pas à regarder Nia dans les yeux. Je n'arrive pas à simplement être près d'elle alors que j'en ressens le besoin... Si je la vois Si je la vois Si je la vois Si je la vois. Si tu la vois, quoi ?
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
Orgueil
Ven 28 Jan - 14:12
22 janvier 2021
Do I really want to know ?
Edelweiss W.
Je ne sais plus quoi penser, plus quoi imaginer. J'aimerais dire que j'ai entendu la porte s'ouvrir, mais mon cerveau est un gros amalgame chaotique et mes sens sont plus inefficaces que jamais. Mais je sais qu'elle est là. Je sens les mouvements de l'air. Je devrai pas... Mon pouvoir n'a jamais fait ça. ... ... Mais... je n'ai jamais été dans cet état... Si. Une fois. À cause de Nia. Toujours, toujours Nia. Pourquoi c'est toujours elle, toujours sa faute, toujours sa présence, son aura, son influence. Toujours Nia.
- Nao..?
... Réagis. Regarde-la. Je n'arrive pas à lever les yeux. Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Quelle ironie... Je réagis comme les mots que j'ai lus. Ça m'insupporte. Pour moi-même, pour elle, pour cette histoire. Quelle histoire ? Je n'ai pas assez de détails. Je ne veux pas les détails.
- Je suis désolée, Naomi...
Je n'ai jamais été aussi tendue. Je me suis raidie dès que j'ai entendu ses excuses. Des excuses. Donc il s'est passé quelque chose. Je sens mes doigts se crisper sur les feuilles. J'aurais préféré avoir tort. J'aurais préféré me tromper. J'aurais préféré que ça soit juste mon imagination, mon interprétation, que ce soient juste mes sentiments envers Nia qui décident à ma place... mais si elle s'excuse, c'est qu'il s'est passé quelque chose.
Je dois dire quelque chose. Il faut que je dise quelque chose. Mais je suis censée dire quoi ? J'arrive pas à penser, réfléchir, formuler quoi que ce soit de cohérent. J'ai l'impression que si j'ouvre la bouche, je vais m'effondrer. Comment je suis supposée réussir à parler ? J'ai la gorge nouée, j'ai les yeux qui brûlent, j'ai... je... j'ai tellement peur de ce qu'elle risque de dire. C'est comme faire volontairement un pas du haut d'une falaise.
- Quoi...
Je pensais que ma voix tremblerait. Je pensais qu'elle aurait plus d'émotion. Mais on aurait dit un robot. Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à parler en laissant transparaître quoi que ce soit. C'est tout ou rien. Soit je suis vide et sans émotions, soit j'explose. Je n'ai jamais eu de demi-mesure, ce n'est pas vraiment compatible avec mon TDA. Mais je suis trop vide pour le "tout". Je crois. Ce ne serait pas la première fois que mon cerveau fait quelque chose que je n'ai pas prévu.
- Dis-moi. Dis-moi ce qui s'est passé. Dis moi...
Ma voix s'est brisée. Non... ça n'aurait pas dû... J'aurais dû me taire. Je...
- Dis-moi... Dis-moi que ce n'est pas ce que je crois... Dis-moi que... Dis-moi que je me trompe... que je suis parano... Que...
Que Nia n'a pas encore détruit quelque chose dans ma vie...
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 28 Fév - 17:50, édité 2 fois
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
Orgueil
Lun 28 Fév - 19:25
22 janvier 2021
Do I really want to know ?
Edelweiss W.
Elle ne dit rien. Elle baisse la tête et elle ne dit rien. Pourquoi…? Je n'aurais pas dû demander. Je ne devrais pas insister. Ma voix qui se brise est une preuve en elle-même. Elle ne va pas me répondre ? Elle va vraiment juste rester sans rien dire et sans bouger ? … Finalement, je n'ai pas envie qu'elle réponde. Je n'ai pas envie de savoir pourquoi elle s'est excusée, pourquoi elle s'excuse une deuxième fois. Je n'ai pas besoin des détails. Je n'ai pas besoin de savoir. Mais c'est trop tard pour faire comme si je ne savais pas, maintenant. Il s'est passé quelque chose. Il s'est forcément passé quelque chose, pour qu'elle décide de s'excuser. Dis-moi ce qui s'est passé… ou remonte le temps et annule-le, je sais pas, mais ne reste pas là à fixer le sol sans rien dire.
- J'ai… embrassée Nia…
… ……… …………… On ne fait pas ça avec ses amis. C'est ce que j'ai dit à Melody la première fois qu'elle a prétendu que cette fille était une amie. C'est forcément de sa faute. Elle s'est infiltrée dans la tête de ma sœur, elle s'est infiltrée dans la tête de Weiss, elle trouve le moyen de manipuler les autres pour avoir ce qu'elle veut. Toujours. C'est comme ça qu'elle fonctionne depuis que je la connais. J'aurais dû frapper plus fort la première fois. Il faut croire que t'es plus insignifiante que moi. Elle m'a dit ça, une fois, non ? Oui… Je sais qu'elle m'a dit ça. Peut-être que c'est vrai, peut-être que c'est pour ça que Melody et Weiss l'ont préférée, elle. Peut-être que c'est pour ça que tout le monde la préfère, elle, en fait.
- Elle ne voulait pas me laisser faire... Je te le jure... Ce n'est pas elle la fautive…
Je n'ai pas envie de savoir. Je n'ai pas envie de me poser la question. Comment ça pourrait ne pas être elle la fautive ? C'est toujours elle. Elle est toujours là. Elle vit avec elle, elle est toujours à traîner autour d'elle et à lui parler comme si c'était sa copine. Il y a qu'à voir au bar. Ou… Ou… C'est lui qui a fait la marque dans ton cou ? Non. Non, ce n'était pas lui. Ce n'était pas ce type, hein ? C'était elle. La marque dans son cou, au nouvel an, il y a quelques années. C'était Nia. Toujours Nia. Elle rôde autour d'elle depuis bien avant qu'on soit ensemble. Alors comment ça pourrait ne pas être elle, la fautive ? Est-ce que c'est la première fois qu'elle tente un truc depuis qu'on est ensemble ? Ou bien elle a tenté d'autres fois, et c'est la seule où elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait ? Je ne suis pas aveugle, j'ai très bien vu que Nia voulait quelque chose. Mais j'ai toléré, parce que c'était son amie et que je ne voulais pas la priver d'un des piliers de sa vie. Tout ça pour ça. J'aurais mieux fait de continuer de la détester, ça l'aurait peut-être plus tenue à distance.
- Je... C'était un baiser pour dire au revoir à l'ambiguïté que j'avais pour elle... Et…
Je me crispe en serrant les dents, et les poings. L’ambiguïté ? Quelle ambiguïté ? Elle… Elle vivait avec elle, alors qu'il y avait de l'ambiguïté ? Ce n'est pas elle la fautive. Non. Non, je n'ai pas envie de considérer ça. Ça serait pire. Ça serait bien pire et j'ai pas envie. Un bruit parvient à attirer mon attention une fraction de seconde. Un bruit de fissure. En baissant les yeux, je vois une longue ligne qui s'est tracée à travers l'écran de mon téléphone, et qui se répand comme un choc invisible.
- Je sais que c'est impardonnable… - Tais-toi.
Arrête de parler. Arrête de me donner des détails. Arrête de me donner encore plus de raisons de me poser des questions ! J'ai envie de me lever et de tout déchirer, mais ça changerait rien. Je peux pas remonter le temps, c'est ma sœur qui a ce pouvoir. Pas moi. Je peux pas retourner dans le passé et m'assurer que cette connasse crèvera avant d'avoir une chance de faire des avances à ma copine.
- Je savais que je n'aurais jamais dû la laisser s'approcher…
Pourquoi j'ai essayé d'être gentille avec elle ? Pourquoi j'ai essayé de supporter sa présence parasite et toxique autour de nous ? Je savais. Je savais que ça finirait comme ça...
Ⓒ Naomi paroles en #006600
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »