Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La force des sentiments [Weiss et Melo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Mar 29 Mai - 9:21
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
She's still here..


Les mots d'Edelweiss interrompent ma crise de larmes pour laisser place à de la colère comme de la tristesse. De simples excuses? A t-elle conscience de ce qu'elle vient de provoquer en moi? Des peurs refoulées qu'elle a ramené à la surface des eaux troubles de mon esprit?Est-ce qu'elle a conscience du bien précieux qu'elle est à mes yeux? Est-ce qu'elle a idée des conséquences pour m'avoir fait succomber à ce petit air triste que je lis parfois dans ses yeux, ce sérieux sans pareil, cette innocence que je lui envie presque.. A elle simplement.. Est-ce qu'elle sait que je..je l'aime..? Je m'apprête à laisser l'ire de mon cœur s’étendre et.. Non.. Je prends une grande inspiration, cherchant à reprendre le contrôle de mes actes,retrouver cette prestance auquelle je ne me suis jamais dérobée, et je chasse les larmes du dos de la main, comme je chasse mes regrets et mes tourments du train de ma pensée. Lentement, doucement, le calme reprend ses droits dans mon esprit tandis qu'un léger sourire s'étire sur mes lèvres, un sourire de soulagement, le plus beau de tout les cadeaux. Elle est toujours là. Rien ne vaut ce soulagement.

-"Pardon.. j'ai juste eu si peur.. je veille sur toi maintenant d'accord?.." fis-je en essayant de la rassurer sur mon état.

Elle est toujours là. Rien ne vaut ce soulagement.



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 29 Mai - 20:52
Rp Terminé


La force des sentiments

Melody essuya ses larmes du dos de la main après une longue inspiration, pour se calmer. Si pendant un moment elle avait semblé troublée, un sourire finit par illuminer son visage de soulagement alors qu'elle adressait quelques mots à la jeune fille. Pourquoi avait-elle eu si peur? Pourquoi voulait-elle veiller sur elle? Edelweiss n'arrivait pas à comprendre. Elle ne parvenait pas à saisir cet élan d'affection que sa colocataire semblait entretenir pour elle.. Après tout, elle n'avait rien fait de spécial pour mériter cette amitié.. D'un certain côté, elle était touchée par sa considération mais d'un autre, le contact de ses bras commençait à lui peser. Sa blessure lui faisait si mal et cette fatigue, omniprésente, rendait l'étreinte un peu éprouvante..

S'il te plait, laisse-moi respirer un moment..

Elle ne voulait pas repousser Melody et même si elle l'aurait voulu, elle n'en aurait sûrement pas la force, mais elle avait de plus en plus de mal à supporter ce contact.. Malgré tout, elle voulait la rassurer, ne plus la voir comme cela.. Elle qui était si fière et détachée d'habitude.. C'était si étrange de la voir dans cet état. Étrange et effrayant.. Puis un éclair la traversa d'un seul coup.

- Je.. Comment va-t-il..? Mon professeur.. Il.. murmura-t-elle, assaillit par une multitude de pensées après quoi elle tourna la tête, doucement, pour cherche son oiseau des yeux, et.. Juwelen..?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Jeu 31 Mai - 14:44
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
Just a lie hurt


Après un long instant, je libérais Edelweiss de mon étreinte. Je regardais la demoiselle lorsqu'elle s'exprima à nouveau. Je ne pouvais répondre à ses questions. Je n'en avais aucune idée alors pour la première fois je vins à lui mentir.

-"Tout va bien.." fis-je en caressant son front délicatement.

Plus jeune, j'avais eu un chiot pour un anniversaire. J'adorais ce chiot. Noisette. Je vivais pour la première fois le fait de ne plus vivre seule, de pouvoir être autre chose qu'une princesse parfaite aux yeux de Naomi, de mes parents, de chacun. Je pouvais laisser mes faiblesses au jour avec ce petit animal sans craindre aucun jugement. Je touchais pour la première fois à un sentiment proche de celui que j'aurais voulu voir dans les yeux de mes proches mais.. le bonheur est toujours éphémère. Je n'eus que quelques mois de ce répit avant que mon père n'eusse à m'accueillir au retour de l'école avec un sourire triste, pour m'annoncer le pire. Une seconde d’inattention, une voiture. Une petite vie brisée. Un véritable cliché. J'avais aimé ce petit chiot. Je crois même que j'avais véritablement porté de l'attention à ce petit être. J'avais eu l'impression de voir mon cœur réduit en poussière avec mes espoirs. Je venais de revivre la même chose. Je n'avais pas pleuré, déjà retranchée derrière ma prison d'indifférence. Aujourd'hui j'en étais incapable. Comment avais-je pu ne pas le voir... Même lui mentir est une pénitence..




Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 31 Mai - 20:01
Rp Terminé


La force des sentiments

L'étreinte se desserra enfin, laissant à Edelweiss un peu de répit. Si elle l'avait d'abord trouvé rassurante, la chaleur des bras de Melody était finalement devenue un peu désagréable... Elle ne pouvait la blâmer pour cela, ce n'était pas de sa faute, mais elle ne comprenait pas ce besoin du contact... Son état était-il si inquiétant? En quoi touchait-il tant sa colocataire? Ça ne changerait pas sa vie à elle, si? Ses pensées s'interrompirent alors que la voix de Melody s'élevait doucement à ses oreilles. Tout va bien? Alors... Son professeur est sauvé? Elle se souvenait vaguement avoir vu sa blessure se refermer avant de s'évanouir mais.. Non.. Est-ce possible? L'avait-elle réellement soigné par une force de guérison inexplicable? Était-ce grâce à la présence de Léandre qu'elle en fut capable?

Elle ferma les yeux un instant, remarquant à peine cette caresse qui glissait sur son front, pour respirer doucement et tenter de réfléchir. Mais la seule pensée qu'elle parvenait à avoir allait pour Léandre. S'il était là.. S'il était près d'elle.. Elle avait la certitude qu'elle irait mieux. Pourquoi..? Son instinct l'appelait, tout simplement. Plus de logique. Plus de réflexion. Juste son instinct de survie.

- Lé.. Léandre.. souffla-t-elle doucement.

La douleur se ravivait. Elle avait peur. La présence de Melody la rassurait et elle ne voulait pas qu'elle parte mais..

Léandre.. Viens me sauver.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Jeu 31 Mai - 20:20
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
Void


Vous vous souvenez de l'histoire de Noisette? Le bonheur tout ça? Voilà le rappel à la réalité. Entendre le nom de ce crétin est un véritable coup, un coup de poignard qui pour la seconde fois de mon existence passe outre la barrière de mes prétentions. Que devais-je espérer? Rien. L'amour est un jeu pour les enfants. Non même les enfants ne sont pas aussi cruels. C'est un jeu dont je ne connais pas les règles, un jeu dont je n'ai jamais voulu être une participante, un jeu qui fait mal, tellement mal. J'essuie mes larmes et j'affiche un sourire de façade, le même sourire que celui que j'avais montré à Naomi lorsque j'avais appris son agression. Comment pourrais-je en faire autrement si ce n'est serrer ce poing qu'elle ne peut voir? Retenir des larmes qui n'ont plus rien de l'inquiétude? Encaisser sans sourciller comme si rien n'avait de sens? Vivre avec cet échec de plus pendant les longs siècles qu'il me reste? Je lui réponds sans rien laisser paraître.

-"Léandre va bien.. Je lui ai dis de se reposer et tu devrais faire de même.. Je reste là.. Il sera là à ton réveil.."

Même son nom me râpe la langue mais la véritable question: c'est serais-je encore là à son réveil ou bien mon cœur aura t-il volé totalement en éclats, éteignant la flamme de ma vie..




Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 31 Mai - 21:42
Rp Terminé


La force des sentiments

On dirait que Melody a cessé de pleurer. Est-ce qu'elle se sent mieux? Un sourire se dessine doucement sur son visage, rassurant un peu la jeune fille. Elle était si mal à l'aise de voir sa colocataire pleurer. Elle ne tenait pas à l'inquiéter ou a la mettre dans cet état mais elle ne savait pas comment gérer cette crise de larmes... Alors elle sentit un petit poids s'alléger.

- Léandre va bien.. Je lui ai dis de se reposer et tu devrais faire de même.. Je reste là.. Il sera là à ton réveil.. dit-elle posément.

Léandre allait bien.. Il se reposait.. Elle était peut-être égoïste mais elle aimerait tout de même l'avoir près d'elle.. Son corps était fatigué. Éprouvé. Elle avait l'impression de ne jamais s'être sentie aussi vulnérable. Pas même cette fois.. Pourquoi penser à ça maintenant? Elle revit soudainement ce garçon penché sur elle et se mit à avoir extrêmement chaud tout d'un coup. Sa blessure la relance une nouvelle fois alors que ses mains commencent à trembler. Elle a tellement mal.. Et tellement peur.. Va-t-en.. Tu n'es qu'un mauvais souvenir.. Mais elle avait beau se le répéter, tout son mal être ne faisait qu'attiser ses émotions. Alors elle chercha à prendre la main de Melody, pour qu'elle la protège.

- Je.. Je ne veux pas.. mourir.. murmura-t-elle alors que sa respiration commençait à s'emballer.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Dim 3 Juin - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Jeu 31 Mai - 21:59
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
Se retirer de la pièce


C'est amusant parfois comme la vie aime jouer avec une âme innocente comme un chat avec une pelote de laine. Je restais là, stoïque, alors que mon cœur se désagrégeait un peu plus à chaque seconde avant de s'envoler comme des cendres au vent. Pourquoi sa détresse poignarde encore plus le reliquat de mon cœur? Je devrais m'en ficher comme de ma première culotte.. après tout seul ce connard compte.. je ne suis qu'une parasite qui vient perturber votre si belle destinée avec ses ambitions égoïstes..des ambitions tout simplement impossible..Je ne peux pas être heureuse. Je ne m'appartiens plus.. Y'a t-il encore une "moi".. Non, elle disparaît un peu plus chaque seconde.. "Elle". Non "je"... Un événement imprévue interrompt mes pensées : je sens la main de Weiss enserrer la mienne et quelques mots me parviennent.

- Je.. Je ne veux pas.. mourir..

Une nouvelle pique. Reste bienveillante. Reste le roc qui fend les flots sans jamais s'éroder. Reste Melody Lawford. Je serre alors délicatement les doigts de ma bien-aimée entre les miens, haïssant et chérissant ce contact en même temps avant de lui murmurer d'une voix rassurante.

-"Tu ne mourras pas.. Je suis là.. Personne ne te fera du mal.. Je te protège.."

Et je t'aurais toujours protégé si j'avais pu. Quitte à mourir à ta place. Serais-ce la meilleure option? Quitter la pièce pour laisser Roméo et Juliette s'aimer loin de moi? Sûrement..



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 31 Mai - 22:39
Rp Terminé


La force des sentiments

Les doigts de Melody s'entrelacent aux siens, resserrant un peu plus leur étreinte pour répondre à sa détresse. En temps normal, Weiss aurait eu terriblement honte de se montrer dans cet état, d'admettre ses faiblesses mais sa peur était trop grande. Elle submergeait et dominait tout son être en plus de faire accélérer légèrement les bips du moniteur. Elle ne peut pas s'en empêcher, son cœur et sa respiration s'emballent à ce simple souvenir. C'est pourtant du passé.. Pourquoi y était-elle si sensible? Elle se sent oppressée par quelque chose de lourd et terrifiant alors elle sert un peu plus la main de sa colocataire. Se raccrochant à ses mots pour essayer de sortir de ces ténèbres qui tentaient à nouveau de l'agripper.

"Personne ne te fera du mal".

Elle a raison.. Il n'est plus là. Il ne peut plus rien te faire. Calme-toi..

"Je te protège".

Tu n'es plus seule. Des gens t'apprécient et te soutiennent.

Il lui fallut un moment mais Weiss parvint à s'apaiser, sentant son début de panique quitter ses membres. Melody est là. Elle lui a dit qu'elle resterait. Qu'elle veillerait sur elle. Est-ce égoïste de vouloir qu'elle reste? C'est étrange.. D'habitude la jeune fille détestait dépendre que quelqu'un.. Mais elle se sentait si mal qu'elle ne pouvait pas faire autrement.

- Merci.. Merci d'être là..

Son esprit n'arrive pas à avoir les idées claires. Pourquoi agit-elle comme ça?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Jeu 31 Mai - 22:54
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
Whispers


Un repos éternel..Comment pouvais-je penser à ça? Je n'avais jamais cédé au désespoir mais tout ça me paraissait lointain et inutile devant l'évidence. Qu'avais-je à lui offrir? Je n'étais qu'une façade sans rien à offrir, pas une once de bonheur, pas même ma confiance. Comment pouvais-je lutter contre ce mec...? J'étais une fille, un peu perdue, sans avenir à cause de ces écailles qui entachent ma peau alors que, aussi difficile que ce soit à reconnaître, Léandre avait tout à lui offrir. Ils étaient bien plus complices que nous ne l'étions. Weiss semblait tout simplement plus heureuse auprès de cet abruti fini et même dans un instant comme celui-ci, je n'étais qu'une roue de secours, un remplacement, une main à serrer en lieu et place de la sienne... J'aurais dû le tuer de mes mains.. Le frapper au moins.. Mieux le rayer du temps.. Ne plus jamais faire paraître ce visage blasé devant moi.. devant elle.. Mes muscles abandonnent leurs efforts : je sais bien que j'en suis incapable de peur de voir une larme entachée ses joues.. Celle de la femme que j'aime.. Je crois même que je comprends la rage de Naomi envers Nia, si cette dernière ne s'est pas fourvoyée...

-"C'est normal voyons.."


Weiss je ne suis rien pour toi mais..

-"Tu es tellement pour moi.." murmurais-je trop bas pour qu'elle ne l'entende.





Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 31 Mai - 23:51
Rp Terminé


La force des sentiments

Pour le moment, son esprit était bien trop dans la brume pour que son honneur ou son égo ne puisse s'exprimer. Elle aurait du rougir. Se sentir embarrassée de paraitre si fragile. D'appeler Léandre à l'aide. De réclamer la présence de Melody. Mais rien. Elle n'aurait jamais cru se retrouver dans un état si lamentable. Elle avait l'impression de ne plus pouvoir contrôler ses paroles ou ses gestes et qu'elle laissait uniquement son cœur ou son instinct agir pour elle. C'est frustrant...
La main de Melody se desserra légèrement alors qu'elle lui assurait que c'était normal qu'elle soit là. Non.. Ce n'est pas normal.. Elle perd son temps et sa journée à rester ici...Elle a surement des choses plus intéressantes à faire.. Pourtant elle est là. Elle continue de veiller sur elle. Une reconnaissance sans nom commençait à s'immiscer au milieu de cet océan de négativité. Oui... Weiss est touchée par la gentillesse de sa colocataire même si elle ne comprend pas cet acte. Elle ne lui avait rien donné et ne pouvait rien lui donné de similaire alors..

Elle se sentait terriblement fatiguée tout d'un coup. Toutes ces pensées et émotions... Toutes ces sensations physiques désagréables... Tout lui semblait épuisant et sa tête commençait à tourner un peu. De nouveau, elle ferma les yeux, sentant les griffes du sommeil la tirer vers l'obscurité. Un murmure incompréhensible caressa son oreille et puis.. plus rien.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Ven 1 Juin - 13:07
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
Baiser volé et serment

L'amour.. Même en sachant la raison de ma bienveillance, je ne parvenais pas à comprendre ce besoin irrépressible d'être auprès d'elle malgré tout les affronts que je venais de subir. C'était mon devoir. Je veillerais sur elle toute la nuit. Elle ne serait pas toute seule, je ne lâcherais pas sa main, personne ne viendrait lui faire de mal. Elle ne mourra pas. L'idée même m'est insupportable.. Je ne veux pas la perdre.. Je n'eus cependant pas à continuer ce fil de pensée que la respiration de la demoiselle vint à attirer mon attention. Elle s'était calmé. Il n'avait fallut que peu de temps à la petite demoiselle pour sombrer dans les affres du sommeil. Je me penchais doucement sur elle pour la couvrir un peu plus. Il ne manquerait plus qu'elle ne prenne froid. C'est en tirant le drap pour la recouvrir que mon regard cramoisi vint à se poser sur ses lèvres. Une idée saugrenue vint à parcourir. Deux petites tentations qui ne cessaient de me faire de l’œil. Je rougissais à l'idée d'accomplir ce fantasme stupide. Weiss ne me pardonnerait pas... Weiss ne voudrait pas.. Je ne me rendais compte qu'à ce moment que la distance entre nous s'était réduite à quelques centimètres, comme si ses lèvres exerçaient sur les miennes un magnétisme sans nom. Je l'aimerais toujours.. C'est l'unique pensée qui me traverse alors que je subtilise une part d'elle,les larmes aux yeux..



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 1 Juin - 19:54
Rp Terminé


La force des sentiments

Une sensation étrange d'un rêve lointain et brumeux. Une sensation indescriptible d'une peur et d'une douleur inimaginable. C'est ainsi que la jeune fille ouvrit les yeux une nouvelle fois. Il faisait noir dans la pièce. Un bruit répétitif sonnait à ses oreilles. Une petite pression s'exerçait sur sa main. Elle n'avait donc pas rêvé? Tout était réel? Son réveil à l'infirmerie, la présence de Melody, sa blessure... Tout était réel? Elle prit une lente respiration pour mieux éveiller son esprit avant de tourner tout doucement la tête. Sa colocataire est encore là... Assise sur le lit.. Sa main dans la sienne.. Quelle heure est-il? Sa gorge était nouée, l'empêchant de parler pour l'instant, alors elle signifia son réveil par un petit soupir plaintif.

Elle ferma de nouveau les yeux, juste un instant, irritée par cet état de faiblesse. Elle aurait aimé se manifester autrement que par une plainte et ne pas inquiéter Melody plus qu'elle ne l'était déjà mais elle n'avait pas réussit. Qu'est-ce qu'elle est fragile... Son état lui faisait peur. Elle n'arrivait pas à déterminer si elle allait bien ou non. Sa concentration se posa sur les bips du moniteur qui cognaient contre son tympan pour constater que leur répétition était régulière. Elle était stable? Oui... On dirait qu'elle est stable.. C'est.. rassurant.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Sam 2 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Ven 1 Juin - 20:16
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
Rien ne sera plus pareil


J'avais osé. Oser l'embrasser. Oser lui offrir mon premier baiser véritable mais tout ça ne resterait qu'un souvenir dont je serais la seule spectatrice..

Des heures étaient passées sans que je ne ferme l’œil, sans que je vienne à m'allonger, sans que je ne parte, sans même que je ne bouge d'un iota. Bien sûr j'étais épuisée, moi qui n'est pas l'habitude de veiller autant, surtout après une telle secousse émotionnelle. Bien sûr, mon ventre criait famine et ma bouche était sèche mais je me refusais simplement à me dérober à mon devoir. Bien sûr l'infirmière avait essayé de me renvoyer à mes quartiers mais toutes ses tentatives avaient eu la même issue. Je hochais la tête par la négative à chaque fois et je reprenais ma contemplation de Weiss comme si le fait de la regarder allait l'empêcher de m'échapper, comme si le fait de tenir sa main l'empêchait de glisser vers des abysses où il me serait impossible de la suivre. Finalement, la pauvre infirmière avait fini par abandonner, déposant simplement une couverture près de moi, un thé et quelques biscuits. Une couverture que j'eus tôt fait de déposer sur Weiss. Je touchais mes lèvres pour essayer de me remémorer le goût subtil de ce moment parfait lorsque Weiss refit signe de vie en une plainte. Je me penchais un peu plus vers elle avant de l'interroger, l'inquiétude perçant dans ma voix malgré ma façade.

-"Weiss?.."



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 2 Juin - 19:06
Rp Terminé


La force des sentiments

Son esprit semblait s'éveiller un peu plus rapidement que la fois dernière. Elle parvenait à se situer, à comprendre sa situation, à retrouver ses sensations aussi désagréables soient-elles. Ses paupières sont encore un peu collantes tandis qu'une masse semble s'appuyer sur son front pour lui compresser la tête. Elle n'a pas rêvé... Les ressentis qui parcourent son corps en sont la preuve. Chaque respiration un peu trop ample tirait sur ses côtes pour relancer cette douleur lancinante ce qui l'obligeait à ne pas inspirer profondément. Elle avait aussi cette sensation de chaleur intense qui glissait à l'intérieur de tout son corps... Comme si elle pouvait sentir le combat faisant rage dans tout son être pour lutter contre cette blessure.

Melody l'interpela, usant de son diminutif, la voix inquiète.. Il faut qu'elle lui réponde.. Qu'elle la rassure.. Il faut qu'elle lui dise de ne pas s'inquiéter, que tout ira bien.. Weiss se sent un peu coupable... Coupable d'être aussi fragile. Coupable de causer tant de tourments. Coupable de faire souffrir Juwelen. Du calme.. Ne pense pas.. Ta tête tourne, tes pensées te font mal. Cesse de t'imposer ça.
Elle expira doucement, songeant à ne pas forcer, à s'octroyer un peu de repos. Elle ne se sentait pas de faire des efforts ou même de parler anglais, alors, délicatement, elle resserra le bout de ses doigts sur la mains de Melody pour lui signifier qu'elle l'avait entendu.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Invité
Melody
Anonymous
Melody

Sam 2 Juin - 21:50
Rp Terminé
Melody Lawford
Ancien membre
Age : 17 ans
Sexe :
Race : Aoranne
Pouvoir : Manipulation du temps
Classe : 4°A
La force des sentiments
Comme avant


Je reste un instant qui semble durer des jours entiers, penchée sur elle, observant le moindre détail de ce réveil insupportable. La fatigue doit déformer mes yeux et mon visage. L'inquiétude a dû se charger de réduire à néant mes efforts capillaires. Je ne suis pas belle en cet instant, je le sais, mais ça importe peu pour une fois. Je me fiche d'être parfaite, d'être celle qu'ils attendent, d'être la mannequin sexy ou la fille pleine d'assurance. Je suis une femme. Une femme qui regarde l'être aimé souffrir et ce visage, je veux bien lui offrir. Rien qu'à elle. Un cadeau précieux dont elle ne comprendra pas la valeur dans sa peine comme lorsqu'elle ira mieux. Un signe. Subtile. Délicat. Je sais qu'elle va mieux, qu'elle est consciente. Je pose doucement ma main sur son front pour m'assurer que la fièvre est tombé mais j'ai tôt fait de comprendre que les choses ne sont pas aussi simples. J'écarte une mèche de ses beaux cheveux fins collé à son front brûlant.

-"Tout va bien... Je laisserais rien ni personne te faire du mal.. promis.. On s'amusera encore toutes les deux.. Comme avant.. Tiens le coup d'accord?"

Je me demande si elle sait que je veille sur elle depuis des heures sans faillir. Je me demande ce qu'elle se dit. Je me demande si le goût amer de ce "Comme avant" va subsister...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: