Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(France) La moindre inattention peut être fatale [Solo]

Elijah Desames
S |:| Licence 1
Elijah Desames
Elijah Desames
Elijah Desames
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 225
Inscription le : 19/04/2019
Né(e) le : 12/03/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Nationalité : Française
Situation amoureuse : Non, on n'est pas ENSEMBLE !
Couleur(s) de parole : #A4CD27
Péché(s) :
  •  Envie 

https://sin-theatre.forumactif.com/t711-le-seul-que-vos-peurs-rendent-plus-fort-c-est-moi-in-progress https://sin-theatre.forumactif.com/t712-please-stay-away-and-you-ll-be-safe-from-me https://sin-theatre.forumactif.com/t1658-dossier-u945-elijah-desames

Dim 3 Avr - 23:36
Rp Terminé
Elijah Desames
Ancien membre
Genre :
ÂGE : 19 ans
RACE : Croque-mitaine
POUVOIR : Spires
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
Classe : Licence 1

Rp Solo
28/06/2021
La moindre inattention peut être fatale

« Une famille qui crie est une famille unie. »


Mes frères sont épuisants. Vraiment, hein. Enfin c'est Julien et David, ça devrait pas m'étonner mais... bah c'est fatiguant quand même. Depuis que je suis rentré d'Angleterre, ils s'en donnent à cœur joie. Il se passe pas cinq minutes sans qu'ils s'amusent à me taquiner pour un oui ou pour un non, surtout par rapport à Casey, évidemment. Peut-être que du coup, j'aurais pas dû sortir de l'eau et me poser sur la plage pour lui envoyer quelques messages, mais je commençais à être fatigué de nager et puis j'ai bien le droit de me reposer un peu, quand même ! J'en ai profité pour prendre une photo de la plage à lui envoyer. Ça aurait pu s'arrêter là, mais c'est Casey.
Elle vient de m'envoyer une photo d'elle en maillot de bain là ?

Ok, ok, j'ai appuyé en panique sur verrouiller l'écran. Est-ce que Julien a vu ? Non, je crois pas. J'espère pas en tout cas, parce qu'il passait derrière pour ranger des trucs dans les sacs. En tout cas, il a l'air... normal. Bon, il a rien dû remarquer. Je vais quand même dire à Casey d'éviter de faire des trucs comme ça. Ils sont déjà assez lourds sans qu'ils voient ce genre de choses en plus.

...

Je me suis endormi ? Mince, je pensais juste m'être allongé deux minutes. Je me redresse en me frottant les yeux et en rajustant mon t-shirt, qui est remonté un peu trop haut sur les côtes à mon goûts. Heureusement que j'ai ma veste et que j'avais mon sac dans les bras - quoi, c'est une technique comme une autre pour garder mon téléphone hors de portée de mes frères ! Sauf si...
Mais comment il a fait pour récupérer mon téléphone dans mon sac, et prendre une photo, ET l'envoyer sans que je m'en rende compte ? Sérieusement, c'est quoi ce sommeil de plomb, là ! En plus j'ai les cheveux en vrac à cause des vagues et j'ai une coupe de cheveux horrible parce que j'ai pas encore eu le temps de les faire couper, ils sont super longs. Je peux même pas me poser cinq minutes, ils sont pas possible, sérieux !

- Arrête de toucher à mes affaires !
- T'avais qu'à mieux sécuriser ton téléphone ~

Gna gna gna, c'est pas une raison pour envoyer une photo de moi comme ça ! Heureusement que mon t-shirt remontait pas trop, mais on voit quand même mon ventre et...
Elle vient de m'envoyer quoi, là ? C'est quoi ce "tu me manques" larmoyant ? Non. Non, non, je dois pas rougir en regardant mon téléphone sinon l'un des deux va encore en profiter pour me charrier. Baisse la tête. N'attire pas l'attention. Ca m'étonne quand même, qu'elle m'envoie ça. Apparemment c'était son frère... ça veut dire que je suis pas le seul qui a une famille qui se mêle de tout et qui ne comprend pas le concept de vie privé, donc... Enfin bon le retour à Casey reste quand même perturbant. Depuis quand elle bafouille comme ça ?

- Eli, tu peux m'aider vite fait avec un truc ?
- Hm ? J'arrive.

Je laisse mon téléphone sur les sacs - grosse erreur - pour aller filer un coup de main à mon frère pour gonfler un ballon pour jouer sur la plage. Et du coin de l'oeil, je vois Julien le prendre.

- Julien ! Repose ça !

Il a envoyé quoi ? Il a envoyé un message, je suis sûr ! Pourquoi c'est aussi compliqué de courir avec des tongs ? Ça y est, je le tiens. Pas de message... Hm... Non, il a dû l'effacer. Je vais demander à Casey ce qu'il lui a dit. Au moins elle saura que c'était pas moi. Rien de très clair dans sa réponse. Enfin, jusqu'à ce que son frère reprenne le téléphone.
Elle aussi elle t'aime. Elle est juste un peu trop cassée pour répondre tout de suite, son cerveau a fondu par ta déclaration.
...
......
.........

- Julien !!

Je vais le tuer. Il a trente secondes pour s'enfuir avant que je le NOIE dans les VAGUES. Il lui a pas sérieusement envoyé ça ? Si ? Est-ce qu'il est capable d'aller aussi loin pour me charrier ? Il s'enfuie vers l'eau et je le rattrape et sautant sur son dos comme quand on était gosses. J'ai toujours aussi peu de force comparé à lui mais dans l'eau, le plus important, c'est de savoir où viser. Comme... ça, voilà ! J'ai réussi à lui plier assez les genoux pour qu'il tombe, avec une petite vague ça l'a fait basculer.

- Mais j'ai rien fait !
- Je t'ai dit d'arrêter de toucher à mes affaires !
- J'ai juste envoyé un petit mes... blbl.

C'est ça, bois de l'eau de mer, espèce de frère indigne ! Je vais te noyer jusqu'à ce que ton sang soit entièrement composé de sel.

- Arg. Eh, pendant que tu me mets à l'eau, y a David qui joue sur ton téléphone, je te signale.

Quoi ? Mais c'est pas possible, il y en a pas un pour rattraper l'autre.

- David !

Je n'emmène plus jamais mon téléphone à la plage. Plus jamais ! Au moins lui, il a eu la décence de pas se faire passer pour moi, mais c'est pas une raison pour me prendre mon téléphone.

- Vous êtes super chiants.
- Mais ça va, elle savait que c'était moi !
- C'est pas une raison ! Occupez-vous de vos vies et de vos portables et laissez le mien tranquille.

Ca arrange rien que Casey continue de m'envoyer des photos en maillot de bain. Je peux voir l'imagination de mon frère et bordel, heureusement qu'il a une mauvaise mémoire des visages parce que sa vision de Casey est... voilà. Mais c'est quand même une vision vachement chelou, on dirait pas du tout la même personne. D'un côté, tant mieux. J'en profite pour envoyer un message avec UN GROS PASSAGE EN MAJUSCULE PARCE QUE JE SAIS QU'ILS LISENT DERRIÈRE MOI, et elle continue d'envoyer des photos. Bon, pas le même genre, il y a du progrès, mais quand même.

- Eh !

Je rêve où il vient carrément de me prendre le téléphone des mains pour envoyer un message, là ? Bon, je reviens, je vais le noyer. Et cette fois je préviens Casey histoire qu'elle se fasse pas avoir par Julien. Je peux pas emmener mon téléphone dans l'eau.

- David ! Reviens ici ! Tu t'enfuiras pas si facilement !

Même stratégie, mais David est moins fort donc c'est plus facile ! Yah ! Tu vas regretter d'avoir osé prendre mon téléphone espèce de grand frère démoniaque ! Bon par contre noyer David c'est bien, mais revenir pour voir Julien qui range mon téléphone dans mon sac, ça m'iinquiète.

- Qu'est-ce que tu as fait, encore ?
- Rien. Tu l'as prévenue que tu partais, non ? Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?

Je plisse les yeux. Non, j'ai pas confiance. Encore moins quand Casey me dit que son frère avait son téléphone. Est-ce qu'ils ont discuté, ces deux-là ? C'est pas possible, hein ? Et puis qu'est-ce qu'ils auraient bien pu se dire ? Casey n'a pas l'air d'avoir plus de trace des messages que moi, donc impossible de savoir, c'est horrible ! En tout cas, il est parti rejoindre David donc je suis tranquille pendant un moment. Tant mieux... Je peux papoter avec Casey sans avoir peur qu'on vienne parasiter notre conversation. Elle me fait rire, quand même. Elle compte venir en France alors qu'elle a pas le droit de quitter l'Angleterre ? Ben voyons. Manquerait plus qu'elle se remettre à bouder en grignotant comme sur la photo qu'Eden m'a envoyée.

En plus c'est si facile de la faire admettre qu'elle est en train de manger, c'est drôle. Elle est mignonne, quand elle boude. Heureusement, j'ai réussi à lui retirer la tête l'idée de passer à travers les murs et la police pour débarquer à Caen - même si je me doute bien qu'elle plaisantait.
Ting.
Hein ? Comment ça j'ai plus de batterie ? Mais j'étais à fond ce matin ! Pff... Il faut vraiment que je change de téléphone. Tant pis, je lui reparlerais en rentrant de la plage. Je lui envoie un dernier sms puis je range mon téléphone. Au moins, sans batterie, mes frères pourront rien faire de plus. Autant aller les rejoindre pour jouer au ballon et nager jusqu'à ce que je sois ré-épuisé. On va bien rester encore quelques heures, je pense que Casey survivra.
#A4CD27
Martel


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Ailleurs :: Rps à l'étranger-
Sauter vers: