Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quête scénarisée - L'enquête d'Any

Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Sam 30 Avr - 19:43
Rp en cours
Any Wiesel
Univ |:| Reine des rumeurs
Age : 19 ans
Sexe :
Race : Kitsune
Pouvoir : Ubiquité
Classe : B2 - Economie

Quête - L'enquête d'Any
17 mars 2021

Cette histoire à la soirée pyjama était beaucoup trop bizarre. Comment aurais-je pu ne pas enquêter là-dessus ? Une coupure générale de tout ? L'électricité, l'électronique, les champs magnétiques ?? Il y a clairement quelque chose de louche là-dessous, surtout quand on considère que le directeur s'est éclipsé dès que le courant est revenu. J'ai réussi à le suivre et à avoir des bribes d'infos, mais l'enregistrement de mon micro est un peu brouillé, j'arrive pas à avoir la conversation en entier. C'est qu'une question de temps - et surtout, d'aide. Alors pour la première fois, j'ai passé une annonce, pour que des gens viennent participer à l'enquête avec moi. Une lettre glissée sous la porte des chambres de tous les lycéens et de tous les étudiants. Avec un peu de chance, il y en aura bien un ou deux qui acceptera de me filer un coup de main.

Citation :
Ce 11 mars, pendant la soirée pyjama organisée par le Conseil des élèves et le BDE, une coupure générale a affecté toute la ville - et toute la planète. Pendant une demi-heure, l'électricité, l'electronique et même les champs magnétiques ont soudainement cessé de fonctionner. Si vous vous êtes sentis plus légers, ce n'est pas parce que votre régime miracle a marché, mais bien parce que la gravité commençait à faiblir ! Heureusement, ça n'a pas duré longtemps, ou on aurait retrouvé la moitié des habitants de la planète en orbite.

Toujours est-il qu'on n'a eu aucune information à ce sujet. On sait que le directeur n'était pas du tout serein, et il est sorti dès le retour du courant pour téléphoner. À qui ? Probablement à la Cour Suprême. Donc on peut être sûrs qu'il a eu des infos. La question c'est : lesquelles ?

Et j'ai justement besoin de vous pour répondre à cette question. C'est une enquête d'envergure : la magistrature est impliquée. Mais au-delà des rumeurs, je reste une journaliste, et j'ai bien l'intention d'avoir le fin mot de cette histoire. Les grands pontes ne peuvent pas tout nous cacher.

J'ai besoin de personnes avec des compétences en informatique, en diversion aussi, et capable d'enquêter et de collectionner des données. Plus on sera nombreux, plus on sera efficaces.

J'ai donné rendez-vous à toutes les personnes intéressées dans une salle de cours qui n'est pas utilisée aujourd'hui. Ensemble, on découvrira la vérité.


-----------------------------------

Participants :
@Connor E. Rudenstein
@Jillian L. Crimson
@Jordan Nash
Il est possible d'acheter une place après l'ouverture de la quête pour rejoindre le groupe, pour 300 mirages (100 mirages supplémentaires)





@Sin Theatre
Parle en #A03F64



Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Jeu 5 Mai - 2:18
Rp en cours
L'enquête d'Any
Any, Connor & Jillian
Une annonce. C’est ce que j’ai retrouvé un Tag devant la porte de ma chambre. Ou derrière. Ca dépend de quel côté on se trouve. Je l’ai prise, l’ai lue et j’ai haussé un sourcil en voyant le genre d’annonce que c’est. Any qui demande de l’aide ? Wow… Ca c’est un scoop. Habituellement elle se démerde pour la plupart de ses enquêtes et là, elle passe carrément une annonce pour avoir de l’aide dans l’une d’elles.

Elle donne donc rendez-vous à une date précise dans l’une des salles de cours. J’y vais, c’est obligé. Je sais faire diversion et enquêter. Je suis une journaliste moi aussi ! Je prépare donc de quoi mener mon enquête à bien. Dans mon cas c’est surtout mon phone portable pour les photos, un chargeur portable au cas où pour la batterie et ma mémoire pour retenir les informations.

Je me rends à la salle de cours, retrouvant ainsi Any en dehors du journal.

- Salut maman !

Et merde, c'était pas prévu ça. Tant pis, faisons comme si c'était tout à fait normal.

- Alors Any, tu n’espérais tout de même pas pouvoir enquêter sans moi ?!

Il reste à savoir si on sera nombreux ou non per cette enquête. J’étais obligée de venir moi. Je suis trop curieuse, je veux savoir ce qu’il s’est passé le 11 mars. Si la brigade y est liée, ça pue sûrement pour la suite et qui devront tout rattraper les pots cassés ? C’est nous ! Encore ! J’espère qu’ils n’ont pas encore fait une stupidité dont on subirait les conséquences.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 17
Inscription le : 06/11/2021
Né(e) le : 27/02/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m62 / 54kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : "Tu sors avec un PNJ ?"
Couleur(s) de parole : #5A95BF
Péché(s) :
  •  Avarice 

Commentaire/citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.
https://sin-theatre.forumactif.com/t1689-so-many-world-worth-exploring-just-one-would-be-so-boring https://sin-theatre.forumactif.com/t1692-dossier-u1130-jillian-crimson

Ven 6 Mai - 1:36
Rp en cours

17 mars
2022
L'enquête d'Any

Jordan Nash
Connor Rudenstein

Bon, bon. Il y a quelque chose de louche dans toute cette histoire. Une coupure de courant générale... et à en croire Any, l'électricité n'était pas la seule chose impactée. Ça explique pourquoi la pokéball de Quill a cessé de fonctionner pendant le blackout. En tout cas, Jillian est bien déterminée à savoir ce qui s'est passé. Et pour ça, rien de mieux que de répondre à l'annonce qu'Any a glissé sous sa porte - et celle de tout le monde apparemment - ce matin. Elle a besoin de coups de mains en informatique, hein ? Ça tombe bien, pirater les informations des forces de l'ordre, c'est totalement dans ses cordes. Elle s'est promis d'arrêter après l'histoire avec Jill mais... c'est pour la bonne cause, et elle n'est pas toute seule. Elle ne sera pas non plus dans un gang, le danger est moindre.

Pokéball soigneusement rangée dans son sac, Jillian quitte donc sa résidence universitaire pour rejoindre la fouine locale dans la salle de cours où elle a donné rendez-vous à tout le monde. Au fond, elle se demande combien de personnes viendront. Est-ce qu'Any a vraiment tenté de recruter toute l'université ? Elle ne la connaît pas assez bien pour savoir de quoi elle est capable, mais vu son journal, ça ne l'étonnerait même pas.

En arrivant sur place, elle reconnaît la fille qu'elle a rencontrée à la soirée pyjama. Jordan. Visiblement, elle et Any se connaissent assez bien - elles travaillent sur leur journal ensemble, mais vu les petites piques qu'il y avait dans le dernier numéro, dire qu'elles sont amies serait peut-être un bien grand mot.

- Salut. C'est ici la réunion des enquêteurs ?

Probablement, oui, mais c'est sa manière la plus simple de dire "bonjour" sans poser un grand blanc dans la conversation. Ou peut-être qu'elle n'est juste pas douée pour la conversation, aussi.
Jillian
paroles en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Ven 6 Mai - 13:29
Rp en cours
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3



Soirée pyjama




Date : 17 mars 2022

Pourquoi je me mêlais toujours de choses qui ne devraient pas me concerner ? Tout ce qui s'était passé depuis mon arrivée m'était monté à la tête, je ne voyais pas d'autre explication. J'avais vraiment fini par me prendre pour un héros, hein... C'était peut-être d'avoir réussi à faire une différence en soignant les gens en avril 2018, ou en appelant à l'aide à halloween, ou en faisant justice aux autres élèves avec le prof de biologie... Difficile à dire mais c'était sûrement l'une de ces choses qui m'avait motivé à répondre à la demande d'Any. J'avais envie de savoir, envie de comprendre, envie d'être utile... Une peu, d'une manière ou d'une autre. À croire que mon apathie naturelle avait enfin réussi à me trouver une raison de me lever le matin.

Je suivis les indications du message pour trouver la salle de cours qu'Any avait réquisitionné pour réunir des gens pour son enquête. je me méfiais d'elle, tout de même. Ses méthodes étaient souvent discutables et je n'avais pas envie de me retrouver mêlé à des trucs louches, mais elle avait l'air de prendre cette affaire bien plus au sérieux que les précédentes. On n'était pas dans un de ses complots, mais dans un véritable secret de la Cour Suprême. Ça aurait dû me motiver à ne pas m'en mêler, mais ça avait plutôt l'effet inverse. Vu les choses qu'ils nous avaient cachées jusque là, c'était peut-être encore quelque chose de dangereux qui risquait de se retourner contre nous, et je n'avais pas envie d'encore me laisser surprendre.

Quand j'arrivai sur place, il y avait déjà deux personnes en plus d'Any. Jordan, que je connaissais vaguement de mes années à S'Indarë, et la fille avec elle devait être Jillian, si je me fiais au dernier journal d'Any. Longues tresses bleues et style atypique, et je me souvenais de l'avoir vu avec une bestiole bizarre à la soirée pyjama, sans doute le fameux pokémon. "Il n'y a que nous ?" On était tous les trois à l'heure, peut-être que d'autres personnes étaient juste en retard. J'espérais juste qu'on attendrait pas trop longtemps pour voir si quelqu'un d'autre allait se pointer - j'avais déjà une dent contre les retardataire de base. ils n'avaient qu'à être à l'heure.

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Ven 6 Mai - 23:10
Rp en cours
Any Wiesel
Univ |:| Reine des rumeurs
Age : 19 ans
Sexe :
Race : Kitsune
Pouvoir : Ubiquité
Classe : B2 - Economie

Quête - L'enquête d'Any
17 mars 2021

Trois personnes ? Bah, c'est mieux que rien, j'imagine. On a Jordan la grande gueule qui sait attirer l'attention, Jillian qui s'y connait en informatique et Connor qui a eu tellement de chance ces dernières années que le karma a dû se rééquilibrer après une bonne enfance de merde, si vous voulez mon avis. Bref, pas grand monde, mais ça aurait pu être pire, au moins ces trois-là ont un semblant de compétence.

- Allons, Jordan, si j'avais voulu enquêter sans toi, j'aurais pas mis de mot sous ta porte.

Après tout, je sais précisément laquelle est sa chambre, donc ça aurait été facile de l'éviter. Mais non, je savais qu'elle se pointerait et puis c'est contre mes principes de ne pas laisser sa chance à tout le monde. C'est une journaliste utile, j'arriverai peut-être à en faire quelque chose une jour, qui sait.

- Bon, pour l'instant il y a que vous trois. je vais laisser un mot au cas où d'autres personnes viendraient, mais je vais déjà vous expliquer la base.

J'écris rapidement sur une feuille de m'envoyer un sms, pour les retardataires, puis je passe mon téléphone en silencieux. Je le regarderai quand j'aurais besoin et ça m'évitera de me faire repérer bêtement. D'ailleurs...

- Commencez par couper le son de vos téléphones, histoire d'éviter qu'on se fasse prendre comme dans un mauvais film. Le but d'aujourd'hui, c'est de récupérer le plus d'infos possible. Jillian, vu que tu t'y connais en informatique, j'aurais besoin que tu pirates les infos de l'hôpital de Bloomsbury du 11 mars. On va se rendre sur place, j'ai quelque chose à vérifier. C'est dans tes cordes ?

Ensuite je me tourne vers les deux autres :

- Vous aurez votre heure de gloire après mais pour l'instant, j'ai besoin que vous fassiez diversion. Comme on est dans un hôpital, un problème à résoudre me semble le plus simple. Je vais vous attacher ensemble avec un truc magique, et vous allez demander de l'aide. Plus vous faites de bruit, plus Jillian aura de temps pour bidouiller dans leurs fichiers. Jordan, s'ils arrivent à trouver la solution, tu peux essayer de transformer la serrure en cristal.

Ce sont des menottes magiques, elles sont déjà pas faciles à ouvrir mais avec un petit sort de plus, c'est encore mieux.

- Voilà des oreillettes pour qu'on reste en contact. Le mot secret pour qu'on se regroupe tous à l'extérieur, ça sera cactus. Utilisez-le juste si la mission est compromise.

Voilà, je vais leur laisser le temps de poser des questions pour clarifier, et ensuite on partira pour l'hôpital.

-----------------------------------

Participants :
Connor E. Rudenstein
Jillian L. Crimson
Jordan Nash
Il est possible d'acheter une place après l'ouverture de la quête pour rejoindre le groupe, pour 300 mirages (100 mirages supplémentaires)

Citation :
La première mission se fera sur ce sujet directement. Elle fonctionnera avec le système de dé suivant :

Utilisation d'un D20

- Jillian :
• Entre 1 et 3 : Quelqu'un approche et il faut réussir un duel de dé pour s'enfuir sans se faire repérer
• Entre 3 et 12 : Pas encore d'information trouvée
• Entre 12 et 20 : Une information trouvée

- Connor et Jordan :
• Entre 1 et 3 : Les médecins trouvent la solution et Jordan peut relancer un dé pour essayer de les bloquer avec sa cristallisation, ou Connor avec ses aiguilles
• Entre 3 et 12 : Les médecins s'approchent de la solution
• Entre 12 et 20 : Pas de solution médicale pour ce tour





@Sin Theatre
Parle en #A03F64



Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Lun 9 Mai - 20:54
Rp en cours
L'enquête d'Any
Any, Connor & Jillian
Nous ne sommes vraiment pas nombreux. Any, Jillian la fille rencontrée à la soirée pyjama mais qui sait programmer des trucs informatiques et le seul garçon de la bande, Connor. Je ne sais pas grand-chose sur lui si ce n’est qu’il a l’air plutôt d’être quelqu’un de discret. Ca nous sera utile.

- On en sait jamais, t’aurais pu le mettre juste pas souci d’impartialité avec l’espoir que je n’y répondrais pas.

Bon ça n’aurait pas été le genre d’Any mais il faut bien que je fasse un peu chier. C’est ma façon à moi d’être aimable avec l’enquêtrice qui balance mille et une rumeurs dans le journal aux dépends de tout le monde. Moi je préfère emmerder durant mes interviews. Au moins il n’y a que la pure vérité là-dedans puisque je retranscris au mot près ce qui est dit et fait. Enfin bref, ce n’est pas le sujet.

Pendant qu’elle explique comment on va procéder, je m’occupe de mettre mon téléphone sous silence. Elle a raison, ce serait con de se faire repérer à cause d’une simple sonnerie.

Un hôpital ? Qu’est-ce qu’elle veut foutre là-bas ? Je croyais plutôt qu’elle voulait enquêter sur la magistrature magique. Ca aurait été plus logique puisque le directeur les a sûrement appelé. Ou alors il y a autre chose en rapport avec cette situation et ça se trouve à l’hôpital…

- Attirer l’attention du monde et compliquer la tâche, c’est plus que dans mes cordes.

Je n’aime pas trop le fait d’être attachée à quelqu’un mais c’est pour la bonne cause. De toute façon s’ils trouvent une solution, ça ne me sera pas difficile de bloquer l’accès avec mon cristal. J’installe ensuite l’oreillette et hausse un sourcil en entendant le mot secret. Cactus. Sérieusement ? Ce n’est pas déjà le surnom de Connor ça ? Ou d’un autre type de l’institution ? Enfin peu importe. C’est simple à retenir et ça peut se caser dans presque n’importe quelle phrase.

- Any, tu peux me dire pourquoi on commence par l’hôpital en particulier ?

C’est tout ce dont j’ai besoin de savoir. Je veux bien me jeter dans la gueule du loup pour l’enquête mais j’aime savoir pourquoi je m’apprête à faire un truc pareil. Dès que j’ai ma réponse et que tout est clair pour tout le monde, on part pour notre prochaine destination.

On arrive près de l’hôpital. Encore quelques mètres. Mais avant ça, Connor et moi devons être attachés ensemble. Any se charge donc de ça puis on peut aller faire notre taff. J’entraîne Connor auprès des médecins et balance la première excuse bidon qui me passe par la tête.

- Vous pouvez nous aider ? Quelqu’un nous a menottés ensemble pour nous faire une mauvaise blague et on n’arrive pas les enlever.

Je lève la main pour montrer les menottes en question puis suis le médecin qui nous guide un peu plus loin pour regarder notre problème de plus près. Bon courage pour nous les enlever, je n’ai pas l’intention de leur faciliter la tâche. D'abord il tente d’étudier notre lien. Puis il appelle des collègues parce que c’est bien connu, plusieurs cerveaux valent mieux qu’un seul. Ca tombe bien. Plus ils seront nombreux à s’occuper de nous, plus Jillian et Any auront d’occasions de leur côté.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
Jillian L. Crimson
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 17
Inscription le : 06/11/2021
Né(e) le : 27/02/2000
Age : 24
Taille / Poids : 1m62 / 54kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : "Tu sors avec un PNJ ?"
Couleur(s) de parole : #5A95BF
Péché(s) :
  •  Avarice 

Commentaire/citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.
https://sin-theatre.forumactif.com/t1689-so-many-world-worth-exploring-just-one-would-be-so-boring https://sin-theatre.forumactif.com/t1692-dossier-u1130-jillian-crimson

Ven 20 Mai - 1:24
Rp en cours

17 mars
2022
L'enquête d'Any

Jordan Nash
Connor Rudenstein

Ils sont donc trois. Quatre, en comptant Any. Elle s'attendait à plus de monde, mais il faut croire que la curiosité n'est pas si répandue que ça entre les murs de S'Indarë. Tant pis. Any a l'air d'avoir un plan bien établi et si elle pense qu'ils peuvent s'en sortir à quatre, il n'y a pas de raisons que ça rate. Pirater les informations de l'hôpital, donc. C'était un peu étrange, comme demande. Quelles informations un hôpital pourrait-il bien avoir sur ce qui s'était passé ce soir-là ? D'accord, certaines personnes étaient un peu mal après la coupure de courant, mais pas de quoi partager des secrets d'état.

- C'est dans mes cordes, oui.

Elle a piraté bien plus sécurisé qu'un réseau interne d'hôpital, surtout si elle peut le faire directement sur place. Mais ça l'intrigue quand même. Elle est curieuse de savoir quel genre d'infos elle espère y trouver. Elle voudra sûrement la totalité des échanges qui ont eu lieu depuis le 11 mars. Selon la vitesse des pcs, ça peut prendre un certain temps, mais rien d'insurmontable si les deux chargés de la diversion tiennent le coup.

Elle prend l'oreillette que leur tend Any, puis direction l'hôpital. L'avantage de son pouvoir, c'est qu'il y a énormément de monde fictifs avec des objets capables de rendre invisible. Techniquement, l'anneau unique est plus petit, mais il est aussi plus dangereux ; elle a donc opté pour une simple et classique cape d'invisibilité de Harry Potter, pour entrer à la suite des deux autres et se glisser jusqu'aux archives. Il y a encore du monde, pour l'instant, mais les gens finiront par sortir ; alors il suffira d'un petit sort pour bloquer la porte et elle aura un peu de temps pour elle.

Dès qu'elle est seule, elle se penche sur un des ordinateurs. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche - elle a un peu oublié de poser la question - mais en fouillant aux bonnes dates, s'il y a un truc intéressant à trouver, elle le trouvera.

Jillian
paroles en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Ven 27 Mai - 15:15
Rp en cours
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3



Soirée pyjama




Date : 17 mars 2022

Nous avions donc un plan. Un plan étrange, mais un plan tout de même. Que pouvait bien chercher Any à l'hôpital ? Elle avait des informations que nous n'avions pas, mais c'était quand même étrange qu'elle décide de commencer par là et non par la magistrature. Peut-être parce que c'était plus facile d'accès, ou simplement dans le déroulé d'un plan ? Elle espérait peut-être encore que d'autres personnes viendraient nous aider pour un plan de plus grande envergure. En tout cas, je me retrouvai rapidement menotté à Jordan. C'était un peu déconcertant, je n'étais pas vraiment fan de la sensation d'emprisonnement, mais c'était pour faire diversion. De toute façon, Any avait les clés. J'avais juste à me convaincre qu'elle ne risquait pas de les perdre et que tout se passerait bien.

Le plan n'était pas compliqué. Une fois à l'hôpital, il nous fallait juste faire le plus de "bruit" possible pour que les médecins ne remarquent que nous, et pas les deux autres filles qui partaient en exploration. Jillian piraterait les archives de l'hôpital pendant qu'Any partait faire on ne savait quoi. Comme d'habitude, elle était restée très floue sur ses intentions. "Quelque chose à vérifier" pouvait vouloir dire tout et n'importe quoi.

Je rentrai dans le jeu rapidement. Mon but n'était pas de devenir acteur et j'étais plus à l'aise derrière la caméra que devant, mais je savais jouer un rôle. n'était-ce pas mon quotidien, après tout ? "On ne sait pas d'où elles viennent, mais elles sont magiques. Et on a des cours bientôt..." Les gens réfléchissaient moins bien dans la précipitation. Plus ils se sentiraient pressés par le temps, plus ils risquaient de faire des erreurs, ou en tout cas de ne pas remarquer un éventuel sabotage. Mais tout de même, ils se rapprochaient un peu trop vite de la solution à mon goût. Ils commençaient à évoquer des hypothèses sur la nature des menottes et c'était clairement mauvais signe. Notre but était de les retenir longtemps, il fallait laisser le temps aux filles de sortir aussi !

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Storyteller
Apparitions : 92
Inscription le : 09/04/2021

Sam 28 Mai - 2:03
Rp en cours
Any Wiesel
Univ |:| Reine des rumeurs
Age : 19 ans
Sexe :
Race : Kitsune
Pouvoir : Ubiquité
Classe : B2 - Economie

Quête - L'enquête d'Any
17 mars 2021

Pourquoi on commence par l'hôpital ? C'est une très bonne question ma très chère Jordan, mais je ne vais pas te répondre tout de suite. Je me contente d'un petit sourire énigmatique puis je regarde les autres pour savoir s'ils ont des questions auxquelles je peux répondre, mais ils semblent avoir tout compris. Très bien, dans ce cas : direction l'hôpital. Dès qu'on arrive sur place, je prends ma forme de petit renard tandis que Jillian s'enroule dans une cape d'invisibilité. Je veux la même. C'est beaucoup trop pratique, son pouvoir, là ! Moi aussi je veux aller piquer des trucs pratiques dans d'autres mondes !

Enfin, ce n'est pas la question. En renard, je me perche sur la fenêtre en essayant de voir le plus loin possible dans le couloir, puis j'y fais apparaître mon double. L'avantage de mon pouvoir, c'est ça : j'ai pas besoin de franchir la distance tant que je vois la destination. Chacun sa méthode. Je me déplace donc jusqu'à atteindre la chambre que je cherche, puis je reprends forme humaine et je rentre - enfin, je dis moi, mais je parle de mon double, vous avez saisi.

Le gamin est toujours dans le coma. Il est vraiment dans un état bizarre : on dirait qu'une fumée s'échappe de son corps. Est-ce qu'il était déjà comme ça quand on l'a amené à l'hôpital ? C'est justement pour ça que j'ai besoin des archives de l'hôpital. Dorian l'a mentionné quand il était au téléphone, donc la coupure de courant a peut-être un lien avec Céleste, et il y a peut-être les infos que je cherche dans leur dossier. En attendant, je m'approche du garçon endormi pour étudier un peu la fumée. Il n'a pas l'air de la respirer, c'est comme si elle pulsait sous sa peau et qu'on pouvait la voir par transparence. Ça serait une sorte de possession ? La corruption qui avait envahi les gens à noël venait de... quelque chose ? Quelque chose de vivant, a priori. Bon. je prends quelques photos et j'installe des caméras discrètes pour pouvoir suivre l'évolution de cette affaire avec les médecins et les infirmières.

Je me demande comment s'en sortent les autres.

-----------------------------------


Jillian : Dans les dossiers du 11 mars, Jillian découvre qu'à l'heure de la coupure de courant, entre minuit et minuit trente, les pulsations sombres sous la peau de Céleste ont gagné en intensité. Elles se sont ensuite calmées mais le temps d'activité correspond parfaitement à celui de la coupure. Il reste des informations à découvrir

Jordan et Connor : Les médecins émettent des hypothèses valables mais pour l'instant, les menottes sont encore en place. L'un d'eux semble prêt à s'éloigner pour aller chercher des instruments, dans la direction où vous avez vu partir Any. Comme Jordan a fait le lancer de dé sur ce tour, c'est à Connor de faire le prochain.

Participants :
Connor E. Rudenstein
Jillian L. Crimson
Jordan Nash
Il est possible d'acheter une place après l'ouverture de la quête pour rejoindre le groupe, pour 300 mirages (100 mirages supplémentaires)





@Sin Theatre
Parle en #A03F64



Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Sam 4 Juin - 1:43
Rp en cours
L'enquête d'Any
Any, Connor & Jillian
Ma question ne trouve aucune réponse immédiate. Je déteste Any quand elle fait ça. Elle sait en plus que ça m’énerve vite quand je n’obtiens pas de réponse tout de suite. La patience ne fait pas vraiment partie de mes qualités dans ces situations.

Bref nous sommes partis pour l’hôpital et il est temps pour Connor et moi d’entrer en scène. Les menottes n’ont pas l’air d’être bien compliquées à défaire puisque les médecins font plusieurs théories et l’un d’eux se prépare même à s’en aller chercher des instruments. Ce n’est pas bon ça. Le pire c’est qu’il irait pile dans la direction de Jillian et Any. Je regarde Connor et murmure.

- T’as une idée pour le retenir par ici ? Il ne faut surtout pas qu’il aille dans la direction de Jillian et Any…

Qu’il aille n’importe où d’autre sauf vers elles. On pourrait faire semblant d’avoir très mal mais je ne pense pas que ce soit suffisant. De nombreux médecins pourraient nous prendre en charge instantanément sans que l’autre ait à rester. Non, il nous faudrait quelque chose pour le bloquer. Oh je sais !

- Essaie de leur compliquer la tâche pour les menottes, je pense savoir comment retenir l’autre.

Techniquement je pourrais sûrement m’occuper des menottes ET du médecin mais autant faire preuve d’esprit d’équipe pour une fois. En plus s’il peut se charger des menottes ou des autres médecins, je pourrai mieux me concentrer sur le fuyard et rendre mon coup plus efficace. Je regarde le médecin qui s’éloigne de nous et oh tiens c’est bizarre, ses pieds sont soudainement pris dans du cristal solide. Bon courage à lui pour s’en défaire. Ca l’occupera un peu pendant qu’on retient les autres médecins avec Connor. Il râle et essaie de comprendre ce qu’il vient de lui arriver et moi je me retiens de rire. C'est si facile de les piéger. Le problème c’est que si je fais ce coup-là à tous les médecins en même temps, ce serait plus que suspect. On va devoir compter sur notre imagination.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Université de S'in
 :: Bâtiment des arts et lettres :: Salles de cours
-
Sauter vers: