Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ouvre les yeux [Solo]

Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 21 Oct - 0:51
Rp Terminé





Kaylee solo


Iris et Eden?!

- Je te jure que j'ai essayé! Mais le cours était trop ennuyeux et ma trousse si confortable... J'ai pas pu m'en empêcher, lançai-je en soupirant, faussement mortifiée par mon comportement.

Iris me regarde avant de rouler les yeux au ciel. Elle fait comme si je l'agace mais au fond je sais bien qu'elle m'en veut pas. D'ailleurs elle finit par craquer.

- Ok, ok, j'te ferrai un résumé du cours. Mais la prochaine fois essaye d'écrire au moins une ligne!
- Promis, miss!

Elle soupire en souriant. Ah bah voilà, je savais que ça la dérangeait pas en vrai. Bon après elle a quand même raison, je devrai faire un effort. Parait que les bonnes résolutions c'est dès le début d'année. Mouais enfin... Pour moi ça a commencé par un kidnapping et une relation ambiguë bizarre avec Lova... D'ailleurs depuis la soirée j'ai étrangement pas la foi de bosser. Je veux juste glander sur mon ordi ou mon portable, faire du sport ou sortir avec mes potes. J'ai pas la motivation de travailler alors que j'ai trop de pensées et questionnements qui me prennent la tête... Bref. Je suis pas là pour ça, juste pour me détendre un peu avec Iris après les cours. On a décidé d'aller en ville pour manger dehors et quoi de mieux que le macdo quand on est des étudiantes pauvres et grasses? Ha ha, non j'plaisante, on est pas si pauvres que ça.
Bref. Pour le moment on se contente de marcher pour rejoindre notre cible et on en profite pour parler de tout et de rien. Ça fait du bien de relâcher un peu la pression. Ce week-end c'était... intense. J'arrive pas à le décrire autrement. Je pensais juste profiter d'une soirée avec mes potes et au final ça a complètement dévié. Ça a vraiment prit une tournure que j'attendais pas... Déjà la présence de Lova m'a surprise mais la suite... Rien que d'y repenser, je me sens mal à l'aise. J'arrive même pas à savoir comment gérer cette sensation...

- Si en plus tu m'écoutes pas alors que t'as pas pris les cours ça va mal aller pour toi cocotte!
- Hum? Ah pardon, tu disais?

Elle soupire lourdement avant de reprendre la conversation sur un prof qu'elle aime particulièrement. Mouais, moi j'ai pas d'affinité avec mais si elle l'aime bien, c'est cool pour elle.

***

Arrivées au macdo, on commande rapidement avant de récupérer le plateau puis Iris me guide entre les tables pour aller nous asseoir. On reste à l'intérieur parce que franchement, dehors il commence à faire un peu plus froid. Bon moi je m'en fiche mais je sais qu'Iris est frileuse. J'vais pas lui imposer l'extérieur. Et puis y a pas trop de monde à cette heure là donc c'est cool. On est installées dans un petit coin tranquille de la pièce. Et c'est très bien. J'aime pas quand y a trop d'inconnus autour de moi.
J'attaque directement le burger pendant qu'elle picore dans ses frites. Puis son téléphone vibre. Rapidement, elle essuie ses mains avant de prendre l'appareil pour lire le message. Elle... sourit beaucoup trop franchement. Et je crois noter un petit rosissement de joues. Hum... Hum? Elle me cache un truc?

- T'as gagné une tablette?
- Hein? Quoi..? Ah heu... non, pas du tout... C'est Eden.

Elle braque ses yeux sur le message comme pour fuir mon regard alors que je hausse un sourcil.

- Ah non, j'sais pas. T'avais l'air ultra contente.

Elle reste silencieuse en rougissant et là je commence à m'inquiéter. Quoi? Qu'est-ce que j'ai loupé? Je me redresse sur ma chaise pour la fixer de plus près.

- Iris?

Elle a l'air mal à l'aise et en même temps elle sourit. Doucement, elle se frotte la nuque avant de rigoler.

- En fait... Je voulais pas trop t'en parler sans être sûre que c'est officiel..

Je la regarde avec deux billes. Non... Ne me dis pas que... Ne me dis que? Oh! Je rêve?!

- Vous sortez ensemble?!

Elle me fait signe de ne pas parler si fort et de me calmer. Puis elle regarde l'écran de son téléphone avant de pianoter dessus pour répondre au texto. Mais réponds mooooi! Foooooouh! Pourquoi tu me laisses dans l'attente comme ça? C'est pas gentil! Et là, ma curiosité est beaucoup trop titillée! C'est quand même mes deux potes, j'ai envie de savoir! Non, j'ai le droit de savoir même!
Enfin, elle range son téléphone pour reprendre la parole.

- Je ne sais pas trop... Pas tout à fait.
- .... Abrège meuf. Raconte!

Elle se met à rire en voyant mon enthousiasme puis elle se penche légèrement sur la table pour se rapprocher de moi et éviter de parler trop fort.

- Hé bien, quand il m'a raccompagné jusqu'aux grilles de l'école, on s'est embrassés.

J'ouvre un peu plus les yeux. Je le sentais venir mais j'ai quand même besoin d'un moment pour réaliser. Iris. Eden. Ensemble.
Elle a l'air un peu mal à l'aise mais en même temps ses joues virent aux rouges et elle a le sourire jusqu'aux oreilles.

- Mais du coup c'était un smack ou...
- Juste un smack! s'empresse-t-elle de préciser en faisant quelques gestes de mains.

Je souris en coin en reprenant une bouché de mon burger. Et je continue de la fixer pour l'encourager à continuer.

- Enfin.. C'est pas tout à fait officiel parce qu'on avait bu. Et puis il était tard tu vois... Mais on a rendez-vous samedi. Et puis on verra si ça marche.
- Samedi. Et on est lundi. C'est long ça!
- Il veut faire les choses bien, sans me perturber dans mes cours. Il est adorable...

Je lui souris. C'est vrai qu'Eden est gentil. Elle a de la chance, elle est tombée sur le moins con du groupe. C'est bien ça, je suis contente pour eux. Et franchement, j'pense que ça pourrait marcher.
J'attrape ma paille pour boire un peu puis elle me pose une question qui manque de me faire m'étrangler.

- Et toi avec Lova?

Je tousse un instant avant de retrouver un certain calme. Puis je la scrute. Comment ça? Heum.. Je.. Mes yeux fuient son regard et j'attrape une frite que j'avale pour faire diversion.

- J'vois pas de quoi tu parles. C'est ma coloc', c'est tout.

Enfin.. C'est vrai que le simple fait de l'évoquer me donne un petit frisson. Et je sens mes joues chauffer. Qu'est-ce que j'ai? Pourquoi quand on me parle de Lova mon esprit se dirige automatiquement vers le baiser qu'on a échangé?

- Kaylee... tu rougis. Alors... tu as des sentiments pour elle?

belle âme


Dernière édition par Kaylee Wilsonn le Lun 21 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 21 Oct - 0:52
Rp Terminé





Kaylee solo


Sentiments ou non?

Est-ce que j'ai des sentiments pour elle? Honnêtement... J'en sais rien. Et cet état de doute m'agace au plus haut point! J'ai l'impression d'être oppressée par un sentiment étrange qui ne veut pas s'en aller. J'ai l'impression qu'une simple hésitation peut donner naissance à un "oui". Et ça... me fait peur. Je sais pas pourquoi, cette fille me fait peur. J'ai eu peur pour elle en juin. J'ai eu peur pour elle à la rentrée. J'ai eu peur pour elle samedi. C'est pénible! Je me prends pas la tête d'habitude. Pourquoi elle me complique autant la vie? Et pourquoi ne rien comprendre à son fonctionnement me fait autant enrager?
Je reste silencieuse en baissant les yeux sur le plateau. Je sais pas quoi répondre à Iris surtout quand elle relève mon rougissement. Et elle aussi ne dit rien comme si elle aimerait me laisse le temps de réfléchir. Sauf que je sais pas réfléchir sur un sujet pareil. Qu'est-ce qu'elle veut que j'lui dise?

- N-Non... J't'ai dis, c'est ma coloc'..

Elle pousse un lourd soupir en passant sa main dans ses cheveux avant de reprendre une frite. Mais étrangement, vu le regard qu'elle me porte, je ne pense pas qu'elle lâche l'affaire tout de suite. Et ça m'agace. Ça lui va pas cette réponse? Elle s'attend à quoi?

- Ce qui s'est passé à la soirée ça voulait rien dire! C'était juste un jeu à la con!

Son haussement d'épaule me prouve que je ne l'ai pas convaincu. Et pour le moment elle se contente de prendre quelques gorgées de sa boisson avant de revenir à la charge.

- Tu parles du baiser?

Je me fige en sentant mes joues chauffer alors qu'elle se contente de hausser un sourcil en esquissant un sourire, voyant qu'elle a appuyé sur un point faible. Elle reprend la parole avec le petit ton tout doux qu'elle utilise pour mettre les gens en confiance. Je commence à la connaitre.

- Kaylee... Tout va, tu as le droit.
- Puisque j'te dis que.. non.

Elle pousse un soupir, voyant ma non-coopération et semble se décider à être plus franche.

- Tu as répondu à son baiser Kaylee. Tu l'as prolongé. Et pourtant au début tu avais l'air de ne pas vouloir l'embrasser. Alors pourquoi tu l'as fais?

Je baisse les yeux en sentant mes joues devenir brûlantes. Iris reste un court instant silencieuse avant de reprendre d'une voix plus douce.

- Pourquoi tu l'as fais?

Pourquoi j'ai... répondu... Je.. J'en sais rien. Mais évoquer le baiser me rappelle la sensation de ses lèvres. Le goût de sa langue. J'ai l'impression de ressentir les frissons de ce soir là. Je revois son visage. Je ressens son contact. Son odeur. Tout. Je me souviens du moindre détails. Et j'ai une sensation bizarre dans le ventre. Comme des crépitements. Pourquoi j'ai répondu? Pourquoi j'ai prolongé le baiser?
Je me suis sentie bien... Vraiment bien... Mais ça veut pas dire que j'ai des sentiments, si? Je veux pas croire que j'ai des sentiments pour cette fille...

- J'en sais rien meuf, j'avais bu! Et puis c'était le gage, ça prouve pas que j'ai des sentiments, ça veut rien dire..!

Elle fronce les sourcils, soupire avant de prendre une gorgée de sa boisson. Je crois qu'elle est pas vraiment convaincue. Ça a même l'air de l'agacer ma façon de lui répondre. Ben tant pis si ça lui plait pas. J'ai pas de sentiments pour Lova. C'est impossible. Et puis pour commencer c'est une fille. C'est pas un peu bizarre? Enfin, j'sais pas.. J'suis même pas sûre de vouloir être en couple. Moi aussi je soupire en croquant dans mon burger. Puis je la vois me pointer mon épaule du doigt et je hausse un sourcil. Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

- Tu fais quoi?
- Je te montre une preuve.
- Ouais, tu montres surtout mon épaule. Grosse grosse preuve! lançai-je d'un ton ironique.

Elle roule les yeux au ciel pour me faire comprendre que je l'exaspère et je fronce un peu les sourcils. Mais quoi? J'ai rien fais pour un coup. Puis elle m'affirme qu'elle va être plus explicite avant de tendre un bras pour appuyer sans ménagement avec son doigts sur les strips. Je grimace en me prenant ma blessure.

- Aïe! J'suis pas guéris, Iris! Pourquoi t'as appuyé dessus?

Elle esquisse un petit sourire satisfait en me regardant. Non mais sérieux?! C'est encore douloureux! Elle est bête ou quoi? C'est pas parce que y a un peu de soleil en ce moment que je vais guérir en 2 secondes!

- Ça fait mal hein, l'amour.

Je me fige en la regardant, sentant une nouvelle fois mes joues chauffer. Puis je baisse la tête pour ne pas la regarder.

- Tu t'es battue pour elle combien de fois, rappelle moi? Deux fois? Trois?

J'hésite un peu. J'ai pas trop envie de lui donner raison. Mais je finis par murmurer "trois". C'est fou, j'ai l'impression d'être une gamine à qui on fait la leçon.

- Et tu t'es blessée à chaque fois. Pourquoi tu la protèges autant en particulier alors que tu ne le fais pas pour tes autres potes? Tu t'ais même pris une balle! Une balle Kaylee. Alors maintenant regarde moi dans les yeux et ose me dire que t'as pas de sentiments pour elle.

...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Lun 21 Oct - 0:53
Rp Terminé





Kaylee solo


Sentiments

J'arrive pas à réfléchir. Sa réflexion a juste imposé un blanc à mon cerveau. Comme si mon esprit s'était figé sur ses mots pour ne plus rien prendre en compte à part ça. Et ça tourne en boucle. Et ça m'envahit. J'ai l'impression d'entendre rien d'autre. De ne voir que ça. Des images de notre rencontre me viennent et je me demande encore pourquoi je suis allée l'aider alors qu'elle m'a cassé les couilles juste après. Et je comprends pas non plus pourquoi j'ai foncé dans le tas quand j'ai vu son nom sur cette liste. C'est vrai quoi... On se disputait tout le temps, elle me faisait plus chier qu'autre chose et pourtant j'ai pas hésité une seule seconde. Je me suis jetée dans le gueule du loup. Je me suis aventurée dans des souterrains, j'ai combattu des lézards et je suis même remontée jusqu'au chef pour seulement enlever son nom d'une liste. J'ai pris une balle. J'ai senti ma vie s'échapper de mon corps. J'ai faillis perdre mes familiers. Juste pour cette fille... Et samedi soir je me suis encore battue pour elle. Je suis allée jusqu'à frapper Alex pour que le post insta ne devienne pas compromettant pour elle. Et j'ai défié 4 mecs pour la défendre. J'en avais rien à faire qu'il me touche avec leurs mains sales mais je voulais pas qu'ils posent un doigt sur elle. Pourquoi? Pourquoi, pourquoi, pourquoi?

Je lève les yeux vers Iris. Il faut que je lui dise que je n'ai pas de sentiments. Pour lui prouver qu'elle se trompe. Pour me prouver que je me trompe. Je ne veux pas avoir de sentiments... Je sais même pas pourquoi mais.. Je veux pas.

- Je...

Je n'ai pas de sentiments.

Aller putain, c'est juste quelques mots, c'est pas compliqué!
Mais je n'y arrive pas. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Je baisse simplement la tête sans pouvoir continuer ma phrase. Mes joues chauffent un peu alors qu'Iris esquisse un petit sourire.
J'ai des sentiments? Enfin... J'en ai jamais eu pour personne, j'arrive pas à déterminer ce que c'est.. Peut-être que je l'aime juste comme une très bonne amie? Non je sais pas.. Je ne ressens pas la même chose pour Iris. Alors quoi?

- Je pense que tu as ta réponse...

Elle n'ajoute rien. Elle se contente de continuer à manger pour éviter que ça refroidisse. Et moi j'arrive pas à la suivre. J'ai l'estomac serré. J'ai l'impression d'avoir des crépitements dans le ventre qui m'empêchent d'avoir faim. Je n'arrive pas à analyser cette sensation. J'ai l'impression d'être face à quelque chose de nouveau et totalement abstrait. Je relève la tête vers Iris. J'ai besoin d'elle. J'ai besoin qu'elle m'aide, qu'elle m'explique.

- Iris? Ça fait quoi... d'être amoureuse?

Elle se met à sourire en me regardant comme si j'étais trop mignonne puis elle se met à réfléchir en montant les yeux au ciel.

- Hé bien... Déjà tu penses très souvent à la personne, tu te questionnes à son sujet. Tu n'as pas envie de la blesser ou que quelque chose la blesse. Ce genre de choses.

Bon... La deuxième partie me parle. C'est vrai que, étrangement, je veux pas qu'il lui arrive une bricole. Mais ça marche aussi pour d'autre de mes amis. Et après j'ai pas l'impression de penser si souvent à elle. Enfin... C'est vrai que j'ai jamais autant réfléchis concernant une personne. Je me pose trop de questions sur son comportement et ça m'agace. J'ai l'impression de me prendre la tête pour des détails.

- Et puis tu aimes la présence de l'autre. Tu te sens bizarre à son contact. Tu as des papillons dans le ventre ou des frissons si elle t'enlace. Et surtout, tu te sens bien avec elle.

De nouveau je détourne le regard. C'est vrai que je me sens bien avec elle. De plus en plus. J'ai jamais été aussi rassurée que de la voir à mon réveil à l'infirmerie. Mes doutes ne s'étaient jamais envolés aussi vite que lorsqu'elle m'a enlacé ce jour là. Et quand elle m'a embrassé... J'ai eu cette sensation bizarre dans le ventre. Je me suis sentie bien. Vraiment bien. J'ai aimé ce contact je crois... Et j'ai aimé sa douceur quand elle m'a soignée après.. Alors? Je regarde Iris, interrogative. Et elle hoche de la tête en souriant, comme si elle confirmait ce que je ne veux pas admettre. J'ai pas besoin de parler. Je crois qu'elle a compris ce qui se passe dans ma tête.

- Alors? Qu'est-ce que tu veux faire?
- Je... ne sais pas.

C'est vrai. J'en ai aucune idée. J'ai l'impression que certaines questions sont moins brumeuses mais... Au final ça revient au même. Je sais pas quoi faire. Et je vois pas quoi faire surtout.

- Est-ce que tu aimerais passer plus de temps avec elle? Passer des moments qu'avec elle? L'avoir rien que pour toi? Est-ce que.. tu aimerais qu'elle t'embrasse une nouvelle fois?

A la fin, je vire au rouge et commence à bégayer. Chut bon sang! Pas si fort! J'ai mon idiot de cœur qui manque un battement alors que je me sens soudainement mal à l'aise. Je sais pas trop quoi répondre à ça. Je me sens un peu nulle. Mais apparemment, ma réaction suffit à Iris. Elle me regarde et m'offre un sourire apaisant. Puis elle m'ébouriffe ma frange pour m'aider à ma détendre. Bon, je m'empresse de me recoiffer, j'vais pas mentir. Puis à nouveau, elle me regard en souriant avant de reprendre la parole.

- Va lui parler, Kaylee.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Restaurants, bars et cafés-
Sauter vers: