Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Parlez ou taisez-vous à jamais ! [ Flashback PV Martel ]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 4 Nov - 13:14
Rp Terminé
Sanada Nomura
BS |:| 4éme année
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie



▲▼ Passage en force

Nous sommes en 1997, Un jeune homme nommé Sanada était en quatrième années scolaire. Un élève qui était loin d'être apprécié de ceux de sa classe. Etant un étudiant avec un excès de confiance et narcissique, il se comportait de manière hautaine, arrogante et parfois très immonde. Il regardait ses camarades de haut comme s'ils n'étaient rien. Il était évidemment à ses yeux, qu'il était bien dessus de ses miséreux, ses minables, ses microbes... Comme il aimait les surnommait pour parler d'eux. Si seulement, c'était le seul problème... Et non, Il ne s'arrêtait pas à des mots bien souvent blessants mais il utilisait également la violence physique. Il prenait un malin plaisir à humilier, rabaisser, frapper les plus faibles avec un grand sourire aux lèvres. D'ailleurs, en ce jour, il décida d'aller à la bibliothèque pour le plus grand malheur de ses nombreuses victimes constamment harceler. La crainte, la peur de représailles, se  terrait dans le silence, subissant ceci sans dire un mot aux professeurs ou dirigeants de l'institut.

Son cours était terminé alors, il prit la direction de la bibliothèque en marchant tranquillement, bousculant quelques personnes aux passages et des petites balayettes afin de rire un bon coup. Il était bien le seul à rigoler de ses gestes brutaux et gratuits et vous savez quoi ? Il s'en foutait totalement ! Il ouvrit la porte puis, la referma violemment au nez de celui qui se tenait derrière lui. Il eut une remontrance de la part de la bibliothécaire. Rien de bien méchant à son goût. Il scruta les alentours de la pièce comme s'il était à la recherche de sa proie.  Le regards de certains se sont aussi rabaissés qu'ils s'étaient levés quand ils croisèrent celui de Sanada. Un rictus s'afficha dans le coin de ses lèvres avant de faire un tour parmi la multitude de livre à sa disposition. Il ne savait pas quoi prendre exactement. Après tout, ce n'était qu'un passe-temps. Il prit finalement un livre sur la psychologie. A savoir que, à cette époque, il ne comptait pas encore devenir psychologue plus tard.

Le siège le plus proche de sa position était pris par un autre élève et franchement, même sil restait de la place ailleurs, il ne voulait pas faire un pas de plus ! Il se pointa face au mec et le frappa au dessus de la tête avec son livre en montrant du doigt une autre direction. Néanmoins, il n'eut aucune réaction de la part de ce dernier qui resta concentré sur son bouquin. Sanada paraissait agacé et à la fois amusé de voir qu'on essayait de se rebeller. Il prit son livre des deux mains et frappa une seconde fois son camarade avec bien plus de force. Pour le coup, il ne pouvait plus être ignoré... La cible le regarda avec noirceur en lui répondant :


Hiroki - Tu fais vraiment chié Sanada ! Il y a de la place ailleurs !

Le Yokai perdit un instant son sourire. Il posa son livre sur l'étagère derrière lui et arracha le bouquin des mains du mec et le balance quelques mètres plus loin.

Sanada - La prochaine fois se sera dans ta gueule que je le balance. Maintenant tu vires d'ici.

Il voyait très bien qu'il ne bougerai pas de sa place. Il chopa le siège sur le côté et le souleva brusquement pour le faire basculé afin de faire tomber à la renverse l'individu, et relâcha le siège sur l'élève directement. Il vint s'asseoir sur une partie du siège pour empêcher celui-ci de se relever et le bloquer sous le petit fauteuil. Malgré les plaintes de ce dernier, il se mit à lire son livre sur la psychologie sans prendre en compte les paroles qui lui étaient adressées. Les personnes de la bibliothèque observées mais n'agissaient guère. Sanada s'était fait une sacré réputation dans l'institut. Il s'aperçut qu'une fille le regardé pas de bon œil. Il lui lança un petit sourire amusé et arrogant. Il était ravi d'avoir pu montrer une fois encore sa domination sur la plupart des élèves et ce sourire lancé à cette jeune fille était comme de la vantardise, l'air de dire, tu vois, je maîtrise mon sujet !

Allait-il le libérer ? Peut-être quand il aura fini de lire son livre, c'est à dire, ce n'était pas pour maintenant. C'était une bonne humiliation qui servirait de leçon. Par chance, il n'était pas à la vue de la bibliothécaire qui demandait toujours simplement du silence sans jamais se déplacer de sa chaise. Une aubaine pour Sanada qui pouvait agir en tout impunité !


© 2981 12289 0


Dernière édition par Sanada Nomura le Sam 17 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 5 Nov - 0:27
Rp Terminé
Martel Weiss
BS |:| Troisième année
Sexe :
Age : 16 ans
Naissance : 12/09/1981
Race : Lézarde
Pouvoir : Transfert de blessures

Parlez ou taisez-vous à jamais !



Martel / Sanada


C'était sa troisième année de lycée, sa deuxième année à S'Indarë. L'année précédente avait été consacrée à sa guérison ; sortir de sa dépression, découvrir un semblant de joie de vivre, perdre du poids. Surtout ça. Elle ne s'était jamais sentie aussi elle-même, aussi belle que devant le reflet que lui renvoyait le miroir. Elle posa la main sur la glace en souriant. L'été avait été sa dernière ligne droite. Pour la première fois de sa vie, elle avait pu porter un maillot de bain et regarder son reflet en souriant. Martel ferma les yeux. Prit une inspiration.
Septembre 1997. C'était le début de sa nouvelle vie. Une vie sans ses frères, une vie sans ses parents, une vie sans ses problèmes, une vie où elle pouvait enfin aspirer à être au niveau des autres.

La jeune fille quitta la pièce en passant une main dans ses cheveux. Avant de pouvoir atteindre le niveau des autres, il fallait qu'elle bosse. L'idée la faisait soupirer d'avance, mais elle se dirigea malgré tout vers la bibliothèque. Sans la pression de ses parents, les études étaient moins difficiles parce qu'elle essayait d'atteindre un niveau moins drastique, mais ça restait assez difficile d'atteindre ne serait-ce que la moyenne. Alors elle se posa dans un coin avec un livre de cours qu'elle s'efforça de déchiffrer en essayant de laisser son complexe d'infériorité de côté. Difficile. Très difficile. Elle serra les dents.
Non, elle était capable d'y arriver. Elle n'aurait peut-être jamais le génie de Ludwig et Hans, mais elle pouvait obtenir un diplôme, elle aussi.

Martel releva la tête de son livre infernal en entendant quelqu'un crier. S'énerver contre un autre gars. Elle leva les yeux au ciel et s'efforça de reprendre sa lecture, mais le bruit d'un objet tombant lourdement au sol la fit redressa la tête presque aussitôt. Ils ne pouvaient pas faire moins de...
Elle plissa les yeux.
Ses poings la démangèrent bien avant que l'information forme des mots dans son cerveau.

Ok, ce n'était plus une question de calme et de tranquillité. Excédée, elle referma son livre et lança un regard noir dans cette direction, ce qui ne sembla pas calmer le comportement exécrable du type en face, bien au contraire. Alors elle se leva. Marcha à pas agacés jusqu'à la table de l'autre gars et appuya d'un coup sur son livre, le faisant tomber sur la table. Elle garda la main dessus en plantant un regard plein de mépris dans celui de son camarade.

- Lève-toi.

Qu'elle détestait ce genre de personnes ! Prétentieux et insupportable au possible, le genre qui se croit au-dessus des autres et qui essaye de rendre ça littéral. Pitoyable. C'était le genre de gars qui lui avait pourri une grosse partie de son existence, les gens comme ses frères, qui profitaient d'un semblant de qualité pour devenir des cancers ambulants. Elle baissa le regard vers le pauvre gars qui n'avait rien demandé et se trouvait coincé sous le siège, releva les yeux vers l'imbécile hautain.

- Tu te lèves, ou je casse ton sourire arrogant.

Elle serra le poing qui n'était pas occupé à retenir le livre sur la table. Elle ne le lâcherai pas tant qu'il ne lèverait pas son cul de ce siège, quitte à le lever de force et à le jeter à travers la pièce. Elle n'avait pas la force suffisante ? Tant pis. Un coup dans la mâchoire le ferait au moins réfléchir sérieusement, et au pire elle avait au moins la force de l'imiter et de soulever le siège pour le faire basculer.
Œil pour œil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 5 Nov - 20:23
Rp Terminé
Sanada Nomura
BS |:| 4éme année
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie



▲▼ Pour qui te prends-tu ?

Bon débarras ! Sanada avait enfin récupérer la place qu'il souhaitait dans la bibliothèque malgré que celui qui la détenait , lui tenu tête mais ce fut une vaine tentative. D'ailleurs, il se retrouva à présent coincé en dessous le siège avec tout le poids du Yokai qui l'empêchait de retirer le siège Malgré les multiples supplications de ce dernier, la situation restait au point mort. Il fallait croie qu'il était condamné à subir cela un bon petit moment. Peu après, Sanada aperçut un regard peu agréable à son égard venant d'une jeune fille. Bien évidemment, ce n'était pas le genre de détail qui l'inquiétait réellement. Bien souvent, il en jouait et se montrer sûr et arrogant. C'est exactement de la façon qu'il avait réagit devant cette individus. En revanche, il ne s'attendait à ce qu'il allait arriver... Il s'était remis tranquillement à sa lecture jusqu'à ce qu'une main apparaisse dans son champs de vision, appuyant sur le livre qui se ferma et tomba sur la table. Il tourna la tête vers la personne qui avait osé faire cela. C'était la jeune fille en question ! De plus, elle se permit de lui donner un ordre, celui de se lever. Il l'a fixa un instant en esquissant un rictus.

Sanada – Pour qui te prends-tu pour me donner des ordres ? Retourne dans ton coin et j'essaierai d'oublier ce que tu viens de faire !

Il fallait croire qu'il venait de tomber sur une deuxième tête de mule ! Décidément, ils s'étaient tous donner le mot ! Encore une où il allait devoir faire comprendre qu'on ne lui parler pas de la sorte. Elle méritait une sanction bien plus sévère que ce morveux qui était en dessous de lui. Il vit qu'elle avait jeté un regard vers ce dernier avant pointer son regard à nouveau sur lui et lui adresser la parole de façon plutôt menaçante. Lui obéir ? Il ne fallait pas y compter ! Il perdrait toute crédibilité à écouter cette garce. Il se redressa un peu pour pouvoir vraiment la regarder droit dans les yeux. Il gardait son sourire sur ses lèvres, il n'allait pas faire ce plaisir à celle-ci. Il ne dit aucun mot durant de longues secondes, il se contentait seulement de la fixer. Puis, d'un geste brusque avec son bras, il dégagea la main de l'élève qui était posée sur son livre avec force.


Sanada – Me lever pourquoi ? Pour que tu puisses sauver ce bon à rien ? Bravo Mme l’héroïne qui veut sauver  les causes perdues. Et si tu te mêlais un peu de tes affaires ? Sache que je ne compte pas me lever. Alors que vas-tu faire ? Me mettre une gifle ? Typique des femmes...

Il jeta un œil vers le mec emprisonné avec un regard de pitié avant de soupirer et de lui adresser une petite parole :

Sanada – A ta place, j'aurais honte de me faire défendre par une fille. Tu dois vraiment aucune fierté pour accepter ça. Enfin, quand on est un minable et un faiblard, on compte toujours sur les autres pour se sortir des mauvaises situations. Elle a probablement plus de c...lles que toi...

Il détourna son regard de ce dernier pour en revenir à son interlocutrice qui lui faisait face. Que comptait faire exactement ? Elle ne pensait quand même pas avoir le dessus sur lui ? Il prit son livre dans ses mains et le mit devant le visage de cette dernière avant de lui mettre une petite tape sur le front avec le bouquin sans forcément le faire avec force. C'était simplement pour la provoquer. Puis, ça l'amusait quelque peu. Il était certain qu'il ne pouvait pas se comporter de la manière avec une fille qu'avec un homme. Mais il ne le se laissera pas marcher dessus pour autant. Il avait une réputation à tenir.

Sanada – Tu es bien jolie quand on ne voit pas ton visage. Ce livre t'embellit.. Tu es magnifique ! Tu devrais te regarder, tu le constatera toi-même.

Le jeune homme se mit à rire de ses paroles et attendit une réaction de sa part même s'il s'attendait à un retour verbal et probablement physique.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Sanada Nomura le Mer 7 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 5 Nov - 23:20
Rp Terminé
Martel Weiss
BS |:| Troisième année
Sexe :
Age : 16 ans
Naissance : 12/09/1981
Race : Lézarde
Pouvoir : Transfert de blessures

Parlez ou taisez-vous à jamais !



Martel / Sanada


Martel haussa simplement un sourcil. Oh, monsieur n'aimait pas qu'on lui donne des ordres ? Dommage, parce qu'elle n'avait pas l'intention de lui foutre la paix tout de suite. Elle réitéra son ordre sans prêter attention à sa pseudo-menace. S'il pensait lui faire peur, il était loin du compte. Elle avait affronté pire que lui, subi pire que lui. Ce n'était pas un crétin à l'air arrogant qui allait l'effrayer. Elle soudain son regard sans ciller, un air méprisant peint sur le visage. Évidemment, il ne bougeait pas. Pourquoi l'aurait-il fait ? On ne remettait pas ce genre de mec à sa place avec juste deux-trois paroles bien placées ; il fallait généralement les coups qui allaient avec.

Elle s'efforça de ne pas réagir quand il poussa brusquement sa main, se contentant de croiser les bras en réaction sans détacher son regard du sien. Oh non, elle n'avait aucune intention de se "mêler de ses affaires". Elle détestait les gens qui se sentaient supérieurs aux autres sans la moindre raison valable. C'était quoi, sa raison ? Il se trouvait plus beau que les autres ? Ridicule. C'était loin d'être une justification, d'une, et il ne l'était pas tant que ça. Peut-être qu'il le serait plus avec un œil au beurre noir.
Une gifle ? Tss. Il la prenait pour qui, une gamine ? C'était son poing dans la gueule qu'il allait avoir, ouais.

- Plus de couilles que toi, surtout, ouais. Faut vraiment être un lâche sans cervelle pour martyriser des gosses.

Il osait juger le courage et la fierté d'un gars qui ne lui avait rien demandé et qu'il était venu emmerder juste pour le plaisir ? Ironique. Il pouvait lire tous les bouquins qu'il voulait, il n'était pas prêt d'avoir une cervelle fonctionnelle. Martel serra les dents et sentit ses ongles s'enfoncer dans ses paumes. Elle dégagea brutalement sa main quand il approcha son stupide livre. Elle fronça les sourcils et sa mâchoire se crispa davantage. Le physique, hein ? Non, elle était au-dessus de ce genre de remarques, et elle n'admettrait pas qu'il avait frappé beaucoup trop prêt d'un point faible, avec ce commentaire. Non, elle préféra le saisir par le col pour le soulever un peu sur sa chaise.

- Tu es sourd en plus d'être stupide ? Je t'ai dit de te lever.

Elle le lâcha pour poser son pied sur le bord du siège et le pousser d'un coup sec, pour le faire basculer sur le côté. Qu'il s'étale par terre, ça lui ferait les pieds et ça corrigerait un peu son ego. Si l'autre voulait s'enfuir, c'était le moment ou jamais. Elle, elle s'approcha simplement de l'imbécile arrogant qu'elle avait chassé de son piédestal et elle se baissa pour l'attraper à nouveau par le col.

- Tu vois, c'était pas compliqué.

Martel afficha un air hautain. Elle avait tellement envie de le cogner. Qu'il lui donne une raison de plus, une seule, et elle se ferait un plaisir de le remettre à sa place. De lui coller son poing ou son pied dans l'estomac. Ou plus bas.
Il avait visé un point faible, elle pouvait bien viser le sien.




Dernière édition par Martel Raykin le Jeu 8 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 7 Nov - 21:52
Rp Terminé
Sanada Nomura
BS |:| 4éme année
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie



▲▼ Contre attaque lancée !

Il ne s'attendait pas certainement pas que ce soit une fille qui lui tiendrait autant tête. Néanmoins, fille ou garçon, pour lui, il n'y avait aucune différence. Du moins, jusqu'à un certain point... Puis, Il refusa de se lever à la demande de celle-ci et lui demanda de se mêler de ces affaires au lieu de jouer les héroïnes. Comme s'il cela ne suffisait pas, il s'en prit à nouveau à sa victime en essayant de le piquer dans sa fierté «  homme » sur le fait de se faire défendre par une femme était... Disons, peu valorisant Comme on pouvait s'y attendre, il n'eut pas de répondant en face . Enfin, une seule... Toujours la même personne qui ouvrait sa gueule pour répliquer en prenant également la défense du    mec parterre. Sanada émit un sourire lorsqu'il entendit les mots de cette dernière... Des gosses ? Il y avait-il une telle différence d'âge entre lui et sa victime ? Peut-être un ou deux ans de plus... Qu'est-ce qui empêché la victime de se défendre ? Rien... Ce n'était pas être lâche, simplement savoir utilisé son influence et sa réputation à sa cause. Il continua de la regarder dans les yeux et lui répondit avec un air confiant :

Sanada – Des gosses ? Je ne suis pas non plus très vieux... Je dois avoir peut-être un ans de plus que lui... Il a peut-être ton âge ou plus... A vrai dire, j'en sais rien. Alors, je n'ai pas l'impression de m'en être pris à un élève sans défense... Il était en capacité de se défendre. Un homme de son âge ne serait pas capable de me tenir tête mais une femme si ? Qu'est-ce qui te différencie de lui ? Ton âge ? Ta force de caractère ? Pourquoi es-tu intervenue ? Tout simplement parce que, tu sais que ce mec est un faible ! Qu'il n'aurait pas bouger un seul doigt pour essayer de se sortir de là ! Alors, par pitié, tu interviens car tu te sens plus forte et supérieur à lui... Oui, c'est triste à dire mais, Il ne s'agit là que de courage, de volonté et de caractère... Ce dont il ne possède pas...

Suite à ça, il lui vint une idée pour provoquer un peu plus son opposante en lui mettant son livre devant la face, faisant dans le même temps, une remarque sur son physique. Néanmoins, le bouquin ne resta pas longtemps devant son visage et valdingua d'un coup de main... Ce fut inattendu pour le coup et Sanada fut quelque peu surprit, Il en perdit son sourire un petit instant. Ensuite, il fut attraper par le col par la jeune élève qui lui répéta de manière plus violente de se lever. Sur le coup, il ne prit pas vraiment cela au sérieux, plutôt même à la rigolade. Par contre, il était loin de s'imaginer qu'elle ferait basculer la chaise, entraînant sa chute. Il se rattrapa avec ses bras. À peine le temps de réagir qu'elle le reprit par le col et lui adressa une dernière parole.Il lui lança un regard noir et lui attrapa le bras en le serrant fortement et le tira pour la faire lâcher. Il en profita pour se relever et se remit le col en place. Il se mit face à elle avec un air point ravi ! Il se sentait ridiculisé mais il ne comptait pas en rester là et riposter.

Sanada – Je te félicite Mademoiselle ! Tu attends maintenant que je te frappe pour me faire passer pour un homme qui s'en prend à une femme ? Toujours la même rengaine ! Vous profitez toujours de ce détail pour tout vous permettre. Seulement, il y a une limite qu'une femme ne doit pas dépassée ! C'est pourquoi, pour contrecarré le fait que je ne puisse pas frapper une femme, je vais agir autrement...

Il s'approcha très rapidement d'elle et l'embrassa en passant une main sur sa nuque, lui mordant sa lèvre inférieur. Après quelques secondes, il la relâcha en restant en face et la fixant dans les yeux avec un petit sourire dans le coin. Certes, il fut affiché devant beaucoup d'élève mais Il tenait à montrer qu'il ne comptait pas partir en courant ou fuir par honte. Non, il était bien plus fort que ça. Malgré ça, son ego en avait prit un coup mais ce n'était pas suffisant pour l'anéantir. La victime en avait profité pour s'éloigner de la scène sans même un merci...

Sanada – Je suis sûr que tu n'oublieras pas ce baiser... Non pas de façon agréable bien au contraire... C'est parfaitement le but. Et pour tu puisses associer ce baiser à un nom, je me nomme Sanada Nomura.

Il mit ses mains dans ses poches et observa la demoiselle en restant sur ses gardes au cas où. Elle semblait imprévisible et pleine de ressources...

© 2981 12289 0


Dernière édition par Sanada Nomura le Lun 12 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 8 Nov - 0:49
Rp Terminé
Martel Weiss
BS |:| Troisième année
Sexe :
Age : 16 ans
Naissance : 12/09/1981
Race : Lézarde
Pouvoir : Transfert de blessures

Parlez ou taisez-vous à jamais !



Martel / Sanada


Ce type était exaspérant. Elle le trouvait ridicule, pitoyable et méprisable. Homme, femme, est-ce qu'il se limitait vraiment à tout ça ? La force mentale ne dépendait pas de ce qu'on avait entre les jambes, quoiqu'en dise l'expression qu'ils venaient d'employer tous les deux. Elle poussa un sifflement agacé. Elle était intervenue parce qu'elle détestait les pauvres cons dans son genre, parce que c'était le genre qui lui avait pourri son existence. Elle était loin de se sentir supérieure au pauvre garçon coincé sous la chaise. Par contre, supérieure à l'abruti qui était assis au-dessus, ça n'était pas bien difficile. Et il la provoquait, ce qui n'arrangeait pas son cas. Alors elle n'hésita pas à faire basculer la chaise pour le regarder s'étaler par terre avec le même air méprisant qu'il avait dû avoir quand il avait délogé ce pauvre garçon de sa chaise.
Là, il faisait moins le fier. Et là ils parlaient la même langue. Elle le saisit par le col avec un air hautain et méprisant.

Il se dégagea rapidement en la tenant par le bras et elle grimaça l'espace d'un quart de secondes, effaçant l'expression de son visage aussi vite qu'elle y était apparue. Il se leva avec un regard noir et elle esquissa un léger sourire moqueur mais glacial. Oh, il était vexé le petit ? Dommage pour lui. Elle se redressa en croisant les bras, un mélange de haine de de sarcasme dans le regard.
Qu'est-ce qu'il lui chantait, encore ? S'il la frappait, elle répliquerait, elle n'irait pas geindre parce qu'il l'avait tapée. Elle avait dépassé ce stade, elle en avait plus qu'assez d'être du mauvais côté des moqueries et des coups. Elle les rendrait, point final. Et elle commençait à trouver agaçant qu'il lui répète sans arrêt qu'elle était une femme – ça lui donnait envie de lui montrer, à lui, à quel point un homme était fragile.

Martel n'eut pas le temps de répliquer, pas le temps de laisser sa colère éclater. Au lieu de ça elle se figea, les yeux écarquillés, quand elle sentit ses lèvres sur les siennes et sa main la retenir. Elle ne réalisa même pas que son pouvoir s'activait instinctivement, transférant la légère morsure de sa lèvre à celui qui en était la cause. Quand il s'écarta, elle resta immobile quelques instants, clignant des yeux plusieurs fois tandis que son cerveau essayait de faire la part des choses. Il venait de... de... de quoi ?! Elle décroisa les bras en serrant les poings, et l'expression de son visage passa du choc à la rage.

- Parfait, je saurais quel nom graver sur ta tombe.

A l'instant même où elle finit sa phrase, elle lui colla son poing dans la mâchoire. Un direct du droit qui la calme à peine. Insupportable. Insupportable et prétentieux petit connard. Il ne voulait pas frapper une femme ? Parfait. Elle se ferait un plaisir de lui refaire le portrait s'il n'offrait aucune résistance. Elle s'avançait pour le frapper à nouveau mais un cri l'interrompit dans son mouvement.

- WEISS ! NOMURA ! ÇA SUFFIT !

Elle se crispa et tourna la tête vers la bibliothécaire qui leur hurlait dessus depuis son bureau, attirant toute l'attention sur eux. Elle détestait qu'on l'appelle par son nom de famille, ce foutu nom qui appartenait à ceux qu'elle détestait le plus sur cette planète. La femme se leva en empoignant le combiné qui lui permettait de contacter directement les autres bureaux du lycée.

- Vous sortez. Maintenant. Ou c'est la sécurité de l'école qui le fera.
- Tss.

Martel jeta un regard noir à l'abruti qui les avait mis dans cette situation et dégagea la chaise de son passage d'un coup de pied. Dire qu'elle était venue là pour essayer de bosser, à la base. Et elle se faisait virer à cause d'un imbécile prétentieux. Ça lui donnait encore plus envie de lui casser la gueule. Elle ne comprit même pas ce que lui disait la responsable de la bibliothèque après son coup donné dans la chaise mais elle continuait de râler. Martel l'ignora, quitta la pièce sans même vérifier si l'autre abruti allait ou non se prendre la porte en pleine figure. Qu'il se la mange, tiens. Ça lui ferait les pieds.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 12 Nov - 0:16
Rp Terminé
Sanada Nomura
BS |:| 4éme année
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie



▲▼ Règlement de compte

Les choses s'envenimait dans la bibliothèque entre les deux élèves. La demoiselle eut le cran de virer Sanada de sa chaise en la faisant basculée sur le côté. C'était bien la première à lui faire face et surtout oser agir contre lui. Sur l'instant, Il perdit le sourire qui se transforma à un regard noir, attrapant le bras de celle-ci avec poigne pour qu'elle le lâche. Puis, il se releva, la toisant du regard, en se plaçant face à elle. Le Yokai suppose la raison de son geste tel que lui ternir son image en lui faisant passer pour un homme violent qui frappe les femmes.  De ce fait, il trouva une méthode qui ne nuira pas son image mais qui ne fera qu'agrandir la colère de cette dernière. Quoi de mieux que de lui voler un baiser ? Il ne perdit pas de temps et l'embrassa en lui mordant la lèvre inférieure. Cependant, un détail le perturba dans son baiser. Il ressentit une sensation désagréable au niveau de sa propre lèvre alors que, c'était lui qui mordait... * Qu'est-ce que cette douleur ? Ça fait mal ! * Malgré tout, l'effet de surprise qui fonctionna parfaitement ! Elle n'eût aucune réaction sur le moment. Quand il se stoppa, un rictus apparut sur ses lèvres comme satisfait d'avoir réussi son coup. Il glissa deux de doigts sur ses lèvres et vit du sang sur ses phalanges. Il fronça une seconde les sourcils avant de sourire. * Je ne sais pas ce qui s'est passé mais celle-là n'est pas commune...* Il rajouta quelques mots pour finir sa provocation.

Il la vit sortir ces mains de ces poches en serrant les poings fortement, son expression sur son visage changea radicalement. Ça allait vraiment devenir intéressant à partir de maintenant ! Même s'il ne savait pas à quoi s'attendre réellement. Il ne la lâcha pas du regard jusqu'à ce qu'il eut un petit rire en écoutant les paroles prononcées. Il prit cela comme une blague, comme de l'humour. Il trouvait cela très drôle. En tout cas, elle avait de la répartie. Néanmoins, le ton de sa voix démontré qu'elle ne plaisantait pas mais bon, il ne put s'empêcher de lâcher ce rire qui ne dura pas lorsqu'il reçu un coup dans la mâchoire. Il se pencha, les yeux rivés vers le sol se tenant la mâchoire avec sa main. Il bougea un peu sa mâchoire pour voir si elle était cassée ou non mais il semblerait que non. Il se redressa en levant son regard vers elle et rigole un instant... Non pas parce qu'il était maso mais c'était plutôt nerveux. Il se lécha légèrement sa lèvre ensanglantée. Au moment où elle allait réitérée son geste, leurs noms se firent entendre par la bibliothécaire qui leur disait de stopper ça tout de suite ! Sanada profita de ce petit temps de creux pour prendre un livre au hasard et le balança en direction de la jeune fille. Il ne visait pas forcément le visage mais dans une certaine zone ( poitrine/estomac ) en prenant la parole, ignorant complètement la maîtresse des lieux :


Sanada – Je crois que si je dois aller dans une tombe, tu m'y accompagneras... Sois-en sûr ! // Il se rapprocha de très près d'elle et lui susurra // Tuer n'est pas un problème pour moi... Ni mourir...

Il se tourna lui aussi vers la bibliothèque avec un air qui donne froid dans le dos. Sortir ? Pourquoi ça ? Pourquoi lui ? Après tout, c'était elle qui avait foutu la merde ! Être viré à cause de cette Weiss mal léchée ! Se disait-il... Puis, il répond à cette dernière avec agacement. Bien trop énervé pour parler calmement à quelqu'un :

Sanada – Appelez si cela vous fait plaisir ! Vous direz bonjour à Marco ! Il fait partit de la sécurité... Bref... Je me casse d'ici ! Certaines personnes sont trop toxique pour moi.

Il jeta un coup d’œil à la concernée en se dirigeant vers la sortie de la bibliothèque. Il put esquiver au dernier moment la porte qu'il faillit se prendre dans la tronche. Il put retenir la porte avec ses mains et la rouvrit en lançant un regard noir vers Weiss en gueulant vers elle sans se soucier si tout le monde pouvait entendre :

Sanada – Hey Weiss ! Tu fous ta merde et maintenant tu te casses sans dire un mot ? Tu crois pouvoir t'en sortir comme ça ? Je t'avais rien demandé alors pourquoi, tu es venu me faire chié ?!! Pour faire ta grande ! Ta fière ? Une vraie connasse de première ! Tu veux me remettre un coup ? Vas-y, amuse toi ! Mais je te garantis pas ce qu'il se passera ensuite ! Tu me cherches, tu vas me trouver !

Il avait un regard glacial, tel un animal prêt à bondir pour mordre à la gorge de sa proie. C'était l'une des rares fois où il se mit dans cet état. Pour le coup, la jeune élève avait mit Sanada en furie... Ce qui n'était pas bon signe pour la suite... Et surtout comment cela va se finir entre les deux.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Sanada Nomura le Mar 13 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 12 Nov - 2:27
Rp Terminé
Martel Weiss
BS |:| Troisième année
Sexe :
Age : 16 ans
Naissance : 12/09/1981
Race : Lézarde
Pouvoir : Transfert de blessures

Parlez ou taisez-vous à jamais !



Martel / Sanada


La satisfaction de le voir saigner ne fut pas, mais alors pas du tout suffisante. Bien sûr, elle était contente qu'il se soit pris, littéralement, un retour de bâton de sa propre attaque, mais il venait de l'embrasser. Heureusement que ce n'était pas la première fois que quelqu'un l'embrassait. Heureusement... sinon elle lui aurait probablement ouvert les veines au lieu de juste lui coller son poing dans la mâchoire. Au moins il saignait, et elle non, c'était un semblant de victoire. Sauf que son rire lui donnait envie de le frapper encore une fois. Vraiment, vraiment très fort. Il avait quand même l'air énervé et de ne pas apprécier la blessure qui venait d'apparaître, mais elle n'aimait pas l'entendre rire. Elle l'aurait frappé encore une fois si la bibliothécaire n'avait pas détourné son attention, assez pour qu'elle sente un choc violent au niveau de ses côtes. Elle serra les dents et lui lança un regard noir, posant sa main à l'endroit où le livre – un livre, sérieusement ? - l'avait touchée. Mais quel petit con.

Cela dit, elle sentit quand même un léger frisson courir le long de sa colonne vertébrale quand il chuchota à son oreille. Est-ce qu'il lui faisait peur ? Pas vraiment, mais le ton était assez menaçant pour qu'elle se sente crispée. Son pouvoir, sa capacité ne la protégeait pas de la mort, elle le savait. Elle serra les dents et chassa cette pensée de son esprit en quittant rageusement la bibliothèque, ne relevant pas ses derniers mots. Toxiques ? Tss, il pouvait parler. Il était le type le plus toxique de toute cette pièce. Elle laissa la porte claquer derrière elle quand elle sortit, mais il ne se la prit pas en pleine gueule. Dommage.

Elle se figea quand il cria son nom, les poings et les dents serrés. Elle détestait ce nom. Il n'en connaissait aucun autre, mais elle le détestait quand même encore plus pour l'avoir appelée par son nom de famille. Martel se retourna brusquement.

- Je fous la merde ? Je fous la merde ? On serait pas dans cette situation si tu n'étais pas un sale con qui se croit supérieur à tout le monde !

Elle s'avança et se planta face à lui, de la haine brillant dans son regard. Elle avait tellement, tellement envie d'éclater sa petite tête de sale gosse prétentieux dans un mur. Son bras se plaça en travers de ses épaules pour le plaquer contre la porte derrière lui.

- Tu es un connard. Les gens comme toi devraient crever à la naissance.

Elle ne le lâcha que pour pouvoir reculer suffisamment pour lui coller un autre coup de poing dans la mâchoire. Il l'avait énervée. Beaucoup trop. Elle avait juste envie de le frapper, de le frapper encore et encore sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il s'écroule avec le visage en sang. Une façon de faire régner la justice comme une autre. De toute façon, ces gens-là ne comprenaient que ça : la violence. C'était le seul langage qui leur parlait un peu, le seul qu'ils comprenaient. Alors elle continuerait de frapper jusqu'à ce qu'il l'arrête, s'il y arrivait seulement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 13 Nov - 23:04
Rp Terminé
Sanada Nomura
BS |:| 4éme année
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie



▲▼ Tu es pitoyable...

Les tensions entre les deux était de plus en plus tendue... Heureusement que la bibliothécaire intervenue à temps pour arrêter cela avant que ça ne finisse en bain de sang. Néanmoins, son intervention desservi Martel qui détourna son attention et laissa le temps à Sanada de lui balancer un livre qu'elle ne put esquiver. En plus de ça, il en rajouta avec une petite menace à l'oreille avant de se diriger vers la sortie, précédant celle qui était devenu sa pire ennemi de l'école... Il put éviter de peu de se prendre la porte au nez. Quand il se retrouva dans le couloir, près de la porte, il vit cette dernière partir sans un mot alors, il lui hurla dessus en remettant les torts sur elle. Ah ! Il y a eu une réaction immédiate, elle se retourna tout de suite vers lui en lui répondant avec la même agressivité. «  Con et se croire supérieur aux autres » les mots qu'il retenu de sa phrase. à la base, ce genre de parole l'aurait probablement fait sourire mais là, il était tellement furieux contre elle qu'il se contenta de lui montrer à quel point il l'a détesté avec son regard avant de lui répondre sèchement :


Sanada - Un con qui t'avait laissé tranquille mais que tu es venu emmerder ! Toi et ton fichu sens de la justice de merde ! Ta justice à la con a engendré tout ça ! Alors, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! A croire que d'être stupide, c'est dans ta nature !

Puis, il fut plaquer contre la porte, leurs regards étaient aussi noirs des deux côtés. Il n'essaya pas de s'échapper, il se contenta simplement de la fixé en écoutant ces balivernes, son venin... Elle avait tellement que ça à foutre ! Il déposa ses mains sur ces bras, les serrant fortement en répliquant avec la même ardeur :

Sanada - Ho ! Parce que tu crois toi que tu mérites d'être de ce monde ? Je crois que tu es née par erreur... Tu n'as jamais été voulue ! Ni désirée ! Tu es si désespérée que tu ferais tout recevoir de l'attention ! Une pauvre tarée désespérée ! Au lieu de venir me faire chié, saute du toit et ce sera réglée ! Ça ne changera as grand chose ! Que tu t'étales comme une merde... Après tout, une merde reste une merde...

A peine fini sa phrase, qu'il reçu une pêche dans le visage puis une deuxième, ayant cette fois le nez au sang. Puis, il disparut du champ de vision de la jeune fille... Un petit son se fut entendre. On aurait dit un animal. Sanada venait de se transformer en un chat noir. Il agrippa Martel dans le dos, enfonçant ses griffes dans sa peau avant descendre et de s'éloigner quelques mètres en revenant sous forme humaine, Posant un bout de son tee-shirt au niveau de son nez pour essayer d'arrêter l'hémorragie. Il la regarda toujours avec la rage. Mais sincèrement, ce n'était pas volontaire sa transformation en félin. C'était comme un réflexe, un instinct de défense. Il ne maîtrisait pas parfaitement encore ce pouvoir même s'il avait déjà fait énormément de progrès :


Sanada -  Comme tu es faible ma pauvre WEISS ! Tu préfères utilisée la violence physique que les mots. Mais je te comprends... Tu es si pitoyable... Un beau corps habité d'une âme corrompue... Du beau gâchis... Et là ? Tu vas encore me frapper car tu seras à court d'arguments ?

Il se rapprocha de celle-ci et lui tendit sa joue...

Sanada – Vas-y tape vu que tu ne sais faire que ça ma pauvre...

Il avait ressentit des douleurs vives dans le dos lorsqu'il avait planté ses griffes dans le dos mais cela, il le cacha malgré qu'il y avait des tâches de sang dans le dos...

© 2981 12289 0


Dernière édition par Sanada Nomura le Mer 14 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 14 Nov - 1:08
Rp Terminé
Martel Weiss
BS |:| Troisième année
Sexe :
Age : 16 ans
Naissance : 12/09/1981
Race : Lézarde
Pouvoir : Transfert de blessures

Parlez ou taisez-vous à jamais !



Martel / Sanada


Son sens de la justice de merde ? Tss. S'il ne s'amusait pas à martyriser les autres, il n'aurait pas de problème. Elle n'arrivait pas à y croire. Il lui reprochait à elle son comportement de connard. Ça lui donnait encore plus envie de le frapper. C'était tellement... méprisable. Quand on se comportait comme ça, il fallait s'attendre à en subir les conséquences : à force de se croire au-dessus de tout le monde, on tombe. Ça s'appelle le karma. La fin de sa tirade, par contre, frappa un peu trop près du cœur. Elle serra les dents malgré tout, refusant de montrer qu'elle était atteinte et préférant rester dans le même mode opératoire : la violence. Elle le plaqua contre la porte de la bibliothèque en l'assassinant du regard.

Jamais voulue ni désirée ? Pff. Ses parents la détestaient ? Tant mieux, elle les détestait tout autant. Être désirée par des êtres aussi infâmes n'était pas une fierté. Bien sûr, elle savait que ce n'était pas le cas, et ses paroles l'atteignirent à peine, mais elles n'aidèrent pas pour autant à calmer ses nerfs. Ce mec était vraiment prêt à tout pour ne pas perdre la face et garder son orgueil en place ! Et bien elle ne lui ferait pas ce plaisir. Elle préférait largement le pousser du toit, ça serait plus constructif et ça ferait un être abject de moins sur cette planète. C'était pas ça qui manquait.

Son poing partit tout seul, alimenté par tout la colère qui bouillait dans ses veines, et elle frappa une deuxième fois. Le troisième coup ne partit jamais, tout simplement car il disparut de son champ de vision. Que..? Où était-il passé ? Il n'avait pas pu disparaître comme ça. Elle grimaça en sentant quelque chose se planter dans son dos et un léger gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres là ou une autre aurait probablement crié. Elle se retourna brusquement, aperçut à peine une fourrure noire en tournant la tête avant qu'il réapparaisse un peu plus loin. Martel fronça les sourcil et le fixa, activant volontairement son pouvoir cette fois-ci malgré l'interdiction du règlement. Elle voulait lui refiler ses blessures avant qu'elles disparaissent, quelle que soit la façon dont il les avait faites. Qu'il saigne.
Un sourire sarcastique étira ses lèvres. Un beau corps, hein ? C'était bien le seul capable de lui faire un compliment qu'elle avait attendu toute sa vie et de ne pas lui faire plaisir en le disant. Ou pas trop.

- Dommage que tu n'aies rien de beau pour rattraper ton âme, toi, répliqua-t-elle d'un ton glacial.

Elle serra les poings mais se contenta de soutenir son regard sans le frapper pour autant. Esprit de contradiction ? Totalement. Elle n'allait pas lui faire le plaisir de lui donner raison ; il s'attendait à ce qu'elle le frappe, si son poing partait ça ne ferait que le renforcer dans ses paroles. Plutôt crever.

- Dit celui qui ouvre sa gueule mais qui n'agit que quand il n'a aucune résistance en face. Monsieur n'a pas l'habitude qu'on se mette en travers de son autoproclamée toute puissance ? Dommage pour toi, j'ai bien l'intention de t'empêcher de foutre la merde.

Quitte à se mettre sur son chemin systématiquement quand il ferait quelque chose de répréhensible. Elle avait l'habitude de faire régner la justice par la force, elle ne s'en priverait pas face à lui. Pas comme s'il pouvait vraiment la blesser en retour, à moins qu'il soit masochiste. Ça expliquerait certains comportements...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 14 Nov - 19:03
Rp Terminé
Sanada Nomura
BS |:| 4éme année
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie



▲▼ simple ou triple ?

Ils se poussaient chacun un peu à bout, à savoir qui craquera en premier et abdiquera. Cependant, ce moment n'était pas encore arrivé... A croire qu'il ne viendra jamais. Cela se passait ainsi, une provocation une réaction et ainsi de suite. Seulement, ils allaient de plus en plus loin dans leurs paroles et leurs actes qui était à craindre pour la suite. Qui avait raison ? Qui avait tort ? Telle était la question... En attendant, Sanada venait prétendre à son interlocutrice qu'elle était stupide de nature. Il fut plaquer sur le champs contre la porte de la bibliothèque. Ils se fixèrent toujours avec la même intensité et même noirceur. Malgré la violence de Weiss, cela ne l'empêcher pas d'en rajouter encore jusqu'à lui suggérer de suicider en sautant du toit... Le pensait-il réellement ? Où voulait-il simplement essayer de la blessée ? Cette fois, elle ne se contenta pas de le plaquer contre un mur mais elle lui mit une droite, puis une deuxième qui cassa le nez de ce dernier. Une troisième ? Non. Seul le mur se présenta devant elle. Sanada venait de se transformer en félin pour échapper à l'emprise de celle-ci et en profita pour l'attaquer dans le dos, lui plantant ses griffes dans la chair avant de la relâcher et s'éloigner de quelques mètres. Quand il redevenu humain, il sentit une vive douleur dans le dos comme s'il venait de subir sa propre attaque... Il tenta un maximum de cacher cela et faire comme s'il ne sentit rien. A la place il préféra faire un demi-compliment sur son corps. Ce fut plutôt inattendu lorsqu'il vit le petit sourire de Weiss sur son visage. Il s'attendait à ce qu'elle s'énerve encore plus contre lui. Il entendit sa réponse, insinuant qu'il n'avait rien pour rattraper son âme. Il lui rendit son sourire :

Sanada – Tu ne fais que te mentir à toi-même ma pauvre... Tu n'es pas crédible en disant ça. Contrairement à toi, je plais aux femmes. Et toi, plais-tu aux hommes ? Tombent-ils tous à tes pieds ? Si c'était le cas, ça se saurait... Tu ne crois pas ?

Il se rapprocha d'elle et lui demanda de le frapper vu qu'elle ne savait pas se défendre autrement que par les poings... Alors, il voulait voir si la psychologie inversée fonctionné. Et ce fut le cas car malgré les poings serrés, elle ne mit aucun coup ! Mais, elle utilisa plutôt la parole. L'empêcher de foutre la merde ? A agir comme elle le fait actuellement, elle fout aussi la merde au sein de cette école. Le fait qu'il n'y avait personne qui se mettait en travers de son chemin démontré bien qu'il avait fait du bon boulot psychologiquement auprès de ses camarades de l'école. C'était ça d'avoir une influence, d'avoir un nom reconnu et redouté. Par contre, l'une de ces phrases ne lui plu guère.. * Ah oui, Je n'agis pas fasse à toi ? Qu'est-ce que je fais actuellement ? Et bien, montrons lui... * Il se précipita sur Martel et mit ses mains au niveau de sa gorge, serrant assez fortement et la regarda dans les yeux en étant tout près :

Sanada – Tu le sens là, le manque d'oxygène ? Peut-être que je n'agis pas encore assez... devrais-je peut-être appuyer encore plus fort sur cette petite gorge... T'en pense quoi WEISS ? Tu disais quoi déjà ? Ne crois pas que ta présence m'empêchera de continuer à faire régner la crainte à mon égard... Si JE TE TU...

??? - SANADA !! LACHE LA TOUT DE SUITE !! Ca ne va pas ? Tu veux vraiment la tuer ? Et toi, Martel qu'as-tu encore fait ? DANS MON BUREAU TOUS LES DEUX !

Le jeune homme mit un peu de temps avant de lâcher. Les surveillants lui attrapa les avant bras pour pas qu'il réitère son geste. Ils demandèrent à la jeune fille de les suivre jusqu'au bureau du directeur. Le jeune Yokai bouillonnait à l'intérieur de lui... Il voudrait encore l'étrangler là ! Il ne pouvait s'empêcher de continuer à lui dire des mots doux comme depuis le début en tournant la tête pour croiser son regard...

Sanada – Tu es contente de toi ?! Tout ceci est de ta faute ! Ce qui t'arrive aussi ! La prochaine fois, je ne te raterai pas ! J'espère que le directeur te donnera une bonne punition, ça te fera les pieds ! Une justicière traitait comme criminelle ! Bravo Mme l’héroïne !  Super Weiss girl wouhouuuu ! Tsss.... Revient sur terre... Gamine...

Ils arrivèrent devant le bureau après de longues secondes. Les surveillants toqua puis entrèrent, laissant les deux zigotos   en compagnie du directeur. Sanada regarda avec haine son interlocutrice avant de fixer le boss qui prit la parole avec un ton ferme et sec !

Directeur – Martel, Sanada... Ce n'est pas comme si que c'était la première fois que vous vous retrouviez dans mon bureau ! Vous en avez pas marre de vous faire remarquer tout le temps ? Tous les jours pour les même raisons ? L'une parce qu'elle se fait justice et l'autre qui se prend pour un roi ! Mais sachiez que vous n'êtes seulement que des élèves à la même enseigne que tous les autres ! Vous n'êtes pas différents ! Ni plus mauvais, ni meilleur que les autres ! Alors, cessez vos conneries !

Sanada – Mais Monsieur, c'est cette...

Directeur – ça suffit STOP ! Je ne veux pas entendre qui a tort ou raison ou qui a fait quoi ou qui a commencé... Vous êtes tous les deux fautif ! Point barre ! De ce fait, vous allez réfléchir à tout ça en heure de colle ! 1 mois d'heure de colle tous les jours du lundi au samedi ! Vous m'avez bien compris ? Peut-être que, cela vous aidera à régler vos problèmes.  Faites-vous des excuses maintenant... Sinon, je triple les heures de colle.

Il écarquilla les yeux et serra les poings :

Sanada ? QUOI ? M'excuser auprès de cette connasse ? Mais ça va pas ! Jamais ! Je ferais 365 jours d'heures s'il le faut mais je ne m'excuserais pas à cette garce !

Directeur – Es-tu sur de ce que tu dis Sanada ?

Sanada – Tssss... Je dois m'excuser alors qu'elle m'a péter le nez ! C'est la meilleure !

Il soupira en croisant les bras, il réfléchit encore à savoir s'il était vraiment prêt à sacrifier son samedi en heure de colle... Il jeta des regards noirs vers son interlocutrice...

© 2981 12289 0


Dernière édition par Sanada Nomura le Sam 17 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 14 Nov - 23:40
Rp Terminé
Martel Weiss
BS |:| Troisième année
Sexe :
Age : 16 ans
Naissance : 12/09/1981
Race : Lézarde
Pouvoir : Transfert de blessures

Parlez ou taisez-vous à jamais !



Martel / Sanada


Ça, ça plaisait aux femmes ? Tss, il en rêvait, ouais. Elle était à peu près sûre qu'aucune fille n'aurait voulu avoir quoi que ce soit à faire avec un type pareil ; en tout cas, jamais elle ne s'abaisserait à ça. Quant à elle et les hommes eh bien... cet été avait prouvé qu'elle n'était pas si déplaisante que ça, et ça ne pouvait aller qu'en s'améliorant. Elle ne releva pas la remarque, se contentant de garder son air légèrement moqueur, soutenant son regard sans ciller quand il tenta de la provoquer. Elle ne le frapperait pas. Pour elle qui en mourrait d'avis cinq minutes plutôt, un refus aussi catégorique paraissait presque contradictoire. Mais elle savait qu'il en serait trop satisfait.

Un léger hoquet s'échappa de sa gorge, dernier son qu'elle put émettre au moment où ses mains se serrèrent autour d'elle. Martel essaya de garder l'air de défi dans ses yeux même si l'air commençait déjà à lui manquer et qu'une pointe de douleur prenait place malgré tout. Elle serra les dents, agrippant ses poignets par réflexe pour essayer de le repousser. Elle n'avait pas peur, elle avait mal. Elle enrageait. De ne pas réussir à le faire lâcher prise, de sentir des larmes perler dans ses yeux malgré elle, d'être aussi impuissante, d'entendre sa respiration aussi faible.
Quand les mains se desserrèrent, elle prit une grande inspiration par réflexe, plaquant une main contre sa poitrine en essayant de reprendre doucement un rythme de respiration normal. Son autre main descendit naturellement vers la poche de son jean. Elle lui ferait payer ça. Regretter ça. Ses doigts se refermèrent sur le manche du scalpel qu'elle transportait toujours avec elle. La haine qui brillait dans son regard s'invita sur ses traits.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Lâche ça !

Martel poussa un sifflement agacé quand un des surveillants se saisit de son poignet pour lui faire lâcher son "arme". Le scalpel tomba au sol et Martel se dégagea brusquement avec un grognement, mais elle ne put pas le récupérer. On la força à marcher à la suite de l'imbécile prétentieux qui l'avait mise dans cette situation et elle avança à pas rageurs, relevant juste un regard haineux vers lui quand il reprit la parole.

- Ta gueule. Si tu étais pas pas un petit tyran qui se prend pour dieu tu en serais pas là.

Et elle non plus. Tout était de sa foutue faute et il n'avait même pas la décence de l'admettre. Dès qu'ils furent dans le bureau du directeur, elle croisa les bras en levant les yeux au ciel et tourna la tête pour ne pas avoir à voir la sienne. Elle avait assez vu sa sale tronche pour aujourd'hui. Se faire remarquer tout le temps pour les mêmes raisons ? Ouais, peut-être que si quelqu'un d'autre prenait la défense des gens, elle n'aurait pas à le faire à leur place. Elle retourna un regard assassin au directeur avant de protester en même temps que l'autre.

- C'est lui qui...

Il les interrompit tout le deux d'un ton sec en Martel tiqua, serrant les dents. Elle détestait qu'on la coupe comme ça sans lui laisser la possibilité de se défendre. C'était de sa faute ! C'était lui qui avait déclenché tout ça avec son comportement de sale petit con prétentieux, pourquoi devrait-elle payer à sa place ?
Le type s'indigna avant elle mais elle écarquilla les yeux, l'air aussi outrée que lui. S'excuser ? Jamais. Non mais il les avait pris pour qui ? Elle détestait la simple idée d'être d'accord avec lui mais il était totalement exclu qu'elle s'excuse, quitte à se prendre de la colle pour les trois prochaines années.

- Hors de question, cracha-t-elle d'une voix tranchante en détachant les syllabes. Il l'a mérité, c'est lui et lui seul qui devrait avoir des foutues heures de colle. Je pouvais pas le laisser faire.
- Tu aurais dû appeler la sécurité comme tout le monde. Tu ne peux pas continuer à faire justice toi-même.

Elle serra les poings.

- C'est...
- Non. C'est la troisième fois cette semaine et c'en est assez. Vous ne voulez pas vous excuser ? Très bien. Trois mois de retenue tous les jours pour l'un comme pour l'autre.
- C'est injuste ! Je n'ai fait qu'aider quelqu'un !
- Martel, rappelle-moi ce que dis le règlement quant au fait d'utiliser ses pouvoirs contre ses camarades de classe ?

La jeune fille se raidit avant de détourner la tête avec un sifflement agacé, l'air profondément dégoûté. Elle aurait pu protester, insister en disant qu'elle ne le contrôlait pas assez – ce qui était vrai pour la morsure et faux pour les griffures – mais elle sentait que ça ne servait à rien. Son opinion était déjà arrêtée, ça ne valait même pas la peine de se défendre.

- C'est bien ce que je pensais. Tu vas donc arrêter de contester, maintenant ? Trois mois. Tous les jours. Maintenant sortez.

Martel sentit ses yeux brûler sous le coup de la frustration. L'injustice lui serrait la gorge mais elle ne prononça pas un mot de plus, se contentant de jeter un regard noir à l'autre en sortant. Si elle ne le bouscula pas au passage, c'est parce qu'elle sentait le regard du directeur peser sur sa nuque. Un geste de travers et les trois mois pourraient en devenir quatre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 17 Nov - 18:02
Rp Terminé
Sanada Nomura
BS |:| 4éme année
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Yokai
Pouvoir : Allergie



▲▼ Verdict ! 3 mois de colle !

Sanada faisait face à son interlocutrice avec une ambiance très froide... L'air était plus qu'électrique entre les deux. Peut être même d'humeur massacrante... L'une des phrases de celle-ci avait fait mouche. Elle avait réussi à déclenché une réaction de son ennemi mais elle en paya les conséquences en se faisant prendre par la gorge, étranglée avec les deux mains... Les yeux de Sanada était pleins de rage, prêt à mettre fin à tout ceci ! Il prenait plaisir à la voir manquer d'air peu à peu et d'essayer de le faire lâcher prise. Il vit des petites larmes coulaient sur ces joues... Quelle satisfaction ! * Elle fait moins la fière là ! Hein !! * Se dit-il, sur l'instant. Malheureusement, il dût arrêter sa manœuvre lorsque les surveillants lui ordonna de la lâcher tout de suite...

Il sentit de la frustration de n'avoir pas pu continuer. Il avait aimé le visage qu'il venait de voir. Quand il fut écarté de celle-ci. Il entendit le surveillant demander à Weiss de lâcher ça. Sanada regarda ce qui était tombé au sol. * Un scalpel ? Elle avait ça sur elle ? * Donc, ils en étaient arrivé à ce stade ? Les gardes les emmenèrent en les tenant. Sur le chemin, il lui adressa la parole, lui rappelant qu'elle était fautive de tout ça et que pour une justicière, ce n'était pas fameux ! Sa réponse fut directe « Ta gueule ! » s'exclama t-elle, ajoutant un commentaire derrière... * Un tyran ? * De la part d'une héros, ce n' était pas si surprenant qu'elle lui dise cela...

Ils arrivèrent dans le bureau du directeur qui mit tout de suite les choses au claires ne laissant pas les deux élèves se chamaillaient et se rejetant la faute... Il avait très vite compris qu'il était inutile de demander ce qu'il s'était réellement passer entre ces deux-là... Alors il exigea des excuses de la part des deux étudiants sous peine de plusieurs mois d'heures de colles. Les réactions des deux phénomènes furent la même. Ils refusèrent catégoriquement de faire des excuses même s'ils devaient se payer des heures de colles. Puisqu'il ne pouvait pas obtenir des excuses, il mit la sanction aux deux ! Trois mois d'heures de colles tous les jours. Suite à ça, le directeur leur demanda de sortir de son bureau. Sanada, regarda de travers Weiss avec un regard noir avant de sortir des lieux sans dire aucun mots... Redoutant déjà les heures qu'il passera sûrement avec elle après les cours...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: