Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un endroit parfait pour une sieste [Weiss]

Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Jeu 20 Sep - 13:31
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Première année

Un endroit parfait pour une sieste

ft Ever Inkraven & Edelweiss Winterberger
le mardi 1er mai 2018

Retour à la "normalité", façon de parler. En tout cas, toute cette histoire de nouvelle magie semble belle et bien terminée. Plus d'objets en plastique rose, ni de couronne, de sceptre, de tenue en plumes blanches ; plus de pouvoir de domination d'autrui ni de déformation de la réalité, non plus. Ceux-là lui manqueront. Depuis sa chambre, avec son vrai pouvoir, elle a tenté de reproduire la couronne qui lui avait donné ces capacités et arraché pour deux semaines ses hideux tentacules, mais elle n'a réussi qu'à dessiner un objet simple, sans pouvoirs. Par dépit, et à défaut, elle s'est donc résolue à reproduire aussi son sceptre, pour la nostalgie, laissant les deux objets, souvenir intemporels, trôner sur sa table de nuit et sa commode. Un peu kitch pour elle, mais elle trouvera plus tard un autre endroit où les ranger. J'imagine que ce n'est pas toi qui a décidé qu'ils ne fonctionneraient pas ? Dommage, c'était amusant de pouvoir contrôler les gens et d'avoir deux apparences. Et, sans vouloir te vexer, d'avoir oublier ton existence. Tu aurais pu m'épargner le retour de ça Question de cohérence, jeune fille. Et puis je te manquerais. N'en soit pas si sûre. Urm. Bon allez, range ça. Tu as pas autre chose à faire au réveil ?

Bref. Une journée de cours redevenus normaux l'attend et elle s'y rend en soupira, son sac à dos contenant le précieux carnet qu'elle a ouvert au retour de son pouvoir. lui aussi, souvenir intemporel et détaillé de ses dernières actions. Elle le relit, parfois, par nostalgie de cette petite phrase qui l'a tant fait vibrer.
Kneel to my power.

La journée de cours se passe, comme tant d'autres, sans accrocs. Pas d'accidents causés par son pouvoir, de petites guéguerres de classes, de confrontation conflictuelle avec un professeur. Mais elle se sent fatiguée. l'énergie inhérente à ses capacités accrues de magical girl lui manque, et le retour à son corps normal lui a laissé un grand vide. Elle a juste envie de s'effondrer dans son lit et de sombrer. mais les étages sont encore fermés. Ever pousse un soupir devant la porte verrouillée menant aux chambres. L'infirmerie et la salle commune ne sont jamais assez calmes. Elle pourrait simplement attendre qu'il soit 16h, mais elle n'a jamais été spécialement patiente et, en plus, un imbécile a cru bon, ce midi, de renverser un truc sur son uniforme. Autant faire un crochet par la buanderie histoire de passer le temps.

En tout cas, tout ça n'était pas prémédité. En rejoignant la laverie, elle avait simplement l'intention de rincer et sécher son uniforme, puis d'espérer qu'il serait assez tard pour rejoindre sa chambre une fois le tout terminé. Elle s'est donc assise pour somnoler sur son banc en bouquinant son carnet pendant un long moment, jusqu'à ce que son regard accroche une machine de grande taille. Pour les couettes, sûrement. Une idée lui vient à l'esprit, qu'elle aurait dû trouver étrange mais qui, dans sa logique, lui épargne simplement deux escaliers à monter. Après avoir calculé l'espace disponible d'un regard, Ever sourit et s'installe tranquillement dans le tambour de la machine, porte semi-fermée, un tee-shirt en guise d'oreiller et pour lui cacher la lumière.
C'est un peu humide, parfait pour son corps de calamar, on a certes vu plus confortable mais elle a déjà fait pire, et elle est bercée par le ronron de l'autre machine.
En somme, un endroit parfait pour une sieste.




Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mar 24 Déc - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 23 Sep - 20:53
Rp Terminé


Un endroit parfait pour une sieste




Quinze jours s'étaient écoulés depuis ce fameux soir... Si le groupe avait réussi à défaire leurs ennemis, la jeune fille ne se sentait pas triomphante pour autant. Certes, ils avaient mis un terme à toute cette histoire de froufrou et de paillettes. Certes, toutes les personnes auxquelles elle tient en étaient ressorties vivantes mais.. L'une des filles était redevenue un fantôme en récupérant sa race... Meldoy l'avait transpercée de sa rapière.. Elle pouvait encore sentir la plaie juste en dessus de ses poumons.. Non, ce n'était définitivement pas une victoire. Juste... un combat. Et ce combat avait laissé des séquelles morales irréversibles.

Edelweiss posa une main sur son front avant de pousser un profond soupir. Si seulement elle pouvait simplement effacer sa mémoire. Ou bien l'altérer pour la rendre plus supportable. Chaque nuit, elle a peur de s'endormir et de faire des cauchemars. Chaque matin, elle porte un regard inquiet sur sa table de nuit pour s'assurer qu'aucun objet non identifié avait été posé dessus. Et chaque jour, elle ne peut s'empêcher de penser aux événements, de revoir des images de ce soir là, d'entendre les voix de ses amies. Elle n'aurait jamais dû les entraîner avec elle. Elle n'aurait jamais dû...

Perdue dans ses pensées, son attention s'était focalisée sur le carré bleu de la fenêtre. Le menton reposé dans sa paume de main, les yeux perdus au travers le ciel, pendant un long moment elle avait décroché du cours. Ce genre de choses étaient si rares qu'elle sursauta lorsqu'elle s'en aperçu, retournant vivement la tête vers le tableau avant de récupérer son stylo pour prendre des notes. Elle perd de son sérieux... Mais la sonnerie ne lui laissa pas le temps de rattraper le retard qu'elle avait accumulé pour cette leçon et elle se résigna à ranger ses affaires. Sa journée de cours venait de se terminer et elle devait passer à la laverie pour récupérer un sac d'affaire qu'elle avait oublié la veille. Décidément, elle était vraiment distraite en ce moment...  Sans attendre, elle se dirigea donc vers la buanderie de son éternel petit pas vif, glissant entre les élèves agglutinés dans les couloirs. Tss... Toujours la foule. Elle déteste la foule. Et malheureusement, dès que la sonnerie retentissait, des groupes entiers de personnes se bousculaient joyeusement. Tout ce qui pouvait la déranger en sommes...

Edelweiss poussa un petit soupir en même temps que la porte de la buanderie. Elle donna un regard circulaire au sol, se souvenant de l'inondation qui l'avait envahi il y a quelques mois. Bon, apparemment, il n'y avait rien à signaler aujourd'hui. Tant mieux, la jeune fille n'avait absolument aucune envie de se retrouver à nouveau dans une situation improbable.
Sans plus attendre, elle se dirigea vers la petite salle du fond. Si sa mémoire était exacte, son sac devrait se trouver dans le coin au fond. Une vague de soulagement retomba sur ses épaules en voyant qu'il n'avait pas bougé. L'oublier ainsi pendant une journée entière était la meilleure idée du monde si elle voulait se le faire voler. Mais visiblement, les gens étaient restés honnêtes ou bien le sac s'était rendu assez invisiblement pour que personne ne fouille dedans. Mais, par précaution, elle vérifia tout de même son contenu. Bien, tout était en ordre.

Une fois l'inspection terminée, la jeune fille récupéra son bien pour l’entraîner dans la salle où se trouvaient les machines à laver avant d'ouvrir l'une d'elles. Si elle avait oublié son sac de vêtements c'était parce qu'elle avait également omit de mettre son linge à laver. Ainsi, elle remplit la machine de ses habits, ajoutant de la lessive avant de la mettre en route. Et puis elle s'appuya contre le mur, attendant que son linge soit lavé. De toute façon elle n'avait rien d'autre à faire. Le dortoir étant fermé à cette heure-ci, les seules possibilités qu'il lui restaient se résumaient à ce passage à la laverie et puis à la bibliothèque.

Mais un mouvement étrange attira son attention. Intriguée, la jeune fille se dirigea vers le tambour de la machine et en ouvrit la porte pour constater la présence de.. d'une personne?! Edelweiss se recula vivement. Mais que faisait une personne dans ce petit compartiment? De plus... en y regardant de plus près, elle cru reconnaître cette petite demoiselle. La fille aux tentacules qu'elle avait rencontré dans ce même endroit ou bien le petit cygne blanc qui l'avait aidé à vaincre leur ennemis. Que faisait-elle ici?

- Qu'est-ce que tu fais dans cette machine à laver?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Jeu 27 Sep - 23:34
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Première année

Un endroit parfait pour une sieste

ft Ever Inkraven & Edelweiss Winterberger
le mardi 1er mai 2018

Le ronronnement régulier la plonge dans un demi-sommeil agréable, sans rêves envahissants, sans bruit dérangeant. Elle est juste là, confortablement installée contre toute attente, en train de se reposer de sa journée trop fatiguante et trop longue pour son petit corps de calamar, quand elle entend une voix. Une voix familière, qui la force doucement à émerger du sommeil. Elle... il lui semble la reconnaître. Ever cligne des yeux pour essayer de les rouvrir convenablement, avant de tourner la tête. Ah, oui, ce visage lui est familier. Et une fois cette constatation faite, le sens de la phrase parvient à traverser les brumes de son sommeil. Presque aussitôt, Ever hausse les épaules.

» Je dors, question suivante.

Elle baille ostensiblement en prenant à peine le temps de cacher sa bouche avec le dos de sa main. La fille qui vient de la tirer de sa sieste est celle avec qui elle a combattu les monstres, certes, une alliée non-négligeable contre la chèvre-facteur et dans le combat des sous-sols, mais Ever n'oublie pas que c'est à cause d'elle qu'elle s'est retrouvée avec un avertissement et à devoir assister la femme de ménage de l'école. Son appréciation est... mitigée. Elle lui a sauvé la vie, après tout, contre le premier monstre, peut-être contre d'autres. Mais ce n'est qu'un personnage. Sans doute qu'aucun d'eux n'était censé mourir, de toute manière, on lui avait juste envoyé la première personne possible pour la secourir. Et l'ironie du sort, ou des joueurs, a fait qu'elle s'était associée avec une fille qui, avant ça, ne voulait rien avoir à faire avec elle.
Avant ça, et ici, maintenant qu'elle y pense. C'est dans cette buanderie qu'elles se sont rencontrées pour la première fois.

» Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention d'inonder la pièce, tu vas pouvoir laver tes fringues correctement, ajoute-t-elle d'un ton nonchalant en s'adossant confortablement à son oreiller.

Enfin au tee-shirt qui lui sert d'oreiller, plutôt. Peut-être encore dormir ? Difficilement, elle a toujours eu du mal à s'endormir en ayant quelqu'un près d'elle, ou en tout cas quelqu'un susceptible de la regarder. Elle s'endort toujours en dernière, si elle n'est pas seule, et il y a peu de chances que sa camarade décide soudainement de piquer un petit somme. Alors tant pis. Elle restera quand même dans cette machine, après tout ce n'est pas moins confortable qu'un banc, et elle ira dormir dans sa chambre un peu plus tard.




Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mar 18 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 1 Oct - 21:18
Rp Terminé


Un endroit parfait pour une sieste




La présence de cette fille dans la buanderie avait tendance à mettre la jeune fille un peu mal à l'aise. Après tout, la seule fois qu'elle l'avait croisé ici n'était clairement pas une expérience agréable... Elle revoyait parfaitement la scène, composée d'une inondation de la salle pour s'écouler jusque dans le couloir, la présence de deux adolescents complices et la grille qui l'avait empêché de fuir. Si la collaboration avait mal commencé, elle n'avait été que plus mauvaise lorsque que cette fille aux tentacules avait tenté de la soudoyer. Un comportement exécrable et en tout point immature de son point de vu...

- Je dors, question suivante.

Et d'une politesse à toute épreuve en plus de cela... Enfin, la jeune fille allait essayer de ne pas relever pour rester correcte et faire en sorte d'éviter tout conflit éventuel. Après tout, qui sait ce qu'elle pourrait faire si quelque chose la vexait ou l'agaçait passablement. Prudence est mère de sureté. Mais, passé son ton de voix visiblement fatigué, la demoiselle commença à se poser des questions. Certes, sa camarades avait répondu à la première mais ne faisait qu'attiser sa curiosité par une affirmation aussi évidente que vague. Edelweiss voyait bien qu'elle s’octroyait une petite sieste. La question était: pourquoi ici? Était-ce confortable au point de pouvoir s'y endormir? Les bruits des machines n'étaient pas dérangeant?

- Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention d'inonder la pièce, tu vas pouvoir laver tes fringues correctement, avait-elle ajouté nonchalamment tout en se réinstallant sur son coussin de fortune.

Edelweiss se redressa en poussant un soupire. Décidément, elle ignorait comment se comporter face à cette fille. Sa présence la mettait mal à l'aise à cause de l'ancien événement dans la buanderie mais, d'un autre côté, son soutien en Avril avait était des plus précieux. D'ailleurs, en y pensant, elle semblait plus fiable. Plus... vivante. Là, elle avait quelque chose de fatigué comme une sorte de lassitude. Ou bien était-ce dû à son réveil forcé? Ignorant la réponse, la demoiselle décida de tourner les talons pour s'éloigner et retourner près de sa machine. D'ici une quinzaine de minutes, elle pourrait récupérer son linge, le faire passer au séchoir et repartir. Cela étant, elle n'avait aucune raisons pour déranger plus longtemps sa camarade d'autant plus qu'elle semblait repartie pour s'endormir. Ainsi, les bras croisés sur sa poitrine, le dos reposé sur le mur et les yeux fermés, elle se mit à attendre. Bercée subtilement par le bruit de l'eau et des rouages. Réfléchissant parfois. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne connaissait toujours pas le nom de cette demoiselle tout comme elle ne connaissait pas le sien. Après tout ce qu'elles avaient vécu, en bon comme en mauvais, cela semblait un peu déroutant. Ironique même. Mais elle ne dit rien, laissant au silence le loisir d'investir la pièce.

Un bruit significatif attira son oreille alors que la machine cessait de remuer. Soigneusement, Edelweiss récupéra ses habits pour les mettre à sécher, répétant la même attente que précédemment. Et puis, elle rangea le tout dans son sac pour s'en aller, jetant tout de même un regard à la calamar pour vérifier si elle était toujours là. Peut-être s'était-elle endormie? Comment avait-elle fait? Enfin, qu'importe. L'avis très mitigé qu'elle lui portait la rendait assez indifférente à ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie. Sur ce, elle se dirigea vers la porte pour sortir mais.. La poignée lui résiste? Edelweiss força dessus, pensant qu'elle n'y avait pas suffisamment mit d'entrain mais... Non, elle résiste vraiment. Pourquoi? Elle était enfermée à clé? Non, ce n'est pas possible. Posant son sac au sol, la jeune fille retenta à deux mains pour arriver au même résultat. Comment était-ce possible? Un employé aurait fermé la salle sans vérifier qu'elle était bien vide? Ah moins que... Oh. Cet instant où elle était dans la pièce du fond... Sans compter qu'il n'aurait pas pu voir la demoiselle endormie dans sa machine à lavée. Qui aurait idée de regarder à cet endroit après tout? Enfin, le constat restait le même: Enfermée. Avec celle fille. Coincée.
L'employé se serait donc permit de faire cela sans aucune vérification sérieuse, quelle négligence...

Résignée, elle se recula avant d'affirmer dans un soupir.

- Quelqu'un a fermé la porte à clé...

Pour le moment, elle ne savait pas si elle était dépitée ou désespérément détachée de ce qui était arrivé alors elle alla s'appuyer contre l'une des machines en face de sa camarade, croisant les bras pour réfléchir. Bon... Quitte à être coincée avec elle...

- Je m'appelle Edelweiss. Mais on m'appelle Weiss en général.

La politesse étant passée, la jeune fille regarda vaguement autour d'elle sans trop savoir quoi dire ou faire. Après tout, elle n'avait pas vraiment envie de converser avec cette personne. Mais elle n'avait pas son portable sur elle et n'avait aucun moyen d'appeler à l'aide. Cela dit, quelqu'un viendra forcément leur ouvrir. Alors, pour le moment, elle devrait supporter un peu sa situation.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mar 16 Oct - 16:10
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Première année

Un endroit parfait pour une sieste

ft Ever Inkraven & Edelweiss Winterberger
le mardi 1er mai 2018

Non, vraiment, impossible de dormir en sachant que quelqu'un est là, juste à côté, en train de l'observer. Même après avoir entendu l'autre fille s'en aller, Ever est incapable de retrouver son sommeil adoré. Elle soupire en roulant sur elle-même pour tourner le dos à sa camarade, mais ça ne change rien. Ça ne l'empêche pas de faire semblant : malgré leur collaboration en avril, elle n'a pas spécialement envie de communiquer avec elle. Elle préfère somnoler au son de la machine. Elle l'entend vaguement récupérer ses habits et les mettre à sécher, mais ça ne la fait ni réagir, ni bouger d'un millimètre. Avec un peu de chance, sa spectatrice sera partie sous peu et elle pourra reprendre sa sieste.

Ever entrouvre un œil en entendant ce qui, d'ici, ressemble à quelqu'un en train de lutter contre une porte. Hm. Pour cette fois, elle n'est pas responsable. Qu'elle ne sache pas passer une grille en fer sortie de nulle part est une chose, mais de là à ne pas pouvoir ouvrir une porte... Elle l'entend aussi soupirer quelque chose, puis elle referme les yeux. Pas son problème.
Son problème, par contre, c'est quand la fille semble revenir dans sa direction. Faire la conversation ? Ce n'est pas parce qu'elle n'arrive pas à dormir qu'elle a envie de discuter. Elle grogne un peu en l'entendant se présenter.

» Je sais. C'est le nom qu'a dit la prof avant de me traîner en heure de colle.

Oui, elle n'est pas aimable, et elle l'assume. En tout cas, aucun doute qu'elle a retenu ce nom : il est, avec d'autres, écrit noir sur blanc sur son carnet, phrase prononcée par l'enseignante qui a débarqué après l'histoire de la grille. À chaque fois qu'elle relit cette scène, le nom lui saute aux yeux. Oui, elle l'a retenu, aucun problème là-dessus.
Maintenant la question est : pourquoi "Weiss" s'est-elle sentie obligée de venir lui dire son nom ? Et qu'est-ce qu'elle a marmonné, tout à l'heure ? Un truc à propos d'une clé...
Ah, la porte doit être verrouillée. Ça explique son besoin soudain de sociabilité.

Avec un soupir, Ever se redresse et sort ses pieds de la machine pour poser un regard blasé sur la jeune fille qui lui fait face. Elles ont réussi à s'entendre, un fois, après tout. Mais c'était tellement plus simple, quand elle ne savait pas que c'était la fille qui lui avait valu des heures de colle pour pas grand chose. Beaucoup plus simple, aussi, quand elle pensait sa survie en jeu. Savoir qu'elle parle à un personnage ne lui donne pas spécialement envie d'être bavarde. Elle jette un œil à son sac, un peu plus loin, qui contient son carnet. Elle se sentait bien mieux quand elle en avait oublié l'existence. Nouveau soupir.

» On est coincées là jusqu'à ce que quelqu'un se décide à nous rouvrir. lâche-t-elle en fronçant les sourcils vers son sac.

Au fond, elle sait qu'elle est bien partie pour rester là longtemps. Si c'est un contexte de base de "retrouvailles", ce n'est pas pour que la porte se rouvre soudainement sur un employé vienne soudainement rouvrir d'ici deux minutes. Elle ramène le sac près d'elle, avec une question en tête qu'elle posera dès qu'elle aura un moment pour griffonner dans son carnet.
Pourquoi est-ce qu'elle croise toujours cette fille ?

» Tu vas faire quoi, petite fille sage ? Attendre encore qu'on vienne te sauver, ou trouver un moyen de sortir ?

Quitte à être là, autant la titiller un peu, aussi hypocrite que ça puisse être de sa part de critiquer cette fille sur le fait qu'on soit venue la sauver à leur première. Après tout, c'est Edelweiss qui l'a aidée, contre le monstre facteur. Mais la situation était particulière. Des pouvoirs étranges et un retour à l'humanité. En temps normal, sa camarade lui semble bien impuissante envers les situations qu'on lui impose. Ce n'est pas vraiment de sa faute, mais Ever trouve ça agaçant malgré tout.




Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mar 18 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 17 Nov - 20:05
Rp Terminé


Un endroit parfait pour une sieste




A vrai dire, la jeune fille avait entamé la conversation sans trop réfléchir. La moindre des choses était de se présenter en bonne et due forme si elles restaient coincées ensemble. Après tout, malgré les deux dernières interactions, Edelweiss ne connaissait toujours pas le prénom de son interlocutrice et cela avait le don de l'agacer. Elle aimerait bien pouvoir l'appeler différemment que "la fille aux tentacules". Et puis... Malgré leur mésentente à leur rencontre, elles avaient combattues ensembles, il devait donc bien être possible de communiquer un peu...

- Je sais. C'est le nom qu'a dit la prof avant de me traîner en heure de colle, lança-t-elle presque en grognant.

Parfait. D'une amabilité à toute épreuve. Si la jeune fille voulait laisser planer le doute sur le cas de cette petite, si elle avait pensé un dialogue possible, elle déchanta assez vite. Bien, sa première impression était donc la bonne. Décidément, les jeunes n'avaient plus d'éducation... Mais sa façon de répondre la fit grincer des dents. Sérieusement, qu'elle ne rejette pas la faute de cette façon. Après tout, Edelweiss n'avait rien à se reprocher, elle avait été la victime de cette histoire et cette fille méritait ses heures de colle. Qu'elle ne vienne pas pleurer après. Inconsciemment, elle resserra légèrement ses bras croisés pour contenir son début d'énervement.

- La moindre des politesses serait de me donner ton nom, dit-elle en soupirant.

Non, vraiment, elle avait du mal à parler avec cette demoiselle. Depuis les événements d'Avril, elle se sentait étrangement à fleur de peau dans certaines situations. Visiblement, celle-ci en faisait partie. Elle qui voulait simplement récupérer son linge, elle n'aurait pas imaginé finir l'après-midi face à la fille aux tentacule, à devoir supporter sa mauvaise humeur alors qu'elle essayait simplement d'établir un contact. Quoi que... Le simple fait de la rencontrer à la buanderie devrait être un mauvais présage en soit. Si seulement elle avait compris cela plus tôt, elle serait partie immédiatement. Enfin, aujourd'hui ce n'était pas son interlocutrice qui avait provoqué un catastrophe mais force était de constater que la situation était pour le moins... inattendue. Comme chaque situation rencontrée en sa présence quand elle y réfléchissait. Les seules fois qu'elle l'avait vu pouvaient se résumer à une inondation des couloirs, une confrontation avec une facteur-chèvre-boite aux lettre, une lutte acharnée dans des sous-sols louches et maintenant s'était un enfermement dans la buanderie. Trop d'événement étranges reliés à sa présence...

La demoiselle aux tentacules soupira sans s'en cacher avant de se tourner et se redresser, sortant ses pieds de sa machine. Enfin, elle daignait lui adresser un regard même s'il n'avait rien de très agréable. Las. Blasé. Elle n'ajouta quelque chose qu'après avoir jeté un œil à son sac puis soupiré une nouvelle fois. Pour dire une banalité en plus de cela. Bien évidemment qu'elles étaient coincées ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne ouvrir. Pas besoin d'être très intelligent pour avancer ce genre d'observations logique. Malgré tout, Edelweiss ne fit aucun commentaire. Si l'ambiance était tendue de base, inutile d'en rajouter.

- Tu vas faire quoi, petite fille sage ? Attendre encore qu'on vienne te sauver, ou trouver un moyen de sortir ?

La jeune fille fronça les sourcils en serrant les dents. Mais pour qui se prenait-elle, cette gamine? Le ton condescendant utilisé était parfaitement détestable. Edelweiss ne pouvait pas laisser passer cela même si elle n'avouera jamais avoir été quelque peu atteinte dans son amour propre. En quoi était-elle catégorisée de "petite fille sage"?

- Dixit celle qui a été secourue par la petite fille sage qu'il faut sauver.

Alors c'est qui la gamine sans défenses? Sauvée par celle qui doit être sauvée. Si ça ce n'est pas de la faiblesse, Edelweiss ne savait pas ce que c'était. Même si durant leur rencontre, cette petite était plus inquiétante qu'autre chose, elle semblait pourtant perdre de sa superbe par cette phrase. Et cela avait le don de redonner confiance à la jeune fille.
Mais elle ne fit pas un commentaire de plus, préférant soupirer avant de regarder la porte. Elle pouvait attendre sagement qu'on vienne l'ouvrir mais rester coincer avec cette fille hautaine ne l'enchantait pas. D'autant plus qu'elle osait douter de sa capacité à trouver une issue. Quand elle pensait qu'elle avait du établir quasiment la totalité du plan pour venir à bout du facteur, elle trouvait cela un peu ironique.

- J'ai déjà un début d'idée pour appeler de l'aide si tu ne veux pas nous dessiner une clé avec ton crayon magique.

Quitte a pouvoir matérialisée des choses, comme une grille, autant se rendre utile, n'est-ce pas? Sinon elle s'en sortirait très bien toute seule. Leur dernière collaboration avait bien marché la dernière fois, cela ne présageait pas forcément une coordination similaire aujourd'hui.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Sam 8 Déc - 20:15
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Première année

Un endroit parfait pour une sieste

ft Ever Inkraven & Edelweiss Winterberger
le mardi 1er mai 2018

La moindre des politesses ? Et pour quelle raison aurait-elle envie d'être polie avec cette fille ? Sans elle, ces heures de colle dans son dossier ne seraient pas là puisque personne n'aurait trouvé le véritable responsable de l’inondation. Au mieux, l'autre type aurait pris, ce n'était qu'un PNJ, ça n'avait aucune importance. Le fait qu'il ait été viré n'était qu'une preuve de plus : pourquoi punir deux personnes ? Une seule aurait suffi. Tout ça parce qu'une petite idiote a voulu agir avec "noblesse". Alors non, Ever n'a pas envie de lui donner son nom, ni d'être gentille ou polie avec elle. À vrai dire, elle n'a surtout pas envie d'être coincée là avec un personnage qui lui tape à ce point sur les nerfs, mais on ne choisit pas ses apparitions.

Sans lui répondre, Ever s'installe sur le bord de sa machine à laver pour la dévisager d'un air las. Elle n'a aucune envie d'être là mais, comme elle le fait remarquer en soulignant l'évidence, elles ne sont pas près d'en sortir. Pourquoi faut-il toujours que les situations dans lesquelles elle croise cette filles soient inextricables ? Et celle-ci a beau ne pas répondre à sa remarque, son regard veut tout dire. Elle perçoit le "non, sans blague ?" sur son visage, et c'est crispant. Croit-elle qu'elle s'adressait à elle ? Sans doute. Ça n'empêche pas l'adolescente de lui balancer une pique, histoire de calmer sa mauvaise humeur, de passer le temps, et de lui enlever cet air condescendant. L'expression agacée sur son visage vaut tout l'or du monde.

» Oh, tu veux dire pendant la petite période de deux semaine où tu t'es sentie assez puissante pour sortir la tête de tes bouquins et ne pas pleurnicher chez les profs ?

Un petit sourire ironique se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle croise les jambes et s'adosse paisiblement. Facile de se la péter, quand on a obtenu la capacité de créer des supernova, mais ce n'est pas parce qu'on sort la tête du sable une heure dans la journée qu'on n'est pas une autruche faiblarde pendant les vingt-trois qu'il reste.

» Qui tu sauveras, maintenant, à part tes notes au prochain contrôle ?

Elle hausse les épaules sur cette remarque avant de retirer minutieusement un peu de terre qui s'est coincée sous son ongle. À sa remarque suivante, elle pouffe, se retenant d'éclater de rire. Ah, elle veut appeler de l'aide, comme quoi Ever n'était pas si loin de la vérité.

» Tu es consciente que pour créer une clef, il faut qu'elle corresponde à la serrure, hein ? Non parce que je veux bien dessiner une clef, mais si elle ouvre la porte du placard d'un PNJ random, elle sera aussi inutile que tes cours.

Ever soupire avant de sortir de sa machine à laver, baillant ostensiblement en passant à côté de sa camarade. Elle s'avance vers son sac à la recherche d'un pinceau qu'elle glisse dans sa poche, puis elle sort son carnet en s'adossant à un mur. Avant de l'ouvrir, elle relève la tête.

» Mais je t'en prie, appelle à l'aide. Tu as l'air d'aimer faire ça.

Ensuite de quoi elle se penche sur son carnet et sort un crayon avant de l'ouvrir à la page qui s'écrit actuellement. Bon, est-ce que je suis obligée de la côtoyer ? Oui. Tu aurais pas pu m'enfermer avec n'importe qui d'autre ? Ça se voit, qu'on s'entend pas, non ? Me dites pas que vous voulez qu'on devienne amies ? Ça arrivera pas, surtout si elle continue d'être comme ça. Vous avez réussi à vous entendre, en combat, non ? C'est parce qu'elle était moins chiante. Elle soupire. Eh, soit gentille, la prochaine fois que tu veux que je fasse une sieste, fais-moi desssiner une échelle jusqu'à ma chambre, quitte à faire sauter les barreaux aux fenêtres, je préfère ça qu'être coincée ici avec cette fille. Ensuite de quoi elle referme le carnet avant de relever la tête vers sa camarade, un air toujours aussi blasé peint sur ses traits.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 31 Jan - 20:04
Rp Terminé


Un endroit parfait pour une sieste




Qu'est-ce que cette gosse pouvait être agaçante! Dans quel monde vivait-elle pour avoir une éducation aussi médiocre? Ses parents ne lui avaient pas appris la politesse? Sérieusement... Ce devait être une Bad Wolf ou une Black Sheep juste pour cause de "comportement insupportable". Bon, ce n'était pas le moment de perdre son calme. Il fallait que la jeune fille garde son sang froid pour éviter que les choses ne dégénèrent. Malheureusement, elle ne possédait pas de pouvoir utile pour se défendre en cas de problème. Léandre n'était pas présent et Juwelen était resté dans la chambre ce qui réduisait encore plus sa magie. Il fallait donc éviter de tenter le diable. Même si elle avait très envie de faire une petite étincelle pour faire roussir ses tentacules. Ah une seconde... Elle n'avait plus ses pouvoirs de magical girl. Dommage...

- Oh, tu veux dire pendant la petite période de deux semaine où tu t'es sentie assez puissante pour sortir la tête de tes bouquins et ne pas pleurnicher chez les profs ?

Reste calme. Ne réponds pas à la provocation. Reste calme. Ne réponds pas à la provocation. Respire normalement pour t'aider à te calmer. Comme cela, voilà.
Non elle n'arrivait pas à se calmer! Même si elle ne montrer rien extérieurement si ce n'était la crispation de ses bras croisés, elle ne parvenait pas à ignorer totalement ses moquerie. "Assez puissante pour sortir sa tête de ses bouquins"? Heureusement qu'elle n'était pas à la bibliothèque à étudier quand il a fallu sauver cette petite. Quoi que.. En y réfléchissant, peut-être aurait-elle dû rester travailler. L'autre se serait débrouillée avec son facteur sans ses pouvoirs puisque, de souvenir, elle n'avait même pas été capable de conserver son artefact.

- Qui tu sauveras, maintenant, à part tes notes au prochain contrôle ?

Au moins elle avait le mérite de sauver ses notes, pas comme certaine. Edelweiss ne connaissait pas le bulletin de son interlocutrice mais étant donné la grimace qu'elle avait tiré après ses explications claires et simplifiées de chimie, elle pouvait imaginer que ça ne volait pas haut. De plus, elle dégageait vraiment quelque chose de "la mauvaise élève". La jeune fille n'aimait pas juger sur l'apparence et le comportement mais pour le cas de cette demoiselle elle n'avait étrangement aucuns scrupules.
Edelweiss préféra se concentrer sur ces pensées pour écarter les plus désagréables. S'énerver contre quelqu'un était plus facile que de devoir regarder une vérité en face. Elle n'avait pas pu sauver Nia. Elle avait à peine réussi à aider Naomi et Melody. Quant à Léandre... Elle avait réussit à le ramener à la raison mais s'était évanouie juste après...
Après avoir émit un soupir en observant la porte, la demoiselle préféra ignorer les piques de son interlocutrice pour tenter d'établir un nouveau semblant de dialogue. Quoi qu'elle avait peu espoir qu'il n'aboutisse.

La fille aux tentacules se mit à pouffer dans sa machine à laver. Quoi encore? Qu'elle soit désagréable était une chose. Qu'elle se moque ouvertement d'elle en était une autre. Edelweiss resserra ses doigts autour de ses bras, énervée.

Tu es consciente que pour créer une clef, il faut qu'elle corresponde à la serrure, hein ? Non parce que je veux bien dessiner une clef, mais si elle ouvre la porte du placard d'un PNJ random, elle sera aussi inutile que tes cours.

Oh. Si c'était cela...

- Je n'utilise pas toujours mes cours pour me tirer d'une situation délicate mais j'ai le mérite de me servir de ce que j'ai dans la tête. Et je viens de te dire que j'avais une idée, c'est déjà plus utile que ton pouvoir, visiblement, dit-elle avant de soupirer.

Franchement, cette fille pensait-elle réellement que tout ne se résumait qu'aux cours? L'intelligence personnelle aussi pouvait être terriblement utile. Mais bon, puisqu'elle semblait avoir une sorte de courant d'air entre les deux oreilles, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de ne pas comprendre certaines choses.

- Mais je t'en prie, appelle à l'aide. Tu as l'air d'aimer faire ça.

Bon... Il fallait tout de même admettre que sa répartie devenait très vite gênante. Si elle pouvait juste se taire deux minutes ça serait très aimable. Ah non, elle ne connaissait pas ce terme, c'est vrai.
Edelweiss roula les yeux au ciel en soupirant d'impatience. Décidément, elle ne pouvait pas parler avec elle. Et elle n'allait certainement pas donner raison à son interlocutrice. Bien qu'elle avait quelques cours à réviser, elle avait assez écouté en classe pour se permettre de retarder un peu son travail. Pour le moment elle avait seulement envie de donner tord à cette fille.

- Écoute, si tu as besoin de mon idée pour te sortir de la buanderie tu peux aussi le dire gentiment.

Après tout, Edelweiss avait établie le plan contre le facteur, à croire que son interlocutrice avait besoin de ses lumières aujourd'hui aussi.

- Et si je puis me permettre, je ne pense pas que ton livre t'apporte une solution.

Ce n'était pas elle qui avait la tête dans les bouquins actuellement. Elle voulait juste le faire remarquer sans pour autant devenir trop incisive. De toute façon, elle n'aurait pas forcément le courage de parler comme son interlocutrice pouvait le faire. Et puis, elle ne voulait pas trop rentrer dans la provocation pour éviter un trop gros retour de bâton. Et ce, même si c'était déjà un peu tard...

- Enfin bon... lança-t-elle en soupirant avant d'aller s'asseoir contre une machine, Ce n'est pas bien grave, j'ai tout mon temps.

Si cette enfant voulait être désagréable, soit. Edelweiss savait encaisser même si cette situation commençait à l'agacer. Cela dit, elle ne lui donnerait pas de satisfaction. Non seulement elle renonçait à appeler à l'aide pour l'instant, mais en plus elle arrêterait de prendre la parole ou seulement pour de courtes phrases. La fille aux tentacules n'avait pas l'air d'apprécier sa compagnie et c'était réciproque. Mais Edelweiss pouvait prendre sur elle et supporter. Voyons comment l'autre se débrouillait dans ce domaine. La jeune fille lui imposerait sa présence, qu'elle le veuille ou non.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Dim 17 Fév - 11:44
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Première année

Un endroit parfait pour une sieste

ft Ever Inkraven & Edelweiss Winterberger
le mardi 1er mai 2018

Elle l'énerve, ça se voit. C'est assez plaisant de réussir à agacer suffisamment cette fille pour la voir fulminer mais se contenir, se retenir de se mettre vraiment en colère. Ever le voit sur son visage, dans la tension de ses mains et de sa mâchoire, que la petite Edelweiss meure d'envie de répliquer, de lui répondre et de l'envoyer balader, mais qu'elle essaye de rester diplomate. Diplomate... encore un mot pour les gens qui ne s'assument pas tels qu'ils sont, ou juste un autre mot pour l'hypocrisie. Une intello hypocrite... son parfait opposé, en somme.

Allons bons, ses idées sont plus utiles que son pouvoir, maintenant ? Ce n'est pas de sa faute si elle a proposé une clef, comme si toutes les serrures avaient la même forme ou comme si elle n'avait qu'à claquer des doigts pour la faire apparaître. Ce genre de création demande de la précision et de la minutie, elle ne peut pas juste dessiner "une clef" et espérer que ça ouvrira la porte. Mais elle n'a pas envie de se prendre la tête à expliquer ça à une fille qui lui fait un exposé de chimie pour régir de la magie. Alors avec un soupir et une dernière petite pique, elle rejoint son sac et son carnet. Quand sa camarade parle à nouveau, l'interrompant à peine dans son écriture, elle relève doucement la tête avec un haussement de sourcil.

» Besoin de ton idée ? Oh pitié.

Levant les yeux au ciel, elle continue d'écrire, avant de finalement fermer son carnet avec un petit soupir. Non, son livre ne lui apporte pas de solution, il lui permet juste de grogner dans son coin et de décharger un peu sa mauvaise humeur. Presque délicatement par rapport à ses gestes habituels, elle finit par le ranger dans son sac et croise les bras, toisant la jeune fille qui lui fait face.

» Tu comptes bouder et rester à me fixer comme la dernière fois ? Ta réponse à tous les problèmes quand t'as pas de boule de feu sous la main c'est d'appeler à l'aide ou de faire la tronche ?

Elle secoue la tête avec un air désabusé avant de s'écarter du mur, sortant le pinceau de sa poche tandis qu'elle regarde autour d'elle. Elle ne peut pas dessiner une clef, comme elle l'a si bien signalé, et même si l'idée de simplement détruire la porte est tentante, ça risque de lui valoir une exclusion temporaire pure et simple, ce genre de choses. Ou même définitive. Les surveillants de cette école préféreraient les voir mourir de faim dans cette pièce plutôt que de voir la moindre éraflure sur leur joli bâtiment. D'une main, Ever se hisse au sommet d'une machine à laver pour s'y asseoir en tailleur, le dos contre le mur.

» Tu veux que je te dessine un lance-flamme pour avoir confiance en toi, peut-être ?

Bon, elle cherche un peu. Au fond, elle a presque envie de la voir s'énerver, parce que ça permettrait d'éclater un peu la tension. Elle ne supporte pas les gens qui ne se permettent pas de dire ce qu'ils pensent parce qu'ils se pensent trop bien pour perdre patience. Elle veut jouer au jeu de silence ? Tout le monde a un point de rupture.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 31 Mar - 18:23
Rp Terminé


Un endroit parfait pour une sieste




Assise contre la machine à laver, la jeune fille restait silencieuse. Elle ne voulait pas répondre aux piques de son interlocutrice. Elle voulait encore moins lui offrir la satisfaction de s'emporter. Non, elle resterait "diplomate" puisque c'était ce qu'elle avait décidé. Fidèle à elle-même. Tant pis si elle semblait bornée ou... insipide. Jamais elle ne s'énervait à en faire bouillir son sang. Pas face aux autres et encore moins devant une gamine qui ne l'avait pas bien haut dans son estime. Et puis, après avoir risqué de tuer Redouane, elle ne voulait plus ressentir cette rage dévorante dans sa poitrine.
Le silence lui faisait du bien. Cela l'aidait à remettre un peu ses pensées en place. Et puis, elle pouvait toujours parler avec Juwelen pour faire abstraction de ce qui se passait autour d'elle. Elle l'interpella, lui demandant où il était. Quelque part au dessus de l'école, à faire de petits ronds dans l'air. Il semblait un peu inquiet de sentir l'état émotionnel instable de son âme sœur mais elle le rassura rapidement. Tout commençait à se calmer.

Elle observa vaguement la demoiselle en face. Elle était en train d'écrire dans son carnet avant de le ranger délicatement et se relever en croisant les bras. Son regard hautain se posa sur Edelweiss. Puis elle rouvrir la bouche, parlant de son petit ton condescendant.

- Tu comptes bouder et rester à me fixer comme la dernière fois ? Ta réponse à tous les problèmes quand t'as pas de boule de feu sous la main c'est d'appeler à l'aide ou de faire la tronche ?

...

Certes. Elle n'était peut-être pas bien imaginative pour répondre de ses problèmes. Mais finalement, elle préférait cela que de dénigrer les autres et lancer des piques. Elle ne pouvait nier que sa réflexion la heurtait mais elle avait décidé de ne pas le montrer. Alors elle ne réagit pas. Enfin, si. Elle se contenta simplement de hausser les épaules mais rien de plus.
Son silence l'aidait visiblement bien plus à se calmer qu'elle ne l'aurait imaginé. La jeune fille ferma les yeux, reposant sa tête contre la machine, pour se concentrer dessus et faire passer les mots de son interlocutrice en second plan. Ils auront tout le temps de la blesser plus tard... Pour l'heure, elle ne voulait plus lui laisser de satisfaction.  

La demoiselle à tentacules se hissa sur une machine à laver. Pour s'y asseoir, sûrement. Mais Edelweiss ne rouvrit pas les yeux pour vérifier. Ses oreilles ne la trompaient pas, elle était sûre de sa théorie.

*Edelweiss?*

La jeune fille répondit mentalement à son oiseau pour lui signifier qu'elle l'entendait. Il semblait vouloir l'aider dans cette situation avec son point de vue extérieur, discutant longuement du cas de la fille à tentacules avec Edelweiss. Cette dernière finit par pousser un petit soupir. Il avait peut-être raison dans ses propos. Enfin, pour le moment, elle n'avait pas envie de desserrer les dents. Après tout, elle lui avait dit qu'elle avait tout son temps, il n'y avait aucune raison pour qu'elle lui adresse soudainement la parole.

- Tu veux que je te dessine un lance-flamme pour avoir confiance en toi, peut-être ?

Toujours plus... Mais ça allait. Elle avait décidé qu'elle encaisserait alors elle se tiendrait à cette résolution. De nouveau, elle ne réagit pas, se concentrant sur son silence et la voix de l'oiseau qui résonnait dans sa tête pour garder son calme. Elle ne pouvait pas se laisser avoir par une gamine mal polie et prétentieuse.
Edelweiss prit un long moment pour récupérer sa "sérénité" et sa froideur habituelle. Puis elle finit par ouvrir les yeux et regarder la demoiselle qui lui faisait face.

- Pourquoi agis-tu ainsi?

Pas d'animosité dans sa voix. Simplement une question. Là, elle se sentait mieux. Elle avait l'impression de retrouver sa manière d'être naturelle. Il lui avait fallut beaucoup de temps mais, comme dirait l'adage, mieux valait tard que jamais. Maintenant, peut-être qu'un "dialogue" pourrait s’installer plus facilement.

- Qu'est-ce que cela t'apporte? C'est triste. Tu vas finir toute seule.

De nouveau, elle ne le disait pas sous le ton de la provocation. Elle venait de se rendre compte d'à quel point cette demoiselle devait éloigner les gens avec ce comportement désagréable. Et, pour avoir passé une grande partie de sa vie isolée, elle savait à quel point cela pouvait être douloureux. Peut-être qu'au fond, elle se sentait seule? Enfin... En même temps elle avait l'air de chercher un peu...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mer 17 Avr - 14:01
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Première année

Un endroit parfait pour une sieste

ft Ever Inkraven & Edelweiss Winterberger
le mardi 1er mai 2018
Énerve-toi. Crie, hurle, décharge un peu la colère et la tension qui serrent tes muscles. je la vois. je les vois. je sens que tu as envie de me balancer à la tronche tout ce que tu détestes chez moi. Alors fais-le. Ça n'a rien de compliqué !
Mais son injonction mentale n'est pas assez forte. Face à elle, il n'y a que le silence, qu'une fille résolument décidée à lui répondre par du silence et des haussement d'épaule. Assise en tailleur sur sa machine, Ever observe cette fille incompréhensible. Elle ne peut pas saisir ce mode de fonctionnement, de pensée. Il n'y a rien en commun avec elle dans cette personne qui lui fait face. Rien. Elles ne pourront jamais s'entendre. Et pourtant elle ne s'énerve pas. Ça pourrait être frustrant si ça n'était pas aussi... bizarre. Même sa provocation inutile n'a aucun effet. Un peu blasée, Ever laisse aller sa tête en arrière, la posant contre le mur. Si elle ne peut même pas l'énerver, le temps enfermées ici risque d'être vraiment, mais vraiment long.

"Pourquoi agis-tu ainsi ?" Deux réponses. Parce que c'est comme ça qu'on m'a écrite, comme ça qu'on me fait être. Réponse qu'elle garde au fond de son esprit et qu'elle ne dira jamais à personne. Parce que c'est la seule manière de me sentir réelle. Celle-là, elle la garde dans son cœur. Trois réponses, du coup. Un haussement d'épaule et un ton indifférent.

» Pourquoi pas ?

Elle est libre, de toute manière. Libre d'une illusion dans laquelle tous les autres semblent vouloir s'enfermer. Non, s'enferme sans le savoir. Elle est loin d'être libre, en vérité. Elle se sent plus prisonnière qu'aucun d'entre eux, elle qui sait que la réalité existe tout en n'en ayant l'aperçu qu'à travers les pages d'un carnet.

» Toute seule ? Je finirais avec des gens comme moi, c'est tout.

Des gens qui la supportent, pas nombreux mais tellement plus précieux que si elle changeait pour leur plaire. Ça n'a jamais été son truc et ça ne le sera jamais. Elle ne veut pas ressembler aux autres, elle ne veut pas qu'on l'aime parce qu'elle sourit et qu'elle agit comme une princesse disney. C'est ce que fait sa sœur. Ashley la superficielle du duo, la bimbo qui pense qu'être populaire la rendra plus vivante. Mais de toute manière, ça n'a pas d'importance. Quels que soient les gens qui la supportent, ils ne seront quand même pas du même monde, parce qu'ils appartiennent à celui-là, alors qu'elle n'appartient à aucun. Elle préfère la solitude à la fourberie, c'est aussi simple que ça. Redressant un peu la tête, elle relève un genou en posant le pied par terre, reposant son bras sur sa jambe.

» Je ne supporte pas les gens comme toi. Incapable de dire ce qu'ils pensent, qui se cachent derrière une diplomatie et une gentillesse hypocrite pour ne pas finir seuls.

Si elle veut tout savoir, autant lui donner ce qu'elle cherche. Là où la provocation ne marche pas, peut-être qu'une phrase de franchise brute fera l'affaire. Assez pour passer la barrière de la perfection.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 29 Juil - 19:33
Rp Terminé


Un endroit parfait pour une sieste




Le calme étant revenu, une certaine lucidité envahissait son esprit. Le jeune fille se sentait mieux... Elle avait la sensation de se retrouver et maîtriser à nouveau ses émotions comme elle l'entendait. Et maintenant, il serait peut-être possible d'établir un semblant de dialogue avec cette demoiselle qui n'avait même pas encore daigné lui donner son prénom. Pourquoi s'acharnait-elle à vouloir poser une base de politesse? Pour lui plaire? Pour calmer les tensions? Non... C'était autre chose qui la poussait à faire cela. Une fois l'esprit plus calme, lorsqu'elle posait ses yeux sur la demoiselle aux tentacules, elle avait l'impression de déceler quelque chose d'étrange en elle. Quelque chose sur lequel elle ne parvenait pas à mettre le doigt. Ce n'était pas de la tristesse. Ni de la confusion. Mais il y avait quelque chose.

- Pourquoi pas ?

Edelweiss haussa les épaule. "Pourquoi pas" n'était pas une réponse satisfaisante. Mais visiblement, elle ne tirerait pas grand chose de son interlocutrice. Ou du moins c'est ce qu'elle essayait de lui faire comprendre. La jeune allemande échappa un soupire. Peut-être avait-elle eu tord de penser qu'il était possible de converser avec cette personne. Et si tel était vraiment le cas... Ce temps enfermé dans la buanderie risquerait d'être bien long...

- Toute seule ? Je finirais avec des gens comme moi, c'est tout.

Certes... La conclusion de cette phrase était sans équivoque: elles ne parviendraient pas à se côtoyer. Malheureusement, les deux jeunes filles étaient drastiquement différentes et si la politique de celle aux tentacules était de ne faire aucun effort, de simplement attendre d'attirer des gens semblables à elles, alors elles étaient vouées à ne pas s'entendre. Edelweiss avait compris le message. Cela l'attristait tout de même un peu de ne pas avoir pu établir au moins un semblant de politesse entre elles malgré les efforts et les pas qu'elle avait tenté de faire vers son interlocutrice. Si elle l'avait su plus tôt, elle n'aurait pas insisté et aurait simplement balayé d'un revers leur relation. Si l'on pouvait qualifier ceci de "relation". Tout compte fait, ce n'était qu'une perte de temps d'essayer d'être gentille avec cette personne. Et puisqu'elle n'avait rien à se reprocher, elle ne comptait pas s'embêter plus longtemps.

- Je ne supporte pas les gens comme toi. Incapable de dire ce qu'ils pensent, qui se cachent derrière une diplomatie et une gentillesse hypocrite pour ne pas finir seuls.

Les gens comme elle, hein? La jeune fille leva la tête pour regarder un instant celle qui lui faisait face. Les gens comme elle...
Finalement, elle ne pouvait pas soutenir son regard. Elle baissa simplement les yeux, le cœur soudainement enserré d'un étau douloureux. Ce n'était pourtant pas dit de façon si agressive. Du moins pas comme les autres fois qu'elle parlait. Et pourtant cette phrase lui avait fait l'effet d'une douche froide. Elle la renvoyait automatiquement aux événements du 15 Avril encore bien trop récents. Et elle pouvait entendre l'écho glacial qui avait abattu ses mots sur elle.

« Et comment mieux terminer le trio que par une fille qui cache son néant émotionnel derrière une boulimie scolaire. Toujours studieuse, toujours parfaite, et toujours tellement insipide. »

Insipide... Cachée... Hypocrite.. Était-ce ainsi que les gens la voyaient? Comme une personne vide et fade? Incapable d'être sincère? Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait... Elle n'avait jamais cessé de faire des efforts. D'essayer..
Elle avait enfin trouvé des personnes qui l'appréciaient sans la juger.. Ou bien. .. eux aussi pensaient la même chose? Non.. Elle n'était plus seule maintenant, n'est-ce pas? Mais malgré ces phrases qu'elle essayait de se répéter en boucle pour se rassurer, celles de la fille aux tentacules résonnaient trop fort en elle. Tellement fort qu'elle en avait le tournis. Le collège était encore trop proche. Elle ne parvenait pas à se détacher et oublier tout le harcèlement et les moqueries. Elle n'arrivait pas à se défaire de cette sensation atroce de solitude et de vide. Tout ce qu'elle avait c'était les cours. Tout ce dont elle pouvait être fière... ses résultats scolaire. Sinon, elle n'avait rien. Pas d'ami. Pas de personne sur qui compter. Personne pour la protéger. Alors... elle pensait simplement qu'être gentille et polie lui permettrait d'avoir un peu d'affection.

« Toujours tellement insipide. »

Maintenant, elle avait des amis.. Mais elle avait tout de même l'impression que rien n'avait changé. Qu'elle n'était pas encore complète. Et cette fille appuyait son doigt dessus. Et ça lui faisait mal. Et en même temps ça la mettait en colère. Parce qu'elle avait l'impression d'être jugée alors qu'elle ne connaissait même pas sa vie.
Edelweiss releva la tête pour parler en essayant de garder une voix clair. Mais sa gorge commençait à se serrer. Elle sentait une émotion incontrôlable l'envahir. Et elle haussa le ton.

- La dernière fois que j'ai tenté de dire ce que je pensais, un garçon m'a...! M'a..

Sa voix s'affaiblit soudainement. Le simple fait de l'évoquer lui rappelait un souvenir qui la terrifiait. Et c'était ce même souvenir qui la réduisait encore une fois au silence. Ou au murmure, en tout cas.

- Étranglé...

Était-ce mal d'avoir peur de quelque chose? De réagir en fonction de cela? Était-ce mal de vouloir simplement un peu de gentillesse? De se sentir en sécurité? Depuis son arrivée à S'indarë, elle avait l'impression de ne connaître que le danger. Et malgré cela, à travers ces émotions tumultueuses, elle avait trouvé des amis. Elle avait Nia, Melody, Naomi. Elle avait Léandre...
Ils étaient la preuve que sa gentillesse et politesse n'était pas simplement désagréable, n'est-ce pas?

Mais elle sentait l'émotion monter à nouveau. Avril était trop proche. Il lui avait rappelé sa faiblesse pour appuyer dessus. Il lui avait montré que de simples phrases l'avaient blessées bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Et aujourd'hui la même idée revenait. Insipide et cachée. Hypocrite. Trop sage. Polie. Froide.
Elle tourna la tête pour passer une main sous son œil. Elle n'avait pas envie que cette fille la voit pleurer. Les larmes aux yeux était déjà trop. De tout façon, elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'en avait rien à faire d'elle. Et sa fierté refusait de lui montrer autant de faiblesse.

- Laisse tomber...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Sam 10 Aoû - 18:53
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Première année

Un endroit parfait pour une sieste

ft Ever Inkraven & Edelweiss Winterberger
le mardi 1er mai 2018
Elle baisse les yeux. Ever serait-elle allée trop loin ? Peut-être bien, mais elle n'a jamais été du genre à cacher ce qu'elle pense. Comme elle vient de le dire, elle ne supporte pas l'hypocrisie, la malhonnêteté, tous ces gens qui se cachent derrière un masque pour se sentir le droit d'exister. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de jouer un rôle, encore moins à son âge. C'est un truc de lâche, un truc de vieux, un truc de personnes incapables d'assumer ce qu'ils sont. Et elle a beau savoir qu'au fond, la fille en face d'elle n'est pas plus qu'elle responsable de son caractère, ça l'agace quand même. Comme de regarder un film et de ne pas supporter le personnage principal.

Cela dit, cette phrase semble avoir réveillé quelque chose. Remonté quelque chose, silencieuse et attentive, Ever observe les expressions qui se dessinent sur le visage de sa camarade. Des vraies émotions, cette fois, un tourbillon de pensées hors de contrôle, loin de l'image de perfection, loin des mensonges qu'elle vient de lui reprocher. Finalement, elle relève la tête, elle parle, d'une voix plus forte mais plus tremblante. La petite calamar fronce les sourcils en entendant le début de sa phrase, encore plus en entendant la fin.

» Et là, tu es toi-même.

Ça paraît idiot, de la psychologie de bas étage et sûrement quelque chose dont elle n'a pas à se mêler. Mais Ever n'est pas devenue Ever sans être indiscrète, insupportable et profondément agaçante. Savoir qu'elle ne parle pas à des vraies personnes lui retire un peu la notion de respect. Après tout, un livre nous permet d'avoir accès aux pensées profonde de tous ses personnages, et personne ne s'en plaint. Quelle est la différence avec la fille qui se trouve devant elle ?

» Je ne comprends pas. Tu vas te cacher toute ta vie parce qu'une personne t'a fait peur ? Et si un jour, tu détestes quelqu'un ? Si tu aimes quelqu'un ? Tu continuera de montrer une façade et de n'avoir aucune émotion ?

Curiosité malsaine ? Peut-être. Ou peut-être juste de quoi provoquer un déclic, de quoi s'occuper. Elle voulait l'énerver, elle l'a fait pleurer. Non, ce n'était pas son but original. Mais au moins, là, elle a un peu plus l'impression d'être face à une personne, et non à une feuille blanche qui exprime des idées déjà pré-écrites pour ne pas froisser qui que ce soit.
Et puis, oh, elle a eu un semblant de décence, elle n'a pas souligné qu'elle pleurait !



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 10 Déc - 21:34
Rp Terminé


Un endroit parfait pour une sieste




La jeune fille en avait assez de cette situation improbable. Assez d'être coincée avec une personne dont les seules préoccupations étaient de juger et dénigrer autrui. Assez de se sentir vulnérable, bloquée, recroquevillée. C'était fatiguant à force... Était-ce trop demandé que d'avoir un peu de répit? Si son interlocutrice n'était là que pour appuyer sur des points sensibles, il devenait inutile de parler. Visiblement, elle n'avait pas assez de maturité pour comprendre que tout ne pouvait pas être dit. Qu'il fallait savoir mettre les formes. Si sont but était d'apporter un avis constructif, c'était raté. Autant se taire.
Edelweiss souffla un coup pour retrouver possession de ses moyens. Elle n'aimait pas pleurer ou montrer de la faiblesse devant les autres. Encore moins lorsque la personne en face s'amusait à remuer ses émotions. Tant pis, elle ravalerait une fois de plus ses sentiments désagréables pour ne les montrer qu'à quelqu'un qui en vaudrait la peine. Quelque en qui elle pouvait avoir confiance. Qui ne la jugerait ni ne se moquerait.  

- Et là, tu es toi-même.

La demoiselle tourna les yeux vers elle, légèrement méfiante. Elle se moquait encore d'elle? Non, elle ne ressentait pas cette ironie malsaine qui agrémentait ses tons de voix habituels. Alors quoi? Elle voulait simplement avoir accès à ses pensées? En forçant la porte? Si tel était le cas, la méthode était profondément irrespectueuse. Et puis, que cela pouvait-il changer à sa vie? Elle allait apprendre à mieux la connaître? Mais bien sûr! Pour la rabaisser après? Pour ne même pas daigner donner son prénom? Quelle gamine agaçante.

- Je ne comprends pas. Tu vas te cacher toute ta vie parce qu'une personne t'a fait peur ?

Que cela pouvait-il bien lui faire? Visiblement elle ne l'aimait pas. Elle l'avait clairement revendiqué. Alors pourquoi s'intéressait-elle soudainement à ce genre de détail? Edelweiss vivrait sa vie comme elle l'entendrait, sans attendre sa permission. Si elle souhaitait se taire derrière un masque de société, elle en avait le droit.

- Et si un jour, tu détestes quelqu'un ? Si tu aimes quelqu'un ? Tu continueras de montrer une façade et de n'avoir aucune émotion ?

La petite allemande manqua un battement de cœur au verbe "aimer". Étrangement, à ce mot, ses pensées s'étaient automatiquement dirigées vers Léandre. Depuis peu... elle se sentait étrange en sa compagnie. Elle avait terriblement envie qu'il lui donne un peu de son temps.. Qu'il lui parle. La regarde. Était-ce normal? Ils étaient partenaires alors.. peut-être n'y avait-il rien de bien étrange à cela?  
Doucement, Edelweiss ferma les yeux pour chasser ces questionnements qui envahissaient son esprit. Ce n'était pas le moment. Elle avait mieux à faire. Il fallait qu'elle sorte d'ici. Alors elle adressa un appel mental à son oiseau pour lui réclamer d'aller chercher de l'aide. Il était intelligent, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il saurait se faire comprendre.

En attendant, elle finit par se lever en passant une main dans ses cheveux.

- Si un jour je déteste quelqu'un, je ne lui adresserai pas la parole.

Sur ses mots, la jeune fille se tut pour se diriger vers la porte et s'y adosser. Le débat était considéré comme clos. Inutile d'ajouter quoi que ce soit. Et puisque cette fille l'agaçait elle ne comptait plus discuter avec elle. Pourquoi devrait-elle faire plus d'efforts pour quelqu'un ne lui donnant pas son identité mais s'octroyant le droit de la juger ou lui faire des leçons?

Edelweiss allait simplement se concentrer pour mieux guider Juwelen, sans rien dire. En espérant que le message soit passé.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Logements :: Dortoir principal :: RDC : Vie commune :: Buanderie-
Sauter vers: