Ça y est ! Mon ordinateur était enfin construit, bien en place sur mon bureau dans la chambre. Néanmoins, quelque chose me turlupinait : comment était-il possible qu’il y ait un disque dur avec toutes les infos qu’il y avait sur mon ordinateur en miette ? Certainement que c’était Krystal qui l’avait fait. Mais juste… Quand ? Comment ? Pourquoi ?
J'étais encore extrêmement confuse mais au lieu de me torturer l’esprit en regardant mon ordinateur se mettre à jour, je préférai aller à la douche. Je me levai donc pour prendre mon savon qui sentait la camomille et des vêtements de rechange. Sentir l’eau brûlante couler sur ma peau me faisait énormément du bien, même si j’avais encore du mal à concentrer mes pensées sur autre chose. Même mes ailes me paraissaient moins importantes que ça. Après tout… Elle m’avait tout simplement rendu toutes les données sur mes clients. Bon pas le travail non enregistré de ce moment-là… mais quand même ! Ce n’était pas rien pour moi !
- Merde…! Ça veut dire qu’elle avait tout prévu… marmonnai-je pour moi-même en essayant de ne pas écouter ma conscience envahissante.
Cette dernière ne m’aida pas à rester calme et je dûs prendre sur moi pour ne pas hurler, sachant que quelqu’un pouvait entrer à n’importe quel moment.
Dernière édition par Bethany Williams le Lun 8 Oct - 2:47, édité 1 fois
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Luxure
Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
Ven 5 Oct - 12:07
Apprenons à nous connaîtreEn entrant dans la chambre, je constate avec plaisir que l'ordinateur de ma colocataire a finit d'être construit. Il trône fièrement sur son bureau avec mon disque dur juste à côté ce qui me tire un petit sourire. Celui là a quand même beaucoup plus de gueule que l'ancien qu'elle avait! Mais d'ailleurs, où se trouve ma p'tite bouille préférée? Un petit tour rapide de la chambre me permet de noter l'absence de son savon. A la douche donc. Bien, pourquoi pas, ça me ferra du bien à moi aussi. La conversation téléphonique avec mon oncle m'a bien plus embêté que prévu. J'ai absolument besoin de me détendre...
Attrapant des habits propres et quelques affaires nécessaires à ma douche, je pousse un soupir entre la lassitude et l'agacement. Puis, d'un pas vif, je sors de ma chambre en claquant la porte avant de la fermer à clé. Les douches sont vides en excluant Bethanychou et, malgré le nombre incalculable de cabine, je prends soin de m'installer à celle collée à la sienne. Je me déshabille rapidement avant de me glisser dans le compartiment relativement opaque tout en ouvrant le robinet d'eau chaude.
- Ton ordinateur te plaît? lançai-je avec mon petit ton léger habituel, récupérant mon sourire suffisant.
Le son de quelqu’un qui entre dans la pièce ne m’échappa pas. Je me félicitai alors de ne pas avoir hurlé contre ma voix intérieur tant détestée en espérant secrètement que je n’aurait pas de problème avec la jeune fille voulant prendre sa douche. Écoutant à travers le jet faisant couler l’eau chaude sur ma peau, je notai que ladite nouvelle arrivante vint s’installer à côté de moi. Soit elle était en manque de compagnie, soit elle voulait embêter quelqu’un. Je connaissais quelqu’un comme ça, non ? … Non ! Ne pas y penser.
C’est beau de se voiler la face.
Ce qu’elle pouvait me faire chier ! Mais je dus lui donner raison dès lors que j’entendis la voix de Krystal résonner. OK. Je comprenais mieux pourquoi elle venait à côté de moi malgré la tonne de douches disponibles. Cela ne m’aida pas vraiment à lui répondre calmement mais je fis un effort relatif :
- Heureusement qu’il me plaît, puisque c’est moi qui ait choisi c’que je voulais.
T’as pas oublié quelque chose ?
*Nan ! Je remercie pas pour quelque chose qu’on me donne alors que le mal a été prémédité !*
Sans coeur.
*Oui, tu m’le dis souvent ça.*
Hypocrite.
…
En fait t’es vachement méchante avec les autres. Pas sûr que l’ange noir t’apprécie tant que ça. Surtout après ce que tu lui as fait.
De rage, je frappai contre la paroie de la douche se trouvant à ma droite.
Dernière édition par Bethany Williams le Ven 5 Oct - 13:00, édité 1 fois
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Luxure
Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
Ven 5 Oct - 12:57
Apprenons à nous connaîtreBon, il lui plaît, c'est déjà ça. Je ferrai abstraction de son ton irrité cela dit, pour me concentrer sur l'aspect positif de la chose. Je hausse les épaules en fermant les yeux, un petit sourire satisfait sur le visage. Maintenant que j'ai capté son attention j'imagine que je n'ai plus besoin d'être aussi détestable que je l'ai été auparavant. Bien que je doute qu'elle change d'avis à mon sujet de si tôt. Mais à la limite, je m'en fiche.
- Tant mieux, tant mieux.
Tendant mon visage vers le jet d'eau chaude, je pousse un soupire d'aise. Y a pas à dire, la douche était une bonne idée. J'ai l'impression que mon humeur massacrante s'écoule en même temps que l'eau sur mon corps. Je me sens requinquée! Je me tourne vers ma colocataire pour la regarder à travers la vitre. Du peu que l'opacité me permet de voir, elle a vraiment l'air pas mal. Et elle a l'air pensive surtout.
- Toujours autant dans la lune à ce que je vois. Je me demande bien à quoi peut penser ton cerveau d'informaticienne.
J'ai parlé d'un ton neutre même si mon haussement de sourcil pourrait traduire une curiosité ou peu importe. Libre court à l'interprétation de chacun.
Fort peu atteinte par le ton de ma conversation, Krystal se mit simplement à se satisfaire que l’ordinateur me plaise. Elle pouvait bien faire comme il lui plaisait. Ce n’était pas comme si je voulais la contrôler ou contrôler ses pensées. De toute façon, ce fut la petit voix qui me cassa bien trop les pieds pour que je la laisse faire. J’étais puérile d’accorder de l’importance à cette chose n’existant que pour moi. Pourtant, je ne parvenais pas à trouver le moyen de ne pas l’écouter. Il ne restait donc, à mes yeux, que la situation radicale : me couper les ailes. Après tout, c’est avec leur apparition qu’elle était revenue.
*... Revenue ?*
Je ne l’avais pas noté avant, mais je la connaissais. Pourquoi ? Comment ? Je ne comprenais pas du tout. Non. Je devais juste me tromper. Il était impossible que j’ai cette voix avant que mes ailes de ne sorte de leur “cocon de peau”.
C’est beau de se voiler la face.
Me sortant de mes pensées, ma coloc’ me demanda de façon détournée ce à quoi je pensais. Je laissai planer un moment de silence avant de fermer l’eau et lui répondre froidement, les sourcils froncés, bien énervée par les commentaires de Constance :
- En quoi ça peut t’intéresser? C’est pas comme si tu pouvais comprendre.
Ouh ! La petite fille est énervée !
*La faute à qui, sale petite… !*
Attends! J’avais pensé “qui” ? Ce n’était pas qui. Ce n’était pas un être vivant. Encore moins un être humain. C’était… une voix qui n’était pas sensée exister.
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Luxure
Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
Ven 5 Oct - 13:44
Apprenons à nous connaîtreA vrai dire, je n'ai pas vraiment relevé la façon dont elle avait frappé la paroi. J'imagine que son énervement ne me regarde pas et de toute façon, faire un commentaire dessus me vaudrait encore plus d'animosité qu'elle n'en avait déjà envers moi. Tiens, tiens. Sa réponse me donne raison. Je l'agace. Bon ben tant pis pour elle. Mais je ne peux pas m'empêcher de répliquer, taquine. Elle pense que je "ne peux pas comprendre". Hé bien, elle me sous-estime la petite.
- Mon cerveau est celui d'un génie, il n'y a rien qu'il ne puisse comprendre.
Oui, rappelons-le, en plus d'être jolie, riche et connue, je suis aussi un génie. Peut-être pour ça que mon oncle.. Enfin bref! J'ai oublié mon savon moi.
- Ah là là, j'ai omis de prendre du savon...
Tout en disant cela, je me glisse hors de ma cabine pour infiltrer celle de Bathanychou et tendre la main pour lui emprunter le sien. En même temps, je lui donne une petite caresse sur la joue suivit d'un bisou de remerciement -même si je ne lui ai pas vraiment demandé l'autorisation- avant de fuir ses foudres et retourner dans ma douche.
Rien qu’elle ne puisse pas comprendre ? A part me prendre pour une folle, je ne voyais pas vraiment ce qu’elle pouvait “comprendre” du fait que j’avais une conscience envahissante. Je ne lui répondis donc pas tout de suite, réfléchissant à une question que je pourrais lui poser. Et alors qu’elle râlait sur le fait qu’elle avait oublié son savon sans que j’y prête grande attention, je ris de ma propre bêtise silencieusement. La question était évidente en réalité.
Soudainement, j’entendis la porte de ma douche s’ouvrir. Je me retournai donc mais, trop tard. Krystal se trouvait là, près de moi. Alors que mon esprit était bloqué, comme pour me laisser en état de choc, elle me caressa la joue et m’embrassa pour me “remercier”. Puis, elle sortit. Je ne réalisai qu’en l’entendant ouvrir le flacon de savon ce qu’elle avait réellement fait. M’emportant, je fis rageusement :
- Krystal !! Rends-moi ça tout de suite !
“S’il te plaît”, c’est pour les chiens ?
Je me retins de justesse quelques grossiertés inutile, préférant rallumer l’eau pour éviter de prendre froid. Elle avait dû la voir. Cette chose que je voulais cacher sous mes vêtements, cette horreur qui me faisait parfois mal sans que je comprenne pourquoi.
Il suffirait que tu te souvienne.
*Va te faire foutre saloperie !*
- Toi qui es si intelligente et merveilleuse, peut-être pourrais-tu me dire quel monstre je suis devenu ET me rendre un savon ? fis-je finalement en feignant un total désintérêt.
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Luxure
Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
Ven 5 Oct - 14:42
Apprenons à nous connaîtreJ'émis simplement un petit rire en l'entendant m'ordonner de lui rendre son savon. Comme la colère peut lui monter rapidement... Son côté froid et distant est tellement erronée. Je savais bien qu'elle cachait un sacré p'tit caractère sous sa couche de glace. Je préfère ça moi. J'ai l'impression qu'elle est plus vivante. Sinon on pourrait la comparer à un espèce de flan mort et dégoulinant d'ennui. Là, au moins, elle a des réactions d'humain.
Je fais glisser mes mains savonneuses sur ma peau tandis que je repense à la cicatrice que j'ai pu voir sur son dos. Je ne sais pas encore ce qu'il lui ait arrivé avant l'orphelinat mais je finirai par le découvrir. Et puis de toute façon, Aydan est déjà sur le coup.
- Toi qui es si intelligente et merveilleuse, peut-être pourrais-tu me dire quel monstre je suis devenu ET me rendre un savon ?
Oh? Elle me teste? Elle ne devrait pas sous-estimer mon réseau dans l'école en plus de mes recherches personnelles. Et puis, n'oublions pas que je suis en option de journalisme. Rien ne m'échappe dans cette école. Rien.
- Une Kamkal n'est pas un monstre mon chou. Sinon chaque personne ayant changé de race le serait.
Partant dans cette logique, moi aussi j'en suis un. Enfin, c'est vrai que je peux en avoir l'aspect si je décide de changer d'attribut physique.
Comme si son rire m’avait échappé… Je n’aimais pas qu’on se fiche de moi, et encore moins qu’on s’amuse à mes dépends. Surtout quand je devais vivre avec la personne le faisant. Mais comme cela fut court et que l’autre emmerdeuse qui me hantait se mit à me torturer comme à son habitude, je ne fis pas de commentaires à ce propos. Puis, il était bien plus intéressant de savoir comment elle réagirait à ma “demande” qu’entrer dans une série d’insultes qui ne mèneraient nul part. Elle ne tarda pas à me répondre.
*Une quoi…?*
Une Kamkal, espèce de sourde doublée de débile mentale.
Un mal de crâne s’éveilla en même temps que la voix répétait la race, me faisant porter une main à mon front. Les sourcils froncés par la douleur, je grimaçai en me tenant sur la paroie de douche. Pourquoi ce mot me donnait si mal à la tête. Pourquoi des images avec des voix trop lointaines pour être compréhensibles me torturaient.
Dans mon dos, mes ailes vibraient silencieusement. Cela me donnait l’impression que ces appendices stupides étaient heureux que je sache enfin quel monstre j’étais devenu. Et ce, même si Krystal semblait dire que nous n’étions pas des monstres. Insupportable…
Autant que toi et ton déni.
- Putain… fis-je sur un ton entre la vive douleur et l’énervement. Et toi, t’es quoi ?
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Luxure
Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
Ven 5 Oct - 16:34
Apprenons à nous connaîtreTiens? Bethany n'a pas l'air de me répondre. Oh. Alors comme ça elle ne connaissait pas sa propre race? Moi qui croyais qu'elle me testait, finalement elle ne faisait que me poser une vrai question sous ses airs de défis. Bref, je me concentre sur mon savonnage avant de laisser couler l'eau une nouvelle fois pour me rincer. Du coin de l’œil, je l'aperçois se tenir sa tête d'une main en se raccrochant à la paroi de la douche. Je ne vais pas relever et me contente de faire partir le savon.
- Et toi, t’es quoi ?
Oh? Hum. Je sors de ma douche pour la rejoindre et lui rendre son savon au passage.
Tu es curieuse? Regarde-moi bien.
Un clignement des yeux et mes iris virent au doré, fendues par une longue pupille. Je cligne encore pour qu'elles changent et deviennent rouges comme celles des grenouilles. Puis des oreilles de chats poussent sur ma tête ainsi que des griffes au bout de mes doigts. Quelques plumes ébènes percent mes joues pour couvrir une partie de mon visage et descendre dans mon cou. Aïe. Je ne maîtrise peut-être pas si bien que ça.. Mais je continue en forçant des écailles de crocodiles à traverser la peau de mon dos, de mes épaules et de mes bras. La transformation est désagréable, je suis obligée de me replier légèrement.
A nouveau, je fus rejointe par la demoiselle dans ma douche. Comme je faisais attention, cette fois je pus cacher ma cicatrices. Et, pudique, je me cachai la poitrine et mon cristal bleu de mon bras gauche en lui jetant un regard lui signifiant qu’elle n’était pas obligée de venir directement dans ma douche. Était-elle donc curieuse de voir le monstre que j’étais ? A quel point voulait-elle me ridiculiser ?
Tout de suite les grands mots !
Sans prêter grande attention à ce qui se disait dans mon esprit, je regardai celle qui ne semblait pas vraiment dérangée par sa nuditée à sa demande. Puis, avec toujours un peu plus de surprise, je la regardai transformer son corps sans émettre le moindre mot. Je redevins néanmoins stoïque une fois qu’elle eut terminé et l’observai sans montrer mes émotions. Je n’avais pas peur. Simplement surprise et intriguée. Sans compter que je compris assez rapidement qu’elle avait des attributs d’animaux qui s’ajoutaient toujours plus. Et ce, jusqu’à ce qu’elle me demande qui était le monstre.
Sans me démonter, je la regardai dans les yeux et lui répondis sans la moindre hésitation :
- Entre toi et moi, c’est moi la personne la plus monstrueuse. Toi, au moins, tu peux paraître humaine.
Puis, sans m’attarder sur le sujet, je voulu ouvrir mon flacon. Malheureusement, la présence de Krystal m’en empêchait. Légèrement rouge, je ne voulais pas lui tourner le dos à cause de ma cicatrice même si elle l’avait déjà vue.
Pudique.
*La ferme.*
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Luxure
Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
Ven 5 Oct - 19:10
Apprenons à nous connaîtreD'habitude je ne fais ressortir qu'un ou deux attributs animal parce que je ne maîtrise pas encore assez d'après mon professeur. Peut-être pour ça que je me sens fatiguée tout d'un coup et que mon souffle est plus court. J'ai envie de m'allonger... Mais sa réplique capte mon attention. Ah la la... Faites des efforts pour être "gentille"... Je pousse un long soupir en fermant les yeux avant de lui donner une pichenette sur le bout du nez. Son visage est tout rouge, je dois la mettre mal à l'aise. Ha ha, elle est mignonne cette petite. Je me mets à sourire avant de soupirer une nouvelle fois de fatigue puis quitte sa douche.
Dans mon compartiment, j'ouvre le jet d'eau puis m'assoie dessous, posant mon dos contre la paroi séparant nos deux cabines. J'ai l'impression que ma peau me tire et me lance. Alors, doucement pour ne pas brusquer mon corps, je commence à résorber les écailles. Puis les plumes. Et enfin les griffes Bon. Je dois admettre que c'est trèèèèèès désagréable. J'ai un peu trop tiré sur la corde. Enfin, ce n'est pas grave de toute façon je lui tourne le dos ce n'est pas comme si elle pouvait noter mon visage tendu. Je secoue la tête pour faire partir les oreilles avant de cligner plusieurs fois des yeux et retrouver mes iris originelles. Fiouh. Je vais éviter de recommencer.
À nouveau seule dans ma cabine de douche, je ne bougeai pas tout de suite. A cause de la pichenette sur le nez qui m'avait été faite, j'avais toujours ma main sur le nez. Mais je n'avais rien dit, j'étais comme interdite. Non. En fait je l'étais. Entre sa réaction, la révélation juste avant et la migraine accompagnée d'autres choses secrètes, je n'arrivais plus à réfléchir.
Doucement, je finis par bouger pour me laver enfin sans répondre à ma conscience. Je n'en avais comme plus la force. Et plus j'avais d'images, moins j'étais alerte. Je finis cependant par me donner des claques sur les joues pour me réveiller avant de sortir du bac de douche. Je ne sortis qu'une fois que je me fus bien ressuyée et habillée. En pyjama couvrant aussi bien mes ailes qu'un maximum de mon corps tout en restant ample.
Devant le miroir, je ne sus comment me regarder. Une… Kamkal. Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi étais-je cette chose ? Pourquoi… Ça me disait quelque chose de façon douloureuse ?
*Faut que j'arrête d'y penser.*
Fais un effort !
-La ferme…
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
Orgueil
Avarice
Luxure
Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
Ven 5 Oct - 21:35
Apprenons à nous connaîtreJ'expire lentement pendant un instant après avoir récupéré mon apparence humaine. Et puis je pose l'arrière de mon crâne contre la paroi relativement translucide avant de me relever. Fiouh. Je commence à me sentir mieux. Je glisse ma main dans mes cheveux mouillés pour m'assurer que le shampoing est parti convenablement puis me sèche et sors pour m'habiller.
Je regarde Bethanychou figée devant le miroir. Mon dieu comme elle a l'air pensive. Cette petite est décidément très sérieuse. Et son petit murmure ne m’échappe pas. J'imagine bien qu'elle ne me parle pas puisque je n'ai pas ouvert la bouche mais la mine qu'elle tire veux tout dire. Elle est perdue. Je soupire sèchement avant d'aller à côté d'elle et poser mon menton sur son épaule pour la regarder dans la vitre.
- "Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pur"? lançai-je sur un ton neutre avant de tourner la tête et lui afficher un petit sourire taquin, C'est ce qui se disait dans ta petite tête, avoue!
Je sais pertinemment que ce n'est pas ça mais bon, je ne vois pas pourquoi je devrai la prendre en pitié. Après tout, on est tous dans le même cas.
En sentant un poids se poser sur mon épaule, je me tendis d'un coup, cessant même de respirer le temps d'un instant. Le temps que Krystal prit pour parler au miroir. Puis, la regardant tourner la tête vers moi, je grimaçai à sa remarque. Moi ? Me demander si j'étais la plus belle ? Finalement, j'abonandonnai mon air interdit pour lui faire un sourire narquois :
-Je ne m'appelle pas Krystal Hamilton, moi.
Non, en effet.
Heureusement d'ailleurs. Rien que le fait de m'imaginer prétentieuse et en train de tout faire pour qu'on me trouve jolie m'horripilait. Ma colocataire ne m'horripilait pas. Pas trop. Mais je ne voulais pas qu'elle le sache. En fait, je devais m'éloigner d'elle avant qu'elle me fasse du mal, que je lui en fasse ou autres. Consciemment ou non.
Je me dégageai de son “étreinte” sans essayer d'être brutale ou douce mais en faisant en sorte de ne pas lui faire mal. Je pris ensuite mes affaire et partis de la salle de bain sans fuir.