Quand c'est la première phrase qu'on prononce au réveil, c'est déjà que quelque chose cloche. Et pour cause : en guise d'élément perturbateur pour une journée qui ne s'annonçait encore ni bien ni mal, une petite couronne bleue, qui semble faite de diamants, trône sur la table de nuit d'Ever. Ses premières pensées vont à un cadeau d'Ashley ou à une blague d'un de ses colocataires ; dans les deux cas, quelqu'un qui a de l'espoir s'il pense qu'elle va mettre ça sur sa tête. Elle lève les yeux au ciel avant de se redresser sur son lit et de prendre le "cadeau" entre ses doigts pour l'examiner. Ouais, c'est vraiment kitsch, un truc de princesse, s'ils voulaient faire ce genre de cadeau à quelqu'un, ils se sont trompés de sœur. Ashley aurait adoré, par contre, ne serait-ce que pour avoir de quoi se distinguer un peu et attirer l'attention de ses copines super girly. Avec un grognement désabusé, Ever repose la couronne sur sa table de chevet et se lève, sans même réaliser qu'elle n'a pas, ce matin, ouvert son carnet "connecté" pour savoir s'il s'agit d'une journée normale ou d'une journée écrite. C'est seulement en arrivant devant son miroir qu'elle s'aperçoit que les choses sont bien, bien plus différentes que ce à quoi elle s'attendait.
Sa coiffure a changé. Ou plutôt, elle a remonté le temps. Ses cheveux rasés sur le côté ont perdu toute trace des tentacules qui étaient venus combler le vide le jour où elle a franchi la porte. Elle soulève la partie supérieure de ses cheveux à la recherche d'une trace, d'un indice que quelqu'un serait venu les couper dans son sommeil pour se venger d'une quelconque crasse, mais c'est comme s'ils n'avaient jamais été là. Le masque sur ses yeux a aussi disparu, réalise-t-elle, et elle s'empresse de mettre sa main sous l'eau pour s'apercevoir d'abord qu'elle ressent le froid comme si sa protection contre la température de l'eau avait disparu, ensuite que sa peau réagit comme une peau humaine, sans que l'eau glisse dessus à grande vitesse. Humaine, c'est le mot. Est-elle redevenue humaine ? Tout ce qu'elle voit d'elle semble le prouver. Sans ses tentacules, plus d'encre magique, plus de pouvoir. Elle ne peut plus matérialiser de choses, et elle est incapable de savoir si c'est parce que son pouvoir a disparu ou simplement parce qu'elle n'a plus d'encre a sa disposition. Et, à nouveau, elle ne réalise pas qu'il lui manque un élément essentiel, qu'aucune de ses questions à ce sujet ne se porte sur le fait que ce monde est une fiction.
Son regarde se pose à nouveau sur la couronne et elle plisse les yeux, soudain perplexe. Est-ce elle, la responsable ? Ever prend à nouveau l'objet dans sa main, à la recherche d'une trace de magie quelconque, même si elle n'est pas trop sûre de savoir comment repérer ça.
» Peut-être que...
Une idée germe dans son esprit et elle s'habille à la va-vite, enfilant le premier jean qui lui passe sous la main et un tee-shirt clairement trop grand pour elle avant de ranger la couronne dans sa sac à dos, enfiler des baskets, et quitter le territoire de l'école. Elle connaît quelques recoins de la cité cachée terrestre, des endroits où elle pourra avoir l'avis d'un expert sur la question. C'est donc à pas pressés qu'elle traverse les rues de Londres, jusqu'à ce qu'une scène incompréhensible la fasse s'immobiliser. Sous ses yeux, un homme qui était jusque là un simple facteur avec un violente douleur au cœur vient de se transformer en une sorte de chèvre géante avec une boîte au lettre en guise de corps et la regarde d'un air mauvais, un sac de courrier dans les mains.
» Ok... alors si ça c'est normal, c'est que j'ai changé de monde.
Elle regarde autour d'elle pour voir si elle est la seule surprise par ce qui se passe, mais ce n'est pas le cas. Des gens paniqués s'enfuient à la vue de la créature et le cœur d'Ever fait un bond dans sa poitrine : elle est prise d'une soudaine envie d'éloigner le danger de ces gens, de trouver une solution à ce problème. Une lettre tranchant passant à côté de son oreille la fait bondir de côté. La créature qui a remplacé le facteur est en train d'avaler le courrier et de lui recracher à la figure comme s'il s'agissait d'armes ! Ever déglutit. Elle, elle est désarmée, elle n'a plus de pouvoir pour matérialiser de quoi mettre le monstre à terre, non, elle n'a que la couronne dans son sac...
» La couronne...
Une voix en elle lui souffle que la solution est là. D'une pirouette, elle évite une salve de lettre en remerciant la elle du passé d'avoir décidé de se passionner pour le sport. Ça risque très fort de lui sauver la vie plusieurs fois aujourd'hui.
Sauf que son sac à dos a glissé un peu plus loin - quelle idée idiote de le le porter qu'avec une seule bretelle - et que le monstre se dresse entre elle et sa seule solution à ce problème. Elle doute que sa méthode habituelle, à savoir cogner dessus avec les quelques techniques de combat qu’elle connaît, ne vienne à bout de cette chose.
La page de présentation du monstre:
PostGoat
PostGoat est un monstre créé à partir du corps d'un facteur, transformé par un étrange maléfice. Pour attaquer, il avale des lettres qu'il recrache ensuite à une telle vitesse qu'elles coupent autant que des couteaux. Il est probable qu'il reprenne une apparence humaine après avoir été vaincu.
PostGoat est apparu en ville. Vous avez vu un homme s'approcher d'un facteur au sac plein de courrier, rire aux éclats puis lancer quelque chose dans sa direction, ensuite de quoi le facteur s'est métamorphosé en cette créature et a commencé à attaquer les passants.
Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mer 8 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
ft Ever Inkraven & Edelweiss Wintenberger le samedi 7 avril 2018
Ever sursaute en entendant une voix à distance d'elle, assez près pour qu'elle s'inquiète à l'idée de voir surgir un quelconque complice de la créature géante en train de l'attaquer, mais c'est finalement une jeune fille de son âge, dans une tenue assez colorée et courte pour rendre aveugle le premier mec qui passe, qui apparaît en face d'elle. Quelque chose en elle lui semble familier, sûrement la voix, mais Ever est incapable de mettre un nom sur la nouvelle venue. Il sera toujours temps de demander plus tard. Pour l'instant, tout ce qu'elle voit, c'est que son amie inattendue vient de créer une parfaite diversion en attaquant le monstre dans le dos, attirant assez son attention pour laisser l'ex-calamar totalement libre de ses mouvements. C'est le moment parfait pour voir quel genre de magie lui offre cette couronne bizarre.
Elle sursaute quand même quand l'inconnue atterrit à côté d'elle après un saut digne d'un film d'action hollywoodien. Un sourire étire ses lèvres. Elle se prend à espérer que le bidule qui l'a privée de son pouvoir lui conférera le même genre de capacités ; après tout, cette fille n'est-elle pas en train de manier un objet brillant et couvert de paillettes ? Ça doit avoir la même fonction. Ignorant presque totalement la démonstration d'inquiétude protectrice de celle qui vient de la sortir d'affaire, Ever bondit sur le côté puis se met à courir, la laissant gérer le monstre quelques minutes le temps de récupérer son sac et de glisser une main dedans pour récupérer sa couronne. Et dire qu'elle a songé à se débarrasser de ce truc. Heureusement que l'idée de la faire expertiser lui est venue, finalement, sinon elle n'aurait jamais pu voir de quoi il retournait.
» Alors, comment ça marche ?
Ever observe la couronne un instant puis soudain, l'idée lui vient. Comme un instinct. Elle pose délicatement la couronne sur sa tête, lançant la première phrase qui lui vient à l'esprit au milieu de son geste :
» It's time to set some rules !
Une lumière vive l'englobe au moment où l'accessoire entre en contact avec ses cheveux, glissant sur ses bras, sa peau et ses vêtements. Elle sent vaguement que sa coiffure change avant de tendre les bras devant elle pour y voir apparaître de petits gants blancs. Puis une robe tout aussi immaculée remplace son jean et son tee-shirt. Un effet tutu à plumes qui l'aurait fait hurler si elle n'avait pas autant d'espoir d'obtenir des pouvoirs avec. L'arrière de sa jupe s'allonge comme une traîne descendant jusqu'à ses chevilles, et ses baskets disparaissent au profit de petits escarpins blancs à pointe dorée. Enfin, des petits points lumineux apparaissent autour de ses jambes en une sorte de long serpentin, de ses orteils à ses cuisses, se transformant en petits joyaux bleus dans un éclat lumineux. Un sceptre apparaît dans sa main, qu'elle fait tourner devant elle comme une majorette avant de prendre la pose en le tenant à deux mains. Quand elle reprend enfin le contrôle de ses mouvements, c'est pour afficher un grand sourire. Il n'y a pas autant de paillettes qu'elle le craignait, même si ça reste très girly par rapport à ses habitudes.
» Bon, ça fait un peu trop cygne blanc, mais je sens que ça va me plaire, ce truc.
Elle n'a jamais été fan des trucs girly ou princesse, mais elle apprécie malgré tout le sous-entendu royal qu'implique sa nouvelle apparence. Princesse fragile sans façon, mais reine aux commandes ? Elle pourrait s'y faire. Sitôt cette constatation faite, Ever se précipite aux côtés de l'autre jeune fille.
» Merci pour la diversion. Besoin d'un coup de main ?
Bon, ok, c'était pas cool de l'utiliser comme distraction le temps de récupérer son nouveau bidule magique, mais elle n'aurait de toute façon pas été très utile en tant que simple humaine. Là, elle se sent puissante, comme si elle avait à nouveau de la magie dans les veines. Et c'est beaucoup, beaucoup plus agréable que la triste normalité. Reste à savoir à quoi ce sceptre à plumes va bien pouvoir servir. Pour l'instant, le mieux reste peut-être de continuer sur sa lancée, à savoir faire parler son instinct. Plusieurs choses lui viennent à l'esprit, mais une nouvelle salve de lettre l'interrompt avant qu'elle n'ait le temps d'en mettre une à exécution ; elle évite l'attaque d'un salto arrière beaucoup trop bien réalisé et reste un instant interdite, surprise de sa nouvelle agilité. Elle s'attendait à des nouvelles capacités, mais elle ne s'attendait pas à ça. Décidément, cette magie lui plaît de plus en plus, même si elle l'a fait ressembler à une danseuse de carnaval.
Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mer 8 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
ft Ever Inkraven & Edelweiss Wintenberger le samedi 7 avril 2018
L'autre fille n'a pas l'air de lui tenir rigueur de l'avoir utilisée comme diversion. Tant mieux : s'il y a bien une chose qu'Ever déteste, ce sont les gens qui chouinent devant une action parfaitement logique. Pas comme si elle aurait pu l'aider autrement ; à part être dans ses pattes en tant que pauvre humaine perdue, elle n'aurait rien pu faire. Si elle avait eu moyen de récupérer son arbalète, encore, elle n'aurait peut-être pas eu besoin de cette transformation.. Mais au fond, elle sait que tout ça va lui plaire bien plus que ce qu'elle imaginait.Tout l'avantage d'avoir des pouvoirs sans les inconvénients : elle peut se promener dans la rue sans passer pour un monstre de foire. Un salto 'esquive plus tard, elle jette un œil à sa camarade temporaire. Bon, visiblement, les nouvelles capacités ne s'accompagne pas d'un mode d'emploi mental, vu qu'elle vient de se cogner dans un mur. C'est là qu'Ever est contente d'avoir son propre entraînement à son actif.
La jeune fille fait tourner son sceptre sans réelle utilité, à part attirer le regard de la bestiole. Diversion pour diversion. Elle s'attend à une attaque, mais il semble que les deux précédentes ont vidé ses réserves. Un petit sourire se dessine sur les lèvres d'Ever. C'est le moment parfait pour attaquer. Pour se débarrasser du monstre sans autre forme de procès, nettoyer les rues, et voir ensuite à quel point son anonymat peut être pratique...
Elle sursaute presque quand sa camarade atterrit à côté d'elle avant de l'entraîner à l'écart. Alors qu'elle s'apprête à protester – elle déteste qu'on l'éloigne d'un combat – la jeune fille en tenue violette lui expose un plan. Un semblant de plan, en tout cas. Essayer de le brûler de l'intérieur ? C'est... barbare. Pas le genre de choses auxquelles on s'attendrait en voyant son air gentil et sa tenue brillante mais, en même temps, Ever est bien habillée en plumes et en dorures, alors le style ne veut sûrement plus dire grand chose... En tout cas, le plan doit pouvoir se tenir. Quelque chose en elle lui souffle qu'immobiliser le monstre sera bien plus facile que de faire quelques pirouettes. Elle serre les doigts sur son sceptre. Si elle valide ? Totalement. Au mieux, elles s'en débarrassent vite ; au pire, le combat n'en sera que plus intéressant.
» Quand tu veux.
C'est le moment de tester l'idée qui lui trotte dans la tête depuis sa transformation. Une idée simple, basée sur la phrase qu'elle a déjà prononcée, sur celle qui lui titille encore les neurones. Agir à l'instinct, c'est sa spécialité, et tout ce qui se passe depuis qu'elle a touché sa couronne n'est qu'une suite sans fin d'action instinctives.
Ever sort de sa cachette après avoir échangé un regard avec sa partenaire, puis elle tend son sceptre devant elle avec un sourire machiavélique. Fixe son regard sur le monstre chèvre tandis qu'il se tourne vers elle. Ouvre la bouche sans perdre son rictus.
» Kneel... to my power.
Un ordre prononcé d'un ton frôlant l'excitation, bien qu'elle s'efforce de le maintenir calme et intimidant. Elle peut presque sentir la magie qui crépite dans son arme improvisée, se rejoint au centre de l'étoile, puis se projette sur l'ennemi via la pointe dirigée vers lui. Une lumière translucide, presque invisible, qui le frappe de plein fouet, s'enroule autour de ses muscles. Est-elle la seule à le percevoir ? Elle a l'impression qu'un fil invisible lie chaque membre de la créature à sa volonté. Elle plisse les yeux, se concentre. Le garder immobile. Rien de plus simple, c'est comme si sa simple concentration pouvait parasiter ses muscles. La chèvre géante se fige, poussant un faible gémissement paniqué. Probablement terrifiée à l'idée de perdre totalement le contrôle de son corps. Décidément, ce pouvoir lui plaît de plus en plus.
» Vas-y, maintenant ! lance-t-elle à l'autre fille tout en gardant son attention focalisée sur la bestiole qui a remplacé le facteur.
Elle ne sait pas combien de temps son pouvoir va durer, et elle n'a pas envie de le découvrir au moment où sa partenaire sera en danger. Elle s'en voudrait énormément s'il arrivait quelque chose à la jeune fille, pour plusieurs raisons. Parce qu'elle sent qu'elle a envie de la protéger, d'abord, et parce qu'elle n'est pas assez ingrate pour laisser sa sauveuse être blessée. Après tout, sans elle, Ever serait seule, sans sa couronne, face à un monstre aux projectiles tranchants. Pas le meilleur scénario pour avoir des chances de survie.
Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mer 8 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
ft Ever Inkraven & Edelweiss Wintenberger le samedi 7 avril 2018
Intérieurement, et malgré la concentration qu'elle maintient de son mieux, Ever jubile. Contrôler le moindre mouvement d'une créature assez énorme pour l'envoyer voler d'une pichenette est une sensation grisante. Elle ne s'est jamais sentie aussi forte. Le poing serré sur son sceptre, elle suit des yeux la progression de sa compagne de combat, qui court vers le monstre à grande vitesse avec un bâton brillant dans la main. un pouvoir de feu... Oui, ça doit sûrement être utile mais, dans un sens, Ever préfère le sien. Même s'il la force plus ou moins à coopérer avec une personne plus offensive, ou à cogner elle-même. Elle est assez douée au combat à mains nues, après tout.
Soudain, alors que l'autre fille est encore au corps à corps avec le monstre, accrochée à la fente de la boîte aux lettres, Ever sent la tension qui la relie à la bestiole diminuer un peu. Elle serre les dents, renforce sa prise sur son sceptre, mais il ne faut pas bien longtemps avant que le fil qui la liait à la créature ne se dissipe en milliers d'éclats lumineux, comme un tube de verre brisé. Elle a à peine le temps de crier un avertissement, noyé dans les grognements du monstre, qu'un coup de patte expédie sa camarade un peu plus loin. Une chute qui l'entraîne à rouler jusqu'à un poteau, et le bruit du choc tire une grimace à Ever. Elle espère vraiment que la jeune fille va bien, parce que le coup n'a pas été spécialement tendre.
En tout cas, le plan, jusque là, semble fonctionner. Leur adversaire se tord sous les flammes qui dévorent ce qui lui sert probablement d'estomac. Ou de jabot à lettres, peu importe comment ça s'appelle, ce n'est probablement pas une espèce biologique répertoriée, de toute manière. En surveillant du coin de l’œil la créature, Ever s'assure d'un regard que sa camarade va bien; Elle a l'air un peu sonnée, mais si elle est déjà debout et qu'il n'y a pas de sang visible, c'est plutôt bon signe. Le monstre, lui, a toujours l'air de souffrir, au point qu'elle songe à courir vers la jeune fille pour l'aider. Mais avant qu'elle n'ait le temps de prendre cette décision, sa camarade est déjà à ses côtés. Et c'est plutôt une bonne chose, étant donné que... ... étant donné que la "possible côté négatif" du plan a finalement décidé d'exister.
Son premier réflexe, avant d'esquiver l'attaque, et de pousser un soupir, puis elle bondit hors de portée des flammes. Bon, le résultat n'est pas vraiment celui escompté, même si elle est à peu près sûre qu'ils ont réussi à affaiblir voire même blesser leur adversaire. Après tout, rapporté à la biologie humaine, peut-être qu'il ne fait que régurgiter ce qui lui fait mal ? Dans ce cas, la possibilité qu'il ait des blessures sérieuses des suites de leur attaque n'est pas à exclure. Reste un problème mineur à résoudre avant de réfléchir à une suite du plan : la jeune fille à ses côtés a, après vérification, perdu son arme lorsqu'elle s'est pris le revers de patte de la bestiole. C'est en tout cas la conclusion que donne Ever au regard désemparé de la jeune fille sur sa main vide. Problématique, en effet. Comment le récupérer ? C'est leur puissance d'attaque principale, le perdre serait un gros atout en moins.
» Il nous faut une autre idée.
A vrai dire, elle est à peu près sûre d'avoir un autre aspect à son pouvoir, mais elle n'arrive pas encore à trouver comment l'utiliser. La phrase dans sa tête a l'air incomplète, et comme elle ignore l'effet que ça peut avoir, elle n'est de toute façon pas sûre que ça sera utile sans une arme offensive.
» Il a l'air à court de lettres pour l'instant... je peux courir récupérer ton sceptre, il faudrait juste que tu attires son attention un moment. Je sais que c'est risqué mais sans ton arme, on ne pourra pas faire grand chose.
Elle aurait eu du mal à admettre qu'elle avait besoin de quelqu'un d'autre pour réussir si elle ne trouvait pas son pouvoir aussi cool. Ou peut-être que c'est simplement parce que son jugement de valeur sur la certitude qu'a son entourage d'être réel a disparu pour un moment.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
ft Ever Inkraven & Edelweiss Wintenberger le samedi 7 avril 2018
L'idée n'a, au début, pas l'air de trop enthousiasmer la jeune fille. Rien d'étonnant à ça : faire diversion n'est jamais le job le plus reluisant, ni le plus rassurant, et Ever est tout à fait consciente que l'absence d'arme n'arrange rien. Mais elle est aussi certaine qu'elle court plus vite et qu'elle lance très bien, d'autant plus avec les capacités accrues qu'elle a l'air d'avoir avec cette nouvelle magie. Dès que la jeune fille manifeste son accord, après une nouvelle salve de lettres qu'Ever esquive avec un aisance grisante, l'ancienne calamar s'élance en avant, courant à une vitesse qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir atteindre. Elle a vraiment bien fait de tenter cette histoire de couronne, c'est... jouissif.
Quoi que fasse son alliée temporaire, Ever ne sent ni ne voit aucune attaque déferler sur elle, et le monstre ne lui accorde apparemment aucune attention. Parfait. Malgré ses réticences, elle n'a pas l'air si mauvaise pour faire diversion. Il lui semble entendre un bruti de métal, suivi d'un "shtonk", et l'ombre du monstre se détourne. Ever pousse un soupir de soulagement en refermant ses mains sur le sceptre de la jeune fille. Dommage, d'ailleurs, qu'elle ne sache pas – ou ne puisse pas ? - l'utiliser, cette histoire de flammes avait l'air bien pratique. A peine essoufflée, l'adolescente s'accorde trois respirations pour récupérer avant de partir en sens inverse, courant et se décalant sur le côté d'une pirouette, de justesse, pour esquiver un objet non identifié jeté vers le monstre. Vu le son qu'elle entend après, le fameux "shtonk", probablement une rame de fortune trouvée par sa camarade en attendant de récupérer la vraie. Pas bête, cette fille.
Une salve de lettres projetée de façon visiblement maladroite renvoie Ever à la réalité, et elle change légèrement l'angle de sa course pour ne pas se retrouver au milieu. Du coin de l’œil, elle cherche sa camarade. Elle n'a pas l'air bien... Blessée ? Peut-être, en tout cas clairement pas en état de rattraper un sceptre au vol, aussi bien lancé soit-il. Il va falloir qu'elle lui rende en mains propres. Elles ont juste besoin d'un peu de temps. Tiens, ça fait tilter quelque chose dans son esprit. Du temps. Peut-être que... Ever s'interrompt un instant dans sa course et tend son sceptre en priant pour que son intuition soit la bonne.
» Just a little twist in the rules of time !
Une lumière blanche illumine son sceptre et se précipite en spirale sur le monstre, sa cible, le couvrant d'un voile de poussière brillante. Presque aussitôt, il semble... ralenti, comme si le temps avait une emprise ou un écoulement différent sur lui. Un sourire carnassier étire les lèvres d'Ever. Décidément, ces pouvoirs sont... intéressants. Profitant de la lenteur nouvelle de son ennemi, elle trottine jusqu'à sa camarade et lui tend son sceptre.
» Mission accomplie. Tout va bien ?
Pas de panique dans sa voix, juste la suite logique du constat qu'elle a fait un peu plus tôt : la jeune fille est blessée. Avant de continuer le combat, mieux vaut donc s'assurer que ce n'est pas trop handicapant pour elle. Si la blessure est grave, un hôpital sera clairement un meilleur endroit pour elle que la première ligne face à une chèvre-facteur géante. Pour l'instant, le petit sort d'Ever semble toujours faire effet, c'est le moment idéal pour réfléchir à un plan d'attaque.
» Je l'ai ralenti, pour l'instant, mais je ne sais pas combien de temps ça va tenir. Tu as une idée, pour la suite ? Je pense que je peux affecter autre chose que le temps. D'autres lois...
A vrai dire, elle en est même certaine. C'est pour ça que la phrase dans sa tête, un peu plus tôt, était incomplète : elle peut modifier d'autres "règles" figées du monde. Peut-être les lois de la physique ? Avec le feu, ça peut donner des choses intéressantes, tiens... Plus chaud, plus vif, plus rapide à consommer sa cible ? Elles pouvaient concocter quelque chose avec ça.
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
Avarice
Colère
Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
ft Ever Inkraven & Edelweiss Wintenberger le samedi 7 avril 2018
Bon, visiblement sa camarade de combat est blessée. Ever affiche une petite expression désolée. Oui, si elle avait découvert ce pouvoir avant, ça leur aurait facilité la vie et, même si l'autre fille ne lui a pas dit, elle l'aurait pensé à sa place. Un pouvoir assez puissant pour modifier le temps autour de leur ennemi aurait pu être utile bien avant mais bon, on ne choisit pas les moments où l'instinct décide de se bouger un peu. La blessure a cependant l'air superficielle, rien de trop grave ; elle ne risque pas de se retrouver avec une fille se vidant de son sang à côté d'elle, donc. Un très bon point, quand on y pense.
Ensuite... ensuite elle se rend compte qu'elle aurait peut-être dû poser cette question à quelqu'un d'autre. Tout ça lui donne totalement le vertige. Tellement de termes techniques et scientifiques qu'elle ne comprend pas. Oui, avant ça, elle aurait peut-être dû préciser que sa moyenne en physique et en chimie tournerait autour de 10-20% si elle ne trichait pas à une grande partie des contrôles... Tout ça est beaucoup trop savant pour sa petite tête de gamine en échec scolaire. Vraiment trop. Ever ouvre de grands yeux en écoutant sa camarade parler, puis elle finit par déglutir en tournant la tête vers le monstre. Bon, en clair... en clair quoi ? Elle a entendu, et compris, que c'était une histoire de molécules et de chimie, un truc à propos de liaisons. Bon... Partons de l'une des seules phrases qui ne comprenait pas trop de jargon scientifique pour son cerveau. "Si tu peux modifier des règles alors le mieux est de créer plus de rupture de liaisons chimiques que la normale." Ever espère juste que le pouvoir comprendra mieux qu'elle toutes ces histoires chimiques, parce qu'elle est totalement paumée. Elle fronce les sourcils avant de tenter, au hasard, quelque chose parmi ces explications.
» Just a little twist in the rules of chemical bonds ?
Elle a bien dit qu'il fallait que les "liaisons chimiques" aient plus de "ruptures", non ? Ça devrait faire l'affaire. La poudre s'accroche au monstre, lui rendant aussitôt sa vitesse, comme si elle ne pouvait affecte qu'une seule loi à la fois. Ça semble évident, quand on y pense. En tout cas, la technique proposée et vaguement interprétée semble fonctionner. Les flammes qui commençaient à s'éteindre dans la boîte aux lettres du monstre s'agrandissent, commencent à changer de couleur. C'est qu'elles deviennent plus fortes ça, non ? Elle n'en sait rien. S'il y a bien un domaine où elle est paumée, c'est la chimie. Alors elle compte sur l'autre fille pour la prévenir si, à un moment ou un autre, la situation n'est pas normale. Enfin moins normale qu'une chèvre géante, avec une boîte aux lettres en guise d'estomac et d'armes, qui flambe sur la place publique.
Parlant de flamber, le monstre se recroqueville lentement sur lui-même, souffrant visiblement de la force des flammes. Il s'effondre rapidement à genoux – si on peut appeler ça des genoux – puis totalement au sol, se roulant en boule tandis que les flammes continuent de frapper. Bon. Il a l'air en fin de vie, là, non ? Ça serait bien que le feu s'arrête... Ever ouvre des yeux paniqués. Euh... euh oui, mais elle fait comment ? Elle n'a absolument rien compris à cette partie des explications. Heureusement pour tout le monde, surtout le pauvre facteur, le pouvoir de modification de la gamine finit par s'atténuer, au moment où le monstre reprend lentement forme humaine. Puis, d'un coup, les flammes s'éteignent, au moment où la robe et le reste du costume, sceptre compris, disparaissent, laissant à leur place une petite Ever avec ses cheveux rasés et ses vêtements trop grand pour elle, qui fixe la scène avec un air incertain sur le visage. Le gars est-il mort ? Elle espère vraiment que nous. S'il y a bien une chose qu'elle n'a aucune envie d'expérimenter un jour, c'est la sensation d'avoir tué quelqu'un. Ni les conséquences pour avoir tué quelqu'un. Elle s'approche doucement, tape doucement du doigt l'épaule de l'homme. Il a l'air inconscient, mais sa poitrine se soulève régulièrement. Il respire, donc. Ever pousse un soupir de soulagement. Retire la couronne toujours posée sur sa tête. C'était dangereux. Dangereux mais diablement amusant. Un petit sourire étire le coin de ses lèvres. Oui, il y a beaucoup de possibilités qui s'offrent à elle avec ces capacités. Vraiment, vraiment beaucoup.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum