Sin Theatre


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Event Halloween] Une "balade" sous la lune[PV Leika]

Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 5 Nov - 23:55
Rp Terminé
Une "balade" sous la lune
Mon approche n'est peut être pas la plus discrète, subtile, tout ce que vous voulez. Mais c'est de loin la plus efficace et rapide. Il ne me faut pas plus de 15 secondes pour rappeler Leika à l'ordre. Mais pour faire bonne mesure, je me prépare à lui en coller une autre. Comme ça au moins, je suis bien sûr qu'elle est calmée. Comment ça c'est de l'overkill?

Et bam. Avant que je le fasse, c'est la vampire qui m'en colle une, et qui me ramène à la réalité sur le coup. J'allais faire quoi là, au juste? Je me dépêche de redescendre le poing et de me relever, la libérant. Son regard est redevenu bleu, m'indiquant bien que la vampire est partie.

Ouais ouais, c'est bon. Ça va, t'es réveillée, je suis réveillé.. On est bons.

Pourquoi j'ai voulu la frapper à nouveau au juste? Bon sang, l'ambiance de cette soirée me met sur les nerfs, quelque chose de mignon. Et je suis pas le seul apparemment. Ça commençait déjà à s'échauffer dans la bibliothèque, alors maintenant ça doit limite être une émeute. J'attrape le bras de Leika pour l'aider à se relever, lui adressant un sourire un peu désolé.

Pardon... j'y suis allé un peu fort. Mais au moins j'étais sûr de te calmer.

Bon... et puis maintenant, on fait quoi? Ça à l'air d'être un beau bordel un peu partout en ville, ça doit bastonner sévère. J'entends déjà une légère clameur. Franchement, j'ai du mal à tenir en place, j'aurais bien envie d'aller dégommer des gens. Non, plutôt d'aller les calmer à grands coups de tatanes. Bordel mais non, c'est pas le moment!

On va... s'écarter de tout ce bordel. On réfléchira mieux comme ça.

J'attrape le poignet de Leika sans attendre de réponse, l'emmenant avec moi plus loin, dans une maison dont la porte est ouverte. Ya peut être du monde dedans, mais franchement je m'en fous. S'ils font chier, je les fais passer par la fenêtre. Ça ne fait qu'une personne de plus ce soir nan, alors où est le problème?

Bon... ya des émeutes dehors, tout le monde s'entretue, c'est l'anarchie quoi. J'ai entendu dire que c'est à propos de la lune de sang de cette nuit. T'en dis quoi toi?

J'ai vraiment du mal à tenir en place, je fais les 100 pas dans la pièce comme un lion en cage. Bon sang, il faut que je me défoule. Avant même que je réalise ce que je suis en train de faire, mon poing passe à travers un des vases de la maison. Humpf... plus solide que je pensais. Je m'efforce à respirer profondément, fermant brièvement les yeux.

Ok, c'est bon. Je suis calme, je vais rien frapper. Rien du tout. Bordel, ça me soûle!

Si c'est vraiment la lune qui me fait ça, alors je vais aller monter là-haut pour personnellement lui casser la gueule. Aussi illogique que cela puisse paraître.
©️Gau


Dernière édition par Drake Corvusia le Lun 4 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mar 6 Nov - 19:49
Rp Terminé
« Event Halloween : une "balade" sous la lune »

C'est cette lune de sang qui nous rend comme ça, il n'y a pas d'autres explications possible.

Depuis le début de cette escapade, tout les élèves monstrueux se sentent dominés par leur nature, et tous, nous y compris, ont entendu une voix dans leur tête, sonnant sur un seul ordre. Trônant telle une reine, une bloody mary stellaire, cette astre rougeoyant luisait dans le ciel et me brûlait les yeux à la regarder, comme si elle s'était mélangée au soleil. Drake semblait prit d'une rage incontrôlable, d'une envie de frapper tout ce qui se trouve à sa portée, tandis que moi, je suis en proie à devenir vampire sauvage à tout instant. Et même le pacte ne pouvait rien contre ça...Il ne faisait qu'être un pilier pour ne pas tomber dans l'excès. Sinon cela fait longtemps que j'aurais vidé de flux vital, tout les autres étudiants. Mais oui c'est bon, je suis calmée...

Je dois admettre qu'il m'a mis un sacré coup, cela m'a complètement sonnée. Je dirais même que j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Il s'excusa d'ailleurs pour cela. Un peu fort ? Même un coup de patte d'éléphant n'est pas aussi douloureux que ce que je viens de récolter. Si ça c'est un peu fort...j'imagine même pas quand il est au paroxysme de ces capacités. C'est à finir défiguré cette histoire. Je saisis quand même l'opportunité qu'il me relève, mais je tiens à peine sur mes deux jambes. Allez Leika tu as la tête bien plus dure que ça enfin ! Tu en as connu pourtant avec tout ces c*nnards de pervers japonais qui te frappait dans la fougue sexuelle
Rien que d'y repenser...

Si jamais je les vois...Je les butes, je les trucides, Je les vide de leur hémoglobine et leur arrache la peau à vif. Le cristal sur mon poignet brillait d'un éclat rouge sombre en cet instant, à peine mes pensées avaient traversées le flot de mon esprit démuni. Il faut que je me calme, je vais finir par faire un nouveau meurtre....Enfin plutôt ma nature...

Je suivais le brun alors que nous nous réfugions dans une maison paraissant vide, en tout cas, un calme plat y régnait. Je ne suis pas sûre que nous terrer ici soit une solution. Mais la ville non plus on va dire. Tout les habitants sont devenus barges. On se croirait en pleine guerres, ou en pleine chasse. J'espère que la guilde des hunters ne va pas en profiter pour faire des siennes. Je suis pas vraiment d'humeur à combattre contre eux.

Il n'y a pas d'autres explications possible. C'est ainsi depuis qu'elle est apparue...mais il n'y a pas que ça...toi aussi tu l'as entendu non ? Cette "voix" qui nous a demandé de laisser notre nature nous dominer ?

Je m'assois sur l'un des sièges présents, plongée en pleine méditation. Si on reste ici, on risque tomber sur des pilleurs et potentiellement des dangereux qui risque de s'en prendre à nous. Mon regard continue de scintiller du bleu au rouge et vice-versa. Qu'ils viennent faire partie de mon festin, je les attends moi...Non non non on se calme ! La vampire tu restes tranquilles non mais ho ! Un bruit de fracas attira mon attention et perturba le court de mes réflexions. Drake venait de frapper dans un vase...Mais quel idiot ! A choisir sur quoi se défouler, il choisit un vase, il sait que c'est fait en terre cuite et donc que c'est une matière très étanche, donc rude ? En plus tu parles d'une discrétion...Si on était dans une mission d’infiltration, on se serait fait repérer à peine arriver. On aurait pas été de bons agents. Enfin lui, parce que bon moi, depuis tout à l'heure, je me tiens tranquille.

Soupirant, je me relève pour aller vers lui.

Fais moi voir ta main...
   

Il s'était blessé avec les éclats, et à cause de la défenestration de tout à l'heure. Je déchire un pan de mon obi, et vient lui faire un bandage. Pas possible qu'il tienne en place, je vous jure ! Il est incorrigible. Enfin bon, mettons ça sur le coup de l'astre lunaire car je pense qu'elle influe beaucoup sur sa personnalité. Ce que je ressens par rapport à notre pacte, me le témoigne.




Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Mar 13 Nov - 17:47
Rp Terminé
Une "balade" sous la lune
Je suis persuadé que c'est la lune qui est à l'origine de toute cette violence... ça , et la voix dans ma tête qui m'avait ordonné de me laisser aller à mes instincts. J'aurais sans problème voulu, mais c'est Leika qui en a subi les conséquences... ça a suffi pour me faire l'effet d'une douche froide et me calmer, au moins temporairement. Mais vu l'état actuel des choses, c'est suicidaire de rester dans la rue. C'est l'anarchie dehors, et on est que deux... alors autant se mettre à l'abri.

Une maison apparemment vide va faire l'affaire pour le moment. Mais on va éviter de s'éterniser ici. Il faudrait sortir le plus vite possible de cette ville, mais je suis prêt à parier que c'est une hécatombe vers toutes les entrées. Alors à moins de forcer comme un bulldozer, pas moyen que ça passe je pense. Même moi je vais probablement pas réussir à forcer un passage...

Ouais, j'ai entendu cette voix. Elle me faisait penser à celle d'une fille de l'école... Je sais pas si c'est de sa faute, mais en tout cas tout le monde pète un câble à cause de ça. Et toi comme moi, on est pas épargnés.

Cette situation me frustre au plus haut point, et c'est un des vases de la maison qui en pâtit. Ne pas savoir ce qu'il se passe réellement et être dans l'incapacité de bouger, ça me saoule comme pas possible. Autant dire que ça n'aide pas à calmer ma colère latente, qui se fait de plus en plus grande au fil du temps. faut que je réussisse à me calmer, sinon ça va pas le faire...

Bon... on va essayer de se diriger vers l'entrée petit à petit. Faut sortir de cette ville de merde. Alors on reste ensemble et on évite l'affrontement le plus possible. Si des types arrivent pour nous agresser... On s'en débarrasse vite fait.

Ça me semble être la meilleure chose à faire pour le moment, alors autant y aller et sans perdre de temps. Je jette un coup d’œil dehors pour m'assurer que la voie est libre, avant de m'engager dans la rue. C'est plutôt silencieux, les clameurs se sont tues depuis tout à l'heure. Le jeu semble s'être un peu calmé... A moins que ce ne soit que le calme avant la tempête.

Je progresse sans un mot dans la ville, restant aux aguets du moindre bruit suspect, du moindre mouvement. Dans un endroit comme ça, on a vite fait de se prendre un attaque surprise. Et je préfère éviter ça.

Je progresse avec Leika quelques temps, avant de commencer à entendre du bruit. Un cri... de femme? Je sais pertinemment que j'ai dis qu'on devait rester hors des conflits. Mais ce hurlement de douleur... il me rappelle ceux de ma mère. Mon sang entre immédiatement en ébullition et je me précipite droit vers la source du bruit.

Je ne prends même pas le temps d'analyser la situation en arrivant dans la ruelle. je distingue juste plusieurs types entourant une nana aux vêtements déchirés. Il ne me faut même pas une seconde pour comprendre ce qu'il se passe. J'arrive comme un boulet de canon en poussant un grondement de rage, attrapant le type le plus proche pour lui exploser à la fois le nez et la mâchoire d'un seul coup de poing. Mais j'avais pas prévu le fait qu'il soit presque une dizaine. Je n'ai pas le temps de passer à un deuxième type que des lierres sortent du sol pour me saisir les bras, les jambes, le cou, m'immobilisant totalement.

Eh bien quoi mon gars, t'essaie de jouer au héros? Tu vas le regretter! Déjà tu vas regarder, et ensuite on te saigne à mort!

Sous ma rage je suis incapable de leur répondre, mais un pieu apparaît subitement pour fuser droit sur un des agresseurs, se plantant droit dans son torse. Une initiative qui ne plait pas au reste du groupe, qui se met à me rouer de coup, me sonnant.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Mer 14 Nov - 1:13
Rp Terminé
« Event Halloween : une "balade" sous la lune »

Sortir était clairement un risque, il n'y avait pas que les gens qui avaient pété un plomb, il y avait également tout les animaux, toutes les créatures qui se cachent dans les bas fonds...Autant dire que c'était devenu un jeu de vie et de mort, ou aucun restart n'est possible. Pourtant Drake n'avait peur de rien, il décida même de nous mettre en danger en nous disant de ne pas rester enfermés ! Mais oui bien sûr...comme si la lune allait être clémente avec nous sous ses beaux rayons ! Il est du genre à foncé tête baissée sans réfléchir. Une vrai tête de mule ! Rah ce qu'il peut m'agacer par moment ! Heureusement que je suis la tête pensante pour nous deux ! Après bon, il est en proie à ses instincts de colère et de wyverne. Je peux difficilement lui en vouloir, mais tout de même. Soupirant légèrement, je le suivais donc sur la trace, avant d'entendre un cri. A la bonne heure, comme si ça n'était pas suffisant ! Une femme ? Ce n'est pas mon genre de jouer les super héros, et encore moins dans ces moments où il faut se méfier de tout ce qui vit. Alors que je m'apprêtais à continuer mon chemin, le brun lui en décida autrement.

Hein quoi mais qu'est-ce qui lui prend ? Il ne va quand même pas ! Raaaaah mais quel idiot , il va se jeter droit dans un piège, c'est pas le moment de jouer les justiciers ! Trop tard, le voilà parti comme une flèche...A défaut d'y trouver cupidon derrière, puisque je doute qu'aller sauver une demoiselle en détresse lui accordera les faveurs de la grâce d'un guerrier. Et si elle ose le toucher...bah c'est simple, je lui casse les bras, les genoux, et je fais de sa tête un magnifique trophée c'est clair ? Non non c'est pas comme ça que ça marche ! Raaaah cet astre va me rendre timbrée ! Bon de toute façon c'est pas trop l'instant pour se lamenter, je dois retrouver monsieur le dragon ! Si jamais je le trouve, il va se prendre un de ses pains ! Non mais quelle idée ! Alors que je suivais sa trace à son odeur, grâce au sang lié. Je le vis à terre entouré de lierres, ils étaient une dizaine. Pas étonnant qu'il fasse pas trop le malin là ! Même avec la rage au ventre comme on peut dire...Guettant dans l'ombre, j'attendais le moment propice pour sauter sur l'un d'eux, sauf qui l'entourèrent pour le ruer de coups !

D'un bond, j'atterris sur l'un d'eux, et lui fit une prise pour le mettre Ko. Cela tombe bien j'avais une petite faim....NON NON NON stop la vampire, tu ne feras rien !

Navrée de gâcher votre petite fête, mais celui que vous êtes en train de tabasser m'est vital ! Alors vous serez grès de le laisser tranquille, car je suis d'une humeur pas très sage ce soir...

Je restais tout de même sur mes gardes, je n'avais pas particulièrement envie de me retrouver dans la même situation...Et puis, a les jauger, ils semblent être bien plus forts qu'à la normale à cause de cette lune. Dégainant mes katanas, je me mettais dans une position de combat. les lianes se desserrèrent, ce qui me permit d'un coup fin comme l'air de les trancher sans même toucher les agresseurs ! Je vais les tuer oui, mais à petit feu ! J'ai d'abord envie de m'amuser ! La viande est toujours plus tendre quand elle est "saignante".


Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Dim 2 Déc - 17:37
Rp Terminé
Une "balade" sous la lune
Je sais pertinemment que c'est dangereux de sortir dehors. Mais vu la situation, rester dans un endroit clos va constituer un handicap. Je suis certain que des pilleurs profitent de la confusion pour voler toutes les maisons qu'ils croisent, et celle dans laquelle on est à l'air d'avoir été épargnée pour le moment. Donc c'est une cible potentielle. Sortir dehors nous met théoriquement plus en danger, mais en cas d'affrontement je dispose de plus d'armes qu'à l'intérieur d'une pièce, et je doute que ça change grand chose pour Leika.

En parlant d'elle... je me doute qu'elle n'approuve pas ma méthode, que ce n'est clairement pas la plus réfléchie. En fait, je sais même pas pourquoi elle prend la peine de me suivre. Vu comment on s'es quittés la dernière fois... Je suis encore irrité de ça d'ailleurs. Mais je ne m'excuserais pas sur ce que j'ai dit. Au moins, jusque là elle a arrêté de me les briser avec le fait que je veux, selon elle, la mettre dans mon lit. En même temps, la situation ne s'y prête pas vraiment... on est tout les deux sur les nerfs, et notre priorité est soit de survivre, soit de se barrer d'ici. La deuxième option est plus dangereuse, mais on se sortira d'affaire plus vite.

Enfin, c'est vite dit... Le cri de la jeune femme fait bouillir mon sang et je suis mon instinct, fonçant droit sur le groupe d'agresseurs, sans me soucier du fait qu'ils sont largement plus nombreux que moi. Je doute que Leika accepte de me suivre dans cette démarche des plus stupides. Elle me déteste après tout, nan? Pourtant, alors que je suis immobilisé par des vignes, elle arrive pour me libérer de mes liens en me qualifiant de "vital" pour elle... Ah ouais, j'ai oublié. Le fait qu'elle vienne m'aider n'est motivé que par notre pacte de sang, qui fait qu'elle doit me garder en vie pour qu'elle-même le reste. Ironique nan, en sachant qu'elle me déteste?

Mais maintenant que je suis libre de mes mouvements, je vais tous les dégommer. A deux, on prend chacun la moitié des adversaires. Bien que la vampire ne semble pas vraiment avoir de mal à les gérer, c'est plus compliqué pour moi. Mais j'arrive à esquiver les blessures sérieuses, et à répliquer avec suffisamment de force pour ne pas me faire dépasser. Assez étrangement, j'ai l'impression d'être plus rapide, plus réactif qu'avant. C'est peut être dû au pacte, qui malgré le fait qu'on ne se soit pas revu, commence à s'installer entre nous deux. Sûrement...

J'ai beau être concentré sur mes ennemis, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil à Leika. Et tant mieux... tout à sa furie meurtrière, un de ses opposants arrive derrière, l'éclat du couteau pointé droit sur le cou de la vampire. Avec un rugissement j'envoie voler mon adversaire le plus proche sur les autres, gagnant suffisamment de temps pour parcourir la distance me séparant de la lame d'un bond. Seulement, je suis quand même obligé de tendre le bras pour bloquer le coup, si bien que l'acier traverse ma main, me faisant pousser un cri de douleur.

Mais plus grave que ça, mon déplacement brusque et le coup que j'ai pris à mis mon équilibre en péril, si bien que ceux dont je devais m'occuper en profitent. Un premier coup dans le genou me fait ployer, et un second me fait tomber à la renverse. Immédiatement, un des types se jette sur moi, plaquant mon visage sur le sol d'une main.

T'es fini!

Une espèce de chaleur se diffuse dans mon corps, et dans la seconde d'après j'ai l'impression de brûler de l'intérieur, me faisant hurler de douleur. C'est aussi douloureux que quand j'ai passé le pacte bordel! Pour essayer de me débarrasser du type je frappe toutes griffes déployées, et je sens le chair se fendre sous mon cou, emportant au passage ce qui pourrait bien être un œil. L'autre tombe à la renverse avec un hurlement étranglé, et dès que sa main lâche mon visage l'atroce douleur disparaît, me laissant pantelant mais en état d'agir. Et au passage plus énervé que jamais.

J'ai environ une seconde pour réagir, sans quoi je vais me faire trucider. Pas le temps de me relever. La prise de décision est rapide.

La ruelle est étroite, si bien que quand je me transforme j'explose les murs environnant, projetant des débris un peu partout en faisant s'écrouler les murs. Au passage le souffle de ma brusque transformation fait dégager absolument tout le monde, que ce soit les ennemis, Leika ou encore la fille agressée. Mais à la vue de la bête et des ennemis déjà tués, le peu qu'il restait prirent la fuite. J'ai même pas envie de partir à leur poursuite... Mon cœur me fait horriblement mal...

Je me dégage des débris qui me sont tombés dessus avant de reprendre mon apparence habituelle, m'appuyant sur un gravat pour tenir debout. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas... Une espèce d'horrible intuition. Sans ménagement je déchire mon haut, me retrouvant torse nu au beau milieu du champ de bataille.

Bordel de...

En baissant les yeux je constate qu'il y a effectivement un problème. Doucement mais sûrement, je vois de nouvelles écailles apparaître, de la même façon que celles sur mon bras avant, sauf que le processus est accéléré. A la fois terrifié et fasciné par ce spectacle je les regarde gagner du terrain, en sentant pousser aussi le long de mon dos. Ça va s'arrêter quand putain?!
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Dim 2 Déc - 19:53
Rp Terminé
« Event Halloween : une "balade" sous la lune »

Il faut toujours que des choses comme ça nous arrive. On est maudits ou bien ? Non parce que c'était sûr qu'entendre une femme crier et nous lancer à la conquête de sa provenance allait forcément nous attirer des problèmes, mais je m'attendais pas à ce que ça devienne si cauchemardesque. Quand on regarde bien ce n'est qu'une dizaines de délinquants, mais sous le coup de la lune rouge, ils sont bien plus effrayants qu'ils le laissent penser. leur pouvoirs sont décuplés, et ça a eut le don même de stopper la wyverne qui d'habitude est juste...comment dire inarrêtable. La première pensée qui traversa mon esprit fut les choses blessantes qu'il m'a dites à notre dernière altercation, si bien que je commençais à me demander si je n'allais juste pas le laisser se débrouiller. Sauf que....contrairement à lui, j'ai beau lui en vouloir encore, je ne suis pas rancunière. Cela m'était passé au point même où son absence a été plus douloureuse que sa présence. Pourtant lui,il continuait à m'en vouloir, ça se sentait dans sa façon de me parler, de me considérer, ses regards tournés à mon encontre.

Une vrai tête de mule ouais ! Un imbécile voilà tout ! Mais un idiot que j'apprécie beaucoup trop pour le laisser se faire tabasser de la sorte, si bien que j'avais mis en garde ses agresseurs en disant de le laisser tranquille. C'est vers moi qu'ils se tournèrent, décider d'en découdre, j'esquivais au mieux leur attaques, leur tentatives, mais je n'étais pas au mieux de ma forme. La vampire qui était en moi, hurlait de leur arracher le cou, de les vider de leur sang, et cela me déboussolait assez pour que l'un d'eux s'en prenne à mon angle mort à l'arrière. La parade serait beaucoup trop juste, j'allais juste être bien blessée, voir pire...mais Drake en décida autrement, il me protégea de son corps, et arrêta la lame de son bras, ce qui vint lui faire très mal. Inquiète de son état bien sûr, je m'avançais vers lui, mais quelque chose clochait...Il...Il semblait souffrir de quelque chose de pire...il semblait avoir mal mais pas forcément de la blessure qu'il venait d'acquérir...Alors quoi ? Que se passe t-il à la fin ? Je n'eus pas le temps de laisser des mots de ma bouche sortir, que sa transformation en wyverne ne fit voler au plus loin, me faisant m'écraser moi et les agresseurs dans un des immeubles. J'avais encore traversé une fenêtre...Décidément ça devient une habitude...Je n'apprécie pas réellement.

Seulement plus que mon propre cas, c'était celui de mon partenaire qui m'inquétait les plus. Me relevant difficilement, me moquant des débris de verres plantés dans mes bras, dans mes mains, ou même mes cuisses. Je sautais du bâtiment pour voir le champ de bataille. Plein de débris partout, aucun signe des autres téméraires qui n'avaient pas eu la chance de réchapper à la bourrasque, et surtout aucun survivants...Tout les autres agresseurs étaient morts...écrasés entre des débris de pierre et pire encore. Un haut-le coeur me prit soudainement, serrant mon coeur lourdement. Je sentais sa souffrance ! Le pacte nous faisait partager trop de choses qui nous rendaient proches, et elle résonnait en écho dans mon âme, cette souffrance insoutenable qu'il était en train de vivre. Difficilement, je m'approchais de lui, alors qu'il venait de déchirer son haut, les écailles poussant à une vitesse fulgurante...En regardant de plus près, j'avais l'impression que ses cheveux étaient en train de se...décolorer....de devenirs encore plus blancs qu'auparavant.

Arrivée à sa hauteur, je me mis à genoux, toujours ignorant ma propre douleur et lui donna la seule chose que je pouvais faire pour lui en cet instant : mon soutien dans cette épreuve difficile en l'enlaçant dans mes bras. Les actes vaut mille fois plus que les paroles.



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 7 Jan - 20:02
Rp Terminé
Une "balade" sous la lune
J'ai agi plus par instinct qu'autre chose, me jetant pour intercepter la lame qui fonçait droit vers la nuque de la vampire. Ok, je la bloque, mais au prix d'une lame qui traverse entièrement ma paume pour ressortir de l'autre côté. Comment dire... sa mère la chienne, ça fait mal! Et a cause de ça, je me fais dépasser par la situation et me fait mettre au sol. Et je sais pas ce que le type au dessus me fait, mais bordel... c'est encore plus douloureux!

Je me retrouve dans une impasse, mais j'ai une méthode assez radicale pour mettre un terme au conflit. Ma transformation projette absolument tout le monde aux alentours et fait s'enfuir les agresseurs. Je ne sais pas où Leika a atterri, mais je n'ai pas le temps de partir à sa recherche. Je reprend ma forme humaine et ai a peine le temps de faire 2 pas qu'une douleur atroce me prend. Presque autant que lorsque l'on a passé le pacte... J'en ai les jambes coupées et tombe au sol, sentant vaguement qu'on me rattrape. Et au bout de la minute la plus longue de toute ma vie, la douleur disparaît aussi brutalement qu'elle est apparue, me laissant pantelant dans les bras de la vampire. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Mais en baissant les yeux sur mon torse, je vois... des écailles?

Sans un mot je regarde mes mains, à présent toutes deux recouvertes de cette armure noire et rouge qui me provient de ma race. En fait, je sens que le seul endroit où il me reste de la peau, c'est mon torse et mon ventre... Mes flancs, mon dos, une partie de mon cou, même mon cœur sont maintenant recouvert.

Bordel de merde... qu'est ce qu'il s'est passé?

Je met plusieurs secondes avant de capter autre chose. La douleur s'est totalement envolée. En fait, je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien. Même mes sens me semblent plus aiguisés qu'avant. Doucement j'écarte Leika de moi pour me relever, contemplant les écailles de mon bras droit... Et brutalement, j'abat mon poing sur le mur le plus proche, le craquelant d'un coup. J'ai l'impression que les capacités qui s'étaient déjà décuplées quand j'ai franchi le portail ont encore chopées un coup  de boost.... Je sais pas ce que m'a fait ce type, mais pour le coup, je le remercierai bien. Je me tourne vers la vampire, qui évidemment me regarde bizarrement. En même temps, je crois que je suis aussi perturbé qu'elle.

Je... hum... on va bouger d'ici. Le boucan que j'ai fait risque de faire venir des types.

Et la fille qui se faisait agresser s'était déjà barrée... Ça m'apprendra à être sympa. Je rejoins une rue plus grande avec Leika, avant de m'arrêter devant une fenêtre pour contempler mon reflet... J'ai changé. Je me reconnais, mais.... mes cheveux sont quasiment entièrement blancs à présent, et je sais pas, mais mon visage a l'air plus mature. Comme si...

J'ai vieilli. Ce que le type m'a fait. D'une façon ou d'une autre, il m'a vieilli.

Je me tourne vers Leika en disant ça. J'en suis persuadé, le pouvoir de ce gars est d'influer sur l'âge physique des gens. Il avait sûrement eu l'intention de m'incapaciter en me rendant vieux, mais pas de pot, les wyvernes vivent très longtemps.

Je te propose... qu'on aille se mettre en lieu plus sûr qu'en plein milieu de la rue.

En fait, j'ai aucune idée de ce qu'on peut faire. Mais rester ici ne me semble pas être du tout une bonne idée.
©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 7 Jan - 20:57
Rp Terminé

« Event Halloween : une "balade" sous la lune »

Il était difficilement reconnaissable ainsi, mais pourtant je savais que c'était lui. Il ne pouvait exister d'autres Drake dans cet univers, du moins pas assez pour que mon cœur batte ainsi. Pourquoi est-ce que cela me fait un tel effet ? j'aimerais pouvoir lui sortir une blague comme quoi le blanc lui va si bien, mais ça serait malvenu, du fait qu'il ne doit même plus vraiment se reconnaître lui même. Est-ce que j'aurais réagi ainsi moi aussi s'il m'était arrivé quelque chose de similaire ? Sûrement, mais comme je suis une vampire, cela ne peut m'atteindre, car je ne vieillirais jamais. Je ne connaîtrais jamais ce sentiment qui te rapproche irrémédiablement de la mort, qui te donne la sensation de vivre, d'exister ! Encore plus que le sang ou bien même la douleur. Pourtant il semble très vite se remettre, malgré la souffrance qui avait été engendrée. le voilà même plutôt heureux de ces nouvelles capacités...

Il venait d'en faire l'éloge en explosant le mur comme si ce n'était pas si difficile. Un soupir sortit de mes lèvres, alors que je l'observais silencieusement. Je restais toujours interdite, muette, alors que les deux autres de mon esprit piaillait qu'il était beau, mignon et j'en passe ! Mais bon sang qu'elles se taisent ces harpies de malheur. Il revient vers moi et m'invita à le suivre ailleurs, que le bruit allait sûrement attirer d'autres esprits malins qui réveillait leur capacité à l'orée de la lune de sang. Mon regard continua de scintiller un peu, me rappelant que moi même je suis atteinte et ronger de ce mal. Et alors, nous revoilà en pleine rue, pas forcément protéger des attaques soudaines qui pourraient se présenter à nous. J'ai très difficilement tort sur ce genre de choses, car à peine avions nous engendré un pas pour essayer d'en sortir, qu'une foule peu acclamée, en colère, tenant des piques, des fourches s'amusant à se complaire dans le jeu de chasse à la sorcière nous tomba dessus. Des humains ici dans cette cité ? Non plutôt des monstres en colère, qui veulent mettre à l’épreuve la soif de sang qui les anime.

Autant le dire, vu comment on est en train de se faire encercler, on est dans de beaux draps, si bien que je m'obligeais à sortir mes armes, en les menaçant de reculer ! Je ne compte pas me laisser faire, je ne suis pas un jouet ! L'un d'eux s'approchant trop près de moi, eut la tête tranchée, alors que tels un vieille série zombiesque, ils essayaient de nous dévorer. Probablement que le contrôla va bien au dessus ce qu'ils peuvent supporter. Ils sont donc actuellement charognards, pire, s'il mange de la viande humaine ce sont des tueurs nés, des prédateurs, des cannibales...Et ils n'ont probablement pas l'intention de s'arrêter à passer l'heure du souper. L'un d'eux me fit trébucher, et vint me mordre le bras férocement, puis un autre la jambe, me faisant hurler de douleur et lâcher prise de mes armes. Cette fois ci, j'étais sans défense, face à une meute de griffes acérées.  




Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Lun 14 Jan - 16:56
Rp Terminé
Une "balade" sous la lune
Pour être honnête, je n'ai jamais eu l'impression de me sentir aussi bien. Une fois que la douleur dévorante est passée, je suis en pleine, même mieux qu'avant. Il est plutôt sympa le pouvoir de ce type au final. Enfin bon... la lune de sang brille toujours dans le ciel, et c'est tout autant le bordel dans la ville. Dans un coin de mon esprit, je peux sentir la faim dévorante de Leika, et comme si une petite voix me disait de la laisser faire, de la laisser se déchaîner. C'est assurément une idée de merde. Mais je comprends mieux ce qu'elle voulait dire quand on a passé le pacte. Avoir des chuchotements constants dans la tête, ça peut rapidement rendre fou quelqu'un.

Ceci dit, ce n'est pas notre priorité pour le moment. On doit se barrer d'ici, trouver un lieu sûr ou bien se barrer d'ici. D'ailleurs les autres, comment ils s'en sortent? Je vois très mal certaines personnes se battre pour leur vie... Mais dans ce genre de situations, t'as pas vraiment le choix. Assez étonnamment, j'espère juste qu'il n'y ait pas trop de casse.

J'avais l'intention de filer rapidement d'ici, mais les habitants de la ville en ont apparemment décidés autrement. On a pas le temps de faire 100 mètres qu'on se fait encercler par une foule, ou plutôt une meute assoiffée de sang. Bordel, on a rien fait, foutez nous la paix. Leika dégaine ses lames alors que je fais apparaître un pieu d'une taille qu'on peut qualifier d'imposante. La lune de sang influe sur les capacités magiques, alors autant en profiter. D'autant qu'ils sont vraiment beaucoup.

Il ne faut que peu de temps avant que tout parte en sucette. Je me retrouve instantanément coupé de Leika, sans réussir à la rejoindre. Je suis moi-même occupé à ne pas me faire bouffer par ces espèces de zombies pour réussir à me rapprocher. J'ai aucun problème à empaler ou briser les os de nos agresseurs, mais ils sont un paquet. Trop pour que je puisse les gérer comme ça.

Le hurlement de douleur de la vampire retentit dans les airs, et je peux sentir ce qu'elle éprouve à travers le pacte. J'ai beau essayer de la rejoindre, je me fais sans cesse repousser, ne récoltant que des blessures pour ces tentatives.

Vous allez me laisser passer bordel de merde?!

Aux grands mots, les grands remèdes. Comme tout à l'heure je me transforme, mais je sens immédiatement que j'ai aussi changé sous cette forme.  J'étais une jeune wyverne avant, alors que là... c'est une toute autre histoire. J'ai facilement doublé à triplé de taille, je suis devenu une véritable machine de guerre. Une wyverne adulte en bonne et due forme.

La réaction de recul des forcenés est immédiate, mais ça ne me suffit pas. Je me rapproche de Leika d'un bond, écrasant plusieurs types sous mes pattes avant d'arracher la tête d'une poignée de gens d'un coup de mâchoires. Maintenant qu'il commence à fuir je peux voir la vampire, blessée et au sol. Ça a le don de me rendre fou de rage. Avec un rugissement étourdissant je charge, faisant trembler le sol en éclaircissant la zone. Tout le monde est en train de prendre la fuite, et même si j'ai une folle envie de les massacrer, je ne peux pas laisser Leika seule. Alors je suis mon instinct, sentant une sorte de liquide remonter le long de ma gorge. Et dès qu'il s'échappe de mes mâchoires, il s'embrase.

La langue de flammes atteint plusieurs fuyards, qui se mettent à hurler alors qu'ils prennent feu. Toute la zone est maintenant dégagée, et si les gens ne sont pas partis ils sont morts ou en train d'agoniser. Mais ça, je m'en fout. Le plus délicatement possible je prends Leika entre mes griffes et m'envole, partant le plus loin possible d'ici.

Je m'arrête pour déposer la vampire sur un toit, avant de reprendre forme humaine pour atterrir à côté d'elle. En examinant ses blessures, elle est mal en point. Ces tarés ont été jusqu'à arracher des bouts de chair. C'était quoi leur problème au juste? Cette lune de sang rend vraiment tout le monde taré. Mais pour Leika, je vois qu'une seule solution immédiate.

T'as pas vraiment le choix là, alors faut que tu boives. C'est pas la peine de protester.


Agenouillé à côté d'elle, je la prend dans mes bras et lui offre un accès à mon cou, en partie recouvert d'écailles

©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Dim 20 Jan - 14:53
Rp Terminé

« Event Halloween : une "balade" sous la lune »

Quand l'armée des morts s'était approchée, j'avais eu l'impression de me retrouver dans une séries zombiesque un peu comme celle qui passe dans une boîte animée que les humains appelle la télévision. Cette lune rendait les gens complètement tarés, c'était comme une battle royale ! Un jeu pour sa survie, et la survie des gens qu'on aiment. Ils n'y allaient pas de main morte, je sentais les morceaux de ma chair s’effriter, écorchée vive, et la douleur était certes pas aussi puissante que le pacte, mais suffisamment forte pour me mettre hors d'état de nuire, mal en point. J'entendais les grondements de Drake, alors que les affamés s'acharnaient sur moi, jusqu'à ce que des cris s'élèvent au dessus des nuages, que le lieu deviennent une marre de sang, et surtout le tableau d'un paysage post apocalyptique embrasé par les flammes. Je n'avais pas conscience de ce qui venait de se passer. Je me moquais du nombres de morts qu'il pouvait y avoir en cet instant. Tout ce que je savais, c'est que mon corps s'était élevé du sol, avant de le regagner. La vision un peu troublée, les yeux toujours cligotants de mes sautes d'humeur vampirique. Je sens des bras m'entourer, et mes lèvres posées sur une peau rugueuse, mais endolorie. Même sa voix sonne en écho, alors que je lutte inlassablement pour ne pas perdre connaissance.

Se laisse dépérir de la sorte, revient à signer son arrêt de mort, et je ne suis pas prête à passer de l'autre côté de la porte

Léchant la partie que je m'apprête à mordre pour montrer que je suis encore moi même, je plonge mes crocs doucement dans la chair de mon partenaire, qui m'avait dit que je n'avais pas le choix. Au vu des décilitres, je sentais la régénération de mon corps se faire toute seule, comme si la douleur n'était plus qu'un sombre et lointain souvenir. Puis une fois, rassasiée suffisamment pour ne pas avoir six pieds sous terre, je relâchais sa nuque, mes yeux commençant à s'accoutumer doucement à un paysage moins flou. Il semblait inquiet, un peu décontenancé par la situation ! Hé relax c'est pas la première fois qu'il me voit dans cet état non ? Seulement....quelque chose avait changé ! Il était devenu un autre, il était plus adulte, ses cheveux décolorés lui allait à merveilles, si bien que sentis mon coeur se mettre à battre intensément. Mais quoi enfin ? Je veux dire c'est pas comme si c'était la première fois que je le voyais, qu'il faisait ça, alors pourquoi est-ce que ça me...Roh et puis merde !  

Ne voulant plus chercher midi à 14 heures, j'attends que mon corps aille mieux pour me redresser et me remettre à bouger, mais pour l'instant c'était ps trop ça, du coup je ne pouvais que rester là dans ses bras, à le regarder, à me permettre une caresse sur sa joue, comme si c'était quelque chose que j'avais le droit. Jusqu'à ce que je vienne à me rappeler de sa nature, des plus légères. Il avait couché avec une autre après tout,et ça avait le don de m'énerver oui ! Encore plus aujourd’hui, maintenant qu'il était comme ça...Pourtant c'est toujours Drake hein ? C'est vraiment débile ce que je ressens là ! De l'amour ? Depuis quand d'abord ? Il reste un sale gosse et puis voilà !

Ouais ouais essaye toujours de noyer le poisson tant que tu le peux...  




Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité souterraine
 :: Cité des Aorannes :: Quartier de l'horloge
-
Sauter vers: