Le quartier de l'horloge, rénové en 2020, étend ses arches colorées au-dessus de rues aux pavés finement ornés de motifs en pierre précieuse. Lever la tête pour observer les arcs de verre qui dessinent leur parcours au fil des rues promet un spectacle enchanteur. Ao'clock, la grande tour d'horloge qui a donné son nom au quartier, trône fièrement au bout de la rue principale.
Le quartier des écailles est une merveille d'esthétique et d'architecture. Tous les bâtiments, les pavés et les structures sont inspirés des races et des légendes draconiques, que ce soient les motifs d'écailles qui lui ont donné son nom où les structures qui semblent sur le point de s'envoler. Mélange plus steampunk qu'ancien, le quartier des écailles fait la part belle à l'art et l'originalité.
Longeant la frontière entre les deux quartiers, la grande bibliothèque est un bâtiment serpentin, dont la forme rappelle les dragons d'Asie. on y trouve un nombre incalculable d'ouvrages issus de la communauté magique, qu'il s'agisse de fiction, de témoignages ou de documents scientifiques. L'endroit idéal pour en apprendre plus sur la communauté non humaine.