Sin Theatre


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde [Weiss]

Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 3 Jan - 13:21
Rp Terminé

22 avril
2018
Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde

Edelweiss Wintenberger

Je le déteste. Je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le déteste je le...
Ma résistance finit par se briser. Ma force aussi. Je ne sais pas où je suis. Je sais juste que j'ai fondu en larmes après l'avoir insulté pour la millième fois dans ma tête, que je me suis écroulée quelque part, là où mon pouvoir a cru bon de m'envoyer après que j'ai souhaité être ailleurs et ne plus jamais voir sa tête. Je veux qu'il meure. Je veux qu'il souffre. J'aurais dû le balancer dans un mur jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de se lever.
J'aurais dû le...
J'aurais dû...
J'aurais...

Je sens mes bras ses resserrer autour de moi comme si ça allait changer quelque chose. J'ai envie de disparaître bien plus que je n'ai envie de le tuer. De me recroqueviller jusqu'à n'être plus rien. Comme si ce n'était pas déjà le cas.
J'arrivais à reparler à Melody. Un peu. Au début du mois, j'avais réussi à aller la voir dans sa chambre malgré la présence de l'autre garce. A être plus ou moins naturelle. A me forcer à laisser toute cette rancœur et cette peine de côté pour redevenir sa sœur, à défaut de pouvoir reprendre mon rôle de protectrice et de presque jumelle. Je ne pouvais pas être aussi proche d'elle qu'avant, mais maintenant...
Maintenant je ne pourrais plus jamais la regarder en face. Pourquoi il a fallu que je rencontre ce type ? Pourquoi, de toutes les chambres où j'aurais pu me téléporter ce jour-là, il a fallu que j'atterrisse dans la sienne ? Il a tout foutu en l'air. Encore. C'est ce qu'il fait, de toute façon, il utilise les gens pour s'amuser et tout détruire. C'est pour ça qu'il s'est retrouvé avec un pouvoir pareil.

J'entends des voix autour de moi. Des murmures. Les mêmes qu'il y avait dans le couloir au moment où je suis apparue pour coller mon poing dans la mâchoire de cette ordure avant qu'il ait le temps de réagir. Avant qu'il ait le temps de m'ordonner le contraire. Les gens parlent. Ils commentent, ils chuchotent, et j'ai envie de tous les éclater. Je ne sais pas qui ils sont. Je ne sais pas ce qu'ils disent, mais je sais qu'ils parlent de moi. je sens leur présence autour de moi, je sais qu'ils ne sont pas loin. Oui, la pauvre Naomi recroquevillée au milieu d'on ne sait où, à genoux par terre, qui se cache dans ses bras comme si ça allait tout arranger.
La pauvre Naomi a envie que vous lui foutiez la paix. Tous.
Laissez-moi respirer.

J'entends des bruits. Des crissements de chaussures ou même des chutes. Ah. j'ai encore dû utiliser mon pouvoir... J'espère que je les ai envoyés assez loin. j'espère que j'ai fait mal à assez d'entre eux pour qu'ils arrêtent de venir raconter des trucs sur mon dos en se pressant autour de moi comme si j'étais un putain de spectacle.
Je ne les entends plus.
Enfin un peu de silence.
Du silence partout, partout sauf dans ma tête. Je déteste mon cerveau. je déteste toutes ses pensées parasites qui tournent en bouclent en permanence.

Un ordre.
Le goût des lèvres de Melody l'espace d'une seconde.
La douceur de sa peau.
Ses mains qui me retiennent.
Une heure avant que ça se termine.
La légère douleur dans les phalanges quand elles ont percuté la mâchoire d'Erik.
D'autres coups, encore et encore.
Est-ce qu'il saignait ? Je ne sais même plus. Je veux qu'il saigne. Je le déteste. J'aurais dû frapper plus fort. Beaucoup plus fort. Avec ce qu'il a fait, il aurait mérité que je le balance par la fenêtre. Avec ce qu'il a osé...

Il y a encore quelqu'un près de moi. J'entends des pas qui approchent. Mais pas de murmures, pas de chuchotements plein de jugement. Qui, alors ?
Si c'est Melo ou Erik...
Non. non, ils ne peuvent pas savoir où je suis. Même moi, je ne sais pas où je suis.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 4 Jan - 5:24
Rp Terminé


Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde




Le mois d'Avril avait tranquillement reprit son cours. Le ciel semblait toujours plus bleu à mesure que les jours avançaient et les arbres se tapissaient de fleurs. Ironique après tout les événements qui avaient secoué le début du mois. Edelweiss détestait cela... Elle avait cette sensation que le temps s'amusait à la narguer. A se moquer d'elle. Voilà pourquoi elle préférait l'hiver. Froid. Figé. Insensible. La plupart des gens trouvaient cette saison triste mais ou moins, elle ne semblait pas hypocrite. Cette période de l'année ne laissait place à aucune déception puisqu'elle ne promettait pas la promesse des jours radieux et chaleureux. Cela dit, elle ne pouvait qu'agréablement surprendre en laissant filtrer de rares soleils froids. Voilà pourquoi, cette saison était la préférée de la petit Allemande. A moins que le choc émotionnel encore frais dans l'esprit de la jeune fille ne trouble son jugement? Elle l'ignorait mais ne voulait pas se poser de questions. Ainsi, elle avait entreprit de rester plus longtemps dans des lieux de travail après les cours pour s'occuper l'esprit. Essayer de ne plus ressasser les mauvais souvenirs récents qui hantaient déjà son sommeil pour se concentrer sur autre chose.

Seule, assise à un bureau, des livres d'histoires et de géographie ouverts devant elle, Edelweiss parcourait autant d'exercices possible. Peu importe si elle les avait déjà fait. Elle voulait seulement se vider la tête. La bibliothèque était un endroit tranquille qu'elle appréciait pour son calme et l'ambiance studieuse qu'il y régnait. Enfin... Habituellement.

Des sursauts et des petits cris de surprises attirèrent son attention. Pourquoi cette agitation soudaine? D'abord agacée par le vacarme environnant, elle finit par lever le nez de ses livres pour observer autour d'elle. Des filles s'étaient levées de leurs chaises comme pour s'écarter de quelque chose tandis que d'autre élèves s'approchaient, visiblement curieux. Mais enfin qu'y a-t-il de..? Ses pensées se coupèrent net quand elle cru distinguer des sanglots. Quelqu'un avait-il un problème? Instinctivement, elle pencha la tête pour essayer de regarder entre les silhouettes et c'est là qu'elle la vit. Naomi, agenouillée, les bras resserrés autour de son corps pour mieux se recroqueviller. En pleurs..

Edelweiss resta un instant à la regarder, totalement décontenancée par cette vision. Comment Naomi avait-elle pu apparaître ainsi? Pourquoi pleurait-elle? Cette scène lui semblait tellement surréaliste au début qu'elle cru même un instant à un mirage. Mais les chuchotements autour d'elle étaient bien réels et la fit se lever presque brusquement. Ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas. Peu importe comment son amie avait pu atterrir là, il fallait qu'elle l'éloigne de tout ces gens, qu'elle trouve un endroit plus calme. Dans une vitesse insoupçonnée, elle rangea ses affaires dans son sac pour le glisser sur son épaule, s'approcher et...

Elle manqua de perdre l'équilibre, projetée en arrière par... Une force invisible? Beaucoup des étudiants avait été repoussés, certains étaient même tombés ce qui ramena le silence et laissa un grand espace vide autour de Naomi. Si elle avait été surprise en premier lieu, Edelweiss essaya de retrouver rapidement les idées claires. Il fallait tout d'abord commencer par faire sortir Naomi.
Doucement, la jeune fille se rapprocha pour s'agenouiller près de son amie. D'abord hésitante, elle finit par poser gentiment sa main sur la sienne pour tenter de capter son attention.  

- Naomi, entama-t-elle avec douceur pour essayer de ne pas lui faire peur, C'est moi, Weiss.

Il lui semble entendre les chuchotements reprendre derrière son dos. Pourquoi ces adolescents étaient encore là à regarder son amie comme si elle était une attraction? Elle se retourna, l'air profondément mécontent pour leur faire comprendre de se taire et, comme pour appuyer son ordre silencieux, Juwelen ouvrit les ailes en position d'attaque, poussant un petit cris significatif. Qu'ils aillent voir ailleurs tous autant qu'ils étaient. Mais la jeune fille se détourna bien vite des étudiants. Ils n'étaient pas sa priorité. Alors elle reporta son attention sur Naomi, s'adoucissant soudainement pour lui prendre la main.

- Viens, on s'en va.

Lentement de peur de la brusquer, elle la tira vers elle pour l'encourager à se relever avant de se mettre en route vers la sortie.

Que t'arrive-t-il Naomi? Qu'est-ce qui t'as mit dans cet état?

Sincèrement inquiète, Edelweiss resta près de son amie pour s'assurer que personne ne l'approche, sa main dans la sienne. Une fois sortie du bâtiment, la jeune fille chercha des yeux une destination. Il lui fallait un endroit calme où personne ne passait. Pas le dortoir. Trop fréquenté. Rester à l'extérieur alors? Peut-être que si elle parvenait à trouver un endroit isoler... Derrière un bâtiment? Avec l'aide de Juwelen qui avait prit le rôle d'un éclaireur aérien, elle traversa la cour, s'assurant régulièrement que les jambes de Naomi ne la lâchaient pas. Et puis elle finit par se glisser dans un petit recoin, sous un arbre, caché par un bout de bâtiment. Il ne semblait y avoir personne, c'était tout ce qu'elle voulait. Et maintenant... Et maintenant? Que devait-elle faire? Elle s'autorisa enfin à lâcher la main de son amie mais ne savait absolument pas quoi faire. La voir en larmes la mettait terriblement mal à l'aise. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ne savait pas quoi faire pour la réconforter. Alors, elle préféra ne rien dire pour le moment et se contenta de sortir un mouchoir de son sac pour le lui tendre. Si une chose avait été assez grave pour la mettre dans un tel état, inutile de demander des détails. Elle ne ferrait que remuer le couteau dans la plaie... Naomi saura lui dire ce qui la chagrine si elle en a envie. Pour l'heure, tout ce qu'elle pouvait faire était rester là pour lui apporter un soutien, essayer de la réconforter au mieux même si... elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Était-elle seulement la mieux placée pour consoler quelqu'un? Fragile comme elle était... Enfin, ce n'était pas le moment de penser négativement. Naomi avait besoin d'elle.

Un peu hésitante, elle posa une main amicale sur l'épaule de son amie pour la frotter doucement avant de s'en décrocher.

- Je.. Je suis là, si tu as besoin.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 19 Jan - 21:42
Rp Terminé

22 avril
2018
Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde

Edelweiss Wintenberger

Que personne ne s'approche de moi. Tous ces gens qui murmurent, quoi doivent être tellement satisfaits de me voir dans cet état. Parce que la jalousie joue beaucoup. Ils se seraient inquiétés pour quelqu'un d'autre, moi ils savourent. Ils riront moins quand je les aurais tous éclatés dans un mur. Enfin... pour l'instant à part les repousser de quelques centimètres, je n'ai pas fait grand chose. Peu importe, tant que ça les fait taire. C'est ça, taisez-vous. Je ne veux pas vous entendre, pas vous voir, pas savoir que vous existez.

Les pas qui s'approchent de moi sont moins menaçants, moins oppressants.Je sens quelqu'un s'agenouiller à mes côtés, une main se poser sur la mienne. Clairement pas quelqu'un qui veut se moquer de moi, si ? J'espère que c'est pas Melo... et je pousse un soupir de soulagement en entendant sa voix. Weiss... Mon pouvoir a vraiment une manière bien à lui d'obéir à mes pensées. J'ai voulu être en sécurité... et elle chasse les curieux et les commères. La sécurité, en somme. Merci. Je sens sa main se fermer sur la mienne, et je secoue doucement la tête. Je n'ai pas encore la force de me lever, je ne sais même pas si je l'aurais un jour, en vérité. J'attends un petit moment avant de serrer ses doigts entre les miens pour me remettre sur mes jambes. Mieux vaut m'effondrer ailleurs qu'au milieu de la bibliothèque, quitte à me laisser traîner sans vraiment de volonté.

Comment a-t-il pu me faire ? Comment a-t-il... osé prononcer ces mots ? Donner un ordre pareil ? À quel point est-il idiot ? Ce n'est pourtant pas compliqué de faire attention à ce qu'on dit ! Il l'a fait exprès. Il l'a forcément fait exprès. Je le déteste. Je le hais, je le hais, je le hais, je le hais ! Mes yeux brûlent, je sens des larmes couler sur mon visage. Trop de larmes. J'en ai marre de pleurer. J'en ai marre de pleurer à cause de gens qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils font et à ce qu'ils disent.
J'en ai marre de pleurer à cause des gens que j'aime.
Pourquoi je l'aime, déjà ? Pourquoi je les aimes, tous les deux ? De toutes les personnes que j'aurais pu aimer, pourquoi il a fallu que ce soient ces deux-là ? Ma sœur et un beau-parleur... Aussi cruels et indifférents l'un que l'autre. Joli score...

On s'arrête. Où ? J'en sais rien, mais je prends ça comme le signal que je peux m'écrouler à nouveau. Je sens de l'herbe, quand je me retrouve à nouveau assise par terre. On est dehors, alors... je sais pas s'il y aura moins de monde, mais tant que plus personne ne murmure autour de moi, ça me convient. Je vois un mouchoir apparaître dans mon champ de vision, l'attrape par réflexe. Je ne sais pas quoi faire. Quoi dire. C'est moi qui la protège, normalement. Moi qui l'aide. Et maintenant que les rôles sont inversés, je crois qu'on est aussi perdues l'une que l'autre. J'ai une boule dans la gorge. Je dois parler ? J'en sais rien. Peut-être. Mais j'ai déjà hurlé toute ma rage, tout à l'heure dans ce couloir. Il me reste quoi, maintenant, à part une violente envie de pleurer ? Qui n'attend pas mon autorisation pour continuer de se manifester librement, d'ailleurs.

- Merci...

Merci 'être là, tu es une des seules qui restent. Presque la seule, en fait. Weiss et Max – que je viens e rencontre pour la première et de retrouver pour le second – c'est tout ce qu'il me reste. Ma relation avec Melo s'est effondrée avec ça, je n'oserais plus la regarder en face. Pas pour l'instant, en tout cas ; ça n'a été que le coup fatal à notre lien déjà bien endommagé. Et Erik... Erik, s'il s'approche de moi, il comprendra très vite que c'était une très mauvaise idée. Je ne veux plus jamais le revoir.

- Merci de rester avec moi.

Ne m'abandonne pas, ne me blesse pas, ne me trahis pas. C'est la base de l'amitié, non ? C'est ce qui la rend largement plus fiable que n'importe quel autre stupide sentiment. Tomber amoureuse de quelqu'un... Pff... Peut-être que Melody est dans le vrai, finalement, à cacher et refouler ce qu'elle ressent. Dommage, je suis moins douée qu'elle à ce jeu. Mon travail c'est de jouer et de montrer des émotions, pas de les effacer. Ça, c'est le sien. Mais j'en ai marre de pleurer.
Et j'en ai marre d'aimer.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 25 Jan - 22:22
Rp Terminé


Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde




Edelweiss devait l’avouer, la détresse de Naomi la perturbait autant qu’elle la touchait. Elle se sentait un peu perdue mais voulait tout de même apporter son soutient. Elles étaient amies. C’était normal. Mais elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre. En fin de compte, cela ne faisait que peu de temps qu’elle côtoyait la jeune fille et ignorait la meilleure façon de l’aider. Préférait-elle rester seule? Ou au contraire avoir de la compagnie?  Si elle voulait parler de ce qui la chagrinait, elle l’aurait fait d’elle-même alors, peut-être ne devrait-elle pas poser de question. Si elle avait seulement besoin de pleurer pour se sentir mieux, elle devait la laisser tranquille. Mais.. la voir dans cet état lui faisant de la peine. De la peine au point de vouloir la serrer dans ses bras et la protéger. La protéger de la personne qui avait causé cette crise de larme. La protéger de ceux qui pourraient vouloir lui faire du mal. La protéger de sa souffrance et sa détresse. Peu importait. Elle voulait juste être là pour elle.

C’était étrange… Depuis que les événements d’Avril étaient passés, elle ne devrait plus avoir ces élans protecteur. Ce devait être une première. Apprécier une personne au point de vouloir l’aider et la consoler était un point difficilement atteignable pour l’entourage de la jeune fille. Elle qui avait besoin de tant de temps pour s’impliquer dans une relation… Elle devait bien le reconnaître, Naomi était parvenue à gagner son affection très rapidement. Bien plus que la plupart de ses rencontres...

- Merci...

Edelweiss hocha doucement la tête. C’était normal. Et puis un mouchoir n’était pas grand chose comparé à cette peine qui semblait l’envahir de plus en plus. Les larmes avaient reprit de plus bel, incitant la jeune fille à s’accroupir près de son amie. Elle devait l’aider. S’il y avait quelque chose qu’elle pouvait faire pour la sortir de son état, elle le ferrait. Mais elle ne connaissait pas cette solution miracle alors elle se contenta d’adresser un léger sourire pour accepter ses remerciements. Montrer un visage amical serait peut-être réconfortant?  
Elle allait reprendre la parole mais Naomi fut plus rapide, alors elle ne dit rien, l’écoutant avec attention.

- Merci de rester avec moi.

Cette petit phrase acheva de lui fendre le cœur. La jeune fille avait l’impression que Naomi lui disait qu’il n’y avait personne pour elle. Qu’elle était toute seule. Et que, d’une certaine façon, elle lui réclamait sa présence encore un instant.
Comment pouvait-elle rester insensible face à elle? Doucement, elle se rapprocha pour la prendre dans ses bras. Peut-être que Naomi ne voulait pas se faire câliner mais Edelweiss ne pouvait plus lutter contre son envie. C’était la seule chose qu’elle voyait pour lui témoigner son soutien. Elle prit ensuite la parole, doucement. Si le ton de sa voix pouvait aider à apaiser son amie, elle devait compter dessus aussi.

- Je te l’avais promis.

Je ne te laisserai plus jamais seul. C’était ce qu’elle avait dit au soir du 15 Avril, juste après s’être libérée de l’emprise de leur ennemi. Aujourd’hui, les termes n’étaient pas tout à fait les mêmes mais l’essence de ce serment restait inchangée. Et elle ne brisera pas cette promesse. Jamais.

- Et je resterai aussi longtemps qu’il le faudra.

Si Naomi avait besoin d’elle maintenant, alors elle ne s’en ira pas. Tant pis pour son contrôle. Même si elle n’avait pas finit ses révisions, elle avait suffisamment travaillé en cours pour avoir une note convenable. Naomi passait avant.
Elle resserra très légèrement son étreinte comme pour lui donner la preuve tangible de ses paroles. Elle hésitait à lui caresser les cheveux comme Nia l’avait fait une fois avec elle. Si ça avait marché pour la jeune fille, peut-être que ça fonctionnerait avec Naomi? Mais en même temps, le geste lui paraissait un peu trop… intrusif. Et elle ne voulait pas la mettre mal à l’aise alors elle resta ainsi, laissant la possibilité à son amie de se soustraire à son étreinte si elle n’en voulait pas.

- Si tu as besoin d’une écoute je serai ton oreille. Et si tu veux seulement une présence près de toi je ne bougerai pas.

Que pouvait-elle faire de plus?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Dim 17 Fév - 23:13
Rp Terminé

22 avril
2018
Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde

Edelweiss Wintenberger

Comment j'en arrive là ? J'aurais préféré ne jamais mettre les pieds dans cette école. Melody se sent peut-être mal à cause de sa nouvelle race, et elle déteste peut-être sa nouvelle apparence, mais au final c'est moi qui souffre le plus. Je perds tout ce à quoi je tiens, et je n'ai jamais autant pleuré que depuis qu'on est revenues en Angleterre. Peut-être que je n'aurais pas dû m'attacher uniquement à Melody, peut-être que j'aurais dû essayer d'avoir des amis au lieu de ne m'accrocher qu'à elle, peut-être que j'aurais dû être plus ferme et véritablement refuser de côtoyer Erik au lieu de laisser des débuts de sentiments m'empêcher de le chasser. Ah... Je suis un peu idiote, en fin de compte...

Sentir les bras de Weiss autour de moi me fait un drôle d'effet. Je ne m'y attendais pas - on me peut pas dire que ce soit la fille la plus câline du monde - et je ne sais même pas comment réagir. Je reste juste les bras ballants, à me demander comment j'ai pu en arriver là. Mais finalement... Ça me prouve au moins que j'ai réussi à avoir quelques amis malgré tout ça... et qu'au moins une personne dans cette école se préoccupe de mes sentiments, au lieu de les ignorer comme Melody ou de jouer avec comme Erik.

- Je te l’avais promis.

Frisson. Pourquoi tout le monde n'est pas comme ça ? Pourquoi je n'ai pas pu trouver que des amis comme elle, ici, au lieu de me faire des ennemis, de me faire arracher ma sœur, de tomber amoureuse ? Je ferme les yeux.

- Je ne sais plus quoi faire...

Un murmure, après ses phrases rassurantes. Son soutien. Je n'aime pas parler, ni de moi, ni de mes problèmes et de mes sentiments - surtout pas de mes problèmes et de mes sentiments, en fait. C'est à force d'essayer de me les arracher et de se heurter à un mur qu'Erik a fini par m'envoyer balader et me dire de faire... ça. Mais Weiss c'est différent... Elle n'essaye pas de me forcer à dire des choses, elle n'essaye pas de lire en moi comme si elle savait tout. Elle est juste là pour moi. C'était trop demander, que ce soit pareil pour les autres ? Que je n'ai pas à affronter ça seule...

- J'en ai marre de pleurer. J'en ai marre d'avoir des sentiments...

La vie était plus simple quand il n'y avait que Melo et moi contre le monde. Quand je pouvais juste la protéger de tout et de tout le monde, quand elle avait besoin de moi... sans l'amour tout serait plus simple, je ne serais pas tombée amoureuse d'elle et tout aurait été plus simple. Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas sûre de vraiment pouvoir parler, pouvoir expliquer. C'est tellement improbable et puis... est-ce que j'ai vraiment envie que quelqu'un sache, pour Melody ? Même si elle l'a sûrement entendu la semaine dernière, compris quand l'autre cinglé s'est amusé à nous envoyer des vérités à la figure.
Des sentiments pour ta sœur. Des sentiments pour un garçon.
Ouais. La prochaine fois au lieu de souligner leur existence, essaye plutôt de les faire disparaître.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 31 Mar - 0:52
Rp Terminé


Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde




Edelweiss ne savait pas comment gérer la situation. Elle n'avait aucune idée de quoi dire ou faire pour montrer son soutien, pour aider son amie à aller mieux. Alors elle ne bougeait pas. Elle restait simplement ainsi, les bras refermés sur elle en signe de protection. C'était bête, mais elle avait envie de la cacher aux yeux des autres, elle avait envie qu'elle se sente un peu mieux grâce à cette étreinte. Elle avait seulement envie qu'elle aille mieux. Qu'elle retrouve son sourire si rayonnant. Comment pouvait-elle faire pour le lui redonner?
De toutes les personnes qu'elle avait rencontré, Naomi devait être celle avec qui elle avait eu le plus d'attaches rapidement. Cette fille avait quelque chose en elle qui ne pouvait que la faire l'aimer. Elle était aussi gentille que dynamique. Avec un côté très sûre et à la fois absolument adorable. Comment pouvait-on vouloir lui faire du mal? Enfin, peu importait. Au final, Edelweiss détestait l'idée que quelqu'un ait fait souffrir son amie. Elle en avait peu dans sa vie mais elle se rendait compte d'à quelle point elle pouvait être "protectrice" au fond. Et elle espérait très fort que cette personne qui avait osé s'en prendre à Naomi soit punie par le sort, le karma, n'importe quoi. Que son action d'aujourd'hui lui retombe sur la figure.

- Je ne sais plus quoi faire...

Ce n'était qu'un murmure et pourtant, il résonnait si fort dans l'esprit de la jeune fille. Comment un simple chuchotement pouvait autant lui serrer le cœur? Elle avait l'impression que son amie lui demandait de l'aide ou des conseils. Et la sensation d'impuissance qu'elle ressentait face à cela la frustrait si fort... Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne savait même pas si elle pouvait parler. La situation lui était inconnue et elle avait terriblement peur de lui sortir une énormité. Elle ne pouvait pas seulement dire "tout va s'arranger, tout va bien se passer, ne t'inquiète pas". Et si ces phrases clichées la blessaient encore plus? Et si les choses étaient trop irréversibles pour que tout ne s'arrange? Elle ne pouvait pas ouvrir la bouche. Alors elle se contenta de resserrer un peu son étreinte.

Un silence suivit. Edelweiss avait encore l'impression de l'entendre pleurer. Moins que tout à l'heure mais... les larmes n'avaient pas cessées. Elle avait tellement horreur de ce son. Ses cousines pleuraient rarement. Ou bien elles ne le faisaient pas devant la jeune fille. Elle avait eu très peu d'exemples et ne voyait pas quoi faire pour aider Naomi. Mais il fallait qu'elle trouve une idée. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour répondre à ses appels à l'aide. Si elle la laissait seule dans sa détresse, elle serait une honte en tant qu'amie et elle s'en voudrait.

- J'en ai marre de pleurer. J'en ai marre d'avoir des sentiments...

Edelweiss resta un instant figée suite à cette phrase. Elle... ne s'attendait pas à cela. Elle ne pensait pas que ça allait aussi loin. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait et n'entendre que sa peine la frustrait terriblement. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui l'avait mise dans cet état. Et en même temps, Naomi n'avait pas répondu à la proposition d'écoute qu'elle lui avait fait, alors elle supposait qu'elle ne voulait pas parler. C'est pourquoi elle ne poserait pas de question.

- Les sentiments c'est... vraiment quelque chose de compliqué. De pénible aussi.

Elle repensait à Léandre en disant cela. Plus elle le regardait, plus elle voyait un homme formidable et attirant. Et elle avait cette sensation au fond de son cœur à chaque fois qu'elle le croisait et échangeait quelques mots. Pourtant, elle avait aussi l'impression que ce n'était pas réciproque. Il avait toujours était distant... Et puis... Il y avait cette fille qu'il serrait dans ses bras au soir du 15 Avril. Et pour une raison étrange, son cœur lui avait fait très mal. Et si Naomi vivait quelque chose de similaire, elle ne pouvait que la comprendre.
C'est à ce moment là que des phrase lui revint en tête.

Trop de fierté pour admettre tes sentiments pour ta sœur, trop de fierté pour admettre tes sentiments pour un garçon. Aussi invisible que l'animal à qui tu as emprunté tes facultés.

Est-ce que... cela avait un rapport avec l'événement du jour? Après tout, ce n'était pas si éloigné... Edelweiss commençait à s'imaginer un tableau mais n'en voyait toujours pas la forme. Trop de détails les uns séparés des autres. Pas assez d'informations. Comment pouvait-elle aider Naomi dans ces conditions?

- Je ne sais pas ce qu'il se passe. Et je ne te demanderai pas de me raconter si tu n'as pas envie.

La jeune fille libéra finalement Naomi de son étreinte. Doucement. Puis elle laissa glisser ses mains le long de ses bras pour atteindre ses mains à elle et les lui prendre gentiment. Elle la regarda en lui adressant un sourire un peu timide. D'habitude, elle était pudique au niveau de son affection. Au niveau de ses sentiments. Mais elle ne pouvait pas rester une seconde de plus à l'écouter pleurer.

- Je veux que tu saches que tu es une quelqu'un de formidable et que personne n'a le droit de te faire douter de ta valeur. Mais tu as aussi le droit d'avoir des moments de... faiblesses. Et si tu te sens triste, je serai là pour toi. Et je ne te jugerai jamais.

Edelweiss se sentait emportée par ses émotions. Elle avait l'impression de parler à cœur ouvert. Peut-être que... c'était ce dont Naomi avait besoin? Un cœur qui lui serait ouvert? Sans jugement, aucun. Simplement de l'affection. Simplement du soutien.

- J'aimerai tellement te remonter le moral. Pardon... Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'être affreusement maladroite... S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire, dis-le moi. Je le ferrai.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 13 Avr - 17:05
Rp Terminé

22 avril
2018
Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde

Edelweiss Wintenberger

J'ai mal au cœur. J'ai envie de hurler, je ne peux pas. J'ai assez crié pour aujourd'hui, ma voix refuse de produire autre chose que des mots faibles entrecoupés de sanglots. Pourquoi je ne peux pas juste parler ? pourquoi je ne peux pas juste haïr de toute mes forces les personnes qui m'ont blessée et faire disparaître tous les autres sentiments ? Je le sais, dans le fond. Il reste quelque chose pour Erik que je n'ai pas réussi à détruire dans l'accès de rage qui a manqué de lui casser la mâchoire. Et je refuse. Je ne veux pas de ça. Je ne veux plus rien qui me lie à lire en dehors de la rancœur, de la haine et du mépris.
Déteste-le. Déteste-le plus, plus fort, éternellement.

Pénible et compliqué. A quel point est-elle dans le vrai ? Beaucoup trop, même si ses mots sont faibles. C'est plus que pénible, c'est invivable. Plus que compliqué, inextricable. Et je ne supporte plus ni l'un ni l'autre.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe. Et je ne te demanderai pas de me raconter si tu n'as pas envie.

Envie ? Non, je n'ai juste pas la force... parler de ça, ça m'obligerait à rappeler les souvenirs, à revoir... Non... je ne suis même pas sûre d'être capable. Quand j'essaye d'ouvrir la bouche pour le mentionner, il n'en ressort qu'un lourd silence. Aucun mot ne passe. Je trouve ça trop violent, trop triste, trop improbable, limite honteux. Il n'y a rien de normal dans ce qui s'est passé... Ni moi, ni Erik, ni Melody. Ni ma relation à l'un comme à l'autre. Je sens son étreinte se desserrer et sa main prendre la mienne mais je garde la tête baissée, en essayant de chasser les souvenirs qui essayent de s'agencer dans ma mémoire. Non, ne prenez pas la peine de rester. Disparaissez juste de ma tête et faites comme si vous n'aviez jamais existé.

Des moments de faiblesse, du jugement... Ses mots auraient pu m'atteindre mais je sais qu'elle tape un peu à côté du problème. Ça ne change rien au fait que ça fait du bien, d'avoir un peu de soutien. Mais je n'ai pas envie de parler de Melody. pas envie de parler de ce qu'Erik a failli me faire faire, avec sa stupide manie de parler sans réfléchir. Pas envie de parler du trou béant qui s'est ouvert dans ma poitrine quand elle m'a repoussée alors même que je n'avais pas vraiment envie de faire ça, de la douleur que j'ai ressentie malgré tout. Parce que même si ce n'était pas mes gestes, mes actes, ma volonté... ça a quand même été la sienne de m'écarter. Je ne m'attendais à rien d'autre. Ça fait mal quand même.

- Reste... Reste juste avec moi... J'ai besoin de quelqu'un qui ne me repousse pas... quelqu'un qui ne se sert pas de moi....

Quelqu'un qui n'est ni l'un, ni l'autre de ces deux-là.
© Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 19 Mai - 18:27
Rp Terminé


Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde




Voilà. Elle avait parlé à cœur ouvert et maintenant, elle ne savait pas quoi faire de plus. Elle ne pouvait plus rien faire de plus, si? Le problème avait l'air grave et elle avait terriblement peur de dire une bêtise, quelque chose qui la blesserait davantage si elle continuait de parler au hasard. Alors elle garda le silence, voyant que Naomi ne parvenait pas à lui expliquer ce qu'il se passait. Enfin... Elle ne devait pas en avoir l'envie ou la force... Et elle pouvait comprendre. Alors elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Et elle restait ainsi, immobile, ses mains dans les siennes. Si elle avait seulement besoin de soutien, elle ferrait en sorte de jouer ce rôle. Sans la prétention de la réconforter avec plus de mots. Juste l'humilité de sa présence.

Naomi avait du mal à se calmer... Elle avait l'air tellement... désespérée. C'était déchirant de la voir dans cet état. Déchirant de ne pouvoir rien faire, d'avoir cette sensation d'impuissance. D'être Simplement là, sans solution.

- Reste... Reste juste avec moi... J'ai besoin de quelqu'un qui ne me repousse pas... quelqu'un qui ne se sert pas de moi....

Quelqu'un qui ne la repousse pas? Alors... Elle aurait vécu une déception amoureuse? Ou bien... Edelweiss ne savait pas trop quoi penser. Naomi avait aussi parlé de quelqu'un qui s'était servi d'elle... Elle aurait été face à un manipulateur? Peu importait. Dans tout les cas, la jeune fille n'aimait pas cela. Le simple fait de savoir son amie aussi mal à cause d'une tierce personne la rendait furieuse. Et frustrée. Énervée. Mais elle devait contenir sa colère pour n'être que soutien et douceur pour son amie.
Edelweiss resserra un peu ses mains avant d'approcher doucement pour lui donner un petit baiser sur le front.

- Je suis là. Je reste avec toi.

Que pouvait-elle faire de plus? Elle aimerait la prendre dans ses bras. La serrer contre elle. Lui remonter le moral. Qu'elle se sente mieux... Mais elle n'osait pas l'enlacer à nouveau. Elle n'osait pas parler plus. Elle ne savait simplement pas quoi faire. Alors elle décida de s'asseoir à côté d'elle, gardant l'une de ses mains dans la sienne alors que l'autre frottait gentiment son dos. Et puis elle ne bougea pas pendant un moment. Un long moment. Le temps qu'elle aille mieux, qu'elle se calme, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Puis elle se risqua à reprendre la parole doucement.

- Est-ce que... ça va un peu mieux?

Bon, c'était peut-être légèrement mal venu avec la situation mais... elle ne savait pas quoi dire mis à part cela. Cela dit, il allait bien falloir qu'elle trouve quelque chose. Qu'elle ait une idée pour...
Elle se tourna presque brusquement vers son amie, comme traversée par une idée soudaine.

- Je viens dormir chez toi ce soir.

C'était une bonne idée, non? De cette façon elle pourrait restait avec elle pour lui changer les idées ou l'aider à se sentir mieux et surtout, elle veillerait à ce qu'il ne lui arrive rien durant le trajet de l'école à chez elle. Les gens mal intentionnés avaient tendance à repérer plus facilement les personnes.. vulnérables. Et dans cet état, elle avait vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose si elle n'était pas accompagnée...
Oui c'était la meilleure idée possible. La meilleure... Et puis un éclaire de lucidité lui traversa la tête. Elle se mit à légèrement rougir avant de détourner le regard, mal à l'aise.

- En-Enfin je.. Je ne veux pas m'imposer chez toi... Et nous n'avons rien organisé, je n'aimerai pas déranger tes parents.. Enfin.. Oublie, c'était peut-être idiot..

La jeune fille baissa un peu la tête en se frottant doucement la nuque. Mais quelle idée... Ça ne lui ressemblait pas de parler avec tant d'impulsion au point d'en oublier les bonnes manières. S'inviter chez les gens n'était pas bien correct. D'autant plus que les parents de Naomi n'avaient pas été prévenus et qu'il ne la connaissaient sûrement pas. Il n'y aurait peut-être pas de quoi l’accueillir de façon si précipitée.  

- Je veux juste... ne pas te laisser seule. Et.. Je ne sais pas.. Si je peux au moins te raccompagner jusqu'à chez toi quand tu devras rentrer?

Même si elle ne passait pas la soirée avec elle, elle ne pouvait tout de même pas la laisser partir comme cela. En tant qu'amie, elle se devait de s'assurer qu'elle arriverait à bon port sans que personne ne vienne l'importuner. Et si Naomi voulait qu'elle reste chez elle, alors elle resterait.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 21 Mai - 14:58
Rp Terminé

22 avril
2018
Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde

Edelweiss Wintenberger

J'aimerais qu'elle sache, qu'elle comprenne sans que j'aie besoin d'en parler. Mais au lieu de ça, je peux juste prononcer cette phrase qui n'a presque aucun sens sans le contexte. Au fond, je veux juste qu'elle reste avec moi. Je sais qu'elle, elle ne me blessera pas. Elle n'a aucune raison de le faire, c'est mon amie, et c'est suffisant. Pourquoi j'essaye d'être amoureuse, finalement ? Ça me réussit pas. Et puis... l'amour est temporaire, l'amitié est éternelle... non ? J'ai déjà entendu cette phrase quelque part. Mais au moins, elle est là. Avec moi, pour moi, pas égoïstement pour obtenir quelque chose, ou pas inaccessible comme un fantôme. Je ferme les yeux. Ses mains sur les miennes, c'est peu, mais c'est réconfortant. Finalement je n'ai pas besoin de grand chose de plus. Un contact positif, une présence à mes côtés. Les mots sont superflus, mais il font du bien quand même.

Je reste là, immobile près d'elle, en ressassant mes pensées jusqu'à ce qu'elles perdent leur sens. Melody. Erik. Erik. Melody. Jusqu'à ce que les mots ne deviennent plus que ça, une succession de lettres associée à aucun sentiment, aucun ressenti, aucune émotion. Juste deux mots, deux noms, qui tournent en boucle dans ma tête avec le suivi des événements. Tout ce qui me fait mal, tout ce qui me met en colère, tout ce qui peut me blesser, je le dis et je le répète mentalement comme si ça allait leur ôter tout pouvoir sur moi. D'une certaine façon, ça marche ; quand on dit quelque chose trop souvent, ça finit par devenir une ritournelle, et ça perd sa signification. Tant mieux. Je veux que Melo et Erik perdent leur signification. Devenez des inconnus, s'il vous plaît, ça me conviendra bien mieux. Ça permettra à mes larmes de se calmer, aussi. Ou peut-être que c'est juste parce que je n'en ai plus.

- Ça... va... ça passe un peu...

On ne peut pas rester triste éternellement, si ? Ça finit bien par passer, au bout d'un moment. C'est à ça que c'est censé servir, de pleurer, faire passer la tristesse et la calmer. Ouais. Comme si elle n'allait pas revenir. Mais pour l'instant, j'arrive à respirer normalement, presque sans sanglots.

- Je viens dormir chez toi ce soir.

Je relève la tête, un peu surprise d'entendre ces mots. Je dois avoir les yeux rouges, ils me brûlent, mais je suis incapable de me résoudre à les changer de couleur pour qu'ils aient l'air normaux. Tout le monde m'a vue m'effondrer. Weiss m'a vue m'effondrer. Pourquoi est-ce que j'aurais besoin de le cacher ? Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle propose... enfin proposer est pas spécialement le mot... enfin à ce qu'elle dise ça. Elle n'est jamais venue chez moi avant, et j'ai plus l'habitude qu'elle soit timide et un peu du genre à se tenir à l'écart plutôt que de la voir proposer spontanément de venir chez moi comme ça.

- En-Enfin je.. Je ne veux pas m'imposer chez toi... Et nous n'avons rien organisé, je n'aimerai pas déranger tes parents.. Enfin.. Oublie, c'était peut-être idiot..
- N... Non, ça dérange pas, c'est juste... je m'y attendais pas.

En fait, je crois que pendant un moment je risques d'être surprise dès qu'on fait preuve d'un peu de gentillesse envers moi. Ça aussi c'est un peu triste quand on y pense. Mais... une soirée entre amies, ça ne peut pas me faire de mal. En fait, ça peut surtout faire totalement l'inverse. Me faire un peu de bien. Je hoche doucement la tête, en essuyant les larmes qui traînent encore sur mes joues et le bord de mes yeux.

- Tu peux venir... Il y a toujours de la place pour une autre personne chez nous... Il y a la chambre de...

Non. Non, je ne dirais pas un mot de plus. De toute façon, l'idée d'être seule chez moi me déprime. Ma chambre contient trop de souvenirs, et j'ai déjà eu un mal fou à ne pas complètement m'effondrer la première fois. Et la première fois, c'était juste Nia et Melody... Là c'est pire. Tellement pire... Comment je pourrais tenir toute seule avec cette situation, hein ?
Non... non j'en suis totalement incapable... J'ai besoin d'elle. J'ai besoin de quelqu'un avec moi.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 22 Mai - 20:05
Rp Terminé


Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde




Parfois, la spontanéité fait faire des choses étranges. Elle qui était toujours si timide et réservée, elle n'aurait jamais osé s'inviter de cette façon chez quelqu'un. Même s'il s'agissait d'un ami. Alors pourquoi l'avait-elle fait? Sa tête servait pourtant de filtre permanent à ses pensées, pour mieux peser le pour et le contre et ainsi éviter des maladresses. Lisser le mieux possible son caractère en société. elle aurait dû faire plus attention et réfléchir. Mais les mots étaient venus tout seuls à sa bouche sans même passer par son cerveau.
Enfin... Depuis le début d'avril, elle avait constaté ce phénomène. Les deux étaient très certainement liés. Après tout, les événements avaient été violents tant physiquement que mentalement au point qu'elle était toujours sur ses gardes, à psychoter pour le moindre bruit. Elle était sûrement nerveuse mais surtout plus réactive. Plus spontanée. Ce devait être cela... En tout les cas, il s'agissait de son unique hypothèse.

Voir Naomi dans cet état avait sans doute réveillé un reste d'instinct protecteur... Ou bien elle se sentait redevable de tout ce qu'elle avait fait pour elle. Ou simplement parce qu'elle avait beaucoup d'affection pour elle et que la voir pleurer lui avait fendu le cœur... Mais, en dépit de toutes ces raisons, elle n'avait pas le droit de s'imposer chez elle. Dans sa maison. Le lieu le plus personnel possible. Elles.. ne se connaissaient pas assez, n'est-ce pas? Alors elle ne pouvait que revenir sur sa proposition même si elle tenait à la raccompagner.
L'embarras qui était en train de s'installer en elle se dissipa dès l'instant où Naomi ouvrit la bouche.

- N... Non, ça dérange pas, c'est juste... je m'y attendais pas.

Effectivement... C'était inhabituel et surprenant de sa part. Mais cela ne l'embêtait pas. Alors... Elle voulait bien d'elle ce soir? Edelweiss ne posa pas la question. Si Naomi était d'accord elle le préciserait d'elle-même. Mais elle ne voulait pas la presser alors qu'elle s'était un peu calmée. "Ça passe un peu". Un peu ce n'était pas assez... Elle aimerait qu'elle aille totalement mieux, qu'elle se sente bien. Mais c'était un bon début. Et petit à petit, la blessure guérira.

Avant de reprendre la parole, Naomi prit un temps pour essuyer ses joues et le bord de ses yeux rouges. Ils devaient lui faire mal...

- Tu peux venir... Il y a toujours de la place pour une autre personne chez nous... Il y a la chambre de...

Sa parole qui s'interrompit n'était pas très bon signe... En tout cas, c'était ainsi que le voyait Edelweiss. Elle voulait parler de la chambre de... Melody? Et... Elle n'avait pas prononcé son nom. Le problème était avec elle? S'il y avait une chance pour que ce soit le cas, la jeune fille se fit un devoir de ne pas parler de sa colocataire durant cette soirée. Elle se contenta de hocher la tête, ne relevant pas ce bloquage dans sa phrase.

- D'accord. Alors, si tes parents sont d'accord, je viendrai.

Elle espérait que ce serait le cas. Même si elle était curieuse de savoir où vivait son amie, même si elle se sentait honorée qu'elle l'accepte chez elle, elle était surtout soucieuse. Soucieuse de la savoir possiblement seule ce soir. Soucieuse qu'elle ne retombe dans la même détresse dans laquelle elle était il y a quelques temps. Simplement soucieuse pour elle.
Mais elle ne voulait pas qu'elle puisse noter un trop grand signe d'inquiétude. Elle voulait seulement lui apporter un peu de réconfort, non pas l'alarmer d'avantage. Alors elle lui adressa l'un de ses sourires tendres, si rares, qu'elle n'offrait qu'aux personnes qui lui étaient importantes.

- Lorsque tu auras envie de rentrer, dis-le moi. J'irais récupérer quelques affaires et je te suivrai.

Ne pas mentionner la chambre qu'elle partageait avec Melody et encore moins citer cette dernière. Elle devrait pouvoir s'en sortir ce soir. La délicatesse était quelque chose qu'elle pratiquait souvent alors elle y arriverait. Et puis, elle ne voulait pas risquer de rappeler de mauvais souvenirs à Naomi.

Voilà. Maintenant qu'elles étaient d'accord Edelweiss n'attendait plus qu'elle. Et elle attendrait autant de temps qu'il le faudra. Si elle souhaitait rester ici encore quelque temps, elles resteraient. Si elle voulait s'en aller, elles partiraient.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 10 Juin - 18:53
Rp Terminé

22 avril
2018
Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde

Edelweiss Wintenberger

Weiss s'est donc invitée chez moi. Enfin façon de parler, elle reste Weiss, elle a vite réalisé ce qu'elle venait de dire et et s'est tout de suite... Pas excusée, non, mais rétractée au moins. L'inverse aurait été difficile à croire, mais j'ai fait de mon mieux pour la rassurer assez vite. Je ne veux pas qu'elle se trouve irrespectueuse ou qu'elle ait l'impression de s'imposer. Sa présence ne me dérange pas, au contraire. C'est la solitude qui m'aurait gênée. Je n'ai aucune envie d'affronter le vide de chez moi et le poids de mes souvenirs toute seule. Pas aujourd'hui...

Au fond, j'aurais préféré que la première fois qu'elle vienne chez moi soit dans d'autres circonstances. On aurait pu se faire une vraie soirée entre amie et, au lieu de ça, sa première visite sera principalement pour me consoler d'événement dont elle n'a même pas les détails. C'est dommage, et triste, un peu, je trouve. Eh puis je lui ai proposé la chambre de Melody. Enfin je n'ai pas dit son nom, je ne suis pas sûre d'en être capable pour le moment, mais c'est l'idée. Ça me fera sûrement du bien d'avoir une présence positive dans cette pièce, pour une fois.

Bon il reste une chose qu'elle vient de mentionner et qui ne m'était pas spécialement venue à l'esprit : mes parents. Je pense pas qu'ils diront non, surtout s'ils voient que je vais pas hyper bien, mais il faudrait quand même que je leur pose la question. Ou au moins que je les prévienne, histoire qu'ils ne me voient pas débarquer avec quelqu'un sans l'avoir prévu. Alors je hoche doucement la tête.

- Je leur enverrai un message...

Il y a peu de chances qu'ils refusent, de toute manière. Je leur ai assez parlé de Weiss ces derniers jours pour qu'ils aient une assez bonne idée de qui c'est, Melo... Melo a dû leur en parler aussi avant moi. Au final, elle doit avoir la meilleure réputation du monde dans ma famille, c'est pas comme si je leur ramenais quelqu'un qui baignait dans la négativité constante.
Enfin, techniquement, vu que je rentre, je leur ramène un peu ça aussi.

- Lorsque tu auras envie de rentrer, dis-le moi. J'irais récupérer quelques affaires et je te suivrai.

A nouveau, je hoche la tête. Et maintenant ? Est-ce que je reste là longtemps à attendre que mes larmes s'apaisent et disparaissent, histoire que mes parents ne voient pas rentrer une boule de tristesse ambulante – ou en tout cas que ce soit moins évident – ou est-ce qu'on part maintenant ? Je n'ai pas de cours, de toute manière, si je mets trop longtemps à rentrer maman va s'inquiéter. Je passe encore une main sur mon visage mais je crois que mes yeux ont fini par sécher un peu. Je dois juste avoir des marques rouges sur la peau mais bon ça... c'est facile à résoudre. Un clin d’œil et on en parle plus.
Si on m'avait dit un jour que j'utiliserai cette capacité pour faire ce genre de choses...

Enfin bon, maintenant que j'ai le visage beaucoup trop uniforme pour être naturel, je ne devrais plus inquiéter personne... enfin plus trop, à part Weiss. Avec un soupir, je finis par me redresser et me relever.

- On peut y aller... Je n'ai pas envie de rester ici trop longtemps.

Encore moins de risquer de croiser Erik ou Melody dans les couloirs. Là je suis à peu près sûre qu'ils sont encore au niveau des dortoirs et qu'ils n'ont pas la moindre idée d'où je me trouve. Autant garder les choses comme ça.
Ⓒ Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 22 Juil - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 25 Juin - 22:13
Rp Terminé


Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde




La jeune fille attendait. Elle attendait le signal de son amie sans rien ajouter de plus. Elle avait tellement peur de la brusquer ou de lui mettre la pression qu'elle préférait garder le silence pour la laisser prendre le temps qu'elle voudrait. Le temps qu'elle aurait besoin. Ses larmes semblaient se calmer un peu. Elle passa ses mains sur son visage, à nouveau, et le cœur d'Edelweiss se serra encore. Elle avait cette sensation de ne pouvoir rien faire.. d'être condamnée à la regarder souffrir sans savoir comment l'aider.. Elle aimerait tellement lui redonner le sourire. Apaiser les émotions tumultueuses qui la faisaient pleurer ainsi. Mais elle ne pouvait pas. Elle se sentait impuissante. Présente et pourtant.. impuissante. La pire des sensations. La plus frustrante.. Si seulement elle pouvait faire plus..

*Tu fais déjà beaucoup Edelweiss... Et peut-être que sans toi elle serait encore en train de pleurer, recroquevillée sur elle-même.*

Cette simple idée lui faisait mal dans la poitrine. Comme une pique s'enfonçant dans ses poumons... Irrémédiablement. Alors elle resta silencieuse face à la remarque de Juwelen. Certes, elle était reconnaissante qu'il veuille la rassurer mais.. Elle ne voulait pas penser plus longtemps à cette image. Elle voulait la chasser de sa mémoire. Elle voulait juste revoir son petit rayon de soleil retrouver son éclat. Personne n'avait le droit de le ternir. Personne n'avait le droit de l'empêcher de briller.
La jeune fille n'arrivait pas à quitter Naomi des yeux, comme si elle aimerait pouvoir lui transmettre toute l'affection et la bienveillance qu'elle lui portait par ce regard. Que pouvait-elle faire d'autre?
Le visage de son amie se couvrit d'une couleur lisse, ne laissant plus aucune trace rouge entacher son visage. Comme si elle n'avait jamais pleurer.. Comme si rien n'était survenu. D'une certaine façon.. cela lui faisait un peu de peine. C'était comme si elle était vide. Comme si elle n'avait rien ressenti. Et en même temps elle pouvait la comprendre. Laisser la foule voir nos faiblesses devait être encore pire que de sembler momentanément éteinte... Alors elle ne ferrait aucun commentaire. Cela dit.. Si Naomi faisait cela à chaque fois qu'elle pleurait.. peut-être pouvait-elle donner l'illusion d'aller bien en permanence? Combien de fois s'était-elle sentie mal sans même qu'Edelweiss ne s'en rende compte? Elle espérait sincèrement qu'elle se trompait. Que son hypothèse était fausse. Que Naomi n'avait utilisé ce pouvoir qu'aujourd'hui...

Silencieuse, elle la regarda se lever en surveillant qu'elle ne tombe pas. Elle semblait tenir sur ses jambes. Tant mieux.. Elle se redressa à son tour pour se lever et la regarda un instant.

- On peut y aller... Je n'ai pas envie de rester ici trop longtemps.

La jeune fille hocha positivement la tête avant de lever doucement la main vers le visage de Naomi pour lui demander de fermer les yeux un instant. Puis elle posa à peine sa main juste devant. Elle pouvait sentir de petits picotements sous sa paume. Elle savait bien que pleurer autant brûlait les yeux. Si elle pouvait au moins la soulager de cette petite douleur, elle le ferrait. Alors elle se concentra en silence après une pensée entendue avec l'oiseau. Une douce lueur émana de sa main pour absorber le picotement des yeux de son amie avant de s'estomper et s'éteindre.

- Ce n'est pas grand chose.. Mais j'espère que ce sera plus confortable pour toi.. dit-elle en retirant sa main, Je vais récupérer quelques affaires. On se retrouve devant les grilles?

Elle n'avait pas envie de la mener jusqu'à sa chambre de peur de lui rappeler Melody. Elle n'avait qu'un sac à récupérer et elle pourrait la rejoindre. C'était mieux ainsi. Une fois entendues, elle s'en alla en direction des dortoirs pour atteindre sa chambre et faire rapidement son sac. Bien sûre, ses colocataires lui demandèrent des explications ce à quoi elle répondit qu'elle allait dormir chez une amie. Elle préféra omettre le prénom de Naomi face à sa sœur pour ne pas envenimer la situation. Puis elle sortit de la chambre pour rejoindre son amie.

- Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps?

La savoir triste et potentiellement vulnérable ne l'avait pas rassuré, elle avait essayé de faire vite. Maintenant qu'elle avait tout, elles pouvaient partir. La jeune fille n'était jamais allée chez elle alors elle la laissa la guider à travers les rues de Londres.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 22 Juil - 1:53
Rp Terminé

22 avril
2018
Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde

Edelweiss Wintenberger

Rentrer chez moi dans cet état... Je devrais peut-être profiter que Weiss va récupérer des affaires pour essayer de reprendre un peu mes esprits, de me remettre en état. Commencer par replacer mon cerveau sur les rails, déjà. Je n'ai pas envie de traverser la ville en larmes, ni d'attirer l'attention sur elle - je sais qu'elle préfèrent que les regards glissent sur elle au lieu de la fixer. Alors pendant qu'elle retourne aux dortoirs et que je me dirige vers les grilles, je modifie les couleurs de mon visage pour faire disparaître les rougeurs dues aux larmes, pareil pour mes yeux, bref je fais en sorte d'avoir une peau de couleur uniforme pour que personne ne se doute que j'ai pleuré. Il y a peu de chances que j'arrive à feindre un sourire, mais au moins je n'ai plus l'air de sortir d'une pièce dramatique.

Elle finit par me rejoindre comme prévu et j'esquisse malgré tout un petit sourire. C'est largement plus proche du soulagement que de la joie, quand même. Je suis contente qu'elle soit là. Plus j'assimile le fait qu'elle vient chez moi, et plus je réalise que j'aurais eu du mal à supporter ça toute seule. Déjà, sans elle, mes yeux me feraient encore mal, recolorés ou pas. Non... sans elle, je serais probablement encore recroquevillée dans un coin, ou bien j'aurais balancé toutes les personnes qui m'entouraient dans les murs les plus proches.

- Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ?

Je secoue doucement la tête. Je n'ai pas vu le temps passer, en fait. J'en ai déjà une notion très relative d'habitude, mais quand je suis dans cet état, c'est encore pire. Elle aurait pu partir cinq secondes comme une heure, je ne suis pas sûre que mon cerveau aurait fait la différence. C'est sans doute pour ça que je ne suis pas celle des deux sœurs à avoir hérité du pouvoir sur le temps. La matière, je maîtrise beaucoup mieux. C'est bien plus mon domaine de compétence que les choses abstraites.

Une fois qu'elle est là, on se met donc en route pour arriver chez moi. Je fais presque le chemin en mode automatique. J'aurais sûrement dû parler, essayer d'avoir une conversation, mais je n'arrive pas à trouver des choses banales desquelles discuter. Je pense qu'elle comprend. Elle doit bien se douter que je vais avoir du mal à papoter de tout et de rien et, de toute façon, c'est le genre de fille à être assez calme. Pas de celle qui va parler juste pour entendre le son de sa propre voix. Vu comme j'ai du mal à avoir du silence dans ma propre tête, c'est apaisant.

En atteignant la porte de la maison, je soupire légèrement. Heureusement qu'elle est avec moi, vraiment. M'approcher de la chambre de ma sœur, de l'endroit où j'ai vécu avec elle depuis qu'on est arrivées en Angleterre, ça me tire un autre pincement au cœur. Je prends une grande inspiration avant d'ouvrir et de la laisser passer.

- Naomi ?

Ma mère. Sa tête pointe depuis la cuisine et elle finit par apparaître entièrement dans l'entrée dès qu'elle aperçoit que je ne suis pas seule, une tasse de thé à la main. C'est vrai, au final j'ai oublié d'envoyer un message à mes parents pour leur dire que j'invitais une amie à la maison.

- Oh, bonjour, dit-elle avec un petit sourire. Tu restes dormir ?

Ma mère, dans toute sa splendeur. Elle pose la question naturellement comme si elle avait la moindre idée de qui était Weiss, et comme si c'était la seule chose qui importait, de savoir si elle dort ici. Sûrement qu'elle se doute que Weiss se présentera, mais quand même. Enfin je ne m'attendais pas à autre chose de sa part, pour être honnête. Elle donnera son nom quand Weiss l'aura fait, et on aura sûrement droit à des popcorns ou des glaces à un moment dans la soirée.
Ⓒ Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 5 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 2 Aoû - 19:01
Rp Terminé


Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde




Le silence. C'est ce qui avait rythmé le trajet jusque chez son amie. Cela dit, Edelweiss ne lui en voulait pas, au contraire. Elle savait comme il pouvait être difficile de parler après avoir autant pleuré. Dans ces moments là, le calme semble être source de réconfort et l'envie de parler n'est de toute façon pas présente. Cela lui était déjà arrivé plus jeune, lors des rares fois où elle se permettait de craquer, alors elle laisserait Naomi passer le trajet comme elle l'entendait. Edelweiss se contenta donc de la suivre dans le calme. Et d'une certaine façon, elle était contente que ses pleurs aient cessés. Ce genre de situation la mettait toujours bien mal à l'aise, ne sachant comment agir pour aider la personne. Et elle avait la faiblesse de penser que si Naomi allait un peu mieux, c'était peut-être grâce à elle... Tout du moins en surface... A elle de s'assurer que la soirée se passe bien.

Une fois arrivée, la jeune fille observa un court instant la façade. Maintenant qu'elle y songeait... jamais elle n'était venue ici, que ce soit par le biais de Naomi ou par celui de Melody. Et découvrir un nouvel endroit la rendait toujours un peu curieuse mais aussi nerveuse. Surtout lorsqu'il s'agissait de rencontrer les parents d'une amie. Elle n'avait que eu très peu d'occasion de vivre cela au collège et déjà en primaire, elle se retrouvait facilement intimidée face à des inconnus en plus de représenter une autorité parental.
Par réflexe, elle se redressa, récupérant son petit port de tête légèrement froid et son dos bien droit avant d'entrer dans l'appartement. A peine avait-elle mit le pied dans l'entrée qu'une voix féminine prononça le prénom de son amie, comme pour s'assurer que c'était bien elle. Son visage dépassa de la cuisine avant qu'elle ne vienne les accueillir.

La jeune fille ne pu s'empêcher de la détailler presque de haut en bas dès l'instant où elle la vit. La ressemblance avec Naomi l'avait... surprise. Enfin, ce devait être normal. Elle était sa mère après tout. Cela dit, elle n'avait jamais vu une telle similitude entre un parent et son enfant. Elle-même trouvait qu'elle ne ressemblait que très peu aux membres de sa famille... Enfin, cela devait dépendre des gens.
Bien vite, elle cessa son observation pour ne pas dévisager impoliment la maîtresse de maison.

- Oh, bonjour. Tu restes dormir ? demanda-t-elle avec un sourire charmant.

Si elle restait dormir? N'était-elle pas au courant de sa venue? Ce doute embarrassa soudainement la jeune fille qui ne voulait surtout pas s'imposer. Et si Naomi avait oublié de prévenir sa maman, cela pouvait apparaître comme une intrusion. Malgré tout, elle était là maintenant. Elle devait au moins se présenter en bonne et due forme. Ainsi elle prit la parole, se munissant de son petit sourire poli.

- Bonjour, enchantée. Je m'appelle Edelweiss Wintenberger, entama-t-elle d'une petite voix timide avant de continuer sur le même ton, Seulement si ça ne dérange pas, je ne voudrai pas m'imposer si vous avez quelque chose de prévu.

En effet, si Naomi n'avait pas prévenu ses parents, peut-être dérangeait-elle tout compte fait? Et elle ne le voulait pas. Elle qui avait très peu l'habitude de passer du temps chez une amie, elle ne savait pas bien comment agir et se sentait facilement mal à l'aise, ayant peur de déranger inutilement. Déjà, elle avait préféré laisser Juwelen dans sa chambre de l'école pour ne pas imposer la présence d'un oiseau dans un appartement inconnu. Cela aurait pu gêner ou devenir compliqué. Certes, son compagnon à plume était le dernier à faire des bêtises. Mais il fallait prévoir de quoi le nourrir, un lieu pour dormir et qu'il puisse faire ses besoins. D'une part, elle était trop préoccupée par l'état de Naomi pour réfléchir à une organisation et d'autre part, si ses parents ne connaissaient pas l’existence de la magie, ils se seraient trouvés dans une situation bien insolite.
Bon... Le seul problème était qu'elle n'avait jamais été séparée par une aussi grande distance et pendant si longtemps. Au début de sa transformation, elle avait beaucoup de mal à le supporter et ressentait des migraine horrible. Alors elle espérait sincèrement ne pas avoir de problèmes ce soir là... Son amie avait autre chose à faire que de s'occuper d'elle si elle ne se sentait pas bien. Enfin... Il fallait espérait que tout se passe bien.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Dim 11 Aoû - 3:27
Rp Terminé

22 avril
2018
Aucun livre ne t'explique la cruauté du monde

Edelweiss Wintenberger

Bon, ma mère n'a pas l'air de m'en vouloir d'avoir invité une amie sans la prévenir. En même temps, elle a l'habitude, et ce n'est pas son genre de s'offusquer de ce genre de chose. Je souris doucement à Weiss avec un air qui se veut rassurant. Je ne veux pas qu'elle se sente de trop ou qu'elle ait l'impression de déranger, alors qu'au fond elle ne gêne personne.

- Ne t'en fais pas. les amis de Naomi sont toujours les bienvenus ici. Je m'appelle Tamara.

Elle sourit à son tour, elle aussi pour la rassurer. Je pense qu'elle s'est rendue compte que Weiss n'est pas forcément à l'aise à l'idée d'être ici, vu qu'elle n'est jamais venue. Mais ça va, entre moi et ma mère, elle devrait être rassuré, et mon père n'est pas non plus du genre contrariant. C'est pas comme si j'avais invité une amie hyper bruyante ou même quelqu'un avec qui je sors. C'est de Weiss, qu'on parle. Ce n'est pas elle qui va déranger mes parents et les empêcher de dormir.

Ma mère sourit une dernière fois avant de s'éclipser, sans doute pour rejoindre mon père dans le salon et se poser tranquillement. D'un petit geste de la tête, j'invite Weiss à me suivre jusqu'à ma chambre. Je me crispe légèrement en passant devant la porte de Melody, la ferme d'un geste sec, et on entre dans ma chambre.

- Tu peux poser tes affaires. Tu veux qu'on regarde un film ?

J'essaye de me changer les idées, d'occuper le silence, et de l'aider à être un peu moins mal à l'aise, aussi. Juste de quoi briser un peu la glace, qu'elle oublie qu'elle est chez moi et qu'elle n'y a jamais mis les pieds. Elle finit par accepter et je décale un peu les oreillers de mon lit pour les poser contre le mur et le passer, d'une certaine manière, en "mode canapé". Comme ça on peut s'installer confortablement sans être allongées côte à côte, parce que je pense que ça la mettrait pas super à l'aise. J'ai mis le film sur mon pc, posé sur le bureau en face de lui, et je m'installe sous ma couette, contre mon oreiller, avec les genoux repliés.

Ma mère est arrivée dans les trente premières minutes du film avec un saladier de pop-corns, comme je m'y attendais, et nous a souhaité un bon film avec un sourire avant de laisser le bol entre nous et de quitter la pièce. Au final, c'est de ce genre de choses que j'avais besoin : du temps entre amies, tranquillement, loin des problèmes et des drames. J'ai eu ma dose pour l'année, merci beaucoup. Laissez-moi un peu de répit.
Ⓒ Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Bâtiment B : Cursus normal :: RDC : Lieux de réunion :: Bibliothèque-
Sauter vers: