Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Toi donner sang à moi

Max
Invité
Max
Anonymous
Max

Ven 4 Jan - 18:14
Rp Terminé
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Vampire
Pouvoir : Ancrage d'idées parasites
Classe : 4°A
Ça faisait déjà quelques mois que les cours avait commencés et le début fut un peu difficile faut le dire. La dernière année était plus difficile. Pas forcément les cours en eux-même mais, sur la durée. Car maintenant une bonne moyenne générale n'était pas chose aisée. Surtout qu'il avait quelques lacunes dans certaines matières telle que la chimie et la physique... Les mathématiques laissés à désirer mais il arrivait encore à se démerder. Pour le reste, il n'y avait pas de soucis à se faire. Mis à part ça, le reste de son temps, ça ne changeait pas beaucoup. Un petit temps libre et hop ! Il filait dans un coin pour continuer à bouquiner son livre. Autre chose ? Oui, il arrêtait de lire pour aller se nourrir auprès de personne volontaire. Il lui fallait sa dose de sang chaque jour. Contrairement à certains vampires, il ne mangeait pas de nourriture humaines. S'il le faisait, il en serait malade car son organisme n'a jamais été habitué à ce genre de nutrition. D'ailleurs, la journée était déjà bien avancée... Ce n' était pas qu'il mourait de faim mais le manque de sang se faisait sentir. Il restait peu de cours avant la fin.

Enfin ! Sa journée était terminée. Il pouvait décompressé et pour ça, rien de mieux que de se plonger dans un bon petit livre. Il sortit de la salle de cours et avança dans les couloirs jusqu'à ce qu'il se retrouve dans un endroit moins peuplé et plus silencieux. Il prit son bouquin et appuya son dos contre le mur pour faire sa lecture quotidienne. Une demi heure passée, il fit interrompu par un des surveillant qui lui demanda de quitter les lieux. Il n'avait rien à faire encore dans les couloirs à cette heure. Il soupira avant de prendre les escaliers pour descendre jusqu'à la sortie du bâtiment. Le voilà dehors dans le froid... Il pouvait très bien aller dans sa piaule mais, l'envie n'était pas présente. Il n'avait un peu marre d'être enfermer entre 4 murs... De plus, ce n'était pas dans sa chambre qu'il se trouverait une cible. Bon, là, c'était un peu raté mais bon... Il y en a bien un qui se pointera dans le coin. Par contre, il n'avait plus qu'à espérer qu'il accepte de donner de son sang.

Tant qu'à faire, autant faire un tour, prendre l'air n'a jamais fait de mal après tout. Il marcha, les mains dans les poches en observant tout autour de lui. Ça semblait désert... Il lâcha un soupir en sortant son bouquin qui était la seule occupation qui arrivait à lui faire oublié un petit temps sa soif de sang. Il avança vers un arbre, le plus proche de lui bien sûr. Il n'était pas du genre à vouloir marcher des kilomètres inutilement. En arrivant près du tronc, il remarqua des jambes dépassées... Un cadavre ? Non... Pas quand même ! Pas dans l'enceinte même de l'école. Il fit le tour du tronc et aperçut une jeune fille... Enfin, une jeune vampire plutôt en train de ponctionner du sang à un autre élève. Néanmoins, la vue du sang lui a fait rappeler sa faim. Maintenant, il lui fallait vraiment sa dose... Mais il ne pouvait voler le repas d'une de ses congénères. Il n'était pas ce genre de personne. Il était respectueux et correct. Il fit un sourire un à la jeune fille en lui adressant la parole :


Max – Salut... Je suis navré... Je ne savais pas que tu étais là... Rassure toi, tu peux continuer à te nourrir...

Il aimerait tant être à sa place... Lui aussi, voudrait planter ses crocs dans ce corps rempli de sang sûrement goûteux et savoureux... Il ne pouvait pourtant rien faire. Il fit une fixette sur le sang qu'il pouvait apercevoir. Plus, il regardait, plus son envie augmentée au fur à mesure. Ses yeux changèrent peu à peu de couleur, virant vers le rougeâtre... Il mit ses mains devant les yeux pour le cacher. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était là pour lui voler sa cible... Quand ses yeux furent à nouveau normaux. Il les rouvrit :

Max – Moi c'est Max... Et toi ? Je suppose qu'il est volontaire, non ? Tu viens souvent ici ?

Il ne savait pas si elle avait remarqué quelque chose ou non mais il essayait de paraître une personne normale. Même si, en général, les vampires se reconnaissent souvent entre eux par leur odeur bien particulière.


Dernière édition par Marshall "Max" Carston le Lun 26 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mar 8 Jan - 0:44
Rp Terminé

Toi donner sang à moi

ft Marshall "Max" Carston

 
Voilà deux mois que je suis présente dans cette institution. J'ai encore du mal à me faire à certaines choses mais dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien pour le moment. Enfin sauf peut-être les élèves qui m'évitent. Je les ai apparemment agressés et ris au nez. Cependant je n'en ai aucun souvenir alors j'imagine qu'à ce moment-là, c'était Lena qui était aux commandes. Elle a apparemment déjà fait surface à plusieurs reprises durant les séances chez le psychiatre alors j'imagine bien qu'elle doit aussi s'en donner à coeur joie en-dehors des séances. Ca expliquerait pourquoi je me suis prise des avertissements alors que je n'ai rien fait pour en avoir.

Après une trop longue journée de cours, le repos est enfin de mise. Okay, rester assise durant des heures n'est pas ce qu'il y a de plus épuisant physiquement. Cependant suivre plusieurs cours, devoir enregistrer les diverses informations données et surtout, devoir rassurer les craintifs concernant mes intentions, c'est fatigant. Et même si rester assis n'est pas trop dérangeant, ça fait tout de même du bien de pouvoir se dégourdir les jambes. Ca détend. Alors après ma dernière heure, je ne me fais pas prier pour sortir rapidement de classe et me rendre dans la cour. De toute façon je n'ai pas le choix d'y aller. Le chemin pour aller au dortoir passe dans la grande cour.

Je profite de me balader un petit moment avant de sentir une odeur qui me titille les narines. Du sang. L'odeur est faible, ça doit provenir d'une simple coupure. Cependant pour un vampire qui a jeûné depuis plusieurs jours au niveau sanguin, c'est suffisant pour lui donner soif. C'est ce qui m'arrive. Pas assez fort pour que je n'attaque la première personne qui passe mais suffisamment pour que le besoin ne s'oublie pas si facilement. J'observe un peu le monde autour de moi, cherchant une personne qui serait potentiellement prête à faire un petit don de sang. Je cherche surtout parmi ceux qui sont les plus isolés. Je n'aime pas trop étancher ma soif en public même si ce ne serait pas la première fois qu'un vampire s'abreuve du sang de quelqu'un. Je me mets juste à la place des autres. Ca ne doit pas être très agréable à regarder.

Je finis par m'approcher d'un garçon, assez gênée par ce que je compte lui demander. Après un petit bafouillage timide, je parviens à lui demander si je peux lui pomper un peu de son sang. Je ne sais pas si c'est parce que mon air timide l'a fait craquer ou si c'est un maso mais le résultat est là. Il accepte. Je me place donc derrière l'arbre avec lui et par sécurité, il s'assied tandis que moi je m'agenouille à ses côtés. Normalement je ne lui piquerai pas trop de sang donc il ne devrait pas trop en ressentir les effets mais sait-on jamais. Je plante alors mes canines dans le bras qu'il me tend et lui pompe du sang. J'aurais pu mordre dans le cou aussi mais le bras suffit aussi. Après tout ce liquide rouge circule dans tous le corps et le goût reste le même. Et puis pendant mon petit casse-croûte, un autre garçon arrive. Je me stoppe alors et le regarde, intriguée.

Je m'apprêtais à reprendre là où j'en étais mais plusieurs petits détails m'ont retenue. Par exemple, le fait que lui aussi c'est un vampire. Ca se sent. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est sa réaction. Il se cache les yeux comme s'il avait reçu une grosse poussière dedans, qu'ils brûlaient ou qu'il aurait vu une scène gênante.

- Rosa... Et oui il est volontaire. Il est juste assis par sécurité. Quant au lieu...oui et non. Disons que je viens surtout dans les lieux où j'peux me cacher.

J'observe un moment mon plateau-repas ambulant puis le nouveau venu. Il a soif ou il est juste venu s'assurer que je ne ferais aucun mal à l'autre ? Je l'observe un peu avant de lui tendre le bras que j'ai mordu. Le type est volontaire, si l'autre ne lui en pique pas trop ça devrait pas déranger que ce soit moi ou Max qui boive.

- Tu en veux ? Ca me dérange pas de partager, ce n'est pas trop vital pour moi alors si t'as besoin de te nourrir, je veux bien te le laisser.

Je n'ai pas bu beaucoup donc Max devrait pouvoir assouvir une bonne partie de sa soif sans que le plateau-repas ne soit trop pâle. Au pire je l'amènerai à l'infirmerie. Ou je lui donnerai le sandwich que j'avais prévu pour plus tard. Il mérite bien ça après m'avoir laissée boire.
 
©️️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
Max
Anonymous
Max

Sam 12 Jan - 17:47
Rp Terminé
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Vampire
Pouvoir : Ancrage d'idées parasites
Classe : 4°A
Les cours étaient terminés et Max avait bien l'intention de se trouver une proie volontaire pour se nourrir en sang. Mais les couloirs étaient bien déserts. De plus, il se fit virer d'un endroit par un des surveillants, ce qui l'obligea à aller ailleurs. Il se retrouva donc dehors, dans la cours. Il n'y avait vraiment pas foule... Il fit un peu le tour afin de voir s'il n'y avait pas des personnes isolées dans un coin avec peu de conviction. Néanmoins, il eut enfin un peu de chance ! Il aperçut des pieds derrière un arbre alors, il s'avança doucement et prudemment en contournant l'arbre. Il aperçut une vampire qui ponctionnait du sang à un jeune élève. La vue du sang, accentua un peu plus son envie de sang. Il s'excusa de son intervention soudaine. Il savait que pendant ce genre de moment, ça pouvait être gênant pour elle d'être remarquée en train de se nourrir. Il lui signifie qu'elle pouvait continuer ce qu'elle était en train de faire. Ça ne le déranger pas même si, ça le rendait envieux. Les filets de sang s qu'il apercevait, aggravé sa faim.. C'est pourquoi, il dû cacher un petit instant ses yeux pour éviter de lui montrer qu'il était affamé. Il rouvrit les yeux lorsqu'il sentit que ses yeux étaient redevenu normaux.

Il se présenta à elle, lui demandant par curiosité si sa proie était volontaire ou non. Évidemment, il ne posait pas cette question pour la juger. Il n'était pas bien placer pour le faire. Il comprenait parfaitement que parfois, la faim les amenés à agir de façon plus direct et sauvage... Il entendit sa réponse. Elle semblait très gentille avec une voix vraiment douce. Elle se nommait Rosa. D’après ces dires, il était volontaire. Il ne douta pas de sa parole. Il pouvait sentir qu'elle était sincère. Il eut un léger sourire lorsqu'elle lui indiqua qu'elle se cachait pour boire du sang. Il se reconnu très bien ! Il était pareil pour le coup. Il avait les yeux rivées sur la cible... Qui était inaccessible malheureusement pour lui... Puis, il fut très surpris par les mots de celle-ci qui lui proposer de lui laisser sa source de nourriture. Ce n'était pas vital pour elle alors, partager n'était pas un soucis. Néanmoins, Max eut un petit doute. Il lui fit léger sourire avant de s'asseoir près d'elle et de sa cible. Il attrapa le bras de ce dernier en le regardant avant de prendre la parole un peu gêné...


Max – C'est très gentil Rosa... Mais... De nature les vampires ne partagent pas leurs repas... Alors, pourquoi le fais-tu ? Tu ne me connais pas après tout... Et... Je vois que tu t'es aperçue que j'étais également un vampire...

Il hésitait vraiment à mordre dans ce bras car il ne voulait pas voler sa nourriture... Il ne voulait pas profiter de sa gentillesse. Il savait que c'était parfois difficile de trouver une personne consentante. C'était d'ailleurs son principal problème. Mais de l'autre côté, si elle lui proposait, c'est que, ça ne la dérangeait pas. Peut-être que le sang n'était pas aussi goûteux qu'elle le pensait alors, elle lui refilait...Ou bien, se faisait-il tout simplement des fausses idées. Il la regarda avec un peu plus d'insistance pour essayer de percevoir quelque chose qu'elle essaierai de lui cacher mais rien... Il fit ressortir ses crocs en rapprochant le bras de celui-ci mais se stoppa en cours de route :

Max – Mais... C'est ton repas... Tu as dû avoir du mal à le trouver, non ? Tu es sûre que tu as bu assez de sang ? Je ne veux pas te voler ton dû.

Il planta ses crocs dans le bras et commença à ponctionner le sang. Ça lui fit un immense bien de se nourrir. Il sentit qu'il récupérait des forces. Il s'arrêta un instant :

Max – Je te remercie vraiment Rosa... C'est très généreux de ta part de partager ce sang... Je te revaudrais ça. Il y a longtemps que tu es dans cette école ? Pour ma part, j'en suis à ma 4éme année. Ce qui est aussi ma dernière... Te nourris-tu que de sang ? Ou bien, manges-tu aussi de la nourriture humaine ?

Il état curieux de la découvrir un peu plus. Il était rare de rencontrer quelqu'un avec une telle générosité. Puis, il lui était reconnaissant. Il voulait apprendre à la connaître. Elle ne pouvait être une mauvaise personne. Enfin, il fallait aussi qu'il fasse attention à la quantité de sang qu'il prenait afin de ne pas mettre en danger la vie de ce garçon bien aimable de se laisser faire. D'ailleurs, il le regarda en lui adressant la parole :

Max – Je te remercie d'avoir accepter de donner de ton sang. Si un jour, tu as besoin n'hésite pas à me demander.

Il tourna à nouveau son regard vers la belle jeune fille qui se trouvait en face de lui. Il afficha un sourire avant de reprendre un peu de sang puis de s'arrêter car c'était le maximum qu'il pouvait prendre pour ne pas prendre de risque vis à vis du donneur. Il reposa le bras de celui-ci et s'essuya la bouche pour enlever les filets de sangs. Il se sentait vraiment bien ! Il prit alors la parole avec enthousiasme :

Max – Après un aussi bon repas ! Rien de tel pour se dégourdir les jambes ! Que dirais-tu de marcher un peu ? A moins que tu veuilles rester assise ? Tu sais, je dois t'avouer que je me cache aussi pour boire le sang des autres... Je ne veux pas ternir l'image des vampires... Ils sont déjà mauvaise réputation alors... Je ne veux pas amplifier cela... Tu le vis bien d'être vampire ? Le regard des autres ? Les légendes sur nous... Les préjugés... ça n'est pas facile tous les jours... Mais si jamais tu as besoin de parler, tu pourras compter sur moi.

Il avait conscience qu'il avait posé beaucoup de questions d'un coup mais il voulait la découvrir et c'était sa manière de lui montrer de l’intérêt. Celui qu'elle mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mar 22 Jan - 19:06
Rp Terminé

Toi donner sang à moi

ft Marshall "Max" Carston

 
Ca arrive parfois que je sois « dérangée » pendant mon repas sanglant. C'est assez rare puisque je me cache habituellement dans une salle, derrière un bâtiment, dans un lieu quelconque isolé, etc. C'est aussi la première fois que je me fais surprendre depuis que je suis à l'institution. Je ne me nourris pas souvent à la source non plus. Ca peut expliquer le fait que jusqu'à maintenant je n'ai jamais été prise sur le fait ici. Je me stoppe donc de boire le nectar rouge et fixe le nouvel arrivant. Une brève présentation est faite avant que je ne lui propose de se nourrir. Je sais bien que les vampires partagent rarement leur repas mais je n'ai pas une énorme soif à assouvir. Et puis contrairement à la plupart d'entre-eux, je peux me nourrir de la même manière qu'un dhampire. Sang, nourriture humaine, les deux me conviennent. Parfois j'ai même l'impression d'en être une mais étant donné qu'ils ne peuvent pas se reproduire entre-eux, ça ne colle pas. À moins que l'un de mes ancêtres en était un mais dans ce cas, j'en serais quand même une. Or, j'ai plutôt l'odeur d'une vampire normale.

- Tu sens le vampire alors fatalement.... Et puis je n'ai pas une énorme soif alors je peux bien partager un peu.

Je lui donne alors le bras de ma victime consentante après avoir eu son accord au préalable. Max est encore hésitant malgré que ses instincts lui dictent déjà de mordre.

- Vas-y j'te dis. J'ai largement assez bu, ce n'est pas un problème. En plus il est d'accord de te nourrir alors profites-en.

Je tente de le rassurer avec un petit sourire. Evidemment que ce n'est pas facile à trouver des plateaux-repas qui sont consentants mais ce qui l'est encore moins, c'est de garder la tête froide lorsqu'on est affamé. Il l'est plus que moi alors j'estime qu'il est prioritaire. Un vampire trop affamé peut être dangereux. Il plante finalement ses canines dans le bras et commence à boire. Il s'arrête ensuite pour me remercier et me faire subir une espèce d'interrogatoire.

- Pas de quoi, ce n'est vraiment rien. Et sinon, non ça ne fait pas longtemps, je suis ici que depuis septembre alors c'est encore assez récent. Quant à ma nourriture, je peux me manger aussi de la bouffe humaine. C'est entre autre pour ça que je peux partager le sang sans en subir de conséquences. Ou du moins, elles ne sont pas importantes. Et toi ? Tu ne te nourris que de sang je présume ?

Je sais que les vampires habituels ne se nourrissent généralement que de sang mais peut-être qu'il est comme moi, qu'il peut manger un peu de tout. Je ne cherche même pas à esquiver ses questions alors qu'il m'en pose déjà pas mal. Je ne vois pas de raison de fuir ses questions. Je n'ai pas grand-chose à cacher. Et puis il est juste curieux. Je ne vois pas le mal qu'il y a à vouloir assouvir sa curiosité. Il remercie aussi le garçon qui a accepté d'être notre plateau-repas.

- Oh t'en fais pas, ce n'est rien ! Mon ex était une vampire et je devais déjà lui donner de mon sang. Et puis Rosa a apparemment un truc à grignoter pour me permettre de récupérer alors ça ne me dérange pas de perdre un peu de sang en échange.

Et en parlant du truc à grignoter, je prends mon sac et sors le sandwich pendant que Max termine son repas. Dès que c'est le cas, je tends gentiment le sandwich à celui qui nous a autorisé à boire de son sang. Celui-ci me remercie et mange tranquillement le sandwich tandis que Max me propose une promenade...avant de me harceler de questions. Je regarde un instant le plateau-repas ambulant, prends de ses nouvelles pour être sûre que tout va bien pour lui. Il me confirme que c'est bon. Il reste juste quelques minutes assis, le temps de finir son sandwich et il irait se reposer à l'infirmerie après. Mais il m'assure que tout ira bien. Je peux donc le laisser, rassurée.

- Allons faire une balade.

Je me mets alors en route avec Max et marche tranquillement dans la cour en sa compagnie.

- Pour répondre à ton interrogatoire, oui je le vis bien d'être une vampire. Le regard des autres m'importent peu. Enfin pour la race parce que pour le reste ça m'importe quand même pas mal. Pour les légendes, préjugés, etc et bien je tente de ne pas en rajouter une couche. Comme tu l'as dit, les vampires ont déjà assez mauvaise réputation donc pas la peine d'aggraver le cas. Et toi tu le vis comment ? Et t'es vampire depuis ta naissance ou tu l'es devenu en venant ici ? Ou c'en est un qui t'as mordu et transformé ? Et t'as quel âge au fait?Tu sais déjà ce que tu feras en quittant l'institution ?

Cette fois c'est à mon tour de le bombarder de questions. Il n'aurait pas dû commencer. J'aurais posé une question à la fois s'il en avait fait de même.
 
©️️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
Max
Anonymous
Max

Ven 8 Fév - 13:06
Rp Terminé
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Vampire
Pouvoir : Ancrage d'idées parasites
Classe : 4°A
Il ne pouvait pas mieux tomber ! Une vampire cachait derrière un arbre en train de ponctionner du sang à une victime. De plus, une vampire qui acceptait de partager son repas. Ce fut très surprenant pour lui car il savait très bien qu'à la base, les vampires ne sont pas aussi généreux quand il s'agit de sang. Alors, il lui fit part de ses doutes à ce propos, constatant dans le même temps, qu'elle avait senti qu'il était également une créature de la nuit. Max trouva les explications de Rosa très simple, peut-être trop simple... Alors, qu'il s'était installé et prit le bras de la victime. Il eut une grosse hésitation à lui prendre du sang. Il avait comme une mauvaise impression. Une impression de voler le repas de cette dernière... Il avait sortis les crocs en rapprochant le bras pour le mordre seulement... Il n'était pas totalement serein. Lui disait-elle de le faire car elle se sentait obligée ? Ou d'autres raisons ? Il voulait s'assurer qu'elle ne se force pas à partager car il était quelqu'un de compréhensif et jamais, il imposerai à un congénère de lui passer sa proie... Sa conscience l'empêchait d'être opportuniste, profiteur, voleur... Tout ce qui pourrait faire en osrte qu'il abuse de la gentillesse de celle-ci.

Quand elle lui assure qu'il pouvait vraiment se nourrir et que la victime était aussi consentante pour qu'il lui prenne du sang. Alors, il planta ses crocs dans le bras, s'abreuvant du sang... Ce fut une libération, un soulagement. Il avait craint de ne plus pouvoir contenir ce manque et devenir si affamé, qu'il en deviendrait agressif. Par chance, il était tomber sur elle qui lui sauva la mise pour le coup. Il lui était reconnaissant de son geste généreux. Il retiendrait ceci et lui revaudrait ça ! Quand il finit de ponctionner, il releva la tête en remerciant Rosa, montrant sa reconnaissance. Sa générosité et sa gentillesse ont fait qu'il avait envie d'en savoir plus sur elle. De la connaître un peu plus. Une vampire qui acceptait de partager était rare... De ce fait, elle devait être une personne exceptionnelle. Il lui posa des questions concernant son alimentation. Était-elle comme lui ou bien, pouvait-elle se nourrir aussi de nourriture humaine ? Ce fut la deuxième option, elle pouvait se nourrir comme les humains, ce qui expliqué la raison pour laquelle elle avait acceptée de partager son repas. Elle était aussi assez récente dans l'école contrairement à lui qui en était à sa dernière année. Il répondit à sa question...


Max – Effectivement, je ne mange pas de nourriture humaine. Je me nourris qu'avec du sang. J'ai toujours bu du sang. Je n'ai jamais goûter des aliments venant des humains et je ne le ferais pas. Mon organisme le supporterai pas. Tu n'as jamais été malade à cause de cette alimentation ? Qui n'est pas fait pour notre race normalement...

Puis, il n'oublia pas le principal. Il se tourna son regard vers le jeune homme qui avait accepté de donner de son sang et le remercia comme il se devait, lui faisait comprendre que s'il avait besoin... Il serait là pour l'aider. C'était la moindre des choses après tout. Puis, il apprit que cette personne avait eut une vampire comme petite amie. Il était certain qu'il était apte à comprendre le besoin qu'un vampire pouvait avoir et surtout, il était ravi de voir que sa race n'était pas vu d'un mauvais œil par tout le monde. Après ça, il revint sur Rosa avec un air enthousiaste en lui proposant une petite balade, lui posant également plusieurs questions. Il était très curieux de nature alors, elle pouvait être sûr qu'il ne sera pas à court de discussion. En espérant que cela ne l'agace pas à la longue... Le genre de personne comme Max peuvent aussi paraître lourd aux yeux de certains. Elle prit des nouvelles sur l'état de santé de son plateau repas avant d'accepter la proposition de Max. Ils se levèrent et commencèrent leur balade.

Il eut les réponses à toutes ses questions. Dans l'ensemble, elle n'était pas dérangée par tout ce que pouvait amener à être vampire. Que ce soit la réputation, les préjugés et aussi d'accepter d'être ainsi... Dans un monde qui pouvait être hostile pour eux. Il fit un sourire lorsqu'il entendit également un enchaînement de questions... C'était plutôt rassurant et bon signe qu'elle le prenne ainsi. Puis, ça prouvait qu'elle s'intéressait aussi à lui un minimum. Il se racla la gorge un instant, réfléchissant quelques secondes à afin de savoir par quoi commencer. Il le vivait pas aussi bien que Rosa sa nature. Il y trouvait beaucoup d'inconvénients. Il prenait en considération tout ce qui puisse toucher de loin ou près les vampires. Il agissait en fonction de cela contrairement à Rosa dont les détails lui importée un peu. Il reprit son sérieux, essayant de répondre au mieux aux interrogations :

Max – Tout d'abord, je suis né vampire et on m'a toujours nourrit qu'avec du sang. Je ne peux pas dire que je le vis très bien e faire partie d'une race qui est mal vu par beaucoup de personnes. On nous prend pour des assoiffés de sang... Pour des créatures qui ne jure que par le sang... Puis, ces légendes, ces préjugés n'aident pas à nous sentir acceptés. Je déteste le regard des autres. L'opinion des autres m'importent malheureusement, je ne peux pas l'ignorer car on vit avec eux quotidiennement... Je m'adapte et je fais en sorte de montrer une autre image des vampires... Faire démentir notre mauvaise réputation. J'espère alors que, mes efforts ne seront pas vains et qu'un jour les vampires ne seront plus considérés comme des êtres malfaisant avant tout mais des êtres qui peuvent vivre en société comme n'importe quel humains ou les différentes créatures d'ici...

Il n'était pas très à l'aise de parler de cela. Mais à qui pouvait-il en parler ? C'était probablement la mieux placée pour le comprendre étant elle-même une vampire... Il savait que sa meilleure amie ne le voyait as comme un être maléfique mais comme une bonne personne mais cela n'était pas suffisant pour qu'il passe outre des avis de ceux qui l'entoure. Peut-être aura t-elle des conseils à lui donner ou lui dire comment, elle a fait pour passer au dessus de tout ceci... Il regarda face à lui, pensant un petit instant... * Pour qui va t-elle me prendre... Un vampire qui ne s'assume pas... Parfois, que je peux être exaspérant... * Il reprit ensuite la parole, répondant aux questions suivantes :

Max – Pour ce qui est de mon âge, j'ai 18 ans. Oui, je suis jeune pour un vampire, n'est-ce pas ? Et ce que je ferais après ? Je ne sais pas encore vraiment. Mais pourquoi pas travailler dans une bibliothèque... Lire est une passion. Une grande partie de mon temps est consacré à la lecture. C'est parfois plus intéressant que certaines personnes. Puis, c'est aussi plus instructif. Bien évidemment, je ne parle pas de toi. Tu n'es pas concernée par mes propos. Je ne te poserai certainement pas autant de questions. Et toi, as-tu une passion ? Ou quelque chose que tu aimes faire en particulier ? Et sinon, puis-je également connaître ton âge ?

Ils continuèrent à faire le tour de la cours, marchant côte à côte. Il regarda Rosa fixement, affichant un petit sourire dans le coin. Simplement parce qu'il appréciait sa présence et d'être en sa compagnie. Il n 'était pas doué en relation sociale alors... Puis, il la trouvait jolie donc, agréable à regarder.

Max – Vois-tu encore de la famille ? Ou bien, tu es isolée ici ? Je pourrais très bien sortir d'ici quand je le voudrais car je ne suis pas interner. Mais je ne le fais pas car je n'y aucun intérêt. Alors, je reste à Sin. Puis, j'ai la personne la plus importante ici. Ma meilleure amie... D'ailleurs, as-tu réussi à te faire des amis depuis ton arrivé ? Sache que tu peux compter sur moi. Passer du temps avec toi, ce sera un plaisir. Enfin, navré... Je m'emporte un peu trop... Si ce n'est pas indiscret... Comment es-tu arrivée ici ?

Il savait que cela pouvait être délicat comme question mais en aucun cas, il la forcera à répondre si elle ne souhaitait pas en parler. Il continuait à lui lancer des regards amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Sam 23 Fév - 18:24
Rp Terminé

Toi donner sang à moi

ft Marshall "Max" Carston

 
Le pauvre garçon, il ne doit vraiment pas avoir l'habitude qu'un vampire partage son repas. C'est vrai que normalement ils évitent mais il me semble que ça arrive surtout lorsqu'ils sont eux-mêmes affamés. S'ils sont assez bien nourris ou que c'est juste par gourmandise, je pense que ça leur arrive quand même de partager leurs victimes. Je ne sais pas et à vrai dire, je ne me suis jamais réellement intéressée à la race des vampires. Juste ce qu'il faut pour pouvoir survivre et savoir ce qui peut m'être fatal ou tout autre subtilité liée à la race. Du moins de mon côté parce que je sais qu'il y a beaucoup de points sur lesquels je ressemble davantage à un dhampire plutôt qu'un vampire. Parfois je me demande même si je n'en suis pas une. Peut-être que l'un de mes parents n'est pas réellement un vampire comme il le prétend. Si c'est le cas, je pencherai plutôt pour mon père.  C'est un connard qui ment tout le temps alors je ne serais pas surprise s'il le fait aussi pour sa race.

Pour en revenir à Max, il a l'air de plus en plus surpris. Il n'a jamais eu de plateau-repas consentant ? Peu importe. Je réponds donc à ses questions pendant qu'il boit le liquide rouge. Puis c'est à mon tour de lui en poser. Il y répond après avoir étanché sa soif puis il fait part de sa reconnaissance envers le garçon qui avait accepté de nous nourrir. Celui-ci explique donc la raison de son choix qui est tout simple. Il était déjà un habitué des vampires grâce à son ex. Au moins, il nous a bien facilité la tâche. Bref je lui donne alors de quoi reprendre quelques forces, m'assure que tout va bien pour lui puis je m'en vais me promener avec Max. J'en profite en même temps pour lui expliquer que contrairement à la plupart des vampires, mon organisme supporte très bien la nourriture humaine. Je lui explique aussi que je ne sais pas d'où ça vient mais voilà, je n'ai pas les mêmes faiblesses que les vampires. Enfin je peux bien sûr attraper les mêmes maladies mais que contrairement à la plupart d'entre-eux, l'argent, l'eau bénite et les UV ne me font rien.

Puis je réponds à l'interrogatoire qu'il a commencé, répondant honnêtement pour mon ressenti en tant que vampire. Il y a aussi le fait que je ne fais pas attention aux regards des gens par rapport à ma race même si j'essaie de ne pas rajouter une couche sur la réputation qui est déjà mauvaise. Ensuite c'est à lui de subir mon interrogatoire. Comme si j'allais lui laisser le monopole des questions ! Contrairement à moi, il ne vit pas hyper bien le fait d'être un vampire. N'ayant pas les mêmes « avantages » que moi, je pense que ça peut se comprendre. Et puis le fait que nous sommes d'une race très peu appréciée par les autres n'aidait sans doute pas.

- Je dirais que c'est sur la bonne voie. Après tout ici il y a de toutes les races et certains nous acceptent assez bien. La preuve avec l'autre type de tout à l'heure. Il est humain et pourtant il accepte les vampires et même de les nourrir. Du coup faut pas perdre espoir pour qu'un jour ce soit vraiment le cas pour tout le monde. Enfin pour la majorité car les humains ont déjà du mal à s'accepter entre-eux donc pour les autres races, j'pense qu'il faudra quand même un petit temps et que personne ne sera jamais totalement accepté.

Il n'y a qu'à voir le nombre de racistes, homophobes, xénophobes, et j'en passe. Tout ça est censé être mieux accepté et pourtant il y en a toujours qui n'arrivent pas à le faire. Alors pour accepter les autres espèces vivantes dans ce monde, je pense qu'il y aura encore un long chemin pour ça.

- J'te jugerai pas pour ton âge rassure-toi. J'suis aussi jeune et puis faut bien qu'il y en ait quelques-uns. Ce serait vite ennuyant s'il n'y avait que des vieux schnoques.

Un petite rire fait comprendre que la fin de ma phrase surtout une petite remarque sans méchanceté. Oui le monde serait chiant s'il n'y avait que des vampires âgés mais même si c'était le cas, les vieux peuvent se rassurer, ce n'est pas dit pour les vexer.

- Je ne sais pas trop pour ce que je peux faire plus tard. Je pense que je trouverai quelque chose avec très peu de contacts sociaux. Je n'en ai pas vraiment l'air là mais au fond je ne suis pas très à l'aise parmi les gens. M'enfin j'ai encore le temps de réfléchir à tout ça, je n'ai que 16 ans. Et pour mes passions...euh...vu que je passe plus de temps seule qu'en groupe j'imagine que je peux considérer la lecture comme une passion. Et écouter de la musique aussi.

Bref des activités qui peuvent se faire à plusieurs mais qui sont faites le plus souvent seul(e). Puis l'avalanche de questions continue. Ou plutôt elle reprend.

- Oui je vois toujours mes parents adoptifs pour le moment. Enfin je ne vais pas systématiquement leur dire bonjour mais si j'veux sortir, je peux le faire donc de temps en temps j'vais leur faire un coucou. Et toi ? Tu ne vois pas ta famille ?

Pour ce qui est de me faire des amis...comment dire... ? Non je ne dirai rien. Je suis arrivée depuis seulement deux mois. C'est plutôt normal de ne pas encore se faire vraiment d'ami. Du moins je crois que c'est normal.

- Quant aux amis non je n'en ai pas encore. 'Fin je m'entends bien avec certains mais de là à dire qu'ils sont mes amis, je ne pense pas que ce soit le cas. Mais bon ça ne fait que deux mois que je suis ici alors je suppose que c'est normal.

Ouais. En fait ça doit vraiment être plus que normal. En sachant que je possède une seconde personnalité plutôt agressive, je ne vois pas d'autre explication pour les amitiés absentes. Lena fait toujours comme bon lui semble. Si elle ne détruit pas mes potentielles chances d'avoir un ami, elle me fait passer pour une fille bizarre et ça rend les gens sceptiques sur ce qu'ils peuvent faire avec moi. Je ne vais donc pas lui parler d'elle. La dernière fois que je l'ai fait, ça a réduit à néant mes chances parce que la personne a pris peur. Et puis s'il est d'accord de passer du temps avec moi, il vaut mieux que je garde mes espoirs intacts. Lui parler de Lena ne ferait que les détruire.

- Non ça va. C'est plutôt gentil de ta part en fait... Pis mon arrivée ici c'est juste dû à quelques problèmes qui m'ont fait louper des cours. Et ma psychologue a pensé que ce serait mieux si je pouvais évolué dans un lieu comme ici. Ca me permet juste de me réhabituer au monde tout en suivant les cours.

Je reste volontairement vague sur les véritables raisons qui ont poussé ma psychologue à proposer ce lieu. C'était soit ça, soit l'hôpital psychiatrique. Personnellement je préfère d'abord tester cette institution avec l'espoir de guérir un jour. Et si ça ne s'améliore pas, que ça empire, là je pourrai songer à l'asile.

- Et toi ? Qu'est-ce qui t'a amené ici ? T'es dans un programme spécial ou t'as un cursus normal ?
 
©️️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
Max
Anonymous
Max

Ven 1 Mar - 13:33
Rp Terminé
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Vampire
Pouvoir : Ancrage d'idées parasites
Classe : 4°A
Des vampires... Oui tous les deux étaient de cette nature et pourtant si différent. Il prenait tout en compte lorsqu'il prenait une décision, n'oubliant aucuns détails afin de ne pas ternir la réputation des vampires, ni salir leur image. Il n'appréciait pas trop non plus d'être comparé à des légendes tel que Dracula qui ne reste qu'un mythe qui n'avait jamais existé. Pourtant, toutes ces petites choses n'avait que très peu d'importance aux yeux de son interlocutrice. Leur différence ne s'arrêtait pas là. C'était aussi le cas en terme d'alimentation. Il ne pouvait manger de la nourriture humaine contrairement à Rosa qui pouvait se le permettre. Sur tout ces points, Max l'enviait... Cela devait drôlement simplifier le quotidien. Il aurait moins de questions à se poser chaque jour et il n'aurai pas à trimer pour trouver une cible volontaire pour lui ponctionner du sang. Enfin, il n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Il vivait avec ça depuis son enfance puis, la générosité de cette fille le surprit lorsqu'elle partagea son repas humain. C'était sûrement l'occasion d'avoir un autre point de vue sur la vie d'un vampire. Peut-être, cela l'aidera à voir les choses autrement. Il s'intéressa à Rosa, souhaitant la connaître un peu mieux. C'est pourquoi, il l'invita à faire une petite balade dans la cours tout en discutant. Il fut ravi de voir qu'elle était ouverte d'esprit et surtout, qu'elle accepte de répondre à ses nombreuses questions qui ressemblaient à un interrogatoire. Seulement, pour son plus grand plaisir, elle en fit de même qui était une preuve qu'elle voulait également en savoir plus sur lui.

Il aimait son optimisme dans sa réponse sur l'acceptation de sa race en communauté. Elle semblait vraiment croire que cela s'améliorera avec le temps même si, ce ne sera jamais total. Il fit un sourire car ça lui faisait du bien d'entendre ça même si pour lui, c'était encore difficile d'y croire. Il avait tendance à oublier qu'il y avait aussi d'autres races qui n'étaient pas non plus très réputés pour leurs gentillesses... Elle enchaîna en entamant le sujet sur l'âge. Elle était aussi jeune mais elle ne précisa pas son âge pour autant... Était-ce un secret ? Ou bien, osait-elle ne pas le dire ? Qu'importe, cela n'avait pas réellement d'importance. Puis, il ne put s'empêcher de rire aux dernière phrases dites concernant les vieux... leurs aînés... Effectivement, cela serait très ennuyant s'il n'y avait que des anciens dans cette école. De plus, ils installeraient sûrement une de hiérarchie pour instaurer un clan de vampire qui serait malsain pour tout le monde. Il décida de prendre la parole :

Max – Les humains qui acceptent de donner leurs sangs restent minoritaires... Mais j'aimerai vraiment croire que tu as raison sur le fait qu'avec le temps, cela s'arrangera. D'ailleurs, est-ce volontaire de ta part de ne pas m'avoir donné ton âge ? Tu n'y es pas obligé. Je veux juste savoir si c'était un oubli ou bien, volontaire. Et je suis d'accord qu'avec des vieux dans cette école, ce serait probablement problématique.

Leur conversation était très ouverte. Ils parlaient de diverses sujets sans que cela pose des problèmes à l'un ou à l'autre. Le sujet suivant se tournait sur leur avenir après que ceci soit terminé. Après tout, lui, il en était déjà à sa quatrième année alors, il devait déjà savoir vers quoi se pencher afin de ne pas se retrouver sans rien. C'est pourquoi, la bibliothèque était une bonne direction le concernant. Néanmoins,pour ce qui est de Rosa, elle n'avait encore aucune idée mais elle était déjà plus jeune alors, elle avait encore le temps de voir venir les choses. Même si, elle avait ))défini certains critères sur lesquels se baser. Un métier qui ne demandait pas trop de contact sociaux car elle n'était pas très à l'aise. Puis, il eut un large sourire lorsque celle-ci lui indiqua que la lecture était aussi une de ces passions ainsi que la musique. Ils avaient donc un gros point en commun. De ce côté, elle lui ressemblait beaucoup. Il était souvent seul dans son coin sans vraiment se préoccuper des autres. Il était sociable mais il aimait sa tranquillité malgré tout. Il lui répondit alors avec enthousiasme :


Max – Je peux te comprendre. Je reste souvent dans mon coin. Quand j'ai un petit temps de libre, je préfère le consacrer à la lecture plutôt que, d'aller discuter avec d'autres élèves. Quel genre de livre lis-tu ? Pour ma part, c'est beaucoup sur la psychologie, les documentaires... Disons des livres instructifs. Je lis parois des romans mais cela se fait rare. Ma connaissance vient des bouquins et non de ce que nous apprennent les professeurs. Il faudra que tu me fasses découvrir la musique que tu écoutes... Je dois avouer que j'en écoute que très peu... Tu m'en vois déjà désolé si, je ne connais pas le groupe où le chanteur.

Il préférait déjà la prévenir car même les musiciens les plus connus, les plus populaires ne le seront peut-être pas pour lui. La musique, c'était loin d'être un hobbie pour lui. Puis, il s'intéressa par la suite à un sujet un peu plus personnel. Ça concernait la famille... Elle voyait de temps en temps sa famille adoptif, ce qui était une bonne chose. Pour son cas, c'était différent. Il n'avait rien contre ses parents mais il les avait un peu perdu de vue au fil des années... Cela faisait déjà un moment qu'il n'avait plus été les voir. Est-ce qu'il s'en voulait ? Un peu mais ça ne l'empêchait pas de dormir pour autant. Puis, elle n'avait pas encore d'amis dans l'école, étant donné qu'il y avait que très peu de temps qu'elle était arrivée ici. Ça ne devait pas être simple à s'adapter au départ... Et pourtant, elle s'en sortait bien mieux que lui sur certains aspects... Il la regarda avec beaucoup de sympathie :

Max – A vrai dire, j'ai un peu perdu contact avec ma famille alors, non, je ne la vois plus vraiment mais peut-être qu'après mes études, j'irais les voir et m'excuser de ma longue absence. Je suis ravi que de ton côté, tu prennes le temps d'aller encore les voir. Cela doit leur faire plaisir. Vu qu'ils sont tes parents adoptifs... Est-ce également des vampires ou bien, est-ce des humains ?

Il regarda autour de lui voir s'il n'y avait personne dans les parages avant de se concentrer à nouveau sur Rosa :

Max – Ce que je vais te dire ne va as te paraître rassurant mais je suis déjà à ma 4éme année ici et je ne peux pas dire que j'ai beaucoup d'amis au sein de cette école. Mais sûrement parce que je ne le souhaite pas non plus. Il suffit simplement d'en trouver peu mais les meilleurs. J'ose espérer que je ferais parti de tes ami avec le temps. En tout cas, n'hésite pas à venir vers moi si jamais tu me vois quelque part... Tu me dérangeras pas même si je suis en pleine lecture.

Entre temps, il s'excusa pour son entrain, et ses multiples questions qui pourraient la gênée où se sentir un peu acculée mais à ces paroles, elle prit la chose justement très bien, considérant cela comme gentil de sa part. Elle avait été amené ici par sa psychologue. Donc, cela voulait dire qu'elle avait eu des problèmes auparavant qui l'avait poussé à venir ici. Était-ce la raison pour laquelle, elle restait distante avec les autres. Elle retourna les questions, ce qui était logique après tout... Il s'arrêta  un petit moment, se mettant face à elle pour lui répondre :

Max – Tu étais donc isolée avant de venir ici... ça n'a pas dû être simple de se retrouver entouré d'inconnu du jour en lendemain. J'espère que tu arrivera à t'y faire et t'adapter à ta nouvelle vie si je peux dire cela ainsi... Si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir. Pour ma part, je suis en cursus normal ici. C'est pour suivre les cours et ce qui m'amène ici... Il n'y a pas beaucoup d'endroit qui accepte les vampires. Surtout que je ne peux pas me nourrir comme tout le monde alors, je ne peux m'adapter au monde des humains. Il me fallait alors, un lieu qui puisse me convenir sans créer de problème. Puis, j'ai eu la chance d'avoir ma meilleure amie ici... Cela me permet de me dire que je ne suis pas seul et que j'aurais un soutiens quoiqu'il arrive. Cela te dirait qu'on mange ensemble le midi ? Enfin, je me suis dis étant tous les deux des vampires... Il serait plus simple... Enfin, tu vois où je veux en venir...

Dit-il, en rougissant quelque peu... Il ne voulait pas qu'elle prenne cela comme une sorte de rendez-vous... Il la fixa dans les yeux en gardant le sourire. Il appréciait discuter avec puis, elle semblait vraiment une fille qui mérite qu'on s'intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Lun 4 Mar - 20:06
Rp Terminé

Toi donner sang à moi

ft Marshall "Max" Carston

 
Me voilà à me promener avec un parfait inconnu. Enfin il ne l'est plus totalement maintenant que je connais son nom ainsi que sa race et son âge. Cependant le problème reste le même. Rien ne me dit qu'il ne me fera pas subir aussi d'atroces tortures. Enfin il n'a pas l'air d'être le genre de type à faire ça. L'embarras n'est pas quelque chose qu'on peut imiter si facilement. Il y a des détails qui sont impossible à reproduire de sa propre volonté comme par exemple, rougir. Transpirer aussi pour certains. Et puis je sens que je peux parler plus librement avec Max alors lorsqu'il effectue son interrogatoire, je réponds aux questions sans trop dissimuler d'information. À vrai dire je ne lui cache même rien pour le moment. Et puis lui non plus ne peut pas espérer échapper à mes questions. La conversation se passe ainsi entre-nous.

Durant notre discussion, il me fait remarquer que je ne lui ai pas révélé mon âge. Volontaire ? Non pas du tout. Je suis juste une quiche qui n'est pas fichue de penser à tout, et encore moins dans le bon ordre. Je lui révèle donc mon âge en même temps que l'on parle de nos passions et éventuels futurs métiers. Divers points communs sont découverts grâce à cela. La lecture, la musique et l'envie d'éviter d'avoir trop de contact avec le monde.

- Et bien je lis quelques romans, surtout les policiers, des BD, des mangas, quelques livres instructifs quand j'en trouve un suffisamment intéressant.

Par contre je ne vais peut-être pas lui révéler aujourd'hui que parmi mes bouquins, il y en a aussi qui sont gores, de l'épouvante,  et des thriller. Ceux-ci appartiennent à Lena et tant que je ne serai pas assez en confiance, je ne lui parlerai pas d'elle. J'ai assez vu ce que ça donnait quand on disait aux gens qu'on est atteint de TDI et que l'autre personnalité est une peste.

- Et les musiques ben...je te ferai écouter ma playlist un jour si tu veux. Je l'ai pas sur moi là mais je la prendrai la prochaine fois. J'ai un peu de tout en plus.

Le sujet dévie ensuite sur les contacts familiaux, chose qui est légèrement plus sensible pour moi. Rien de très contraignant en soi. Je peux lui parler de ma famille adoptive sans problème. C'est seulement parler de ma famille biologique qui sera un souci. Il n'a cependant pas l'air d'être trop curieux à ce niveau-là et c'est tant mieux.

- En fait ils vivent en Angleterre alors c'est assez facile d'aller les voir. Par contre non ce ne sont pas des vampires. Ils sont humains mais parfaitement au courant de ma race. Ils m'ont adoptée malgré tout et ils se sont chargés de me trouver du sang pour assouvir ma soif. En fait, ils font tout ce qu'ils peuvent pour que je puisse vivre normalement sans être gênée par quoi que ce soit.

Max m'explique ensuite quelque chose de moins rassurant. Après quatre ans ici, il ne s'est toujours pas fait énormément d'amis. À vrai dire il n'en souhaite pas vraiment non plus alors forcément ça n'aide pas. Quant à moi, je souhaite évidemment avoir des amis mais plus que ça, je veux surtout qu'ils m'acceptent telle que je suis. Et ça c'est plus compliqué puisque je peux me faire des amis et Lena vient tout bousiller derrière. Et puisque peu de personnes croient au fait que j'ai deux personnalités, les amis se font rares. Max semble vouloir compter parmi eux en tout cas. Honnêtement je ne refuse pas mais...le voudra-t-il toujours lorsqu'il apprendra l'existence de Lena et qu'il verra ce dont elle est capable ? Je demande encore à voir ça.

- Je... C'est noté. Je viendrai te voir.

Après une brève explication assez vague sur les raisons de ma présence dans cette institution, Max se montre encore une fois assez compréhensif. Il est même prêt à m'aider à m'habituer à ce nouvel environnement. J'avoue que ça m'arrange car je ne me sens pas encore très à l'aise ici. Beaucoup de races différentes, beaucoup d'élèves avec des problèmes psychologiques ou psychiatriques mais toujours des préjugés qui peuvent faire mal. Quant à lui, sa présence en ces lieux est seulement dû au fait que très peu d'écoles acceptent d'accueillir les vampires et autres races surnaturelles. Enfin au moins il a une meilleure amie ici, c'est tout de même positif.

- Elle est humaine, aussi vampire ou c'est une autre espèce ?

Humaine, ça m'étonnerait quand même. D'après ce que j'ai compris, rares sont ceux qui restent humains en pénétrant ici. Peu après, il me propose de prendre le repas avec lui aux heures de midi. Ma foi, pourquoi pas ? Ce sera plus sympa que de manger seule à une table ou seule dans un coin caché.

- Oui je vois ce que tu veux dire. Pourquoi pas ?! Ca nous permettra de mieux faire connaissance et pis c'est plus sympa que de se nourrir tout seul dans son coin.

Pendant que nous marchons encore en discutant, je finis par me mettre face à Max avec un petit sourire. Un moyen détourné pour faire une pause durant la balade.

- Au fait tu regardes quelques films j'imagine. C'est quoi ton genre de film préféré ?

À peine ai-je eu le temps de finir ma question, qu'un con passe par-là en courant et me bouscule au passage. C'est à ce moment-là que je regrette de m'être arrêtée et surtout de m'être mise devant Max. À cause de la bousculade, je perds l'équilibre et tombe sur le vampire. Si ce n'était que ça... Ma chute se termine carrément par un smack involontaire. En quelques secondes, je me recule de Max, les joues complètement rouges de honte.

- P-Pardon ! Ce...C'est à cause de l'autre con. Il m'a bousculée et.....enfin voilà...

Non seulement je veux me planquer dans un trou de souris mais en plus, je veux aussi oublier cet épisode. Après ce que j'ai vécu, il est encore trop tôt pour que ce genre de chose arrive.
 
©️️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
Max
Anonymous
Max

Dim 10 Mar - 1:12
Rp Terminé
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Vampire
Pouvoir : Ancrage d'idées parasites
Classe : 4°A
Max connaissait à présent l'âge de Rosa. Il y avait peu différence entre eux. Enfin, cela restait un détail. Ils poursuivirent avec un sujet sur leurs passions dont certaines étaient communes comme les livres par exemple. En revanche, il n'y connaissait rien à la musique mais il n'était pas contre pour en écouter afin de s'y intéresser un minimum. Il demanda plus de précision sur le type et le genre de livre qu'elle lisait et ce fut assez divers. Mais il se posa une question, quel genre de livre instructif l'intéressé ? Il était curieux de le savoir. Néanmoins, il ne lui posera pas la question. Enfin, pas tout de suite en tout cas. Il ne voulait pas lui couper la parole. Elle lui indiqua qu'elle lui ferai écouter une de ces playlists un de ces jours car actuellement, elle n'avait pas ce qu'il fallait sur elle. Il fit un hochement de tête pour dire « très bien », accompagné d'un petit sourire.

Max – Ce sera avec plaisir d'écouter ta playlist !

La discussion part sur un autre sujet qui était bien plus sérieux pour le coup. La famille ! Ça pouvait être assez particulier mais finalement, les deux semblaient pouvoir en parler sans trop de difficulté. Il s'intéressa aux parents adoptifs de la jeune fille. Il avait su qu'elle les voyait de temps en temps contrairement à lui... Qui était un mauvais fils comparer à elle. Il fut curieux de savoir si ces parents adoptifs étaient également vampires. C'était toujours un risque d'adopter une créature de la nuit, assoiffé de sang... Il fut très surprit lorsqu'il sut que ces derniers étaient des humains... Qui sont en général, les cibles préférées de leur race. Peut-être que, finalement, il se trompait sur l'image des vampires auprès des humains... Il se gratta le haut du crâne avant de prendre la parole :

Max – Des humains... Je ne pensais pas qu'ils seraient aussi accueillants et chaleureux envers les enfants vampires... J'ai toujours pensé qu'ils nous détestaient... Je suis ravi que tu sois tombé sur une bonne famille.

Il apprit également qu'elle avait très peu d'amis dans l'enceinte de l'école due sûrement au fait qu'il y avait peu qu'elle était ici contrairement à lui dont cela faisait 3 ans qu'il y était. Pour la rassurer, il lui confia qu'il avait lui-même peu d'amis ici mais heureusement pour lui, il avait sa meilleure amie qui était présente. D'ailleurs, il lui fit savoir qu'elle pouvait venir le voir quand elle le souhaitait si jamais elle le voyait dans un coin de l'école sans avoir peur de le déranger. Il fut satisfait lorsqu'elle confirma qu'elle viendra le voir. Maintenant la question restait, osera t-elle vraiment le faire ? Ensuite, il écouta les raisons de sa venue à cette école avant que celui-ci en fasse de même. Il lui proposa alors de l'aider à s'habituer à cet endroit. Elle finit par une question concernant Naomi savoir sa vraie nature...

Max – Elle est une caméléon. Très différente de nous... Mais on a un lien particulier... On est né le même jour dans le même hôpital... Et depuis, on a toujours eu un lien qui n'est pas définissable entre nous. Mais on est jamais sorti ensemble.

Comme il semblait avoir une bonne affinité avec Rosa, il lui avait demandé si elle était intéressée pour manger le midi ensemble. Ça éviterai qu'ils soient tous les deux seuls dans leurs coins. En duo, c'est toujours plus sympa. Puis, cela permettait à Max d'apprendre à mieux la connaître. D'ailleurs, c'est ce qu'elle lui répondit à quelques mots près... Il fut ravi de cette nouvelle ! Il eut un grand sourire, avec ses joues un peu rosées suite à la question. Puis, Max dû stopper sa marche lorsque Rosa s'arrêta devant lui et lui posa une question. Elle voulait sûrement faire une petite pause. Les films... Il en avait regardé quelques uns mais ce n'était pas son fort à vrai dire...

Max – Je ne sais pas si j'ai des genres de films préférés...

Il n'eut le temps de finir sa phrase, qu'il retrouva ses lèvres collaient à celles de Rosa. Il regarda Rosa dans les yeux avec un visage qui changea de couleur radicalement. Il ne s'y attendait vraiment pas ! Mais il avait bien compris que c'était à cause de ce mec derrière qui venait de la bousculer... Il le détestait ! Quand ils rompus le contact, Max baissa immédiatement les yeux, très gêné par la situation. Il entendit les paroles de Rosa qui semblait dans le même état que lui... Ils avaient l'air cons ainsi... Il prit alors à son tour la parole :

Max – Euh... Ce... Ce n'est rien... Enfin, je veux dire... Enfin pas rien mais... Tu me comprends... Arggggg..désolé...

Il s'emmêlait les pinceaux complètement. Il n'était pas sûr qu'elle comprenne vraiment car lui-même ne s'était pas compris. Il essaya de reprendre un peu de sa sérénité mais c'était difficile. Il fallait relativiser les choses...

Max – Bon, bon... Restons calme... Après tout, ce n'était qu'un bisou... ça ne veut rien dire un bisou...N'est-ce pas ? Puis... D'ailleurs, j'aime les films d'horreur et de guerre aussi... Et quand je vois du sang, ça me donne faim... tu vois... on est des vampires hein... Alors..

Dit-il, avec un sourire nerveux. Il fallait à tout prix changer de sujet afin d'enlever ce côté gêné et mal à l'aise. Seulement, ce n'était pas évident. Quand il la regardait, il se revoyait avec ses lèvres au contact de celle de Rosa... Qui le faisait rougir toujours un peu plus...

Max – Au moins, il ne t'a pas fait mal en te bousculant... ?

Toujours de manière très mal à l'aise... Posant une main sur son bras par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Mer 3 Avr - 15:29
Rp Terminé

Toi donner sang à moi

ft Marshall "Max" Carston

 
Plusieurs points communs sont découverts entre-nous durant cette conversation. Et une mini promesse est aussi faite. Celle de se revoir. Ce serait pour une playlist mais au moins ça nous donne l'occasion de discuter à nouveau. En parlant de discussion, celle-ci dévie sur un autre sujet. La famille. Chacun explique un peu son vécu et je parviens même à le surprendre en lui parlant de mes parents humains. Il y a de quoi être étonné. Peu d'humains acceptent de prendre en charge un enfant vampire, démon ou que sai-je d'autre. Ca peut être dangereux pour eux mais aussi pour le reste du monde. Et puis c'est aussi rempli de contraintes selon la race. Heureusement dans mon cas, la seule véritable contrainte a été de trouver des sources de sang sans les voler.

Les amis est le sujet mis sur le tapis par la suite. Chacun en a peu. À la seule différence que lui il est présent depuis trois ans à l'institution tandis que de mon côté, je n'en suis qu'à deux malheureux mois. Il me faut le temps de m'habituer aux lieux, au monde qui les fréquentent et aussi, le temps de tilter que même avec une double personnalité, des amitiés sont possibles. C'est ce qui mettra le plus de temps. Les rares amis que j'ai déjà ne savent pas que Lena existe. Elle n'a pour le moment pas encore foutu sa merde avec eux. Tant mieux cela dit. Pourvu que ça dure. J'en profite cependant pour essayer d'en savoir plus sur ses amis à lui. Surtout sur l'une d'elles puisqu'elle semble être la plus proche de lui.

- Et...t'en es amoureux ? 'Fin j'veux dire, vous allez quand même sortir ensemble un jour ?

Être ami n'enlève aucunement cette possibilité. Et puis s'il a des sentiments pour elle, s'ils sont réciproques il vaut mieux que je sois au courant directement. Je ne veux pas risquer d'avoir d'éventuels problèmes. Certaines personnes deviennent vite jalouses si l'on a le malheur d'approcher d'un être aimé. De plus s'ils ont un lien particulier, ça peut dire beaucoup de choses.

Ca tourne ensuite sur les genres de films et de livres que l'on préfère. Et là, ma plus grosse erreur a été de vouloir faire une pause et d'arrêter de marcher. Enfin ça encore ça passe. Je n'aurais toutefois pas dû me placer devant lui. Il commence à peine sa réponse que je finis contre lui, lèvres contre les siennes, tout ça à cause d'un con trop pressé. En plus cet abruti ne s'excuse même pas. Il continue sa route comme s'il n'avait rien fait. Le contact est rompu rapidement tandis que je lui présente mes excuses tout aussi vite et rouge de gêne. Ce qui est rassurant, c'est que je ne suis pas la seule embarrassée par cette situation. Alors qu'il aurait pu profiter de cet accident, je découvre qu'il est aussi gêné que moi.

- O-Oui j'ai compris...

Et le voilà en train de changer de sujet et de répondre à ma question. C'est peut-être ce qu'on a de mieux à faire. Occuper nos esprits sur un autre sujet pour éviter de bégayer comme deux grands cons pendant des heures. Cependant il revient tout de même sur le sujet qui nous met mal à l'aise.

- Non ça...ça va. Enfin il m'a fait un peu mal sur le coup mais c'est déjà parti.

Je regarde un peu autour de moi avec un peu d'hésitation sur la suite.

- O-On reprend la route ? À moins que...que t'aies des choses à faire.
 
©️️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
Max
Anonymous
Max

Mar 16 Avr - 19:55
Rp Terminé
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Vampire
Pouvoir : Ancrage d'idées parasites
Classe : 4°A
Le feeling passait très bien entre les deux. Le dialogue était assez fluide sans trop de blanc... Si ce n'est même aucun. Ils parlaient d'un sujet à l'autre en étant sincère l'un envers l'autre. Jusqu'à maintenant, tout se passait très bien ! Ils entamèrent le sujet à propos des amis au sein de cette institution. Max n'avait pas non plus de nombreux amis, juste quelques-uns. La plus importante restait sa meilleure amie Naomie. Il expliqua un peu à Rosa le lien qu'il entretenait avec Nao en précisant bien qu'ils étaient jamais sortit ensemble. Les questions de la vampire le fit sourire. Il n'était pas surprit par cette interrogation, après tout, ils étaient très proche et comme la barrière entre l'amitié et l'amour était fine, qu'il soit amoureux était une possibilité.

Max – Non, je ne suis pas amoureux d'elle. Ça reste vraiment une amie proche et ça le restera toujours. On ne finira jamais ensemble. Je suis certain que tu l'apprécierai !

La conversation se tourne vers les films et les livres qu'ils préféraient seulement, ce n'était sans compter sur un petit incident qui interrompit net la réponse de Max. Ses lèvres se retrouvèrent collées à celles de Rosa. Une situation très gênante pour les deux. Son visage changea immédiatement de couleur et en même temps, il essaya de relativiser les choses en enlevant de l'importance à un simple baiser... Même si, pour le coup, il s'enfonçait encore plus qu'autre chose. Heureusement pour lui, elle fut gentille de ne pas relever ce point et de rester compréhensive en répondant simplement qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire... Ensuite, il essaya de changer de sujet et d'en revenir là, où ils s'étaient arrêtés avant l'incident. Néanmoins, il ne pouvait pas ignorer le risque que ce type lui avait fait mal en la bousculant ainsi. De ce fait, il lui demanda si cet inconnu lui avait fait mal malgré que, revenir là-dessus, les rendaient mal à l'aise.

Elle lui assura que ça allait, c'était juste sur le moment mais la douleur avait déjà disparue. Il espérait qu'elle ne dise pas cela juste pour éviter qu'il s’inquiète. Enfin, il savait que les vampires étaient des durs à cuir ! Il la regarda dans les yeux et lui répondit, affichant un petit sourire, en prenant un ton d'humour :


Max – Heureusement que j'étais là pour te rattraper quand même... Je t'ai éviter la chute.

Même mal à l'aise, il se devait sortir cette blague. Une petite phrase pour se mettre un peu en avant. Il savait que cela pouvait avoir des sous entendus mais après tout, pour vaincre sa timidité, il faut la combattre. Il prenait son initiative comme un premier pas vers la guérison contre sa timidité. Cela lui vaudrait sûrement quelques inconvénients niveau physique tel que le rougissement et certainement des bafouillages parfois... Quelques instant plus tard, Elle lui propose de reprendre la route. Évidemment qu'il le veut ! Et non, il n'avait rien à faire d'autre. Peut-être bouquiner mais ça, ça pouvait encore attendre. Ils reprirent donc la marche à travers la cours. Ils connaîtront les moindres recoins à ce rythme...

Max – Je me demandais... Par rapport à la question que tu m'as posé tout à l'heure... As-tu déjà... Aaaaaah !!

Il se précipita derrière Rosa en poussant un crie de panique en pointant un chat qui traversait la cours... Il avait une phobie des chats. Il s'agrippait fortement aux vêtements de cette dernière en parlant au chat :

Max – NE T APPROCHE PAS TOI ! VA T-EN LOIN DE MOI ! CE N EST PAS QUE JE T AIME PAS MAIS JE T AIME PAS !

Il devait paraître si ridicule à cet instant devant Rosa... Puis, il s'adressa à Rosa mais sans hurler cette fois...

Max – Tu veux bien qu'on s'éloigne s'il te plaît... Je sens dans son regard qu'il va me sauter dessus... regarde sa queue... Elle bouge dans tous les sens, ça veut dire qu'il est énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Lun 29 Avr - 18:25
Rp Terminé

Toi donner sang à moi

ft Marshall "Max" Carston

 
Les questions indiscrètes sont posées mais ne semblent gêner ni l'un, ni l'autre pour le moment. En même temps, elles sont plutôt innocentes. Comme par exemple, ma question sur la relation qu'il entretient avec une certaine Naomi. Il a dit que c'était sa meilleure amie et qu'ils sont très proches mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de sentiments. C'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il me confirme qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre eux. Pas de sentiments amoureux et aucune intention de finir en couple ensemble. S'il le dit...

Nous continuons la conversation en évoquant d'autres sujets, comme les films ou les livres. Des sujets qui sont très basiques mais ils ont toujours permis d'en apprendre plus sur une personne et puis, c'est un moyen comme un autre de s'ouvrir. De toute façon je ne peux pas lui poser de réelles questions personnelles. Ce serait trop indiscret de ma part. Et puis je n'ai dans tous les cas pas le courage d'évoquer des trucs plus intimes. Sa relation avec sa meilleure amie est ma limite.

Au moment où il s'apprête à me répondre, un con me bouscule et m'envoie droit dans les bras de mon interlocuteur. En plus il ne s'excuse même pas. À croire qu'il l'a fait exprès. Le plus embarrassant n'est même pas de finir contre Max mais le baiser involontaire qu'il y a eu. Que ce soit lui ou moi, aucun n'a échappé à la teinte rouge sur les joues. L'instant des inquiétudes se présente mais tout est bon. Aucun de nous n'a été blessé. Heureusement son humour – un peu bizarre parfois – nous permet de moins ressentir le malaise.

- Oui. On peut dire que t'es mon sauveur sur ce coup. Ou mon héros.

Dans tous les cas, il a un peu sauvé la situation. Ou les apparences. Je ne sais pas trop comment le définir. Au final, on reprend la route. Ca nous permet de penser un peu à autre chose et de continuer notre discussion. Mon écoute se fait plus attentive lorsqu'il entame une question et...et qu'il ne la finit pas. Il hurle plutôt de peur avant de se cacher derrière moi. Je ne dis rien sur le moment, le regardant juste bouche-bée face à sa réaction. Autant être honnête, je n'ai absolument pas compris ce qu'il vient de se passer. Puis lorsqu'il se met à parler dans le vide, je regardant la même direction que lui afin de savoir à qui il s'adresse réellement. Un chat. Un simple félin qui semble provoquer une panique totale au vampire. C'est bien la première fois que je vois ce genre de scène. Mais en même temps, je ne peux pas me moquer. Tout le monde a une peur.

- Mais non. Il est calme, il est juste intrigué par ta réaction. Regarde, s'il était énervé ses oreilles ne seraient pas droites comme maintenant.

J'accepte néanmoins de nous éloigner encore un peu plus. Peu importe ce que je lui dirai, on ne se connaît pas assez pour qu'il ait suffisamment confiance en moi. Cette Naomi pourrait sans doute réussir à le rassurer et peut-être même à lui faire oublier sa phobie mais...pas moi. Je m'éloigne alors du chat avec Max.

- Au fait, tu voulais me demander quoi tout à l'heure ?

J'admets que sa question m'intrigue plus que sa phobie. Et puis de toute manière, je ne suis pas certaine qu'il ait vraiment envie de parler de sa crainte des chats.
 
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
Max
Anonymous
Max

Dim 12 Mai - 13:26
Rp Terminé
Age : 18 ans
Sexe :
Race : Vampire
Pouvoir : Ancrage d'idées parasites
Classe : 4°A
Sans le vouloir, ses lèvres se retrouvent collées  celles de Rosa... à cause d'un type brusque qui avait bousculé cette dernière dans le dos. Une situation qui mit les deux individus mal à l'aise et très gênés. Cela se vit par leurs pommettes qui tourna vers une couleur rosée. Max essaya de désamorcer la chose en changeant de sujet et également, de relativiser l'importance d'un simple bisous. Il était assez maladroit dans sa façon de faire où dire les choses mais elle comprit parfaitement là, où il voulait en venir. Max afficha un sourire lorsqu'il entendit Rosa allait dans son sens en disant qu'il était son sauveur et même son héros. Il ne voulait pas non plus aller jusque là. Enfin, c'était assez amusant. Il n'était pas non plus du genre à prendre la grosse tête pour si peu. Il savait très bien qu'en fin de compte, il n'avait rien fait du tout. C'était juste histoire de faire un peu d'humour dans une situation un peu délicate même si, son humour était parfois un peu bancal...

Max – Tu es vraiment gentille Rosa. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un héros. Quand je pense à héros, j'imagine toujours ces hommes avec une cape, un masque, un costume et leurs gadgets diverses... Je me sentirais ridicule avec une allure pareille. Évidemment, il n'existe pas de héros vampire... C'est une certaine discrimination tout de même... Notre race n'est pas populaire. On ne mérite qu'au titre d'un Dracula... Ce n'est pas non plus une fierté comme légende... Bref, désolé, je m'emporte un peu...

Il tilta que peut-être, Rosa aimait les héros dont il venait de dire que c'était ridicule. Après, il était vrai que chacun avait droit d'avoir son avis mais, il voulait quand même éviter de paraître comme quelqu'un d'irrespectueux envers ceux qui appréciaient les personnages costumés. Il se reprit alors, en essayant de se rattraper un peu...


Max – Ho ! Je viens de me rendre compte de mes paroles et j'en suis navré. Peut-être aimes-tu les héros... Je ne voulais pas manquer de respect. Tu as le droit d'apprécier. Peut-être trouveras-tu certains de mes goûts très ennuyeux et sans intérêt. Si je parle trop, tu peux me le dire...

Elle lui proposa par la suite de continuer leurs chemins qui se stoppa très rapidement suite à l'apparition d'un chat. Cela pouvait être juste un détail mais ça ne l'était pas pour Max qui en avait la phobie. Il se précipita derrière Rosa en lui assurant que le félin voulait l'attaquer. Il ordonna au chat de ne pas s'approcher, ne cachant point sa panique... Puis, son interlocutrice était rester calme face à la situation et lui expliqua certaines précisions sur le comportement animal... Mais il n'était pas pour autant rassuré... Il fronça les sourcils en fixant le chat du chat. Il ne le lâchait pas des yeux au cas où...

Max – Tu as l'air de t'y connaître en chat... Mais ce genre bestiole est fourbe et vicieux... Ils attaquent quand on a le dos tourné ! Et ils doivent être comment ces oreilles ?

Il finissent par avancer et s'éloigner du chat. Max resta malgré tout à côté de Rosa de façon, qu'elle soit entre lui et le félin. Il ne pouvait s'empêcher de tourner la tête pour voir s'il était suivis ou non. Puis, son attention fut détournée quand la vampire lui posa une question...

Max – Hein ?! Quelle question ? Ah ! Oui... Je m'en souviens... Euh... comment dire... Je voulais te demander si tu avais déjà embrasser quelqu'un avant notre... C'est con à dire ais, on dit toujours que notre premier baiser reste marqué...

Il arriva peu à peu à oublier le chat derrière eux et reprit son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Rosa Lee
Rosa Lee
Rosa Lee
BS |:| Quatrième année
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 191
Inscription le : 28/10/2018
Né(e) le : 28/02/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m70 / Environ 55 kg
Nationalité : Espagnole
Situation amoureuse : Alone
Couleur(s) de parole : #ffccoo (Rosa) et #99ccff (Lena)
Péché(s) :
  •  Colère 

Commentaire/citation : Muerciélago parle à Rosa et Lena en #66ff00
https://sin-theatre.forumactif.com/t408-une-rose-a-la-fois-douce-et-piquante-o-rosa#2983 https://sin-theatre.forumactif.com/t409-les-liens-de-rosa-lena https://sin-theatre.forumactif.com/t1028-dossier-s818-rosa-lee https://sin-theatre.forumactif.com/t410-telephone-de-rosa

Ven 24 Mai - 19:28
Rp Terminé

Toi donner sang à moi

ft Marshall "Max" Carston

 
La taquinerie reste bien souvent notre meilleure alliée pour se sortir d'une situation embarrassante. C'est le cas ici. Un baiser effectué de façon très involontaire, un gros embarras et la raillerie qui nous aide à oublier cet instant de gêne. Max semble pourtant craindre ma réaction lorsqu'il me parle de héros. Celui-ci s'excuse même aussitôt. En plus il panique rapidement aussi. J'ai l'impression de me voir mais en version masculine. C'est à la fois drôle et bizarre.

- Pas vraiment. Le seul héros que j'aime bien en fait c'est Batman. Les autres c'est pas trop ma tasse de thé. Je les trouve trop clichés avec leurs pouvoirs infaillibles, le fait qu'ils ont plein de personnes à leurs pieds juste parce qu'ils sont forts, doués, etc.

Batman entre aussi dans les divers clichés des super-héros mais il a une différence avec les autres. Son identité héroïque est celle d'une chauve-souris. Ca fait presque une référence aux vampires des légendes. Ceux qui, comme Dracula, peuvent se métamorphoser en ce petit animal volant. À la seule différence que Batman ne suce pas le sang des gens, il est humain et ne se transforme en chauve-souris qu'au sens figuré. Bref, Max peut se rassurer, je ne suis pas du tout outrée par son avis sur les héros.

La suite est plus calme. Autant pour lui que pour moi. Du moins ça l'est jusqu'à la rencontre d'un chat. À partir de là, je découvre un vampire complètement apeuré face à une adorable boule de poils. Au lieu de me foutre de sa gueule – contrairement à ce que la plupart ferait – je lui explique simplement la différence entre un chat agressif et un chat qui est seulement intrigué. La bête aurait feulé, grogné, miaulé de façon bien explicite s'il avait vraiment voulu attaquer. D'ailleurs ceux-ci préfèrent même généralement éviter les confrontations dans la mesure du possible. Ils avertissent leur ennemi et si celui-ci insiste, ils attaquent. Ou ils prennent la fuite selon le caractère de l'animal. Tandis que celui qui nous fait face est juste curieux. Il ne montre aucun signe d'agressivité.

- S'il était agressif, ses oreilles seraient couchées. Et puis il feulerait aussi.

Nous nous remettons tout de même en route pour que Max puisse se détendre loin du chat.

- D'ailleurs on prend bien souvent leurs signes pour de l'agressivité pure et dure mais en fait, la plupart du temps c'est juste un moyen de défense pour eux. C'est comme nous quand on fait les fiers alors qu'au fond on flippe à mort. Ben eux, c'est un peu pareil. Ils ont peur alors ils se montrent hargneux.

Evidemment, certains le sont réellement mais ça, c'est la nature. Des humains sont plus hargneux que d'autres aussi. Et souvent sans raison d'ailleurs. Les chiens, c'est pareil. Toutes les races en fait. Puis je change finalement de sujet afin de savoir ce qu'il comptait me demander un peu plus tôt. Avant d'être interrompus par l'arrivée du matou, Max semblait avoir une question à me poser et ça m'a rendue curieuse.

- Ah...euh...

Comment dire... ? Est-que je devrais compté l'abus dans mes premiers baisers ? Malheureusement oui. Je me suis toujours dite que le premier baiser ne compte pas réellement tant que l'on n'est pas amoureux de la personne. Cependant lors d'un abus sexuel, ça compte même si l'on tente d'oublier. Et malheureusement ça reste dans les mauvais souvenirs, souvent les plus traumatisants. Du coup pour être resté marqué, oui mon premier baiser l'est. Il l'est même beaucoup trop.

- Euh...ben je suppose qu'on peut dire que oui, même si ce n'était pas voulu non plus. Enfin je me dis que tant qu'on n'est pas amoureux, ça ne compte pas. 'Fin ça reste marqué dans la mémoire mais ce n'est pas un vrai baiser.

Je ne sais pas si c'est très clair mais l'idée est là. Après quelques minutes de discussion, il est finalement temps de rentrer. Il a sûrement des devoirs à faire, j'en ai aussi et puis il vaut mieux rentrer avant le couvre-feu. L'heure du repas approche aussi. Je salue donc Max avec un sourire puis m'éloigne en direction des dortoirs. J'en profite pour faire un saut dans la chambre prendre quelques affaires puis pars me doucher. Après cela, je vaque un moment à mes occupations.
 
©️️️ REIRA DE LIBRE GRAPH


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Extérieur et annexes :: Grande cour-
Sauter vers: