Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petite tournée dans les lieux [feat. Jordan]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 22 Fév - 21:32
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année



What is this place ?
Feat. Jordan


J’ai pas encore bien compris quelle était toute cette histoire de magie, de tranformations et de pouvoirs… Quand on passe les portes de l’école, la transformation opère dans nos gênes et on se met à avoir des pouvoirs magiques, ok. Mais pourquoi je n’ai rien alors ?! Je ne sens aucun changement ! Je suis arrivé il n’y a pas longtemps certes, j’ai même suivi pour la première fois un cours de magie il n’y de ça qu’une heure. Bon, je suis resté dans mon coin à rien foutre et à écouter. Of course ! J’ai pas de pouvoir ! À quoi ça sert que j’y sois si je n’ai pas de pouvoir… ?  Enfin, à part apprendre des trucs sur les races, etc. Je n’arrête pas de croiser des élèves qui ont des particularités physiques bizarres ou autres et moi, je suis on-ne-peut-plus normal. Ça me fout les boules. Sérieusement, ce serait beaucoup trop cool… Pourquoi c’est toujours à moi que ça arrive… ? Je suis inoffensif dans cet endroit si je reste un humain lambda…

Je me balade un peu dans le site, en ruminant mon manque de pouvoir, histoire de me retrouver facilement les prochains jours. Cet endroit est quand même vachement grand. Je remercie ma bonne mémoire. Je devrais me repérer assez rapidement. Et puis, si on a toujours à peu près les mêmes classes, mon corps devrait mémoriser le chemin tout seul.
Non mais sérieusement, c’est une manière de me punir pour toutes les merdes que j’ai pu faire jusqu’à maintenant ? Ils l’avaient mérité pourtant… J’entre dans le bâtiment le plus proche et continue ma balade, l’air renfrogné et les mains dans les poches.

Je marche silencieusement dans des couloirs avec pleins de casiers et part à la recherche du mien. Ça se trouve, il est là. Bon, ça en fait beaucoup. Je ne suis même pas sur que je puisse le trouver. Surtout si je dois tous les vérifier... Ah ! D’ailleurs, puisque je suis dans une école, il faudrait que j’achète de quoi écrire, non ? Je pourrais en acheter où ? Ils vont peut être tout me fournir, puisque je ne suis pas censé sortir d’ici… Je me cale contre un mur et sort mes écouteurs. Je crois que j’ai vraiment besoin de me détendre un peu dans la musique. Je lève la tête de mon téléphone après avoir cliqué sur une de mes musiques préférées et observe les mouvements de l’école. Des gens passent sans vraiment faire attention à moi et ça me va très bien. Ça fait bien trente minutes que je marche, alors faisons une petite pause.


Dernière édition par Noah Myers le Dim 24 Nov - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Sam 23 Fév - 17:53
Rp Terminé
Petite tournée dans les lieux
Noah Myers
Aujourd'hui je reste exceptionnellement plus tard après les cours. La raison est que ma soeur est enfin de retour auprès de moi et que je veux éviter de la blesser avec mes nouveaux dons. Je profite donc d'être un moment seule pour pouvoir m'exercer à utiliser la cristallisation. Cependant je n'ai pas encore compris l'élément déclencheur ni comment le contrôler. Alors parfois ça fonctionne, parfois non. Parfois ça me fait un truc qui ressemble à l'idée que j'avais en tête, parfois c'est un truc louche tout droit venu d'une autre planète et parfois...et bien parfois ça ne se matérialise même pas. C'est comme si je gesticulais toute seule devant un mur.

Je reste encore un moment toute seule pour continuer de m'entraîner, essayant de comprendre comment se déclenche mon don. C'est plutôt un échec puisque après environ une heure à m'agiter dans mon coin, je ne vois toujours pas comment faire appel au cristal de mon plein gré. Et cela finit fatalement par m'amener à des ennuis. Je rage un coup, prends mes affaires et sors de la salle de classe en ronchonnant. Ca encore, ce n'est rien. C'est habituel. Ce qui n'était cependant pas prévu, c'est de cristalliser le téléphone d'un élève adossé contre le mur. Ca m'apprendra à râler sans contenir un minium ma frustration.

- Ah...merde. Désolée, ce n'est pas fait exprès.

Je sais reconnaître mes fautes parfois. Ce n'est pas souvent. Cela dépend en fait beaucoup de mon humeur du moment et bien entendu, de la faute commise. Maintenant un autre problème se présente à moi. Comment je fais pour annuler le truc ? Etant donné que je ne sais même pas comment il se déclenche, c'est difficile de savoir comment l'annuler.

- J'vais t'arranger ça. Faut juste que je comprenne comment annuler ce truc ou le casser sans bousiller son téléphone.

Oui parce qu'il peut s'estimer chanceux, le cristal ne s'est contenté que d'envelopper l'appareil. Avec certaines matières, ça ne créée pas une sorte d'enveloppe, ça le transforme carrément en cristal et ça, c'est plus délicat pour arranger le coup. Je reste donc devant le type en fixant le portable, le prenant même dans les mains pour l'examiner sans demander l'avis de son propriétaire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 25 Fév - 21:39
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année



What is this place ?
Feat. Jordan


J’écoute ma musique tranquillement et au moment où j’apercois un mouvement sortir de la salle en face de moi, mon téléphone se cristalize d’un coup. Je le fixe sans comprendre. Quoi ? Qu’est ce qu’il se passe ?! La musique fonctionne toujours alors je suppose qu’il marche encore mais… Je ne  peux plus utiliser le tactile ! Je fais pause en utilisant le bouton de l’écouteur et les retire, fixant mon téléphone. C’est quoi cette merde ?!

- Ah...merde. Désolée, ce n'est pas fait exprès.

Je lève les yeux et vois une meuf, plus petite que moi, les cheveux et les yeux marrons qui s’approche de moi. C’est elle qui a fait cette merde ? Putain...je ne sais franchement pas si je vais réussir à m’habituer au fait que tout le monde ait un pouvoir sauf moi… Je la fusille du regard et va rétorquer qu’elle me pète clairement les couilles mais elle me coupe.

- J'vais t'arranger ça. Faut juste que je comprenne comment annuler ce truc ou le casser sans bousiller ton téléphone.

Je me tais, bouche bée. Elle ne sait même pas comment l’annuler ?! Putain… je vais jamais récupérer mon téléphone et je ne pourrais même pas m’en racheter un puisque je ne peux pas sortir d’ici ! Elle aura intérêt à le faire si elle ne le répare pas ! Elle le prendre de mes mains sans me demander au préalable et c’est la goute d’eau.

- Tu te fous de ma gueule ?! Tu mets mon téléphone dans cet état, tu pourrais au moins avoir la délicatesse de me demander si tu peux le prendre !! Sérieusement ! Tu te crois vraiment tout permis !

Je récupère mon téléphone de ses mains, et la regarde froidement. Franchement, j’ai envie de taper quelque chose. Je pourrais me contenter d’un punching ball. J’ai pas envie de m’en prendre à des élèves avec des pouvoirs que moi je n’ai pas. Je suis peut être impulsif, pas suicidaire.

- Si j’ai bien compris, tu ne peux même pas annuler ton fait alors casse toi, je vais demander à quelqu’un qui peut vraiment faire quelque chose. Tu vas juste finir par le péter encore plus.

Je claque la langue, prends mon sac et commence à avancer dans le couloir en bougonnant.

- Ils se foutent sérieusement de ma gueule…

Super, moi qui était d’une humeur pas trop dégueulasse. Elle a réussit à me gâcher ma journée. J’espère vraiment que quelqu’un pourra le réparer. Bon, c’est pas comme si j’avais des choses importantes dedans. C’est juste un téléphone basique que j’ai acheté en arrivant en Angleterre et je n’ai que les numéros de mes « potes » des rues dedans. Je me tourne vers la fille et dis sèchement.

- Viens avec moi. S’ils ne peuvent pas le réparer, t’as intérêt à m’en racheter un, compris ?

Sérieusement, des baffes se perdent.


Dernière édition par Noah Myers le Dim 24 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Mar 26 Fév - 21:51
Rp Terminé
Petite tournée dans les lieux
Noah Myers
Ca vaut bien la peine de rester après les cours pour s'entraîner à utiliser ses dons, si ceux-ci ne se déclenchent même pas quand on le veut. Après un peu plus d'une heure à me faire chier dans la salle de classe dans l'espoir d'avoir un peu plus de contrôle sur mes pouvoirs, je préfère tout stopper et sortir. J'en ai trop marre. Sauf que je n'avais pas prévu que ma frustration déclencherait involontairement mes dons et qu'un couillon serait sur le passage.

J'ai beau lui présenter mes excuses et lui expliquer que je vais lui arranger le problème – dès que je saurai comment faire – mais il commence quand même à râler. Il en profite en même temps pour récupérer le téléphone que je lui avais pris pour observer les dégâts potentiels.

- Est-ce que j'ai l'air de me foutre de ta tronche ?

Non mais sérieusement, j'ai l'air d'avoir un sourire aux lèvres et de me moquer de lui ? Je me suis excusée espèce de crétin, aies au moins l'intelligence de l'admettre ! Je ne le fais pas à tout le monde !

- C'est toi que j'vais péter si tu me casses trop les couilles... J'ai dit que je ne savais pas comment le faire. J'ai pas dit que je ne pouvais pas. Y a une grosse nuance entre les deux, pauvre crétin.

Au pire son machin aura peut-être besoin d'une réparation ou d'être jeté à la poubelle. Je l'admets, n'ayant moi-même pas une fortune de malade contrairement à certains qui étudient ici, réparer ou racheter un téléphone n'est pas dans le budget de tout le monde. C'est souvent chiant en plus. Mais de là à faire toute une histoire juste parce que je l'ai entouré de cristal sans le vouloir, c'est un peu extrême.

Il se met alors en route. C'est ça, casse-toi pauvre con. Je ne vais pas le suivre juste pour le convaincre que j'arriverai peut-être à annuler le truc un jour. Il me prend pour une fangirl ou quoi ? Alors que je m'apprêtais à reprendre la route de mon côté, j'entends l'autre idiot me donner un ordre. Même deux. Non mais il me prend pour son clebs en fait ! Je tique un peu et le fusille du regard.

- Tu me prends pour ton esclave ou quoi ? Et si j'viens pas et que j't'en rachète pas, tu feras quoi ? Tu me foutras la raclée de ma vie ? Oulàlà j'ai peur...

Ou pas. J'espère pour lui qu'il ne croit pas réellement à ma frayeur. Ce serait décevant. Il serait encore plus con que je ne l'aurais imaginé. Allez le râleur, dis-moi que t'es plus intelligent que t'en as l'air. Honnêtement je pense que c'est peine perdue mais sait-on jamais.

Je le rejoins finalement et lui donne une petite tape derrière la tête, l'air de rien. Comme si c'était un geste normal. En un instant, je me retrouve plaquée contre le mur pendant que l'autre taré me râle dessus. Je suis chiante mais lui il est pire que moi. La tape sur la tête n'était pas si méchante pourtant. Pas la peine de réagir comme un bourrin. Après sa réplique, il me relâche. Je remets un peu mon col correctement puis je continue la marche sans l'attendre.

- J'viens uniquement pour voir si y a un espoir de te sortir ton truc du cristal sans le bousiller. Après tout il fonctionne encore donc il a juste dû être enveloppé, c'est tout. Pis bon, si j'viens pas j'sens que tu vas pleurnicher jusqu'à ce que je pète un câble alors je préfère limiter les dégâts...

Sans doute trop franche pour lui, avec encore moins de tact qu'un papi dans sa crise de la septantaine et vous savez quoi ? Je m'en fous ! S'il n'est pas content, c'est la même chose. Il a voulu que je vienne, je viens. Je n'ai jamais dit que je serais aimable et lèche-cul pour lui faire plaisir. Y a pas marqué "Mère Noël" sur mon front. Je continue d'avancer dans le couloir avant de jeter un bref coup d'oeil derrière moi.

- Tu te bouges ?! Ramène-toi espèce d'escargot !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 26 Fév - 23:02
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année



What is this place ?
Feat. Jordan


Ma vie dans cette école risque d’être mouvementée si tous les élèves sont aussi cons qu’elle. Je ne sais pas si j’aurais la patience nécessaire. Je me suis promis d’arrêter de réagir au quart de tour mais, sérieusement, comment voulez vous que cela ne se passe pas ainsi quand je me retrouve face à une idiote pareille ! Elle hurle toutes sortes de conneries et j’essaye au mieux de ne pas péter un plomb.

- Est-ce que j'ai l'air de me foutre de ta tronche ?

Quand il y a un manque évident de politesse et de respect, oui, on pense à un foutage de gueule ! C’est elle qui a un sérieux problème dans sa tête. C’est juste une fille à papa à qui on n’a jamais dit ses 4 vérités ou quoi ?! Va falloir qu’elle retombe rapidement sur terre ! L’envie de frapper quelque  chose est très présente mais je me contiens le plus possible, me contentant de lui dire que je vais demander à quelqu’un de COMPÉTENT de réparer mon téléphone.

- C'est toi que j'vais péter si tu me casses trop les couilles... J'ai dit que je ne savais pas comment le faire. J'ai pas dit que je ne pouvais pas. Y a une grosse nuance entre les deux, pauvre crétin.

- La nuance est que ça va durer des plombes avant que tu découvres comment utiliser ton putain de pouvoir de merde ! Et j’ai pas que ça à foutre !

Je sers les dents. Ça fait 2 jours que je suis ici, c’est pas pour me faire remarquer directement a cause d’une couillonne ! Je claque la langue, il faut que je me contienne… Puis pars de mon côté pour tenter de faire quelque chose de constructif. Ça ne sert à rien de rester là à s’arracher les cheveux, autant bouger pour régler le problème. Je me tourne donc vers elle et lui dis sèchement de me suivre. Et elle me fusille du regard.

- Tu me prends pour ton esclave ou quoi ? Et si j'viens pas et que j't'en rachète pas, tu feras quoi ? Tu me foutras la raclée de ma vie ? Oulàlà j'ai peur…

Je sers le poing et ferme les yeux, prenant entre mes doigts l’arcade de mon nez. Calme Noah...calme… Ne vas pas blesser quelqu’un dés ton arrivée… tu connais les conséquences… Elle se fout clairement de ta gueule… Elle ne sait pas que tu n’as pas de pouvoir, donc la balle est un peu de ton côté… Mais ne va pas l’énerver plus que ça… tu ne pourras te défendre qu’avec tes poings… Et face à un pouvoir comme le sien…  Je fixe mon téléphone et soupire, levant les yeux vers elle. Je grimace, agacé, et lui tourne le dos pour continuer mon chemin. Avec ou sans elle. Puis j’entends des pas derrière moi et me tend. Ne la frappe pas… J’essaye de contrôler le réflèxe de frapper les gens qui arrive par derrière. Mais quand elle me frappe la tête, c’est plus fort que moi. Je l’attrape par le col et la plaque contre le mur, la fixant avec haine, le visage à quelques centimètres du sien.

- Ne me touche pas.

Je la lâche, reprenant un peu mes esprits et me redresse. Merde… Je glisse la main dans mes cheveux, essayant de me calmer. Elle remet son col correctement et je regrette aussitôt mon attitude. Eh puis merde, hein ! Elle n’avait qu’à ne pas me chercher !

- J'viens uniquement pour voir si y a un espoir de te sortir ton truc du cristal sans le bousiller. Après tout il fonctionne encore donc il a juste dû être enveloppé, c'est tout. Pis bon, si j'viens pas j'sens que tu vas pleurnicher jusqu'à ce que je pète un câble alors je préfère limiter les dégâts…

Oh putain mais ferme ta gueule !!! Je vais vraiment finir par la buter ! Je me concentre sur ma respiration pour essayer de me calmer le plus possible. Respire Noah...Respire. Je sais que tu meurs d’envie de lui dire ses quatres vérités mais abstient toi. Si tu pètes un câble, ils vont sûrement te demander d’aller voir un des psy et te poser des questions de merde du genre « qu’avez vous ressenti quand elle vous a traité de pauvre crétin ? ». Bah j’étais soulé !! « Mais pourquoi donc ? ». Bah parce qu’elle m’a insulté et que je suis humain, pardi ! Tu réagirais pas toi ?! Puis ensuite, ils te diraient quelque chose sur toi que tu sais déjà. Genre, « vous êtes quelqu’un d’impulsif » Nooon, sans déconner ! C’est complètement stupide ! Ok...je n’arrive pas à  me calmer…

- Tu te bouges ?! Ramène-toi espèce d'escargot !

- Mais tu vas fermer ta gueule, putain !

J’avance et la rejoins d’un pas vif, la dépassant et essayant de l’ignorer le plus possible. Sois plus intelligent, ne te laisse pas atteindre. Ça ne devrait pas être compliqué ! C’est ce que tu fais toujours d’habitude ! Je sers la lannière de mon sac à dos, essayant d’en faire un anti-stress. Et continue d’avancer, décidant de me concentrer sur ce que je dois faire plutôt que de lui parler.



Dernière édition par Noah Myers le Dim 24 Nov - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Lun 4 Mar - 19:58
Rp Terminé
Petite tournée dans les lieux
Noah Myers
C'est quoi ces gens qui piquent la mouche pour un simple accident ? Okay j'aurais sans doute fait pareil mais merde, je lui ai présenté mes excuses ! Ce n'est pas comme si j'avais vu le problème et m'étais cassée en mode « Débrouille-toi » ! J'essaie même de voir si je peux arranger les choses. Ce n'est pas souvent que je fais ça, surtout avec un parfait inconnu. Il pourrait au moins éviter de râler pour une broutille. Ca ne valait pas la peine de faire un effort si c'est pour qu'on me fasse chier après. Et puis qu'il aille se faire foutre, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un chieur pareil !

- Tu ne sais même pas combien de temps ça me prendrait !

Des plombs oui. Cependant je ne vais pas lui dire que je suis encore en pleine découverte de mes dons. Ce serait admettre que je risque de ne pas trouver de solution pour annuler son truc, et je refuse catégoriquement de faire une chose pareille.

Alors qu'il se met en route et que je me prépare à faire de même de mon côté, monsieur ne trouve rien de mieux que de me donner des ordres. Non mais pour qui il se prend ? Et surtout, pour qui me prend-il ? Je ne suis pas son esclave, je ne vais pas le suivre juste parce qu'il le réclame ! Je me contente juste de le narguer – peste un jour, peste toujours – et de voir sa réaction. Ca le saoule. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Tant mieux, mon objectif est donc atteint. Je voulais le faire chier, c'est fait.

Lorsque je l'ai rejoint, j'en profite pour lui donner une tape sur la tête. Rien de bien méchant. Juste de quoi lui montrer que si je dois aller quelque part, je le ferai de mon plein gré. J'admets cependant que je ne m'attendais pas à sa réaction. Il est extrême pour une simple petite tape. Remarque, un inconnu qui me fait pareil se serait sans doute pris mon poing dans la gueule. Ouais enfin moi j'ai le droit. Pas les autres. Par contre ce n'est pas très bon pour la réputation cette position. Ceux qui ne savent pas qu'on se dispute pourraient croire tout autre chose.

Il finit par me relâcher et nous reprenons la route comme s'il ne s'était rien passé. Je n'ai pas envie de débattre sur sa réaction puérile. Surtout en sachant que je ne n'aurais pas fait mieux. Je préfère donc me concentrer sur plus important. Son téléphone à la con. Il fonctionne encore donc j'ai peut-être un espoir d'annuler le truc sans le bousiller. Au pire, tant pis. Et puis c'est surtout pour éviter qu'il chouine comme un bébé sur le fait que je me sois soi-disant tirée sans rien tenter. On ne sait jamais ce qu'il pourrait raconter pour me foutre dans la merde. Il y a des filles qui exagèrent les choses pour passer pour des victimes innocentes mais il y a aussi des mecs qui le font.

Par contre, il est horriblement lent. Enfin au moins il a l'air de comprendre quand on lui dit de se bouger. Brave garçon. Il comprend au moins quelques phrases.

- Certainement pas. Ca te ferait trop plaisir si je ne disais plus rien et franchement, j'suis pas d'humeur à t'accorder ce privilège.

Ouais. Faire plaisir est un privilège à mes yeux. Je marche donc derrière lui sans  prêter attention à ce qu'il pense de moi. Ou sur les pensées obscures qu'il peut avoir à mon encontre.

- Au fait t'étais pas obligé de réagir aussi sec juste pour un téléphone cristallisé. C'est pas la mer à boire sachant qu'on peut sûrement annuler le sort.

Le ton est plus calme que tout à l'heure. Cette fois je ne cherche ni à le narguer, ni à le mettre plus en colère. Seulement à lui faire part de ce que je pense de son comportement. Que ça le vexe ou non, que ça l'énerve encore ou non, tout ça je m'en fiche.

- En plus ça ne motive pas du tout à te repayer un téléphone si celui-ci est une cause perdue.

Remarque, son propriétaire l'est peut-être aussi. Dommage, je ne suis pas assez curieuse pour le stalker comme une fangirl. J'aurais pu vérifier ma théorie. Ou alors j'envoie un larbin faire le boulot et me faire un rapport. Nan. C'est trop louche et limite pervers. Et puis ça me ferait chier de devoir compter sur qui que ce soit juste pour une théorie à la con.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 6 Mar - 17:37
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année



What is this place ?
Feat. Jordan


Elle blablate encore des imbécilités. C’est plus de la fierté à ce niveau là ! C’est juste de la connerie ! C’est une gamine pourrie gâtée qui ne s’est jamais faite contredire ! Je plains mais en même temps hait ses parents pour l’avoir laissée grandir de cette manière. À part si elle n’en a plus et dans ce cas, je m’occuperais bien de lui foutre les baffes qui lui ont manquées. Je sais peut être pas exactement combien de temps tu mettrais mais j’ai ma petite idée sur la question !!
Je ne dis rien, préférant l’ignorer et continuer mon chemin, lui disant juste de me suivre parce que je n’ai pas l’intention de l’attendre pendant des heures. Si elle ne veut pas, je la tirerais simplement par les cheveux et la trainerais jusqu'à destination. Et si elle n’est pas contente, ce sera la même chose.

Parfois, je me demande si elle a un minimum de sens de survie ? Ou peut être qu’il a disparu depuis qu’elle a son pouvoir ? En tout cas, ne jamais « attaquer »/aborder un inconnu en colère par derrière, vous auriez bien des surprises. Je la relâche après un avertissement et elle reprend son chemin, comme si de rien n’était.
Elle me hurle de bouger mon cul, je suis lui réponds de la fermer et la rattrape en quelques enjambées.

- Certainement pas. Ça te ferait trop plaisir si je ne disais plus rien et franchement, j'suis pas d'humeur à t'accorder ce privilège.

Ignore-la…ignore-la…elle n’est pas présente dans ce couloir… Je me concentre sur ma respiration, essayant de l’imaginer plus forte que sa voix désagréable. En me focalisant sur moi même, je sens un petit changement infime. Qu’est ce que c’est ?

- Au fait, t'étais pas obligé de réagir aussi sec juste pour un téléphone cristallisé. C'est pas la mer à boire sachant qu'on peut sûrement annuler le sort.

Ce n’était pas le téléphone le problème, c’était ton culot et ton impolitesse ! Je me retiens de le lui hurler à la figure, me mordant la lèvre. J’y crois pas, elle ne se rend même pas compte que c’est son attitude qui m’insupporte ! Mon sentiment de colère toujours présent, je sens que quelque chose bouillonne dans mon dos. Comme si quelque  chose voulait sortir. J’y fais attention, intrigué mais le sentiment disparaît. Était-elle déjà présente quand je n’y faisais pas vraiment attention ? Si j’y pense cela disparaît et quand je n’y pense pas c’est là…c’est étrange.


- En plus ça ne motive pas du tout à te repayer un téléphone si celui-ci est une cause perdue.

Je m’arrête soudainement et me tourne vers elle pour la fixer.

- C’est ton impolitesse qui m’a énervé, pas ton pouvoir de merde. Et c’est justement si le portable est irréparable que tu le repaieras. Et que ça te plaise ou non. Tu me l’as mis dans cet état, tu le répares ou le repaies, point. Sois adulte et prends tes responsabilités.

La colère bouillonne en moi et la sensation est revenue. Ma main vient se poser au niveau de mes lombaires et je me perds dans mes pensées. Ne m’occupant plus de la gamine. Quand mes doigts se posent sur mon tee-shirt, je sens une grande chaleur que je n’avais jamais eue auparavant. Je glisse ma main sous mon haut et la retire aussitôt. C’est chaud putain ! Je fixe ma main sans vraiment comprendre ce qu’il se passe… Et quand je me refocalise sur la source de chaleur, elle a disparut.

- C’est super chelou…



Dernière édition par Noah Myers le Dim 24 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 17 Mar - 15:22
Rp Terminé
Petite tournée dans les lieux
Noah Myers
Ce n'est pas croyable ! À croire qu'aucun de nous – et surtout lui – ne veut abandonner la dispute. On se chamaille depuis le début, je vois bien que je l'énerve mais sur ce point, il me le rend bien. Lui aussi il m'agace. Cependant aucun de nous ne veut lâcher prise même en sachant que continuer ne mènera à rien. Du moins rien de bon. Puis je finis par lui faire part calmement de mon ressenti. Pour une fois, j'essaie de comprendre ce qui l'a tant mis en colère. Je crois cependant que mes remarques, bien que calmes, l'ont titillé sans que je ne le veuille. Promis, ce n'était vraiment pas mon intention.

Apparemment mon pouvoir n'y est pour rien. C'est plutôt bon à savoir. Ce qui l'emmerde, c'est mon impolitesse. Il est sérieux ? Je me suis excusée, me suis proposée pour annuler le sort si je trouvais comment faire et lui, il trouve encore que je suis impolie ?! Okay habituellement je montre volontairement mes défauts pour que les gens me foutent la paix. Cependant lorsque je fais l'effort d'être polie et de montrer une qualité, j'aimerais bien qu'on évite de me râler dessus.

- Tu rigoles ? J'me suis excusée et t'ai proposé d'essayer d'annuler le truc, ce qui est déjà relativement poli il me semble. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Et puis ton machin n'est pas cassé sinon tu n'aurais pas pu continuer à écouter de la musique. Quelqu'un pourra annuler le sort et pouf tu récupéreras ton téléphone en excellent état.

Et le voilà qui se tripote le dos avant de fixer sa main. Il se rend compte que là ce qui est le plus louche, ce n'est pas ce qu'il ressent mais bel et bien lui-même ?

- Pour le moment ce qui est le plus chelou, c'est toi en train de te tripoter... T'as mal au dos ?

Encore une fois, aucune moquerie de ma part. Ni même d'hostilité. Enfin peut-être un petit peu mais ça fait depuis quelques minutes déjà. J'écoute sa réponse tout en continuant de marcher, me dirigeant vers l'administration. S'il y a bien quelqu'un qui puisse nous aider ou nous dire à qui nous adresser, c'est bien le personnel administratif.

- Au fait, t'attendais quelqu'un ? Ce n'est pas souvent qu'un élève attend près d'une classe après les cours. À moins que tu devais rejoindre le prof de magie mais là, tu l'as loupé du coup. Il est parti depuis un bon moment.

Espérons qu'il ne va pas râler juste parce que je me montre un tantinet curieuse à son sujet. Ce serait vraiment du foutage de gueule de sa part. Ca voudrait dire dans ce cas que je n'ai pas le droit de lui poser une seule question ou d'essayer de sympathiser avec lui – si ça avait été mon intention évidemment –.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 18 Mar - 11:45
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année



What is this place ?
Feat. Jordan


Comment est ce possible qu’absolument tout ce qu’elle dit m’agace à ce point ? Peut être que ce n’est pas ce qu’elle dit mais son aura ou une autre connerie du genre ? J’ai pas bien compris toute cette histoire de magie alors peut être que c’est…sa race ? Une  race qui de donne envie de la baffer. J’hausse les épaules à cette pensée. Tout est possible apparemment, alors…On est sûrement plus à ça près.
Mais elle est surtout complètement aveugle concernant ses actions. Je me demande comment elle réagirait s’il lui arrivait exactement la même chose. Vu le tempérament, elle s’énerverait pour exactement la même raison. Je lui explique donc pas très calmement, je l’avoue, ses tords et sa réponse me désespère.

- Tu rigoles ? J'me suis excusée et t'ai proposé d'essayer d'annuler le truc, ce qui est déjà relativement poli il me semble. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Et puis ton machin n'est pas cassé sinon tu n'aurais pas pu continuer à écouter de la musique. Quelqu'un pourra annuler le sort et pouf tu récupéreras ton téléphone en excellent état.

Vous voyez…complètement aveugle.

- Parce que prendre le téléphone de quelqu’un des mains sans lui demander l’autorisation au préalable c’est poli ?!

J’hallucine complètement. Tu ne fais pas plus stupide. Puis la sensation de chaleur dans mon dos arrive et je suis perturbé. Je touche mon dos, à l’endroit précis de la source de chaleur et la retire aussitôt. C’est brûlant. Je n’ai jamais ressenti ça, et dès que je me concentre dessus, elle disparaît aussi vite qu’elle est apparu.

What the hell.

- Pour le moment ce qui est le plus chelou, c'est toi en train de te tripoter... T'as mal au dos ?

Je la fusille du regard puis soupire. J’abandonne… Je n’ai plus le courage de me battre avec elle. On est comme deux chiens qui rongent le même os. C’est peine perdue quoi. Alors autant que l’un d’entre nous lâche prise. Et si elle ne le fait pas avant, je le ferais. Je  reprends la marche, la suivant.

- C’est rien…oublie…

Et je vais faire pareil. La sensation a disparue et n’est pas revenue de toute façon alors autant ne plus y faire attention. Mais c’était quand un peu perturbant. Je me demande si elle va revenir… Honnêtement, je n’espère pas.  Je suis dans mes pensées pendant qu’elle mène la marche je ne sais où, elle connaît forcément mieux les environs que moi alors autant suivre, et me sort de ma réflexion.

- Au fait, t'attendais quelqu'un ? Ce n'est pas souvent qu'un élève attend près d'une classe après les cours. À moins que tu devais rejoindre le prof de magie mais là, tu l'as loupé du coup. Il est parti depuis un bon moment.

Je la regarde, silencieux pendant un instant. Attends, elle démarre une conversation normale là ? J’hausse un sourcil, surpris. Aurait-elle lâché l’os ? Tant mieux ! Mon mal de crâne pourrait partir plus facilement ! Je ne suis pas friand de ce genre de conversation mais c’est toujours mieux que de s’engueuler. Je réponds donc, à moitié à contre cœur.

- Non, je suis nouveau alors je visitais les lieux. Je faisais juste une pause parce que c’est super grand ici et que j’ai facilement marché 5km…

Et voilà que je marche encore… Je soupire à cette pensée. Je marche à son niveau, en profitant pour regarder les environs. Autant visiter si c’est ça ! C’est déraisonnablement grand ici… Bon, c’est une école donc quand ce soit grand ok mais à ce point ? Les dortoirs, les résidences, les trois bâtiments que je n’ai pas tous fait et j’ai cru remarquer qu’il y a encore pas mal de lieux… Je ne suis pas couché. On va faire ça petit à petit. Je tourne la tête vers elle. Continuons cette conversation on ne peut moins intéressante.

- Et toi tu étais en cours de magie ? Pourquoi tu étais seule ?



Dernière édition par Noah Myers le Dim 24 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Mer 3 Avr - 14:59
Rp Terminé
Petite tournée dans les lieux
Noah Myers
Ce type m'exaspère. Je m'excuse, lui propose d'essayer d'arranger les choses et pourtant il trouve toujours que je suis impolie. Tout ça pour un téléphone pris des mains. Bon okay, si on m'avait fait le même coup, la personne se serait rapidement pris mon poing dans la figure. Ou au moins des insultes. Cependant je suis un cas à part. Je rage justement pour que les personnes restent loin de moi et me fichent directement la paix. Lui il le fait juste pour râler.

- Ca va, c'est pas comme si j'te l'avais pas rendu. J'voulais juste vérifier son état...

Puis je ne sais pas ce qu'il lui prend, il se met à se toucher le dos. Des douleurs ? Si c'est bien le cas, il n'est pas prêt d'être soigné de sitôt. Il y a tellement d'emmerdes ici que c'est dur de rester en bonne santé. Je suis présente que depuis presque deux mois et pourtant, j'ai déjà vu bon nombre de personnes mal en point. De toute façon, peu importe ce qu'il a, il ne souhaite pas que j'en sache quoi que ce soit. Je n'insiste pas. Après tout moi je m'en fiche. Je trouvais juste louche qu'il se touche le dos l'air de rien. J'admets cependant qu'il y aurait pu avoir plus louche.

Après quelques instants de marche silencieuse, je finis par reprendre la parole sur un ton bien plus calme qu'avant. Ca le surprend, c'est difficile de louper son air ahuri. Pourtant le ton dans sa réponse laisse tout de même comprendre que ça le fait chier. Jamais content ce type.

- Vrai que c'est grand ici...

Combien de fois me suis-je perdue les premiers jours ? Beaucoup trop à mon goût. Et même maintenant je n'ai pas tout visité. J'ai beaucoup trop la flemme pour faire un tour complet. J'ai vu les lieux qui me sont vraiment utiles. Les autres seront pour plus tard, voire jamais. La marche se poursuit dans le calme  avant que l'autre n'ouvre à nouveau la bouche. L'ambiance ne redevient pas catastrophique cependant. Heureusement parce que j'en ai déjà marre de me disputer.

- Ouais. J'suis juste restée après le cours pour m'entraîner un peu. Et puis vu que j'ai pas un caractère facile, j'suis souvent seule. M'enfin c'est pas grave, j'préfère la solitude.

Faux. Je n'aime pas du tout être seule. La solitude est une ennemie. Cependant j'ai trop peur d'avoir des proches. Trop peur de les voir disparaître. C'est pour éviter cela que je suis si désagréable avec le monde. Et même lorsque quelqu'un parvient à entrer dans mon cercle de personnes proches, il découvre alors mon côté possessif. Ce n'est pas vraiment le défaut le plus facile à supporter lorsqu'on est la personne qui le subit. Moi je vis avec, je m'en fous. Jessica le subit, elle s'en fiche moins. Ca porte parfois préjudice.

Je me rends à l'administration après quelques minutes de marche puis me renseigne sur la manière d'annuler le sort. Un appel est passé pour contacter une personne capable d'arranger la situation mais le temps qu'il ou elle arrive, on doit patienter un petit peu. J'en profite alors pour faire la causette au râleur de service, comme si de rien n'était.

- Au fait le râleur de service, c'est quoi ton nom ?

Je doute fortement qu'il veuille que je l'appelle encore par un surnom à la con. Ca lui donnerait en plus des raisons supplémentaires pour me ronchonner dessus. Je ne veux pas lui faire ce petit plaisir.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 4 Mai - 21:09
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année



What is this place ?
Feat. Jordan


Mieux vaut ignorer ses répliques. Elles ne feront que m’énerver encore plus et ça me fatigue. J’ai pas envie de finir par la frapper. Pas alors que je viens d’arriver. Je suis censé montrer que je ne suis pas un délinquant et que je suis responsable, c’est pas pour foutre une tarte à la première qui me les brise.

On essaye donc tous deux de calmer un peu l’ambiance en parlant de banalités. Je ne suis pas doué pour ça, c’est vrai, mais c’est toujours mieux que de se chercher. Surtout qu’on a l’air tous les deux du genre à se faire trouver facilement et rapidement. Elle me pose des questions sur ma présence ici et je lui réponds en lui disant que je suis nouveau et que je visitais un peu les lieux de mon côté pour plus facilement mémoriser. Elle confirme mes dires sur la grandeur de cette école et je soupire doucement. Sérieusement c’est quand qu’on arrive à l’administration ? Il y a encore combien de kilomètres à parcourir ? J’ai mal aux pieds et j’ai envie de m’asseoir. Pour me distraire et oublié l’inconfort de cette marches que continue la conversation et lui demande ce qu’elle foutait dans la classe de magie à s’entraîner seule.

- Ouais. J'suis juste restée après le cours pour m'entraîner un peu. Et puis vu que j'ai pas un caractère facile, j'suis souvent seule. M'enfin c'est pas grave, j'préfère la solitude.

On dirait quelqu’un qui s’auto-persuade de quelque chose pour moins souffrir. J’hausse un sourcil mais ne relève pas. C’est peut être pas vrai et même si c’est vrai, je m’en fous. Je ne suis pas ici pour faire ami-ami avec des gens alors je n’ai pas besoin de comprendre tout le monde et jouer aux confidents. Ça me soûlerait plus qu’autre chose. J’hoche donc la tête à sa réponse et ne cherche pas plus loin, parce qu’honnêtement, je m’en bats les couilles de ses états d’âmes. Et puis elle n’a pas l’air non plus de vouloir en dire plus alors ça m’arrange.

On continue de marcher pour  finalement arriver à l’administration et je pousse un soupire. Enfin ! Je commençais à penser qu’on n’y arriverait jamais.
Elle se renseigne sur un moyen d’annuler son sort pour, accessoirement, que je puisse réutiliser mon téléphone et j’attends patiemment derrière elle, les bras croisés et le téléphone dans une main. Ils appellent quelqu’un et on doit attendre. Encore. Toujours attendre. Je pousse un soupire en pensant que tout ça aurait pu être évité.

- Au fait le râleur de service, c'est quoi ton nom ?

Je la regarde. Est ce qu’elle a vraiment besoin de le savoir ? Je ne pense pas. Mais refuser ouvertement de dire mon prénom serait futile et envenimerait inutilement la situation. Je soupire.

- Noah. Et toi ?

De la politesse. Simplement de la politesse. Parce que ça m’étonnerait fortement que je la recroise. Enfin, vaut mieux être sûr. Je change de position, balançant mon poids sur mon autre pied et la regarde. Faites qu’elle ne dise pas 3ºB, j’ai pas envie de me la coltiner toute la fin de l’année.

- T’es en quelle classe ?



Dernière édition par Noah Myers le Dim 24 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 4 Aoû - 2:06
Rp Terminé
Petite tournée dans les lieux
Noah Myers
L'ambiance s'apaise légèrement entre nous. Très légèrement. Soyons réalistes, avec nos caractères respectifs et nos tempéraments trop vifs, le calme ne régnera pas en maître. Je ne sais même pas si on sera capable de réellement se supporter un jour. Notre tentative de conversation calme se fait via des sujets très banals. La taille des lieux, ce que je fous encore en classe après les cours, etc.

L'administration arrive enfin en vue après quelques minutes de marche. De là, je ne perds pas de temps pour me renseigner sur notre problème. Plus vite on aura une solution, plus vite il arrêtera de me casser les pieds. Pendant le temps d'attente, j'essaie d'en savoir un peu plus sur Râleurman. Au moins son prénom. Je n'ai pas envie de chercher trop de surnoms et encore moins envie de me faire râler dessus à cause de ça. Etonnamment, il y répond sans trop rechigner. Je ne pensais honnêtement pas qu'il y répondrait. Je m'attendais à une remarque cinglante de sa part.

- Jordan...

Je peux bien lui accorder cette faveur. Il m'a répondu sans trop ronchonner même s'il m'a tout de même bien fait comprendre son ennui. Je peux bien en fait de même. Avec moi d'emmerdement par contre.

- J'suis en 2°A. Et toi, tu vas être en quelle classe ?

Il a l'air d'avoir à peu près le même âge que moi voire un peu plus vieux. J'imagine donc qu'il sera soit dans la même classe que moi – pitié que non – soit une ou deux classe au-dessus. Je n'insiste pas sur les sujets personnels. À vrai dire, je m'en fiche un peu d'où il vient, son âge, sa race et je ne sais quoi d'autre. Je prends juste les infos utiles pour faire la conversation pendant l'attente. Dès que l'autre sera arrivé, je resterai juste le temps d'expliquer la situation, de régler le problème et ensuite je me casserai. Pas moyen que je reste encore longtemps avec Noah.

Après quelques minutes d'attente et d'ennui, quelqu'un vient enfin nous voir pour régler notre problème.

- Que s'est-il passé ?
- Rien de spécial. Juste un petit souci de contrôle de pouvoir.

J'amoindris le problème. Ou je l'enjolive. J'ai un léger doute sur comment on dit la chose. Toujours est-il que je le fais passer pour moi grave que ce qu'il est réellement.

- Je m'entraînais, j'ai foiré un truc et voilà c'est son machin qui a pris sur la gueule.

Dans le même temps je pointe le portable de Noah. Le prof demande alors à la victime s'il peut prendre le téléphone pour voir plus en détail. J'espère qu'il pourra faire quelque chose parce que sinon l'autre chieur va me tomber dessus pour que je lui repaie un téléphone. Et moi, je n'ai pas que ça à foutre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 13 Oct - 22:57
Rp Terminé
Noah Myers
Ancien membre
Sexe :
Age : 17 ans
Race : Démon
Pouvoir : Manipulation de l'ombre
Classe : 4ème année



What is this place ?
Feat. Jordan


Parfois, je me trouve stupide de m’être fait prendre pendant ce vol. J’avais baissé ma garde alors qu’habituellement, je suis plutôt doué et discret. J’ai sûrement dû me relâcher en imaginant que la mafia ne me retrouverait pas. Je n’aurais pas dû. Maintenant je me retrouve dans un Poudlard pour les tarés, avec une psychopathe colérique aux basques après avoir détruit mon téléphone sans demander son reste. Je pousse un soupir alors qu’elle répond à ma question polie. Fais profil bas Noah. C’est comme la prison, tu partiras plus tôt si tu restes discret et sage. Normalement. En tout cas, maintenant je sais qu’elle s’appelle Jordan. Et que ça la fait autant chier que moi d’être là. Tu n’aurais pas détruit mon tel, accident ou non, on ne serait pas là cocotte… Puis je lui demande sa classe, histoire de savoir si je vais devoir me la coltiner un moment ou non.

- J'suis en 2°A. Et toi, tu vas être en quelle classe ?

Yes ! On est pas dans la même classe. Un petit rictus satisfait se dessine sur mon visage. Plus jeune que moi alors…il va falloir qu’elle apprenne à respecter ses aînés, car elle pourrait finir par avoir de vrais problèmes si elle se comporte tout le temps comme ça. Enfin…pas que ça me regarde. C’est son problème. Pas le mien. Le mien, c’est ce qu’elle a fait de mon téléphone. Je lui réponds rapidement que je suis en 3ºB et détourne le regard, m’impatientant. Je veux être sûr que je récupèrerais mon téléphone sans problèmes. Il est doucement en train de se vider de sa batterie puisque je ne peux pas éteindre la musique et ça me frustre beaucoup.

Puis l’ambiance replonge dans le silence et on attend que la personne de l’administration revienne pour m’aider. Après quelques minutes de malaise, à éviter de la regarder pour ne pas renvenimer la querelle précédente, quelqu’un arrive enfin et nous demande ce qu’il se passe.

- Rien de spécial. Juste un petit souci de contrôle de pouvoir.

Tss… pas de commentaires Noah. Le problème va se régler. Je me contente de la fusiller du regard alors qu’elle me fait clairement passer pour quelqu’un qui se plaint pour rien. Cette fille n’a vraiment pas eu assez de tartes de ses parents, c’est indéniable.

- Je m'entraînais, j'ai foiré un truc et voilà c'est son machin qui a pris sur la gueule.

- Il est donc toujours en marche mais inutilisable, étant coincé dans un cristal chelou.

Le prof s’approche et me demande s’il peut prendre le téléphone et je lui donne sans trop d’hésitation. J’espère qu’il pourra faire quelque chose…il y a toute mon ancienne vie là-dedans… j’ai pas envie de tout perdre. Que ce soit les musiques…ou les photos. Il examine le téléphone et par moment, son expression ne me rassure pas. Il l’inspecte pendant quelques minutes puis se trouve vers moi.

- Ok. C’est un peu compliqué mais c’est faisable. Je pense que quelqu’un du personnel a un pouvoir adéquate. Je ne sais pas combien de temps ça va durer par contre. Ça ne te dérange pas ?

Je soupire de soulagement et secoue la tête. Ok. Ça va s’ils peuvent le réparer. Ça m’aurait franchement soulé qu’elle doive m’en racheter un. Ça aurait voulu dire que j’aurais dû la revoir. Et j’en ai tout, sauf l’envie.

- Il y a pas de problèmes. Je ne peux pas l’utiliser en l’état de toute façon. Faites-en ce que vous voulez.

Puis il me demande mon nom et ma classe pour pouvoir me recontacter quand ils auront réglé le problème et je lui donne tout. Puis je me tourne vers Jordan, le visage neutre et lui signifie qu’elle peut partir puisque c’est réglé. Je ne la remercie pas, bien sûr. Pourquoi la remercier alors qu’elle est la cause de tout ça ? J’espère ne plus avoir affaire à elle à l’avenir…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Bâtiment C : Cursus magique :: Toit, ascenseur, escaliers-
Sauter vers: