Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ultra Overpowered Charisma Dodgeball [Fb 1906 | Solo]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 20 Avr - 10:12
Rp Terminé
SEXE :
ÂGE : 131 ans
RACE : Fenris
POUVOIR : Psychokinésie.
TAILLE / POIDS : 1m76 / 67 kg
MÉTIER : Chef de la brigade
Le 3 Octobre de l’année 1906. Cela faisait déjà deux ans qu’Alma était entrée à l’institution. Deux ans qu’elle avait découvert son pouvoir et deux ans qu’elle cultivait l’excellence au sein de l’école. Aujourd’hui était un jour un peu spécial. Le professeur de sport n’ayant pu assurer son cours et le temps étant clément, les élèves avaient été mis aux mains d’un surveillant et avaient eu plus ou moins carte blanche pour choisir un sport. Alma s’était mise à l’écart comme à son habitude un livre dans les mains. A quoi bon faire du sport quand elle était déjà bien au dessus de tout le monde. Aussi avait elle choisi de laisser les autres s’adonner à leur balle aux prisonniers pendant qu’elle s’accordait ce temps de lecture. Elle s’était intéressée à l’enfer de Dante suites à la découverte de la nature du cristal qui avait poussé en plein sur son Plexus Solaire. Elle se rappelle très bien ce moment. Un coup de vent, un point chaud, et il était apparu. En même temps que sa psychokinésie.

Elle n’accorda même pas un regard à ses camarades qui semblaient beaucoup s’amuser. La jeune fille ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait d’amusant à se faire canarder de la sorte pour ensuite être plus où moins exclu du jeu à moins d’avoir la chance de se faire délivrer. Et on appelle même ça un “sport” alors que c’est purement et simplement une forme de sadomasochisme. Alors elle restait plongé dans son livre, cherchant à en savoir encore un peu plus sur ces pêchés capitaux. En particulier ceux qui lui incombent. Colère, orgueil, avarice. Elle n’était pas comme certains qui tentaient de le cacher ou encore, refusaient de l’accepter. Elle savait que sans ça, elle ne serait pas Alma.

Sa tranquillité finit cependant par être troublé lorsqu’une balle pris la direction de sa tête, cependant elle ne la toucha même pas car elle fut arrêtée en plein vol. Elle flotta quelques secondes à côté de sa tête avant de simplement tomber au sol. Elle fit mine de continuer à lire alors qu’une voix qu’elle ne connaissait que trop bien s’attelait maintenant à la provoquer.

“Alors miss excellence, tu te penses trop bien pour jouer avec nous ?”
“Je croyais que les dragons noirs étaient des créatures très intelligentes, pas stupides, Sélim.”


Elle n’avait même pas pris la peine de relever les yeux de son bouquin.

“Ben quoi, t’as peur de suer et de puer le chien mouillé ?”
“J’ai surtout peur de tellement t’humilier que tu n’oserait plus montrer ta vieille face de lézard. T’es pas assez doué pour me faire suer.”


Alma fit claquer son bouquin entre ses mains alors que l’agacement commençait à montrer le bout de son nez. Elle se redressa et tourna les talons pour s’en aller. Elle savait que si elle commençait à être irritée, elle ne tarderait pas à se mettre en colère. Et se mettre en colère n’était jamais une bonne idée venant d’Alma. Cependant le jeune dragon ne la laissa pas filer, un nouveau ballon quitta sa main, plus rapide cette fois.

“Attends tu me provoques et tu t’en vas ? Comme c’est impoli.”

Le sang d’Alma ne fit qu’un tour alors qu’elle pivotait sur elle même sa main refermée sur le ballon, elle décrivit un demi-tour parfait avant d'exécuter un lancer pour le moins foudroyant qui atteignit le dragon en plein dans l’estomac, le faisant glisser jusqu’au bord du terrain. Un sourire suffisant se dessina au coin des lèvres de la jeune fille.

“Si tu veux à ce point que je te mette une volée, je peux rester, ça a l’air de te faire plaisir.”

Sélim ricana de son côté en se frottant l’estomac la balle dans son autre main.

“Oh si tu savais…”

Il projeta à son tour le ballon avec une force telle que tous les autres élèves quittèrent expressément le terrain pour se réfugier derrière le surveillant. Alma bloqua la balle de ses deux mains, l’impact résonna dans toute la cours il n’avait cependant pas terminé de résonner que la balle était déjà repartie. Bloquée par le dragon qui éclata de rire visiblement ravi.

“C’est pas mal hein, de pouvoir jouer avec quelqu’un qui résiste un minimum ?”

Alma laissa apparaître un sourire à la fois satisfait et légèrement terrifiant. Elle était à la fois très en colère mais un sentiment de satisfaction avait également fait son apparition. Elle pouvait enfin se défouler pour de vrai. Et les balles se mirent à fuser entre les deux créatures qui dans le feu de l’action s’étaient mise à crier à chaque lancer. Le bruit avait fini par attirer d’autres membres du personnels qui arrivèrent en vitesse croyant à une urgence. Ils ne les arrêtèrent cependant pas. Connaissant la force des deux créatures une “permission de défoulement” leur fut accordée jusqu’à la fin du cours. Jusqu’au dernier lancer qui couvrit le bruit de la sonnerie.

Les deux opposants se faisaient face sur le terrain leurs sourires étranges comme gravés sur leurs visage. Sélim lâcha le ballon à ses pieds en ricanant.

“On dirait bien que c’est Match nul petit Loup.”
“Parle pour toi lézard.”


La balle propulsé par la psychokinésie percuta le menton du dragon qui tomba en arrière sous la surprise comme la violence du choc. Pas de quoi lui faire de mal cependant. Il grogna en se frottant le menton alors qu’Alma s’approchait pour aller lui tendre la main.

“Je gagne toujours Sélim.”
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Archives  :: Rps finis (anciens membres)-
Sauter vers: