Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.
Lun 1 Avr - 18:07
8h30. Aujourd'hui est un jour spécial. Trop spécial, peut-être. En ce premier avril, certains d'entre vous se sont réveillés normalement, d'autres se sont réveillés transformés. Changés. Dans le sexe opposé, pour être tout à fait exact.
C'est votre premier cours de la journée. Plus exactement le quart d'heure de "réunion" qui précède chaque journée de cours. Un quart d'heure bienvenue étant donné les circonstances. Peut-être votre professeur, ou quelqu'un dans votre classe, aura-t-il la réponse aux questions que tout le monde se pose ? Ou peut-être que ça sera juste le quart d'heure le plus bizarre de votre existence.
Rappel : Vos posts en dehors du premier ne devront pas dépasser les 400 mots. Vous avez le droit, en plus du rp de classe de base, de créer un rp dans votre chambre qui se passerait avant. De manière générale, essayez de voir avec vos colocs, avant de poster, qui a été transformé pendant la nuit et qui ne l'a pas été, histoire d'être cohérents.
Si vous voulez vous désinscrire du rp de classe, vous devez remplir le "billet d'absence" et le poster directement dans ce rp. Merci de lire correctement le post de lancement de l'event avant de répondre à ce sujet.
Etant donné que votre prof principal est un pnj, vous pouvez écrire ce que vous voulez dans vos posts sur ses actions et ses paroles tant que vous êtes raccord entre vous.
Liste des élèves devant participer sur ce sujet : Alicia Altina ✓ Asuka Tsuno ✓ Bethany Williams ✓ Elina Al Aouli ✓ Ever V. Inkraven ✓ + Jeffrey Takumi ✓ Jordan Nash ✓ Méhényt Khousou ✓
Age : 16 ans Sexe : Race : Génie Pouvoir : Insertion Aventureuse Classe : 2°A
Absence
L'élève Elina Al Aouli était absent le 01/04/2019 à la réunion de début de journée pour la raison suivante : a séché le cours (ne voulant pas être accusée d'être responsable de ce qui arrive)
Sexe : Race : Demi-elfe Pouvoir : Armure de diamant Classe : 3°A, D2 + Adaptation 2 Age : 16 ans
Absence
L'élève Asuka Tsuno était absent le 01/04/2019 à la réunion de début de journée pour la raison suivante : A découvert son pouvoir et en a oublié la réunion
L'élève Prénom Nom était absent le 01/04/2019 à la réunion de début de journée pour la raison suivante : A séché (beaucoup trop gênée et paniquée par ce qu'il se passe !)
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Le réveil ce matin a été sportif. Parce que se lever dans une chambre avec deux mecs et une fille, ce n'est pas vraiment le quotidien de leur chambre. Elle ne comprend pas pourquoi Maëlys est la seule à ne pas s'être transformée, elle ne comprend pas d'où vient la transformation, non plus. Mais bon, le fait est qu'elle est un garçon, aujourd'hui. C'est moins désagréable qu'elle ne l'imaginait. En dehors du truc qui pendouille entre ses jambes et qui l'agace déjà, et du fait qu'elle a dû se dessiner un tas de nouveaux vêtements, ce corps est sympa. On voit un peu mieux ses muscles naissants, elle est plus grande, elle se sent plus forte, aussi. Non, être un mec c'est bien. Elle a attaché ses tentacules derrière sa tête et elle est allée en cours avec son sac et son carnet comme à son habitude. Dans les couloirs, la cour, elle a croisé d'autres personnes qui ont aussi changé. l'espace d'un instant, elle se demande si c'est aussi le cas de Léandre. Elle aura sans doute sa réponse quand viendra l'heure de leur prochain cours particulier... S'il ose sortir comme ça. Comment il le vit, lui ? Et la fille de la buanderie ? Elle doit être en train de chercher une réponse dans un livre.
Quand elle rejoint sa classe, elle remarque déjà qu'il manque des gens. Certains ont sûrement mal vécu la transformation. En même temps, se réveiller dans un corps aussi radicalement différent, c'est pas à proprement parler normal. Mais elle n'a aucune difficulté à rester calme. Elle sait d'où ça vient, contrairement aux autres. Et elle sait aussi qu'elle n'y peut rien. De toute façon, l'année dernière elle s'est réveillée humaine et avec le pouvoir de plier les gens à sa volonté dans une robe blanche à plumes, alors plus rien ne l'étonne vraiment. C'est normal d'avoir une vie bizarre quand elle est régie par des gens fous.
» Salut les survivants !
Au moins, elle sait qu'on la reconnaîtra facilement. Les tentacules, ça pardonne pas, le masque autour des yeux non plus. Elle doit être l'une des plus repérables de la journée.
Sexe : Age : 16 Taille : 185 cm Race : Phoenix Pouvoir : Cristallisation
Changement de sexe
La 2°A
S'il y a bien une chose que je déteste encore plus que le jour de mon anniversaire, c'est qu'un con profite de ce jour pour faire de très mauvaises blagues. Qu'y a-t-il de drôle à faire les pires blagues qui existent ? Bref je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais si c'est bien de la faute d'un abruti qui a voulu faire une plaisanterie, il me le paiera très cher. Il me donne une raison supplémentaire pour détester le jour de mon anniversaire. Et si ce n'est pas de la faute d'un con, que c'est juste du pur hasard, le résultat est le même.
À peine ai-je les yeux ouverts, je vais à la salle d'eau afin de me frotter le visage sous l'eau pour me réveiller. Lorsque je relève la tête et que je me vois dans le miroir, seul un cris d'effroi parvient à sortir de ma bouche. C'est quoi ce bordel ? Depuis quand je suis un mec ?! Après m'être calmée un minimum, mon regard se porte un peu partout sur moi-même. J'observe les changements, prenant une grande couleur rosée en voyant une chose pendouiller entre mes cuisses. Au final, je me dis que je finirai sans doute célibataire à vie. Ou je devrais me reconvertir dans l'homosexualité. C'est moche ce truc. Je ne vais pas dire que c'est beau chez les filles mais au moins ça ne se voit pas. Là c'est carrément le truc le plus visible de mon corps depuis la transformation.
Je remets ma culotte correctement et grimace. Beaucoup trop désagréable. Comment font les mecs pour supporter ces trucs coincés dans les sous-vêtements ? Pour le coup, je suis admirative. Je retourne ensuite rapidement vers mon lit et m'habille en quatrième vitesse. Cependant la rage m'envahit à nouveau lorsque je constate qu'Asuka et Jessica sont parfaitement normales. En plus de rager intérieurement, je me retrouve dans l'incompréhension totale. Ce serait donc un nouveau pouvoir ? Ugh. Je ne l'espère pas. Pitié, dites-moi que ce n'est pas le cas.
Je me rends finalement en cours, vêtue avec ma tenue habituelle. Tant pis pour les vêtements masculins, j'irai en trouver plus tard. Au pire je passerai juste pour un travesti. Lorsque j'arrive en salle de classe, je ne reconnais pas la moitié des élèves. J'ai déjà du mal à retenir leurs tronches et leurs noms en temps normal mais alors si en plus eux aussi subissent un changement, ça ne va pas m'aider. Le seul... La seule que je reconnais un peu, c'est l'espèce de poulpe sur pattes. Je n'ai pas retenu son nom mais de base elle n'a pas une apparence qui passe inaperçue. Je constate qu'en version masculine, c'est pareil. Peut-être avec plus de classe cependant.
Je m'installe à ma place en attendant le début de la réunion et des cours sans adresser la parole à qui que ce soit. À vrai dire, maintenant que j'ai pu voir que mon problème touche aussi d'autres personnes, je trouve ça plutôt flippant. Ce n'est franchement pas une situation qui me rassure. Qu'est-ce qui nous a transformé ? Est-ce que Jessica aussi sera touchée par ce changement ? Plus j'y pense, plus j'ai envie de quitter la classe pour aller surveiller ma soeur. Cependant rester en classe me permettra peut-être d'obtenir plus de réponse. Le professeur en sait peut-être plus à ce sujet. Je l'espère en tout cas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dernière édition par Jordan Nash le Lun 3 Juin - 19:16, édité 1 fois
Jeu d'école, jeu de colles ~ « Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes » Jimmy Carter
feat. Les 2°A
1er avril 2019
En fait, cette prison n'est pas si mal. Bon, je suis toujours enfermée avec ce truc à ma cheville. Mais au moins, aujourd'hui c'est drôle ! Attendez, que je vous explique...
Ce matin, comme tous les matins, je me suis réveillée avec le soleil. Je me suis étirée, j'ai dansé avant de prendre ma douche. Je me suis lavée. Et il s'est passé un truc très très drôle ! Héhé ! En fait, c'est quand je me suis sêchée. J'étais une fille, comme depuis ma naissance. Avec des seins et tout. Mais... Bah j'ai pas tout compris non plus. Mon corps sec, je me suis occupée de mes cheveux. Non mais j'ai rien contre mes longs cheveux. Mais mouillés ils pèsent un peu trop quand même. J'ai eu l'impression de grandir mais des fois ça arrive. C'est parce que mon corps est dans tous les sens, tout le temps. Plus encore avec mon pouvoir. Enfin, ce n'est pas important. Ça a duré quelques secondes. Et puis...
Plus de poitrine ! Disparue ! C'est rigolo non !? J'étais beaucoup plus grande aussi. Et j'avais un truc entre les jambes. Comment Nââ m'a dit que ça s’appelait ? Un pé... nisse ? C'est rigolo ça pendouille et tout ! C'est comme un pendule mais en plus moche. J'ai joué un peu avec ! Comme un hélicoptère ! Ça m'a beaucoup fait rire ! Enfin... Ya quand même plein de questions à voir... Est-ce que je saute plus haut ? Mes jambes se sont pliées et j'ai sauté. Plus haut oui. Assez pour touché le plafond avec ma tête et me faire mal !
- Aïe aïe aïe !
J'ai mis mes affaires... Trop petites... Alors j'ai repris mes affaires d'avant ! J'ai remis mon haut, de toutes façons, les garçons ont le droit de rien porter en haut alors ~ Bah j'ai le droit non ? Je suis un garçon maintenant ! Hihi ! Et Nââ est arrivé. Il m'a donné une sorte de culotte pour garçon. Un truc je sais pas trop comment. Assez confortable hein ! Et par dessus, j'ai mis une sorte de jupe. Égyptienne bien sur ! Et lui a mit mes vêtements. Enfin... On en a déchiré un peu pour que ça lui aille !
Enfin, il m'a forcé à aller en cours... Moi je voulais pas ! Je voulais voir si je courrais plus vite ! Si je courrais plus longtemps ! Et mes formes ? Et mes portails ? J'avais plein plein de questions ! Je voulais pas écouter un type qui allait me parler de j'sais pas quoi... Je voulais... Attends ! Si Nââ c'était une fille... Les gens de ma classe aussi ?! Genre... Le génie et Bethany, et Ever, et Jordan ? Et les garçons aussi !? Oh !!! Je DOIS voir ça !
Je saute hors de ma résidence et cours vers la salle de classe ! Nââ ferme sûrement ma chambre et me crie l'heure. Je me retrouve rapidement dans le réfectoire où, tous les matins, je prends mon petit déjeuner. Bientôt rejointe par Nââ qui me tend mon sac en soupirant. Il est trop gentil quand même ! Mais il pense à des trucs inutiles. Genre mon sac ! Lui qu'est devenue une fille... Il n'a pas l'air marqué... Comme si c'était normal... Pfff. Il est pas drôle. Mais c'est pas grave ! Aujourd'hui mes camarades sont tous inversés ! Comme un gros jeu ! J'essaie de deviner les vrais visages. C'est trop rigolo ! Par contre... Il y en a qui ont pas changé. Ils ont pas de chance. C'est pas grave ! La prochaine fois ils joueront aussi !
Et quand je finis de manger, c'est l'heure de rejoindre ma classe. Et quand j'arrive, je ris. Beaucoup plus fort que ce que j'imaginais ! Ah mais oui ! Je suis un garçon ! Je suis bête ! J'avais oublié ! Je découvre de nouvelles têtes ! Ça me rappelle quand je suis arrivée ! Juste... Je connais personne. Enfin... Presque. Je reconnais une fille. Fin un garçon... Fin vous voyez quoi ! Ya le calamar-poulpe-kraken je sais pas trop... Dans le doute, on va dire Ever j'crois... Ou Calapoulpe. Ou Kralamar. Ou Poulamar ! Ou ou poukralamar ! Héhé ! C'est rigolo ! Je me suis assise dans le fond, sur une chaise. Fin, sur le dossier d'une chaise. Après tout, les règles sont toutes inversées non ? Alors... Moi qui était devant, je suis tout derrière. Et … Et je dois m'asseoir sur le dossier... Et ptêtre écrire à l'envers ? Ça c'est simple ! J'ai juste à écrire en arabe ! Héhé !
On attend le professeur. Lui, quand il arrive, on dirait qu'il est malade ! Tout blanc, comme s'il était malade... Il a pas l'air d'aimer son corps lui... Dommage. Il est joli en fille...
- Monsieur vous...
Je me coupe. Attend. Si tout est inversé. Je dois inverser mes paroles aussi ?
- Madame, tu... vas bien aujourd'hui !
Je fronce les sourcils. C'est dur comme jeu ! Mais ça va être très très drôle ! Je le sens ! J'ai le nez pour les jeux rigolos ! C'est comme si j'étais née pour jouer tout le temps ! Alors, jouons !
Age : 16 ans Sexe : Race : Shade Pouvoir : Emprise du chaos Classe : 2°A
Absence
L'élève Alicia Altina était absent le 01/04/2019 à la réunion de début de journée pour la raison suivante : a séché les cours pour honorer cette intervention divine du Chaos
Sexe : Age : 16 Taille : 185 cm Race : Phoenix Pouvoir : Cristallisation
Changement de sexe
La 2°A
Cette journée pue. Je n'ai pas de don de voyance, ni un instinct super développé mais rien qu'en regardant le merdier qui règne dès le matin, je peux déjà dire que ça va continuer tout le reste de la journée. Installée à ma place, j'observe un peu le reste de la classe. Une partie est encore normale – si tant est que l'on puisse avoir une chose normale ici – tandis que le reste rencontre le même problème que moi. Même le prof subit la malédiction. Enfin j'imagine que c'est le prof. Blanc comme un linge, un air limite dépressif quant à son état,... Ouais, ça doit être lui. Vraiment flippant aujourd'hui...
L'un de mes « camarades » de classe prend des nouvelles du prof. À sa façon de parler, je crois que c'est Ményt ? Mahényt ? Bref la miss au nom égyptien que j'écorche encore bien trop souvent à mon goût. C'est un peu la loose de se louper autant alors que je retiens sans problème des textes de chansons, des devoirs et plein d'autres détails. Je remarque aussi que certains sont absents. Ils ne doivent pas avoir eu le courage de se montrer sous leur nouvelle forme. Bande de trouillards. Il auraient pu venir au moins pour la réunion.
Je me concentre à nouveau sur le prof...enfin la prof. Non elle ne va pas bien. On dirait qu'elle a mal digéré un repas et qu'elle est à la limite de gerber.
- Dites avant que vous ne vomissiez votre petit-déjeuner, vous savez ce qu'il se passe ici ?
Devenir un mec ne me rendrait pas plus aimable. Il n'a déjà pas trop apprécié le changement de sexe, ni le fait que l'autre élève lui rappelle ce qu'il est devenu. Ma question n'arrange pas les choses et évidemment, je me prends une remarque. Le genre d'avertissement que je n'écoute pratiquement jamais. C'est toujours le même refrain. Je dois rester polie sinon je risque des sanctions et blablabla. Concernant ma question, il n'en sait rien. Le contraire m'aurait étonnée. Néanmoins il nous assure que le directeur est sur le coup, qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter et qu'il nous en dira plus dès qu'il aura plus d'information à ce sujet.
- Attendez...ça veut dire qu'il n'y a pour le moment aucun moyen de redevenir normal ?! C'est hors de question que je reste un garçon toute la journée !
Quand je disais que cette journée puait...
Codage par Libella sur Graphiorum
Dernière édition par Jordan Nash le Lun 3 Juin - 19:16, édité 1 fois
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Le prof n'en sait rien. L'inverse l'aurait surprise, en fait ; ce n'est qu'un pnj, après tout. Installée avec beaucoup trop de détente sur sa chaise, Ever finit par poser ses pieds sur sa table, s'attirant un regard noir du professeur qui est, cependant, très vite détourné d'elle par le commentaire d'un de ses camarades de classe. Fille transformée, sûrement, vu que sa tête ne lui dit rien. Totalement calme, elle sort un carnet à dessin et commence à griffonner un croquis au crayon.
» Toute la journée, tu es gentille. A mon avis, ça va durer plus longtemps que ça.
Elle n'a aucune garantie, mais jusque là les événements tordus ont duré quelques temps. Et puis celui de l'année dernière a eu lieu à la même période et a pris deux semaines à se réguler. Elle parierait sur le même temps, même si on peut toujours espérer le contraire. Mais au moins plus de vingt-quatre heures.
» C'est sûrement quelqu'un qui a voulu faire une blague tordue. Avec tous les pouvoirs qu'on se traîne dans cette école, y'en a bien un qui doit pouvoir nous changer de sexe.
Il y avait des sorciers, des démons et d'autre bidules du même type. Juste son propre pouvoir aurait pu être suspect si elle n'avait pas l'incapacité totale de modifier des choses déjà existantes. Et puis sa capacité avait déjà fait assez de dégâts l'année dernière, même si ce n'était pas elle à proprement parler mais son double pnj d'un autre monde. Elle ne sait d'ailleurs toujours pas comment cette autre elle a fait pour créer des objets avec de tels pouvoirs mais dans le fond, elle sait qu'il n'y a qu'une seule réponse : le pouvoir du scénario.
» Est-ce que les cours vont être annulés ? On a déjà pas mal de trous dans la classe.
Il ne sait pas ça non plus, mais il affirme que non. Qu'il n'y a aucune raison d'annuler les cours tant que rien de grave ne s'est produit. Hm. Voilà une formulation qui ne plaira pas à tout le monde. Même si c'est vrai que, pour l'instant, rien n'a explosé et personne n'est mort ou blessé ailleurs que dans son orgueil. Tiens, sur ça aussi, elle prendrait bien les paris : combien de temps ça durera ?
Sexe : Age : 15 Taille : 150 cm Race : Humain Pouvoir : Passe-muraille
- C'EST QUOI CE BORDEL !!!!??????
Il était arrivé dans la classe, les yeux exorbités, sa poitrine, désormais proéminente, se soulevant à mesure que sa respiration se faisait saccadée. Jeffrey avait le sang chaud, très chaud, et si c'était une blague d'il-ne-savait quel camarade aux pouvoirs magiques, il allait vite le faire déchanter, c'était sûr !
Tôt dans la matinée, il s'était levé pour pisser. Quoi de plus normal, il s'était lavé les mains, avait passé de l'eau sur son visage pour se rafraîchir un peu puis avait regagné son lit. Ce matin, plus tard, aux alentours des sept heures, il avait A NOUVEAU eu besoin d'utiliser les toilettes, chose rare, et il s'était levé… Sauf qu'il n'y a rien de plus traumatisant pour un homme, que d'abaisser son pantalon, s'apprêter à "prendre en main sa lance incendie" pour au final…
Ne rien trouver. Le vide absolu, le néant.
Et lorsqu'il avait baissé ses yeux, deux obus gênaient son champ de vision. A cet instant, tout l'étage des résidences surveillées avait dû entendre son cri, qui avait gagné en aigu et perdu en virilité. Il en était de même quand Jeffrey hurla dans sa classe, faisant même abstraction du professeur, et du fait qu'il était en retard de quinze minutes.
Comme s'il avait pu arriver à l'heure avec des chromosomes X ! L'autrefois jeune "homme" avait pensé à un canular, une connerie de premier avril, et que l'effet allait se dissiper. Il avait attendu, attendu, puis, ce ne fut qu'avec un long regret qu'il s'était rendu compte qu'il se devait quand même d'aller en cours… Même irritable au possible avec une paire de seins !
Aussi il entra dans la classe, accorda un bref regard à l'assemblée qui lui faisait face et…
-Scheiss…
Tout était inversé. Même son professeur, était une … professeure ?
-... Navré… du retard…
Maugréa-t-il, difficilement, avant de regagner sa place, prenant soin au passage de bien baisser la tête, se refusant de soutenir le regard de ses camarades de classe, même s'il était bien tenté de plus analyser leur gueule, à leur tour.
Enfin, une fois assis, il répéta, autant pour la classe que pour lui-même…
- Si je choppe cet enfoiré qui a fait ça…..
Ses phalanges blanchirent, puis il releva la tête. Jeffrey remarqua l'absence de certains, enfin surtout, certaines, désormais devenues… certains ? comme Elina, Asuka, Bethany ou encore Hinz… c'était stupide. Elles devenaient des hommes, il y avait quoi de gênant à arborer un pantalon et un torse viril ? Jeffrey se sentait vulnérable, ayant encore perdu en hauteur, et ayant l'impression d'avoir des attributs un peu trop … sexualisés. Ce qui devait plaire à certains hommes transformés, c'était certain, sans doute annoncés malades… Hmpf, malades à trop se peloter, effectivement… Une dont il était sûr (e ?) que son changement de sexe avait dû lui faire plaisir, c'était Méhényt, qu'il jaugeait du coin de l'œil. Il pariait que cette dernière avait passé son tout début de matinée en jouant à l'hélicoptère…
Cette vision eut tantôt fait par contre de forcer Jeffrey à se recentrer sur la classe, qui discutait des possibles responsables de cette situation. Tous… étaient désemparés. Et lui aussi, il n'avait pas de solutions à apporter…. Pour le moment.
Jeu d'école, jeu de colles ~ « Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes » Jimmy Carter
feat. Les 2°A
1er avril 2019
Bah en fait, c'est le bordel. C'est étonnant hein ? Moi j'aime bien. Ya le petit poulcralamar qui dit que ça durera sûrement plus d'une journée. Moi ça me va ! J'aime bien être un garçon. Mais ya un autre garçon qui a pas l'air très content d'apprendre ça. Evar ? Je crois que c'est ça son nom. Evar, donc, demande si on aura des cours annulés. Ce sera cool. Mais non. « Pas tant que rien de grave ne s'est produit ». Alors. Je fais pas partie de ceux qui trouvent ça grave... Mais j'en connais un qui fulmine dans son coin. Lui trouve ça sûrement très grave.
- Dites ! C'est un jeu non ? On est le premier avril. Alors c'est un poisson d'avril non ? C'est un truc de chez vous non ? Alors... Bah il suffit de trouver les règles. Et celui qui a lancé le jeu. Comme ça on peut lui demander d'arrêter ! C'est tout simple non ?
Je trouve ça étonnant que tout le monde devienne fou pour une simple blague. J'observe les autres. Certains ont l'air paniqué. D'autres énervés – coucou Jeffrey. Et il y a moi. J'ai l'impression de ne pas être dans le même jeu qu'eux. Le mien est vachement plus drôle. Le leur à l'air chiant. Il faut croire que personne ne sait s'amuser ici... Chez moi il fait chaud et mon pays est dans une merde pas possible... Mais au moins chez moi on sait rire. Ici, tout le monde fait la tronche. Tout le temps. À croire que les européens savent faire que ça... C'est triste. Je me tourne vers Jeffrey pour lui faire un coucou de la main en souriant.
- Par contre... Moi j'ai un grand frère du coup je lui prends ses vêtements... Mais vous allez faire quoi pour les autres ? Ils vont pas rester avec des vêtements pas faits pour eux... Si?
Sexe : Age : 16 Taille : 185 cm Race : Phoenix Pouvoir : Cristallisation
Changement de sexe
La 2°A
Ever confirme malheureusement ce que je craignais. Cette blague a de grands risques de durer bien plus longtemps qu'une seule journée. Et évidemment, on aurait dû s'y attendre mais les cours ne sont pas annulés. Ca aurait été trop beau. En même temps, changer de sexe ne nous empêche pas vraiment de suivre les cours. Ce n'est pas comme si nous étions malades ou blessés. On a juste des appendices qui ne nous appartiennent pas. Non vraiment, si je tenais le con qui a fait ça, je lui ferais passer un sale quart d'heure. Et je ne suis apparemment pas la seule à vouloir faire la peau au coupable.
Une seule personne semble être vraiment ravie de ce changement de sexe. Je ne dis pas que tout le monde déteste cette situation, attention. Certains le prennent mal et d'autres plus ou moins bien. Cependant la plupart sont surpris et pourtant, il y en a une – quoique maintenant c'est plutôt « un » – qui a l'air d'un peu trop apprécier la situation. J'ai du mal à savoir qui c'est mais à en juger par la tenue, je crois que c'est Méhényt. Ca ne serait même pas étonnant. C'est la plus bizarre de la classe. Elle prend beaucoup de choses à la rigolade et on dirait que les cours sont un simple jeu pour elle. D'une certaine manière c'est bien, je l'admets. Mais pas dans notre situation actuelle.
- Méhényt... Ca n'a rien d'un jeu là. C'est sans doute bien un poisson d'avril mais certainement pas un jeu. Et si on retrouve le responsable de tout ce merdier, il va vraiment passer un sale quart d'heure...
Pour une fois, le ton de ma voix n'est pas agressif. C'est bien une première dans cette journée. Je suis juste...comment dire...blasée ? Comment peut-elle prendre cette merde pour un jeu ? Je déteste ce jour. Tu parles d'un anniversaire... Je savais que cette date était maudite. Par contre elle marque un point sur une chose. Nos vêtements. Certains ont pu trouver de quoi se vêtir convenablement mais d'autres, comme moi, n'ont pas eu cette chance. J'aime porter une jupette et une culotte en temps normal mais aujourd'hui, j'ai plutôt l'air d'un travelo. Je respecte ceux qui le sont réellement mais moi, ce n'est pas mon cas. J'aime avoir une tenue adaptée à la situation et aujourd'hui, je suis plutôt censée porter l'uniforme masculin. Pas le féminin. Je regarde donc le prof.
- Elle a raison. On fait quoi pour nos tenues ? On en commande d'autres ? On les emprunte ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Sexe :
Identité de genre :
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Eh bien, eh bien. Ça gesticule, ça s'agite et ça panique. S'il y en a un qui a bien réussi son coup et son premier avril, c'est le responsable de cette blague. Elle est presque déçue de ne pas y avoir pensé elle-même. Enfin, elle ne doute pas qu'on finira vite par l'accuser, les gens sont toujours très prompts à la croire responsable de ce genre de choses. 80% du temps, ils n'ont pas tort.
» Méhényt a raison, il faut vous détendre. La plupart des gens ici ont vécu pire. C'est peut-être agaçant pour certains, mais pas grave. On est entiers, après tout.
Ever s'étire tranquillement, regardant les places vides autour d'elle. Que des gens qui ont fui ? Sûrement. Enfin, en terme de justification. Dans les faits, ce sont sûrement des joueurs qui n'ont pas pu participer, ou pas voulu. Elle sort son carnet, et n'en relève pas la tête pour reprendre la parole.
» Si vous voulez des fringues, je peux en faire pour la classe. Ça coûterai une augmentation de dix points sur ma moyenne.
Qui ne tente rien... Enfin elle se doute bien que ça ne marchera pas, et le professeur ne tarde pas à le confirmer en la réprimandant, mais elle n'avait pas l'intention de se reconvertir en boutique de fringues, de toute manière. Peu attentive au reste, elle commence à écrire. Donne-moi des infos, allez. Ça touche la ville, l'école, le pays ? C'est un de vos events, non ? Je ne te dirai rien. T'es pas drôle. J'en parlerai pas aux autres, surtout que tu peux m'en empêcher. Allez ! Ville, école, pays ? Ville. Et c'est un event. Je le savais ! Ça va durer un moment, alors. Et il va y avoir d'autres trucs. Cooool. Elle sourit en regardant son carnet, puis le referme avant qu'on s'y intéresse de trop près. Trop privé, trop personnel. jamais personne ne le lira.