Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Deux Kaylee [Ft. Kaylee MacKenzie]

Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 26 Avr - 14:47
Rp en cours





Kaylee & Kaylee


Ça commence déjà à m'énerver...

Je suis fatiguée. Pourquoi je suis autant fatiguée? Ça va faire 3.. 4 jours peut-être que je n'ai pas d'énergie. Et le ciel gris me déprime... J'ai toujours détesté l'absence de soleil mais étrangement ça m'attriste encore plus en ce moment. Je sais pas, la fatigue et peut-être liée à mon moral? Je soupire, affalée sur mon bureau, alors que le prof fait son monologue. A vrai dire j'ai passé la journée à faire acte de présence mais niveau investissement c'est le zéro pointé. J'ai dis que j'étais fatiguée, écoutez! Et quand je suis crevée au point de dormir à moitié sur la table j'ai pas vraiment l'énergie pour suivre en court. On m'a fait la réflexion plusieurs fois aujourd'hui mais c'est à peine si je levais le nez. Ouais ouais, j'en ai rien à faire qu'on me demande d'écouter. Pas ma faute si je peux pas.
Je pousse encore un soupir avant de mettre ma tête dans mes bras croisés sur la table. Et je ferme les yeux. C'est fou comme la sommeil m'attire...

***

Une sonnerie stridente me fait sursauter. J'ouvre un œil en baillant puis me redresse. Déjà finit? Il me semblait pourtant que l'heure venait de commencer... Ouah, j'ai drôlement dormi! Bah c'est que j'en avais besoin. Et si le prof me rappelle pas à l'ordre - Je lui jette un regard de vérification - c'est que c'est bon. Je range donc mes affaires. Une minute... J'ai presque rien sorti en fait, juste ma trousse. Donc, je range ma trousse dans mon sac et le glisse sur mon épaule.

- Ben dis donc, t'avais l'air crevée toi! me lança ma voisine de table d'un ton amusé.

- Non sans dec'! Comment t'as deviné, c'est ouf! Tu dois être une sorte de sorcière, répliquai-je ironiquement.

Cette fille est marrante, je la déteste pas, c'est un bon point. Enfin, un bon point pour elle. Moi à la limite je m'en fous de qui je fréquente. Enfin bref, je sors de la classe avec elle, suivit de ces trois p'tits boules de lumière qui me lâchent pas depuis mon arrivée ici et parle vaguement de la journée. Enfin, je tiens plus le rôle de celle qui écoute que celle qui dialogue. Après tout, débattre sur les théorèmes de je sais pas quoi c'est pas vraiment possible quand on a rien suivit des cours.

- ... Enfin, en tout cas si tu veux qu'on se fasse des exos un de ces jours ça serait cool. Comme ça, tu rattrapes et moi je m'entraine... Kaylee?

Je l'entends pas bien. J'ai l'impression d'avoir des bourdonnements dans l'oreille ou un truc qui obstrue les sons. Je secoue la tête pour essayer de me reprendre mais ça ne marche pas. J'ai besoin de m'arrêter et appuyer ma main contre le mur.

- Ça va? T'es super pâle?

Elle s'arrête aussi, s'approche de moi et pose sa main sur mon front. J'ai des sueurs froides d'un coup. J'me sens pas bien... On dirait de l’hypoglycémie.. Enfin, c'est bizarre, j'ai mangé normalement pourtant. Qu'est-ce que j'ai? Je souffle doucement. Ok, je crois que ça passe un peu. Je me redresse pour continuer ma marche mais un vertige m'assomme. Je n'arrive plus à entendre correctement ce qu'il m'entoure. Et je ne peux pas parler, ma voix est bloquée dans ma gorge. Je vois flou... Je vois du noir..  Je..    

***

Je suis où? Qu'est-ce qui se passe? J'ai l'impression d'être tirée hors d'une obscurité presque solide. Et ma conscience émerge tranquillement.

- Hum..

Je fronce les sourcils. Bouge un peu le bout de mes doigts. Ok, je suis réveillée. Il s'est passé quoi? Je suis tombée dans les pommes? Sûrement... Ça commence à me revenir. Je marchais avec Iris. Et ensuite trou noir. Bon... J'ai dû faire mon malaise à ce moment là. Putain... J'aurai jamais dû faire un malaise! Franchement, c'est quoi ça?! Je veux dire... Ok, j'ai peut-être trainé sur mon ordi hier soir mais j'ai pas dépassé 1h30 du mat' donc j'ai eu assez de sommeil et j'ai mangé quoi, merde! Ça m'est jamais arrivé de tomber dans les pommes pour rien...
Je pousse un petit soupir encore fatiguée. Puis j'ouvre enfin un œil que je referme aussitôt.

- Éteignez cette putain de lumière...

Ok, j'ai peut-être pas repris assez de force pour parler avec tout mon agacement mais au moins la forme y est. En même temps, quel idée de me foutre une lampe dans la tête alors que je me réveille?  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Lun 29 Avr - 18:03
Rp en cours
▲▼ Deux KayleeUne journée qui commence pour moi. Une journée ordinaire aussi. Comme tous les mercredis, ma journée de travail ne commence qu'à partir de dix-sept heures. Ca ne tiendrait qu'à moi, je serais déjà présente dès le matin et ce, tous les jours. Sauf que ça ferait trop d'heures. C'est pour ça que lorsque je ne suis pas à l'infirmerie, je reste malgré tout disponible par téléphone. Cependant aujourd'hui, je suis venue un peu plus tôt à l'infirmerie. Une jeune fille s'est apparemment évanouie et a été conduite à l'infirmerie. En temps normal, les infirmières auraient pu se charger de ça sans m'appeler. Cependant cette fois ils ne voyaient pas trop ce qu'ils pouvaient faire. Elle n'est pas en manque de sucre, ni déshydratée, ni en manque de sel, ni en anémie,... Bref ils ne voient pas ce qui cloche.

En arrivant à destination, je remarque que la jeune fille en question n'est autre que Kaylee. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient se faire soigner même si habituellement, c'est plutôt pour des contusions dues à une baston. Et en général, lorsque c'est le cas, elle n'est pas seule. Il y a sa victime aussi. Cette fois elle est seule. Les infirmières m'expliquent plus en détail le problème. J'ausculte ensuite la petite demoiselle, effectuant chaque examen consciencieusement afin de ne rien louper. J'examine aussi son dossier, celui-ci m'aidant beaucoup en général. Le fait de connaître la race me permet de mieux cibler les causes les plus probables d'un malaise selon les espèces.

Solaris. Merde. C'est une espèce dont j'ai très peu entendu parler. Pendant de longues minutes, je réfléchis à ce qui pourrait la revigorer. Ce n'est que lorsque j'entends une réflexion d'un collègue que l'idée me vient. Celui-ci me parle d'un bain de soleil qu'il ferait volontiers. Et plus j'y pense, plus je me dis que mon idée n'est pas si stupide. Je laisse les infirmiers surveiller l'étudiante tandis que je fouille la réserve à la recherche d'une lampe à UV. Certains sont des reptiles donc il doit bien y avoir des lampes à UV quelque part. Et puisque la plupart des reptiles ne sont pas des petits lézards mais bel et bien des tailles humaines, les modèles de lampes sont heureusement faites bien plus grandes que pour des iguanes, des tortues aquatiques, etc. J'en trouve finalement une après quelques minutes de recherches puis revient vers la jeune Kaylee. Dès que l'installation est faite, je la laisse se reposer et surveille attentivement son état.

Au bout d'un bon moment, Kaylee émerge enfin. Toujours d'aussi « bonne » humeur qu'à son habitude. Une chose est sûre, elle a suffisamment récupéré pour avoir l'usage de la parole même si c'est encore faible.

- Hors de question. Je peux la régler pour la mettre plus haut mais il faudra la supporter encore un peu.

L'idée n'était vraiment pas si bête. La preuve étant que l'étudiante a récupéré quelques forces. Elle est moins pâle aussi. Elle a donc vraiment besoin de la lumière et la chaleur du soleil pour garder un minimum de force. La lampe à UV ne lui permettra pas de retrouve le maximum de ses forces mais elle sera suffisante pour lui permettre de tenir jusqu'au retour du soleil Elle fera office de substitut. Je règle la lampe pour la mettre un peu plus haut mais la laisse allumée.

- Elle ne vaut pas le soleil mais elle te permettra de récupérer un peu de force.

Je laisse un sourire apparaître sur mon visage en la taquinant.

- J'vais finir par croire que t'aimes venir ici vu le nombre de fois qu'on t'y retrouve. Enfin ça me dérange pas, t'es l'une des casse-cous les plus intéressants que j'peux voir par-ici.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 18 Mai - 16:39
Rp en cours





Kaylee & Kaylee


Foutue lampe de merde!

Je reconnais cette voix. Raaaaah... Pourquoi de toutes les personnes possibles je tombe sur l'infirmière boobsy clichée de manga? Si si, cette femme est un clichée ambulant. Entre le blond, les yeux bleus et les formes qu'elle a je vous dis que c'en est un. Elle est pas désagréable à regarder mais elle a le même prénom que moi et ça a tendance à m'agacer. Je sais pas pourquoi. Enfin bref. Non je n'aime pas tomber sur elle parce qu'elle a une certaine répartie qui pourrait rivaliser avec la mienne et puisque je n'aime pas perdre je vous laisse imaginer le bordel à chaque fois qu'on se croise.

Je pousse un soupire agacé alors que je sens la lumière un peu plus loin de mes yeux. Malgré tout je les garde fermés. Je viens de faire un malaise, j'ai pas envie de m'infliger une lampe dans la figure même si elle est moins forte qu'à mon réveil. J'suis pas maso non plus.

- Elle ne vaut pas le soleil mais elle te permettra de récupérer un peu de force.

De quoi elle parle? Je vois pas le rapport. Pile au moment où je fronce les sourcils à cause de ce questionnement, j'entends Khéops faire son petit bruit habituel. Toujours aussi bizarre ce son. On dirait qu'il boit la tasse ou qu'il fait un gargarisme. Un genre de "Goulou Goulou Goulou". Ridicule. Je crois qu'il essaye de communiquer avec moi... Et comme d'hab', je pige que dalle. Je secoue un peu ma main comme si ça pouvait le chasser. Je le sens encore sur le lit à côté de moi mais ça a le mérite de l'avoir fait taire.  

- J'vais finir par croire que t'aimes venir ici vu le nombre de fois qu'on t'y retrouve. Enfin ça me dérange pas, t'es l'une des casse-cous les plus intéressants que j'peux voir par-ici.

Ah! Qu'est-ce que je disais sur sa répartie? Vous voyez elle ne peut pas s'en empêcher! Et comment ça "casse-cou intéressante"? J'suis pas un cobaye non mais oh! Cette réplique me fait réagir au point de me redresser brusquement.

- Arrête de croire que j't'aime bie..

Trop brusquement visiblement. Les yeux encore fermés je n'ai pas pu prévoir les distances. Je suppose que le truc chaud que ma tête a violemment heurté c'est sa foutue lampe! Je me laisse tomber sur le lit en plaquant mes mains sur mon front et en serrant les dents.

- Putain de turc de merde! J'croyais que tu l'avais mis plus haut!

Vraiment un réveil au top. C'est de l'ironie. J'en ai déjà marre de cette journée. J'ai une tonne de devoirs en plus, dont une étude de texte que j'ai pas du tout envie de faire. Y a encore mes trois p'tits monstres qui savent pas ce que c'est la vie en société et que je dois dresser. Ma coloc' est ennuyeuse comme la pluie. J'suis crevée pour une raison obscure. Je m'retrouve à l'infirmerie et au final je me cogne la tête contre une lampe. Vraiment une journée d'merde!

Je continue de me masser le front avant d'ouvrir un œil pour évaluer les distances ce coup là puis je me redresse plus prudemment pour tenter de m'asseoir. Ce truc et encore assez bas pour que ma tête touche alors que je courbée vers l'avant. Je souffle doucement puis me tourne vers Kaylee. Au moindre commentaire, je grogne. Sinon je consens à être un minimum "calme". Ouais non en fait je crois que je vais pas y arriver, je suis trop énervée. Mais y a un point que j'aimerai d'abord éclairer avant de taper sur cet éclairage à la con.

- T'as parlé du soleil tout à l'heure. Quel rapport?

Promis, j'ai essayé de le dire d'un ton neutre. Essayé. Mais je pense que j'ai toujours le même ton de quand quelque chose m'agace. J'y peux rien, je m'en rends pas compte. Et elle doit commencer à me connaître à force.  

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Sam 15 Juin - 14:31
Rp en cours
▲▼ Deux KayleeElle a mis du temps mais elle s'est tout de même réveillée. Tant mieux. Ca commençait à devenir légèrement inquiétant. Et pourtant la Belle au bois dormant a fini par ouvrir les yeux avec son humeur aussi adorable qu'à son habitude. De mon côté, je lui réponds avec mon entêtement habituel aussi. Elle veut que j'éteigne la lampe UV, je refuse. C'est pour son bien. Ouais. Phrase de médecin mais pour le coup, elle est vraie. Elle peut s'estimer heureuse, je lui explique quand même pourquoi je veux garder la lampe allumée, bien que j'aie réglé la hauteur pour que celle-ci soit plus élevée. Je ne perds cependant pas de temps pour narguer la jeune élève. Je l'aime bien. Elle a un caractère de merde, elle est chiante, elle est aussi aimable qu'une porte de pénitencier mais je l'aime bien. Drôle de logique aux yeux de certains, simple amusement à mes yeux. Elle rend mes journées moins ennuyeuses, elle a de la répartie alors ça me donne encore plus envie de la taquiner pour qu'elle me réponde encore. J'aime bien l'embêter et la faire râler.

Elle tente de se lever mais sa tête, ou plutôt la lampe UV, lui rappelle à quel point les objets sont traîtres. Et la voilà recouchée. C'est bien. Ca lui apprendra à vouloir me fausser compagnie alors qu'elle n'est même pas remise. Vilaine patiente qui n'apprendra jamais sa leçon. À l'infirmerie, on se repose mademoiselle !

- Je l'ai mis plus haut effectivement. Sauf que je ne suis pas voyante, je ne pouvais pas prévoir que tu tenterais de prendre la fuite. Pour le coup, c'est bien fait pour ta pomme !

On dirait presque deux gamines qui se chamaillent. Non vraiment, ce n'est pas sérieux tout ça. Je ne suis pas réellement contente qu'elle se soit cognée en vérité. Je suis juste contente que ça l'oblige à se tenir un peu tranquille. Au pire je l'y oblige par un autre moyen mais je ne pourrai pas le faire éternellement. Je me tiens d'ailleurs prête à intervenir lorsque je la vois se remettre assise. Cette fille est vraiment incorrigible. Elle n'est pas fichue de se reposer un instant cette gamine. Et puis merde, au pire je l'assommerai tout simplement. Elle aura un peu mal à la tête à son réveil mais au moins, elle aura pris du repos.

- Ta race. Le voilà le rapport. Apparemment ton espèce a besoin de la lumière du soleil pour être en bonne santé. Depuis un moment on a un temps maussade, nuageux et tout ce que tu veux sauf ensoleillé. Je ferai encore quelques recherches sur cette espèce mais il semble en tout cas que le mauvais temps joue un rôle dans ce manque d'énergie que tu subis. Et vu l'état dans lequel tu es arrivée, j'ai fait dans l'urgence avec cette lampe UV. Malheureusement elle ne te permettra pas d'être au maximum de ton énergie. Les UV de la lampes sont trop faibles pour ça.

Néanmoins elle peut se rassurer, d'après la météo le soleil ne devrait plus tarder à se montrer. D'après ce qu'ils ont annoncé, il sera de retour d'ici deux jours. Cependant est-ce que pour deux jours la lampe suffira ? Elle fait un bon substitut pour quelques heures voire même une journée mais deux jours... C'est une bonne question. Au pire elle reviendra à l'infirmerie. Ou je lui ferai un mot pour la dispenser de cours jusqu'au retour du soleil. Quoique je pourrais presque lui en faire un maintenant. Ca me laisserait une occasion supplémentaire pour la taquiner et la faire rager. Sauf que ce serait un peu de l'abus de pouvoir je crois. Dommage.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 9 Juil - 17:15
Rp en cours





Kaylee & Kaylee


Hyper chiant cette race!

Bon ben.. Me voilà en train de me masser la tête à cause d'une lampe à la con! Non mais sérieusement... Elle pouvait pas la mettre plus haut? Trop difficile? D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ce truc m'aiderait à retrouver des forces. C'est chelou comme logique. Elle voulait juste me réveiller et me faire râler, c'est ça? Ça m'étonnerait pas d'elle. J'crois qu'elle est la première médecin que j'rencontre qui taille ses patients et agit de façon... pas conventionnelle on va dire. Bref. Elle est bizarre et elle m'énerve.
En plus elle continue avec ses réflexions désagréables. Et après c'est moi qui suis chiante!

- Je l'ai mis plus haut effectivement. Sauf que je ne suis pas voyante, je ne pouvais pas prévoir que tu tenterais de prendre la fuite. Pour le coup, c'est bien fait pour ta pomme !

J'émets une sorte de grognement à ses paroles. Tss. Ouais ouais, c'est ça. T'es pas voyante mais t'as quand même mis la lampe assez bas pour que je me la prenne si je me relevais. Et ton "c'est bien fait pour ta pomme" tu peux t'le mettre ou j'pense! Mais sérieux. Qu'est-ce qu'elle m'énerve! Mais bon, y a quand même un truc qui attire encore plus mon attention que ce côté là chez elle qui m'agace au plus au point: son évocation du soleil.
Là, j'la suis pas. Elle dit des trucs bizarres. Alors j'lui pose la question même si je dois pas utiliser le ton le plus agréable du monde.

- Ta race. Le voilà le rapport. Apparemment ton espèce a besoin de la lumière du soleil pour être en bonne santé. Depuis un moment on a un temps maussade, nuageux et tout ce que tu veux sauf ensoleillé.

Ma race. Solaris? Je pousse un soupir agacé avant de hausser un sourcils. Ah bah nickel. J'ai besoin du soleil pour être en bonne santé. C'est la meilleure ça! Tout le monde à besoin de soleil pour être en bonne santé! C'est pas nouveau! Qu'est-ce que ça change ma race dans l'histoire?
Bon après c'est vrai que ça fait un bout de temps que y a pas de soleil. Mais ça veut rien dire ça, pas vrai? Ouais ça veut rien dire. C'est sûrement une coïncidence. Hm..... Quoi que. Je reste une sportive, faire des malaises pour rien ça m'était jamais arrivé. Et ça me ressemble pas d'ailleurs.

- Je ferai encore quelques recherches sur cette espèce mais il semble en tout cas que le mauvais temps joue un rôle dans ce manque d'énergie que tu subis. Et vu l'état dans lequel tu es arrivée, j'ai fait dans l'urgence avec cette lampe UV.

J'dis rien et continue de l'écouter. Si elle a raison -ce que je n'espère pas- et que le manque de soleil me plombe mon énergie, j'vais très vite en avoir marre. C'est pas comme si Londres était réputé pour son beau temps. Putain...
Bon après j'comprends mieux la lampe UV maintenant. Même si elle a quand même attenté à ma vie, donc je reste mitigée.

- Malheureusement elle ne te permettra pas d'être au maximum de ton énergie. Les UV de la lampes sont trop faibles pour ça.

Je me laisse retomber sur le lit en poussant un soupir agacé et en roulant les yeux au ciel. Ah bah super. Et je fais comment pour jouer au foot et pour mes entraînements? J'vais pas me balader avec une lampe UV chaque jour où il fait pas beau.

- Hyper chiant cette race! J'espère que tu te trompes et que j'étais juste en hypoglycémie.

Ok, j'avoue c'est un peu abusé de dire ça a un médecin. Elle est censée reconnaitre une crise comme ça, d'autant plus que c'est pas hyper compliqué à gérer. Du sucre et ça va mieux.
Je croise les bras pour commencer à réfléchir à ce qu'elle m'a dit et m'organiser dans ma tête. Et là, une idée terrifiante s'impose à moi.

- Attends une seconde... Ça veut dire que, quand y a pas de soleil, je suis obligée de venir là et passer sous la lampe?

Rien que l'idée me donne un frisson. Je pousse un soupire entre la lassitude et l'agacement.

- Oh super... J'suis condamnée à te voir dès qu'il fait gris.

Hé ben putain, ça va très vite m'énerver.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Jeu 5 Sep - 11:43
Rp en cours
▲▼ Deux KayleeParmi tous les élèves qui arrivent à l'infirmerie, je crois que Kaylee fait partie de ceux qui ont le caractère le plus merdique. Pas un merci pour les soins. Juste des râleries dès le réveil. Remarque si elle m'avait remerciée dès le départ, je me serais posée des questions. Elle aurait sûrement été à l'article de la mort. Ou alors juste bien malade avec une fièvre de cheval. Puis il faut dire que je la cherche un peu aussi. Normal qu'elle ronchonne quand je fais en sorte qu'elle le fasse. Kaylee qui ne râle pas, ce n'est pas ma petite Baby Kaylee. J'aime quand elle proteste. Ca veut dire qu'elle va bien. Et notre conversation continue sur des chamailleries. Là où d'autres adultes se contenteraient de la réprimander et de lui demander de montrer plus de respect, moi je la nargue. On ressemblerait presque à un vieux couple ou à deux personnes de la même famille incapables de s'entendre sans se chamailler.

Le sujet dérive finalement sur quelque chose de plus sérieux. Pourquoi a-t-elle eu besoin des UV pour reprendre conscience, reprendre quelques forces aussi ? Sa race est la réponse. Une Solaris qui a besoin du soleil pour être en bonne santé. Evidemment le mauvais temps de ces derniers jours n'aide pas du tout. Je lui explique alors ma théorie à ce sujet en me doutant bien que ça ne lui plairait pas trop. Ce n'est pas forcément la nouvelle que l'on a envie d'entendre au réveil. Encore moins lorsque la nouvelle veut dire qu'elle risque de faire de nombreux passages à l'infirmerie ou qu'elle doive se balader un matériel pour les UV.

- Je peux effectivement me tromper mais sachant que t'as réagi aux UV et que tes tests sanguins sont normaux, je risque de briser ton espoir.

J'en serais presque désolée si je n'aimais pas autant briser les petits espoirs bêtes. Mine de rien, ça gonfle mon égo de pouvoir avoir raison. Surtout face à des petits emmerdeurs qui croient avoir la science infuse. Cette théorie semble provoquer presque de l'effroi en Kaylee. Ou un simple désespoir. Et oui, ma pauvre fille. Si on ne trouve pas de solution pour les mauvais jours, tu seras coincée à l'infirmerie avec moi. Condamnée à me supporter pendant les soins.

- Il faut croire que oui ma chérie. T'en fais pas, tu finiras pas apprécier tes passages ici. Et moi j'finirai par apprécier te voir venir.

Je ne dis pas vraiment que je n'apprécie pas sa présence. Au contraire, j'aime la faire chier. Ce que j'apprécie moins, c'est de voir les gens revenir régulièrement ici. Je n'en ai pas l'air mais je ne souhaite à personne de devoir passer la moitié de sa vie en hôpital, infirmerie ou autre centre de soins.

- Si ça peut te rassurer la petite, j'essaierai de trouver une solution pour que tu puisses te promener sans risque même les jours où le soleil est absent.

Je lève doucement la main et l'approche du front de la demoiselle avant de lui faire une petite pichenette en plein milieu avec un petit sourire.

- Ca t'évitera de râler ici miss « Je suis jamais contente ».
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Jeu 14 Nov - 20:18
Rp en cours





Kaylee & Kaylee


Tsss

Ben ouais j'espère qu'elle se trompe. Ça serait super chiant comme désavantage. En plus il fait presque jamais beau dans ce pays... Encore si j'étais née en Asie ou Afrique ça aurait été nickel! Mais bien évidement, je suis juste là pour le moment. Vivement que j'bouge un peu moi. Ouais enfin, quand j'aurai l'argent hein. Bref.
Je reste couchée sur le lit, assez peu sereine par le tilt que je viens d'avoir. Si sa théorie est juste, ça me demanderait de venir beaucoup trop souvent et de la voir... Et cette nana m'énerve! Elle arrête pas de me chercher et à force je vais croire qu'elle le fait exprès! Tsss.

- Il faut croire que oui ma chérie. T'en fais pas, tu finiras pas apprécier tes passages ici. Et moi j'finirai par apprécier te voir venir.

Je grince des dents en fronçant les sourcils.

- J'suis pas ta chérie!

Déjà, hein, on va mettre les choses au clair. J'ai pas envie qu'elle me donne ce genre de p'tit surnom mielleux là. Yeurk. Et puis je suis même pas sa chérie, j'suis sa patiente pour commencer! Mais bon, la fin de ses mots me confirme que ça me fait autant chier qu'elle quand je passe à l'infirmerie. Ça serait bien qu'j'ai un truc pour contrer ce contre-coup nul, histoire de pas passer ma vie ici.

- Si ça peut te rassurer la petite, j'essaierai de trouver une solution pour que tu puisses te promener sans risque même les jours où le soleil est absent.

Ah ben on est sur la même longueur d'onde. J'ai même pas eu b'soin de dire ma pensée à voix haute. Bon par contre c'est un peu flippant, ça fait plusieurs fois qu'on pense à la même chose quasiment en même temps. Non, ne me dites pas que j'ai le même état d'esprit que cette infirmière boobsy clichée! Hors de question ça!
Elle lève la main vers mon visage et je fronce les sourcils. J'espère qu'elle compte pas me toucher pour no raison. Sauf que c'est pire, elle me donne carrément une pichenette.

- Ça t'évitera de râler ici miss « Je suis jamais contente ».

Je secoue la tête pour lui faire reculer sa main puis je fais mine de la mordre en claquant mes dents dans le vide - bon je la visais vraiment mais elle a eu le bon réflexe donc on ne dira rien.

- Ouais c'est ça, j'espère bien, "chérie".

J'appuie bien sur le dernier mot, employant un ton légèrement dénigrant pour lui montrer que j'aime pas ce surnom. Non mais oh.
Enfin bref... Tant que je suis encore un peu faible je suppose que je dois tout simplement rester là à attendre que j'aille mieux? Je pousse un profond soupir en m'enfonçant un peu plus dans le lit. Et je prie vraiment pour que la médecin se trompe. Que je suis juste fatiguée à cause des heures un peu trop tardives devant le téléphone.
Sinon... Ben j'suis dans la merde...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
Kaylee C. Mackenzie
H |:| Médecin
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 192
Inscription le : 23/04/2019
Né(e) le : 18/01/1990
Age : 34
Taille / Poids : 1m75 / Inconnu
Nationalité : Anglo-américaine
Situation amoureuse : Inexistante
Couleur(s) de parole : #660033
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t718-y-a-t-il-un-medecin-dans-la-salle-o-kaylee https://sin-theatre.forumactif.com/t963-rencontres-d-un-medecin#7510

Ven 27 Déc - 22:29
Rp en cours
▲▼ Deux KayleeMa théorie ne lui plaît pas du tout, ça se voit. Ou alors c'est juste parce que celle-ci vient de moi. Qu'est-ce que j'y peux si mon boulot m'oblige à lire différentes choses sur les races de ce monde et leurs éventuelles faiblesses ? Qu'est-ce que j'y peux si cette gourde a réagi aux UV ? Peu importe. Elle m'amuse. Elle s'énerve tellement vite – je suis pas mieux mais chut – que c'est devenu un jeu pour moi. Il suffit d'un mot, d'une phrase, d'un geste et la voilà qui part au quart de tour. Cette fois c'est juste le surnom qui l'agace. C'est drôle.

- Si tu l'es. T'es ma petite patiente chérie.

Je lui tire la langue en lui faisant un clin d'oeil, signe que je l'emmerde ouvertement. Enfin j'aime beaucoup la voir et la faire chier mais j'apprécie moins le fait qu'elle soit obligée de venir pour les soins. Elle n'aurait été qu'une pimbêche bonne à être remise à sa place, j'aurais apprécié la revoir souvent pour des soins. Elle aurait souffert. Mais Kaylee est plutôt le genre de fille que je préfère voir gambader partout comme un cabri.

Néanmoins peu importe à quel point j'aime l'emmerder et la faire rager, je sais aussi rester sérieuse. Je le lui dis sincèrement, je tenterai de trouver une solution pour elle. Son seul problème actuellement c'est seulement le besoin d'UV. L'Angleterre étant un pays pauvre en soleil, elle risque de passer plus de temps à l'infirmerie qu'à ses cours. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je trouverai un moyen pour qu'elle puisse se balader sans lampe UV. Même si pour ça je dois sacrifier mes temps libres pour mes recherches.

Mon sérieux ne dure pas longtemps avant que je ne recommence à la narguer. Une petite pichenette sur le front et me voilà déjà à la taquiner. Et elle se défend la petite rageuse ! Elle a carrément voulu me bouffer le doigt. Heureusement que j'ai de bons réflexes, encore un peu et elle me mordait réellement.

- Cannibale...

En plus elle me répond avec le même surnom que je lui avais donné. Elle me vole mes petits surnoms niaiseux ! C'est pas juste. Elle n'a pas le droit. Je la laisse finalement se reposer un moment en paix et vais faire mon rapport de mon côté. Je jette tout de même quelques coups d'oeil sur la morveuse, veillant sur son état jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment en forme pour quitter l'infirmerie.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Bâtiment A : formalités
 :: 1er étage : Soins :: Infirmerie
-
Sauter vers: