Sin Theatre


 

[Event genderbend] Groupe n°4 - Kanon, Jordan, Ever

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 12 Juil - 18:12
Rp Terminé
5 avril 2019, 10h30. Vous voilà arrivés à votre lieu de rendez-vous, le Commissariat des Êtres Magiques, à Notting Hill. Votre mission : quadriller la zone nord de la ville, y compris la section cachée. Pour cela, on vous installe dès votre arrivée une application réservée à la police de Londres qui vous permettra de trouver chaque lieu magique dissimulé parmi les bâtiments ordinaires. Une sorte de gros gps.

Comme la brigade magique actuellement, vous n'avez aucun indice : Alix a su habilement dissimuler ses traces. Mais en cherchant minutieusement, peut-être que vous trouverez quelque chose... à supposer qu'il soit passé dans le quartier où vous vous trouvez.

Si vous ne pensez plus pouvoir participer, merci de prévenir maintenant. La mission commencera au deuxième tour, le premier consiste juste à l'arrivée de votre personnage au lieu de rendez-vous de son groupe. D'autres instructions seront données ensuite.

Pour faciliter la fluidité et l'avancée de l'event, vous avez un maximum d'une semaine pour poster à chaque tour. Pour ce tour-ci, vous avez donc jusqu'au 19 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 14 Juil - 20:31
Rp Terminé
Jordan Nash
BB |:| 2ème année
Sexe :
Age : 16
Taille : 185 cm
Race : Phoenix
Pouvoir : Cristallisation
Event genderbend
Kanon & Ever
Lorsqu'on a été transformés en fille pour les mecs et en garçon pour les nanas, je l'ai très mal pris. Un jour dans un corps qui ne m'appartient plus, c'est l'enfer. Alors quand cette malédiction dure une semaine et peut-être plus, autant dire que mon humeur ne s'arrange pas. Et que mon désir de vengeance s'ancre de plus en plus en moi. Au final l'identité du crétin a été dévoilée. Malheureusement ce fuyard s'est aussi tiré dieu sait où. Il a bien fait. Après une connerie pareille, il vaut mieux pour lui de se faire oublier. La brigade magique est à sa recherche et s'ils le chopent, il va regretter sa mauvaise blague. J'espère qu'il prendra la prison à vie. Et aussi qu'il se fera tabasser.

Quand l'institution a été mobilisée pour rechercher le coupable de cette mauvaise blague, je n'ai pas hésité une seule seconde pour m'y inscrire. La brigade magique me donne indirectement une occasion pour foutre une bonne rouste à l'imbécile qui a causé toute cette merde. Celui-là n'a pas du tout réfléchi avant de faire sa connerie. Non seulement ça touche l'institution mais ça touche carrément toute la ville ! Idiot.

Je me suis donc rendue au point de rendez-vous donné et attend patiemment les deux gugusses qui sont censés faire équipe avec moi. Ce point me dérange un peu, je dois l'avouer. Je ne suis pas du tout douée pour les trucs en groupe. Ce n'est pas mon truc. En plus je ne suis pas connue pour être la plus appréciée dans la classe. Pourtant cette fois je n'ai apparemment pas le choix. Je refile mon portable à la brigade et celle-ci s'occupe d'installer une application dessus. Un truc qui est censé être une sorte de GPS pour les zones cachées. J'espère qu'on pourra garder l'application après avoir retrouvé l'autre abruti. Ca peut être utile.

Lorsque les deux autres arrivent, les types nous fournissent aussi une photo du coupable mais avec toute cette merde, il faut bien se douter que lui aussi il a subi le changement de sexe. Il faudrait donc plutôt s'attendre à retrouver une fille. De plus son pouvoir est apparemment basée sur la chance. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais je suis sûre d'une chose. Ce n'est pas ça qui le sauvera.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Jeu 18 Juil - 14:24
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Deuxième année
Sexe :
Taille : 1m73



I will find you

ft Ever Inkraven & Jordan Nash & Kanon Hernandez
le vendredi 5 avril 2019
Alors, alors. Ca fait cinq jours qu'elle se promène dans la peau d'un mec. De toute manière, elle s'y est résignée. Quand on lui a dit "ça vient de l'eau", elle a très bien compris qu'elle garderait cette apparence jusqu'à ce qu'ils aient purgé les eaux de la ville, parce qu'il est hors de question qu'elle se prive de nager pendant aussi longtemps. Dans le fond, ça ne la dérange pas vraiment. Mec ou fille, elle reste Ever, et elle reste un personnage de fiction. Si elle s'est inscrite à cette chasse à l'homme, ce n'est pas par esprit de vengeance, non. C'est simplement pour la même raison que tout le reste : pour s'amuser. Et parce qu'elle n'a pas bien le choix, de toute manière.

Et, même si elle n'en est pas spécialement consciente, c'est aussi en partie pour Léandre. Elle a vu à quel point il détestait cette nouvelle situation et, même si elle l'aide de son mieux avec les tenues qu'elle lui fabrique et les binders qu'elle lui fait porter pour l'aider à diminuer sa poitrine, elle veut lui rendre ce service tant qu'elle peut.
Et elle le préfère en garçon, un peu, aussi...

Elle s'est rendue au point de rendez-vous qu'on lui a annoncé. De ce qu'elle a compris, elle va devoir coopérer avec deux personnes. Ok, tant que ces gens ne la gênent pas. Dans le lot, il y a la fille de sa classe qui avait passé la première journée à dire que ce n'était ni un jeu, ni une blague drôle, et qu'elle allait le faire payer au responsable. logique qu'elle soit là, en fait. Et l'autre ressemblait à un des gars un peu barge de la classe, aussi. Team 2°A, alors ? Ok.

Ever rejoint le point de rendez-vous les mains dans les poches, donne son téléphone sans hésiter au gars qui lui demande. Une appli gps, il a dit. D'accord, du coup ça veut dire qu'elle va pouvoir trouver tous les endroits où on ne la regarderait pas bizarrement à cause de ses tentacules ? C'est vachement intéressant, ça.

» Bon, on commence par où ?

Elle glisse les mains dans les poches de son sweat en attendant la suite des événements. Ce gars peut avoir toute la chance qu'il veut : on n'échappe pas à Ever Inkraven si facilement.




Dernière édition par Ever V. Inkraven le Sam 27 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 18 Juil - 17:52
Rp Terminé
Kanon Hernandez
BW |:| Deuxième année
Sexe :
Race : Source magique
Pouvoir : Impact
Taille : 152cm


Kanon avait été complètement ébahi par sa transformation en fille et si les autres en avaient été effrayés ou s’en fichaient, lui il avait essayé de faire au maximum comme une fille pendant une semaine pour voir comment ça fait. Il était plutôt joli en plus malgré ses cheveux verts et ses grands yeux rouges, sa petite voix fluette était du plus bel effet. Mais encore une fois tous les bandages qu’il avait à porter rendaient l’ensemble un peu moins harmonieux. Il avait été très étonné qu’on l’autorise à participer à cette chasse à l’homme sans personne capable de le maîtriser à ses côté. Mais bon tant que Bang ne se montrait pas il n’y aurait pas de soucis. Et puis même s’il venait il protégerait aussi ses camarades. Il en était sûr.

Guilleret il se rendit sur son lieu de rendez-vous vêtu d’un uniforme féminin à défaut d’avoir d’autres vêtements et salua les deux autres élèves déjà présent d’un signe de la main ainsi que d’un joli sourire. Il avait en effet reconnu Ever et Jordan qui était toutes les deux dans sa classe ! Superbe ! C’est peut-être pour ça qu’il avait été autorisé à sortir sans surveillant !

“Ouah je suis trop content qu’on soit ensemble !”

Il regarda bizarrement le type de la brigade qui lui demandait son téléphone avant de hausser les épaules en répondant le plus simplement du monde :

“J’ai pas de sous, alors j’en ai pas…”

Il fit la moue un instant avant de retrouver son sourire il leva les bras en l’air.

“Allez on va retrouver le coupable ! Let’s go !”


Dernière édition par Kanon "Bang" Hernandez le Mer 31 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Ven 19 Juil - 21:28
Rp Terminé
Vous êtes tous là. Votre groupe de trois est enfin composé, et il est maintenant temps de partir quadriller votre secteur et de partir à la recherche d'Alix. A vous de vous arranger pour organiser vos recherches. Cherchez des indices, et peut-être que vous finirez par trouver une piste.

Voici comment fonctionne le système de recherche d'Alix pour cet event :
• Vous devez obtenir cinq indices pour suivre une piste et avancer dans la chasse.
• Pour obtenir des indices, vous devez lancer un dé de recherche. Pour l'instant, vous n'avez le droit d'utiliser que le dé de recherche n°1. Chaque dé peut être utilisé trois fois.
• Pour débloquer un nouveau dé, vous devez trouver les images d'Alix cachées sur des sujets du forum. Cliquez dessus pour obtenir le droit d'utiliser un dé. Ces images ne peuvent pas être dans les archives, mais peuvent être n'importe où ailleurs.
• A chaque fin de tour, les dés que vous aurez le droit d'utiliser au tour suivant seront indiqués sur le post pnj.
• Pour utiliser un dé, il vous suffit de cliquer sur "répondre", de faire votre post normalement, puis de sélectionner le dé que vous voulez utiliser dans cette zone de la page

Chaque joueur pouvant poster un message, vous disposez au maximum de trois dés par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 21 Juil - 20:00
Rp Terminé
Jordan Nash
BB |:| 2ème année
Sexe :
Age : 16
Taille : 185 cm
Race : Phoenix
Pouvoir : Cristallisation
Genderbend
Kanon & Ever
L'avantage que j'ai avec les deux qui doivent faire équipe avec moi, c'est que changement de sexe ou non, ils sont très vite repérables. Alors même dans le cas où j'aurais eu des pertes de mémoire, ça resterait facile de savoir s'ils sont mes partenaires ou juste des cons qui passent par-là. Trop reconnaissables. Dès que tout le monde est présent et prêt, il est temps de s'organiser un minimum. Et vite surtout. Je n'ai rien à me reprocher mais je ne suis tout de même pas super à l'aise dans un commissariat. Ca n'a l'air de rien mais ça fiche la pression ce lieu, même pour une personne innocente. Au moins ça motive à ne pas faire de connerie.

- T'es sûr d'avoir la lumière à tous les étages toi ?

Kanon est...bizarre. Pas méchant mais étrange quand même. Qu'il soit content d'être avec Ever, okay. Avec moi par contre, ça m'inquiète. Soit il n'a toujours pas tilté que je ne suis pas la fille la plus sympa de la classe, soit il est maso. Ou alors les deux. Au moins il a l'air d'apprécier le fait de mener une enquête. Ca ne sera pas trop dur de le motiver du coup.

- On n'a qu'à commencer par les alentours. Ca ne sert à rien d'aller direct trop loin à part peut-être louper de potentiels indices.

Je ne pense pas qu'il soit passé près du commissariat mais sait-on jamais. Ce con a bien été capable de verser je ne sais quoi dans la flotte pour que toute la ville change de sexe, il doit bien être capable de passer près d'un truc de flic. S'il fait comme s'il n'avait rien à se reprocher, il n'a pas de raison de se faire avoir. Qu'il profite encore de sa liberté. Elle ne va plus durer très longtemps. Il a une partie de l'institution à ses trousses en plus de la brigade magique. Et certains ont envie de lui faire la peau. Je ne suis pas sûre qu'il s'en sortira indemne. Non en fait j'en suis sûre. Une fois que tout le monde est d'accord sur ce qu'on ferait, je sors du commissariat et entame les recherches avec mes deux équipiers tout en restant un peu dans mon coin. Je l'ai dit. Le travail d'équipe n'est pas mon point fort. Je préfère zieuter un peu à l'écart.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 21 Juil - 20:00
Rp Terminé
Le membre 'Jordan Nash' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°1' :
[Event genderbend] Groupe n°4 - Kanon, Jordan, Ever XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Sam 27 Juil - 13:51
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Deuxième année
Sexe :
Taille : 1m73



I will find you

ft Ever Inkraven & Jordan Nash & Kanon Hernandez
le vendredi 5 avril 2019
Ça se voit que la police magique ne les connaît pas, sinon jamais elle n'aurait créé un groupe aussi explosif. Kanon et Ever dans la même équipe, du peu qu'elle sait de lui, c'est un coup à faire péter la moitié de la ville. Mais au moins, ils font une méchante équipe de choc contre Alix... S'ils le retrouvent, il risque d'assez peu apprécier le résultat. Surtout que la troisième, Jordan, a l'air capable de l'éviscérer à mains nues. la plus dangereuse du groupe n'est sûrement pas celle qu'on croit.

Elles sont donc deux à avoir un portable. Kanon n'en possède pas, apparemment. Rien qui ne puisse se résoudre.

» Tu veux que je t'en fasse un ? Téléphone gratuit, et tout. Bon il n'aura pas de carte sim, parce que je peux pas créer de numéro sorti de nulle part, mais tu pourras utiliser l'appli.

S'ils se retrouvent séparés pour une raison ou pour une autre, ça serait dommage qu'il se retrouve impuissant à trouver une bonne partie des lieux magiques du coin. Elle attend sa réponse pour dessiner ou non un téléphone fonctionnel, selon ce qu'il décide, puis elle hoche la tête à la proposition de sa camarade.

» Oui, mieux faut élargir les recherches petit à petit, sinon on n'ira nulle part.

Commencer petit pour aller de plus en plus loin. Si Alix est passé dans ce quartier, ils finiront par l'avoir. Le seul risque qu'il y a aujourd'hui n'est pas de rentrer bredouille, c'est de faire exploser Notting Hill dans le processus. Mais non, ça n'arrivera pas, pas vrai ?




HRP:


Dernière édition par Ever V. Inkraven le Sam 27 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 27 Juil - 13:51
Rp Terminé
Le membre 'Ever V. Inkraven' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°1' :
[Event genderbend] Groupe n°4 - Kanon, Jordan, Ever XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Juil - 17:06
Rp Terminé

Kanon Hernandez
BW |:| Deuxième année
Sexe :
Race : Source magique
Pouvoir : Impact
Taille : 152cm


Kanon ajusta sa jupe d’uniforme en écoutant ses camarades une fille seule avec deux garçons il ne risquait rien surtout avec Jordan dont le passe temps favoris devait être de coller des coups de poings. Si les gens la trouvaient méchante, Kanon la trouvait très amusante pour sa part. Elle ressemble beaucoup trop aux tsundere dans les mangas. Ever quand à elle était sûrement la personne qu’il préférait dans sa classe avec Méhényt. Elles savaient vraiment s’amuser et ça c’est génial. Il opina à la demande d’Ever en s’inclinant très poliment.

“Si tu peux le faire ce serait cool oui !”

Il hocha égalent la tête à la proposition qui suivit. En effet il serait plus judicieux de quadriller le terrain petit à petit plutôt que de fouiner partout sans organisation. Et puis Kanon avait regardé détective Conan dans la nuit au cas où. Il devrait être au point.

“En plus je peux utiliser mes pouvoirs ! C’est encore plus génial nan !”

Et si Ever utilisait son pouvoir devant lui, il aura aussi ça dans sa manche. Peut-être qu’il verrait celui de Jordan aussi. Il se retenait très fort de sautiller sur place d’une parce qu’il avait trop hâte de s’y mettre et de deux parce que s’il sait que s’il commence à sauter partout les autres vont voir sa culotte.

“J’ai pris des couverts en plastique pour la pause de midi !”

Oui parce que même s’il n’était pas vraiment sous surveillance aujourd’hui il préférait respecter les règles qui lui avaient été imposée par l’école. Et puis il ferait attention parce qu’il n’aimerait pas que Bang casse tout comme quand il était plus jeune !


Dernière édition par Kanon "Bang" Hernandez le Mer 31 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 27 Juil - 17:06
Rp Terminé
Le membre 'Kanon "Bang" Hernandez' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°1' :
[Event genderbend] Groupe n°4 - Kanon, Jordan, Ever XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 28 Juil - 23:36
Rp Terminé
Vous n'avez trouvé aucun indice. Néanmoins, à mesure que vous avancez dans les rues de la ville, de nouveaux endroits vous semblent susceptibles de cacher de possibles pistes, et vos possibilités de recherche s'élargissent.

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore cinq indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé de recherche n°1.
- Votre groupe a trouvé au total 2 images différentes. Vous pouvez donc utiliser les dés de recherche n°2 et n°3 dans vos prochains posts.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au samedi 3 août à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Jordan Nash
Jordan Nash
Jordan Nash
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 

https://sin-theatre.forumactif.com/t521-jordan-nash#3932 https://sin-theatre.forumactif.com/t524-journal-de-j-nash#3938 https://sin-theatre.forumactif.com/t1659-dossier-u940-jordan-nash https://sin-theatre.forumactif.com/t525-telephone-de-jordan#3939

Dim 28 Juil - 23:47
Rp Terminé
Jordan Nash
BB |:| 2ème année
Sexe :
Age : 16
Taille : 185 cm
Race : Phoenix
Pouvoir : Cristallisation
Genderbend
Kanon & Ever
Au moins nous nous sommes mis rapidement d'accord sur la marche à suivre. Commencer par ce qui est le plus proche pour ensuite nous éloigner petit à petit. Kanon est même très enthousiaste pour cette recherche. Peut-être même trop alors qu'on va juste fouiller les zones pour une simple quête d'une éventuelle piste. Il me fait presque penser à un gosse qui s'éclate à vivre une grande aventure avec un simple morceau de bois. Maintenant que j'y pense, c'est quoi son pouvoir à lui ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu l'utiliser un jour. Ce n'est pas un mal en soi puisqu'au moins il ne blesse personne ainsi mais ça m'intrigue. J'en viens à espérer qu'il doive l'utiliser contre Alix. Ou qu'Ever fasse une connerie contre lui et que ça l'oblige à utiliser ses dons pour se défendre. Je veux savoir ce que c'est !

Ever fait donc un téléphone pour Kanon, l'application est alors aussi installée et permet aussi à Kanon de pouvoir se retrouver au cas où nous sommes séparés. Nous nous mettons ensuite en route et entamons les recherches d'indice. Je reste un peu à l'écart durant celles-ci et soupire légèrement. Aucun indice de mon côté et ça ne semble pas plus fructueux du côté des deux autres. Bon en même temps ce n'est que le début. On vient à peine de commencer alors c'est plutôt normal. En fait, si l'on en avait trouvé dès le départ ça m'aurait plutôt inquiétée. Je ne suis pas experte en pour ce genre de job mais en général, trouver directement ce que l'on cherche durant une enquête, c'est rarement bon. Ou c'est que le coupable n'est vraiment pas doué.

- J'imagine qu'aucun de vous deux ne connaît notre cible ?

Ce serait trop beau. Tout ce que je sais sur Alix, c'est ce que les rumeurs disent et ce que la brigade nous a dit. Pour les infos des agents, pas de souci. Pour ce qui est des rumeurs, je ne les prendrai pas en compte. Je n'ai pas envie de démêler le vrai du faux là-dedans. Ce serait une mission suicide. Néanmoins peut-être qu'Ever ou Kanon l'a déjà croisé ne serait-ce qu'une fois. Ou plus.

- En tout cas si notre groupe le retrouve, j'espère que ce con ne sera pas trop pénible à capturer. J'aime bien avoir un peu de challenge mai là honnêtement je ne suis clairement pas d'humeur à galérer pour obtenir une victoire.

D'ailleurs à quel point son pouvoir est dangereux pour nous ? Je veux dire, Ever peut dessiner des trucs, mon don peut être utile aussi, celui de Kanon peut-être aussi tout dépend de ce que c'est mais....face à un mec dont les pouvoirs sont liés à la chance, est-ce que ce sera suffisant ? Et puis merde, on avisera plus tard. Il faut d'abord qu'on le retrouve.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Dim 28 Juil - 23:47
Rp Terminé
Le membre 'Jordan Nash' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°2' :
[Event genderbend] Groupe n°4 - Kanon, Jordan, Ever XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mar 30 Juil - 19:09
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
BS |:| Deuxième année
Sexe :
Taille : 1m73



I will find you

ft Ever Inkraven & Jordan Nash & Kanon Hernandez
le vendredi 5 avril 2019
Eh bien, voilà qu'elle se retrouve à dessiner un téléphone portable. Plus elle fait ce genre de choses, plus elle réalise à quel point son pouvoir peut être puissant. Beaucoup, beaucoup trop puissant. Elle se demande assez régulièrement si quelqu'un a songé à y apposer une limite. Mais ce n'est pas le sujet. Au moins, maintenant, tout le monde a un gps. Ne reste plus qu'à trouver ce cher petit blagueur. Il ne sera pas déçu du voyage.

» Je ne l'ai jamais vu.

Elle a entendu ce qu'on en dit, par contre. Il est au moins aussi connu qu'elle, dans l'école, mais pas pour les mêmes raisons. Elle l'a même entendu plus d'une fois être qualifié de "roi des Gluttony", mais elle n'a pas cherché à en savoir plus. Cela dit, ça lui fournit une seule et unique information.

» Je sais qu'il a un cristal orange. Mais bon, je suis pas sûre que ça soit utile.

Ils ne vont pas demander à la moitié des passants de montrer leur cristal (surtout qu'une grande majorité n'en a sûrement même pas et risque de les prendre pour des fous).

» On a juste cette photo qui n'est sûrement même pas bonne, vu qu'il doit être transformé en fille, actuellement.

Bon, rien n'empêche d'imaginer. Cheveux plus longs, traits un peu plus fins, s'il garde le même style vestimentaire il suffit de regarder plus en détails les blondes à capuche, tout simplement. S'il est malin, il aura changé de fringues. Mais on parle d'un gars qui a versé une potion dans les réserves d'eau d'une grande capitale et fait changer de sexe tous les habitants. "Malin" n'est pas forcément le premier mot qui vient à l'esprit. Inconscient, peut-être. Et pour qu'Ever utilise ce qualificatif sur quelqu'un, c'est qu'il le mérite bien.

Le petit groupe commence donc son exploration des rues de la ville, en s'attaquant d'abord aux plus proches de leur lieu de rendez-vous. Ever fouille un peu partout. Elle observe les murs au cas où il aurait laissé une trace, cherche des empreintes dans les zones mal recouvertes du sol, cherche un éventuel bout de tissu ou une mèche de cheveux crochée quelque part... bref, n'importe quoi qui les mène à leur objectif.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Organisation magique
-
Sauter vers: