Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Event genderbend] Groupe n°3 - Logan, Louise et Thomas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Lun 26 Aoû - 19:48
Rp Terminé
Thomas Lynch
BL |:| 1ère Année
Sexe :
Race : Sayoshant
Pouvoir : Unlocked
Taille : 1.47
Classe : 1ère Année

Event Genderbend Groupe 3Beaucoup trop de gens


Décidément Logan est un véritable mur. Cela fait des heures et ils ne trouvent toujours rien et ce type lui daigne même pas le moindre mot.
Oh et puis flute, à quoi ça sert tout ce bordel? Il est là à trainer et pas trouver la moindre trace de quoi que ce soit quelquesoient ses efforts.

Son appli marche plus et le voilà coincé avec la pire personne possible.

Vous savez quoi, il enmerde la brigade. Faire venir des élèves pour participer dans une chasse à l'ombre? Si il avait droit à quoi que ce soit d'autre que de la perte de temps peut-être, mais là il ne fait que s'épuiser pour rien.

Il continue de marcher mais son humeur est à zéro. Toutes les rues ont l'air pareil. On dirait qu'il est coincé dans une sorte de cauchemar ou de purgatoire éternel où rien n'évolue et rien n'avance. Comme si c'était une punition pour avoir été présent au mauvais moment quand la brigade est passé demandé à des élèves de participer à leurs recherches.

Et c'est là qu'enfin son app se remet à marcher.
Un petit espoir revient dans l'âme de Tomtom alors qu'il avance sans plus regarder si son partenaire est là.

Peut-être il pourra trouver quelquechose? Quoiqu'il en soit, une fois cette histoire finie, il va prendre une bonne sieste. Tant pis pour les cours.

Dormir c'est important après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 2 Sep - 16:44
Rp Terminé
Louise Stone
T |:| Magie
Sexe :
Taille : 1m86








EVENT GENDERBEND




Le secteur céleste... Me voici arrivé dans ce lieu atypique ! J'y était déjà passé il y a longtemps pour le découvrir et connaître ces habitants qui désirent vivre éloignés du monde terrestre. Moi cela ne m'intéresse pas de vivre loin de Londres. Cette ville, c'est chez moi et j'en ai bavé pour y revenir avec un but. Cet événement d'ailleurs, je l'ai déjà vécue il y a quelques années... Quand j'étais petite. Alors moi, je sais quand nous allons redevenir normaux ! Mais... En fait, j'ai oublié combien de temps, j'étais resté ainsi... Cependant... Je ne m'attendais pas à être un homme aussi grand!!! J'étais bien heureuse d'avoir franchi le mètre soixante-dix quand je suis une fille... Mais la, je dois bien avoir pris une vingtaine de centimètres en plus ! Je risque de rattraper Ayoub si cela continue !

Mais passons mon été mental, voilà déjà quelque jour que je m'y suis habitué désormais. Aujourd'hui, j'avais décidé de venir en aide à mes élèves qui ont été envoyées en mission dans le secteur pour trouver des indice sur Alix, le présumé responsable de notre changement de sexe... La brigade ne comprend même pas que ces enfants ont encore besoin d'être accompagné..? Moi en tout cas, pas question que je les abandonne !

En marchant sur les nuages, j'ai parfois l'envie de m'y allonger, mais pas le temps ! Et puis imaginé l'image que je donnerais si mes élèves me voyaient en train de dormir sur le sol... Ouaiiiiiii, mais non.

C'est finalement après environ un petit quart d'heure de recherche que je finis par remarquer une de mes élèves ! Enfin, une, un plutôt. Mais son cache-oeil ne ment pas ! C'est Thomas qui se trouvait ici ! Je marche d'un pas un peu plus rapide pour le rejoindre !

"Lynch? Thomas Lynch ? C'est moi, mademoiselle Stone ! Ou monsieur... Je n'allais pas vous laisser chercher à trois élèves sans personne pour vous aider. La brigade à parfois de drôle d'idée... Et d'ailleurs où sont tes camarades, je n'ai vu que toi pour le moment. Vous avez trouvé quelque chose?"





Dernière édition par Louise Stone le Lun 2 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 2 Sep - 22:47
Rp Terminé
Alors que vous étiez deux, et que vous sembliez chercher dans le vent depuis un bon moment, l'une de vos professeurs vous rejoint dans la cité céleste pour vous venir en aide et vous accompagner. Peut-être est-ce enfin le coup de pouce qu'il vous manquait ?

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore cinq indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Votre groupe trouvé sept nouvelles images. Vous pouvez utiliser les dés n°2 à n°8.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au lundi 9 septembre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 7 Sep - 9:36
Rp Terminé
Thomas Lynch
BL |:| 1ère Année
Sexe :
Race : Sayoshant
Pouvoir : Unlocked
Taille : 1.47
Classe : 1ère Année

Event Genderbend Groupe 3Beaucoup trop de gens


Alors qu'il se tourna pour voir d'où venait l'étrange son qui l'appellait, Thomas remarqua qu'il était tout seul. Mince, Logan l'a donc encore filé! Il a pas le droit! C'est SON truc de filer!
Un personnage solitaire se presse vers lui doté de cheveux blancs. Tomtom plisse les yeux, pas très sur de qui il s'agit.
Enfin les paroles qu'il ou elle prononça lui permit de reconnaitre grossièrement un des professeurs.

Mademoiselle Stone? Ah oui!
Euh disons que j'ai un peu perdu les deux autres à répétition, donc j'ignore où ils se trouvent.

Il ne connaissait que très peu le professeur de magie vu son habitude de juste ignorer un cours qu'il considérait comme innutile. Il a déjà cette race très embêtante, il n'a pas besoin de rajouter des pouvoirs encore moins raisonables, si il en a. Allumer des lumières ou les griller sans contrôle ou exploser en flammes est largement suffisant.

On a pas mal fouillé et on a rien trouvé jusque là. Vous avez vraiment l'impression que ça sert à quelque-chose tout ça?

Continuant quand-même, Thomas tente ce qu'il pense être la dernière fois, à chercher un indice. Si il ne trouve rien, il pense ne plus avoir la motivation de continuer. Qu'est ce qu'il fait là après tout, il devrait être resté écrire ses nouvelles.

 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Sam 7 Sep - 9:36
Rp Terminé
Le membre 'Thomas Lynch' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°2' :
[Event genderbend] Groupe n°3 - Logan, Louise et Thomas - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 10 Sep - 19:26
Rp Terminé
Louise Stone
T |:| Magie
Sexe :
Taille : 1m86








EVENT GENDERBEND




Mouai, les autres ont du s'en aller... Je ne suis pas fortement surprise. Au moins j'en aurais trouvé un. Et qui sait... Peut-être qu'ils reviendront ? En tout cas, même si je préférerais faire autre chose de ma journée, je vais quand même assister Thomas !

"On a pas mal fouillé et on a rien trouvé jusque-là. Vous avez vraiment l'impression que ça sert à quelque chose tout ça ?"

"Je ne pourrais absolument pas te le confirmer. Il suffit qu'il ne soit jamais venue pas ici et on ne trouvera jamais un quelconque indice. Mais abandonner maintenant alors que d'autre se donne à fond serait bien triste non?"

Abandonner ? Pas question ! J'ouvre d'ailleurs mon inventaire pour en sortir trois Talkie-walkie et j'en donne deux à la demoiselle ! Cela nous permettra de parler même si on s'éloigne ! Et bien entendus, je lui en passe un second pour qu'il puisse le donner à un autre de ces camarades s'ils les voient avant moi.

"Pour l'instant, je reste encore avec toi ! Mais on ne sait jamais alors conserve le Talkie à tes côtés ! Et en même temps que nous fouillons un peu, nous pourrions parler de toi ? Qu'est-ce que tu en penses ?"

Haaa... Moi et mon habitude à tout vouloir connaître... Homme ou femme, c'est un désir bien asexué.





Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Mar 10 Sep - 19:26
Rp Terminé
Le membre 'Louise Stone' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


'Dé de recherche n°2' :
[Event genderbend] Groupe n°3 - Logan, Louise et Thomas - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 12 Sep - 13:19
Rp Terminé
Vos compagnons semblent avoir disparu, mais vous êtes deux, désormais. L'aide providentielle d'un professeur vous aidera-t-elle à sortir de cette situation frustrante ? Pour le moment, vous tâtonnez encore, mais vous formez une nouvelle équipe. Vous allez sûrement y arriver.

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore cinq indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous ne pouvez plus utiliser le dé n°2 qu'une fois.
- Votre groupe n'a trouvé aucune nouvelle image. Vous pouvez utiliser les dés n°2 à n°8.
- Etant donné que vous n'êtes que deux au lieu de trois, l'un de vous peut lancer 2 dés à son tour.
- Vous avez jusqu'au lundi 19 septembre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 12 Sep - 19:04
Rp Terminé
Thomas Lynch
BL |:| 1ère Année
Sexe :
Race : Sayoshant
Pouvoir : Unlocked
Taille : 1.47
Classe : 1ère Année

Event Genderbend Groupe 3Beaucoup trop de gens


Thomas prends les deux Walkies-Talkies et les range dans ses poches.
Fouiller un peu, très bien, pourquoi pas maintenant qu'il est pas tout seul. En revanche l'histoire de parler de lui lui plait moyennement. Tomtom évite Mademoiselle Stone du regard et gonfle un peu ses petites joues, montrant sa protestation face à l'idée de s'ouvrir. Et puis, elle va sûrement pas trop l'aimer si on touche au sujet de ses actions d'écrivain amateur, en particulier les fiches qu'il fait.
C'est pas dangereux! C'est pas comme si il était un de ces types bizarres qui stalkent pour stalker, lui il étudie des personalitées et des habitudes pour faire des personnages! Il n'y passe que deux ou trois semaines par personne avant de passer à une autre, il ne va pas aller dans les détails les plus profonds après tout.

Non, on se calme, c'est pas le sujet. Il doit encore trouver ce type qui fait des potions, si il est passé par ici en tout cas. Thomas ne pense pas qu'il a la moindre chance d'arriver avant qui que ce soit sur place.

V... Vous avez... Vous avez mon dossier, déjà si vous avez besoin de consulter.

Il ne la connait même pas vraiment et puis, c'est pas comme Alzrim. Celui-là tient plus de l'exception à la règle qu'aux normes de communication de Thomas. Enfin, c'est aussi grâce à lui qu'il s'est mis à arrêter de parler d'une façon excentrique et littéraire à tout-va et soigné un peu pas à pas sa timiditée. Malheuresement, sa voix se coince encore de temps en temps face à de nouvelles personnes.

Tomtom continue de fouiller, redoublant les efforts pour éviter de laisser une opportunitée au professeur de magie de l'ouvrir à coup de pinces imaginaires.

 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Jeu 12 Sep - 19:04
Rp Terminé
Le membre 'Thomas Lynch' a effectué l'action suivante : Event Genderbend


#1 'Dé de recherche n°2' :
[Event genderbend] Groupe n°3 - Logan, Louise et Thomas - Page 2 XizqqhW

--------------------------------

#2 'Dé de recherche n°3' :
[Event genderbend] Groupe n°3 - Logan, Louise et Thomas - Page 2 XizqqhW
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 10 Oct - 0:34
Rp Terminé

- Vous n'avez trouvé aucun indice sur ce tour.
- Il vous faut encore cinq indices pour trouver une piste potentielle dans la recherche d'Alix.
- Vous pouvez utiliser le dé n°3 deux fois.
- Vous pouvez utiliser les dés n°4, n°5, n°6, n°7 et n°8.
- Vous ne pouvez plus utiliser les dés n°1 et n°2.
- Vous pouvez encore trouver trois images sur le forum pour débloquer trois dés.
- Je rappelle que vous ne pouvez utiliser qu'un dé par personne et par message.
- Vous avez jusqu'au lundi 14 octobre à 21h30 pour terminer le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 17 Oct - 0:06
Rp Terminé
Alix a été attrapé par un autre groupe.
Vous pouvez faire un dernier message sur ce tour pour le terminer, avant le 20 octobre à minuit. Après cette date, le sujet sera verrouillé.
Vos personnages ont reçu un message sitôt Alix capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité céleste
 :: Porte des nuages
-
Sauter vers: