Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PNJs d'event

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de l'université
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Gourmandise 

https://sin-theatre.forumactif.com https://sin-theatre.forumactif.com/t913-anciens-et-actuels-directeurs#7173

Jeu 17 Déc - 3:36
PNJs d'event Empty
Vous trouverez sur ce sujet les fiches de tous les PNJs ayant eu un rôle central dans un des events du forum. Ils ont été créé par l'administration ou par les personnes ayant dirigé un event.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 17 Déc - 3:55
PNJs d'event Empty
Egon Esper
PNJ |:| Joué par Martel
Sexe :
Taille : 1m78
Race : Conteur
Pouvoir : Pacte de la mort
• Egon était l'antagoniste principal durant l'event Multimix (avril 2020)


Egon Esper
Âge : 35 ans
Date de naissance : 15 juin 1987

Race : Conteur
Pouvoir : Pacte de la Mort

Métier/job : Écrivain
Taille : 1m78
Informations• Egon se cache quelque part à Londres et se tient le plus loin possible de toute personne pouvant chercher à le trouver.

• Il considère Sin comme la source de toutes les horreurs qui lui sont arrivées et, d'une certain façon, il n'a pas tort. Il voue aussi sa propre forme de haine à Dorian, même si sa rancœur a diminué depuis les événements d'avril 2020.
CaractèreEgon est un homme qui parait manipulateur au premier abord car, avec les capacités de sa race, il a pris l'habitude d'utilise le monde autour de lui pour arriver facilement à ses fins. Profondément compatissant et facile à attendrir malgré l'image qu'il a donné de lui en avril 2020, il s'attache assez facilement aux personnes qui parviennent à réveiller son empathie.

C'est une personne ordinairement calme, d'autant plus maintenant qu'il a obtenu ce qu'il voulait et pu se libérer des dangers représentés par la brigade et la magistrature magiques, incapables de le poursuivre grâce à la promesse mortelle qui le lie à Malicia Anatolie. Il manie les sarcasmes et les petites piques avec autant d'habileté que les mots, et il est très difficile d'avoir le dernier mot avec lui.

Amer dès que le sujet de la brigade ou celui de la magistrature est abordé, il éprouve une répulsion mal dissimulée pour les injustices. Il est aussi capable de perdre patience si la vie d'une personne à laquelle il tient est en danger - c'est même l'une des meilleures manières de le faire sortir de ses gonds. Probablement la seule, vu le calme constant qu'il affiche le reste du temps.

RaceLes conteurs manient les mots comme personne. Grands orateurs, auteurs de génie et souvent mégalomanes à terme, ils disposent de la capacité de réécrire ce qui les entoure s'ils content le décor et les situations avec suffisamment de conviction et de détails. S'ils récitent une histoire, décrivent une scène, elle se déroulera autour d'eux, quitte à manipuler ceux qu'ils impliquent dans leur histoire, changer leurs actes, les forcer à parler. Ils ne peuvent manipuler leurs pensées, les tuer directement ou contrecarrer leur instinct de survie, mais ils peuvent utiliser ceux qui les entourent dans leurs intrigues.
PouvoirLe Pacte de la Mort s'active lorsque l'on fait une promesse à son utilisateur, qu'elle ait été initiée par lui ou par la personne. Accepter ou passer un accord quelconque liera mortellement le contractant avec l'utilisateur du pouvoir. Rompre cette promesse entraîne immédiatement la mort par arrêt cardiaque sans préavis, signe extérieur ou signe avant-coureur.
Étude préliminaire : sont considérées comme des promesses par le pouvoir :
- toute acceptation claire et concise d'une condition initiée par l'utilisateur (incluant mais non limité à : d'accord, je vais le faire, c'est promis). Elle doit être exprimée à voix haute.
- toute promesse initiée par le contractant sous forme explicite de promesse (ex : je te promets que...)
- toute promesse initiée par le contractant sous forme implicite et acceptée comme telle par l'utilisateur (ex : faisons ça, je vais faire ça, etc, suivi d'un accord exprimé à voix haute)
HistoireEgon était un élève de Sin. Entré en Blue Bird, c'était un génie de l'écriture, destiné à devenir un auteur légendaire en romans comme en théâtre. Mais la vie en a décidé autrement. La zone magique de Londres l'a affublé d'un pouvoir mortel dont il ignorait tout jusqu'à ce qu'un de ses amis rompe une promesse.
"Jure-moi que tu n'essaierais jamais de sortir avec Ylivia. Tu sais qu'elle me plaît." Et il l'avait fait. Des mots doux, une tentative de séduction, avant qu'il ne tombe à ses pieds. Mort.

Il a fallu quelques temps à l'enquête pour finalement découvrir la raison de cette mort subite. Entre temps, malgré le traumatisme, Egon et Ylivia s'étaient rapprochés. Et c'est de ses bras qu'on vint l'arracher. Il fut entraîné dans les prisons souterraines, enfermé, et on commença à experimenter avec son pouvoir pour tenter de l'en débarrasser.

Egon avait eu le temps de rendre ses cordes vocales indestructibles. Plein de bonne volonté, déterminé à être libéré, il assura qu'il n'utiliserait jamais ce pouvoir et qu'il n'en avait pas l'intention, mais on ne le libéra pas. Au fil des années, il comprit qu'on ne le laisserait pas sortir sans lui avoir arraché ce pouvoir. La torture des expériences finit par briser son esprit. Il fallut des centaines de tentatives et de grandes souffrances pour que les scientifiques comprennent qu'ils ne pourraient pas le débarrasser de son pouvoir sans lui arracher les cordes vocales. Et c'était impossible.

Jugé trop dangereux pour être relâché dans la nature, Egon fut placé sous sédatifs puissants puis enfermé dans un caisson de confinement qui le maintenait en état de semi-conscience. Resté conscient mais incapable de bouger ou de parler, il resta là, à ruminer sa vengeance contre la brigade, contre les magistrats, contre le monde magique qui lui avait arraché sa vie et son avenir.

Jusqu'à ce qu'un jour, une clé se glisse dans une serrure. Jusqu'à ce que l'aiguille s'arrache de sa peau. Libéré par sa petite amie, infiltrée dans l'administration de la prison souterraine, il a inversé les races et les pouvoirs de toute la planète le 1er avril 2020. Pendant 28 jours, plus personne ne disposait de ses capacités originelles.

Rencontre fortuite - Le 4 avril 2020, il rencontre Edelweiss Wintenberger, première personne à le faire douter de sa vengeance sans foi ni loi, et finit par renoncer à lui faire passer un pacte mortel pour l'aider après avoir perçu la détresse de la jeune fille. À terme, elle fera partie des éléments qui joueront en faveur d'Egon dans le dénouement final.

Puis il a fait sortir un bâtiment du sol et créé des épreuves sélectionnées au hasard pour obtenir vengeance sur Malicia et Dorian, responsables de son emprisonnement et de ses tortures. Il finira par obtenir de Malicia la promesse que ni elle, ni la magistrature, ni la brigade, ni personne à son service ne chercheront à le poursuivre ou le tuer. Cependant, le refus de la jeune femme d'inclure Ylivia dans l'équation manqua de causer la mort de quasiment toutes les personnes présentes.

Finalement, raisonné par Nia et par l'intervention d'Alma, il finit par mettre un terme à ses épreuves morbides et faire disparaître son bâtiment. Depuis qu'il a quitté les lieux, nul ne sait où il est, mais la plupart des gens supposent qu'il est resté caché à Londres, pour observer les conséquences de ses actes sur la vie de Malicia, ou simplement pour la narguer en vivant sous son nez. Personne n'est mort des faits de son pouvoir depuis son évasion, ne faisant que prouver davantage l'affirmation qu'il a faite de ne pas représenter un risque.



Dernière édition par Anonyme le Jeu 17 Déc - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 17 Déc - 4:11
PNJs d'event Empty
Ylivia Korrera
PNJ |:| Jouée par Martel
Sexe :
Taille : 1m69
Race : Démone
Pouvoir : Illusionniste
• Ylivia était l'antagoniste secondaire durant l'event Multimix (avril 2020)


Ylivia Korrera

Âge : 36 ans
Date de naissance : 8 mars 1987

Race : Démone
Pouvoir : Illusionniste

Métier/job : Archiviste
Taille : 1m69
Informations• Contrairement à Egon, elle ne déteste ni S'Indarë, ni Dorian, mais elle préfère tout de même se tenir aussi loin que possible de son ancienne école.

• Ylivia vit avec Egon, et elle est tout aussi difficile à croiser.
CaractèreYlivia est une personne qui semble refléter très peu d'émotions. Entièrement dévouée à Egon, au point d'avoir abandonné une bonne partie de ses projets et rêves pour vouer sa vie à le faire sortir des prisons souterraines, elle l'a soutenu dans son plan même si elle espérait que quelqu'un parviendrait à l'en dissuader.

Elle méprise la magistrature magique de toute son arme, mais sa colère envers la brigade s'est atténuée depuis qu'Alma s'est interposée entre elle et Malicia. Elle n'est pas aussi sereine qu'Egon par rapport à son avenir, cependant, craignant à tout instant que la Présidente de la Cour Suprême ne décide de s'en prendre à elle étant donné qu'elles ne sont liées par aucune promesse.

Ylivia est consciente de la cruauté de certains de ses actes, mais sa nature démoniaque l'empêche de ressentir du remords. Elle ne semble ressentir de véritables sentiments que pour Egon, après avoir passé dix-huit ans à mépriser ou se méfier de tous ceux qui l'entouraient. Elle ne s'attache à personne et fait encore moins confiance, ce qui fait d'elle une femme très solitaire.
Race
PouvoirYlivia peut créer des illusions visuelles et sonores extrêmement réalistes qui ne disparaîtront qu'à sa demande. Sous le coup d'émotions fortes, elle crée des images illusoires qui disparaissent au contact physique.
HistoireAprès les événements qui conduisirent à la mort d'Ashton Olville, ami d'Egon tué par une promesse maladroite, Ylivia a continué ses études à S'Indarë. Élève de Blue Bird originellement spécialisé dans la photograhie, elle a abandonné tous ses rêves et tous ses projets pour rejoindre la magistrature magique et infiltrer l'administration et les archives, pour essayer d'avoir un jour accès à la prison d'Egon. Elle parvenait, parfois, à le rejoindre pour lui raconter quelques éléments du quotidien en espérant que cela l'empêcherait de sombrer dans la folie.

Le premier avril 2020, elle l'a libéré de son caisson de confinement et ramené dans un appartement caché où elle l'a laissé reprendre des forces et se remettre sur pieds, avant d'assister de façon plus ou moins active à ses actions. C'est elle qui a enlevé Dorian et Malicia pour les enfermer dans des cages imprégnées de la même magie que les prisons souterraines, bloquant pouvoirs et capacités raciales.

Puis Egon a fait sortir un bâtiment du sol et créé des épreuves sélectionnées au hasard pour obtenir vengeance sur Malicia et Dorian, responsables de son emprisonnement et de ses tortures. Pour l'aider, elle prit l'apparence d'une des jeunes filles du groupe, Nia, pour laquelle elle s'est fait passer pendant la quasi-totalité des épreuves. Egon finira par obtenir de Malicia la promesse que ni elle, ni la magistrature, ni la brigade, ni personne à son service ne chercheront à le poursuivre ou le tuer. Cependant, le refus de la jeune femme d'inclure Ylivia dans l'équation manqua de causer la mort de quasiment toutes les personnes présentes, notamment quand la peur d'Ylivia associée à plusieurs capacités des personnes présentes lui fit perdre le contrôle de ses actes et de ses émotions.

L'intervention d'Alma a permis à elle comme Egon de reprendre le contrôle de la situation et de s'assurer une impunité supplémentaire à la promesse de Malicia. Depuis, ils ont disparu et nul ne sait où ils se trouvent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 27 Fév - 18:44
PNJs d'event Empty

Magical girl 2.0 : Esther Freeman (corrompue)


« Hippity hoppity ! »
Mascotte : Kewo


Arme : Rapière

Capacités de base

Première capacité : Kewo Launch (Projette la mascotte vers l'ennemi pour un coup direct)
Deuxième capacité : Kewo quake (Agrandi la mascotte pour qu'elle puisse sauter au sol et le faire trembler pour faire vaciller les ennemis)
Troisième capacité : Kewo-copter (La mascotte s'envole et fait tourner ses oreilles comme les pales d'un hélicoptères pour faire voler Esther)

Forme corrompue

Apparence :

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 27 Fév - 19:04
PNJs d'event Empty

Magical girl 2.0 : Ruben Guzman (corrompu)


« Stay safe and silent »
Mascotte : Cloak


Arme : Mains nues



Capacités de base

Première capacité : Shadows (Permet de se dissimuler dans les ombres pour devenir presque invisible)
Deuxième capacité : Bubble (Crée un mini-champ de force d'énergie noire qui provoque une décharge électrique au contact)
Troisième capacité : Runes (Permet de jeter des sorts simples en manipulant les runes (déplacer un objet, éteindre une flamme, arrêter une attaque basique))

Forme corrompue

Apparence :
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 27 Fév - 19:15
PNJs d'event Empty

Magical girl 2.0 : Priya Hubbard (corrompue)


« Day and night will decide your fate »
Mascotte : Shabble


Arme : Sphère temporelle



Capacités de base

Première capacité : Roue du destin (De jour : soigne les blessures du lanceur et des alliés
De nuit : s'enroule autour de l'ennemi pour limiter ses mouvements)
Deuxième capacité : Perturbation temporelle (Permet d'inverser le jour et la nuit dans la zone environnante)
Troisième capacité : Conjonction stellaire (De jour : invoque une chaleur intense qui réduit les forces de l'ennemi
De nuit : Crée une pluie de pierres lunaires)

Forme corrompue

Apparence :

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 27 Fév - 19:28
PNJs d'event Empty

Magical girl 2.0 : Edward Mills (corrompu)


« Spike and threads, draw magic for me ! »
Mascotte : Stitches


Arme : Épée lourde



Capacités de base

Première capacité : Construct (Tisse des fils selon différentes formes pour obtenir des pouvoirs (basés sur les runes de lost magic)
https://i.imgur.com/RgfGL3V.png)
Deuxième capacité : Stitches (Referme les plaies et les blessures en dessinant des lignes de suture du bout des doigts en direction de la plaie)
Troisième capacité : Thread trap (Pose un piège qui s'active lorsqu'un ennemi marche dessus et dont l'effet dépend du motif (immobilisation, affaiblissement, attaque magique/psychique))

Forme corrompue

Apparence :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

PNJs d'event Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Personnages  :: Prédéfinis et PNJ :: PNJs-
Sauter vers: