| Sin Theatre |
|
Quand la royauté découvre le monde - Ayiana S.Tesca [Terminée] | Ayiana S.TescaS |:| Licence 3 Ayiana S.Tesca Ayiana S.Tesca
Sexe : Identité de genre : Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
| Mar 10 Déc - 1:53 | | |
Ayiana Sedna Tesca | Surnom : Yana Âge : 20 ans Date de naissance : 11/08/1999
Lieu de naissance : Ojibway dans le Michigan Nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Ne sait pas
Race : Descendante de la Panthère d'Eau Pouvoir : Invisibilité Race de naissance : Descendante de la Panthère d'Eau
Année scolaire : Licence 1 Domaine d'études : Histoire Date d'arrivée à S'indarë : Septembre 2019
| PhysiqueYeux : Ayana a de grands yeux vert émeraude, en amande. Ils sont bordés de longs cils noirs. Elle tient ce regard de ses ancêtres, qui étaient tous les dirigeants du peuple des Panthère d’Eau. Cheveux : Ses cheveux sont très longs et raides, lui arrivant en dessous des fesses, et noirs comme les plumes d’un corbeau. Elle les coiffe souvent d’une tresse ou d’une queue de cheval basse et les orne de ses bijoux de tête traditionnels. Elle les tient de sa mère. Traits du visage : Son visage est ovale et ses traits sont fins. Ses sourcils sont droits et tombent légèrement sur ses yeux, lui donnant un air renfrogné. Son nez est petit et légèrement en trompette. Et enfin, sa bouche est proportionnelle au reste de ses traits, petites mais pulpeuse, avec des lèvres naturellement rougies. Elle a aussi une autre particularité, ce sont ses tâches de rousseurs sur ses joues qui lui donne un petit air enfantin. Taille : Ayiana est petite et menue, elle fait 1m54. Tout est fin et petit chez elle, allant de ses hanches à sa poitrine, elle n’a pas beaucoup de ventre non plus. Poids : 48 kg Marques visibles : Excepté ses tâches de rousseurs, la panthère n’a pas d’imperfections de peau, ni de tatouages, ce qui est un signe de sa royauté. Elle se contente de parer son corps de bijoux pour l’embellir étant coquette et féminine. Vêtements et/ou style : Elle porte principalement ses vêtements traditionnels qui montrent énormément de peau. Ils sont noirs, parés de dentelles et de tissus volage. Il s’agit d’un bandeau pour sa poitrine ainsi que d’une jupe volante fendu sur les côtés. Elle porte de la jupe avec une ceinture dorée, assortie à ses bijoux. Autre chose ? Elle a pour habitude de marcher pieds nus, et possède des armures en argent pour ses pieds, représentant les griffes d’une panthère. Elle les utilise beaucoup pour se battre dans le cas où elle ne se transformerait pas complètement dans son animal mythologique. |
CaractèreQuand on imagine le cliché de la princesse, il y a deux possibilités. Elle peut être attentionnée, parfaite en tout point et dédiée à son peuple ou alors insupportable, hautaine et pourrie gâtée. Eh bien dans le cas d’Ayiana, c’est le troisième type, le parfait mélange des deux. Elle n’est pas parfaite, loin de là, mais cela ne l’empêche d’être appréciée de son peuple.
La jeune panthère est aimante, très attentionnée et dévouée à son peuple. Elle n’hésite pas à aider les plus faibles et les gens dans le besoin, ce qui lui donne beaucoup de charme. Elle est attentive aux problèmes de son peuple et des gens qu’elle aime, se montrant courageuse et juste face aux ennemis. Ayiana est prête à tout pour protéger sa tribu et l’a montré à plusieurs reprises. C’est une guerrière et elle sait se battre depuis son plus jeune âge.
Elle est charismatique, sait choisir les bons mots et dégage un leadership certain, si, bien sûr, elle est dans un environnement qu’elle connait et avec lequel elle est familière. Dans le cas contraire, c’est une jeune femme crédule et naïve qui ne connait rien au monde occidental. Son peuple vivant caché et en retrait du monde des humains, cela explique son ignorance face à la société actuelle.
C’est une jeune femme ambitieuse qui souhaite le meilleur pour les siens et elle est assez audacieuse, digne et loyale pour oser l’atteindre. Elle est curieuse depuis sa plus tendre enfance, et, pleine d’énergie, n’hésite pas à explorer indépendamment des autres. Ayiana est passionnée, spontanée et extravertie. Elle apporte la bonne humeur autour d’elle et est très ouverte d’esprit.
Cependant, la jeune princesse a un caractère bien trempé. Elle est franche et directe et n’a aucun remords à montrer les erreurs d’autrui. Elle peut être autoritaire et insolente lorsqu’elle s’énerve, ce qui arrive assez souvent. Elle est impulsive et rancunière, en plus d’être extrêmement susceptible et têtu. Elle n’hésite jamais à se rebeller face à l’injustice et à trouver un moyen de se sortir de ce genre de situation. | RaceLa Panthère d’Eau est une créature aquatique protectrice très puissante de la mythologie amérindienne, appelée Mishibizhiw. Elle a plusieurs légendes qui départagent la population. Protectrice et serviable, ou malveillante et apportant mort et malchance, les humains ne sont pas d’accord excepté concernant son pouvoir sur les autres animaux.
Un peuple descendant, connaisseur de la réalité la concernant et de sa véritable origine, vit paisiblement sur les rives du Lac Supérieur dans le Michigan. Tous sont dotés d’habilités liés à la créature. La créature étant aquatique, ils peuvent respirer sous l’eau. Humanoïdes, ils peuvent aussi utiliser les capacités physiques des félins, c’est-à-dire, l’agilité, la force et la vision de nuit. Ils ont une longévité légèrement plus longue que les humains normaux et peuvent vivre jusqu’à 150 ans. Ils vivent en harmonie avec la nature et ont pour mission de protéger les Lacs, dont ils sont responsables, de l’exploitation qu’en font les humains.
Ayiana, elle, fait partie de la famille la plus importante, elle est une descendante directe de la créature. Elle est considérée comme la princesse de leur peuple et possède plus de capacités que les autres. En plus des pouvoirs initiaux, elle peut communiquer avec les animaux ainsi qu’avec l’esprit de la créature, qui lui dicte ce qu’elle doit faire dans les moments de doute depuis ses 10 ans. Elle peut aussi se transformer en panthère noire plus grande que la normale pour effrayer les visiteurs indésirables.
Sous sa forme de panthère, elle possède de grandes griffes, un pelage noir comme l’ébène faisant ressortir des yeux verts profonds, rappelant ses yeux humains. Elle mesure près d’1m au garrot et peut courir jusqu’à 70 km/h. Ce qui est légèrement plus que pour une panthère normale.
Il s’agit de sa race de naissance, elle a donc un bon contrôle de ses pouvoirs raciaux. PouvoirLe pouvoir d’Ayiana est l’invisibilité. C’est un pouvoir actif. Elle se rend tout simplement invisible aux yeux des autres, rend les autres invisibles, à l’aide d’un champ de force, ainsi que ce qu’elle touche, à condition que ce ne soit pas vivant. Cependant, à son niveau actuel, il arrive que son pouvoir se mette en route tout seul, sans qu’elle s’en rende compte.
Sa capacité à se rendre invisible n’a pas de temps limité, s’il s’agit d’elle, cela ne lui demande pas énormément d’énergie. Lorsqu’elle parle et respire, on peut l’entendre, seul son physique disparait. Il y aura tout de même ses traces de pas sur un sol propice et elle peut faire tomber des objets si elle ne fait pas attention. Elle garde donc sa masse moléculaire et peut donc rentrer dans quelqu’un.
Mais, dans le cas où elle souhaite projeter son pouvoir sur quelqu’un d’autre, c’est une sorte de champ de force qui s’étend et englobe la personne, la rendant invisible à son tour, elle ne peut tenir qu’une dizaine de minutes. Le temps d’utilisation augmente au fur et à mesure de la maîtrise du pouvoir, allant jusqu’à quarante minutes. Si quelqu’un entre dans ce champ, même par mégarde, il devient, à son tour, invisible et peut voir toutes les personnes se trouvant dans le champ, incluant Ayiana. À son niveau actuel, elle ne peut pas étirer le champ très loin d’elle, l’obligeant à être proche de la personne qu’elle tente de protéger.
La troisième capacité qu’elle possède est de rendre invisible les objets qu’elle touche. Au début de sa maîtrise, il arrive que les objets disparaissent sans qu’elle ne le veuille vraiment. Pour qu’ils réapparaissent, elle doit les toucher de nouveau, ce qui ne fonctionne pas forcément au premier abord quand elle ne le contrôle pas. |
HistoireFamilleNahele Tesca : Père d'Ayiana. Il aime profondément sa fille. Peut être un peu trop. Il est très attaché aux traditions et n'aime pas les humains. Sa relation avec Ayiana était très forte quand elle était petite et s'est détérioré à mesure qu'il lui interdisait des choses pour la protéger. Huyana Tesca : Mère d'Ayiana. Elles ont un lien très fort. Huyana est sa confidente, sa meilleure amie et sa mère. Elle est la seule de la tribu qui soit sortie de la tribu quand elle était jeune pour découvrir le monde. Ayiana tient beaucoup d'elle. La vie d’Ayiana est comme on l’imagine d’une princesse amérindienne. Aimée de son peuple depuis sa naissance, elle n’était pas passée inaperçue. Il y avait eu quelques signes avant-coureurs qu’elle serait différente des autres, et ce depuis la grossesse. Principalement des animaux en tout genre qui s’approchaient sans crainte du ventre et qui lui montraient de l’affection. Cela avait d’abord effrayé ses parents, mais rapidement, ils avaient été rassurés par la chamane de la tribu. « Cette petite fille est choisie par Mishibizhiw. »Alors la joie avait surpassé la crainte, et l’attente de sa naissance devenait insoutenable. Quand le moment fut arrivé, c'était magique, tout le monde attendait des nouvelles. Tout le monde voulait voir la nouvelle née. Et elle naquit au moment de l'éclipse solaire. Encore un signe de sa différence. Et comme l’avait prédit la chamane, c’était une fille et la première chose qui s’approcha de l’enfant fut un papillon, et non son père, qui se posa délicatement sur son nez. Elle avait un lien avec les animaux, un lien plus fort que tous les autres membres de la tribu. Un lien aussi fort que celui de la Panthère d’Eau avec eux. Elle est leur protectrice. Nommée « Fleur Éternelle », elle grandit parmi les siens, protégée et surveillée. Et la seule chose qu’elle voulait faire, c’était découvrir, explorer de nouveaux lieux et de nouvelles choses. C’était une enfant vive et curieuse qui s’amusait avec tout le monde. Assez rapidement, ses capacités à communiquer avec les animaux se sont montrés. Elle passait son temps avec des animaux qui la suivaient partout. Et son lien le plus fort, était avec les félins. Elle était capable de plus de choses que les Descendants classiques, plus de chose même que son père, qui était pourtant le chef. Étant choisie par la Panthère d’Eau, elle était destinée à devenir le prochain chef de la tribu et son père lui portait donc une attention toute particulière. Il lui apprit à se défendre, utilisant arc et lance, ainsi que les règles de vie de la tribu. Sa mère, elle, lui enseigna la danse et l’anglais. Pendant une période, celle-ci était partie pour découvrir de nouvelles choses, découvrir le monde, c’est elle qui avait découvert la société occidentale comme on la connait. Elle qui conseillait le chef concernant les rapports avec les humains. Elle faisait le lien entre les Descendants et les humains quand ils devaient protéger leurs contrées. Elle savait parler anglais, connaissait les codes et le monde magique à l’extérieur, dont l’existence de S’indarë et son université. Ayiana continua de grandir et à l’âge de 10 ans, elle commença à entendre une voix, une voix qui venait de son cœur. Une voix féminine qui la conseillait, l’apaisait. Elle en parla à sa mère qui lui conseilla de voir la chamane pour avoir des éclaircissements. « Il s’agit de la voix de Mishibizhiw. Tu dois la chérir et écouter ses conseils avec beaucoup d’attention car c’est sa volonté. »Après ce moment, la voix se fit un peu plus présente et principalement quand Ayiana se retrouvait forcée à faire quelque chose qui ne lui ressemblait pas. La voix lui indiquait de toujours rester elle-même, forte et sauvage, et libre de faire ses propres choix. Alors, souvent, sous l’influence de la Panthère, elle partait la nuit pour découvrir de nouveaux lieux et ne revenait qu’au petit matin, sans que personne ne remarque son absence. Elle continua longtemps comme cela, jusqu’à ce qu’elle se fasse prendre par son père, à la bordure de leurs terres. Elle avait 16 ans. Après ça, les interdictions se firent nombreuses, sous prétexte qu’il devait la protéger. Elle était constamment suivie, ce qui ne plut, ni à Ayiana, ni à la Panthère d’Eau. Sa mère tentait parfois de parler au père mais c’était sans espoir. Il continuait de dire qu’il y avait des règles, qu’elle devait les respecter et que les humains étaient beaucoup trop dangereux pour elle, qu’il fallait la protéger pour l’avenir de la tribu. Pendant toute cette période sous surveillance, elle perfectionna sa maîtrise de ses capacités raciales. Son agilité était devenue incroyable, elle grimpait aux arbres sans aucune difficulté, devenait de plus en plus forte. Elle apprit à utiliser des griffes de métal, s’entraînant au combat au corps à corps. Et elle communiquait de mieux en mieux avec les animaux qui lui racontaient leurs aventures. Elle se contentait de ça, c’était son moyen de s’échapper sans désobéir, mais pour la Panthère… cela ne suffisait pas. Puis ses 20 ans approchèrent, et la question du mariage fut abordée. Ce qui réveilla encore plus le mécontentement de Mishibizhiw. Elle ne devait pas. Pas avant d’avoir vécue sa vie. Pas avant d’avoir découvert le monde qui l’entoure pour régner de la manière la plus sage. Ayiana n’était pas non plus d’accord. Elle refusait de se marier avec un homme qu’elle ne connaissait, ni n’aimait et de devenir cheffe sans rien savoir du monde dans lequel elle vit. Son père ne cessait de lui dire que ça ne lui serait pas utile mais elle s’entêtait. Si elle doit protéger son peuple des humains, alors elle doit savoir exactement contre quoi elle se bat. Un soir, sa mère vint la voir pour lui parler de son expérience et de l’école de S’indarë, dans laquelle elle était allée jadis et qui expliquait sa différence et son pouvoir si particulier. Elle lui raconta tout et elles firent des recherches pour découvrir l'existence toute récente de l'université. Ayiana s’en était réjouie, elle voulait y aller et faire comme sa mère. La Panthère était d’accord, elle l’incitait même à y aller. Elle voulait découvrir tout autant qu’elle. Alors, agacée par l’attitude de son père, elle lui fit comprendre qu’elle irait faire des études, qu’il le veuille ou non, et que c’est seulement une fois qu’elle reviendrait qu’elle épousera l’homme qu’il veut. C’était sa manière d’échapper à ce mariage non désiré pour un petit laps de temps et se découvrir. Le père voyant la résolution de sa fille, céda. Sa mère l’aida à faire tous les préparatifs, l’inscrivit et l’accompagna jusqu’à Londres. Ayiana avait choisi des études d’histoire pour en découvrir plus sur les humains et décida qu’elle vivrait en résidence universitaire pour permettre à sa mère de repartir et être vraiment parmi les gens et le monde qu’elle souhaite découvrir. Et au moment de passer les portes de S'indarë, elle devient invisible sous les yeux de sa mère. Derrière l'écran Prénom/Pseudo : Lova/Ian Age : 24 ! Tu nous viens d'où ? : Il y a fort longtemps, via un top-site ! 8D Un commentaire ? : Je suis trop hypée !!! Accès aux rps -18 ? Oui Avez-vous une phobie ? : Les araignées mais ça se soigne doucement !
Dernière édition par Ayiana S.Tesca le Sam 14 Déc - 22:05, édité 4 fois |
| | Ayiana S.TescaS |:| Licence 3 Ayiana S.Tesca Ayiana S.Tesca
Sexe : Identité de genre : Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
| | | Jordan NashS |:| Licence 1 Jordan Nash Jordan Nash
Sexe : Identité de genre : Apparitions : 187
Inscription le : 24/01/2019
Né(e) le : 01/04/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m69 / Inconnu
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : En semi-couple avec Wendy
Couleur(s) de parole : #00ccff
| Mar 10 Déc - 18:15 | | |
Ayianaaaaaaaaaa ! J'vais enfin pouvoir emmerder une princesse /pan/ |
| | Ayiana S.TescaS |:| Licence 3 Ayiana S.Tesca Ayiana S.Tesca
Sexe : Identité de genre : Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
| Mar 10 Déc - 18:21 | | |
Hihihi :3 Fait gaffe ~ Tu l'emmerdes, tu te prends un coup de griffe~ |
| | Ayiana S.TescaS |:| Licence 3 Ayiana S.Tesca Ayiana S.Tesca
Sexe : Identité de genre : Apparitions : 53
Inscription le : 09/12/2019
Né(e) le : 11/08/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m54 / 48kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Couleur(s) de parole : #33CC66
| | | Andrew RehrinPNJ |:| Directeur de l'université Andrew Rehrin Andrew Rehrin
Sexe : Identité de genre : Apparitions : 532
Inscription le : 08/08/2017
Né(e) le : 07/04/1898
Age : 126
Taille / Poids : 1m80
Péché(s) : - Orgueil
- Avarice
- Gourmandise
| Sam 14 Déc - 22:02 | | |
Curiosité, exploration, rébellion Bienvenue à l'Université S'Indarë. Un cristal de couleur dorée est apparu sur votre corps pour signifier votre appartenance au groupe Greed. On y aperçoit presque en permanence le rouge des Lust. Définitif ou appelé à changer ? Cela dépendra de votre évolution. Logement et cours :Logement : Résidence universitaire Niveau de magie : Débutant Conditions spéciales :- Vous devez choisir trois cours minimum dans la section histoire - Vous pouvez prendre jusqu'à 8 cours au total
|
| |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|