Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Le Fou Bouge en Diagonale [ft Kaylee et Lova] (-18)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 31 Jan - 20:30
Rp Terminé (-18)
Le Fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


Saint et Calypso se confrontaient encore subtilement en se fusillant mutuellement du regard, aucun des deux voulait laisser l’autre l’emporter et se laisser marcher dessus. Le son soudain de flammes est ce qui fit se retourner Alicia qui jusque là écoutait d’une oreille seulement ce spectacle à la con.
Mais… Mais il est complètement taré ! C’est mon établissement ! MERDE !
Phoenix se contentait uniquement de lever un peu le regard sur l’écran. Il voyait des gosses en train de se battre. Il plissa les yeux, pensant que finalement ils avaient un air familier. Ne les avaient-il pas déjà vu quelque part ?
Bordel de merde ! John ! John, venez ici !
Un des hommes de main d’Alicia qui était posté non loin, dos au mur rouge tapissé de la grande salle de bal vint alors la voir. Sa veste noire de garde du corps collait au haut de son torse, laissant ressortir sa cravate rouge au symbole doré brodé dedans. Ses courts cheveux noirs grisonnants complémentaient sa barbe mal rasée au menton clair.
Madame Sanguine…
Je veux que vous saisissiez Monsieur King. J’ai toléré son petit amusement tant que ça ne me nuisait pas. A présent, il va falloir que le cirque se retire, vous voulez bien ?
Très bien Madame.
Merci John.
Le bodyguard se retira lentement. Il fit un petit mouvement de sa main droite, faisant circuler une sorte de formation cristalline sur la peau qu’il semblait contrôler.
Fool se laissera pas faire.
Si t’envoie une force instoppable sur un objet immovable, qu’est-ce qui l’emporte ?

Du côté de la foule, encore emportée par le fight, Fool s’amuse grandement.

Aha, un combat serré pour nos intrus ! Il se pourrait qu’on se rapproche de la fin ! Vont-ils seulement réussir à survivre ?

Alors qu’il continuait son petit jeu devant les spectateurs, Fool remarqua qu’ils ont soudainement cessé d’acclamer le combat mais n’ont laissé qu’un long silence. Antonio baisse ses bras lentement avant de se retourner et regarder à nouveau l’écran. Il vit alors un écran noir avant que tout se rallume. Ses hommes sont à terre, tous sans exception. L’un d’entre eux est tranché par une des tronçonneuses.
Il écarquille ses yeux, croyant pas ce qu’il voyait alors.
Mais… c’est pas très possible ça…
Fool continue quand même, voulant savoir à quoi il a affaire, il libère un homme emprisonné tout à l’heure tout en étant fort étonné de voir que l’autre a tout bonnement disparu.
Oh, tant pis, il était à Alicia après tout, pas grave si il lui arrive un truc.
Le combat était encore plus court. Un simple cri inaudible depuis là où il se trouvait mit alors l’homme à terre.
Alicia s’arrêta alors de marcher, à mis chemin d’atteindre un escalier secondaire privé qui menait au 5ème. C’était pas humain du tout ce qu’il venait de se passer.
Phoenix ouvra un peu ses lèvres de choc, laissant tomber sa cigarette à terre avant de reprendre. Oui, il les reconnaissait bien. Mort avait laissé un dossier circuler à propos de ces fauteurs de troubles. Alicia se retourna, ayant quelques mots urgent à dire à Saint avant de courir.
Fait sortir les humains, vite !
Je suis tout à fait d’accord.
Saint se mit à marcher vers le centre de la salle. Antonio venait juste d’enfermer le groupe dans une petite section du 4ème étage. Il souffla. Décidément, c’était près, mais il allait pas laisser passer cette nouvelle défiance contre son autorité comme ça. Il va les écraser, totalement, en faire de la compote de purée de patates pour petit déjeuner à cochons irlandais !
Ha….. Et donc, il est temps de finir ce spectacle. Adieux mes petits.
Alors qu’il allait appuyer sur un bouton pour sceller le destin des enfants avec du monoxyde de carbone, leur donnant une mort inévitable par asphyxion, une personne non-invité venait donc le déranger depuis le centre de la foule, SA foule. Il reconnut cette cicatrice, cette coiffure et ces bon dieux de lunettes.
Phoeeeeeniiiiiiixxxxx…. Quelle surprise dis donc !
De même Antonio, de même.
Saint s’adressa à la foule.
Désolé, mais le spectacle est fini, on va vous demander de partir. Vous serez remboursés en sortant, merci.
Hé ! Hé ! Hé ! Non ! Non, non, non, non, no, nein, niet, nada, hors de question ! Sous quelle autorité dis-donc ?
Phoenix resta calme et fusilla de son regard Antonio.
Celle de Kobayashi. Si tu as un problème, tu peux en discuter avec lui.
Fool eut un petit sursaut en entendant ce nom. C’était un bluff, il ne pouvait pas y avoir d’autre possibilités ! Mais si c’en était pas un… Avoir ce renard sur le dos c’était comme si on avait une bombe attachée à son torse, prêt à exploser à tout moment dès que ce sournois petit vermisseau pensait que sa loyauté devenait… questionable.
Antonio grinça des dents alors que le chien fidèle commençait à guider les clients de la salle vers la sortie. Il refusait de se laisser ainsi cockblock par un sale toutou à papa !
J’te jure…. Phoenix tu vas en entendre parler de ma part avec le renard.
Fool se résigne finalement à jouer le jeu du loup-garou. Il mérite un coup dans la gueule cette peste !

Ding

L’assenceur s’ouvre pour dévoiler un gosse aux cheveux noirs et un cache-oeil qui regarde tout géné la horde de personnes importantes en costards et robes devant lui qui le fixent du regard.
Euh… bon… jour ?
Le jeune homme resta un peu confus. Il s'attendait pas exactement à voir autant de monde dirigé simultanément vers l'ascenseur. Il est vraiment monté au pire moment.
Thomas laisse un petit rire nerveux lui échapper alors qu'il avance pour sortir et laisser les autres rentrer alors qu'ils continuent de le fixer.
Il apperçoit une grande télévision dans le fond, haut sur le plafond. Kaylee? Lova? Et c'est qui tous les autres guignols?

Mais dans quelle genre de conneries ils se sont fourés?!



Mais dans quelle genre de conneries ils l'ont ramené lui aussi?

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Mar 4 Fév - 21:36
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


Course poursuite

Je tourne vaguement la tête vers mon groupe et capte seulement qu’ils sont tous debout. Je m’attarde pas sur les détails, mon regard reste inextricablement attirer par le mec en soutif qui gît sur le sol.
Mon visage doit se décomposer… L’une des tronçonneuses est encore en train de vibrer entre les deux hommes et un frisson me parcourt. J’ai déjà vu des trucs dégueux dans les films mais là.. C’est différent. Ça me donne un haut le cœur. L’image tourne en boucle dans ma tête comme si elle s’était gravée sous mes paupières.
Son visage qui se déforme. La chaîne qui s’abat sur ce type et déchiquette sa peau. Le sang qui gicle. Des.. morceaux qui éclaboussent celui à la tronçonneuse. Je sais même pas si c’étaient des bouts de chair ou bien d’os et je veux pas savoir. Et puis.. ses viscères qui se font emporter par la lame.
Ma respiration s’alourdit légèrement à mesure que je pâlie. J’ai mal au cœur. Je vais vomir.. Même s’il était totalement ridicule, que c’était notre adversaire, il méritait pas ça. Personne mérite une mort aussi violente.
La tâche de sang s’étend doucement sur le sol et j’ai un nouveau frisson. C’est.. la deuxième personne que je tue. La première est morte d’une balle entre les deux yeux. Elle a sûrement pas sentie grand-chose. Elle venait clairement armée pour me tuer donc c’était elle ou moi. Mais.. c’est différent. Là on était dans le noir, il avait aucun moyen de se défendre et il a dû sentir tout son buste se déchirer en deux. Comment je pourrai encore me regarder dans le miroir après ça...?

- Kaylee… Il faut qu’on y aille. On doit faire le tour. Tu peux te lever ?

je tourne doucement la tête vers la voix qui m’appelle, comme si je ne me rendais pas vraiment compte de qui me parlait. Je la regarde, finis par reconnaître Lova et je laisse tomber ma tête sur son épaule.

- Je.. Je voulais pas faire ça.. Je voulais pas...

Ma voix tremble. J’ai parlé si doucement que je me demande même si je n’ai pas rêvé. Lova m’enlace en réponse et glisse ses doigts dans mes cheveux pour essayer de me calmer. Elle m’assure qu’elle va bien, que moi aussi et que je n’ai agis que par légitime défense. Mais je n’arrive pas à m’y faire. Je peux pas digérer ça. J’ai encore du mal à respirer. J’ai envie qu’on rentre. J’ai envie de prendre une douche. De me cacher sous ma couette. De pleurer. J’sais même pas ce que je veux en fait. J’ai juste envie de sortir de là.

Avec tout ça, j’ai pas vraiment remarqué Iris qui s’est approchée suivit d’Eden. Je sais juste que Lova me dit qu’il faut y aller et qu’elle m’aide à me relever. Elle garde un bras autour de ma taille et honnêtement son contact me fait du bien. Je comprends juste pas pourquoi on fait marche arrière. Je me retourne pour constater qu’un rideau de fer s’est dressé entre nous et l’ascenseur qui était à porté de main il y a une seconde. Mes yeux sont à nouveau attirés par les deux mecs au sol alors qu’on s’éloigne. Je grimace de dégoût avant de me retourner pour suivre le groupe.

Je remarque à peine le client qui sort de sa chambre, attiré par les bruits, pour rentrer aussitôt. Puis le mec au taser nous bloque le passage. Encore? Je suis fatiguée.. J’ai pas envie de me battre. Et en même temps, le voir me rappelle juste la blessure qu’il a infligé à Lova et mon état de choc commence à partager sa place avec l’agacement. J’en ai marre, barrez-vous et laissez-nous passer. On veut juste se casser d’ici.
Personne n’a le temps de faire quoi que ce soit que Lova lève la main sur lui pour utiliser son pouvoir. Je la regarde et attrape ma veste qui est sur ses épaules, inquiète. Je suppose qu’elle en a aussi marre que nous tous mais savoir qu’elle montre sa magie me déplaît. Je veux pas qu’il lui arrive quelque chose à cause de ça. Surtout maintenant qu’on sait qu’on nous observe…

Personne ne dit rien. Les garçons se regardent, circonspects. Alex est le seul à demander ce qui se passe mais Iris lui répond que ce n’est pas le moment avec ce petit ton autoritaire qui a le don de faire plier n’importe qui. Elle l’utilise pas souvent mais quand elle le fait, généralement ça fait mouche. Et ça manque pas avec Alex, il se la ferme en suivant le mouvement du groupe. On passe à côté du mec au taser qui se tord de douleur en se tenant les oreilles.

L’ascenseur est en vu. Juste quelques mètres et..

Clang.

Une autre porte de fer nous sépare de notre cible.  

- MAIS C’EST PAS VRAI ?!!
- PUTAIN!

Je frappe un coup sur l’obstacle, rageusement, alors qu’un rire résonne dans le mégaphone. Il est suivit d’une petite voix vicieuse qui nous affirme que notre évasion ne serait pas si facile. Lova cherche quelque chose au plafond et balance un doigt d’honneur à la caméra qu’elle trouve.

- Allons allons, vous savez très bien que je vais continuer à envoyer de la main d'œuvre. La plus forte d'entre vous est déjà blessée et pour le reste c'est qu'une histoire de temps. Vous pouvez encore vous rendre... je sais me montrer miséricordieux.

Déjà blessée? Ça veut pas dire que je peux pas encore te casser la gueule, connard. Tu peux t’la garder ta miséricorde! On va sortir et t’éclater la tronche contre un mur!
Lova a l’air sur la même longueur d’onde que moi puisqu’elle me lâche pour lui faire un deuxième doigt. Et moi je regarde dans la même direction, une profonde colère dans les yeux.
Il en a rien à foutre d’avoir perdu un de ses hommes comme ça? Et en plus il s’amuse? Ce genre de mec devraient même pas exister!
Un petit écran descend du plafond pour diffuser l’image d’un type masqué qui renvoie l’insulte à Lova avant de dire qu’on l’ennuie. L’écran se range alors qu’une autre porte tombe derrière nous. Putain… On est enfermés.
Même si on est « protégés » tant qu’on est à l’intérieur, qui sait combien d’adversaires pourraient nous attendre quand il rouvrira les portes? J’en ai marre… J’ai une retombée d’adrénaline. Mon bras me lance et je ferme les yeux comme pour contenir la douleur.
Je sens les mains de Lova m’inciter à m’asseoir et j’obéis.
Je prends mon bras entre mes doigts alors que ma petite amie ouvre son sac pour farfouiller dedans et en sortir une trousse de secours. Elle avait ça sur elle? Drôlement prévoyante… Ou bien elle s’inquiète pour moi et mes problèmes quasi-permanents…
Elle retire le bandage et je grimace légèrement. En fait c’est débile ce que j’ai fais avec mon tissu là. Ma peau a commencé à coller le temps de faire le trajet. Sûrement à cause de ma guérison plus rapide que la normal… Ça a pas eu le temps de s’accrocher beaucoup mais ça m’a suffit pour me donner un frisson de douleur.

- Désolée… je ne peux pas vraiment me laver les mains…

Je regarde Lova pour lui faire un petit sourire. Ça me rappelle notre rencontre si catastrophique. Puis la soirée...

- T'inquiète.

Elle se désinfecte les mains avant de faire de même avec ma blessure. Je lui tends le bras alors qu'elle examine la coupure.
Alex commence à nous questionner, entre incompréhension et agacement. Lloyd reste silencieux mais n'en pense visiblement pas moins et Eden regarde Iris un peu perdu.

- Écoute... On en discutera plus tard, répondit Iris, fuyante et embarrassée, Pour le moment on a plus important. Montre moi ta main...

Le garçon finit par céder en présentant sa main à sa petite amie. Il a frappé si fort qu'elle est égratignée. Iris observe la blessure, un peu embêtée puis elle prend doucement le visage d'Eden dans ses mains pour l'examiner.

- J'ai pas ma crème pour les bleus, c'est bête...
- C'est pas grave. Et Kaylee, ça va?

Il tourne la tête vers moi alors que Lova est en train de coller les strips. Je grimace un peu mais hoche la tête à sa question.

- Ouais ça va aller... Merci Lova.

Je lui adresse un sourire et passe un main dans sa frange pour l'ébouriffer gentiment. Je la regarde en glissant de sa frange à sa joue pour la caresser avec mon pouce. J'ai senti à quel point elle était en colère et je veux qu'elle se calme. Je veux pas qu'elle se mette à agir sous l'impulsion à cause de la rage. Elle risquerait de se blesser. De faire des erreurs qui pourraient lui coûter la vie. Je veux pas ça... Il faut qu'elle arrive à se calmer un peu pour mieux anticiper le danger et ne pas foncer tête baissée. Oui je sais, c'est moi qui dis ça. Mais mine de rien je réfléchis un minimum quand je me bats et j'ai plus l'habitude, je suis moins susceptible de faire des bêtises ou de me faire tuer.

J'approche mon visage du sien et pose mes lèvres contre son front pour la remercier. Puis je finis par me relever. Il faut qu'on sorte de là.
J'observe les murs en essayant de trouver une faille mais c'est un peu compliqué. On parle quand même de porte en fer et je peux pas vraiment forcer sur mon bras, il me fait trop mal...
Je pousse un soupir avant de me tourner vers le groupe.

- Bon.. On dirait qu'il faut attendre.

Ça m'énerve mais on pourra pas ouvrir les portes de là. J'ai pas envie de balancer réellement un rayon laser et en plus avec la taille de notre prison je risque de la transformer en sauna. Si je ne crains pas la chaleur je vais éviter de tester pour les autres, je veux pas les transformer en entrecôte grillée.
Honnêtement je sais pas vraiment combien de temps on a attendu avant qu’une porte s’ouvre. Tout ce que je sais c’est qu’Alex a frappé de rage contre les parois plusieurs fois, que Lloyd a essayé de le raisonner sans succès, qu’Iris a inspecté les blessures d’Eden avant de fouiller dans son sac pour espérer trouver quelque chose d’utile. Et moi je me suis rassise près de Lova. Les précédents combats m’ont un peu fatigués, j’ai pas envie de griller encore plus mon énergie et puis ma blessure me fait mal.

Je me relève pour observer ce passage, un peu septique. Alex est le premier à s’y engouffrer et Lloyd lui assure que ce n’est pas une bonne idée sauf qu’il se fait remballer. Honnêtement je suis d’accord avec les deux. Oui c’est sûrement un piège et non, on a pas vraiment d’autre choix. Mais ça serait bien de faire attention.
Alex est en tête de groupe alors qu’Eden ferme la marche avec Iris. Moi je reste pas trop loin du duo qu’on vient de sauver histoire de les empêcher de faire des conneries.
On traverse un petit couloir qui donne sur des escaliers. En haut, on a le choix entre continuer à droite ou à gauche. Lloyd a proposé à gauche, comme la technique du labyrinthe. Honnêtement je sais pas si ce truc va marcher mais de toute façon on est un peu à l’aveugle… On continue à peine quelques mètres que je vois une intersection qui donne sur un cul de sac et une porte avec écrit « employé seulement ». Je m’arrête et fixe la porte avant de me rapprocher rapidement et de l’ouvrir dans un claquement. Peut-être que le type masqué est planqué là! Ah non… C’est juste un endroit où sont stockés des objets randoms. Sauf que c’est Jormungand ici. Il y a forcément une arme cachée quelque pa…
Hm hm.. Mais wtf?! Je déplace à peine un balai que je trouve une fucking lance de.. au moins 2 mètres avec une longue lame et un manche en chêne. Je soupire en prenant l’objet.

- Ça me fatigue… Bon j’ai trouvé une.. arme.

Je ressors de la pièce avec ma trouvaille et leur fait un signe de tête qui veut juste dire de ne pas poser de questions. Je rejoins le groupe pour continuer à marcher. Le couloir bifurque vers la gauche alors on continue de le suivre. C’est un peu vide. Ça ressemble juste à l’étage en dessous mais en plus riche. Je soupire alors qu’Alex et Lloyd s’arrêtent.

- Vaut mieux tenter l’autre côté à ce stade...

Ils ont l’air d’accord alors on fait demi-tour pour passer devant les escaliers d’où on venait avant de continuer en suivant le couloir. Y a une porte ouverte avec de grandes vitres qui descendent jusqu’à la moitié du mur. Je me stoppe et fait signe à tout le monde de faire de même avant de m’accroupir. Déjà… La porte. Je fais signe à chacun individuellement de passer quand je pense que c’est bon et ferme la marche. Tout le monde passe accroupi histoire qu’on nous voit pas à travers les vitres. En passant j’ai cru entendre un mec demander aux clients de finir leurs assiettes parce qu’il vont fermer bientôt. Merde! Nous aussi faut qu’on sorte avant d’être enfermés dans cet établissement de l’enfer.

On se redresse pour continuer notre course le long du couloir sans un bruit. Personne n’a l’air de vouloir se faire repérer.  
Le couloir continue sur la gauche mais un escalier arrive de la droite. Et un mec en noir se met à le monter. Il est baraqué et sa main fait une sorte de cristallisation bizarre autour de son bras. Qu’est-ce que…?

- Hey!

Merde! L’intégralité du groupe sursaute pour entamer une course dans la continuité du couloir. C’est trop bête de se faire repérer ici et maintenant putain! Et ce mec nous poursuit, bien entendu, sinon ça serait pas drôle. On se préoccupe pas de ce qu’il y a autour, on trace juste le plus vite possible. Y a une porte devant, Lloyd et Alex y vont en mode bélier pour la défoncer. Sauf que les marches derrière la porte son hyper petites. Les garçons se gamellent. Du coup ça me fait me ramasser aussi. Et avec la lance qui heurte une marche alors que je chute, je sens mon poignet se tordre. Et le plat de la lance s’abat sur Alex.
On fait boule de neige jusqu’en bas des escaliers et entre temps j’ai lâché l'arme. Je me redresse pour examiner mon poignet et ferme un œil. Putain.. Je crois que je me le suis tordu. C’est sérieux? Déjà que mon autre bras est blessé, laissez-moi vivre, nan?! L’arme c’est censé nous aider à nous défendre, pas nous blesser!
Alex se plaint de son dos et quand je regarde, c’est vrai que son tee-shirt est légèrement déchiré mais heureusement que la lame était du côté plat. C’est plus le coup qui a dû lui faire mal que la petite coupure.

Bon après il a maté ma copine donc étrangement je trouve que c’est un juste retour de bâton! Cheh!
J’essaye de faire doucement tourner ma main en demandant si tout le monde va bien. Visiblement mis à part des bleus liés à la chute, y a pas de blessés à cause de la lance. D’ailleurs je demande à Eden de la récupérer. Il a fait pas mal d’art martiaux, avec un peu de chance il sait manier le bâton. On finit par se relever et quand je regarde enfin ce qui m’entoure, je vois un mec, légèrement courbé sur une tablette avec un masque très reconnaissable. Et il nous regarde en mode « wtf is going on?»
Putain. C’est lui!

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 26 Fév - 15:23
Rp Terminé (-18)




















 ❝Le Fou bouge en diagonale❞

Feat Thomas & Kaylee



Je sais que Kaylee n’est pas bien. J’ai vu son regard quand je suis allée la récupérer. Elle me répète qu’elle ne voulait pas, et j’essaie de la soutenir comme je peux. Je sais qu’elle ne voulait pas, qu’elle n’a pas eu le choix, Kaylee n’est pas une meurtrière. Elle ne fait que se défendre… Et ça me brise le cœur qu’elle se retrouve toujours dans ce genre de situation. Elle ne mérite pas ça, elle mérite une vie tranquille au soleil… Et si elle me veut à ses côtés, je serais là. Je l’enlace, trop peu de temps à mon goût, car si on était dans d’autres circonstances, je ne la lâcherais pas, mais on n’a pas le choix, et il faut vite qu’on sorte de là.

On reprend cette épopée sans queue ni tête, pour se retrouver enfermé de nouveau. Je commence vraiment à en avoir assez. Ils se moquent de nous, ils jouent de nous, et ça a le don de me mettre dans une colère noire. Ce n’est pas un jeu !! On est là pour sauver nos amis ! On n’est pas des marionnettes qu’ils peuvent s’amuser à manipuler comme bon leur chante…! La vie des gens n’est pas un jeu… Je déglutis alors que je m’occupe de la blessure de mon amoureuse. L’adrénaline retombe et j’ai presque envie de pleurer en la voyant dans cet état. Elle me sourit et Alex commence à poser des questions. Ça allait bien arriver à un moment donné… Je soupire mais ne répond pas, laissant faire Iris. Il va falloir qu’on leur explique… Ou attendre la brigade pour leur retirer leurs souvenirs, et c’est peut-être la meilleure chose à faire.

Eden demande si Kaylee va bien et elle répond que oui, mais je ne suis pas dupe. Peut-être que physiquement c’est à peu près le cas, mais elle a quand même vu un homme se faire tuer… Elle ne peut pas aller bien. C’est impossible. Je lui souris tout de même et me concentre sur la pose de strips. Je sais que ça fait mal… mais je n’ai pas le choix.
Elle glisse sa main dans ma frange pour l’ébouriffer et je serre les paupières, avant de les rouvrir et de la regarder avec inquiétude. Je ne suis plus en colère… La colère est retombée quand je me suis occupée d’elle. Je sais qu’on est dans un endroit dangereux, qu’on risque d’y laisser notre peau, mais je suis contente d’être avec elle. Je suis contente d’être là pour veiller sur elle.

Quand elle approche son visage du mien pour embrasser mon front, je ferme de nouveau les yeux, prise de frissons à son contact. Et quand elle se relève, je panique un peu.

- Attends ! Il faut protéger les strips ! On n’a surement pas fini de se battre, il ne faudrait pas qu’ils partent !

Je l’incite à se rassoir et m’active pour bander son bras, essayant de me remémorer la manière de faire. J’ai pas mal observé Dr.GP ! Je devrais pouvoir le faire. Je finis de bander sa blessure puis la laisse se redresser alors que je range toutes mes affaires, vérifiant que j’ai tout. Qu’est-ce qu’ils ont prévu sérieusement… Je ne suis pas rassurée. Ils sont sans pitié. On est pourtant des ados ! On est encore des enfants aux yeux de la loi… et eux, ils n’ont aucun remords à essayer de se débarrasser de nous… De véritables monstres.

Kaylee nous dit qu’il va falloir attendre et je soupire. Elle a raison, mais on ne doit pas baisser notre garde, on ne sait pas ce qu’il nous attend derrière ces murs. Et ce n’est pas vraiment rassurant quand on pense à tout ce qu’on a vu jusqu’à maintenant… Le temps passe et je finis par m’assoir par terre en attendant et en profite pour m’occuper de la brûlure du taser sur ma jambe. Je la badigeonne de pommade contre les brûlures, le visage déformé par la douleur, et me concentre sur ma respiration. Ça pique… c’est super désagréable… Mais au moins… ça commencera à cicatriser un peu. Je lève les yeux vers Kaylee avec un petit sourire contrit quand elle s’assoit à côté de moi. Ça me fait plaisir qu’elle s’inquiète pour moi. Quand je vois Iris fouiller dans ses affaires pour trouver quelque chose pour Eden, je lui propose de prendre ma trousse à pharmacie et elle me remercie. Elle commence à soigner son petit ami et je me réinstalle avant de sourire à Kaylee et de lui murmurer que la trousse a été validée par notre médecin préférée. Trousse à pharmacie de qualité, comme on dit ! J’en suis assez fière~

Quand, enfin, un passage se libère, je me redresse rapidement. Alex s’y engouffre sans vraiment réfléchir et je soupire. Ah ces mecs… Je finis par les suivre, parce que c’est ce que fait Kaylee et qu’on n’a effectivement pas vraiment le choix, tout en restant sur mes gardes. Ça sent le piège à plein nez… On continue de marcher et je reste non loin de mon amoureuse. Je ne veux pas m’éloigner d’elle. On arrive dans une intersection et quand je la vois s’approcher d’une porte et l’ouvrir à la volée, je sursaute et mon cœur accélère par peur qu’elle se fasse attaquer. Mais je me détends rapidement en voyant que rien ne se passe. Je me détends et souris. Elle entre dans la petite pièce et je passe ma tête par curiosité. Quand elle ressort avec…une lance. J’écarquille les yeux et recule. Mais…. Pourquoi ?!

- Ça me fatigue… Bon j’ai trouvé une… arme.

Je soupire longuement. Pourquoi ils ont ça eux… ? On n’est pas au Moyen-Âge, bon sang ! Sérieusement… Ils me fatiguent… J’hausse un sourcil avec une expression très peu amusée et secoue la tête, dépitée. Ce n’est pas possible… Faut savoir manier ce genre de chose en plus… Comment on va faire ?… On continue notre chemin et finissons par faire demi-tour pour une raison qui m’échappe un peu. Je me contente de les suivre sans vraiment poser de question, je leur fais confiance après tout, on est tous dans le même bateau. J’écoute les instructions qu’on me donne et m’exécute sans vraiment réfléchir. Je m’accroupie et avance silencieusement pour ne pas me faire remarquer, concentrée.

Une fois la porte ouverte passer, on accélère discrètement, pour finalement se faire remarquer malgré nous. Mon cœur manque un battement et j’accélère comme je peux ma course, ma jambe me faisant souffrir. Je me concentre sur ma respiration, essayant d’ignorer la douleur. Il faut que tu sortes de là, Lova. Tu peux le faire ! La douleur, ce n’est que dans la tête ! Tu n’as pas mal ! Je continue d’accélérer et les garçons défoncent une porte en face de nous, me faisant grimacer. Aoutch ! Ça a dû faire mal… Je continue de courir pour me réfugier avec eux, et ne vois pas tout de suite qu’ils se sont gamellé, alors je m’élance derrière la porte et m’écroule pour les accompagner dans la chute. Ma jambe me fait mal, mais Kaylee a amortie le choc. Oups…

Je me redresse un peu difficilement et on vérifie si tout le monde va bien, ça a l’air d’être le cas. Je vois juste Kaylee se masser le poignet et je fronce les sourcils. C’est à surveiller ça… On se réorganise, mon amoureuse donnant la lance à Eden et quand on se focalise sur l’endroit où on a littéralement atterri, je vois cet homme avec un masque. Cet homme qui me rappelle l’écran, et l’homme masqué qui m’a rendu mon doigt d’honneur. Et rapidement, comme une éruption volcanique, la colère refait surface et je me précipite sur lui.

- TOI !!

Kaylee m’arrête en m’attrapant et je déglutis, frustrée. Je sais. Je comprends. Il faut que je me calme. Mais là, tout de suite, c’est sa tête que je veux.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 27 Fév - 20:46
Rp Terminé (-18)
Le Fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


Antonio reste immobile, fixant le tas de nouilles devant lui. Mais comment diables ils sont venus ici ? Le passage est à l’endroit le moins évident justement pour éviter ce genre de situations !

Il reste amusé par l’élan soudain de la…. c’était quoi déjà… finlandaise ? Danoise ? Oh flûte !

Ragnar-la-planche’.

La p’tite gosse lui sort un doigt. Fool étant un véritable gosse ne veut pas partir sans le dernier mot et appuie sur un des boutons de sa tablette. Une petite fanfare sonne alors qu’une statue de 1m en bronze d’une main faisant un doigt sort du sol en tournant sur lui-même avant de faire face à Lova. Enfin, des canons à confettis se déclenchent.

Bien, je sais pas comment vous êtes arrivés là mais je vais vous laisser toi et le chihuahua mexicain. Arridiverchiao !

Sur ce, le magnifique magnanimement et fantastique Antonio saute du balcon en faisant une pirouette arrière et finit avec grâce sur une table avant d’être frappé dans le dos par l’arrivée de la peste en cuir. Malgrès cela, Monsieur King n’est pas pour autant désorienté ou blessé par les bouts de verre et de bouteilles qui transperçent alors son corps. Non, rien ne semble l’affecter directement mais il lâche néanmoins un gémissement de douleur.

Merde ! Alicia !

Calypso regarde de loin. Elle est étonnée de voir les gosses ainsi arriver, confuse. Saint, lui, fronçait les sourcils qui thronnaient au dessus de ses lunettes de soleil d’un noir total. Il était pas très ami avec Fool mais ces enfants là en particulier représentaient un danger envers l’organisation. Qui aider, qui frapper ? C’était bien une instance où il devrait choisir la menace la plus importante envers Jormugand en cet instant. L’erreur pourrait être sévère.

Alicia! Bouge ton cul!

Calypso resta de glace face à Antonio. Elle ne bougea pas, se contentant de hausser un sourcil comme si elle attendait quelquechose.
Cela ne faisait que frustrer Fool encore plus. Bien entendu qu'elle va pas l'aider, il l'a menacer à peine une demi-heure plus tôt avec sa connaissance sur ses opérations secrètes. Si il se fait éliminer ce n'est que du bonus pour elle.

Le fou voit donc que si il veut en finir ça va être de lui-même. Il roule pour faire glisser la chihuahua et se presse de se lever, prêt à prendre ce qu'on va lui envoyer.
La naine lui envoie alors des verres, des bouteilles et enfin la table. Fool essuie les premiers objets comme si c'était rien. On jurerai pourtant qu'il aurait du être blessé au moins un chouilla. Rien.

La table en revanche il l'esquive d'une nouvelle pirouette avant de finir avec une pose digne d'un vieux film kung-fu. Il achève son petit spectacle avec le petit mouvement de main invitant Kaylee à venir se battre, une référence à Bruce Lee.

Pendant ce temps, Thomas est encore un peu embarassé d'être tombé pile au mauvais moment. Lui qui se voulait discrèt, il est maintenant face à la foule. Il rit un peu nerveux, incertain d'être au bon endroit avant d'entendre la voix singulière de la brute. Ouais...

Impossible de se tromper, c'est forcément elle.

Pardonpoussezvousescusezmoi.

Tomtom s'infiltre en glissant entre les personnes comme le savon entre les mains d'un détenu dans la douche commune. Arrivant de l'autre côté il se retrouve face à face avec deux types stéréotypiquement membres de l'équipe de sécuritée. Ils ont même les écouteurs en plastoc.
Sur le coup, le jeune homme hésite. Il peut utiliser ses pouvoirs ou c'est des humains? Comment savoir?
En tout cas ils sont de Jormugand.

Ouais, c'est pas comme si ils auraient l'idée d'employer des gens normaux non? Il est certain que finalement ces autres types qui allaient partis sont ptet pas si humain non plus eux aussi.


Et puis.


Alma est pas là.


Kaylee risque pas de kafter quoi que ce soit donc il y a pas de maaaaaaaallll.....



Ce qui aurait pu être une des décisions les plus stupides de Thomas pour l'année s'avérait être juste quand il tenta de frapper un des hommes avec un grand coup de flammes seulement pour être contré par un courant d'air. Non... C'est comme du vent mais en plus petit...

Il contrôle l'air?


L'autre homme profite de l'inattention de Tomtom pour balayer les jambes du gosse, le faisant tomber à terre.

AH

La situation était directement tendue.

Reculez!

Sans hésitation, le Sayoshant met ses mains ouvertes face aux deux bodybuilders en costards et jette le plus de flammes possibles. Il réussit à les faire prendre de la distance, repoussés par les capacitées du petit garçon, lui donnant le temps de se lever.
Il a eu le temps de s'entrainer à mieux manipuler ce petit élément dans son arsenal de capacitées. Plus d'explosions accidentels ou de destruction de toilettes... pour l'instant.

 

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 28 Fév - 23:01
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


Promesse brisée

Voir sa sale face masquée me donne envie de lui refaire le portrait mais je ne suis pas bête, je sais que je suis blessée et qu’il a sa tablette. Je l’ai pas vu l’utiliser mais je suis presque sûre qu’il s’est servi de ça jusque là pour nous balancer tous ses pièges au visage. Il y en a peut-être encore dans cette pièce donc pas de faux mouvements.

- TOI !!

La voix de Lova me fait sursauter et quand je la vois s’élancer, furieuse, mon premier réflexe et de lui attraper le bras pour l’empêcher d’y aller. J’essaye de ne pas ciller face à notre adversaire mais je suppose qu’il n’est pas dupe. Il doit savoir que mes deux bras sont en théorie pas opérationnels. Il nous observait de façon glauque sur un écran après tout…
Il sort une sorte de surnom bizarre à l’attention de Lova. Heu… ‘Ragnar-la-planche? C’est quoi? On dirait un nom de pirate avec un titre honorifique moche. Mais ça suffit à agacer ma copine qui lui balance un doigt d’honneur comme elle sait bien faire. Et la réponse de notre adversaire me laisse un instant… perplexe. C’est quoi cette merde? Il s’est cru à Disneyland dans le monde des poupées insultantes ou comment ça se passe? Ah bordel j’y suis allée qu’une fois et j’ai horreur de ce manège. Les poupées font flipper, la musique reste dans la tête et en plus y a de l’eau. Bref c’est pas le propos.

- Bien, je sais pas comment vous êtes arrivés là mais je vais vous laisser toi et le chihuahua mexicain. Arridiverchiao !

Le.. quoi? Il parle de moi? J’vais lui faire bouffer du chihuahua mexicain à ce con! Il saute du balcon dans une pirouette. Ah non! Je te laisserait pas fuir après m’avoir insultée!

- Reviens là, connard!!

Je m’élance à sa poursuite presque immédiatement après qu’il ait sauté et je passe par dessus la barrière pour me lancer dans le vide. Je. Vais. Le. Détruire.  
C’est seulement quand je suis dans l’air que je me rends compte être beaucoup plus haute que prévu. Et merde! Mais comment un humain peut se jeter si facilement de cette hauteur?! Bordel on était sur un balcon!

- Khéops!

Sans attendre, ma bestiole sort de mon sac pour s’accrocher à mon dos et émettre de la lumière. Pendant mon saut, je ne vois que vaguement l’attroupement de gens en dessous de mes pieds. Je suis focalisée sur ma cible. La chute ne semble pas l’avoir affecté et j’entends un cri masculin qui vient d’en haut. Mais j’y porte pas trop attention. Ma cible est là, debout, beaucoup trop visible. J’atterris sur son dos et il s’aplatit sur la table qui lui servait précédemment de perchoir. J’espère qu’il va se faire mal avec les bouts de verre. Qu’il ait aussi mal que ce qu’il nous a envoyé dans la gueule! Il lâche un gémissement en appelant de l’aide qui ne vient pas. Bien fait pour toi. Reste dans ta merde!
Il finit par rouler pour me faire tomber et j’esquive de peu un bout de verre qui traînait sur la table. Et puis.. quand je me relève.. Deux choses: WTF pourquoi il a aucune blessure? Rien, nada, zero. Même pas un bleu sérieux!
Et surtout… C’est quoi cet écran géant qui montre le groupe de Lova qui est encore sur le balcon. Je fronce les sourcils en voyant Alex à terre, tordu par la douleur. Mais qu’est-ce que.. Et puis un éclair me traverse. Je jette un œil rapide à la foule. BOR-DEL! J’ai peur de comprendre. Depuis le début il diffuse sa putain de chasse à l’homme sur cet écran pour distraire ces gens de la haute?! Pendant qu’on joue littéralement nos vie? Mais y a pire. Ça veut dire que l’intégralité de cette salle a maté ma copine!!!

- Toi... lançai-je sèchement en attrapant un bout de verre, Je vais te buter!!

Je lui lance ce que j’ai dans la main. Balance d’autres éclats de verre, une bouteille aussi. On dirait que ça ne lui fait rien et je vois encore plus rouge. Je suis hors de moi. Je sens à peine les blessures à mes bras. Et je sais que ma pulsion meurtrière me restera sur le cœur plus tard mais je n’arrive pas à aller contre. Ce n’est plus ma raison qui parle. Je suis à bout de nerf. Depuis le début il joue avec nous, cherche à nous tuer, nous humilie publiquement et ça l’amuse?! Il trouve ça drôle?! Je vais définitivement le réduire en bouillie. En faire de la purée. Qu’il crève comme un chien et pourrisse dans un coin. J’ai même pas de mots pour décrire toute la haine que je ressens pour lui actuellement. Je sais juste que j’ai attrapé la table pour lui lancer dessus. Et à ce stade je suis même pas capable de dire si c’est mes pouvoirs ou ma rage qui me donne cette force.
Il esquive de justesse avant de prendre une pose de kung-fu pour me faire signe de venir du bout des doigts. Il me provoque en plus!
Je fonce sur lui pour lui envoyer mon poing dans la mâchoire. Il encaisse en grognant puis attrape mon poignet et je fronce les sourcils. Il ne fait rien, continue seulement de sourire et m’insulte encore.

- Tel un chihuahua, tu aboies mais ne mords pas.

Je rêve? Je serre encore plus les dents alors que mes yeux prennent une teinte encore plus dorée, presque brillante. J’attrape la main qui serrait mon poignet pour le faire lâcher et le tirer vers moi. Puis je lui lance mon genoux dans l’estomac. Je veux qu’il ait mal. Je veux qu’il tombe devant moi. Il pousse un gémissement de douleur. C’est pas assez. Je vais le tuer, je vais le tuer!
Mon poignet me fait mal. Tant pis. C’est pas grand-chose comparé à ce qu’il va prendre dans la gueule. Je le force à se redresser pour le pousser en arrière et enchaîne avec un coup de pied bien placé dans ses côtes. J’ai frappé assez fort pour l’envoyer balader sur le côté. J’espère que c’était assez fort pour lui en casser quelques unes! Je m’élance encore vers lui pour l’attraper par le col et le plaquer contre le mur. Il est à moi et je vais le démolir. Si quelqu’un interfère je..

- Kaylee!!! Arrête de le frapper, arrête!!!

J’entends la voix d’Iris et je ne comprends pas. Non, il a pas assez mal. J’arrêterai pas tant qu’il se roulera pas de douleur à mes pieds!

- Tout se répercute sur Lova et Alex!!

Je me fige. Qu..oi?
Mes mains se mettent à trembler, toujours serrées sur son col. Non.. J’ai dû mal entendre. C’est pas possible.

- Il doit avoir un pouvoir d’emprise! Kaylee écoute moi je t’en supplie!!

Difficilement, je tourne ma tête vers l’écran. Et quand je vois Alex à terre, à la limite de l’inconscience et Lova recroquevillée sur elle-même pour se tenir les côtes toute ma colère s’effondre. Je lâche notre ennemi et recule sans parvenir à quitter l’écran des yeux. Non… Non, non, non, non, non… Depuis tout à l’heure, c’est comme si je les frappais. C’est pas vrai.. C’est pas vrai! Je regarde mon adversaire qui a un sourire beaucoup trop satisfait sur le visage. Il se retient même de rire. Il me met hors de moi! J’ai envie de le frapper mais je ne peux pas. Et si je le laisse partir.. Il va juste prendre la fuite et s’en sortir comme ça… Je grince des dents mais finit par me détourner de lui pour prendre mon élan et sauter jusqu’au balcon. J’attrape de peu la rambarde. Ma main gauche a ripé mais la droite ne me fait pas défaut. Je ferme les yeux. La douleur de ma blessure me lance, j’ai l’impression qu’on m’arrache l’avant-bras mais si je lâche, je tombe. Alors j’attrape la rambarde de ma deuxième main. Putain mon poignet.. Dans un grognement de douleur, j’arrive à me hisser sur le balcon alors qu’Iris essaye de m’aider.
Lloyd et Eden sont près d’Alex qui ne répond pas à leurs appels. Il saigne. On dirait qu’il a des coupures. C’est les bouts de verres? C’est pas vrai... Je suis trop bête…
Je remarque pas tout de suite l’homme qui nous poursuivait tout à l’heure, je pense juste à Lova pour l’instant et m’agenouille près d’elle. Ça me rend malade de la voir tordue de douleur à cause de moi. J’arrive pas à la regarder dans les yeux. Je baisse juste la tête.

- J’suis désolée…! Pardon, je suis stupide.. Je suis vraiment.. vraiment désolée.

J’arrive pas à décrire à quel point je me sens mal. J’ai jamais autant culpabilisé de ma vie. Sérieusement, je suis la pire. J’ai l’impression d’être incapable de la protéger. Depuis qu’on est arrivées là, j’ai rien pu faire pour l’empêcher d’être attaquée. Pire, je lui ai fais du mal. Je l’ai vraiment sévèrement touchée en pensant que je frappais ce pauvre type. Je sais pas quoi dire…

- Je voulais pas faire ça... Je voulais pas te faire mal..

Iris et Eden sont les seuls à réagir et se mettre entre nous et notre poursuivant. En ce qui me concerne, j’arrive pas à le remarquer. Il y a tellement plus grave qui occupe mes pensées en ce moment.
Je tends la main avant de me rétracter. Je voulais la toucher, caresser sa joue ou son épaule, lui montrer que je m'excuse, que j'ai jamais voulu ça. Mais j'ose pas. Son corps lui fait mal, j'ai pas le droit de poser la main sur elle. Je ferme les poings pour les poser sur mes genoux en baissant la tête.
Je lui avais promis de ne jamais lui faire de mal. Je lui avais promis...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mer 4 Mar - 21:04
Rp Terminé (-18)




















 ❝Le Fou bouge en diagonale❞

Feat Thomas & Kaylee



Si je pouvais lui arracher le visage de mes ongles, je pense que ce ne serait pas suffisant considérant tout ce qu’il nous a fait subir. Sérieusement, je suis dans une telle colère qu’il me faut vraiment prendre sur moi quand Kaylee m’arrête. Je sais qu’elle est blessée et je n’ai pas envie d’aggraver ses blessures avec mes sautes d’humeur. Je ne voudrais pas qu’un imbécile comme lui en profite pour me le renvoyer à la figure. Mais ce qui a le don de m’énerver d’encore un cran. C’est ce, putain, de surnom qu’il me donne.

Ragnar-la-planche ? Sérieusement ? Je vais lui en foutre du viking Norvégien !!! Je suis suédoise bordel !! Au moins, le seul bon point à ce surnom, c’est que c’est un type plutôt badass. Si seulement il n’avait pas une nouille molle entre les jambes. Je lui fais un nouveau doigt, après tout, je ne peux pas aller lui casser la figure puisque Kaylee me maintient fermement contre elle… Et la réponse du connard masqué est digne de ce qu’il nous a montré jusqu’à maintenant. Je souffle de colère alors qu’une statue débile sort du sol en tournant pour me rendre mon doigt d’honneur. S’il croit que ça m’impressionne… Je prends juste ça pour un complexe à cacher.

- P’tite bite.
- Bien, je sais pas comment vous êtes arrivés là mais je vais vous laisser toi et le chihuahua mexicain. Arridiverchiao !

Quoi ?! Il compte s’en tirer aussi facilement ?! C’est hors de question !! Je vais pour le rattraper mais Kaylee me devance. J’essaie de l’arrêter mais elle est trop rapide pour moi. Elle saute du balcon et une pointe d’inquiétude emplie ma poitrine. Je sais qu’elle est forte. Mais elle est blessée bon sang ! Je m’élance derrière elle, m’arrêtant à la rambarde pour l’observer. Elle appelle Khéops pour l’aider à sauter correctement et mon cœur accélère de peur qu’elle ne se blesse encore. Qu’elle se retrouve encore au seuil de la mort. Alors je me tiens prête. Prête à l’aider en cas de besoin. Quand l’autre connard atterri, un cri de douleur transperce mes tympans et je me tourne vers Alex qui a l’air de se plaindre de ses jambes. Mais qu’est-ce qu’il a foutu sérieux ? Ils ont joué avec la lance ? Ce n’est vraiment pas le moment ! Ce qu’ils peuvent être cons ces mecs !

Kaylee se réceptionne sur le connard et Alex gémit encore de douleur. Je tourne encore la tête vers lui et fronce les sourcils. C’est… C’est bizarre. Pourquoi il a mal ? Il s’est fait quoi sérieux ? Oh et puis tant pis pour lui !! Il y a plus important ! Iris, Lloyd et Eden peuvent s’occuper de lui ! Moi je surveille Kaylee ! J’observe le combat, inquiète et en même temps désireuse que mon amoureuse lui montre ce qu’elle a dans le ventre. Je veux qu’elle lui casse la gueule ! Qu’elle le fasse regretter de nous avoir fait subir tout ça !
Kaylee lève la tête et je suis son regard, me voyant dans un écran géant qui donne sur la grande salle. En voyant ça, je comprends et deviens cramoisi, me cachant vivement. Ragnar…la planche… Ma poitrine !! Je bouillonne de rage et d’embarras. Ils ont tout vu ?! Je vais le défoncer ! Si ce n’est pas Kaylee qui le fait, ce sera moi !! Je vois ma solaris, l’entend s’énerver, et j’hésite à descendre. Je veux l’aider. Mais j’ai peur de la gêner. Je me mords la lèvre, frustrée, et ne sachant que faire.

Kaylee lui balance tout ce qu’elle trouve au visage, des bouteilles, des morceaux de verres. Il se prend quelques trucs mais ça n’a pas l’air de le déranger. Elle lui lance une table et il a plutôt l’air de s’amuser ça que me fait bouillonner de rage et de frustration.

- Mais putaiiiiiiin !

Je sers mes mains sur la rambarde en ferraille, frustrée. Quel est son point faible putain ?! Je l’observe, essayant d’étudier des mouvements, ses gestes, ses attitudes, mais ce qui me fruste le plus c’est qu’il encaisse tout, et juste en grimaçant. Pourquoi ?! Kaylee l’attrape pour l’attirer à elle, et je comprends qu’elle va lui…

Je me fige alors que je perds mon air, m’arcboutant sous une douleur lancinante dans mon ventre. Je… Je comprends… pas… Je m’accroche au balcon pour ne pas m’écrouler alors que j’essaye de reprendre ma respiration. C’est… Comment c’est possible… ? Elle… Je me mets à tousser alors qu’une de mes mains vient protéger mon estomac.
Je ne vois pas la suite du combat, mais une nouvelle douleur encore plus forte que la précédente me prend dans les côtes après un craquement horrifiant dans mon abdomen, me faisant m’écrouler sur place sous le choc. Je n’arrive pas à crier. J’ai mal. Je me recroqueville sur moi-même, essayant de me protéger de ces attaques fantômes… C’est… les coups de Kaylee ? C’est… comment c’est possible ?

J’ai juste le temps de voir Iris venir à mes côtés, inquiète. Je croise son regard, et je sais qu’elle a compris. Elle est intelligente. Je peux compter sur elle. J’essaye de me concentrer sur ma respiration mais inspirer me fait souffrir le martyre. Je dois avoir des côtes cassées… Oui… c’était sûrement ça le crac…merde… elle est si puissante… Iris se redresse vivement et hurle à l’intention de celle que j’aime.

- Kaylee!!! Arrête de le frapper, arrête !!! Tout se répercute sur Lova et Alex !! Il doit avoir un pouvoir d’emprise ! Kaylee écoute moi je t’en supplie !!

Alors Alex aussi… Depuis le début c’était en marche… Merde… le salopard… Les coups se sont arrêtés. Je n’ai pas de nouvelles douleurs. Kaylee s’est arrêtée alors… J’essaye de respirer mais je ne peux pas le faire à fond. Alors j’essaye de me détendre, mais la douleur de mes côtes me maintient tendue malgré tout. Je n’y arrive pas… J’ai envie de dormir… Je sens Iris se pencher sur moi et m’appeler et je gémis doucement.

- Lova ? Tu m’entends ? Tu as mal où ? Quelles attaques tu as subi ?

Faiblement, je me découvre pour lui montrer mon ventre puis mes côtes, et je l’entends soupirer. J’ai mal… La douleur ne part pas, elle ne s’apaise pas. Du côté de mon ventre ça s’est calmé mais le reste… ça me lance terriblement. Soudain, j’entends du bruit contre la rambarde en fer, et je sais qu’elle est là. Je sens sa présence. Je l’entends grogner de douleur pour se hisser et je lève la tête vers elle. Kaylee… Quand je vois l’expression de son visage… J’ai envie de la serrer dans mes bras. Iris l’aide à monter et quand elle est à ma portée, je veux la toucher. Mais elle maintient une distance que je ne comprends qu’à moitié. Elle ne me regarde pas dans les yeux, et ça a le don de m’agacer. Regarde-moi…

- J’suis désolée…! Pardon, je suis stupide… Je suis vraiment… vraiment désolée.

Tss. Bien sûr… Elle va culpabiliser pour rien. Ce n’est pas à elle de s’excuser. Ce n’est pas vraiment son fait… Ça l’aurait été si elle avait été au courant de ce phénomène. Mais ce n’est pas le cas. Personne, à part lui, ne savait. J’essaye de me redresser pour m’assoir, grimaçant sous la douleur de mes côtes. Putain… Elle n’y est pas allée de main morte… ça lui ressemble bien. J’inspire profondément, rapidement arrêtée par la douleur qui me fait grimacer.

- Je voulais pas faire ça... Je voulais pas te faire mal..

Je sais. Jamais tu ne me ferais du mal. Et ce n’est pas après ça que je vais en douter. Elle tend sa main vers moi, et mon cœur accélère. Je n’attends que ça. Je veux son contact rassurant… et sentir son odeur… Mais quand je la vois la retirer pour la poser sur ses genoux tout en baissant la tête, je l’attrape doucement, et la serre comme si ma vie en dépendait. Il faut que je lui parle. Il faut qu’elle comprenne. Alors d’une voix très légèrement sifflante, je murmure.

- Je sais. Tu ne me ferais jamais de mal… Et ce n’est pas… toi… qui m’as fait du mal… C’est lui. C’est…sa capacité. Alors…arrête de t’en vouloir… Ce n’est… pas… toi…

J’essaie de me relever, assez difficilement, m’aidant de la rambarde. Mais quand je fais un premier pas, je m’écroule au sol, n’arrivant pas à me rattraper à temps pour empêcher le choc. Et mon visage cogne contre la pierre. Je grimace sous la douleur du coup, mais quand je me relève lentement, je n’ai rien. Rien du tout. Sans comprendre, je regarde Kaylee.

- Je… Je devrais saigner avec une…chute pareille…non ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Ven 6 Mar - 21:26
Rp Terminé (-18)
Le Fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


Les flammes émanant des mains de Thomas se dissipent. Une douleur pinçant mais faible circule dans ses bras. Il sent la page du livre magique le retenir comme un tas de chaînes attachant ses bras mais laissant encore beaucoup de jeu. Le jeune homme se demande à quel point le bouquin entier doit être puissant.
Les deux chiens de garde de Calypso se tiennent prêts. Décidément il y en a partout de ces gosses aujourd’hui ? Leur chef fronce les sourcils. Elle a laissé Antonio s’amuser assez longtemps mais maintenant tout devait rentrer dans l’ordre. Alors que John arrivait au balcon il entendit quelquechose dans son oreillette. Une information simple.
-Fool est descendu.
-Mais et les intrus ?
-On s’en fout des gosses. Ils peuvent sortir ou mourir je m’en fiche. Je veux la peau de King.
-Oui Madame.
-Fait attention, son pouvoir est une saloperie. Ne.Le.Frappe.Pas.

Saint n’agit pas, il n’est pas là pour interférer avec ce spectacle mais purement pour déterminer si Alicia a vraiment brisé les règles ou non. Il grince un peu des dents. L’idée que le duo de lézards ait raison le rends malade, mais il doit considérer la possibilité. Après tout, c’est Kobayashi qui l’a envoyé ici. Si Fox pense que c’est judicieux c’est que ça doit l’être.

Fool de son côté rit de l’infortune de la petite gamine venu le combattre. Il a l’habitude d’être frappé, meurtri, écrasé. C’est le prix de son pouvoir que de subir ces douleurs avec la certitude d’être invincible. Même si on réussirait par un miracle à le tuer, il revivrait encore et encore. Enfin, il est ce qu’il y a de plus proche à un demi-dieu après tout… enfin… si on oubliait le renard et Mort.
Ces gens là…. Amènent des frisons dans ses veines.

Thomas entendit retentir le cri d’une personne qu’il ne connaissait pas mais qui implorait à Kaylee d’arrêter de se battre. Lova blessée ? Qu’est-ce que ?
Derrière les deux balourds, il voyait la silhouette d’un type clairement pas venu être amical. Il avait la tronche parfaite du gars qui dit aux enfants qu’il y a des bonbons dans son van blanc pas du tout bizarre.

Fool rit aux éclats. Le chihuahua se bat en retraite, galérant à remonter sur le balcon. Comme ça il avait gagné.
Mais bon, il allait devoir filer. Phoenix le fixe et Alicia va définitivement pas aider. Il le sent, si il part pas, il va finir en compote fraîche aux tartiflettes.


Soudain, le silence.



Une goutte tombe au sol. Le claquement du liquide visqueux sur la surface carrelée retentit dans toute la salle. Le fou du roi se fige. Calypso et Saint écarquillent les yeux.


Impossible.


Fool….blessé ?


Le sang continue de couler. Une goutte, deux gouttes, trois gouttes tombent de son nez cassé. Une petite blessure mais une blessure quand-même. C’était… C’était impossible ! Il est invincible ! Comment ? Qui ? Quoi ? Qu’est-ce qui ose ?! Il se couvre le nez, son regard mélangé entre la terreur et la colère. Il….Il est mal.
Comment est-ce que on l’a eu ? Lui qui revoit tout, c’est impossible, non ?
Il se retourne en direction de la sortie, voyant que les deux gardes sont occupés par un autre gamin à la con. Niquel !
Il commence à filer. Saint commence doucement à bouger pour l’intercepter.

Un Onigiri volant débarque devant Antonio et l’enferme dans une sorte de sphère de lumière avec l’aide d’une autre boule de poils.
-Non...NON!NONONON !
C’est quoi cette merde ?! C’est que des gosses, ils sont au sol, impuissants, ils peuvent pas lui faire ça. Il peut pas être vaincu par ça ! C’est injuste ! C’est humiliant !

Saint s’arrête et sourit. Il laisse sortir un petit son de rire contenu avant de reprendre son sérieux. Fool frappe de façon erratique les murs qui l’emprisonnent. Il frappe et frappe et frappe, ses coups s’affaiblissant sous la fatigue et la douleur des coups.
Phoenix !
Tu m’a l’air dans une sacrée situation mon bon ami.
Sort moi de là, on pourra parler de tes histoires après.
Je voudrais bien mais…. Même moi je sais pas comment t’aider.
Saint tourne le regard vers le balcon. C’est donc ça la bande de morveux qui ont foutu en l’air toute une cargaison ? Il soupire. La vie aurait été plus simple si il n’avait pas besoin de baby-sitter des nienfants simplement à cause des règles. Enfin. Il doit juste pas les tuer ou les impliquer trop dans ces histoires tant qu’ils restent pas des menaces.

Mais ce truc… cette sphère…
Phoenix sent que ces enfants ont pas encore sorti toutes leurs cartes. Il serait intéressant de juger de leur dangerosité en personne.

Un des deux hommes se jette sur Thomas. Le petit Tomtom panique et jette ses flammes sur le visage du garde. Ce dernier hurle et recule, son ami venant immédiatement le secourir et l’éloigner.
Bordel ! Merde !
AAAAAAAAhhHHH ça brûle !
Thomas se regarde les mains puis sa victime. Il… Il voulait pas faire ça… C’était lui ou l’autre…
John, l’homme de main d’Alicia arrive enfin, il voit son collègue se faire cramer devant ses yeux. Mais c’est quoi ces gosses ? Ils sont pas normaux, c’est certain.
Kevin !
John, JOHN !
John écouta pas sa maitresse, il allait venger son ami. Thomas, surpris, fit vite de joindre ses mains pour sortir une arme d’or.
Pitée, que ce soit une bonne….
Un petit arc recourbé en or apparaît entre ses mains. Tomtom n’ayant pas pris le temps de réaliser qu’il n’avait pas une arme de mélée frappe le géant. Son coup est immédiatement stoppé par la peau crystaline de l’homme de main.
Oops…


Le corps du jeune homme est projeté contre les portes de l’assenceur, glissant lentement après impact avant de finir les fesses au sol. Thomas sent encore le poing comme si il était encore là. Il tousse, crashant un peu de sang. C’était quoi ça ?
Alors que le climax du conflit arrive et que Fool se tient au bord du précipise, une musique semble se rapprocher, encore lointaine et faible mais se rapprochant. Des invités surprise allaient débarquer pile à l’heure.


 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Dim 8 Mar - 0:42
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


Fusion

Je me sens comme une enfant qui aurait fait une bêtise sans le savoir. Non, comme une fille débile qui a juste fait du mal à sa copine sans même prendre le temps de réfléchir à la situation. Ce mec était trop confiant. Il m'invitait bien trop facilement à le frapper et peu importe ce que je faisais, il n'avait pas une égratignure. Rien que sauter volontairement de cette hauteur n'était pas normal. J'aurai dû sentir qu'un truc n'allait pas. J'aurai dû réfléchir. J'aurai dû analyser un peu plus la situation. Mais comme d'habitude je me suis laissée emporter par mes émotions. Les autres ont sûrement raison quand ils disent que je suis juste une brute impulsive finalement... Mais je ne pensais pas que j'en viendrai à cette situation. Je ne voulais pas. Jamais je n'aurai fais de mal à Lova. Je suis amoureuse d'elle, je veux seulement la protéger et l'aider à se sentir bien. Et à cause de ma connerie...

Elle prend ma main pour la serrer aussi fort qu'elle le peut. J'ose pas encore la regarder. Je n'y arrive pas. Parce que, dès que mon regard se pose sur elle, c'est comme si son état me reflétait mon incapacité à la protéger convenablement. Tout à l'heure, j'ai pas pu l'aider à plusieurs reprises. J'ai même dû la confier à Iris 3 fois. Sérieusement, à quoi je sers moi?

- Je sais. Tu ne me ferais jamais de mal… Et ce n’est pas… toi… qui m’as fait du mal… C’est lui. C’est…sa capacité. Alors…arrête de t’en vouloir… Ce n’est… pas… toi…

Elle grimace et grogne de douleur entre deux mots. Et ça me fend le cœur de la voir comme ça. J'ai pas l'habitude. C'est pas normal. C'est moi qui suis dans cette situation le plus souvent. C'est moi qui me retrouve blessée, en train de grimacer et d'essayer de la rassurer. Et maintenant que je suis à sa place, que je la vois souffrir sans que je ne puisse rien faire, je réalise. Je réalise à quel point je dois lui faire du mal psychologiquement quand je me bats et me blesse. Je réalise comme j'ai pu être égoïste. Mon cœur et ma tête me font mal. Je culpabilise. Je me sens impuissante. Et dès que sa respiration lui tire une grimace j'ai l'impression d'avoir mal avec elle. Putain... Alors c'est ça que tu ressens à chaque fois? C'est ça que je te fais vivre si souvent? Je me rendais pas compte... Je ne pensais pas que ça pouvait être si difficile à vivre. Pardon... Je suis encore plus stupide que je ne pensais!
J'entrelace mes doigts aux siens faiblement. Je me sens vidée. Comme si les révélations successives avaient drainé toute mon énergie. Quand Lova essaye de se lever, je n'arrive même pas à réagir. Je la suis vaguement des yeux. Elle s'aide de la rambarde et j'aimerai l'encourager mentalement mais l'inquiétude qui s'empare de moi quand elle tombe m'en empêche. J'ai même pas esquisser le moindre mouvement pour essayer de la rattraper... Le choc? Les nerfs qui lâchent? L'adrénaline qui retombe? Mes blessures qui me font mal depuis que je me suis hissée au balcon? J'en sais rien. J'ai pas d'excuses... J'ai juste pas bougé. Je sers vraiment à rien.

- Je… Je devrais saigner avec une…chute pareille…non ? dit-elle en me regardant interloquée.

Moi aussi je la regarde, comme si elle m'avait tiré d'un rêve, et puis je caresse doucement son nez avec mon pouce. Je l’effleure à peine en fait. J'ai tellement peur de lui faire encore du mal.. Mais c'est vrai, elle aurait dû avoir le nez cassé. Ou bien saigner. Qu'est-ce que...

- AAAAAAAAhhHHH ça brûle !

Le hurlement me fait me redresser pour regarder par dessus le balcon. Je vois pas tout de suite le mec qui vient de se faire cramer le visage. Le premier truc qui m'interpelle vraiment c'est notre ennemi principal qui met ses mains sous son nez pour arrêter un... saignement...?
Je..
Avant même de pouvoir comprendre, je le vois qui essaye de s'enfuir. Et c'est absolument hors de question. Pas après tout ce qu'il nous a fait. Je ne le laisserai pas s'échapper aussi simplement. Et si je peux pas le frapper alors..

- Khéops, Myké!

Ma petite pyramide descend pour se retrouver face au fuyard et arrêter sa course. Puis il souffle sa bulle de lumière autour de lui tandis que Myké la solidifie immédiatement. Et moi pendant ce temps, je récupère l'espèce de statue qui fait un doigt pour la balancer par dessus le balcon et l'envoyer près de la prison translucide.

- Échec et mat, connard.

Ma voix est pas si forte que ça. Je crois qu'on y entend seulement la haine et la fatigue. Il m'a vraiment énervé. Épuisé. Blasé. Mise hors de moi. Et je n'arrive qu'à parler avec ce ton beaucoup trop monocorde.
Il me répond en faisant des doigts et le mec à côté de lui soupir.

Un bruit lourd attire mon attention et quand je tourne les yeux....

- Thomas!

Merde je l'avais oublié... Son adversaire... On dirait.. J'ai zappé son nom. Bref. Il fait du cristal aussi. Putain! Il faut que je l'aide! Il le faut absolument! S'il lui arrive quelque chose alors que c'est moi qui lui ai demandé de venir, je m'en voudrai toute ma vie. J'appelle Khéops pour qu'il lance un rayon de lumière sur le mec en cristal. Ça lui tombe limite sur la tête.
Puis je m’accroupis à nouveau pour être à la hauteur de Lova et lui lance un regard entre inquiétude et panique.

- Thomas.. il est en train de se faire laminer...!

Je sais pas quoi faire. Il faut que j'aille l'aider, que je le protège. Il faut que je le rejoigne. Mais je peux pas laisser Lova ici. Je peux pas me résoudre à la laisser seule. Pas après l'avoir blessé. Alors je cherche une réponse. J'ai besoin qu'elle me permette d'y aller sinon je pourrai pas bouger de là.
Elle me regarde pour m'adresser un sourire vide. Et puis elle me dit d'y aller, qu'elle me suit. Je souffle en me rapprochant légèrement. Je veux l'embrasser.. Non, pas tout de suite. Quand on sera sorties de cette galère j'aurai tout le temps de le faire. Faut que je me concentre. Et j'ai besoin de me dire que je pourrai la prendre dans mes bras plus tard. Que je pourrai l'embrasser après toute cette histoire. C'est mon espoir qu'on s'en sorte tous vivant... Alors je pose simplement mon front contre le sien en fermant les yeux avant de me relever.  
De nouveau, je saute par dessus le balcon en invoquant Khéops qui se colle dans mon dos. Mes bras me font mal. Mais il faut que je fasse abstraction. Thomas est dans la merde.

J’atterris de façon un peu approximative avant de me précipiter entre le gamin et cristalline. Il essaye directe de m'envoyer un coup dans le ventre mais j'ai le temps d'esquiver. Et par réflexe je riposte avec un coup de poing dans la tête. Ah... Putain.. J'ai zappé son pouvoir de con. J'ai cru ressentir une sorte de décharge dans ma plaie. Je recule d'un pas en soufflant. Je sens que mes réserves d'énergie sont basses. Il va falloir que je fasse avec...

- Thomas? Tu peux t'lever?

Il me dit que ouais et que ça va. Je tourne légèrement la tête pour m'assurer qu'il peut se lever seul et je me prends un coup dans les côtes. Je suis éjectée sur le côté et roule un peu. Ma respiration se fait plus lourde alors que je m'aide de mes bras pour me redresser. Ma tête retombe à cause de mes anciennes blessures et de la nouvelle. Ah.. Putain...

- C'est elle!!! C'est la femme qui nous a enlevé avec sa tenue SM et son fouet!!!

Je lève la tête et vois Lloyd penché par dessus le balcon en pointant une nana du doigt. Bordel. C'est. Sa. Faute! Et je la vois se diriger vers l'ascenseur. Non! Hors de question! Elle va pas fuir maintenant!

- Thomas! Tu gères ici?

Il a eu le temps de se relever et m'assure que oui. Ok. Alors je me fais cette connasse! Je me redresse pour bondir et m'élancer vers ma nouvelle adversaire. Je vais la défoncer. Si je peux pas frapper ce mec au masque dans ma prison de lumière, je la frapperai elle. C'est entièrement sa faute si on se retrouve dans cette merde! Elle prendra pour les deux!
Je lance mon coup et elle esquive comme si de rien n'était. Puis je sens un choc dans ma nuque qui me fait tomber lourdement sur le sol. Ah.. Mes pensées sont vides pendant un instant. Je papillonne des yeux en bougeant à peine. Putain...
J'ouvre juste un œil et la vois s'éloigner. Non.. Tu vas pas fuir comme ça.. Assume tes putains d'actes...!
Je profite qu'elle soit déstabilisée par.. Je sais pas trop quoi pour me redresser et me jetter sur elle en mode plaquage pour l'emporter dans ma chute. Et puis soudainement sa force semble décuplée. Elle essaye de se dégager et je finis par lâcher, désorientée par la démonstration physique qu'elle vient de faire. Avec mes pouvoirs.. Elle aurait pas dû se libérer. Une grimace de sa part me permet de lui donner un coup de poing dans la figure. Et sans lui laisser le temps de riposter je l'attrape par le col pour la relever et la lance plus loin. Hors de question qu'elle s'enfuit... Je m'affaisse en respirant plus fort. J'ai presque plus de lumière.. Je vais pas tenir. Et Thomas..? Je lève les yeux et me rends compte qu'il gère absolument pas! Il est à terre, cristalline le menaçant totalement de le frapper à la tête avec une table! Et puis une musique retentit. Non... encore des ennemis..? Comment je vais faire? Comment je peux faire pour tous les battre?

...

Si... Il y a un truc que je peux faire. Un dernier truc que je peux faire. Je me mords la lèvre. Fuck it!

- Khéops! Khépren! Myké!!

Immédiatement, mes créatures foncent vers moi pour passer à travers mon corps. Et là.. Je tombe à genoux en posant mes mains au sol pour soutenir mon poids. Bordel... Je savais pas que ça me donnerait l'impression d'un coup de marteau. Ça fait ça quand j'ai plus de lumière pour me soutenir? Mon corps se met à briller légèrement, à l'image de l'énergie qui me reste. Je me sens comme une ampoule grésillante.

- Thomas!! Cache-œil!!

J'ai besoin de lui tout de suite sinon je tiendrai pas le vide de lumière. Il connaît le plan. Je lui en ai parlé à notre première rencontre. Et si c'est notre dernière chance.. alors.. Vite Thomas, putain! J'ai pas l'énergie pour me faire tenir la fusion... Tous mes muscles se crispent. J'ai pas la force de supporter l'énergie des bestioles sans lumière...
Et puis je sens soudainement une immense chaleur m'envahir toute entière. Comme si mon corps aspirait toute la lumière que Thomas envoyait. Et le halo doré autour de moi grossit d'un coup, provoquant un souffle de vent dans la pièce. Le sol se fissure en dessous de moi et mon cœur se met à battre si fort que je peux l'entendre. Je sens mes veines se gonfler de lumière. Tout mon corps. Chaque muscle. Je peux ressentir l'énergie les traverser. J'ouvre les yeux soudainement, les iris brillant comme jamais. Et puis je me relève, l'énergie solaire faisant flotter mes cheveux.

Je nous protégerai. Grâce à Thomas qui m'a offert toute la lumière qu'il avait. Grâce à Lova que je devine couvrir mes arrières. Je vais tous nous protéger.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Mar 10 Mar - 21:57
Rp Terminé (-18)




















 ❝Le Fou bouge en diagonale❞

Feat Thomas & Kaylee



Ma chute n’était pas bégnine. Je le sais. Je le sens parce que la douleur m’a vraiment frappé en plein nez. Je devrais avoir le nez cassé, alors…pourquoi n’y-a-t-il pas de sang ? Pourquoi mon nez n’est-il pas tordu ? Kaylee vient doucement caresser la zone de son pouce, mais je n’ai pas mal. Je ne sens plus rien. Comme si c’était éphémère. Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas normal. Il y a forcément quelque chose qui cloche. Je l’interroge du regard quand un hurlement me fait sursauter, m’arrachant une grimace de douleur lancinante dans mes côtes. Putain… de merde… Je n’arrive pas à respirer correctement… j’ai chaud… et la tête qui commence à me tourner… Je crois que je suis plus amochée que je ne le pense… Mais, je ne peux pas l’inquiéter avec ça. Elle ne pourra pas nous faire sortir d’ici si elle reste focalisée sur moi. Je ne veux pas être un poids. Alors je tiendrais bon !

Kaylee se redresse pour regarder par-dessus le balcon, et j’essaie de me concentrer sur ma respiration. Jusqu’où puis-je aller sans que ça me fasse mal ? À chaque inspiration, mon visage se tord et j’expire lentement, frustrée. J’en envie d’inspirer à fond… Mais j’en suis incapable…

- Khéops, Myké !

Je lève la tête vers elle, pâle et suante. Je ne me sens pas bien… Il faut que je tienne bon… Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi fait-elle appel à Myké ? Je la vois marché jusque la statue pour la balancer par-dessus la rambarde et je reste au sol, me battant avec ma respiration laborieuse. Elle marmonne un échec et mat, et je me détends, souriant légèrement. C’est fini ? On peut enfin partir ? Elle a pu l’arrêter ? C’est vraiment la meilleure… Mais les bruits spécifiques aux bagarres continuent. Non. Ce n’est pas finit… Elle hurle le prénom de Thomas, et j’essaye de me redresser pour le voir, en vain. J’ai mal… Et quand je me redresse, ma tête me tourne… Je vais rester là… c’est mieux ainsi. Thomas a réussi à venir alors… Il en a mis du temps… Qu’est-ce qu’il s’est passé de son côté ? J’étais presque…inquiète…étonnamment. Je sais que Kaylee a besoin de lui… Elle appelle Khéops pour lui indiquer d’attaquer puis se met à ma hauteur alors que je me bats contre mes paupières.

- Thomas… il est en train de se faire laminer...!

Elle doit y aller. Je suis hors-jeu… je ne peux plus rien faire. Je n’arrive même pas à me lever et à me tenir debout. Je ne peux plus vraiment l’aider. Et si on veut sortir d’ici, je me doute qu’il faut qu’elle fasse quelque chose, et ça implique qu’elle se jette dans la gueule du loup en aidant le garçon. Je lui fais un petit sourire, à la fois, vide, résigné, mais se voulant rassurant.

- Vas-y… Je suis derrière toi…je te suis…

Elle pousse un long soupir, approchant son visage du mien et mon expression s’attendrie. Elle ne m’embrasse pas, mais je viens doucement caresser sa joue du bout des doigts. Elle ne m’embrasse pas. Mais j’ai besoin d’un minimum de contact. Son contact me motive, il me pose à aller de l’avant. Ça a toujours été ainsi. Alors s’il faut que je me lève, alors j’en ai vraiment besoin. Elle vient coller son front au mien et mon sourire s’élargit pendant que je ferme aussi mes yeux. Quand elle s’éloigne, j’inspire avant de grimacer, la laissant partir à regret. Il faut que je me lève. Elle saute par-dessus le balcon et j’essaie de bouger. Lentement, j’essaye de me relever, m’aidant de la rambarde. Mes jambes sont faibles, ma tête me tourne, et j’ai chaud… Tout en me tenant, j’ouvre la veste en cuir de mon amoureuse. Je meurs de chaud… Je me redresse et quand je suis bien sur mes pieds, je suis soudainement prise qu’une quinte de toux qui me fait souffrir le martyre. Après un grognement de douleur, mes yeux se posent sur sa main et j’écarquille les yeux.

- …Merde….

Je cache rapidement ma main teintée de rouge, jetant un œil à la fille que j’aime, qui se fait éjecter après un coup dans les côtes qui me fait grimacer. Quand on rentre… il faudra vraiment qu’on aille voir Dr.GP… C’est plus possible autrement. J’essaye de marcher, et me rendant bien compte que cette tâche pourtant si simple devient un vrai challenge, je ferme les yeux, me concentrant sur mon dos et visualisant mes ailes. Il y a les amis de Kaylee, je sais… Mais si je ne bouge pas, je me laisserais mourir sur place. Et puis, ils en ont assez vu…

- C'est elle !!! C'est la femme qui nous a enlevé avec sa tenue SM et son fouet !!!

Son fouet ? Alors que mes ailes se déploient dans mon dos pour me soutenir, je baisse les yeux sur le fouet en question qui était près de moi. C’est vrai que je l’avais emmené… Je me demande bien pourquoi… Il m’est inutile maintenant… Je pousse un soupir et la quinte de toux reprend. Je n’ai pas envie de salir la veste de Kaylee… Mais je ne peux pas lui rendre… et avec mon pull blanc… elle comprendrait bien assez vite… J’essaye de cacher mon état. Là, tout de suite, elle n’a pas besoin de savoir, elle n’a pas besoin de se concentrer sur moi. Alors que j’essuie discrètement ma main, je croise le regard d’Iris. Elle est inquiète. Je lui souris tristement et la supplie du regard de ne rien dire. Pas maintenant. Pas tout de suite…

Je me focalise sur ce qu’il se passe en bas, et me soulève doucement dans les airs. Ça soulage… j’ai moins la tête qui tourne… et mes ailes ne me font pas souffrir. J’ai encore quelques soucis à respirer, mais ça va aller… je pense. Quand je vois la meuf au fouet s’enfuir vers l’ascenseur après avoir frappé Kaylee, je fronce les sourcils, et me concentre pour diriger mes ultrasons vers elle. Tu ne partiras pas aussi facilement. Tu nous as amener ici… On va te le faire regretter ! Je me contente de rester loin, d’observer et d’aider Kaylee si besoin. Je ne peux pas faire plus… pas dans mon état. Je sens que mes ultrasons me puisent de l’énergie… et que finalement… cette énergie m’aide à rester présente. Il faut que je m’économise. Mes côtes me font encore souffrir et mes respirations incomplètes ne m’aident absolument pas… Mais au moins, j’ai moins la tête qui tourne en étant dans les airs, et j’arrive à viser correctement.

Je regarde Kaylee se battre et quand elle appelle ses petites boules de lumière et d’amour, je comprends ce qu’elle compte faire… Je comprends… mais est-ce vraiment nécessaire ? Une boule d’inquiétude se forme dans mon ventre alors que des flashbacks de notre sortie souterraine me reviennent. Il n’y a pas de soleil… elle ne devrait pas… Elle va… Elle effectue sa fusion malgré tout, et je suis de toute façon incapable de l’arrêter… Elle appelle Thomas, et celui-ci s’exécute, envoyant tellement de lumière que j’en suis d’abord éblouit. Kaylee l’aspire et j’arrive à me détendre. Je souris faiblement, heureuse de la voir au meilleur de sa forme, heureuse de la voir étinceler alors qu’elle fait tout pour nous protéger. Je l’aime tellement. Elle est si forte… Si… J’ai mal… je n’arrive plus à respirer… Je crache une nouvelle fois du sang, ne pouvant plus faire attention à ne pas me salir. Et alors que je devine Kaylee se battre, ma vision se trouble, des tâches noires envahissent mon champ de vision alors que je me sens tomber… de haut.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Jeu 12 Mar - 19:48
Rp Terminé (-18)
Le Fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


Tomtom se relève, il a l’impression de s’être pris un camion dans le ventre. Il doit retourner se battre. Mais. Mais alors pourquoi il arrive pas à bouger ? Ses mains serrent le bas de son torse, tremblants de façon incontrôlable. Il croyait qu’il avait changé, qu’il était plus fort, plus courageux. Est-ce que ça a servi à rien ? Au final il est toujours le « gamin » qui s’est fait tabassé par Spiff avant d’être sauvé par la brute ? Une main le saisit, serrant son cou. Le jeune homme se débat, essayant de se libérer des griffes de l’homme en diamant. Son arc en or tombe au sol, se désintégrant hors des mains du Sayoshant. Il sent le poing de John se resserrer, le pressant comme un vulgaire citron vert. Depuis quand est-ce que sa vie c’est ça, se battre contre des adultes bien plus forts que lui. Son truc c’était d’écrire, d’être seul, d’être avec son imagination et de jamais trop sortir de sa routine d’introverti. Ce n’est même pas vraiment sa façon de parler, sa façon à lui. Il utilisait des mots plus fournis, plus littéraires, qu’il avait piqué dans les ouvrages qu’il contemplait dans le domaine qu’est sa chambre, sa petite chambre dans sa maison de famille.
Il peut presque revoir les volets fermés, les quelques lueurs de lumière entrant timidement par les trous dans le bois. Il revoit les tas de feuilles couvertes de lignes qui tapissait le sol tel de la neige fraîchement tombée. Ses cheveux étaient bien plus longs, couvrant presque son visage, cachant ses yeux derrière un voile noir. Est-ce que c’est tout ce qu’il a toujours vraiment été ? Ce même enfant qui se laissait jeter dans tous les sens par les autres et qui restait silencieux à jamais. Après tout, il n’a pas vraiment parlé à grand-monde à part Kaylee et cette autre fille et même eux c’était très peu. Non, non il n’avait pas changé. Il est resté le même, juste avec plus de déni. La main autours de son cou le tuait lentement, étouffant son corps de l’air dont il avait si tendrement besoin. Une goutte de sang coulait sur le coin de sa bouche, filant sur sa joue, laissant un goût de cuivre dans la bouche de l’enfant. D’une voix faible, le souffle triste de l’impuissant sort de ses lèvres, une prière, un désir, un vœux…
D...Deus… a caoelo usque ad centrum…  Deus juva… absolvo mihi… da mihi robur...
La main droite sur le coeur, Thomas sert la rosario cachée sous ses vêtements. Il a peur, sentant sa vie lui échapper petit à petit comme les grains de sésame d’un sac troué.
Deus… juva…
La prière le calmait, il ferma les yeux, laissant place à l’obscurité et au vide. Les sons du combat ne lui venaient plus, il était comme dans une église, seul avec lui-même et quiconque gouverne l’univers.
Absolvo mihi…
Thomas vit un soleil au fond de l’obscurité, le soleil qui représente ce qui est contenu en lui, en son sang, en ses veines, en chaque morceau de chair qui le compose, un pouvoir primordial contenu dans un vaisseau mortel. Il sentait les chaînes qui le retenaient, emprisonnant son pouvoir pour ne pas qu’il explose sous son poids. La prison de rouille entourait le petit globe de lumière, enfermant la lumière et les flammes émanant de l’astre interne. D’une main timide et douteuse, il essaye d’agripper une de ces chaînes. La sensation est froide, glaciale même. Il veut être plus fort, assez fort pour pas avoir besoin d’être sauvé tout le temps, assez fort pour non seulement se relever mais tenir debout de lui-même. Surtout, il ne veut plus être le gamin qui restait enfermé dans une chambre obscur en attentant la fin. Après une décision peut-être impulsive pour ce qu’elle est, le jeune garçon serra la chaîne qu’il tient et tire avec toutes ses forces.
Deus, da mihi robur !
Un poing se serre autours du bras gigantesque de l’homme de main d’Alicia Sanguine. Des flammes lèchent le corps tièdement brillant du Sayoshant alors qu’il fixe John de son seul œil visible, un œil bleu comme l’océan mais emplis d’un reflet doré qui ne demande qu’à sortir et se montrer tout feu toute flamme, une puissance dormante tel un léviathan sous un rocher.



Une douleur perçante envahissait les recoins du corps de Thomas. Il serre les dents de toutes ses forces, essayant de ne pas lâcher le pouvoir qu'il tente de libérer, menant un combat interne contre la nature même de sa race. A l'intérieur de lui, il force encore, tirant les chaines, essayant de libérer un peu plus de ce soleil qui brûle en lui, juste un peu plus de pouvoir, même si ce n'est que pour un instant!
Les flammes deviennent plus fortes, plus puissantes, toujours plus brillantes mais ce n'est pas assez contre le diamant qui couvre les membres du monstre. Il force, toujours plus, la douleur le faisant chevaucher entre la conscience et l'insconcience.

Il force peut-être un peu trop.


Une des chaines se brise, lâchant une surge de puissance que Thomas n'a pas pu anticiper. Du bras de John émergent une quantitée impressionantes de lames dorées qui perçent sa peau cristaline de l'intérieur, le promptant à lâcher le jeune homme, ce dernier tombant alors à terre.
Thomas tient à peine. Le pouvoir liberé de force est en train de le consommer de l'intérieur, le grignotant comme un petit pain offert à la cantine. Il se sent défaillir, faible, innerte.
Il aurait pas dû faire ça.
Tout ce qu'il peut faire c'est regretter alors que John prends une des tables entre ses mains pour frapper Thomas. Il a chaud, comme si le centre de la terre tennait dans son ventre et grossissait chaque seconde, telle une tumeur.
Est-ce que c'est comme ça qu'il finit? Pour avoir foncé dans une autre aventure stupide et essayé de se mentir?

Il entends à peine Kaylee qui lui hurle de retirer son cache-oeil. C'est vrai qu'il l'avait encore. Il n'arrive même pas à vraiment la voir. Il se sourit à lui-même. Il va encore être sauvé par cette fille, c'est ça?

Il est vraiment pitoyable.

Thomas arrache son cache-oeil, tournant la tête dans la direction de la boule de lumière floue qu'il croit être Kaykay.
Il se sent si faible...




Cette sensation n'était pas normale.



Non, pas du tout.



Normalement, Kaylee ne faisait qu'absorber la lumière qu'il émet naturellement. Là, il se sent aspiré, vidé, comme si on arrachait son âme petit à petit, tirant sur les liens qui le retiennent à son corps. La douleur est terrible. Enfin, cela cesse, le jeune homme tombe dans les vapes, s'endormant alors qu'une force de la nature primordiale se réveille et prends les rênes d'une marionette sans conscience.
Thomas.... ou plutôt ce qui someillait en lui... reste encore à terre, se réveillant lentement.
Une teinture étrange commence à affecter les racines des cheveux du jeune homme alors que ses yeux restent fermés.



Saint de son côté vit le pouvoir de la jeune fille tout à l'heure blessée. Il fronça les sourcils, décidément c'était plus qu'un "dérangement" comme Mort et Scales le perçevaient. Cette gamine était un danger, un vrai danger, le genre que même la brigade voudrait balancer tout ce qu'ils avaient si ils avaient un doute sur ses intentions. Mais plustôt que de se risquer à être vu et à combattre un ennemi qu'il ne comprends pas encore, voir provoquer une guerre qui n'existait pas forcément encore, Phoenix préfera se faire que très peu remarquer. Finalement, c'était bien trop risqué que d'essayer d'intervenir tout de suite. Il était bien plus expérimenté, et c'était ce qui le penchait vers cette décision. Si il était pas prêt, il pourrait être en mauvaise posture.... voir vaincu.
C'était une possibilitée à considérer face à une force pareille.

Quoiqu'il en était.



Cette gamine devait sortir de l'image. D'une façon où d'une autre, violente ou diplomatique.



Il attendit donc qu'Alicia soit jetée de côté pour aller la chercher et discrétement disparaitre de la scène.



C'est alors que perçant le plafond et descendant sur des cordes tels des agents secrets de films comme 007 arrivent deux lézards fort familiers.
"Nous sommes de retour..."
"...pour vous jouer un mauvais tour..."
"...afin de préserver Londres de la destruction!"
"Afin de rallier tous les idiots à notre nation!"
"Afin d'écraser les weebs et les déjantés!"
"Afin d'étendre nos blagues à la voie lactée!"
Washington!
George!
La team Moquette est plus rapide que la brigade!
Rendez-vous tous ou ce sera la rigolade!

Les deux zigotos se présentent dans la pose légendaire de la Team Rocket, pleinement équipés de lunnettes de vision nocturnes et d'habits noirs d'espions, leurs bouches grandes ouvertes pour cacher leurs sourires idiots.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 14 Mar - 0:08
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


Reste...

Je n’ai jamais sentie autant d’énergie parcourir mon corps. Je ne me suis jamais sentie aussi puissante. Jamais sentie aussi vivante. Et en même temps j’ai cette impression que cette énergie est bien trop grande pour moi. Mon cœur bat tellement fort que je peux l’entendre et le sentir pulser contre ma peau. Mes mains tremblent comme si elles n’arrivaient pas à contenir cette puissance. Je ne sens plus aucunes de mes blessures comme si elles s'étaient gommées. Et j’ai l’impression que ma tête va exploser tellement d’informations arrivent rapidement à mon cerveau. Mais étrangement, mon corps tient. Comme s’il avait été conçu pour accueillir cette lumière.
Tout se passe tellement vite. Je me suis lancée en avant pour attraper la femme par les chevilles et la transformer en batte de baseball. Je continue ma course pour aller l’écraser sur cristalline. J’ai l’impression que l’action s’est passée en un battement de cil. Pourtant c’est comme si je voyais au ralenti. C’est tellement étrange… J’ai pas de repère. J’arrive pas à savoir à quel point j’ai frappé fort ou non. Je crois avoir vu une dent voler. Et du sang gicler aussi. Hm. Bon, je crois qu’elle est cassée, elle me servira plus à attaquer. Je la lance contre un mur pour être sûre qu’elle soit bien KO puis je croise le regard de cristalline. A toi maintenant.

Je vois qu'il est en colère. Mais je suis bien plus furieuse que lui. Bien plus hors de moi. On a trop subit. Il a blessé Thomas. Ses supérieurs ont joué avec nous. Ils m'ont fait blesser la fille qui donne une raison à mon existence! Bordel!
Je lui laisse pas le temps de me mettre un coup que je prends le plus d'élan possible pour le frapper au plexus. Je sais que c'est un point vital. Je sais aussi qu'il peut transformer son corps en diamant. Je ne peux pas me permettre de lui laisser une chance. Mon poing s'écrase sur une surface si dure que je ferme un œil en grognant de douleur. Ngh! Ça fait mal! Mais je continue de forcer. J'ai reçu les pouvoir de Thomas pour les combiner aux miens. Je suis la plus forte! Il ne pourra rien contre moi. Aller... Brise toi!!
Un petit éclat de diamant saute devant mon visage alors qu'un craquement de verre fissure sa peau cristalline. Je vois dans son regard qu'il aime pas ça. Et ça me fait plaisir. Après tout ce qu'on a dû subir ici, je me délecte de son expression qui veut juste dire "j'suis dans la merde". La vengeance est un plat qui se mange froid. Avec moi, tu te la mange dans la gueule!

Il va me donner un coup dans la tête et j'ai le temps d'esquiver.

J'étouffe un cri entre mes dents en fermant les yeux. J'ouvre seulement une paupière pour baisser mon regard vers mes côtes. Je vois un pique enfoncé dans ma peau. Et du sang. Je... savais pas qu'il pouvais créer des pointes avec son corps. Je ne pensais pas qu'il allait le faire sur sa main pour m'embrocher les côtes. Le moindre petit mouvement qu'il fait me tire une grimace.
Ça fait mal. Ça fait mal mais... Je le laisserai pas gagner!

J'enroule mes bras autour du sien alors que le pique est toujours planté dans mon corps. Tant pis. Je le laisserai pas partir. Je peux encore lui porter un coup. Et à bout portant, j'ai mes chances! Je resserre ma prise sur son bras en lui lançant un regard déterminé. Ce n'est pas moi qui vais m'effondrer. Lova compte sur moi. Il faut que je nous sorte de là pour l'emmener à l’hôpital. J'ai pas le droit de perdre du temps. Plus il passe, plus elle risque de se sentir mal.
Un pique de lumière se forme au dessus de ma tête pour foncer droit sur la fissure. Je l'ai fragilisé. C'est là que je dois frapper. Et il va se briser.
J'enfonce un peu plus mes pieds dans le sol pour tenir sur mes appuis. Je mets plus de force dans mon attaque. Il enfonce un peu plus son pique dans ma chair. Je serre les dents. Ferme un œil. Faut que je tienne. Il a l'avantage pour le moment. Mais je sais que je peux faire pencher la balance. J'ai besoin de m'en persuader.
Mon mental continue de forcer sur mon arme pour y mettre le plus de pression possible. Et lui continue de bouger son bras pour trifouiller dans ma plaie. L'enflure... C'est juste un bras de fer, un jeu de "qui tombera en premier?" mais il est hors de question que je me laisse faire. J'ai ma fusion. J'ai l'énergie de Thomas. J'ai pas le droit de perdre avec ça!
Je garde un bras enroulé autour du sien pour le tirer encore plus vers moi. Je libère l'autre main pour lancer mon poing sur la base de mon pique, essayant de l'enfoncer comme si je frappais sur un clou.
Sa peau de diamant se fragilise un peu plus. Je vois que mon arme transperce son armure. Elle touche sa peau.
Plus! Enfonce toi plus! Je frappe à nouveau et je le vois grimacer avant qu'il ne me donne un coup de pied dans le ventre. J'étouffe un cri mais ne lâche pas. Il a besoin d'une deuxième attaque pour me propulser en arrière.
Je pose un genoux à terre alors qu'une douleur lancinante me lacère les côtes. Je serre les paupières avant de me relever en bondissant vers l'avant, poing levé, ciblant le bout de mon pique. Mon adversaire essaye de le retirer, je peux pas le laisser faire même si je suis blessée. Je frappe. Il grogne en se pliant. Et puis...

Clic.

Je sursaute en entendant ce bruit venir de ma prison doré. L'autre... Putain! Je le vois avec sa tablette dans les mains, cherchant sûrement un moyen de fuir. Je serre les dents.
J'ai à peine le temps d'esquiver le coup de cristalline, déconcentrée. Je pare une nouvelle attaque avant de devoir esquiver d'une pirouette un nouvel arrivant. Bordel! Le mec à qui Lova avait cassé le bras -qui pend comme une pendule d'ailleurs- se joint à la fête! C'est pas vrai... Il est plus rapide que cristalline, mes esquives se font seulement de justesse et l'autre avec son corps en diamant commence à devenir dangereux. J'ai moins de facilité à anticiper, je sens que mon énergie commence à baisser. Et à deux contre un..

- Aah!

Je me tiens l'épaule en lançant un regard au mec planqué dans son coin qui vient de me balancer un éclaire. Mes mâchoires se contractent et je me retrouve encore obligée de pencher la tête sur le côté pour la préserver d'une droite. Je me recule avant de lever la main. Un drapé de lumière suit mon mouvement pour venir s'enrouler autour de moi, comme un dôme. Ou plutôt un œuf. Mon dos se pose sur la paroi alors que je porte une main à ma côte. Je regarde ma paume. Je saigne... Je saigne un peu trop.. J'ai besoin de me régénérer. Deux nudistes viennent frapper sur mon bouclier et je sursaute. Ils sont combien putain?! 5 ? Plus ? C'est ce type qui les envoie depuis sa tablette... Il en a encore combien en stock? Je regarde autour de moi pour compter mes ennemis, essayer d'évaluer la situation. Ils sont 5 pour le moment. Thomas est à terre, inconscient. Mince.. C'est moi qui l'ai foutu dans cet état en aspirant sa lumière? C'est pas vrai.. Je ne peux compter que sur moi pour nous faire sortir, c'est ça?
Puis.. Mon regard se pose sur Lova. Elle est... dans les bras.. de ces deux lézards débiles!! Et soudainement toutes les responsabilités que je m'étais attribué disparaissent. Mes pensées se focalisent uniquement sur mon amoureuse, dans les bras de mes ennemis. Et je prends peur. Je ne veux pas qu'ils lui fassent du mal!! C'est eux qui l'ont fait tomber? Ils essayent de la capturer? Pour me faire du chantage? Pour lui faire du mal? Ou...?

- Lova..!

Des hurlements me vrillent les oreilles. Et quand je tourne les yeux... Je vois deux mecs en train de brûler. Leurs corps se consument jusqu'à la moelle et j'ai un frisson de dégoût. Mes yeux cherchent la sources de ces flammes et... Thomas. C'est... lui qui a fait ça? Le gamin est debout, la main ouverte bien levée face à ses cibles. Il a juste son pantalon et sa chemise dont le bras droit est déchiré. Le reste de ses vêtements sont au sol. Ses cheveux brillent dans une couleur d'or et son regard est... vide.

- Thomas...?

J'ai à peine murmuré. Je.. N'arrive pas à croire que c'est lui. Je n'arrive pas à croire qu'il a fait ça! J'essaye de détourner mon regard de ses deux victimes dans une grimace de dégoût. J'ai besoin de respirer. Je reste le dos reposé contre mon bouclier, sous le choc. J'arrive pas à croire ce qui se passe.. Plus ça avance, plus ça devient irréaliste.. J'en ai marre. Je veux rentrer.
Thomas baisse doucement son bras alors que des flammes dansent en spirale autour.
Je secoue légèrement la tête avant de me redresser et ouvrir d'un coup sec les bras comme si je voulais balancer une onde de choc. Et la lumière qui me servait de bouclier se déforme, perdant son état solide pour balayer la pièce dans un "woosh". Elle se propage tout autour de moi, frappant mes ennemis et se transformant en bulle protectrice lorsqu'elle atteint mes amis.

Ma respiration se fait plus lourde alors que je regarde mes adversaires tomber au sol. Cristalline tient encore vaguement mais j'ai pas le temps de m'attarder dessus. Lova!
Je me tourne pour courir vers elle. Les deux lézards n'ont pas été touchés par mon attaque. Trop proche de ma copine, je devais les protéger aussi pour la protéger elle. Mais je me prépare à frapper s'ils..

- Heeeeeeeeeeeeeey! C'est ma grande ça!
- T'inquiète, on l'a gardée toute fraiche! Tu pourras lui sortir le coup du 'est ce que ça t'a fait mal quand tu est tombé du paradis', c'est totalement l'opportunité!

Je les regarde sans comprendre alors qu'ils déposent Lova dans mes bras. Je dois avoir l'air totalement décontenancée, les yeux plus ouverts. Je ne comprends pas.. Pourquoi ils m'aident? Pourquoi ils...?

Je sens mes nerfs qui lâchent. Je m'agenouille limite en me laissant tomber. Je fais plus attention à eux. Le relâchement de pression me fait les oublier. Ils sont pas importants pour l'instant. Tout ce qui compte pour l'instant... Je resserre mes bras autour de Lova, cachant mon visage dans son cou. C'est bon... Elle est contre moi.. Ça va bien se passer maintenant.. Ça va bien se passer, pas vrai..?

- Yo Washi, j'pense que ça a été chaud pour eux quand même.
- Ouais, en effet George.

Je ne les écoute pas trop parler.. Je me recroqueville un peu plus contre Lova. Je suis fatiguée. J'ai envie de rentrer... J'ai juste envie que ça s'arrête et qu'on puisse retourner à une vie normale. C'est trop demandé?
Je sursaute en sentant une main se poser sur ma tête.

- C'est pas tout mais un nouveau conseil d'amis...
- Évitez de toucher à Jormu dans les mois qui suivent.

Les deux lézards se sont accroupis à ma hauteur pour me dire ça. Je me contente de hocher mécaniquement la tête.

- La TEAM MOQUETTE PART A LA VITESSE DE LA LUMIERE

Il finissent par partir.

Un moment qui me semble infini s'écoule avant que je ne me décolle de ma petite amie. J'espère que je ne l'ai pas serrée trop fort.. Elle est blessée. Je dois faire attention..
Et puis je sens une présence près de moi. Iris. Elle me dit que Lova a craché du sang. Elle me dit que c'est sûrement grave, qu'il faut l'emmener d'urgence à l'hôpital. Je l'entends. Je l'entends mais je ne veux pas comprendre ce qu'elle me dit.

Mon regard est attiré par une tâche rouge sur son haut blanc. Je.. D'un mouvement beaucoup trop lent, j'écarte légèrement un côté de ma veste pour vérifier. J'ai la sensation d'une douche froide qui frappe ma tête et tout mon corps. C'est du.. sang? Mes yeux suivent lentement la petite trainée pour observer sa bouche.

- Lova...

Je murmure en venant caresser sa joue dans une douceur que je n'ai pas habituellement.

- Hey, Lova..

J'ai une boule au ventre. Ma gorge se serre. J'écarte doucement sa frange de son front d'une main tremblante. Je viens poser mes lèvres sur sa peau fraîchement dénudée. Elle est brulante.. Elle transpire...
Je romps le contact pour la regarder alors que je sens une émotion monter dans ma poitrine et je commence à la bercer doucement dans mes bras. Non... Non, non, non, non... Tu.. ne fais que dormir, pas vrai? Tu as seulement sommeil à cause de toute cette histoire, hein? C'est normal... C'est normal, tu as besoin de repos... C'est normal... Tout va bien, tu as le droit de faire une petite pause. Tu as le droit. Et quand tu te réveilleras tu seras en pleine forme, hein? Tu as juste besoin de dormir un peu et tout rentrera dans l'ordre.
Son visage endormi est légèrement déformé par une douleur que je n'arrive pas à me figurer. Une douleur que j'ai causé. Aller Lova, arrête de faire l'andouille! J'ai pas frappé si fort! Faites que je n'ai pas frappé si fort...

- Lova...?

Pas de réaction.

- Lova! Réveille-toi!

Rien.

- Réveille-toi...

S'il te plaît. Tu dois te réveiller. Bouger un peu au moins. Me montrer que tu m'entends. Ne me dis pas que tu es en train de partir...? T'es une battante, hein? C'est pas un petit coup de pied qui va te mettre à terre... T'es plus forte que ça. Aller, Lova... T'es plus forte que moi. T'es beaucoup plus forte que moi...! Je peux pas te battre... Alors..
S'il te plaît, parle moi... S'il te plait. S'il te plait... Respire...

Je la serre à nouveau contre moi. J'essaye d'entendre les battements de son cœur, sa respiration, n'importe quoi qui me prouve qu'elle va bien. Mais tous les signaux me parviennent faiblement. Je sens une larme couler sur ma joue. Et une autre. Et encore une.

Iris pose timidement une main sur mon épaule. Eden aussi. Mais ils ne disent rien. Lloyd et Alex non plus. Et de toute façon je n'aurais pas pu les écouter... Mes pensées sont beaucoup trop focalisées sur le visage plâlissant de mon amoureuse.
T'as pas le droit de me laisser... T'as pas le droit. Ne me laisse pas comme ça. On avait dit qu'on allait au ciné après, tu te souviens? Je te laisse choisir le film si tu veux! Si t'as envie qu'on aille se balader après je te suivrai. Si tu veux qu'on s'endorme dans les bras l'une de l'autre je t'enfermerai dans un cocon de douceur. J'arrêterai de t'appeler "cornichon". Je te donnerai plus d'attention. Je ferrai tout ce que tu voudras! Lova, putain!
Je veux pas que tu partes... T'as pas le droit de t'en aller! On s'est fait une promesse. Et... Qui va me protéger si t'es pas là?

Je reste contre elle, caressant doucement sa tête. Je ne sais pas quoi faire. Je dois trouver une solution. Mais je suis incapable de réfléchir. Tout ce que j'arrive à faire c'est la garder dans mes bras comme si ça pouvait la guérir miraculeusement. Mais j'entends sa respiration défaillir. Je vois sa peau perdre en couleur. Et sa température qui baisse. Non...
Je t'en supplie... Lova, reste.
Je t'en supplie... Dieu, si tu existes, tu peux pas la laisser mourir! C'est trop injuste. Elle a à peine commencé sa vie! Et elle n'a même pas eu le temps d'avoir le choix... On lui a volé son enfance, t'as pas le droit de lui voler son avenir! Laisse lui le temps de pouvoir vivre comme elle l'entend. De pouvoir s'amuser, aimer, s'épanouir. T'as pas le droit de la reprendre.. Pas alors qu'elle a envie de guérir de sa dépression et son anorexie! Pas alors qu'elle fait tellement d'efforts pour aller mieux... Ne la rappelle pas à
toi... Je sais que je suis pas toujours à la hauteur mais je.. Je veux pas la perdre. Je veux pas te la rendre tout de suite. Laisse-moi l'aimer encore un peu...

J'aurai dû l'embrasser tout à l'heure. Lui montrer comme elle compte pour moi. Lui montrer à quel point je me sens bien avec elle. Lui montrer qu'elle est la personne la plus importante à mes yeux.
Pourquoi je ne suis pas sortie avec elle plus tôt? Pourquoi je suis restée si distante alors qu'on était en couple? Pourquoi je ne lui parler jamais de ce que j'ai sur le cœur?

Est-ce que je lui ai seulement dit que je l'aimais...?

J'ai un sanglot. Je la serre plus fort comme si ce geste pourrait rendre ma prière réelle. Et j'attends. J'attends tellement longtemps que je sens un vide me ronger le cœur. Comme si quelque chose était en train de m'arracher mon Soleil.
Puis.. Une grande inspiration souffle à mon oreille. Je décolle mon visage pour la regarder. On dirait qu'elle cherche son air en inspirant plusieurs fois et puis son expression se détend. Sa respiration aussi. Sa peau reprend des couleurs. Je peux sentir sa température revenir à la normale. Qu'est-ce que..? Je regarde un peu autour de moi. Des lumières dansent devant mes yeux. D'autres sont concentrées au niveau des blessures de Lova. Et je crois.. que je comprends. Je la soigne? Ma magie la soigne, c'est ça..?
J'ai besoin d'approcher mon oreille de sa bouche pour contrôler sa respiration. De chercher les  battements de son cœur en posant mon oreille sur sa poitrine. Et je l'entends. Grave. Régulier. Rassurant.
Je me redresse légèrement pour la regarder, un sourire traversant mon expression de détresse.
Je fonds en larme en laissant tomber ma tête dans le creux de son cou. La lumière continue de briller puis finit par s'évanouir. Et mes bestioles ressortent de mon corps pour se poser à côté de moi. Mes cheveux se rabaissent sur ma tête. Ma peau cesse de briller. Mes Iris retrouvent leur couleur normale. Mais je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer.
Elle est sauvée... Elle est dans mes bras.. Son cœur bat...

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 20 Mar - 18:33
Rp Terminé (-18)




















 ❝Le Fou bouge en diagonale❞

Feat Thomas & Kaylee



Ah… Je connais cet endroit… C’est le parc où on allait quand j’étais petite… Je m’avance, légèrement hésitante, entre dans le parc et m’approche d’une petite famille. Une bouffée de nostalgie emplie mon cœur et je souris. On est tous les trois, là, assis dans l’herbe sur une grande nappe bleue. Ma mère a préparé un pique-nique et je suis en train de jouer avec mon père. Il s’amuse à me faire voler et mon rire aigu éclate, m’obligeant à sourire à mon tour, attendrie. Mais rapidement, mon sourire se perd. Pourquoi je vois ça ? Je ne comprends pas… Est-ce que c’est… Oh…
Ils me manquent… J’ai envie de les revoir… Mon père se met à courir en riant et je le poursuis. Trop petite pour le rattraper, mon père continue de courir, ne regarde pas devant lui et trébuche. Surprise par une telle chute, je sursaute et apporte ma main à ma bouche en même temps que ma mini moi qui se précipite vers lui. Je l’observe et de sa poche, elle sort un petit pansement pour le tendre à son papa. Ah. Je me souviens de ça ! Je me mets doucement à rire. C’est une anecdote qui est restée dans la famille.

Le paysage change subitement et je me retrouve dans mon ancienne école primaire, dans la cour de récré. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas trop ce que je fais là. Je m’avance pour finalement me voir, entourée de garçons. Un frisson de dégout parcoure mon échine et je me retiens de m’interposer. C’est un souvenir… Et je pense que je ne voulais pas m’en rappeler… Ils sont là, autour de moi, ils m’embêtent. Je leur lance des regards de haine et l’un d’eux me frappe. Je sursaute alors que la colère bouillonne en moi. Pourquoi personne ne m’aide ? Pourquoi personne ne bouge ?! On voit bien que j’ai besoin d’aide !
Je suis plus jeune qu’eux, et ils ont l’air de s’amuser du fait que je sois plus faible. Je ne comprends pas ce qu’il se passe dans leurs têtes, je ne connais pas leurs raisons et honnêtement, je m’en tape, le résultat est le même. Je me retrouve à terre quand quelqu’un s’interpose enfin. J’écarquille les yeux, surprise. Evy. C’est Evy ! J’avais oublié notre rencontre ! C’est vrai qu’elle m’avait aidée, et c’est à partir de là que je suis tombée amoureuse d’elle… sans jamais lui dire.

Le souvenir disparait à son tour pour laisser place à mon collège. Le jour de la fête de la musique. Ah !! Ce jour-là ! Un grand sourire sur le visage, je me balade dans les allées du festival organisé par mon école. Je sais exactement où je dois aller. Le son m’attire. J’arrive au niveau de la scène pour me voir avec mon groupe et Evy. Je suis à la guitare et chante. J’ai l’air heureuse. Il y a beaucoup de monde qui nous regarde et j’ai vraiment l’air à ma place. Je m’amuse avec Evy, à fond dans ma chanson, complices. C’est vrai… C’était bien… J’ai un peu perdu la musique de vue… J’étais trop concentrée sur… sur quoi déjà ?

La scène se transforme en studio photo et je serre les dents… Ça…
Mon expression s’affaisse face à la plus grosse erreur de ma vie. Je n’aurais jamais dû accepter… Et maintenant… je suis dans cet état… Je me regarde poser, élégante dans les vêtements que je dois mettre en valeur, et ce qui me saute aux yeux, c’est mon corps… Je n’étais pas comme ça. J’étais plus en chair et pourtant… ça ne me gênait pas avant… Alors…Pourquoi ça me gêne maintenant ? À cause d’eux ? Je me tourne vers les photographes et mon manager. Mais… pourquoi je suis allée jusque-là pour eux au juste ? Qu’est-ce qu’il se passait dans ma tête pour que je me mette à penser que c’était légitime ? Que c’était ce qu’il fallait que je fasse ? Ils m’ont lavé le cerveau… J’ai définitivement changé.

Le décor change encore, et je suis sur un plateau télé. Je me vois jouer, avec mon partenaire. On n’y arrive pas. Je n’arrive pas à l’embrasser. Je suis gênée… je n’ai jamais embrassé personne. J’ai des réserves. Mon manager m’encourage mais je ne suis pas convaincue. Alors le réalisateur décide de nous laisser seuls pour qu’on puisse discuter, se préparer, et se détendre pour ensuite reprendre.
Mon partenaire m’accompagne dans ma loge et j’ai un frisson d’horreur qui me parcourt. Non… Non je ne veux pas me souvenir ! Son visage me revient. Son souffle répugnant dans mon cou. Ses mains chaudes et râpeuses qui se glissent sous mon haut. Je veux détourner le regard. Je ne veux pas voir ça. Je l’avais oublié. Mon cerveau voulait me protéger de ce souvenir. On me demandait pourquoi je déteste les garçons, et je n’arrivais pas à l’expliquer… mais c’est lui. C’est lui la raison ! J’ai envie de réagir. Je m’approche, essaye de l’éloigner mais il ne se passe rien. Je m’observe, me priant de bouger, de faire quelque chose d’un regard paniqué. Mais je ne bouge pas, je suis tétanisée. Je ne comprends pas. Je ne comprends rien. J’observe avec horreur cette main sur ma poitrine alors que je me vois serrer les paupières, incapable de réagir pendant que l’autre… glisse plus bas. NON !
La porte s’ouvre brutalement et il s’éloigne vivement, perturbé, me laissant silencieusement sanglotante. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine alors que ce sentiment de haine y grandi. Je…ne voulais pas…me souvenir…

Les larmes roulent silencieusement sur mes joues, l’environnement change encore et j’ai peur de ce qu’ils vont me montrer. Je me retrouve à l’école. S’indarë. Mon cœur se met à battre à tout rompre alors que j’observe la scène qui se déroule devant mes yeux.

Kaylee…

Elle est là… c’est notre rencontre… Mon dieu qu’on a mal démarré… Un sourire triste apparait sur mon visage alors qu’un petit rire sort de mes lèvres. Je la regarde, essuyant mes précédentes larmes, et je ne peux pas m’empêcher d’approcher d’elle. J’ai envie de la toucher… Je tends la main vers son visage mais je ne sens rien, bien sûr. Une énorme boule se forme dans ma gorge et je déglutis, puis recule. Kaylee… Je me souviens d’absolument tout te concernant. Nos débuts difficiles, ton match de foot et ce sourire qui m’a littéralement faire fondre pour toi… Tu étais tellement cool… Tellement éblouissante sans le savoir… Toi, trop impulsive mais qui fais tellement attention aux gens qui t’entourent… Personne ne se rend compte de tes véritables qualités… Il n’y a que moi. Tu ne me connaissais pas et pourtant tu m’as protégée… Tu étais censée me détester et pourtant… tu n’as jamais failli à cette mission que tu t’es donnée. Et je te serais à jamais reconnaissante… Tu as tellement fait pour moi… comment j’aurais pu ne pas tomber sous ton charme… ? Ma Kaylee…

D’autres souvenirs me reviennent, le baiser pendant la soirée qui m’a éveillée. C’est un souvenir donc je ne suis pas fière et pourtant… je le chéris chaque jour. Sans ça, on n’en serait pas là… Sans ça, je n’aurais jamais eu l’occasion de sentir tes lèvres sur ma peau… de voir ton sourire régulièrement… D’avoir tous ces moments intimes qui me font me languir de toi… Non… je ne regrette rien. Absolument rien.

Les souvenirs s’effacent doucement, laissant place à une obscurité angoissante. Ça y est ? Je suis en train de partir ? Alors qu’on n’a encore rien fait ? Alors qu’on vient enfin de se rabibocher ? Et qu’on commençait à s’installer dans une relation stable ? C’est du gâchis… Je ferme les yeux, et soupire. Quelle façon conne de mourir…

Tu vas me manquer…Tu vas tellement me manquer…

Je me détends, souriant tristement et mon esprit se focalise sur elle. Il n’y a que les pensées d’elle qui me détendent… Je me remémore sa chaleur, son sourire, le contact de sa peau. Ses cheveux qui chatouillent mon visage. Son souffle contre moi. Son odeur de soleil. Mon soleil…
Puis ses trois bestioles arrivent dans mon champ de visions et je souris. Ah oui… il y a vous aussi. La douceur de Myké… la fourberie de Khéops… la paresse de Khéphren… Je sens mon cœur se déchirer alors que je me rends compte que je ne les reverrais plus tous les quatre… Que je pars en les laissant derrière moi… Les larmes débordent de nouveau et je me roule en boule dans l’obscurité.

Je ne veux pas partir… Pas tout de suite. Je ne veux pas les laisser… je veux les revoir une dernière fois… Elle était ma sauveuse… je pensais qu’elle me sauverait… pas que je mourrais avant d’avoir profité de la vie avec elle… C’est injuste…

Alors que l’obscurité m’alourdit de plus en plus, une douce chaleur, encore discrète, me fait lever les yeux. La lourdeur que je sentais dans mon corps s’allège petit à petit, et ma respiration redevient régulière. Qu’est-ce qu’il se passe ? L’obscurité se lève pour laisser une lueur s’installer autour de moi. Ça y est ? Je m’en vais ? Je récupère doucement les sensations de mon corps et je comprends. Non… je reste. Je reste avec elle ! Alors que l’espoir empli mon cœur, mon corps se détend, la douleur s’évanouit et j’arrive à prendre une grande respiration. Ça fait du bien… Mes côtes ne me font plus mal… je me sens légère mais encore un peu étrange, un peu faible… Mes sens reviennent peu à peu, et son odeur atteint mes narines. Ah… Elle est là… Sa chaleur… Ses cheveux sur mon visage… Je commence à sentir ses bras autour de moi… elle me serre… Qu’est-ce que… Doucement, faiblement… je rouvre les yeux, pour les refermer brusquement, éblouie par la lumière de la réalite. Je les ouvre doucement, et la première chose que je vois ce sont des expressions rassurées. Iris… Lloyd…Eden… et même Alex… Ils sont tous là… Où je suis déjà ? Où est Kaylee ? Je me concentre sur les bras autour de moi et tourne la tête vers la personne qui me serre si fort qu’elle pourrait presque m’étouffer. Kaylee…

Elle est là…

Un léger sourire apparait sur mon visage et ma main vient faiblement caresser ses cheveux. Elle… Elle pleure ? Comment… L’inquiétude prend place dans mon cœur et je cherche ses yeux. Tendrement, j’attrape son visage pour le relever et glisser mon regard dans le sien. Je suis encore faible…je sais que je n’arriverais pas à la serrer contre moi, alors je me contente de sourire et de lui caresser délicatement la joue. Ma Kaylee… Je ne te laisse pas… Ne pleure pas… Tu ne te débarrasseras pas de moi… je te le promets.
Ma vision se focalise sur elle, et je n’entends plus rien. Il n’y a qu’elle et moi, nous sommes dans notre bulle. Je sais que j’allais mourir… je sais que c’était juste. J’en ai conscience. Mais je sais aussi… qu’il n’y a qu’elle pour me soigner de la sorte. Cette chaleur dans mon inconscient. C’était sa chaleur à elle. Je la reconnaitrais toujours. Elle est semblable à celle du soleil mais plus douce… plus tendre… bienveillante. J’inspire une nouvelle fois, me délectant de l’absence de douleur et me laisse porter par celle que j’aime, je me laisse aller, profitant de ses bras autour de moi, de son odeur enivrante et de sa chaleur rassurante. J’ai envie de dormir… Je suis épuisée… Mais je sais qu’il faut qu’on sorte de là. Je dormirais à la maison. Alors faiblement… je tente une phrase, ou plutôt un murmure.

- K-Kaylee… Il faut…qu’on s’en aille…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Mar 24 Mar - 19:55
Rp Terminé (-18)
Le Fou bouge en diagonaleThomas Lynch, Lova Lindberg et Kaylee Wilsonn


Le spectacle approchait sa fin. La plupart des acteurs ont quitté la scène alors que l'acte final s'achève. Fool peut voir le rideau approcher. Après tout, il vient de voir un peu tout s'éffondrer autours de lui comme un chateau de cartes. De simples gosses ont fait ça? Non. Clairement c'est pas possible.
Antonio King était encore sous le choc, incertain de quoi faire maintenant que deux hommes ont brûlé devant lui et que le gorille en diamant de Calypso a manqué de mourir face à l'autre gamine. Saint est introuvable, Alicia aussi après avoir été réduite à une tomate difforme. La tablette entre ses mains a rendu l'âme après le coup de bouclier en lumière envoyée par la chihuahua. Il a plus rien à part son invincibilitée. Il va s'en sortir, il aura sa vengeance sur ces... ces choses.
Il laisse tomber la tablette, serrant son poing dans sa main. Il attends patiement, au bout d'un moment, ils seront forcés de le libérer.

Pour l'instant, il restait impuissant face au carnage devant lui.
Deux voix retentissent alors. Des voix familières. Celles de deux lézards saboteurs.
Antonio se retourne et fronce ses sourcils.

V...Vous...
C'était donc vous!
Bande de petites merdes!


Fool était furax. Ces deux étranges personnages étaient bien George et Washington, un duo qui l'avait opposé fermement lors de multiples décisions au sein de l'organisation, défendant un point de vue trop mou et un idéal complétement stupide et enfantin. Alors c'était ça leur réponse?
Non.
C'était même pas lui qui était visé mais Alicia...
Il était venu sur un coup de tête. Il aurait pu totalement éviter ce bordel.
Alors qu'ils semblaient réconforter les deux gamines, Fool reconnaissait George qui le fusilla disrètement du regard, un air moqueur.

GEORGE ET WASHINGTON! BANDE DE SALOPERIES! VOUS VOUS TIREREZ PAS COMME CELA, J'LE JURE!

Antonio frappa contre les barrières de sa prison, impuissant.


De l'autre côté, Thomas était encore inconscient, son corps animé par l'être de prophétie qui sommeil en tout Sayoshant qui allait le défendre, libéré par les actions suicidaires de Thomas et l'aspiration de Kaylee. Les autres serviteurs de Jormugand, voyant clairement le vent tourné contre eux, se tirent sans demander leur reste, tous sauf John. John avait une vengeance à honorer.

Il va écraser ce gamin et l'autre gamine jusqu'à qu'on ne reconnaisse plus leurs os!
John s'élança, encore recouvert de diamant sur le Sayoshant aux deux yeux dorés, encore blessé par le coup de Kaylee.
Thomas semblait regarder dans le vide, son esprit étant abscent à l'appel, remarquant tardivement le coup du cristalin.
Il recula d'un pas pour éviter le premier coup vers le bas porté par John, puis esquiva sur le côté pour se prendre le 3ème poing en plein ventre. Le corps du jeune-homme est projeté contre le mur.

John en a pas encore fini, il charge pour en remettre une, frappant son adversaire tant qu'il est à terre. Il pousse un cri de guerre alors qu'il frappe répétitivement Thomas, ne lui laissant pas le temps de récupérer.
Les frappes s'enchainnent, brisant les côtes et les membres du garçon alors que son corps les régenère continuellement. Son visage se brise une demi-douzaine de fois, éclattant des morceaux de chair sur les murs alors que ses pommettes et sa joue reviennent comme neuf. Le sang et la chair se répandent comme si l'on frappait un ballon gonflé au ketshup et boulettes de viande. John continue de frapper, se fatiguant sur le Sayoshant qui régenérait toujours.
Il s'arrête, tennant l'enfant par le cou, plaqué contre le mur. John respire fortement, récupérant son souffle.
Thomas avait encore le regard dans le vide, comme si il ressentait rien. Il n'y avait aucune émotion, aucune douleur mais un visage épuré de tout ce qui était terrestre, la peau de sa joue revenant lentement pour finir la nouvelle machoire maintenant que l'originale gît à quelques mètres au sol, ensanglanté.
Qu...
Qu'est-ce que t'est?




John regardait l'enfant aux cheveux d'or d'un air terrifié. Il avait arraché la machoire, brisé les bras, le thorax et certainement meurtri ses organes ventraux. Pourtant, le gosse était encore vivant, si c'était vraiment un gosse.

Thomas... ou plustôt ce qui dort en lui, l'essence divine qui somnole en attendant d'être un avec son hôte, lêve le regard vers John et sourit. Ce n'est pas un sourire malicieux ou faux mais un qui semble contenir tout l'amour du monde qu'un dieu pourrait avoir. Il lève sa main droite et caresse la joue de son agresseur, les flammes restant chaleureuses sans brûler.

Verethragna

Une lame en or perce alors le ventre de John, profitant du point faible créé par Kaylee. John émet un gémissement sourt alors que Thomas continue de sourire avec cette même chaleur. Une seconde lame se manifère et traverse John, puis une troisième, une quatrième, une cinquième.

Thomas semble chanter doucement une sorte de berceuse alors qu'il guide John vers la mort. La main autours de son cou s'affaiblit et l'homme de main tombe sur ses genoux, faible et mourrant. Le crystal qui le couvre disparait, le sang coulant librement sur le sol pour se méler à celui de Thomas.

Le Sayoshant sourit encore, regardant John en restant debout. Ce dernier ne peut s'empêcher de trembler. Il a froid, très froid, la sensation au bout de ses doigts disparait. L'odeur de métal innonde son nez alors qu'il arrive à peine à respirer. Il tends sa main en avant, essayant de manifester la force de se relever. Il doit se relever, il peut le faire! Il doit le faire pour Calypso!
La force l'a quitté.

Il se sent fatigué mais sait qu'il faut pas qu'il s'endorme.

Pourtant, il est si fatigué.

Si..

Si fatigué.


John se vide de son sang, tombant dans l'inconscient alors que son destin se scèle enfin.
Le Sayoshant ferme les yeux de son agresseur, le laissant reposer enfin.
Il ne dit rien, ne chante rien, ne laisse rien transparaitre. Il ne ressent rien.
La chose possédant Thomas se relève et fait face à présent à Fool dans sa cage et le couple près du balcon, reposant sur le sol.
Il tombe.
Il les chaines se referment sur le soleil qui se rendort.

Thomas gît au sol, ventre contre terre, son bras droit marqué de brûlures, une chose qui n'était jamais arrivé avant. Ses cheveux redeviennent noirs comme la nuit et ses yeux se ferment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Ven 17 Avr - 2:56
Rp Terminé (-18)





Kaylee, Thomas & Lova


C'est fini maintenant

Mes bras se serrent autour de Lova pour la garder contre moi. Je ne sais pas à quel point je la maintiens fort ou pas, la seule chose que je sais provient du son qui cogne à mon oreille. Son cœur bat... Son cœur bat... Elle respire, elle est vivante. Elle est contre moi, elle va mieux. Son corps est encore froid mais je le sens se réchauffer subtilement. Je sens les mains d'Iris et Eden se retirer de mon épaule alors qu'un sanglot étrangle ma gorge.

Je la sens bouger à peine alors que je reste immobile, le visage caché dans le creux de son cou. J'ai peur que si je la regarde maintenant, je constate un mensonge. J'ai peur d'avoir rêvé la lumière qui émanait de moi. J'ai peur de rêver les battement de son cœur contre mon oreille. J'ai peur que tout ça ne soit pas réel...
Puis je sens un faible frisson dans mes cheveux et je reconnais sa caresse. Elle est encore faible, mais elle a pu bouger. Tout ira bien maintenant, pas vrai?
Merci... Merci de ne pas l'avoir prise. Merci de me permettre d'être avec elle encore un peu. Merci...
Je ne sais même pas à qui sont adressés ces remerciements mais peu importe. Je suis reconnaissante de sentir sa poitrine se gonfler au rythme de sa respiration.
Doucement, sa main vient chercher mon visage pour me le relever et je la regarde enfin. Je vois un peu flou à cause des larmes mais je reconnais la couleur de ses iris. Ils ont l'air un peu terne mais c'est pas grave, elle a ouvert les yeux. Elle aura le temps de se remettre.
J'essaye de calmer mes larmes mais c'est peine perdue. J'arrive pas à savoir si c'est un mélange d'angoisse, de redescente d'adrénaline, de joie ou de soulagement mais j'arrive simplement pas à m'arrêter. Lova me sourit faiblement et je l'accompagne à travers les larmes. Elle caresse ma joue et je souffle enfin. Elle va bien... Elle va bien... Ma Lova...

Je pose mon front contre le sien en fermant les yeux, la berçant tout doucement dans mes bras. Petit à petit, je desserre mon étreinte pour la laisser respirer. Je n'arrive à le faire que maintenant. Avant, j'avais encore peur de la perdre si je ne la tenais pas aussi fermement. J'arrive à me détendre un peu.. Je suis tellement soulagée...
J'ai l'impression de ne plus voir autour de moi, comme si tout avait disparu. Il n'y a qu'elle et moi pendant un instant. Je ne dis rien. J'ai encore des sanglot de temps en temps mais je commence à me calmer. Je sens juste les sillons des larmes sur mes joues. C'est pas grave. Elle est contre moi, en sécurité.

- K-Kaylee… Il faut…qu’on s’en aille…

Elle murmure à peine mais ça suffit à me sortir de mes pensées. Je décolle mon front du sien sans réussir à m'éloigner pour autant. Et je la regarde tendrement.

- Oui...

Je laisse l'une de mes mains remonter pour se poser sur sa joue. Je la caresse du bout des doigts.

- Mais avant il faut que je fasse quelque chose...

Je rapproche mon visage du sien. Ce n'est pas le moment... Mais j'ai eu tellement peur pour elle. Je n'arrive pas à lutter contre l'attirance qu'elle exerce sur moi. J'ai besoin de le faire pour ne plus jamais regretter. Et, dans la plus timide des douceur, je pose mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Juste quelques secondes. A peine une effleurement. Je ne veux pas l'empêcher de respirer alors qu'elle a enfin réussi à reprendre son souffle. Je ne veux pas risquer de lui faire mal ou de la brusquer. Mais ce contact m'est indispensable alors que je pensais ne plus avoir le droit de le faire il y a quelques minutes.
Puis je me décolle en caressant sa joue et la regarde encore un peu. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage avant que je ne retire sa mains de sa peau pour essuyer mes dernières larmes.

J'ai l'impression de ne plus avoir aucune énergie... J'ai quand même fais une fusion. J'arrive pas à croire que je suis encore consciente quand je me rappelle de l'état dans lequel j'ai été la dernière fois. Mais là c'est différent, j'ai eu l'énergie de Thomas... Thomas! Je me tourne pour voir qu'il est tenu à la gorge par Cristalline. J'ai un premier élan d'inquiétude quand je vois son sourire. Puis une lame transpercer son adversaire. Et une autre. Je n'attends pas que la troisième apparaisse pour me retourner vers Lova et me recroqueviller légèrement, la gardant bien dans mes bras pour l'empêcher de voir ça. Elle était en train de partir... Maintenant qu'elle est réveillée, je ne veux qu'elle puisse voir que mon visage, pas des tueries sanglantes. Je lui souris doucement pour lui faire comprendre que tout va bien même si j'entends des gémissements d'agonie qui me dégoûtent.

Tout va bien Lova. Tout va bien.

- Repose-toi. Je suis là, je veuille sur toi. Tout va bien se passer maintenant...

Je sais qu'elle est fatiguée, je la vois lutter contre le sommeil et j'avoue ça me rassure. Imaginer que je puisse risquer de la perdre encore une fois si elle ferme les yeux me stress vraiment. Elle se détend pour venir se blottir contre moi faiblement. Je souffle et j'attends. J'attends de ne plus rien entendre à part le silence pour me retourner à nouveau. Cristalline gît à terre et je le devine sans vie. J'ai du mal à déglutir mais je suis trop à bout émotionnellement pour réellement ressentir de la culpabilité. Puis je vois Thomas inerte sur le sol. Que s'est-il passé? Il a vraiment agit bizarrement... Je ne le reconnaissais plus.
Je dépose un baiser sur le haut de la tête de Lova puis glisse un bras sur ses genoux tandis que l'autre la soutient au niveau des épaules. Doucement, je me redresse pour me mettre debout. Je ressens une sorte de douleur dans mes côtés, l'endroit où je me suis pris le pique de diamant, mais je ne saigne pas. J'ai l'impression que mes blessures se sont toutes plus ou moins guéries. Je regarde le groupe d'ado et constate qu'ils n'ont plus de blessures non plus. C'est vraiment moi qui ait soigné tout le monde? Peut-être qu'ils étaient assez proche pour profiter du soin que je donnais à Lova?
Iris me fait un sourire avant de s'approcher pour aller voir Lova.

- Tu es entre de bonne mains, ne t'en fais pas.

Puis elle m'adresse un clin d’œil avant de retourner près d'Eden qui lui lance un regard entre soulagement et incompréhension. Les garçons aussi me regarde comme si je devais mes préparer à un questionnaire pour plus tard et je leur fais comprendre que c'est pas le moment.

- Lloyd, Alex, vous pouvez m'aider pour Thomas?

Je suis fatiguée, ça s'entend dans ma voix. La douleur bizarre de ma côte me donne envie de m'asseoir et arrêter de faire des efforts mais j'ai Lova dans les bras, je vais pas la lâcher et risquer de la faire tomber.
Je tourne pour m'approcher de mon partenaire solaire et remarque d'étrange brûlures sur son bras droit. Je grimace légèrement mais laisse les garçons le redresser pour essayer de le réveiller et le porter s'il y a besoin.
Moi je m'approche du dôme doré qui est resté intact malgré toutes les attaques, malgré l'arrêt de ma fusion. Et la laisser en place ne semble pas me demander d'énergie, comme si.. la lumière qui était là n'avait plus de lien avec les réserves de Khéphren et que c'était maintenant un objet indépendant.
Je me mets face à cet homme qui nous a envoyé en enfer pendant des heures qui ont semblé durer une éternité. Je ne dis rien et me contente de le regarder. Puis je baisse les yeux sur la tablette grillée et enfin sur la barrière. Je regarde la jonction avec le sol. En fait je crois qu'elle continue sous la terre pour se rejoindre et se refermer. Je crois que c'est surtout une bulle plus qu'un dôme en fin de compte. Puis je relève les yeux vers l'homme sans réagir à ses éventuelles remarques. Je suis si fatiguée...

J'inspire lentement avant de prendre la parole d'un ton monocorde.

- Je n'enlèverai pas cette barrière.

J'entame mon discours lentement, je suis sérieuse et à la fois tellement fatiguée par toute cette histoire.

- La brigade magique sera mise au courant. Tu iras en prison.

Je regarde vaguement autour de moi, tous ces pions sont hors course. Il ne reste que lui. Mais il ne sera pas battu comme les autres. Seulement dans l'incapacité de fuir ou de faire quoi que ce soit. Comme un roi dans un véritable jeu d'échec. Mon regard se pose une nouvelle fois dans le sien.

- Pour toi, c'est échec et mat.

Je prends une petite pause pour inspirer. Ma côte me gène à force de rester debout immobile.

- Tu ne pourras plus blesser personne. Et ne t'avise plus de toucher à mes amis.

Puis je tourne les talons. Je veux juste rentrer et amener Lova à l'infirmerie. Je la serre un peu plus contre moi pour m'assurer qu'elle ne va pas tomber avant de venir murmurer à son oreille.

- C'est vraiment fini cette fois. On rentre.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Centre-ville :: Restaurants, bars et cafés-
Sauter vers: