Sin Theatre


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Flashback] Un chasseur...peut aussi être chassé [Feat. Krystal] {-18}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 10 Avr - 20:48
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chassé ▬ Feat. Krystal


Samedi 14 Juillet 2018.

La vie n’est pas toujours facile quand on est un incube. Enfin… C’était encore plus difficile au lycée. Quand tu vis chez tes parents mais que tu as ce besoin constant de relation sexuelle parce qu’il faut bien que tu te nourrisses… Ce n’est vraiment pas facile. Il a au moins la chance de vivre seul maintenant, et de pouvoir ramener qui il veut chez lui, tous les soirs. Oui… même si la vie d’incube n’est pas facile, elle est quand même devenue beaucoup plus simple quand il est entré à l’université. Grâce à ce beau loft, actuellement payé par son père, certes, mais que bientôt, il gérera seul, il peut se repaitre tranquillement de l’énergie vitale de ses magnifiques partenaires, tout en les impressionnant. Il aime changer de cibles, ça évite qu’ils s’attachent à lui. On pourrait penser qu’il est égoïste, mais il ne peut simplement pas s’attacher à quelqu’un qu’il risque de tuer… C’est déjà arrivé par erreur quand il ne contrôlait rien… il ne veut plus jamais vivre ça. Pour son bien, comme pour le leur.

Certes Ian est devenu indépendant, mais il arrive quand même des moments où son père lui donne des obligations… Obligations qu’il ne peut pas refuser puisqu’il lui est redevable pour l’appartement. Son père est fier de lui et de son parcours. Il espère qu’il suivra ses pas, et pour cela, il fait tout pour que le jeune incube se fasse connaitre. Et quoi de mieux que de l’inviter à une soirée mondaine avec les plus grands de ce monde… Ian est nerveux. Il sait qu’il est capable de faire bonne impression, mais on n’est jamais à l’abri d’imprévus… Et surtout… Il a faim. Alors qu’il se regarde dans le miroir, ses yeux scintillant dangereusement de rouge, il déglutit, habillé de son beau costume sur mesure bleu et de son nœud papillon de soie noire. Il ferme les yeux, essayant d’oubliant cette faim qui le consume. Avec un peu de chance… il trouvera quelqu’un… Une femme de préférence puisque son père n’est pas au courant pour son orientation sexuelle et qu’il n’a pas besoin de le savoir.

Quand il rouvre les yeux, accueilli par son regard vert habituel, il sourit et inspire profondément. Il est prêt. Un klaxon dans le rue retenti et l’incube et apprenti psychologue comprend que son père l’attend. Il récupère ses affaires et descend, prenant soin de bien fermer son appartement, pour rejoindre son paternel. Il entre dans la voiture, accueilli par le large sourire du Dr. Stevens.


▬ Père.

Ian ! Tu es très élégant ! Ta mère serait sous le charme.

▬ Elle n’est pas venue ?

Non, elle ne se sent pas très bien, alors je lui ai dit de rentrer avec ton frère.

L’incube soupire. Ce n’est pas étonnant. Il ment. Elle n’est pas souffrante, il le sait. Il ne veut juste pas qu’elle vienne. Il a sûrement honte de ses manières japonaises, et puis, elle ne comprendrait rien aux conversations. C’est plus simple pour lui. Il ne s’attarde cependant pas sur ce sujet, s’attachant et s’accoudant à la portière, le regard rivé sur la route qui défile.

▬ Comment va Loan ?

Bien.

Vague. Comme d’habitude. Ian pousse un nouveau soupir, et la conversation s’arrête là. Le trajet continue en silence, et c’est seulement quelques minutes avant qu’ils n’arrivent, qu’Andrew se décide à lui faire son laïus habituel.

Alors, je tiens à ce que tu tiennes parfaitement. J’espère que tu te souviens de tout ce que je t’ai appris. Les plus grands, les plus puissants sont présents ce soir, et je refuse que tu me fasses honte. J’aimerais que tu en profites pour développer ton réseau, Ian. Parle avec le plus de monde possible, et si tu peux t’entendre avec la famille Hamilton, c’est parfait.

La famille Hamilton ? Il veut parler des banquiers les plus riches du monde ? Ian cligne des yeux, surpris. Il veut qu'il se lie à la famille la plus puissante ? Pour lui, sa seule mission est de trouver une partenaire pour cette nuit… Il n’a pas l’intention de lui faire honte, il tient autant à son image et à son métier que lui, mais ce n’est pas pour son père qu’il le fait, c’est pour lui-même. Il n’aime pas cette vision commerciale, voire presque politique, qu’il a de leur métier. Ian a d’ailleurs souvent l’impression que son père a perdu l’essentiel. Il ne se rapprochera pas de la famille Hamilton pour ces raisons impures. Il ne veut pas lui faire honte, certes, mais il ne veut pas être faux.

Ils arrivent enfin devant l’immense bâtiment de réception et Ian sort du véhicule, élégant et défroissant son costume hors de prix. Puis, attendant que son père passe devant lui, il le suit en silence jusque dans la grande salle remplie du brouhaha de riches personnes, tous plus élégantes les unes que les autres. Ian regarde autour de lui. Il a envie de s’éloigner de son père. Mais il risque de vouloir le présenter… Il s’approche de lui pour venir murmurer à son oreille.


▬ Si tu me le permets, je vais m’occuper de mon réseau seul. J’ai 24 ans. Je n’ai plus besoin de toi. Et ne t’en fais pas, je ne te ferais pas honte.

Son père se tourne vivement vers lui, surpris que ça ne se déroule pas comme d’habitude. Mais quand il comprend la détermination de son fils, il sourit et hoche la tête, confiant. Son fils est adulte à présent. Il n’a plus besoin de lui. Et Ian s’éloigne, un sourire satisfait sur le visage alors que son regard carmin scintille discrètement pour redevenir normal. Premier objectif… trouver une cible. Et si possible, la plus belle de la soirée.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Ven 3 Juil - 1:22
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chasséJe pousse un soupir en regardant à travers la vitre de la limousine de mon père. Les lumières de l'après-midi fanent doucement pour laisser une ambiance plus chaude couvrir la ville. J'observe la tamise qui commence à prendre des teintes ambrées alors que des oiseaux blancs planent juste au dessus. Hm... Il doivent avoir une vie sympathique... Voler sans se soucier des responsabilités encombrantes de l'argent et de la gloire doit être quelque chose de plaisant.
Mon père m'interpelle alors que mes yeux restent perdus dans la chaleur du paysage. Puis à nouveau le silence s'empare du véhicule. Il semble mal à l'aise. Parce que je ne lui réponds pas? Cela ne signifie pas que mes oreilles restent fermées à ses paroles. Alors je finis par tourner la tête vers lui en croisant les jambes. Mon coude vient s'appuyer contre le petit rebord de la vitre pour reposer ma tempe sur mon index semi-plié.

- Excusez-moi père, mes pensées m'ont sollicitées.

Il a un petit rictus d'amusement sur son visage d'habitude sévère. Enfin avec moi il a cette tendance à se détendre. Parce que je suis sa fille adorée, bien entendu. Son regard vert remonte sur moi alors qu'un sourire taquin se dessine sur ses lèvres.

- Et quelles pensées pourraient bien solliciter ma fille plus que je ne parviens à le faire?

Je l'observe avec un léger sourire sur le visage avant de mettre un doigt devant mes lèvres en signe de silence.

- Je demande un joker, monsieur Hamilton.

Il se met à rire doucement avant de rajuster sa veste. Puis il me regarde en haussant les sourcils comme s'il allait dire quelque chose d'évident.

- Tu en a un devant toi!

Je lève les yeux au ciel en détaillant une nouvelle fois sa tenue. Mon père est un homme de goût mais il est avant tout un homme d'exubérance. En fusionnant ces deux adjectifs, on obtient un costume sur mesure entièrement violet orné de fioritures noires au bord de ses manches et sur le revers. Sa chemise sombre est soulignée par un nœud papillon en soie vert tandis que la poche de poitrine accueille une pochette en pliage trois pointes.
Même s'il est resté soft, le code couleur du joker me fait tout de même sourire. Enfin, comme il le dit si bien, "je suis le joker des entreprises" donc je suppose que cette tenue est à propos.

- Je maintiens que le vert gazon n'est pas ta couleur.
- Bien sûr que si, il fait ressortir mes yeux.

Je pousse un léger soupir en souriant avant de retourner à ma contemplation du paysage. Cet homme est aussi bien un exemple qu'une cause perdue...

***

La limousine s'arrête dans un freinage silencieux devant les portes de la bâtisse. Un majordome vient immédiatement ouvrir pour laisser sortir mon père puis moi.

- Tu es ravissante, me glisse-t-il à l'oreille tout en me tendant son bras.

Délicatement, je pose ma main dans le creux de son coude en lui répondant par un sourire assuré.

- Comme toujours.

Je le sais et l'assume. Je suis jolie, élégante et connais les bonnes manières. Ajouter à cela ma taille et mes longues jambes et mon charisme n'a aucun mal à se diffuser dans la pièce ou les soirées auxquelles je suis invitée. Pourtant, contrairement à mon père les couleurs et accessoires que je choisis sont plus... Classiques. Enfin, si l'on peu qualifier de classique le quart de million qui est accroché autour de mon cou. En soit, l'ensemble de ma tenue dépasse sans problème le million puisque chaque bijou est fait à base d'or blanc et que le collier accueille un diamant en forme de goutte. Ma robe blanche, quant à elle, est assez longue pour couvrir mes talons et trainer légèrement derrière moi. Mon dos est découvert, souligné d'un drapé en U tandis que de petites perles tombent sur ma peau dans une forme similaire à mon tatouage pour le mettre en valeur. Enfin, mes cheveux sont remonter en chignon élégant pour éviter de cacher la vue.

Nous commençons à marcher pour entrer dans le bâtiment. Beaucoup des invités sont déjà arrivés. Enfin, ce n'est pas étonnant puisque mon père se débrouille toujours pour avoir un peu de retard. Notre entrée est bien plus remarquée de cette manière. Des regards se tournent immédiatement vers nous avant qu'un homme ne vienne serrer la main de mon père pour lui souhaiter la bienvenue.
J'adopte mon sourire des mondanités alors que je tends la main. Il me la prend et pose ses lèvres sur ma peau. Décidément, les bonnes manières se perdent par ici... J'ai conscience que je suis jolie mais cela ne lui donne pas le droit de poser sa bouche certainement déjà alcoolisée sur ma main délicate.

Une fois les présentations faites, l’hôte nous entraine avec lui vers le centre de la pièce pour nous faire rencontrer quelques figures importantes politiques. Un serveur vient nous proposer des flûtes des champagnes que la plupart acceptent volontiers. De mon côté je préfère décliner. Le seul intérêt de ces soirées reste le charme. Voyons si un jeune homme ou une jeune femme propose sa compagnie.
En attendant je continue de converser avec un groupe d'hommes ennuyeux comme la pluie. Dès que j'en ai l'occasion, je détourne discrètement le regard pour scruter la salle et essayer de repérer de potentiels distractions. Généralement, ces familles là viennent avec leurs enfants pour leur permettre de faire des relations. Je trouverai sûrement mon bonheur. Mais pour l'instant, c'est un cinquantenaire grisonnant et dont le ventre commence à sortir de son costume qui accapare ma divine personne. Mon père s'étant éloigné avec nos interlocuteurs précédents, je me retrouve seule face à ce regard légèrement lubrique auquel je réponds par une répartie réfléchie. Sa tête est quand même assez drôle lorsque je le remballe avec autant de classe.
En tournant légèrement le regard, je croise celui d'un jeune homme. Une étincelle de charme passe dans mes iris avant que je ne les reporte sur monsieur "je ne sais pas tenir une conversation intéressante".

2981 12289 0

Le père de Krystal parle en #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Lun 13 Juil - 22:30
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chassé ▬ Feat. Krystal


Il a beaucoup de choix ce soir. Toutes les personnes présentent sont sur leur 31 et sont clairement là pour séduire. Il sent toutes les phéromones se balader dans la grande salle de réception. Des femmes qui cherchent à commettre l’adultère, qui cherchent de la vigueur et la fougue de la jeunesse, parce que fatiguées de leurs vieux maris. Des hommes qui n’assument pas leur homosexualité et qui au fond aimeraient être enfin satisfait~ Ian ne peut pas s’empêcher de sourire, parce que toutes ces hormones se dirigent vers lui. Il s’est fait remarquer, il le sent, il le voit aussi. Il voit les regards aguicheurs se poser sur lui alors qu’il marche nonchalamment jusqu’au buffet, pour prendre une mignardise salée. Tous ses gestes sont calculés pour plaire à la majorité des personnes ici. Il dégage ses phéromones d’incube, avec l’intention de trouver la personne la plus ravissante de la pièce et d’en faire son véritable dîner. Homme ou femme, cela n’a que peu d’importance. Il veut juste se nourrir, et s’amuser en prime~

Puis, des invités arrivés tardivement, entrent dans la salle. Un homme très élégant et extravagant, habillé d’un magnifique costume vert et violet… Et une jeune femme, qui montre son extravagance par le choix de la couleur de sa robe, ressemblant de près à une robe de noces. Ian hausse un sourcil, intrigué, mais c’est ce moment que choisissent de ravissantes jeunes femmes pour l’aborder, avec des sourires et de petits rires séducteurs. Ian leur répond avec un sourire courtois et commence la conversation, se montrant charmant, sans être lourd, tel un véritable gentleman.
Mais discrètement, son regard se repose régulièrement sur la jeune femme arrivée il y a peu. Elle l’intéresse. C’est effectivement la plus élégante de la soirée et ça a le don d’attirer l’œil de l’incube et apprenti psychologue.


▬ Et donc Monsieur Stevens~ Vous êtes psychologue, c’est ça ?

▬ C’est exact, je viens de terminer mes études et souhaite me spécialiser en sexologie.

▬ En sexologie ? Mais si vous venez de terminer vos études, vous devez être jeune !

Il sourit à la demoiselle rougissante, qui semble justement avoir le même âge que lui. Dommage qu’il y ait plus belle dans cette réception~ Elle aurait fait l’affaire. Son regard se pose de nouveau sur celle qui l’intéresse et quand il croise son regard et sens les phéromones venir jusqu’à lui, il sourit en coin. Oh ? Donc il a été remarqué ?~ Parfait. Il sourit à ses deux interlocutrices et s’excuse avant de s’avancer sans aucune hésitation. Il doit s’approcher, ce sera elle sa cible. Il va analyser ses hormones pour comprendre ce qu’elle recherche et agir en conséquence. Il sera l’homme parfait de la soirée. Le seul qui mérite ses pensées, le seul qui mérite son attention. Le seul qu’elle voudra inviter ensuite~

Il s’avance vers le duo, et plus il s’approche, plus il la détaille. Elle semble un peu plus jeune que lui, peut-être pas de beaucoup… Et ces yeux verts lui rappellent les siens. Son sourire s’élargit alors qu’il atteint leur niveau, souriant poliment à l’homme puis s’inclinant respectueusement avant de se tourner vers elle et de faire de même, pendant que le vieux ne se gêne pas pour le reluquer avec dédain. Serait-il jaloux ?~


▬ Bonsoir Mademoiselle… Je me présente, Ian Stevens. Vous êtes très en beauté ce soir.

Rapidement, elle lui tend sa main dont il touche délicatement la paume, abaissant son visage vers le dos pour lui faire un baisemain. Mais quand il entend son nom, il se fige légèrement, surpris. La fille Hamilton ?~ Son père va être fier de lui~ Son sourire s’élargit et il dépose son menton sur le dos de la main avant de se redresser et de lui sourire.

▬ Je suis ravi ~ Vous avez fait une entrée remarquée. Tout le monde ne regarde que vous.

Il garde son sourire, alors que son regard répond clairement au charme discret qu’elle lui a envoyé il y a peu. Il l’observe… Son cou, ses épaules, ses yeux… ses lèvres. Elle est très belle. Ce n’était pas l’illusion de la distance. Et plus il la regarde, plus son envie de la posséder et de se nourrir de son énergie monte. Elle semble… si délicieuse.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Jeu 27 Aoû - 0:49
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chasséCourtoise, je réponds avec un politesse calculée à l'homme face à moi sans pour autant relancer la conversation. Il semble déjà en détresse pour la tenir, autant continuer de le voir s’embarrasser en sujet anodin tandis que je lui adresse un petit sourire. Je sais qu'il me trouve charmante. Je le vois dans ses yeux, dans les petits sourires gênés qui étirent parfois ses lèvres grasses. J'ai bien l'impression qu'il perd ses moyens et ça m'amuse. Je n'ajoute qu'un léger rire alors qu'il tente désespérément de trouver un nouveau sujet de conversation. Il dévie sur l'un de ses projets de financement pour une entreprise de pêche qui, apparemment, lui rapporte pas mal d'argent. J'ai un petit mouvement de tête, mimant impeccablement un intérêt que je n'ai pourtant pas.

- Oh? Vous m'en voyez donc ravie. Je suppose que cet investissement était des plus intelligent, vous devez être fier de cette réussite.

Il frotte discrètement ses mains pour en faire partir la moiteur alors qu'un nouveau sourire illumine son visage fatigué. Une petite flatterie suffit à lui tirer une réaction qui me semble légèrement déplacée. Essuyer ses mains en publique de cette façon est très peu aguicheur, il faut l'avouer.
Il récupère la conversation une nouvelle fois, pensant avoir capté mon attention alors que je suis simplement dans l'attente d'un autre type de gentleman.

L'homme se coupe dans sa phrase pour saluer le nouveau venu non sans un certain dédain. Oh? Serait-il frustré d'être coupé dans son monologue inintéressant? Allons allons, inutile de le prendre ainsi. Ce n'est pas de sa faute si un jeune homme plus plaisant pour l’œil fait son apparition. Je constate donc qu'il a capté mon regard et que moi aussi j'ai dû attirer son attention. C'est une bonne chose.

- Bonsoir Mademoiselle… Je me présente, Ian Stevens. Vous êtes très en beauté ce soir.

Le fils Stevens donc? Son père a joué un rôle plutôt important dans l'élaboration du programme de psychologie de cet établissement que nous célébrons. Il me semble avoir entendu que ce jeune homme suit également ses pas en ayant dirigé ses études vers la même branche.
J'élargis légèrement mon sourire en réponse à son compliment avant de lui tendre la main, dans l'attente d'un baise-main. Voyons s'il a plus de manières que l'homme que j'ai rencontré à l'entrée. Délicatement, il soutient ma paume de ses doigts en abaissant son visage. De mon côté de relève à peine le menton en dirigeant mes yeux vers lui dans un signe de supériorité. Après tout, j'ai conscience que mon nom est le plus influent de la soirée.

- Krystal Hamilton.

Ian se fige légèrement à l'évocation de mon nom avant d'effleurer le dos de ma main avec son menton. Oh? Alors comme ça les bonnes manières ne sont pas tout à fait perdues. C'est agréable.
Le jeune homme se redresse et je commence discrètement à le détailler. Il est légèrement plus petit que moi grâce à mes talons, son costume est un sur-mesure dont un nœud papillon fait la finition.
Des yeux émeraudes, un visage charmant. Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il fait parti des plus élégants de la soirée.  
Je réponds à son sourire de la même manière, défaisant mon attention de mon précédent interlocuteur.

- Je suis ravi ~
- De même.
- Vous avez fait une entrée remarquée. Tout le monde ne regarde que vous.

Je tourne légèrement la tête pour observer vaguement les alentours avec un petit sourire puis constate faussement que pas mal de regards sont braqués vers moi. Je reporte finalement le mien sur mon nouvel interlocuteur en lui adressant un petite expression charmeuse.

- Mon père sait entretenir la réputation de notre nom. Je n'ai qu'à le suivre et sourire, précisai-je avec un petit ton malicieux.

Je sais bien qu'on me regarde pour ma beauté et mes talents intellectuels. Mais il serait bien discourtois que de le clamer haut et fort dans ce genre de soirée mondaine bourrée de faux semblant. L'extravagance reste calculée pour ne pas ternir notre nom et je sais que mon père tient à sa réputation d'homme à part qui connait sa valeur et n'a pas besoin de la revendiquer. Les gens le font largement assez pour lui. Il n'a qu'à profiter de faire ce qui lui chante après, comme porter un costume aux couleurs inhabituelles par exemple.

J'esquisse un sourire au fils Stevens avant de jeter un coup d’œil du côté de mon père. J'ai envie de jouer un petit peu ~
Dans un salue de tête courtois je reprends la parole.

- Excusez-moi, je dois m'absenter un instant. Mais je suis certaine que Monsieur Brown sera ravie de vous expliquer ses habilles manœuvres pour investir dans la pêche.

J'adresse un mouvement de tête poli à l'homme bedonnant pour m'excuser et l'encourager à reprendre sa conversation avec le jeune psychologue. Puis je m'éclipse gracieusement pour aller retrouver mon père et échanger quelques mots. Il est entouré d'un groupe de personnes assez influentes dans le domaine scolaire et un jeune professeur m'aborde pour me complimenter sur mon maquillage et ma tenue. Je le remercie en utilisant une humilité réfléchie tout en poursuivant la conversation.

Désolée monsieur le psychologue, je m'échappe en vous utilisant comme diversion ~ Mais je compte bien revenir vers vous plus tard dans la soirée, au moins pour un verre. Si le jeu était trop facile, il ne serait pas amusant de s'y prêter ~

2981 12289 0

Le père de Krystal parle en #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Dim 15 Nov - 0:07
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chassé ▬ Feat. Krystal


S’il s’attendait à tomber directement sur Krystal Hamilton, la fille chérie de l’invité d’honneur de cette soirée ! Il ne l’aurait jamais vraiment cru. Après un instant de surprise, le sourire de l’incube était rapidement revenu sur ses lèvres. Parfait. Et puis finalement, ce n’est pas si étonnant. Elle est la plus belle de la soirée. Il n’y avait qu’elle pour être la plus resplendissante, et celle qu’on remarque le plus. Honnêtement, s’il ne l’avait pas remarqué, il aurait été… déçu.
Son sourire reste alors qu’il remarque son regard discret se balader sur lui. Elle l’observe, le juge, et il a confiance en son charme devenu, bien plus que naturel. Il sait qu’il va lui plaire. À qui ne plairait-il pas ? Il pourrait rendre homosexuel le plus hétéro des hommes~ Il continue la discussion, restant galant et agréable, comme il sait si bien le faire. C’est décidé, Krystal Hamilton sera sa cible de la soirée. Elle n’a pas d’égal, et s’il peut l’ajouter à sa liste de conquêtes, ce serait un honneur sans nom. Il serait très heureux de lui offrir la meilleure nuit de sa vie~ Ils continuent à discuter et il remarque très bien ces yeux charmeurs, et cette tension qui s’installe depuis très peu. Serait-elle intéressée ?~


▬ Mon père sait entretenir la réputation de notre nom. Je n'ai qu'à le suivre et sourire.

Ian sourit plus largement à ses paroles. Il voit très bien ce qu’elle veut dire, et pourtant il est un homme. Son propre père attend la même chose de lui. Dommage que son fils soit devenu un démon assoiffé de sexe~ Il va sourit, sera courtois, mais ce n’est pas la même chose qu’il obtiendra. Et il ressent que Krystal n’est pas si différente. Il y a de la malice derrière ce regard, une intelligence sans nom, et une capacité d’adaptation incroyable. Il a peut-être tort, mais c’est ce qu’il ressent. Cette aura… Ce regard… ce sourire… Oui… Comment ne pas le croire ?

▬ Je pense qu’il y a bien plus qu’un simple sourire.

Il lui sourit plus largement à son sourire et me cherche pas à continuer plus loin la conversation quand il la voit regarder en direction de son père. Il veut parler encore. Il veut la charmer. Il sent qu’il pourrait y avoir un potentiel de jeu immense entre eux. Plus il lui parle, plus il se demande s’ils n’ont pas plus en commun qu’il ne l’imaginerait. Il a entendu parler qu’elle serait un génie, et maintenant qu’il a conversé, même quelques mots, avec elle, ça ne l’étonne pas tant que ça. Il y a beaucoup d’intelligence dans ce regard vert.
Mais son plaisir finit par prendre fin… temporairement.


▬ Excusez-moi, je dois m'absenter un instant. Mais je suis certaine que Monsieur Brown sera ravie de vous expliquer ses habilles manœuvres pour investir dans la pêche.

Quoi ? Ian est un peu perturbé, il ne peut pas le nier. Qu’elle s’en aille est une chose, mais qu’elle l’enferme dans une conversation certainement ennuyeuse à mourir… Il plisse légèrement les yeux. Et quand elle s’en va, lui lançant un regard qui veut tout dire, il comprend clairement son jeu. D’accord. Elle taquine. Il le voit bien. Ça tombe bien~ Il adore faire ça~
Il se tourne vers l’homme bedonnant et lui fait un sourire poli mais légèrement contrit. Il reprend sa conversation, lui expliquant son projet et Ian comprend encore mieux à mesure qu’il parle. Elle était avec lui depuis combien de temps ? Elle devait vraiment s’ennuyer à mourir ! Elle a dû le voir comme son sauveur à ce niveau-là ! Il soupire imperceptiblement et son regard cherche discrètement une échappatoire. Quand il voit son père, il soupire. Il n’aime pas ça, mais il n’a pas le choix.


▬ C’est extrêmement intéressant ! J’espère vraiment que vos projets se porteront à merveille ! Je m’excuse, mon père souhaiterait me présenter… Je le vois me faire des signes.

Il lui fait un sourire charmeur, usant de ses phéromones d’incube pour qu’il ne puisse rien dire et il l’abandonne, le laissant bégayant, victime de son charme. C’est quand même… plutôt pratique~ Enfin… quand on le contrôle…
Il s’approche de son père à contre cœur, cherchant la jeune Hamilton du regard.


Mon fils ! Je vous présente mon fils. Il est actuellement en étude de psychologie. Le meilleur de sa promo.
- Je vois qu’il est aussi doué que vous !
Aussi doué je ne sais pas, mais il a un potentiel certain.

Ah. Son père se met à rire et Ian lui sourit faussement avant de venir serrer poliment la main de l’homme d’affaires en face de lui. Il va le surpasser. C’est certain. Un psychologue qui ne va plus sur le terrain n’est pas plus crédible qu’un étudiant. Il lui montrera. Il ne sera peut-être pas connu dans le monde des humains, et il s’en moque, ce n’est officiellement plus le sien.

▬ Dans tous les cas, je fais de mon mieux.

Il sourit plus largement, et son verre à la main, il reste près de son père, écoutant d’une oreille distraite la conversation. Par moment, son regard dévie, cherche dans la salle. Où est-elle ? Il la cherche, puis son attention revient quelques minutes sur la conversation. Il répond à certains questions qui lui sont adressées pour finir par dévier de nouveau. Et quand il la trouve, il se contente de la dévorer du regard, buvant quelques gorgées de son breuvage.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 18 Nov - 17:24
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chasséJe rejoins mon père dans une démarche élégamment calculée. Il plaisante avec un investisseur moustachu mais je sens au fond qu'il s'ennuie et se contente de faire bonne figure. Ah la la. En même temps je peux le comprendre, une soirée mondaine pour l'inauguration d'une école n'est pas des plus intéressante. Il y a moins de gens de notre milieu. Oh bien sûr, les professeurs font un travail honorable. Mais ils restent en dessous de ce que mon père a l'habitude de côtoyer. J'adresse un salut à l'homme qui converse depuis plusieurs minutes avec le "joker des entreprises".

- Monsieur Cholmondeley, Monsieur Hamilton, dis-je dans un signe de tête distingué.

- Mademoiselle Hamilton, il répond à ma plaisanterie sur le même ton que moi avant de tourner ses yeux vers son interlocuteur, Je vous présente ma fille. Bien qu'elle soit encore jeune, elle est très prometteuse pour notre famille. J'espère pouvoir la compter dans mes collaboratrices lorsqu'elle aura finit ses études.

Je sais que mon père est fier de moi et qu'il aime me montrer aux yeux du monde et je réponds à cela par un sourire courtois. Monsieur Cholmondeley renchérit, affirmant que ma réputation n'est déjà plus à faire. Hm, c'est vrai que je commence à me faire un nom sans même avoir prit part à l'entreprise familiale. Ah la la, que voulez-vous ? C'est ça être exceptionnelle !

Enfin bon. La conversation reste tout de même assez superficielle et un tantinet ennuyeuse. Je vais essayer de m'amuser ailleurs. Mais avant de m’éclipser, je jette des regards discrets à la salle pour trouver ma cible. Une fois repérée, je continue habilement la discussion en lui faisant prendre les virages qui m'arrangent le plus, visant à m'en aller de façon naturelle. Mon père me connaît, il sait ce que je suis en train de faire et m'aide d'ailleurs dans ma tâche avec un discours fin et élégant.
Lorsqu'ils me libèrent, je leur adresse un sourire avant de les quitter, mes pas me portant tout naturellement vers le groupe que j'ai repéré tout à l'heure.

Sur le trajet, un serveur me propose une flûte de champagne que je prends entre mes doigts. Puis je continue ma route pour m’immiscer subtilement dans le petit cercle d'hommes. J'incline poliment la tête en signe de salut.

- Bonsoir messieurs. J'espère que la soirée est à votre goût.

Tient donc. Ma présence décroche à Papa Stevens son premier sourire de la soirée. Mais je peux le comprendre, je suis agréable à regarder ! Et ma fortune aussi.
Alors qu'il m'adresse les politesses habituelles je lui présente ma main pour qu'il y dépose à peine son menton. Son fils a su faire un baise-main correctement, j'ose espérer que lui aussi. Mon sourire est toujours aussi mondain mais à l'inverse de ma rencontre avec Ian, mon regard a une petite pointe de froideur.
Si monsieur est venu uniquement pour convoiter le nom des autres, qu'il reste à sa place. Enfin, au moins il sait honorer la main d'une dame correctement.

Il commence à parler de la soirée, la qualifiant d'agréable avant de me présenter son fils. Je tourne la tête pour lui lancer un regard que j'agrémente d'un petit signe de tête. L'extérieur songera à une simple politesse mais lui comme moi savons qu'il y a un petit quelque chose en plus.

- J'ai eu le plaisir de le rencontrer plus tôt dans la soirée. J'ai entendu dire que votre fils est brillant et j'ai pu en constater un échantillon.

Je plante mon regard dans celui du père Stevens, sondant son âme de mes yeux émeraudes, mon sourire se teintant petit à petit d'une pointe de provocation.

- Je suis persuadée que votre second est tout aussi remarquable.

Un fils qu'on cache. C'est pas bien joli ça monsieur. Malheureusement pour vous, je sais où faire mes recherches lorsque je suis invitée à une soirée. Et ma mémoire est sans pareille. Les petits secrets des hommes d'affaires de la pièce sont une formalité. Mais j'aime pouvoir regarder cette pièce avec un regard... disons un peu plus clairvoyant que le commun des invités.

2981 12289 0

Le père de Krystal parle en #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Dim 22 Nov - 0:03
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chassé ▬ Feat. Krystal


Assez rapidement, il croise son regard et quand elle semble décidée à le rejoindre, il ne peut pas s’empêcher de sourire en coin, reconcentrant son attention sur la conversation. Il a la confirmation qu’il n’est pas le seul à s’intéresser~ Ce qui est plutôt une excellente nouvelle~ Il garde le sourire, ne pouvant pas empêcher son esprit de vagabonder, d’imaginer tout ce qu’ils pourraient faire~ Elle s’approche et il sent sa présence près de lui.
En la voyant, son père arbore un sourire qui fait discrètement plisser les yeux au fils. Il connait ce sourire. Ce sourire de façade qui adopte face à quelqu’un d’importance, ce sourire hypocrite… Il le déteste.


Mademoiselle Hamilton, je suis ravi de vous voir.

S’il le pouvait, Ian ferait semblant de vomir. Mais même s’il n’a que faire de la promesse de bien se tenir qu’il a faite à son père, il pense aussi à sa propre image. C’est un adulte à présent, il ne représente plus seulement son paternel, mais bien lui-même. Alors il se contient, et quand Krystal tend sa main, demandant un baiser, Ian détourne le regard en souriant. Bien sûr… Plus il la voit agir, plus cette fille lui plait. Elle a clairement le pouvoir dans cette conversation, et elle a l’air de se faire un plaisir de la rappeler.
Andrew s’exécute, faisant la même révérence pour à peine déposer sur menton sur le dos de sa main, levant les yeux vers elle, portant toujours ce sourire hypocrite.


Cette soirée est très agréable, je vous remercie. J’espère que vous passez aussi une excellente soirée ! Avez-vous rencontré mon fils ?

Il pose sa main sur l’épaule de l’incube qui a soudainement envie de soupirer. Bien sûr qu’il allait le faire. C’est bête, parce que cette fois, c’est bien le fils qui a devancé le père, et Krystal semble se faire, à nouveau, le plaisir de le faire remarquer. Ian la regarde avec un petit sourire complice et la lueur leurs regards émeraudes veut tout dire. Ils se comprennent. C’est comme si… Elle savait déjà quel genre de personne est le père Stevens, comme si, elle savait ce qu’endurait Ian. Et c’était d’ailleurs très perturbant pour l’étudiant.

▬ J'ai eu le plaisir de le rencontrer plus tôt dans la soirée. J'ai entendu dire que votre fils est brillant et j'ai pu en constater un échantillon.

Ian ne réagit pas, mais au fond, il bouillonne. Plus elle parle, plus il bouillonne pour elle. Il jette un coup d’œil à son père qui semble tiquer, sûrement perturbé que la fille Hamilton fasse l’éloge de son fils plutôt que le sien. Mais ce qu’elle dit ensuite surprend les trois hommes autour d’elle. Le second ? Ian écarquille les yeux, regardant soudainement Krystal. Comment… Comment sait-elle ? L’homme d’affaires semble perdu. Quant à Andrew, il est figé, devenant presque livide.
Ian ne peut pas s’empêcher de sourire en coin. Oh Krystal… Ce soir… Cette nuit entière sera à ton honneur~


Le second ?

Quand son père tourne le regard vers lui pour lui demander du soutien, Ian l’ignore totalement. C’est lui qui cherche à cacher Loan pour une raison des plus insensibles, il se débrouille. En cachant son fils parce qu’il est autiste, il montre au monde entier qu’il est un homme sans cœur, plein de préjugés, qui ose faire la leçon au monde entier à travers ses livres de psychologie… Ironique.
Ian bouillonne de plus en plus… Il arrive de moins en moins à contrôler ses phéromones. Ce qu’il veut… là… tout de suite, c’est de célébrer cette jeune femme qui vient de faire taire son père narcissique.


Je ne vois pas de quoi vous parlez… Je n’ai qu’un fils…

Soudainement, l’incube est ramené à la réalité. Il a peut-être faim… A peut-être terriblement envie de Krystal, mais entendre son père nier complètement l’existence de son petit frère, a le don de l’énerver profondément. Il fronce les sourcils, soutenant le regard de son père.

▬ Je crois qu’elle parle de Loan, père. Mon petit frère autiste que vous cachez parce que vous en avez honte.

Une bataille de regard s’opère entre les deux hommes, mais Ian ne faiblit pas. Il en a assez. Assez de l’attitude condescendante de son père. Assez qu’il décide de tout au détriment des autres. Il est adulte, ce n’est plus à son père de décider de sa vie et de faire les choix à sa place. Il a honte de son fils, soit, mais Ian n’a pas honte de son frère.
Discrètement, l’homme d’affaires s’éclipse, s’excusant poliment, sûrement mal à l’aise par la tension palpable dans le groupe.


Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 28 Fév - 22:43
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chasséMes yeux émeraudes figés dans les siens, transperçant son regard jusqu'à son esprit, j'attends. Une pointe de provocation brille dans mes iris mais mon sourire garde cette teinte courtoise et polie que je sais si bien exhiber dans ce genre de soirée. Je sais que dans cette situation, rien ne pourrait me faire tomber de mon piédestal. Ce n'est pas la reine qui se laisse écraser, ce sont ses sujets qui le font pour elle.

Je vois bien son malaise et j'avoue être curieuse de sa réaction. Dans mes prédictions, il aura plusieurs réponses possibles: 1) l'ignorance ou bien le changement de sujet, 2) le mensonge, 3) reconnaître mes paroles comme étant justes.
Enfin, entre nous, ce sont les deux premières propositions qui ont le plus de chance de paraître. Alors qu'il semble chercher la meilleure défense possible, je remarque une certaine forme de désir dans le regard de son fils. Oh ? Aurais-je piqué son attention à vif ? Une sensation de satisfaction émane de ma poitrine mais que j'empêche scrupuleusement de monter jusqu'à mon sourire.

- Le second ?

Un bref et léger haussement de sourcil se distingue sur mon visage alors que j'écoute sa réponse. Le mensonge donc. Il semble chercher une forme de soutien en la personne de son fils mais n'y gagne qu'une attitude ignorante. Bien. Je vois que ces messieurs ne sont pas en si bon termes que ce que papa Stevens veut faire croire.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez… Je n’ai qu’un fils…

Ah, mauvaise réponse monsieur. Mais je pense que je n'ai pas grand chose à faire pour me défendre pour l'instant. J'ai l'impression que Ian a une envie folle de prendre la parole. La façon dont il a ignoré son père quelques temps plus tôt le prouve. Et je ne suis d'ailleurs pas déçue par la réponse. Je lui adresse un regard tandis qu'il parle de Loan, son petit frère autiste et mon sourire s'élargit à peine. Hm, je pensais avoir besoin d'user de plus de cartes pour remettre à sa place cet arriviste mais visiblement son fils souhaite me faciliter la tâche.
Doucement, mon regard se repose sur mon interlocuteur premier. Je ne dis rien, me contentant de le regarder dans les yeux en portant ma flûte de champagne à mes lèvres. Ai-je réellement besoin d'ajouter quelque chose ? Je pense que mon attitude et la réponse de son aîné parle pour moi.

L'homme d'affaire préfère s'éclipser en s'excusant, mal à l'aise face au combat de regard des deux hommes.
En décollant le verre de ma bouche, je retrouve une expression un peu plus amicale, perdant toute la tension provocante que j'avais volontairement intégré dans mon regard. Je me tourne vers le fils Stevens et lui adresse un sourire courtois.

- Bien, je suppose que vous et votre père devez avoir soif. Auriez-vous l'obligeance d'aller chercher deux flûtes de champagne, je vous prie ?

Son expression se referme avant qu'il ne finisse par accepter et s'éloigner. Bien. Je vais donc pouvoir régler cette histoire une bonne fois pour toute. Même si j'ai volontairement mis mon interlocuteur dans l'embarras, je suis une femme délicate. Je ne compte pas l'enfoncer concernant des affaires aux enjeux plus politiques face à son fils.
Je me rapproche légèrement, dans un mouvement élégant et une distance calculée. Assez proche pour qu'il soit le seul à m'entendre et assez éloignée pour ne pas paraître suspecte.

- Sachez monsieur que j'ai horreur que l'on me mente ouvertement sur quelque chose que je sais. J'ai lu vos travaux, vous êtes un homme intelligent. Je suppose que vous avez une petite idée de ce qu'il pourrait se passer si vous vous amusez au plus fin avec quelqu'un de mon rang.

Je lui adresse un petit sourire malicieux en faisant légèrement tourner ma flûte de champagne entre mes doigts. Je pense qu'il doit comprendre que sa réponse n'était pas celle attendue. Malheureusement pour lui, il ne risque pas de toucher à un seul centime de ma famille après avoir osé me mentir si insolemment. Traiter avec des gens louches et discutables est quelque chose que ma famille a déjà fait. Par contre, on ne négocie jamais avec des personnes qui se moquent ouvertement de nous.

Je me recule un peu pour retrouver ma place initiale alors que j'entends des pas derrière moi. Ian revient avec les deux flûtes de champagne et je lui adresse un petit signe de tête en guise de remerciement. Il tend sa boisson à son père et je reprends la conversation comme si de rien n'était. Je me renseigne un peu sur les travaux actuels de mes interlocuteurs que ce soit des livres en cours d'écriture ou bien des projets. Le tout en buvant petit à petit mon verre.

- J'espère que vos projets se porteront pour le mieux à l'avenir.

La musique d'ambiance devient légèrement plus audible pour permettre aux invités qui le souhaite de danser. Et je me félicite mentalement de mes petites manœuvres alors que je jette un coup d’œil au verre de Ian qui a déjà pas mal descendu.
Je tourne la tête autour de moi pour chercher un serveur des yeux avant de l'interpeler d'un geste de main. Il s'approche, une main plaquée dans son dos tandis que l'autre présente une plateau d'argent. Je dépose ma flûte bien que pas encore terminée, confiant au serveur la tâche de la ranger. Puis je lance un regard furtif mais significatif à celui qui m'intéresse depuis quelques temps.

Je lui laisse l'honneur de m'inviter à danser. J'aurai pu prendre l'ascendant, mais je sens que je peux attendre plus de cet homme que de tous ceux que j'ai pu séduire. Et je suis curieuse de voir ce qu'il a à me proposer...

2981 12289 0

Le père de Krystal parle en #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Dim 11 Juil - 21:51
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chassé ▬ Feat. Krystal


Le père Stevens lui lance un regard noir, mais Ian tient bon et soutient son regard avec un air de défi. Il a conscience que ce n’est ni le meilleur moment, ni le meilleur endroit pour avoir cette conversation. Mais après toutes ces années à garder ses pensées pour lui, il ne peut pas s’empêcher de craquer et de tout dire. Car dans l’histoire, c’est Loan qui souffre le plus de cette situation, et il mérite l’attention et l’amour de son père malgré tout.

Il n’arrive pas à accepter le fait qu’il soit ainsi avec son propre fils, sa chair et son sang, et ce, même s’il est atteint d’autisme. La vie de Loan est tellement plus compliquée à cause de son trouble, et le fait que son père, alors qu’il est psychologue, ne l’accepte pas, est intolérable pour le jeune adulte.


▬ Bien, je suppose que vous et votre père devez avoir soif. Auriez-vous l'obligeance d'aller chercher deux flûtes de champagne, je vous prie ?

Ian se tourne vers l’héritière Hamilton, légèrement perturbé. Des flûtes de champagne ? Pour son père ? Il n’a qu’à se servir seul… Mais malgré sa mauvaise humeur, Ian croit comprendre ce que cherche à faire la jeune femme. Elle souhaite certainement l’éloigner… Et aussi frustrant que cela puisse être, comment pourrait-il désobéir ? C’est après un soupir qu’il finit par hocher la tête, et s’éloigner, laissant son père et sa cible seuls.

Quand il trouve un serveur, il hésite à prendre deux flûtes pour cracher discrètement dans l’une d’elles, ou simplement en prendre une pour lui, négligeant volontairement la soif potentielle de son paternel. Après quelques minutes de réflexion, il finit par ne prendre qu’une coupe, ne souhaitant pas risquer qu’on le voie cracher dans le verre de son père. Car, même s’il le mérite, il ne veut pas que son image en pâtisse encore plus. Il a craqué une fois, pas deux. Il inspire profondément, et prenant une gorgée du liquide doré, il observe l’expression de son père, espérant savoir ce qu’elle lui dit par ce biais.

~

Andrew Stevens est en colère. Il ne s’attendait certainement pas à être trahi par son propre fils dans une soirée aussi importante que celle-ci, et encore moins face à la jeune héritière des Hamilton. Cette soirée est un désastre. Et son fils est ingrat. La jeune fille s’approche de lui, et, essayant de garder la face malgré les paroles de son fils aîné, il ne perd pas de sa superbe.


▬ Sachez monsieur que j'ai horreur que l'on me mente ouvertement sur quelque chose que je sais. J'ai lu vos travaux, vous êtes un homme intelligent. Je suppose que vous avez une petite idée de ce qu'il pourrait se passer si vous vous amusez au plus fin avec quelqu'un de mon rang.

Il essaye de ne pas changer son expression, malgré la boule qui se forme dans sa gorge. Comment le sait-elle ? Pourquoi ? Il avait pourtant fait attention. Ne pas emmener son fils et sa femme, justifiant qu’elle ne parle pas du tout l’anglais, pour qu’elle ne parle pas de Loan par accident. Garder son cercle professionnel hors de son domicile pour que personne ne le voie… Serait-ce Ian ? Ça ne l’étonnerait pas tant que ça…

Il baisse les yeux vers la jeune femme qui lui sourit avec un air qu’il n’apprécie pas. Mais il ne peut rien dire. Malgré son jeune âge, elle a un statut plus élevé. C’est donc à lui de se remettre à sa place. Ce qui est d’autant plus frustrant. Il se tait donc. Frustré, perturbé, et conscient que sa soirée et son objectif sont gâchés. Quel fils ingrat. Il n’aurait pas dû l’emmener.

~

Oui, il a craqué. Une nouvelle fois. Car en voyant l’expression hautaine de son père, il n’a tout simplement pas pu s’en empêcher. Rapidement, il a pris une nouvelle flûte de champagne, et très discrètement, faisant bien attention à ce que personne ne le regarde, il finit par cracher dans le verre, le crachat se mêlant à la mousse de la boisson. Il se sent comme un gamin, c’est mal, il le sait, mais c’est tellement satisfaisant. Alors, finalement, il s’avance, se dirigeant vers eux pour les rejoindre. Krystal semble s’éloigner légèrement de son père. Quand il croise son regard et qu’elle lui fait un petit signe de tête, il ne sait pas pourquoi mais son sang ne fait qu’un tour. Plus ça va, plus il la veut. C’est indéniable. Il inspire et finit par se tourner vers son père et lui tendre la flûte piégée, avec un air peu aimable. Il n’a pas l’intention de faire semblant, cela mettrait d’autant plus la puce à l’oreille de son père concernant l’ingrédient secret~

La conversation reprend, mais Ian ne parle plus. Il se contente d’écouter Krystal et d’observer avec une satisfaction malsaine la coupe de son père se vider progressivement. Les projets de son paternel ne l’intéressent pas le moins du monde. Il l’a assez étudié lors de ses études…  


▬ J'espère que vos projets se porteront pour le mieux à l'avenir.

Elle dit ça sérieusement ? Elle lui souhaite vraiment de réussir ? Il ne le mérite pas. Les gens détestables ne méritent pas de réussir et pourtant, c’est souvent ce trait qui leurs fait grimper les échelons… La vie est injuste. La gentillesse et la tolérance devraient être mises en valeur, pas l’arrogance et l’apathie.
Puis la musique change, d’une musique d’ambiance à une valse, attirant l’attention de l’incube. Il aime danser, c’est souvent par la dance qu’il attire ses cibles dans son lit, si ce n’est par ses belles paroles et son physique à couper le souffle. Il aimerait l’inviter à danser… Il aimerait se coller un peu plus à elle… Ce serait le moment parfait pour laisser l’incube entrer en scène…

Krystal appelle un serveur qui récupère sa flûte de champagne et quand elle tourne son visage vers lui, il comprend instinctivement le message derrière son regard. L’apprenti psychologue sourit légèrement, et confit, lui aussi, le reste de sa boisson au serveur. Puis, dans un geste élégant, il propose sa main à la jeune femme, avant de la regarder avec une pointe d’humour dans le regard.


▬ M’accorderiez-vous cette danse, Mlle Hamilton ?

Elle accepte, et ses mots le font d’autant plus sourire. Il ne fait pas attention à son père qui tique légèrement, et accueille la main de la jeune femme, délicatement, sans la serrer, pour l’emmener sur la piste de danse. Quand ils arrivent, il ne perd pas son sourire et prend doucement sa posture, levant son bras gauche et glissant doucement sa main droite dans le creux de sa taille. Son pouce caressant délicatement sa peau, il doit se contrôler pour ne pas laisser ses yeux scintiller d’un rouge aussi vif qu’un rubis.

Il se retient. Il pensait qu’il utiliserait ses pouvoirs d’incubes pour la mettre dans son lit, mais… malheureusement, Ian est bien le fils de son père, et il a aussi un égo très fort. Il la désire, et il la veut, sans tricher. Il la veut, grâce à son charme naturel. Il n’est pas assez affamé pour utiliser son dernier recourt.
Alors, il contient ses phéromones d’incube, et se met à danser, se mêlant à la foule de danseurs avec grâce.


Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Mer 11 Aoû - 20:23
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chasséJ’adore savoir que la situation est à mon avantage. Elle l’est toujours, mais à chaque fois que j’ai le plaisir de le constater, je savoure. La conversation est tendue, je le sens même si je laisse rien paraître. Le père Stevens est un homme strict, ce trait de caractère peut-être admirable lorsqu’il n’est pas couplé avec un égo surdimensionné et un manque cruel d’empathie. Malheureusement j’ai bien l’impression que c’est son cas. Et d’expérience, ce genre de personnages finissent toujours par énerver plus fort qu’eux. Même si ses projets peuvent tout à fait continuer, je sens qu’il va se faire des ennemis. A commencer par moi. Oh rassurez-vous, je ne compte pas lui nuire. Du moins, pas trop. Je l’ai avertis une fois concernant l’affront qu’il a osé me faire. Je ne serai pas aussi magnanime la prochaine fois. Il a donc tout intérêt à se tenir à carreau.

Bref, ce n’est pas le plus intéressant. Le regard posé sur le fils Stevens, j’attends qu’il prenne les devants et m’invite à danser. Je n’offre pas ce privilège à n’importe qui et, s’il est aussi fin qu’il semble l’être, je pense qu’il aura compris l’invitation que je lui lance à travers le vert de mes yeux.
Le jeune homme m’adresse un sourire alors qu’il confie à son tour sa flûte de champagne au serveur. Après cela, il me présente élégamment sa main.

- M’accorderiez-vous cette danse, Mlle Hamilton ?

Je lui rends son sourire en déposant ma main dans sa paume dans un geste parfaitement répété depuis mon plus jeune âge.

- Avec un plaisir non dissimulé, monsieur Stevens.

Je savais que cette appellation allait déranger le père Stevens. Après tout, étant l’homme de la famille, c’est à lui que devrait revenir ce « titre » lors de soirée. Question hiérarchique. Mais je ne suis techniquement pas en tord puisque son fils est un adulte à part entière.
Le jeune homme me mène à la piste de danse avant de prendre sa posture. Je remarque que monsieur sait danser. Sa position est parfaite. Pourtant la valse n’est pas une danse aussi simple qu’elle semble l’être.
La légère caresse dans le creux de ma taille me procure un petit frisson discret alors que je relève le menton pour assurer mon port de tête. Un petit sourire adressé à mon cavalier et je me laisse guider par ses pas tandis qu’il nous mêle à la foule.    
Dès que je sens que le moment est propice, je fais en sorte de réduire légèrement la distance entre nous. Pas assez pour que les invités le remarque mais suffisamment pour avoir une discussion plus… intime.

- Et vous, qu’en est-il de vos projets monsieur Stevens ? Ou plutôt… Ian.

Je lui adresse un sourire. Je pense qu’il comprendra à l’évocation de son prénom que je ne dirai pas non à être plus proche de lui. Au sens figuré… comme au sens propre.

- Je suis certaine que vous devez en avoir et je serai ravie de les entendre. Dans un cadre… un peu plus tranquille, peut-être.

Libre à lui de m’offrir de le retrouver en dehors de cette soirée. Je ne donnerai aucunes de mes adresses personnelles. Je ne souhaite pas attirer l’attention des journalistes, d’autant plus que je suis mineure et lui ne l’est pas. J’ai assez de délicatesse pour ne pas le mettre dans l’embarras.

2981 12289 0

Le père de Krystal parle en #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Dim 31 Oct - 17:57
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chassé ▬ Feat. Krystal


Il prend sa posture, la tient fermement pour la guider à travers la salle, heureux d’avoir une raison de s’éloigner de son père. Il est fatigué de son attitude envers sa famille. Fatigué de le voir renier les deux personnes les plus importantes dans sa vie. Ils ne méritent pas ça. Si seulement sa mère avait le courage de demander le divorce… Il pourrait s’occuper d’elle le temps qu’elle trouve un moyen de devenir indépendante ! Il pourrait héberger Loan et elle… Mais elle refuse à chaque fois, répétant que son père a plus besoin d’elle qu’il ne le pense. C’est peut-être vrai… Mais il n’arrive tout simplement pas à l’accepter.
Il aurait préféré passer la soirée avec elle. La voir dans une robe somptueuse, profitant des orfèvreries, des petits fours et des boissons pétillantes. La voir sourire et danser toute la nuit, au lieu de rester cloitrée dans la villa avec son plus jeune fils.
Enfin… Revenons à nos moutons~ Actuellement, il tient une magnifique jeune femme dans ses bras, ayant bien l’intention de lui faire passer la plus belle soirée de sa vie. Il s’élance sur le parquets, confiant dans ses pas alors qu’il la fait évoluer sur la piste, son objectif restant de l’embellir le plus possible. Il la fait tourner, virevolter, avant de la ramener auprès de lui, la sentant se rapprocher de plus en plus.

Mmh ?


▬ Et vous, qu’en est-il de vos projets monsieur Stevens ? Ou plutôt… Ian.

Elle sourit et il l’observe, gardant son sourire charmeur et séducteur. Il sent son corps se rapprocher, il comprend le message qu’elle lui lance, et il ne peut que s’en satisfaire. Ian donc… Elle saute bien des étapes, mais ce n’est pas pour lui déplaire. Sois plus proche… plus proche encore. Montre tes intentions, tes désirs… Il n’est là que pour les satisfaire~

▬ Je suis certaine que vous devez en avoir et je serai ravie de les entendre. Dans un cadre… un peu plus tranquille, peut-être.

Son sourire s’élargit alors qu’il comprend d’autant plus le message. Dans un cadre plus tranquille, hein ? Il serait tout autant ravi de les partager~ Ils continuent d’évoluer dans la salle, profitant que personne ne puisse les entendre. Elle n’imagine même pas quel type de « projets » il lui réserve. Rien que d’y penser, il frissonne d’impatience.

▬ Eh bien je serai ravi de vous les partager. Et je suis d’accord qu’on s’entendrait très mal dans ce brouhaha ambiant. Y a-t-il un endroit en particulier que vous conseillerez ?

Si ça ne tenait qu’à lui, il l’inviterait dans son domaine, sur son territoire, c’est-à-dire, son appartement. Mais très peu pour lui de l’emmener dans un endroit qu’elle ne connait pas. Elle pourrait prendre peur. Même si, selon ce qu’elle montre d’elle, elle a l’air très peu impressionnable. Trait de caractère qui plait tout particulièrement à notre incube. Si elle demande son avis, le sien sera complètement fixé.

▬ Je peux vous proposer un verre à mon appartement. Il est plutôt grand et calme, et pas très loin d’ici.

Bien entendu, l’idée serait d’y aller séparément pour ne pas attirer les soupçons. Il pourrait partir le premier pour préparer le terrain, et elle l’y rejoindrait. Voyons ce qu’elle en pense d’abord, avant de prévoir.
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Sam 6 Nov - 18:37
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chasséMon sourire reste inchangé alors que je lui propose plus dans un langage qui, à mon avis, saura trouver un écho en lui. Je reconnais ce genre de regard qu’il me porte. Je ressens cette petite tension subtil. Alors, autant m’amuser un peu avec. Je ne pense pas me tromper en affirmer qu’il est l’une de mes cibles les plus attirantes que j’ai pu rencontrer dans ma vie. Habituellement, lors de soirée mondaine, je fais en sorte de ne pas dépasser une certaine limite, consciente des enjeux de mon nom et de l’image de la famille. Mais pour cette nuit, je peux bien faire une petite exception.

Notre danse se poursuit dans une ronde parfaitement exécutée alors que ma robe balaye le sol, obligeant parfois les autres invités à s’écarter. Enfin, c’est normal qu’ils soient contraint de faire place, je suis en dehors de mon père, la personne la plus importante de la salle. D’ailleurs j’ai cru voir un flash par la fenêtre. Bien, on dirait que cette soirée va faire parler d’elle un peu plus amplement que prévu. Certes, il y a quelques photographes sur place pour immortaliser ce moment mais un flash extérieur ne peut que provenir d’un paparazzi. L’idée de devoir être encore plus discrète en quittant la soirée me rend un peu joueuse. J’adore le challenge. Et je pense que celui-ci est totalement faisable.

- Eh bien je serai ravi de vous les partager. Et je suis d’accord qu’on s’entendrait très mal dans ce brouhaha ambiant. Y a-t-il un endroit en particulier que vous conseillerez ?

Mon sourire prend une nouvelle teinte tout en sous-entendu. Je savais bien qu’il accepterait mon offre puisque nous sommes à l’évidence sur la même longueur d’onde. Et je ne pense pas me tromper en affirmant qu’il sera assez intelligent pour comprendre ma position. Je ne l’inviterai pas à mes adresses personnelles. Mon père étant à Londres, elles seront bien plus surveillée que s’il repartait immédiatement pour l’Amérique après la soirée. Les journalistes aiment bien chercher les petits drama, autant ne pas leur en donner.

- Je peux vous proposer un verre à mon appartement. Il est plutôt grand et calme, et pas très loin d’ici.

Ah vous voyez ? Le cerveau de ce garçon est dégourdit, c’est agréable. Pour une fois, je peux me laisser un peu séduire sans avoir à prendre toutes les initiatives. Je lui adresse un petit hochement de tête élégant tandis qui je me rapproche très légèrement de lui à la suite d’un pas de danse.

- Il paraît que les framboises se marient parfaitement avec le champagne...

Je laisse ma phrase en suspension alors que j’utilise mon sourire pour la finir. J’accepte son invitation. J’espère qu’il a quelques fruits rouges à son appartement. Ou je pourrai bien me laisser séduire par un petit champagne demi-sec accompagné de mirabelles. Mais les fruits sans noyaux seront peut-être un peu plus adaptés à notre petite soirée. Plus sensuel à la dégustation à mon propre goût.

J’attends qu’il me donne discrètement l’adresse en continuant d’échanger sur des banalités. La musique ralentie petit à petit et je salue mon partenaire.

- Merci pour ce moment monsieur Stevens. Vous êtes un homme adroit.

Je lui adresse un petit sourire alors que je le félicite pour sa maîtrise de la danse mais également pour avoir su interpréter mes signes. Puis je me redresse en tournant les talons. Un fois plus éloignée de la piste, mon père m’interpelle pour me présenter à un homme d’une quarantaine d’année. Un costume que je devine sur-mesure étant donné la carrure un peu forte de son propriétaire trace les lignes de ses épaules parfaitement. Il possède une moustache impeccablement rangée tandis que ses cheveux sont plaqués vers l’arrière. Il s’agit apparemment d’une personnalité importante dans le domaine de la finance et également d’un associer de mon oncle. Je fais connaissance, sachant faire une bonne impression tout en élaborant mon stratagème pour quitter la soirée sans éveiller les soupçons. Je pense attendre que Ian parte en premier et me débrouiller pour m’en aller à une heure plutôt avancée. Si je m’en vais prématurément, il serait trop facile d’éveiller les soupçons. Le plus simple serait de prendre la limousine aux côtés de mon père. Et puis cela lui évitera de s’inquiéter s’il ne me voit pas à la villa.

Jonglant de discussion en discussion, j’observe de temps en temps la pièce pour situer mon cavalier. Son départ me servira de décompte.  

2981 12289 0

Le père de Krystal parle en #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Ven 3 Déc - 17:19
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chassé ▬ Feat. Krystal


Il se doutait bien qu’elle accepterait sa proposition. Le flash à la fenêtre ne lui a pas échappé, et il se doute que les paparazzi seraient à la poursuite la séduisante héritière après la soirée. Le plus simple étant donc qu’elle aille chez lui, discrètement, et seulement une fois les parasites semés. Il voit déjà les gros titres des journaux parler de cette danse, il n’a pas envie que ça aille jusqu’à une affaire privée. Danser avec elle n’est pas un problème, mais s’il commence à y avoir des rumeurs sur une potentielle relation sexuelle… cela posera plus de problème… Et pas seulement pour elle.
Mais ça lui va~ Il aime le challenge. C’est comme un ébat dans un lieu public~ C’est tout autant excitant à ses yeux.
Elle se rapproche pour lui chuchoter quelque chose, et ses yeux restent plantés dans les siens.


▬ Il paraît que les framboises se marient parfaitement avec le champagne...

Son sourire s’élargit, alors qu’il la fait tournoyer une nouvelle fois. Quand ils sont de nouveau face à face, il récupère son cadre et lance.

▬ J’en prends bonne note…

Discrètement, il lui donne l’adresse de son appartement à Pitfield Street. Devrait-il lui donner le code d’accès ?... Mmh… Non. Vaut mieux être prudent. Elle est très raffinée, belle et intelligente, mais il ne voudrait pas risquer de la voir débarquer sans prévenir, même si ça ne semble pas être son style. Par contre… Il peut très bien lui donner son numéro de téléphone tout à l’heure, quand il pourra écrire en secret.
Ils continuent de discuter, échangeant banalités et plaisanteries, tout en poursuivant d’évoluer sur la piste de danse, accaparant toute l’attention des invités, et plus particulièrement celle de son père qui doit certainement fulminer en silence.
La musique ralentit…baisse, jusqu’à laisser un silence puis des applaudissements. Ian s’arrête, lâchant doucement la main de Krystal et se tourne pour applaudir l’orchestre.


▬ Merci pour ce moment monsieur Stevens. Vous êtes un homme adroit.

Il se tourne vers elle, sourit et lui rend un compliment.

▬ Et vous, très gracieuse.

Elle lui sourit en retour avant de lui tourner le dos, dévoilant son magnifique tatouage. Ian ne peut s’empêcher de sourire. Il se penche dans un salut respectueux puis se détourne à son tour pour aller au fond de la salle. Des yeux, il cherche un serveur et s’approche pour demander s’il n’aurait pas un stylo ou de quoi écrire. Le serveur s’exécute, sa mission étant de satisfaire toutes les demandes des clients et invités, et il revient quelques minutes plus tard avec un petit papier et un stylo.
Poli, le jeune psychologue le remercie d’un sourire, et il va s’appuyer à un buffet pour inscrire son numéro de téléphone, au propre.

Il a l’intention de partir maintenant, mais ce serait complètement impoli de sa part de partir sans saluer les personnes les plus importantes de la soirée. Ils ne veulent pas éveiller de soupçons, alors il suppose qu’il aura le temps d’aller acheter ces fameuses framboises~
Toujours aussi élégant, il s’avance vers Krystal et son père qui discutent avec un vieil homme moustachu, le petit papier plié dans le creux de sa main.
Quand il arrive à hauteur du petit groupe, il sourit et discrètement, son doigt caresse la main de la jeune femme, l’invitant à ouvrir sa paume pour lui glisser le papier, le tout, en parlant.


▬ Excusez-moi. Je voulais vous souhaiter une excellente soirée. Je vais prendre congé, j’ai des affaires à régler. J’ai été ravi de faire votre connaissance…

Il se tourne vers Krystal.

▬ … et d’avoir pu partager une danse avec vous.

Il lui sourit plus largement, avant de les saluer et de se reculer pour partir après avoir eu une réponse de leur part.
Mais quand il se dirige vers la porte de sortie, son père l’interpelle.


Ian. Qu’est-ce que tu fais ? La soirée n’est pas terminée.

Il pousse un soupir et se tourne vers son paternel. Toujours là pour lui gâcher la vie. Un air de défi dans le regard, il finit par lui faire un sourire de façade.

▬ Ah mais la mienne l’est. J’ai fait tout ce que vous vouliez que je fasse, je n’ai donc plus aucune raison de rester. Sauf si vous avez besoin de moi pour vous intégrer aux plus grands ?

Il sait qu’il vient de toucher un endroit qui fait mal, mais en même temps, c’est le seul moyen pour qu’il le laisse tranquillement partir, trop fier pour admettre qu’il a raison. Son père soupire, avant de s’écarter pour le laisser passer, et Ian sourit, le remerciant d’un signe de tête, avant de finalement quitter la fête.
Une fois à l’extérieur, il appelle un taxi qui arrive si vite qu’on aurait dit qu’il attendait ce moment toute sa vie. L’incube entre dans le véhicule et donne son adresse. Concernant les framboises, il allume rapidement son téléphone pour ouvrir une appli de livraison à domicile de première qualité. Elles devraient arriver dans une petite trentaine de minutes… Vu le prix, ils ont intérêt à ne pas être en retard…

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Dim 9 Jan - 21:28
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chasséLa conversation évolue petit à petit alors que l’associer de mon oncle nous informe de diverses projets en cours, stipulant également quelques investissements qui lui ont le plus rapportés. Je continue de tenir l’image que j’exhibe depuis le début de cette soirée, laissant à mon père le soin d’être l’homme un peu trop extravagant de la pièce. Enfin, les journalistes savent que je ne suis pas non plus sage comme une image mais pour ce soir, j’ai envie de me comporter différemment. Après tout, si mon paternel attire plus amplement l’attention que moi, ce n’est pas pour me déplaire.

J’aperçois Ian accoudé au bar, notant quelque chose sur un papier mais je détourne rapidement le regard afin de le ramener sur mon interlocuteur. Mon père plaisante un peu et je le rejoins. J’apprécie ces instants de complicité entre nous. Après tout, je ne le vois que peu et cela permet de ne pas me faire oublier dans la conversation en plus de démontrer que je suis au même niveau que mon père.

Peu de temps après ces quelques rires, Ian nous rejoint d’un pas sûr et distingué pour se mettre à notre hauteur, juste à côté de moi. Je lui adresse un regard tandis qu’il capte l’attention du groupe. Il entame son discours tout en frôlant ma main. Je ne réagis pas, adoptant la même attitude qu’il a pour ne pas éveiller les soupçons mais me contente d’ouvrir ma main pour récupérer un petit papier plié.

- Excusez-moi. Je voulais vous souhaiter une excellente soirée. Je vais prendre congé, j’ai des affaires à régler. J’ai été ravi de faire votre connaissance…

Il se tourne vers moi et je lui adresse un sourire.

- … et d’avoir pu partager une danse avec vous.

Je le salue de la tête.

- Le plaisir est partagé. Une agréable fin de soirée à vous, monsieur Stevens. Puisse la nuit vous inspirer dans vos obligations.

Et j’en ferai partie intégrante une fois au point de rendez-vous ~
Lui adressant un dernier sourire de politesse tout en maintenant ce petit éclaire de malice dans mes yeux, je le le salue tandis qu’il commence à partir. J’entends au loin son père l’interpeller mais je ne m’attarde pas dessus, préférant reprendre le court de ma propre discussion.

La soirée se déroule tranquillement, entre conversation politique ou financière, danses et champagne. De temps en temps, j’accorde à d’autres jeunes hommes de m’inviter sur la piste. Certes, ils sont bien moins beaux que mon cavalier précédent mais ils sont une bonne méthode pour noyer le poisson. Alors je me contente de me comporter de l’exacte même manière avec eux, retirant simplement mes invitations que j’ai pu donné à Ian.
Lorsque sonne minuit, mon père décide de se retirer, expliquant que son carrosse risque de se retransformer en citrouille. Il salue les invités de façon théâtrale avant de venir vers moi pour me présenter son bras. Je glisse ma main dans le creux de son coude en lui adressant un sourire complice.

- Heureusement qu’aucun escaliers se trouvent sur notre passage, il serait fort dommage que tu perdes une chaussure.

Il émet un léger rire avant de me conduire à travers la pièce, écartant la foule par notre passage pour s’assurer que personne ne rate notre départ. Durant ces quelques mètres, j’en profite pour saluer l’assemblée à mon tour jusqu’à ce qu’on se retrouve dehors. La limousine attend déjà, le conducteur planté à côté de la porte comme un piquet. Lorsque nous arrivons à sa hauteur, il nous ouvre la porte pour nous inviter à entrer dans le véhicule. Il s’en va finalement à sa place pour entamer la route.

- Alors Krystal, lequel est l’heureux élu ?

Il m’adresse un sourire malicieux qui me fait rire. Mon père est tout de même un sacré joueur mais il ne m’empêche pas de faire ce que j’ai envie alors je n’ai pas d’intérêt à lui mentir. Cependant… Moi aussi, je suis joueuse.

- Que te dis ton instinct ?

Il met un doigt sur son menton, faisant mine de réfléchir, accompagnant ce geste d’un long « hmmmm ».

- Je parie 500$ sur le fils Stevens.

Je reste un petit instant silencieuse pour laisser planer le mystère avant de pousser un faux soupir d’acceptation.

- On dirait bien que j’aurai un peu moins d’argent sur mon compte, ce soir.

On continue de parler de tout et de rien, partageant nos impressions sur la soirée et les différents invités jusqu’à arrivé à la villa de mon père. Lorsqu’on est à l’intérieur, je me change rapidement, optant pour une robe noire, plus simple que celle-ci et donc moins compliquée à camoufler. Je garde tout de même un dos nu. Mes chaussures sont troquées contre des assorties à ma nouvelle tenue tandis que j’enfile un long manteau et une écharpe. Une fois que je suis prête, j’ajuste des lunettes de soleil sur le nez avant de me diriger vers la porte de derrière. Mon père, quand à lui, fait exprès de faire un peu de bruit dans la maison, allumant de la musique alors qu’il se prépare dans la salle de bain. Puis, il finit par aller se coucher. De mon côté, je me faufile discrètement hors de la propriété pour échapper aux potentiels paparazzi. Je sais où ils peuvent se poster et je sais également comment les éviter, ce n’est pas bien compliquée de me retrouver dans la rue. Un coup de fil rapide à Aydan et il vient directement me chercher dans une voiture de ville tout à fait ordinaire. Je lui donne l’adresse pour qu’il m’y conduise. Ha ha vraiment trop facile. Je pourrais être un ninja même en robe et en talon.

Arrivée devant la propriété de Ian, je compose le numéro qu’il m’a indiqué pour lui annoncer ma venue. Je me rapproche de la porte alors que les tonalités résonnent à mon oreille. Il décroche.

- Bonsoir monsieur Stevens… J’ai cru comprendre que vous aviez ajouté un verre à votre table ce soir ~

2981 12289 0

Le père de Krystal parle en #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Dim 13 Fév - 18:36
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chassé ▬ Feat. Krystal


Il semblerait que le service de livraison ait pressenti l’urgence de sa situation. En même pas vingt minutes, ils sonnent à sa porte. Pendant un court instant, il a craint que ce soit la jolie héritière qui arrivait bien plus tôt que prévu, alors que ce serait plutôt son genre d’arriver en retard pour se faire attendre et désirer. Aucune chance que ce fut-t-elle. Il récupère les framboises, ne pouvant s’empêcher d’en piocher une alors qu’il les dispose dans un petit bol en verre. Rapidement, il ouvre la trappe de sa cave pour aller récupérer une de ses meilleures bouteilles de champagne. Champagne et framboises a-t-elle dit. Digne d’une Pretty Woman. Ce n’est pas étonnant. L’incube sourit en coin alors qu’il fait un rapide tour dans sa salle de bain pour se refaire un brin de toilette. Hors de question d’avoir l’air négligé !

Il s’observe dans le miroir, manipulant les phéromones qui s’échappent de lui. Il les réduit, les amplifie, ainsi de suite, essayant de capter les changements chez lui, mais il ne ressent rien. Il ne se sent pas plus séduisant… Seuls les personnes autour de lui peuvent le ressentir, peuvent être séduites par ses ondes de charmes qui ondulent autour de lui. C’est sûr que ce serait un problème d’être séduit par soi-même quand on a une mission telle que la sienne. Il pourrait changer… Il pourrait devenir quelqu’un d’autre. Parfois, il le fait quand il fait la tournée des bars pour trouver des cibles, et même, pouvoir le refaire avec d’autres personnes sans qu’elles ne puissent savoir que c’est lui. Rapidement, il s’exécute, afin de voir s’il n’a pas perdu de compétence de transformation.

Ses traits changes, ses lèvres deviennent légèrement plus pulpeuses… ses yeux virent au noisette alors que ses cheveux se raccourcissent pour ensuite prendre une teinte blonde. Sa musculature gonfle légèrement plus, et il s’observe, réfléchissant à un moyen d’améliorer cette apparence.


▬ Hm hm. Bonjour~

La voix est plus grave que la sienne. Elle n’est pas désagréable, plutôt sexy même. C’est pas mal. Il fait quelques changements mineurs pour se parfaire, quand son téléphone sonne. Il l’attrape rapidement, et voyant un numéro qu’il ne connait, il hésite avant de finalement décrocher.

▬ Bonsoir monsieur Stevens… J’ai cru comprendre que vous aviez ajouté un verre à votre table ce soir ~

Oh ! Oui ! Elle est là ! Sans changer d’apparence, il récupère sa voix normale pour lui répondre rapidement, descendant de sa chambre pour aller vers l’interphone pour lui ouvrir.

▬ Pas seulement un verre, mademoiselle Hamilton~ Mon appartement est au deuxième étage à droite. Je vous attends~

Il finit par raccrocher, entrouvrant sa porte d’entrée pour qu’elle ait un indice sur l’appartement et lui laisser le loisir de refermer la porte par elle-même. Il s’avance dans son salon, passant devant le miroir de son entrée, quand il aperçoit son apparence. Ah oui ! C’est vrai. Sans tarder, il récupère son apparence normale, celle qu’il a reçu à sa naissance, et il va dans le salon pour récupérer deux flûtes qu’il remplit de son meilleur champagne.

Quand il entend du mouvement dans son entrée, il s’approche, une flûte en main pour l’accueillir. Délicatement, il pose la boisson sur le meuble de l’entrée pour l’inviter à donner son manteau.


▬ Puis-je vous débarrasser ? La flûte est pour vous.
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: