Sin Theatre


 

[Flashback] Un chasseur...peut aussi être chassé [Feat. Krystal] {-18}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
Krystal Hamilton
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 289
Inscription le : 30/06/2018
Né(e) le : 10/01/2002
Age : 22
Taille / Poids : 1m75 / 59 kg
Nationalité : America ! Fuck yeah !
Situation amoureuse : Bergère. Quoi ? Il y a des moutons partout chez moi
Couleur(s) de parole : #FFCC00
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 

Commentaire/citation : « Au fait, sache que je suis riche ! »
https://sin-theatre.forumactif.com/t256-salut-mon-chou-tu-veux-me-connaitre-que-c-est-mignon https://sin-theatre.forumactif.com/t354-don-t-be-jealous-of-my-fabulous-life https://sin-theatre.forumactif.com/t1451-dossier-u818-krystal-hamilton https://sin-theatre.forumactif.com/t398-call-me-baby

Lun 28 Fév - 0:13
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chasséPas seulement un verre, hum ? Un petit sourire étire mes lèvres alors qu'il m'indique la direction à prendre pour atteindre son appartement. Je note le trajet dans ma tête tout en m'approchant de la porte de l'immeuble. Lorsqu'elle s'ouvre, je la pousse et finis par raccrocher. Même si je me languis de cette fin de soirée, je garde une démarche chaloupée sans me presser plus que ça. Il m'attend, autant ne pas se précipiter dans ses bras, ça me rendrait bien trop accessible.
Je monte donc tranquillement jusqu'au deuxième étage puis prend à droite. La porte entrouverte m'invite beaucoup trop naturellement. Je m'avance donc vers cette dernière, mes talons résonnant dans le couloir, annonçant ma venue.

Avec grâce et assurance, je pousse la porte pour pénétrer dans l'appartement. Je referme bien évidemment derrière moi pour éviter les regards indiscrets. Je suis gourmande mais pas totalement inconsciente. Je sais la renommée de mon nom et je ne compte pas mettre dans l'embarras tout l'empire construit par mes ancêtres.
Une fois dans l'entrée, je retire mes lunettes de soleil pour les mettre dans mon sac. Ian m'accueille, une flûte de champagne à la main qu'il pose délicatement sur un meuble pour m'offrir de me débarrasser de mon manteau. Je lui adresse un petit sourire en me tournant pour lui présenter mon dos, Je laisse alors glisser doucement le vêtement jusqu'à mes coudes, découvrant le début du dos nu de ma robe. Je tourne ensuite la tête sur le côté, remontant légèrement une épaule dans un mouvement sensuel afin de l'inviter à retirer le reste et récupérer mon manteau. Une fois cela fait, je me tourne une nouvelle fois vers lui. Je prends un bord de mon écharpe dans une main pour la faire glisser doucement sur mes épaules et la retirer. Je la lui donne également pour qu'il s'occupe de la ranger avec mon manteau puis prend la flûte entre mes doigts.

- J'espère que vous ne teniez pas trop à la robe blanche... Elle est assez peu discrète dans la rue.

Je lui adresse un nouveau petit sourire, gardant mes yeux rivés dans les siens tandis que je porte la flûte de champagne à mes lèvres pour y prendre une petite gorgée.

- Hm... Je vois que monsieur sait recevoir, lançai-je en faisant allusion au champagne de haute qualité qu'il me propose, Il me tarde de voir jusqu'où s'étend votre hospitalité...

Je lui adresse un sourire complice tout en le suivant à travers la maison. Mes yeux se posent un peu partout de façon discrète. J'observe. J'enregistre. L'intérieur d'une personne en dit énormément sur son caractère et son histoire. C'est un réflexe chez moi. Après tout, cela peut se montrer très utile... Lorsque Ian m'invite à faire comme chez moi, je tourne la tête pour lui offrir un petit regard malicieux sans pour autant ajoute quelque chose. Comme chez moi, hm ?

A nouveau, j'observe son appartement et repère le bol de framboises posé sur le bar. Je m'approche d'une démarche chaloupée et y dépose ma flûte de champagne. Je me tourne ensuite, mon dos reposant contre le meuble blanc. Je souris à mon interlocuteur avant de poser mes mains sur le bas pour me hisser lentement, glissant le long du bar jusqu'à m'asseoir au bord. Je croise élégamment mes jambes tout en récupérant ma flûte de champagne. Puis j'attrape une framboise.

- Alors monsieur Stevens... Et si l'on discutait un peu plus de vos... projets ?

Mon sourire devient un peu plus charmeur alors que, du bout de mon index, je pousse doucement la petite framboise entre mes lèvres. Puis je me penche très légèrement vers lui comme pour être plus proche sans pour autant manquer de subtilité. Je sais qu'il a envie de moi. C'est réciproque. Mais ce n'est pas tous les jours que je tombe sur un si beau jeune homme. Je compte en profiter un peu ~
Mon sourire s'élargit alors que je porte ma flûte de champagne à mes lèvres.

2981 12289 0

Le père de Krystal parle en #ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Ian Stevens
Ian Stevens
Ian Stevens
H |:| Psychologue/Sexologue
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 171
Inscription le : 15/03/2019
Né(e) le : 30/05/1994
Age : 29
Taille / Poids : 1m81 / 67kg
Nationalité : Anglo-Japonais
Couleur(s) de parole : #4BAFA2
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t634-fiche-du-psychologue-stevens-finie#4682 https://sin-theatre.forumactif.com/t1306-la-vie-d-un-homme-sexy-ian

Sam 12 Mar - 18:45
Rp en cours (-18)
Un chasseur...peut aussi être chassé ▬ Feat. Krystal


La belle héritière entre dans son humble demeure, et Ian continue de jouer le parfait gentleman, cet acte commençant à s’ancrer profondément en lui, jusqu’à presque devenir une habitude. Il aime agir ainsi, il aime les réactions que cela provoque. Elle se retourne, et il s’avance vers elle avec un sourire pour récupérer son manteau, ses index assez tendus pour frôler la peau nue de ses épaules. Quand il découvre son dos nu, ainsi que le fait qu’elle se soit changer, l’incube sourit plus largement. Mmh… Mademoiselle Hamilton s’est donc changée. Il récupère le manteau alors qu’elle continue de jouer de ses charmes, ne faisant qu’éveiller un peu plus le démon. Il doit contrôler ses yeux. Seulement ses yeux.

Elle finit par se retourner pour se débarrasser de son écharpe, permettant au jeune homme d’avoir une vu d’ensemble de sa robe noire moulante. Pas mal du tout. L’héritière a du goût en termes de vêtements~ Elle lui tend le tissu qu’il récupère avant de se tourner vers la grande armoire pour y ranger ses affaires sur un cintre.


▬ J'espère que vous ne teniez pas trop à la robe blanche... Elle est assez peu discrète dans la rue.

Un petit sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’il se retourne pour la regarder, leurs regards émeraudes plongeant les un dans l’autre.

▬ Ne vous inquiétez pas, je préfère que vous soyez confortable. Et puis, celle-ci n’est pas mal non plus~

Elle apporte la flûte de champagne à ses lèvres, et Ian ne la quitte pas des yeux.

▬ Hm... Je vois que monsieur sait recevoir. Il me tarde de voir jusqu'où s'étend votre hospitalité...

Son sourire s’élargit encore. Si elle savait~ Il pourrait être élu hôte de l’année avec toutes les personnes satisfaites qui sont sorties de cet appartement. Mais c’était le moins qu’il puisse faire~ Et il se devait de sortir son meilleur champagne pour la plus riche héritière sur cette planète.
Après un petit clin d’œil, il s’avance dans son chez-lui, l’invitant d’un petit geste à le suivre.


▬ Eh bien… Faites comme chez vous Mademoiselle Hamilton.

Il s’avance dans son salon pour prendre son téléphone, activant son enceinte pour mettre un fond de musique à la fois sexy, et chill. Il a envie de se détendre. De profiter de ce moment pour séduire, et draguer cette belle jeune femme, en toute intimité.
Du coin de l’œil, il la voit se diriger vers le bar, et quand elle s’y installe, s’assise sur le bar, dans une position qui inviterait n’importe qui, l’incube hausse un sourcil. Elle récupère sa flûte avant de prendre une framboise.


▬ Alors monsieur Stevens... Et si l'on discutait un peu plus de vos... projets ?

L’homme se mord légèrement la lèvre inférieure, ne la quittant pas des yeux, alors qu’il s’approche et qu’elle glisse le fruit entre ses lèvres. Quand il arrive à porter de ses mains, elle se penche légèrement pour finalement prendre son champagne, et Ian fait de même, prenant une première gorgée.
Il ne la quitte pas des yeux puis repose sa flûte pour prendre une framboise lui aussi, quand il repose sa main sur le comptoir du bar, celle-ci frôle alors la jambe de la jeune femme, pendant qu’il fait mine de réfléchir.


▬ Mes projets… Mmh… J’en ai plusieurs. L’un étant de satisfaire celle qui se trouve en face de moi. Et vous Mademoiselle Hamilton ? Avez-vous quelques projets intéressants ?
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: