Sin Theatre


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tant que personne ne nous reconnaît... [Lance]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 7 Oct - 12:14
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






Le morfale que je suis n'hésite pas un seul instant sur le choix de ce qu'il souhaite manger. De la viande et des patates ! Voilà un truc de bonhomme quoi ! D'ailleurs quand j'annonce mon choix au serveur, ils nous regardent à tour de rôle. Oui ce n'est pas très commun n'est-ce pas ? Ce serait normalement le contraire quand on y pense.

» Et pour la cuisson de votre viande...mons...madame je veux dire...
» Saignante s'il vous plait! Et mettez moi une belle pièce hein ! J'ai vraiment un appétit d'ogre.    
» Naturellement....

Le serveur s'en va donner la commande au cuisinier, décontenancé par ce qui vient d'arriver ! Il n'a pas pour habitude, que des femmes aussi sexy et jolies aient une telle appétence...

» Où en étions nous déjà....ha oui...les excuses ! C'est gentil, mais je tiens vraiment quand même à te les donner, parce que c'était vraiment idiot de ma part et que je n'ai pas envie que tu te sentes mal...quand tu es avec moi...ou même que tu te sentes mal tout court.    

Je rougis un poil gêné, avant de voir le serveur revenir avec une bouteille de vin, et en verser dans nos verres. Un grand cru, du vin blanc légèrement sucré ! !


  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 258 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 11 Oct - 18:19
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
C'est drôle de voir le serveur ne pas comprendre le sens de nos commandes. Il doit pas être très futé, quand même. je veux bien que Lance ait un corps hyper bien sculpté en femme mais bon, ça veut pas dire qu'il mange de la salade comme une tortue, quand même. C'est juste parce que son corps de base est tout aussi... Urm. Bref.

- Tu n'as rien fait de mal.

Et puis il a ses propres mauvais souvenirs qui sont venus peser dans la balance, aussi. Si j'étais la seule qui avait dû repenser à des choses négatives, je dis pas - et encore, il aurait vraiment fallu qu'il le fasse exprès pour que je le vive mal - mais là...

- Et puis je ne peux pas me sentir mal avec toi.

...
......
Une seconde. J'ai dit quoi, là ? J'écarquille un peu les yeux avant de soudainement adorer ce serveur. Autant tout à l'heure il est arrivé en plein milieu de ma phrase et ça m'a soûlée, autant là, il arrive parfaitement au bon moment. Non mais on a pas idée de dire des trucs pareils ! J'aurais au moins pu attendre d'avoir bu quelques verres avant de sortir ça, franchement.
Parlant de ça, hm... Je vais faire ça. pas trop, juste de quoi détourner mon attention ailleurs que sur les paroles que je viens de prononcer.
Heureusement que je peux pas rougir.

ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 10 Nov - 11:41
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






Est-ce que j'ai bien entendu ? Elle vient bien de dire ce qu'elle vient de dire ? Bah oui Lance ! J'esquisse un tendre sourire à son encontre, j'aurais tant aimé la pat-pat, mais là c'est un peu compliqué ! Et la situation aurait été humiliante du fait de notre changement de sexe à tout les deux.

» Tant mieux alors ! c'est tout ce que j'espère ! Je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime...  

UN INSTANT MONSIEUR-DAME ! Il va falloir très vite que tu appuies ta phrase d'autre chose, parce que là comment dire... Je me rends compte soudainement de l’ambiguïté de mes paroles, et j'ajoute par la suite quelque chose. Le regard un peu vague, l'air gêné, et les joues un peu empourprées.

» Je veux dire ! Quand on s'est rencontrés, tu te méfiais de moi, et si j'ai réussi à changer cette image à tes yeux, et que tu m'estimes un peu plus....alors cela me réjouis. Je me sens mieux....et ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur parfois...alors....n'hésite pas à le faire si tu as besoin....je serais là pour toi d'accord ?    

Ouais bon non en faites ! C'est pire ! Ha le serveur revient ! PARFAIT !  


  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 258 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 17 Nov - 17:24
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
… Il a dit quoi, là ? Aux gens qu'il… hein ? Ouhla, non, on se calme, je suis encore en train de suranalyser. Il veut juste dire qu'il m'apprécie, c'est tout, faut que j'arrête de m'emporter comme ça. Je m'imagine beaucoup trop de trucs, moi. Même si j'avoue que le voir détourner le regard et rougir, ça me perturbe. Ce n'est pas le genre d'image que j'associe à lui. Le voir bafouiller pour essayer de rattraper sa phrase aussi, ça n'aide pas. Est-ce que..? Non. Non non non, il faut que j'arrête de me faire des films. Ah, bonjour serveur. Change-moi les idées s'il te plaît.
Donc, est-ce qu'avec cette apparence je fais assez âgée pour avoir le droit de prendre de l'alcool ? Visiblement oui, vu qu'il me sert du vin sans même se poser la question. Nickel. Je prends une petite gorgée pendant que le gars repart. Au moins, j'aurais une excuse pour avoir des pensées incohérentes maintenant. Oui, après une gorgée, j'ai le droit de faire semblant, ok ?

En tout cas, je sais plus trop quoi dire. Pas parce que je suis mal à l'aise, mais parce que j'arrive pas à assimiler correctement ce que je viens d'entendre. C'était presque... comment dire... presque trop mignon. C'est injuste, de me faire craquer comme ça. Je suis censée faire quoi, moi, maintenant ?

- M-Merci...

Vraiment, c'est tout ce que j'ai trouvé ? Je me désespère.
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 2 Déc - 12:52
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






*Moooh elle est beaucoup trop chou avec son air gêné !*
SILENCE part de moi qui craque complètement ! Oublie pas t'es un homme, ENFIN UNE FEMME tu m'as compris ! Cela ne veut pas dire que tu dois te laisser envahir par ce genre d'émotions nouvelles ! Tu as oublié ce qu'il s'est passé avec Elena ou quoi ?

Je me heurte alors aux pensées de ma conscience en réalisant qu'elle n'avait peut être pas tord, je devrais....arrêter de penser qu'on puisse m'aimer...je ne fais qu'amuser la galerie.

» Avant de te rencontrer...je n'avais pas vraiment de but au fond dans ma vie, je suis ici dans cette école pour purger une peine que j'ai commise...  

Mais bordel ! Pourquoi je suis allé lui raconter ça ! T'es malade ou quoi ! Évidemment que tu vas l'effrayer ! Mais la situation elle commence pourtant à me plaire, c'est comme ci ce petit bout de femme...enfin homme avait dégeler mon coeur de glace...

» Je n'ai pas pour habitude d'être proche des gens, j'ai toujours été un homme solitaire, alors désolé si parfois tu peux me penser brusque, j'ai un passé douloureux difficile qui me fait supporter difficilement les être humains en temps normal...mais je ferais de mon mieux  



  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 261 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 18 Déc - 23:48
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
On va faire un truc, c'est qu'on va dire qu'il n'a pas le droit de le faire craquer autant. Parce que là, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il détourne le regard, je me transforme en cliché de film pour midinettes. Limite je pourrais appuyer mon coude sur la table et fondre sur ma main. Enfin vous voyez l'idée. Même quand il me parle de choses qui devraient pouvoir me faire peur, je n'y arrive pas. Je sais qu'il a sûrement déjà tué quelqu'un, mais bon, la mort ne peut plus vraiment m'effrayer.

- On est deux, alors.

Il supporte assez mal les êtres humains en temps normal ? Et moi alors ! La moitié d'entre eux, j'ai juste envie de leur coller mon poing dans la gueule, quand c'est pas mon genou directement entre les jambes. Moi j'en vois, mieux je me porte. Mais avec lui c'est un peu différent. Parce que je...
Parce que je lui fais confiance. Juste ça. Qu'est-ce que vous imaginez, encore ?

- Vois le bon côté des choses, tu fais partie des rares que je n'ai pas envie de frapper.

À bien y réfléchir, c'est sans doute une phrase qu'il vaut mieux éviter de dire quand de l'extérieur, je suis un homme qui parle à une femme, non ? Enfin bon, il vient de dire "j'ai toujours été un homme solitaire", on est plus à ça près si les gens nous écoutent.
ft Lance


Dernière édition par Jodie Cravery le Dim 10 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 4 Jan - 12:13
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60






Je me sens bien à ses côtés ! Combien de temps cela faisait-il que je n'avais pas ressenti cette sensation de bien être ? Et ce n'est certainement pas mon côté féminin qui y aide. Les femmes ont tendance à tout le temps stresser ou se prendre la tête sur plein de choses ! Et avoir leur pensées commence gentiment à me déplaire...mais....je ne peux pas me transformer....je le pourrais c'est vrai mais déjà nous ne sommes pas seuls...et surtout je ne veux pas l'effrayer....qu'elle me fuie, qu'elle ait peur de moi comme Elena qui m'a traité de monstre....

J'ai donc décidé de garder pour l'instant cet part de moi, bien plus par orgueil que par protection. Finalement je ne suis pas quelqu'un de bien si je commence à faire les choses égoïstement. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire à sa réponse et rire doucement

» Tu serais bien la première à ne pas avoir envie de me frapper, non pas que je n'aime pas ça particulièrement !  

Mais oui bien sûr dis lui en plus que tu es masochiste ! Fais la fuir un peu plus !

» J'ai entendu parler que dans l'école, il y a des gens avec le pouvoir de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, c'est flippant quand même...Tu en penses quoi toi de tout ça ?  



  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 269 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Dim 10 Jan - 0:57
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
"Non pas que je n'aime pas ça" ? Il vient vraiment de dire ça ? Je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement, même si mon rire avec cette voix me paraît... bizarre. Mais ça a l'air d'être tellement sorti tout seul.

- Tu veux que je te frappe ? Ha ha. Je pense qu'à choisir je préfèrerai t...

Ouhla, ouhla, stop. J'allais dire quoi, là ? Vu l'image que j'avais en tête, un truc comme "t'embrasser" ? Non mais ça va pas bien. C'est la testostérone qui me donne confiance comme ça ou quoi ? C'est surtout le fait que tout ça est tellement bizarre que j'ai l'impression de pas être dans la réalité, ouais. Je toussote en espérant qu'il n'a rien remarqué. Ou qu'il ne va pas me demander de finir cette phrase. La suite de la conversation me sort un peu de cet état d'esprit -c'est pas plus mal. Pourquoi il parle de ça, d'un coup ?

- Flippant ? Je sais pas... L'apparence définit pas vraiment une personne. Sinon tu m'aurais pas reconnue.

Bon, j'ai les cheveux et les yeux, mais c'est surtout dans l'attitude.

- À part un bon acteur, personne ne peut... vraiment devenir quelqu'un d'autre. Enfin moi, tant que personne ne se fait passer pour toi, je m'en fiche un peu...

Je ne veux pas commencer à m'inquiéter qu'il ne soit pas lui quand je le vois.

- Pourquoi cette question, d'un coup ?

Il m'a un peu prise au dépourvu, là.
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 12 Jan - 16:17
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60







Bon elle n'a pas envie de me frapper, c'est plutôt bon signe, je la connais pour son tempérament très explosif après tout...donc si je n'aspire pas à que quand elle me voit elle ait envie de m'en coller une, c'est que je suis peut être trop sage comme garçon. Après bon, c'est particulier, mais je n'ai pas forcément envie qu'on s'embrouille elle et moi.  

Sa phrase en suspens m'arrache un sourire presque trop séducteur, je sais ce qu'elle allait dire, et c'est plutôt un honneur. Après bon dans le contexte du changement de corps ça peu très vite être très mal interprété ! Mais tant pis on vit au jour le jour.

» Tu...veux me tuer c'est ça ? Je sais je fais souvent cet effet aux femmes et aux hommes aussi. A moins que tu ne pensais à autre chose ?    

J'adore la taquiner. Mais très vite je déchante quand elle me demande pourquoi cette question. J'aimerais pouvoir lui dire vraiment mais...je ne peux pas...si je fais ça j'ai peur que ça lui attire des ennuis, et surtout qu'elle se détache de moi...

» Si quelqu'un se fait passer pour moi, il sera un bien piètre Lance, donc je ne m'inquiète pas plus que ça...On a quelque chose d'unique en nous, qui fait qu'on est reconnaissable....plus que des mots je pense qu'il vaudrait mieux une démonstration...mais le lieu n'est pas propice.  

Je me suis un peu dévoilé sans trop en dire...on verra si elle comprend d'elle même.



  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 260 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mer 13 Jan - 3:04
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Il se moque de moi là, hein ? Je le vois dans ses yeux, qu'il se moque de moi. Il a dû comprendre ce que je voulais dire et pourquoi je n'ai pas fini ma phrase. C'est beaucoup trop la honte. Je suis vraiment irrécupérable, c'est pas possible autrement. Heureusement, comme j'ai, évidemment, par répondu à sa petite question rhétorique, le sujet finit par changer. Et même si ça me surprend un peu, au moins je n'ai plus envie d'aller me recroqueviller sous la table.

- Personne ne pourrait vraiment t'imiter. Pas assez bien pour faire illusion.

Sa réponse m'intrigue, je dois avouer. Une démonstration ? C'est... C'est parce qu'il a ce pouvoir qu'il m'a posé cette question ? D'un côté ça expliquerait le changement brusque de sujet, mais quand même... Il pensait que ça me ferait peur ? D'un côté... venant d'une fille qui ne fait très clairement confiance à personne, je peux comprendre qu'il ait eu des doutes. Mais bon, je me suis retrouvée à squatter chez lui sous forme de chat, je serai mal placée pour parler de se faire passer pour ce qu'on est pas. Même si on peut pas vraiment dire que je l'ai fait exprès.

- D'accord.

Le jour où il voudra vraiment m'expliquer le fin mot de l'histoire, il le fera. Étrangement, je n'en doute pas. Ce qui en dit quand même long sur cette fameuse confiance.
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Jeu 21 Jan - 12:40
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60







Il y a de quoi être effrayé après tout. Je me souviens très bien de la réaction d'Elena quand elle a vu que j'avais la possibilité de prendre l'apparence d'une autre personne. Ce regard m'a déchiré le cœur, moi qui voulait simplement...être présent dans le sien. Mais c'est du passé, je ne dois plus avoir peur...si Jodie me fait confiance, si on se connait suffisamment pour qu'elle l'accepte alors que peut être je pourrais passer une barrière que je n'ai jamais réussi à franchir : m'accepter tel que je suis.

Je me donne un genre, j'ai pris cela pour un jeu dans mes diverses débauches, mais au fond...ce n'est que pour cacher le mal que cela a causé. Mais je suis certain qu'elle a compris de quoi il est question, Jodie est une fille intelligente, elle me dit d'accord sans chercher à me poser des questions, sûrement parce qu'elle ne veut pas m'accaparer ou me mettre à l'aise avec ça. Plus besoin de dissimuler à présent.

» Personne n'est assez bien pour m'imiter c'est vrai, mais qui suis-je pour croire que je suis un meilleur acteur ? Je me déteste, c'est sûrement pour ça que parfois j'ai envie de changer pour oublier mon existence réellement.

J'esquisse un sourire.


  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 260 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mer 27 Jan - 19:57
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Je ne sais pas comment la conversation en est arrivée là. Comment il en est venu à me parler de quelque chose qui, visiblement, lui fait du mal. Mais je sais une chose : quoi qu'il puisse être, ça ne changera rien à ce que je pense de lui. Parce que personne ne peut être plus inhumain que celui qui m'a tiré une balle dans le dos. Parce que personne ne peut me faire plus peur que lui. Alors je souris doucement en retenant le petit geste que j'allais faire vers sa main. Ça aurait été de trop, mais...

- Tu ne devrais pas te détester autant.

Facile à dire, surtout venant d'une fille comme moi. Pas que je me déteste particulièrement, mais mon cristal n'est pas vert pour rien. On ne peut pas dire que je sois un modèle d'amour-propre.

- Et pourquoi, d'ailleurs ? Tu es tant l'impression que ça d'être un monstre ?

Je hausse un sourcil sceptique. J'ai du mal à y croire. Peut-être que je suis aveuglée par une forme de déni, mais je n'ai jamais rien vu de monstrueux chez lui. Alors que moi... Mon regard dérive vers le couteau posé à côté de mon assiette. Est-il conscient que mon coeur ne bat pas ? Que je ne saigne pas ? Je sais que je lui ai déjà fait comprendre d'une façon ou d'une autre, mais cela ferait de moi bien plus un monstre que tout ce qu'il peut être.
ft Lance


Dernière édition par Jodie Cravery le Sam 6 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Ven 29 Jan - 12:24
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60







Je ne devrais pas me détester autant ? Comme si c'était simple, elle est gentille et douce de me dire cela c'est vrai...mais c'est toujours plus facile de dire des mots que des les appliquer. Je crois que je me hais assez suffisamment pour me dire qu'un jour je finirais ma vie seule et sans personne. Du moins c'est ce que je pense.

C'est alors que sa question m'arrache des bras de la délivrance pour venir me replonger dans des méandres profondes. Tout me ramène à "elle" et ce moment où quand j'ai entendu en quoi elle me considérait, revoyant les seules larmes que j'ai versées dans mon existence.

» Parce qu'on m'a dit que j'en étais un...et que j'estimais assez suffisamment la personne qui l'a prononcée pour l'accepter...c'était la personne la plus chère à mon coeur qui me l'a dit...alors comment ne pas croire ? C'est peut être parce que j'en suis un que mes parents m'ont abandonnés ? Sans doute ouais...ça fait mal quand on y pense...quel enfant aurait voulu ça ? Voir sa vie être détruite par un simple mot.  

Je serre le poing sur la table, la carnation en devient blanche.

» Excuse moi je m'égare, on devrait finir ce repas et rentrer...j'en ai déjà un peu trop dit...


  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 260 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Sam 6 Fév - 14:50
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Quelqu'un à qui il tenait lui a dit qu'il était un monstre, hein... C'est cette fille dont il avait parlé quand j'étais chez lui la dernière fois ? C'était quoi son nom, déjà ? Peu importe. De toute façon, elle avait tort. Et puis pour ses parents... S'il est né comme ça, c'est que ses parents étaient pareils, non ? Enfin bref, dans tous les cas, ça ne change rien.

- Lance...

Je ne sais pas quoi dire, quoi faire. Je n'aime pas qu'il ait cette image de lui et que quelqu'un ait pu la lui mettre en tête aussi facilement. En voyant son poing serré, je sens ma gorge faire de même. Parce que mon cœur en est incapable. Me yeux se baissent à nouveau. C'est une mauvaise idée. Il y a du monde autour, mais...

- Si tu es un monstre...

J'attrape le couteau posé à côté de mon assiette et, sans ciller, je le plante dans ma poitrine. Quelqu'un sursaute à côté de moi, mais je lui lance juste un regard l'air de dire "vous en faites pas, c'est un faux".

- ... je suis quoi, moi ?

Je ressors la lame sans la moindre goutte de sang - ce qui a l'air de rassurer l'autre personne - et je la laisse retomber sur la table en le regardant dans les yeux. Je suis sérieuse, peut-être un peu trop. Mais parfois, un choc peut remettre les idées en place, non ?
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Lun 8 Fév - 12:10
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60







Parfois il n'est pas simple de s'enlever de la tête quelque chose qui nous a poursuivis toute notre vie, et même si je sais que Jodie veut me rassurer sur ce point, rien n'est vraiment simple. C'est pour cette raison que j'ai peur, que j'angoisse à l'idée de me transformer de nouveau. Si elle le voyait...est-ce qu'elle aussi rejoindrait la même idée qu'Elena ?


Lorsque j'entends mon prénom sur ses lèvres, mon cœur batifole légèrement dans ma poitrine. C'est comme si je me rendais unique au yeux de quelqu'un. Sauf qu'elle me fait très vite déchanter en prenant le couteau et en le plantant dans sa poitrine. Ma réaction se fait instantané, me sort de mon carcan au point de m'enfoncer un peu plus dans les ténèbres. Je revois le moment où j'ai tué ce gars qui avait tué Elena, le moment où Jodie m'a racontée qu'elle ne peut pas mourir. Bien entendu autour de nous, les gens se sont mis à paniquer, des femmes venant de faire un malaise à leur table, et des hommes un peu plus affolés. J'essaye de reprendre contenance avec ce qui vient de se passer, pour poser un billet sur la table, prendre la main du jeune homme, car actuellement ça en est un, et quitter le lieu rapidement pour qu'on se retrouve dans la rue, avant que ça soit la panique générale.

En tant que surveillant, je devrais la gronder, lui dire que c'est mal de faire ça en pleinz foule humaine, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Et instantanément alors, je décide d'outrepasser ma peur pour me transformer en elle sous sa forme actuelle.  

» Tu vois....comme je te l'ai dit...je suis un monstre !  

Et sans demi-mesure, je la prends dans mes bras, tremblant légèrement...

» Je sais que tu ne peux pas mourir...mais s'il te plait....je ne veux pas que tu te blesses pour autant...  

Le fait de voir le couteau dans sa poitrine m'a bouleversé.


  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 260 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: