Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tant que personne ne nous reconnaît... [Lance]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mer 17 Fév - 18:04
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Je n'aurais probablement pas dû faire ça en public, mais bon. S'ils ne voient pas de sang, ils vont sûrement penser que c'était un faux couteau pour du théâtre ou je ne sais quoi. De toute façon, ils ont tous changé de sexe depuis quatre jours, alors est-ce qu'ils sont à ça près ?

Je laisse Lance m'entraîne à l'extérieur sans protester. Je me doute bien que je l'ai choqué ; me voir me planter un couteau dans la poitrine, c'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. Je le regarde se transformer en penchant la tête sur le côté et j'esquisse un petit sourire. Ça, un monstre ?

Par contre, j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras et je me crispe un peu. Pas parce que ça me dérange tant que ça mais... mais voilà quoi, c'est pas parce que mon cœur est figé que ça peut pas faire dérailler mes émotions.
Beaucoup trop de yo-yo émotionnel, aujourd'hui.

- Je ne peux pas être blessée non plus...

Ce n'est qu'un chuchotement et je lui tapote doucement le dos pour essayer de le réconforter. Oui, bon, il y a mieux comme technique, je sais, mais je suis pas douée pour ce genre de choses. Puis je me recule un peu pour poser un doigt contre son front.

- La monstruosité, c'est là-dedans. Si tu étais vraiment un monstre, tu te poserais pas la question.
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 23 Fév - 14:22
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60







Se transformer devant elle pour moi n'est pas chose aisée. Car les remembrances de mon passé s'accorde à me projeter l'image où tout a basculé, du jour où la personne que j'aime m'a qualifiée de monstre.
Avec une certaine crainte, inquiétude, je fais quand même le premier pas, et je m'attendais à la voir me repousser après l'avoir prise dans mes bras, après lui avoir montré ce spectacle de mensonge, mais il n'en fut rien.

Bien au contraire, elle me fit même comprendre que je n'étais pas ce que je pensais être, que tout était dans ma tête et que je ne me poserais pas la question, ni ne me torturerait l'esprit si c'était le cas. Honnêtement je n'ai jamais réfléchi ainsi, et c'est comme ci un déclic s'était créé. Mais avant toute chose, je ne peux cacher les larmes ni mon étonnement, obligeant à mettre ma main sur la bouche pour ne pas sangloter.

Elle m'a acceptée....
C'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire...

Je voudrais lui dire quelque chose, mais je m'en sens incapable. Tombant à genoux, je n'arrive pas à m'arrêter de laisser transparaître mes émotions, c'est nul pour un homme, mais ça fait trop longtemps que ça me pesait.

  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 253 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mer 24 Fév - 0:18
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse comme ça... Je sais qu'il s'était persuadé d'être un monstre depuis que cette fille le lui avait dit, mais... je ne pensais pas que ça l'affectait à ce point. Il faut dire que j'ai tellement l'habitude d'être celle qui s'effondre que j'en oublie que les autres en sont aussi capables. Je suis censée faire quoi, maintenant ? Je sais pas gérer ce genre de choses, moi ! Je regarde autour de moi, un peu paniquée. Puis finalement je fais la seule chose à laquelle j'arrive à penser.
Je me baisse à son niveau pour le prendre dans mes bras.

- L-Lance, je sais pas gérer les larmes...

Ça ressemble plus au murmure chouiné d'une gamine qu'à une véritable phrase, mais je sais vraiment pas quoi faire. J'espère qu'il va bien, quand même, il vient de s'effondrer en larmes... J'arrive pas à savoir si c'est positif ou pas.

- Ça... va..?

Je sais pas quoi faire d'autre à part le garder contre moi le temps que ça passe. Mais ça me perturbe, surtout qu'on a la même apparence donc j'ai l'impression de faire un câlin à un inconnu avec l'esprit de Lance... ou à moi-même. Hm. J'avais pas pensé à ça. Je me sens narcissique, maintenant, c'est une première.
Ok je devrais pas rire maintenant, surtout vu l'état dans lequel il est, mais c'est dur de me retenir. Inspire. C'est pas le moment.
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mar 2 Mar - 15:05
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60







Dans la fougue de mes sentiments naissants pour elle, lorsqu’elle me prend dans ses bras, mon cœur s’emballe furieusement. C’est pitoyable je sais pour un homme de pleurer, mais elle ne se rend pas compte du poids dans ma poitrine et ma conscience qu’elle a libéré. Me retransformant en moi-même, ma véritable apparence parce que j’en ai besoin, j’entoure mes bras pour la serrer à mon tour, ne voulant plus la lâcher.  

» Excuse moi…j’en avais juste besoin…  

Reprenant contenance de mes sentiments divers, je me calme doucement, me rendant compte que la nuit est en train de tomber. Mince, j’espère qu’elle ne va pas galérer avec l’école.

» Il faut que tu rentres, je ne veux pas que tu aies d’ennuis par ma faute…  

J’esquisse un tendre sourire à son encontre.

» Merci d’avoir pansé mon cœur blessé…


  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 189 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 8 Mar - 23:34
Rp Terminé
Jodie Cravery
BS |:| Troisième année
Sexe :
Taille : 1m79



//4 avril 2019//
Bon, ça a l'air d'aller. Ça va, non ? Il a reprit son apparence et il a l'air de respirer normalement. Moi, un peu moins. Ouais, c'est pas parce que mon cœur ne bat plus que mes poumons n'en font pas qu'à l'heure tête quand on me euh... surprend, et le fait qu'il me prenne dans ses bras était surprenant. Voilà, utilisons ce mot.

Je souris doucement tandis qu'il se calme peu à peu. Il a raison, bien sûr, je devrais rentrer. Malheureusement, cette apparence ne trompera personne s'ils retrouvent mon lit vide en vérifiant les chambres ou si j'arrive en retard aux dortoirs. J'ai pas envie. Mais pas le choix, paraît-il.

- Ça va aller ?

Je ne le laisserai que quand je serai certaine qu'il va bien. Son remerciement me tire un nouveau sourire. Je vais prendre ça pour un oui. Et puis, je peux toujours le revoir demain, il va pas disparaître pendant la nuit. Pourtant... je sais pas ce qui m'a pris, ok ? Je pose doucement mes lèvres sur sa joue dans une baiser très bref avant de m'écarter. Je devrais pas faire ça. Mais il avait besoin de soutien. Et c'est pas comme s'il allait se passer quoi que ce soit d'autre.

- Bonne nuit, Lance...

Ne pas partir en courant, ne pas partir en courant. Marche normalement. Voilà. Comme ça.
Je suis folle. Il faut que je rentre. Vite.
ft Lance
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 10 Mar - 16:21
Rp Terminé
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe :
Race : Doppelgänger
Pouvoir : Photocopie
Métier : Surveillant
Taille : 1m60







C’est fou ce que je peux être sentimental aujourd’hui. Je pense que c’est aussi parce qu’elle est là à mes côtés et que ça me fait du bien. Moi qui ne suis qu’un homme froid, qu’on disait sans cœur pour avoir fait parti d’un gang, elle m’a prouvée le contraire…et elle me le prouve encore aujourd’hui. Ce dernier se met à battre un peu plus fort quand je sens ses lèvres s’échouer sur ma joue, rajoutant un peu plus de baume au cœur. Bien entendu la rougeur de mes joues est indissimulable, et d’une voix tendre presque trop naturelle, un sourire non effacé.

» Bonne nuit Jodie…  

Je la regarde partir, le muscle serré dans ma poitrine. J’aurais aimé lui dire simplement de rester avec moi…mais je ne peux pas. Non seulement elle risque d’avoir des soucis avec l’établissement, mais moi j'encours également une faute professionnelle, même si tout ce qui est en dehors de Sin, le reste. Et c'est ainsi que pour elle cette nuit, mes pensées se tournèrent.

  • Tant que personne ne nous reconnait
  • 222 mots
  • Jodie
  • Lance
“ Personne ne saura qui nous sommes”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: