Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'était censé faire peur, non ? [Weiss]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 20 Juil - 15:00
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Ma vie est calme, en ce moment. Je n'ai pas eu de films dans lesquels tourner mais une série m'a permis de récupérer assez d'argent pour payer mon loyer pour les quatre prochains mois et, si j'ai du bol et que tout se passe bien, le casting pour lequel j'ai postulé la semaine devrait me permettre d'obtenir le rôle principal dans une série pour au moins cette année. Autant dire que je suis en forme. En plus de ça, Melody ne m'a pas pris la tête ces derniers temps vu qu'elle est encore coincée aux États-Unis pour sa campagne de mannequinat, je sais que ça va durer un moment - a priori jusqu'à l'année prochaine - et Weiss va bien, elle est avec moi, elle est toujours aussi jolie, aussi douce, aussi... aussi Weiss.
Dieu que je l'aime, cette fille.

D'ailleurs ! Elle passe cet aprem et ce soir, il faut que je range un peu, cet appart est dans un état lamentable. Quelle heure il est ? Onze heures ? Ça va, je devrais avoir le temps de tout faire avant qu'elle finisse les cours. Si je me bouge maintenant. Je me lève en quatrième vitesse - beaucoup trop vite, en fait - pour enfiler un jogging vite fait et attacher mes cheveux à l'arrache avant de chopper un chiffon pour faire la poussière. Ouais, je sais, ça paraît excessif de faire tout à fond, sauf quand on sait que ça fait deux semaines que j'ai pas fait le ménage et que Weiss est légèrement plus soignée que moi. Bon, ok, beaucoup plus. Mais je m'améliore, promis.

J'arrête, plus ou moins épuisée, vers 16h30. La vache... cet appart paraît nettement plus grand quand je dois le nettoyer en entier... heureusement que je fais pas ça tous les jours. En plus elle a sûrement bientôt fini les cours. Je pense qu'elle va passer chez elle avant mais... mais il vaut mieux que je traîne pas trop. Ça serait quand même dommage d'avoir enfin fait le ménage et d'avoir un appart propre pour l'accueillir dans un jogging plein de poussière avec une coiffure d'épouvantail. Même si elle commence à bien connaître ladite coiffure, vu que quand on a commencé à sortir ensemble, j'en étais pas loin.
Bref, une douche. J'ai tellement chaud que même un bain de glaçons suffirait pas à me remettre à température ambiante.

Au final, le temps de m'habiller, de choisir les bonnes couleurs pour mes fringues, de laver et de sécher mes cheveux, il est déjà plus de 17h. C'est l'heure à laquelle elle finit les cours le vendredi, je crois. Donc... elle devrait pas tarder. J'ai toujours mon bol de biscuits sur la table du salon, qui va sûrement en perdre une partie parce que Juwelen aime beaucoup piquer dedans, je ressemble un peu moins à une caricature de méchante de conte de fée et j'ai arrêté de brûler de l'intérieur comme si un désert avait décidé d'emménager sous ma peau. C'est bien, on progresse. Et puis elle me va vachement bien, cette robe rouge. Je peux me poser un peu dans le canapé, maintenant ? Allez.

Je soupire en me laissant tomber entre les coussins. J'ai peut-être le temps de revérifier la démo que j'ai envoyé ? J'ai mis quelques extraits de Crescent High et d'Escape World, après le casting de base. un peu de zèle ne fait jamais de mal, après tout, et avoir un meilleur aperçu de mon travail peut être un gros plus. Enfin, ils feront sûrement des recherches de toute manière. Le fichier doit être... là, voilà. Je lance la vidéo en attendant qu'elle arrive.
J'en suis aux fameux extraits quand j'entends frapper à la porte, et j'ai juste le temps de mettre en pause avant que mes pas me portent - beaucoup trop vite - jusqu'à elle.

- Coucou !

Je crois que mon sourire est encore plus éblouissant que mon appart, c'est dire. j'ai très envie de la serrer dans mes bras mais on va attendre deux minutes, histoire qu'elle respire. Si je me jette sur elle dans le couloir, elle va grogner. Héhé.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 22 Juil - 3:58
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Les yeux perdues à travers la fenêtre, la jeune fille observait avec une douce nostalgie les pétales de fleurs qui se détachaient des arbres. Une petite brise les portait dans le ciel alors que les rayons du soleil perçaient les nuages ici et là. Quelques oiseaux aux ailes déployées glissaient sur ce fond azur, ils traçaient des courbes avant de se poser sur les câbles des pylônes électriques puis semblaient se raconter quelques histoires secrètes, inconnues des humains.
La jeune fille esquissa un fin sourire avant que ses rêveries ne soient effacées par le fond sonore de la classe. Presque à contre-cœur, elle abandonna sa réflexion pour baisser le nez sur sa feuille et laisser son stylo la noircir une nouvelle fois. Le professeur était activement impliqué par un cours théorique sur l'art du montage. Ses mains faisaient des gestes secs alors qu'il démontrait l'importance du rythme et des différents choix de transitions. De temps en temps, sa parole était coupée par un étudiant un peu trop bruyant qu'il s'empressait de remettre à sa place.

Malheureusement, étant le dernier cours de la semaine, ce professeur subissait régulièrement l'impatience et le manque d'attention des élèves. La demoiselle soupira en focalisant son attention sur les paroles de leur interlocuteur. Il fallait l'avouer, elle aussi avait quelques difficultés à suivre scrupuleusement sa leçon ce soir. Le cliquetis répétitif de la trotteuse de sa montre attirait irrésistiblement son attention comme si elle avait besoin de vérifier l'heure à chaque bruit métallique. Le temps lui semblait long, elle aurait aimé qu'il passe plus vite... Toute la journée, elle n'avait attendu qu'une chose avec impatience: se rendre à l'appartement de Naomi pour passer la fin de journée chez elle.

C'est après une dernière minute bien trop lente que la sonnerie envahit le couloir, provocant au même instant une montée de discussions et de grincements de chaises. Visiblement, beaucoup se réjouissaient du week-end et faisaient leur possible pour sortir dans les premiers. Edelweiss rangea soigneusement ses affaires avant de se lever pour se diriger vers la cour, un sourire aux lèvres, slalomant entre les groupes de jeunes qui inondaient les couloirs.
Sa relation était pour le moment peu connue des gens de son entourage, certains se demandaient d'ailleurs ce qui lui avait donné ce regain de vie. Mais pour l'heure, elle préférait demeurer discrète, encore un peu timide et embarrassée. Elle-même avait eu du mal à intégrer le fait de ressentir des sentiments pour une fille après l'obsession qu'elle avait eu pour Léandre. Alors il était hors de question d'en parler à ses proches pour l'instant. C'était sûrement idiot mais elle redoutait les jugements ou commentaires déplacés et puis... depuis l'été dernier, elle avait du mal à refaire confiance à sa famille. Il lui faudrait un peu de temps avant que les choses puissent revenir à la normale.

Le vent qui soufflait dans ses cheveux chassa les pensées bouillonnantes de son cerveau. La jeune fille ferma les yeux pour humer l'air frais de cette fin d'après-midi et se ressourcer un court instant avant de reprendre sa route. Elle franchit la grille de l'école pour traverser les rues pavées de Londres. C'était une heure de pointe, beaucoup de monde se croisaient voire se bousculaient sur les trottoirs tandis que des klaxons résonnaient au rythme des impatiences des conducteurs. Edelweiss pressa le pas pour rejoindre rapidement son appartement et déposer ses affaires dans sa chambre. Nia l'accueillit avec le même enthousiasme dont elle faisait preuve habituellement et prit un peu des nouvelles de la demoiselle. Edelweiss raconta rapidement sa journée à travers la porte de sa chambre pendant qu'elle se changeait. L'uniforme lui allait bien, certes, mais il n'était pas très commode pour se rendre à un rendez-vous. Et même si de souvenir il n'y avait pas d'activité prévue en particulier, la jeune fille aimait se sentir jolie face à sa petite-amie. Alors elle noua la ceinture en tissu de sa robe portefeuille et rajusta légèrement le décolleté après quoi elle tourna sur elle-même pour se regarder dans le miroir. Elle portait bien le lilas et cette robe la mettait en valeur. Elle accrocha ensuite un collier à la chaîne argentée autour de son cou et troqua ses boucles d'oreille actuelles contre des pendantes finissant par de petites plumes. Une dernière vérification sur son maquillage et elle pu enfiler sa petite veste et ses chaussures blanches pour finaliser le tout par son sac à main qu'elle glissa sur son épaule.

Edelweiss salua sa colocataire avant de sortir puis se dirigea vers l'appartement de Naomi. Chaque pas qui la portaient un peu plus vers sa petite-amie semblaient faire monter en elle une sorte d'excitation encore timide qui se mêlait à de la joie. Le seul petit désagrément était les passants. Ils étaient un peu trop nombreux à son goût et elle avait en horreur les bousculades. Après quelques minutes à marcher, la jeune fille entra dans le bâtiment. Lorsqu'elle fut dans l’ascenseur, Juwelen se mit à activement nettoyer son plumage ce qui amusa la demoiselle.

*Qui a-t-il? Moi aussi j'ai le droit d'être beau!*
*Voyons Juwelen, tu l'es déjà.*

Elle glissa affectueusement un doigt sur la tête de son oiseau puis elle se dirigea vers l'appartement de Naomi une fois l'étage atteint. Elle eut à peine le temps de toquer que la porte s'ouvrit.

- Coucou ! lança-t-elle dans un sourire éblouissant.

La demoiselle répondit de façon plus timide à sa petite-amie, esquissant le petit sourire doux dont elle avait l'habitude.

- Bonjour Naomi, comment vas-tu?

Malgré la relation qu'elle entretenait avec la jolie blonde qui se trouvait face à elle, Edelweiss ne pouvait s'empêcher d'être un peu trop... strict sur la formalité. Peut-être parce qu'elle était encore sur la ligne qui la séparait du couloir? Généralement, elle se détendait au court de la soirée, lorsqu'elle se savait seule avec sa petite-amie.
Naomi avait l'air d'être en forme, comme souvent finalement, ce qui était une bonne chose. Elle aussi allait bien maintenant qu'elle était ici. Elle s'octroya d'ailleurs le droit de pousser une longue expiration.

- Les gens étaient particulièrement irritables sur le trajet... Mais maintenant que je suis avec toi, ça va.

Elle sourit et, lorsque la porte fut refermée derrière elle, elle autorisa Naomi à la prendre dans ses bras. Elle avait encore du mal avec les marques d'affection en publique et elle savait que sa copine se retenait la plupart du temps pour ne pas la déranger.
Edelweiss ferma les yeux un instant, blottie dans les bras de Naomi. Elle sentait bon... C'était agréable.

- Cette robe te va à ravir, dit-elle avant de lui offrir un baiser sur la joue.

La semaine était passée, elle allait enfin pouvoir se détendre un peu et profiter de l'agréable présence de Naomi. Et Juwelen pourrait profiter des biscuits de la table basse. Depuis que Léandre lui en avait offert, il semblait faire une fixation dessus. Enfin, s'il aimait et que sa santé ne se dégradait pas, il n'y avait pas de raison de l'en empêcher.
Quand elles rejoignirent le salon, l'écran de la télé attira l'attention d'Edelweiss.

- Je reconnais cette tenue, dit-elle en posa son sac près du canapé, Tu avais envie de revoir le film?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 23 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 29 Juil - 4:09
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Elle est tellement jolie. Je veux dire, elle est déjà jolie de base mais avec cette robe... ouah, elle est magnifique. Ma petite Weiss, ma copine, le doux petite trésor que je n'aurais jamais imaginé trouver un jour, alors qu'il est sous mes yeux depuis presque deux ans. Comme quoi parfois, on a beau avoir les paupières grandes ouvertes, on ne voit pas beaucoup mieux que si elles étaient fermées. C'est à se demander comment j'ai pu passer à côté. Bon, je le sais : j'étais trop obsessionnelle, trop compliquée, entre ma sœur et Erik. Il m'a fallu tant de temps pour prendre mes distances de l'un comme de l'autre, pour laisser de côté la toxicité de mon comportement et oublier la relation qui m'avait tant serré les entrailles. Mais dans le fond, je suis contente : si j'avais été aussi toxique avec elle, je lui aurais fait tellement de mal.

- Très bien depuis que tu es là.

C'est un tout petit chuchotement qui n'est destiné qu'à elle. Mes voisins n'ont pas besoin d'entendre, pas plus que la moindre personne susceptible de passer dans ce couloir. Je sais qu'elle n'est pas à l'aise avec les possibilités d'affection en public alors même si ce ne sont que des mots, et qu'on est seules, je ne dirait et ne ferait rien tant qu'elle n'aura pas franchi et fermé cette porte.
Dépêche-toi de fermer cette porte.

Le bruit du battant qui se verrouille sonne comme une libération, et je dois franchement me retenir pour ne pas juste sauter dans ses bras. Mais je suis un peu moins - très peu - incontrôlable qu'avant et je me contente de passer mes bras autour de sa taille sans trop me précipiter, pour poser délicatement ma tête contre son épaule. Elle sent bon. Ses cheveux sentent bon, aussi. Et le petit parfum que je sens dans son cou. Je l'aime tellement... En même temps, je lui ait dit avec une telle facilité le jour où on a commencé à sortir ensemble. Ce ne sont pourtant pas des mots qui m'échappent si aisément, d'habitude. À croire qu'elle a un effet inédit sur mon cœur.
Bon, oui, elle a un effet inédit sur mon cœur.

Parlant de ça, son compliment me tire un grand sourire alors que je consens à cesser de l'étouffer de mon étreinte - bon, je plaisante, je ne serre pas si fort. Et puis ce petit bisou sur la joue c'est... c'est tellement agréable, et tellement chou, et tellement... j'ai tellement envie de la serrer encore dans mes bras et de l'embrasser ! Hm. Je m'emporte un peu. Calme-toi et laisse-la s'installer un peu d'abord, non ? Ouais. Je m'écarte donc légèrement pour lui laisser le passage jusqu'au salon. Combien de temps mettra Juwelen avant de s'attaquer à mes gâteaux ? Pas longtemps, je pense. La remarque de Weiss me tire cependant de mes spéculations.

- Oh, en fait je regardais quelques extraits parce que je les ai envoyés pour un casting.

Cela dit, revoir le film n'est pas une mauvaise idée. Ça me permettrait de revoir les beaux décors qu'elle a créés pour moi d'un tout nouvel œil, et elle... Je me sens rougir en réalisant la tenue que je porte dans le film. Weiss n'est pas du genre à mater, si ? Enfin je la comprendrais, j'ai un corps de rêve et... quoi ?! Je plaisante, ça va.

- Mais on peut le regarder ensemble, si tu veux. Pour se poser un peu.

Pourquoi pas, après tout. C'était sympa comme scénario.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 22 Sep - 1:26
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Edelweiss regardait l'écran de la télé mise sur pose avec un sourire presque nostalgique. Si elle avait su que Naomi allait devenir sa petite amie, elle se serait sûrement appliquée encore plus pour élaborer les décors du film ainsi que les cadrages. Enfin, cette période n'en restait pas moins de bons souvenirs. Puisqu'il y avait moins de personnes dans l'équipe technique qu'une production normale, elle avait la main sur une très grande partie du visuel et travaillait étroitement avec le scénariste et les acteurs pour les aiguiller dans leurs placements. Après tout, sa formation était celle d'une photographe. Elle ne créait pas un film mais des tableaux qu'elle organisait en suivant des règles de sémiologie bien réfléchie. Et puis, même si elle aurait pu mieux faire, ce n'était pas si mal. D'une certaine façon, elle était moins engloutie par ses soucis à l'époque et sa passion pour la photographie la portait bien plus que durant ce début d'année difficile.

- Oh, en fait je regardais quelques extraits parce que je les ai envoyés pour un casting.

Un casting? Il y avait donc des films ou séries en cours de tournage ou sur le point de se lancer dans la région, c'était une bonne nouvelle. Edelweiss eut un sourire en souhaitant sincèrement que sa petite-amie décroche un rôle qui lui plairait.

- On croise les doigts alors.

Miracle, elle avait utilisé une expression. Depuis son apprentissage de la langue anglaise, elle avait une tendance à esquiver ce genre de phrase soit parce qu'elle n'était pas sûre de comment les utiliser, soit parce qu'il lui manquait des mots. Et surtout, il y avait beaucoup d'expressions qu'elle ne comprenait pas il y a quelque temps. Visiblement, elle s'améliorait.
La jeune fille esquissa l'un de ses petits sourire dont elle avait l'habitude avant de remarquer un rougissement léger maquiller les joues de Naomi. Heum... Y avait-il un soucis?

- Mais on peut le regarder ensemble, si tu veux. Pour se poser un peu.

Les pensées de la demoiselle n'eurent pas vraiment le temps de s'attarder sur sa question intérieur du moment. Elles préférèrent se focaliser sur la proposition de la jolie blonde. Edelweiss se frotta doucement la nuque alors qu'elle se sentait soudainement embarrassée.

- En réalité je ne l'avais jamais regardé fini, avoua-t-elle avec un petit rire presque honteux.

Effectivement, la jeune fille avait toujours eu du mal à revenir sur ses travaux et les regarder sans poser un jugement dessus et sur ce qui pouvait être amélioré. Bien qu'il s'agissait d'un travail commun, elle aurait sûrement du mal à se détacher des décors, cadrages ou plans de caméra en sachant qu'elle les avait élaboré en grande partie.

- Mais c'est peut-être l'occasion de le faire.

Elle eut un nouveau sourire en laissant retomber sa main le long de son corps, abandonnant sa nuque. Après tout, elle n'avait jamais vu un film entier dans lequel jouait Naomi. Certes elle l'avait filmé mais entre gérer un tournage et profiter d'un produit fini, il y avait une grande différence. En fin de compte, c'était une bonne idée. Cela lui permettrait de se poser un peu après sa journée de cours.

Une fois qu'elles étaient d'accord, Naomi lança le film. Edelweiss s'installa sur la canapé, à côté d'elle, en observant les premières images. Succession de plans rapides en métaphore à l’essoufflement du personnage. Gros plan sur un pas, sa main qui serre son couteau, sa bouche puis plan coupé au dessus de ses chevilles qui est la première image où l'on découvre le personnage. Dans ce plan italien on nous indique qu'elle est embourbée dans une situation compliquée. Étant donné le film c'est intéressant de présenter l'héroïne comme ceci. Puis enchaînement de plans sur les zombies comme une vue subjective, obligeant le spectateur à devenir "acteur de l'action".
Edelweiss amena inconsciemment une main à son menton en signe de réflexion. Le début était bien. Le travail de montage propre, avec une ouverture très rythmée et les plans efficaces. Le résultat final rendait bien mieux que ce qu'elle avait imaginé. Et elle ne se souvenait pas de quelque chose d'aussi abouti. Le monteur avait-il eut le temps de faire du compositing? Elle aurait peut-être dû le regarder plus tôt...

Naomi, enfin, Elisa, lança un assaut contre la horde de mort vivant, accompagnée dans sa course d'une musique rapide.
Léandre...
Depuis qu'il avait décidé de quitter Londres, elle n'avait que peu de nouvelles. Tout ce qu'elle espérait était qu'il aille bien. Même s'il s'était éloigné d'elle, ces derniers mois semblaient l'avoir fait s'ouvrir un peu plus au monde qui l'entourait. A son arrivée à l'école il était bien différent.
C'était étrange d'entendre sa musique à travers le film. Elle avait l'impression que son pouvoir se manifestait presque par le biais de l'enregistrement, comme si ses compositions portait l'émotion de l'histoire bien plus qu'une musique normale. Edelweiss se sentait prise dans l'action du personnage, suivant avec elle son combat contre les monstres. Elle grimaça légèrement selon les coups portés aux zombies puis finit par se détendre alors que l'écran titre apparaissait.

De nouveau, la jeune fille sentait les déformations professionnelles lui chatouiller les méninges alors qu'elle ne pouvait s'empêcher d'analyser les nouveaux plans, la confrontation avec Mary, l'arrivée du virus dans la cour de l'école puis l'introduction de Krystal. Maintenant qu'elle y pensait, il fallait bien reconnaître que cette dernière avait été drôlement performante. Edelweiss ne s'en était pas douté mais visiblement Krystal était faite pour le jeu.

Et puis vint une scène. Non, une ligne de dialogue du personnage d'Elisa. "J'ai pas eu le temps de finir de m'habiller avant de devoir me barrer..."
Alors que l'héroïne remarquait sa tenue vestimentaire légère, Edelweiss commença à réaliser  en même temps. Jusque là sa concentration avait été très globale et technique. Maintenant, le décors s'effaçait, les cadrages et les dialogues aussi. Pendant un instant, son esprit ne voyait que Naomi. Il analysait ses mouvements, observait la peau découverte de la jolie blonde. Et, doucement, les yeux d'Edelweiss remarquèrent la ligne de sa nuque, le tracé de ses clavicules, la courbe de sa poitrine...

L'expression d'analyse de son visage n'avait pas bougé d'un cil, il était resté aussi sérieux que précédemment. Cela dit, une pointe de rouge colora ses joues. Et petit à petit son visage se mit à chauffer.

Ce.. Ce n'était pas normal ce qui lui arrivait... Si?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 23 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Dim 4 Oct - 5:16
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Croiser les doigts ? Wouh, elle progresse en expressions imagées, visiblement. C'est à force d'être avec moi, ça : je peux pas m'empêcher de caser des métaphores chelous dans mes phrases, il faut bien qu'elle s'habitue si elle veut tout saisir. Et la connaissant, je suis sûre qu'elle fait beaucoup trop attention à tout ce que je dis pour ne pas risquer de mal comprendre ce que j'ai en tête.
La pauvre, quand même, ça doit faire mal au crâne d'essayer de me suivre.

Enfin, l'essentiel, c'est qu'elle ne m'a pas vue rougir, ou alors elle fait bien semblant. Elle ne m'a pas posé de question là-dessus - ce qui est pas plus mal, hein, on va pas se mentir - et elle n'a pas fait de tête bizarre ou quoi, donc j'imagine qu'elle a pas remarqué. J'aurais eu du mal à l'expliquer, en plus, je suis pas sûre qu'elle comprendrait si je lui disait juste que c'était par rapport à ma tenue, alors qu'à l'époque je l'ai portée devant tout le club et même les figurants récupérés ailleurs dans le lycée, sans avoir le moindre problème. Ouais, bah le contexte est un peu différent, ok ? Mieux vaut se concentrer sur l'affront qu'elle vient d'avouer.

- Quoi ? Tu n'as pas regardé mon chef d'oeuvre ? Je suis outrée !

Rien que le ton de ma voix prouve que ce n'est pas du tout le cas, mais je ne peux pas m'empêcher de rire, en plus de ça. Heureusement que je ne me vexe pas pour ça, quand même, parce que je sais même pas si elle a regardé Crescent High non plus, et ça voudrait dire qu'elle n'a absolument vu aucun de mes jobs d'actrice, vous vous rendez compte ? Ah la la.

- Une occasion parfaite, tu veux dire ! Les monteurs ont fait du bon taf, pour des lycéens. Franchement, on aurait dû le proposer pour un concours de film amateur, on aurait tout raflé.

Je m'emballe un peu, non ? Peut-être, oui. Je suis juste surexcitée à l'idée d'avoir peut-être ce job, et puis je suis contente de regarder un film avec elle. Un film qu'on a fait ensemble, en plus ! À l'époque, j'aurais jamais imaginé qu'on en arriverait là, elle et moi. Mais je ne vais certainement pas me plaindre de la tournure des événements.

Je finis donc par lancer le film en m'installant confortablement dans le canapé et en récupérant un des plaids qui traînent sur le dossier pour m'enrouler dedans, et proposer à Weiss de venir avec moi. Puis je tends la main pour récupérer un biscuit dans le bol sur la table avant que Juwelen me les pique tous, et je me blottis confortablement pour regarder. En vrai, j'admets que ça fait bizarre de me voir sur l'écran. J'ai toujours eu une poitrine aussi..? bref. Pourquoi je me focalise sur ce genre de détails, moi ? Bon, c'est vrai que j'ai pas cette considération devant CH vu que j'étais encore une petite bébé Naomi, mais là... Bah déjà à part dans la première scène où je porte un pull et un jean, je suis à moitié nue dans les suivantes et c'est un peu difficile de ne pas le remarquer.
Il faut vraiment que j'arrête de penser n'importe quoi, moi.
Pourquoi j'ai choisi ces fringues, déjà ? Une référence à un jeu auquel jouait ma sœur, je crois. Ou juste pour coller à ma réputation d'exhibitionniste.

Alors que j'essaye de me concentrer sur autre chose que l'image que je donne, tout en essayant encore et toujours à m'habituer au son de ma voix à travers une caméra, la petite moi sur l'écran m'en empêche avec une facilité déconcertante juste en soulignant la fameuse tenue. Merci, moi du passé, tu vois pas que je faisais des efforts pour arrêter de me focaliser là-dessus ? Cela dit, par curiosité peut-être, je tourne un peu le regard vers Weiss. Je sais pas pourquoi, parce que je m'inquiète de la façon dont elle verra ça maintenant qu'on n'a plus la même relation ? Possible. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait les joues rouges.
Elle a les joues rouges, hein, je rêve pas ?
Ouhla, je sens que moi aussi rien que d'imaginer les raisons. On se calme et on rend à ma peau sa couleur normale, merci beaucoup. C'est quand même pratique, comme capacité.

J'ai envie de lui demander mais en même temps, je n'ose pas poser la question. Si ça se trouve, ça n'a rien à voir et elle a juste chaud, et j'aurais l'air bizarre si j'ai l'air de m'interroger sur un truc tout bête. Mais quand même...

- Ça va ? Tu es un peu rouge...

Oui bon, ok, j'aurais pu faire plus subtil, mais au moins si elle a juste chaud, bah je le saurais. C'est à force de me concentrer que sur ces fringues, aussi, je commence à avoir des idées bizarres dans la tête.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 16 Oct - 1:44
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Blottit dans le plaid de Naomi, la jeune fille avait de plus en plus de mal à détacher son attention des vêtements dont venait de parler le personnage d'Elisa. Le choix du costume du personnage principal avait été décidé par qui déjà? A quel moment l'équipe avait trouvé pertinent de ne "déshabiller" qu'un personnage en particulier tandis que les autres étaient tous relativement normaux? Une décision pour démarquer Elisa des personnage secondaires et la reconnaître facilement? Cela aurait pu être fait autrement...

Pas que ces vêtements n'allaient pas à Naomi! Apparemment tout semblait lui aller mais... Enfin... Dans la situation actuelle, Edelweiss aurait préféré quelque chose de plus sobre pour canaliser ses pensées. Elle ne parvenait plus à arrêter ce sentiment qui lui faisait chauffer les joues et oublier tout le reste. C'était plus fort qu'elle. Ses yeux détaillaient timidement le visage de sa petit-amie, glissaient sur son cou, descendaient le long de son corps pour s'arrêter un instant dans le creux de sa taille et...
Mais enfin, à quoi était elle en train de penser? Il fallait qu'elle se calme de toute urgence pour éviter une situation embarrassante. Discrètement, elle expira afin de retrouver un semblant de stabilité. Se concentrer sur autre chose... Krystal et son arc. C'était une bonne source de diversion. La voir avec le vertige était tout de même un peu déroutant... Même si elle jouait la comédie, Krystal dans une position de faiblesse était difficile à imaginer et pourtant elle le retranscrivait parfaitement. Définitivement cette fille était perturbante...

*Elle n'est pas la seule...* lança-t-il sur un ton complice.

Immédiatement, Edelweiss ferma les yeux une seconde pour se couper de la vision de l'écran.

*Juwelen, c'est déjà assez compliqué de me concentrer. N'en rajoute pas, s'il te plait.*

L'oiseau se contenta d'émettre un rire traduit par un roucoulement tandis qu'il allait innocemment chercher un biscuit à picorer. Pourquoi fallait-il qu'il intervienne à ce moment précis? Il taquinait rarement la jeune fille et lorsqu'il le faisait il choisissait ce style de situation? Merveilleux...
Edelweiss rouvrit les yeux pour essayer de se concentrer sur le film. Et bien entendu, ses pensées se bloquaient sur une seule chose: Naomi.
Sa peau avait toujours eu cette cette teinte si clair? Elle avait l'air douce... Weiss!

- Ça va ? Tu es un peu rouge...

A ces mots, la jeune fille se crispa en sursautant. Elle... avait... remarqué... Pendant un instant, la demoiselle resta immobile comme si ne pas bouger lui permettrait de se camoufler et faire oublier à Naomi ses joues roses.
Était-ce normal de sentir son cœur accélérer? Ses joues chauffer un peu plus? Ses pensées entrer dans un état entre ébullition et panique? Quelle image donnerait-elle à Naomi si elle lui avouait ce qu'elle avait dans la tête?

Un contact sur son épaule acheva les résistances de la jeune fille. Elle sentait quelque chose dans son ventre. Une sorte de chaleur à la fois agréable et crépitante. Le contact de l'épaule de sa petite amie contre la sienne lui donnait une idée de la douceur de sa peau. Certes, elle avait déjà était dans ses bras, théoriquement elle connaissait la sensation de son toucher mais... elle avait l'impression de le redécouvrir aujourd'hui. Pourquoi une simple tenue provoquait autant de bousculades émotionnelles?
Timidement, Edelweiss finit par détourner la tête et le regard, tentant de garder une expression neutre même si cet exercice devenait assez compliqué.

- C'est juste que.. heum.. Eh bien.. Tu es jolie et... Enfin..

Embarrassée la demoiselle se mit à jouer un peu nerveusement avec l'une de ses mèches de cheveux. Elle ne pouvait décemment pas dire que ses pensées étaient tournés en grande, très grande partie vers cette légèreté de vêtement, si?

- Peut-être que le plaid me donne chaud aussi... balbutia-t-elle en guise d'excuse.

Et une seconde d'inattention suffit à ce que la poitrine dénudée de sa copine entre dans son champ de vision. Bon sang... Mais que se passait-il dans sa tête?

*Naomi est ta petite-amie, il n'y a pas de honte à ce que tu ressentes du désir pour elle.*

Les mots de Juwelen furent si soudain et embarrassant que le visage entier d'Edelweiss commença à se teinter de la même couleur que ses joues. Elle posa ses mains sur ses yeux pour se cacher le plus possible.

- Arrête de m'embêter, Juwelen...!

Elle était si perturbée qu'elle n'avait même pas réalisé avoir dit cette phrase à voix haute. Était-ce réellement si normal d'avoir du... désir provoqué par la vision de Naomi filmée d'une certaine manière. C'était étrange... Elle n'avait jamais ressenti un tel sentiment avant...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 23 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 28 Oct - 3:39
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Bon, il y a définitivement quelque chose d'inédit dans son comportement. Déjà, elle rougit. Ensuite, elle se crispe quand je lui fais la remarque comme si je venais de la prendre en faute. Et enfin, elle détourne le regard après que j'ai posé ma main sur son épaule comme si ce contact était soudainement différent de ceux qu'on a eu jusqu'à maintenant. Ok, le "enfin" s'applique plutôt aux mots qu'elle a prononcés, parce que ce sont ses paroles qui ont achevé de me faire écarquiller les yeux.
Attends, quoi ?

Une seconde, une seconde. C'était vraiment ce que je pensais, alors ? J'ai du mal à concilier ça avec ce que je sais de Weiss mais, en même temps, je ne l'ai jamais vue ou imaginée dans ce genre de contexte. Enfin... pas trop. Bref. Elle est quand même vachement mignonne à jouer comme ça avec ses cheveux, avec ses joues rougies par la gêne et ses petits bafouillages. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Non, je ne me moque pas ! Je trouve juste ça craquant, c'est tout !

- Le plaid, hm...

Je ne devrais pas en jouer, elle a l'air mal à l'aise. Mais c'est pas de ma faute, elle n'a qu'à pas être aussi adorable, et si je vois que ça la dérange trop, j'arrêterai. J'ai pas envie de lui faire peur non plus. Mais au final, c'est à quelque chose qu'a dit Juwelen qu'elle proteste. Depuis quand elle lui parle à voix haute ? Elle doit être encore plus perturbée que ce que je croyais. Et cette façon de se cacher dans ses mains... Ah la la, qu'est-ce que j'ai fait pour avoir le privilège d'une petite amie comme elle ?

Avec un petit sourire à mi-chemin entre l'amusement et l'attendrissement, je viens attraper ses mains dans les miennes. Je suis douce, je n'ai pas l'intention de la brusquer, mais j'ai envie de voir son visage. Alors je pousse délicatement ses mains vers le bas pour essayer de la regarder.

- Qu'est-ce qu'il te dit, Juwelen ?

Si ma voix n'était pas aussi chuchoté et aussi volontairement douce, on aurait presque pu croire que je jouais de la provocation. Mais encore une fois, je ne veux pas la brusquer. Je veux juste savoir si j'ai raison. Et si oui alors... alors je sais pas, vous êtes marrants, vous ! Je passe pas mon temps à m'imaginer ce genre de choses et j'avais clairement pas anticipé ça. Du coup je suis un peu dans le flou, voilà; ça rend mon cerveau encore plus hyperactif. Et c'est quoi l'idée la plus idiote que j'aurais pu avoir dans l'état où elle est ? L'embrasser. Bon, sur le front, ok, mais ça reste l'embrasser alors qu'elle est plus rouge que le cristal des Lust et qu'elle doit sûrement ne plus savoir où se mettre.
Beaucoup trop adorable, désolée.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 9 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 30 Oct - 20:32
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Cachée dans les paumes de ses mains, la jeune fille tentait de calmer son embarras. Non ce n'était pas normal ce qui était en train de ce produire! Ou si, peut-être. Enfin, c'était étrange. Pourquoi se sentait-elle si... différente de l'accoutumé? Elle n'avait jamais eu ce genre de pensées ou même de regards tombants pour Naomi alors pourquoi maintenant? Qu'est-ce qui avait changé des fois précédentes? Le film? Seulement le film? Ou bien était-ce autre chose? Elle l'ignorait et ce sentiment suffisait à la perturber et lui teinter les joues.

Que devait-elle faire? En même temps, elle voulait s'enfuir. Et en même temps... elle avait envie de se laisser aller à cette situation un peu enivrante à mesure que la tension s'accentuait.
Un contact sur ses mains la fit sursauter alors qu'il était aussi doux qu'une plume. Et, lentement, ses paumes quittèrent son visage pour le découvrir tandis qu'un murmure parvint à son oreille.  

- Qu'est-ce qu'il te dit, Juwelen ?

Le regard embarrassé, la jeune fille ne savait que répondre à sa question. Elle ne pouvait s'empêcher d'entendre les mots de son compagnon ailé raisonner dans sa tête sans pour autant parvenir à en répéter un seul. Tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant était tenter de calmer les battements de son cœur et se décrisper un peu.
Le visage de sa petite-amie se rapprocha du sien et elle ferma les yeux, dans une sorte d'attente. Puis elle sentit ses lèvres se poser sur son front un instant et ses épaules commencèrent à se détendre doucement.
Un jour, lorsqu'elle était encore en Allemagne, elle avait ressenti une tension étrange entre elle et Ange. Enfin, cela venait surtout de lui plus que d'elle. Son embarras était assez grand bien qu'elle faisait son possible pour ne rien montrer. Il s'était rapproché, avait glissé sa main sur sa hanche pour remonter mais elle l'avait stoppé avant qu'il ne touche à sa poitrine. Avec lui, elle se sentait mal, elle n'en avait pas envie. Mais aujourd'hui, c'était différent...

Une douce émotion se diffusait dans ses poumons pour aller jusque dans son ventre. Son cœur vibrait comme s'il avait retrouvé les sensations de leur premier baiser échangé. C'était agréable...
Lorsque Naomi se décolla, Edelweiss ouvrit les yeux pour les remonter timidement vers elle et la regarder. La bouche très légèrement entrouverte et les joues roses, elle releva ses mains pour poser le bout de ses doigts sur les joues de la jolie blonde, juste un peu au dessus de ses mâchoires.

*Juwelen... Laisse-nous, s'il te plaît.* demanda-t-elle gentiment à son oiseau. En soit, elle savait qu'ils étaient liés et qu'il ne serait pas dupe mais elle avait aussi besoin qu'il soit plus loin pour avoir une réelle sensation d'intimité avec la fille qu'elle aimait.

Le petit quetzal se redressa avant d'ouvrir ses ailes pour s'en aller, filant par une fenêtre ouverte sans faire plus de commentaires.
A ce moment là, la jeune fille approcha son visage de celui de Naomi pour poser ses lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux. Le film avait un peu disparu de son esprit. Les cris de zombies se perdaient petit à petit dans le fond sonore. Elle avait envie de se laisser guider et emporter par cette douce chaleur qu'elle sentait dans sa poitrine. Pour une fois, elle avait envie de savoir ce que c'était de s'abandonner à quelqu'un en se sentant respectée et en sécurité. Même si elle était encore un peu timide, elle avait envie...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 23 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 9 Nov - 15:48
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

C'est rare que je manque de mots. je suis une actrice, j'ai l'habitude de jongler avec des paroles et des émotions mais là, c'est différent. Parce qu'il n'y a pas de script, parce que les émotions sont les miennes et que je ne suis pas sûre de savoir comment les gérer. Ce n'est pas la première fois que je ressens ça mais... mais je sais pas, c'est différent. Il y a beaucoup trop de choses qui se bousculent dans mon cœur. Est-ce que c'est parce que je réalise à quel point l'ambiance de la pièce a changé ? J'ai l'impression d'être dans une bulle, c'est à peine si j'ai remarqué le petit battement d'elle qui a éloigné Juwelen. Non, il n'y a qu'elle. Ses mains doucement posées sur mes joues, son regard intimidé, sa bouille craquante à mi-chemin entre la gêne et la tendresse... Elle a beaucoup, beaucoup trop d'effet sur mon cœur. Je suis à peu près sûre qu'il a raté une dizaine de battements. Est-ce qu'il se relance ou est-ce qu'il s'est définitivement arrêté quand j'ai senti ses lèvres se poser sur les miennes ? À ce stade, je n'en suis même pas sûre. Même lui, je l'ai oublié.

Rien ne compte plus que la douceur de son geste, et la chaleur qui est venue réveiller un peu trop la sensibilité de mon visage et de ma peau. C'est grave si... si j'ai envie de sentir plus que ses lèvres sur les miennes ? Plus que ses mains sur mon visage ? Je... J'ai l'impression de frissonner d'anticipation. Non, ce n'est pas ça... c'est indescriptible, cette sensation, cette espèce d'appel qui court sur mon épiderme comme s'il parlait à ma place pour demander à sentir autre chose que l'air frais du printemps. Après un petit instant où mon cerveau semble peiner à suivre le fil, je réponds à son baiser, douce malgré les battements de cœur qui ont recommencé à secouer trop intensément ma poitrine. C'est la sensation délicate sous mes doigts qui me fait réaliser que je les ai posés sur les siens. Je sens plus que je ne contrôle la caresse de leur pulpe et le la pointe de mes ongles sur le dos de sa main, sur son poignet. C'est tellement léger que je n'ai presque pas l'impression de la toucher ; un effleurement aérien qui suit le rythme du mouvement de mes lèvres, qui contraste avec celui de mon cœur.

J'aimerais pouvoir lire dans ses pensées pour savoir ce qu'elle ressent. Savoir à quel point tout ça la trouble. Autant que moi ? Ou plus ? J'ai du mal à imaginer que ça puisse être plus, alors qu'elle vient de réussir, en un seul geste, à focaliser la totalité de mes pensées hyperactives. Je veux être plus proche d'elle. J'ai le droit ? Mon autre main ne me demande pas vraiment mon avis ; elle se glisse dans le creux son dos pour l'attirer un peu plus contre moi. Est-ce que j'ai déjà été aussi douce avec quelqu'un ? Je ne sais pas. Je ne sais plus, mes souvenirs sont totalement flous. Il n'y a que le présent qui arrive à avoir sa place, et même lui a du mal à franchir l'espèce de brume dans mes pensées. Je n'arrive pas à réfléchir. J'ai juste envie de lui transmettre toute la tendresse qu'elle m'évoque.

Je suis obligée d'arrêter de l'embrasser, hein ? Je n'ai pas envie. À quoi bon respirer si je dois le faire loin d'elle ? Pourtant mon corps ne me laisse pas le choix. Mes poumons crient au supplice assez fort pour que mes lèvres s'écartent des siennes et délaissent leur besoin d'amour pour le besoin d'air, tentant maladroitement de rattraper toutes les inspirations qu'elles ont manquées. Qu'elles fassent vite, alors, je n'ai pas envie de rester longtemps loin d'elle. Mais... mais ça me permet d'ouvrir les yeux un peu plus longtemps, de croiser le gris argenté de son regard. Mes doigts se posent pleinement sur sa main, arrêtant de la survoler sans cesser de la caresser. Je me sens à la fois perdue et totalement à ma place. C'est perturbant, comme sensation...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 14 Nov - 19:24
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




La sensation qui courait chaleureusement sous sa peau lui donnait l'impression de doux frissons. Comment pouvait-elle l'ignorer ? C'était impossible... C'était trop agréable. Durant un instant suspendu, Naomi semblait immobile, laissant le cœur de la jeune allemande ralentir. Dans une hésitation mental, elle se demanda si elle avait bien fait de l'embrasser. Si elle avait le droit de vouloir ressentir un peu plus sa petite-amie contre elle. Après tout... Elles regardaient un film à la base, même s'il était un peu passé à l'arrière plan.
Puis la douce réponse à son baiser lui fit louper un battement de cœur avant de le remettre totalement en marche. Elle avait l'impression qu'il pourrait s'envoler, porter par la joie et la tendresse qu'elle éprouvait lorsqu'elle était avec Naomi. Comment pouvait-il en être autrement ? Pour la première fois de sa vie, elle avait cette sensation d'être réellement aimée et chérie. Pour la première fois de sa vie, ce sentiment amoureux lui était renvoyé de la manière la plus douce et désintéressé possible. Pour la première fois, elle avait l'impression d'une relation véritable qui ne risquait pas de lui nuire mais bien de l'aider à guérir. Y avait-il un sentiment plus agréable ?

Les doigts de Naomi se posèrent à peine sur sa main, caressant sa peau avec une telle légèreté qu'une myriade de frissons grimpèrent le long de son bras. Le contact l'avait à peine effleuré pourtant il avait suffit à réveiller un désir de proximité un peu plus appuyé qu'il y avait peu. Elle voulait être plus proche, contre elle, dans ses bras protecteurs. Elle voulait se sentir envelopper d'un cocon d'amour et de sécurité. Elle la voulait elle et personne d'autre.
Sa main glissa dans le creux de son dos, provoquant une inspiration d'anticipation alors qu'elle la collait un peu plus à elle. Edelweiss se cambra très légèrement alors que ses doigts s'appuyèrent un peu plus sur ses joues.

Mais au bout d'un moment, ses poumons réclamèrent de l'air. Elle n'avait pas envie de se séparer d'elle même pour quelques instants... Elle voulait encore ressentir cette chaleur glisser dans sa poitrine pour irradier dans sa peau et son cœur. Elle voulait...
Le baiser fut rompu, entraînant en même temps une inspiration vitale des deux côtés. Elles étaient toutes les deux dans le même état ? Étrangement, cela avait quelque chose de rassurant pour la jeune fille. Un sourire étira ses lèvres tandis qu'elle observait le visage rougissant de sa petite amie. Son regard n'arrivait pas à se détacher des magnifiques émeraudes logées dans les yeux de Naomi alors qu'elle récupérait un peu d'air.
La main de son amoureuse se posa un peu plus sur la sienne, lui tirant un battement de cœur un peu plus fort que les autres et un léger frisson. Edelweiss sentit ses joues chauffer et son sourire s'élargir timidement. Elle avait l'impression que ses pensées ne parvenaient plus à son esprit, comme si une brume les empêchait de passer. Comme si ses gestes n'étaient dicter plus que par les sensations qui vibraient sous sa peau. Elle se rendait à peine compte que ses doigts glissèrent sur ses joues pour aller rejoindre ses cheveux, que leur trajet continua jusqu'à sa nuque pour y enrouler ses bras avec douceur. Elle avait l'impression que tout devenait naturel, libéré des barrières mentales qu'avait érigé la demoiselle depuis des années.

- Je t'aime, Naomi.

Ses lèvres s'approchèrent une nouvelle fois pour rencontrer celles de sa petite-amie. La sensation de bien-être et d'amour qui l'envahissait toute entière semblait porter avec elle de nouveaux petits frissons. Et puis, sans rompre le baiser, Edelweiss se laissa tomber en arrière en entraînant Naomi avec elle.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 23 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 20 Nov - 4:23
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Je ne sais pas ce qui a le plus fait trembler mon cœur. Son regard, sa main puis ses bras contre ma nuque, ou les mots qu'elle vient de prononcer. Je le savais, mais… mais c'est autre chose de l'entendre le dire. J'ai l'impression que mon cœur va imploser, ou que je vais fondre, ou que quelque chose, n'importe quoi va se passer pour représenter l'explosion qui vient d'avoir lieu dans mes pensées. Mais rien, le monde reste un endroit terriblement calme, et je n'entend que les battements à mes tempes comme preuve que ces paroles sont bien parvenues jusqu'à moi. Quand elle m'embrasse à nouveau, c'est… différent. Comme si elle avait fait sauter une ultime barrière quelque part en elle qui donnait une saveur différente à ses baisers. Comme si c'était vraiment elle, entièrement elle, sans la moindre trace de tous ceux qui l'ont affectée. Le petit joyau qu'est ma Weiss, mon Edelweiss, le vrai amour de mon existence.
Je l'aime plus que je n'aurais pu m'en croire capable…

Je la sens basculer en arrière et, sans que j'y réfléchisse vraiment, ma main qui s'était visiblement glissée dans ses cheveux abandonne sa position pour venir se poser contre les coussins du canapé. L'autre effleure sa joue… au début, en tout cas. Je ne saurais pas dire quand ni comment, tant ma notion du temps valse entre la conscience absolu et le néant total, la lenteur presque photographique et un goût de trop court et de trop rapide, mais je la sens quitter son visage pour glisser dans son cou, effleurer sa peau du bout des ongles, caresser tendrement son épaule. Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce que je fais. Pour la première fois depuis… depuis si longtemps, mon cerveau semble avoir décider d'arrêter de réfléchir. Ou, en tout cas, arrêté de me consulter pour le faire.

J'écarte mes lèvres des siennes pour les poser sur sa joue, l'embrasser avec toute la douceur dont je suis capable et dont je ne me serai jamais crue capable. Une fois, deux, trois, je parcours plusieurs petits points de sa joue avant de finalement venir poser délicatement mon front contre le sien, un petit sourire sur les lèvres.

- Moi aussi, je t'aime. De tout mon cœur.

Elle est tellement belle… Tellement mignonne, avec ses joues roses. Tellement merveilleuse, avec son sourire timide et son regard plein de beaucoup trop de choses que je ne saurais même pas nommer mais qui font accélérer mon rythme cardiaque.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 13 Jan - 0:01
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Le chant d'un oiseau traversa le ciel mais Edelweiss ne l'entendait pas, comme si plus rien ne pouvait atteindre les pensées de la jeune fille. Cette sensation était si étrange... Si étrange qu'elle lui donnait le vertige. L'extérieur n'avait pas d'importance. La seule chose que la petite fleur était capable de remarquer était le parfum de Naomi. La sensation de ses lèvres sur les siennes. Le frisson que sa caresse provoqua dans ses cheveux. Doucement, les yeux toujours fermés, elle resserra un peu ses bras autour de son cou. La chaleur qui parcourrait son corps était si plaisante. Si agréable. Elle ne voulait pas qu'elle s'en aille tout de suite. Elle voulait continuer de la ressentir. Pour la toute première fois de sa vie, Edelweiss avait cette impression d'être réellement à sa place. Oui... Ici, elle était aimée. Elle était écoutée, respectée. Et c'était comme si elle n'avait toujours eu besoin que de cela.

La main de Naomi caressa tendrement sa joue puis ses ongles glissèrent sur son cou pour effleurer sa peau, provocant un petit sursaut ainsi qu'une inspiration d'anticipation. Comment un geste si simple pouvait provoquer autant de frissons ? Pourquoi la jeune fille avait l'impression de ressentir sous sa peau un crépitement plus appuyé lorsque les doigts de sa petite-amie étaient passés sur son cou plutôt que sur son poignet tout à l'heure ? C'était un peu étrange... Elle se savait sensible par ici mais... Elle pensait simplement que c'était lié à son traumatisme du collège. Elle pensait que c'était une façon de l'alerter si quelque chose touchait à son cou mais si ce n'était qu'un effleurement. Et jusque là, elle avait toujours eu une sensation un peu désagréable lorsque quelqu'un mettait ses mains ici. Mais à l'instant, le contact de Naomi avait simplement réussi à éveiller un peu plus son cœur. Et il s'emballa un peu alors que sa main continua doucement pour glisser jusqu'à son épaule et la caresser.

Lorsque le baiser se termina, un fin sourire étira les lèvres de la jeune fille alors qu'elle gardait les yeux fermés. Sa mémoire gravait au fond d'elle cette sensation qu'elle venait de ressentir, comme si elle ne voulait rien oublier de ce moment. Puis un petit frisson caressa sa joue. Edelweiss rouvrit un œil pour chercher sa petite-amie du regard. Elle lui avait donné un bisou sur la joue avant que plusieurs ne se mettent à suivre, tirant un petit rire discret à la demoiselle. Au contact de son front contre le sien, elle ferma les yeux une seconde avant de les rouvrir et les plonger dans l'éclat cristallin de ses iris.

- Moi aussi, je t'aime. De tout mon cœur.

Une joie un peu timide fit sourire la petite fleur alors qu'elle détournait furtivement le regard. Son amoureuse lui avait déjà dit ces mots. Mais... Son cœur se mettait à vibrer dans une douce chaleur à chaque fois que Naomi lui disait qu'elle l'aimait. Comme cette phrase ne sonnait jamais aussi vrai que lorsque c'était elle qui la prononçait. Et Edelweiss voulait se sentir un peu plus proche d'elle. Toujours plus proche. Comme si quelque chose d'inexplicable exerçait sur elle une sorte d'attraction invisible et pourtant bien présente. Ses bras se desserrèrent pour quitter doucement son cou. Sa respiration semblait légèrement moins calme qu'à l'accoutumée. Ou bien était-ce seulement une impression ?
Avec tendresse, Edelweiss vint prendre le visage de Naomi dans le creux de ses paumes pour caresser ses joues de ses pouces. Elle souriait. Rougissait aussi, sûrement. Elle... Elle avait envie d'être plus proche d'elle. Plus proche de son cœur et de sa peau... Était-ce... étrange ? D'une certaine façon, elle se sentait un peu embarrassée par tout ce qu'il se passait dans sa tête. Elle ne savait pas si elle devait parler ou se taire. Si elle devait agir ou non. Elle savait seulement... qu'elle voulait un peu plus.

Alors, après un peu d'hésitation, elle finit par donner un bisou furtif au nez de sa petite-amie. Ses mains glissèrent sur son cou pour aller jusqu'à ses épaules et effleurer sa peau alors qu'elle sentait une douce chaleur courir sous son épiderme. Un peu timidement, son regard d'argent suivit ses propres doigts comme pour observer un tracé invisible qu'ils auraient pu laisser sur la peau claire de Naomi. Et puis ses yeux tombèrent un peu plus bas. Et c'est seulement à ce moment qu'elle prit conscience du décolleté de la robe de sa petite-amie. Et de l'angle dans lequel elle le voyait. Son visage se mit à chauffer alors qu'elle releva les yeux presque immédiatement pour finalement les fermer.

- P-Pardon...! Est-ce que... j'ai fais quelque chose d'étrange ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 23 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Jeu 14 Jan - 2:03
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Je... je ne suis pas sûre d'avoir déjà entendu mon coeur battre à ce rythme. La voir frissonner au contact de mes doigts sur son cou a eu un effet grisant qui a un peu plus brouillé mes pensées. J'ai l'impression d'avoir vachement du mal à réfléchir, d'un coup. Mais c'est de sa faute, aussi ! Pourquoi elle rougit comme ça ? Et pourquoi elle frémit comme ça ? Et pourquoi elle est aussi belle ? Aussi douce ? Aussi près de moi ? Aussi... Aussi... Gnnnn.

Son petit bisou sur le nez me fait frémir et rire à la fois, ce qui est vraiment bizarre comme combinaison. J'ai l'impression de sourire comme une gamine dès qu'elle fait quelque chose, et en même temps... en même temps il faut qu'elle arrête ce qu'elle fait avec ses mains parce que je crois qu'elle va réussir à faire imploser mon coeur beaucoup, beaucoup trop vite. C'est... je manque beaucoup trop de vocabulaire. C'est. Voilà, le mot suffit en lui-même tellement j'ai l'impression que mon cerveau a décidé de se liquéfier. Pourquoi il fait aussi chaud, dans cet appart ? Ok. Ok on se calme et on respire, même si ses mains posées sur ma peau sont beaucoup trop... trop. Oui je sais plus parler, j'en suis parfaitement consciente, merci. C'est de sa faute, elle a qu'à pas me donner autant envie de l'embrasser.

Je la vois rougir et fermer les yeux brusquement et le petit sourire béat qui ne quitte pas mes lèvres depuis tout à l'heure s'élargit. Elle est décidément beaucoup trop mignonne. Quelque chose d'étrange ? À part prendre le contrôle de mon coeur et installer un brouilleur de folie totale sur mes pensées ? Non, non, si quelqu'un est étrange ici, c'est plutôt moi.

- Pas du tout.

Je me redresse un tout petit peu pour pouvoir l'embrasser, mes deux bras autour de ses épaules, une main remontée dans ses cheveux, derrière sa tête. Ses lèvres ont un goût sucré. Je n'ai pas envie de les lâcher, je veux juste... juste continuer de l'embrasser. Combien de temps je peux le faire sans avoir besoin de respirer ? Sans trop m'en rendre compte, je l'attire encore plus près de moi, collant son corps contre le mien en inspirant autant d'air que je le peux par le nez pour ne pas avoir à rompre ce baiser. Je finis quand même pas y être obligée et je reprends de l'air. Difficilement. Pourquoi ma respiration est aussi instable, d'un coup ? Je déglutis un peu, un sourire un peu plus rêveur sur les lèvres. Je crois qu'on m'a définitivement perdue. Je... Mon regard se pose un instant sur la peau de son cou que j'ai effleurée tout à l'heure. Est-ce que... est-ce que j'aurais les mêmes frissons en réponse si...
La tentation a été plus vite que ma réflexion ou même mon self-control, cette légende. Je sens le goût de sa peau sous mes lèvres avant même de réaliser que je les ai posées contre son cou. C'est à mon tour de rougir subitement. Je balbutie quelque chose - ne me demandez pas quoi. J'espère... j'espère que j'ai pas fait une bêtise...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 14 Jan - 12:21
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Pourquoi se sentait-elle autant tentée et intimidée à la fois ? Ce sentiment était étrange. Pas désagréable, seulement étrange. C'était la première fois qu'Edelweiss se sentait ainsi. Elle avait l'impression que sa raison luttait contre ses envies. Un peu... comme si elle voulait faire quelque chose, qu'elle se risquait à suivre ce désire puis que son esprit lui chuchotait que c'était embarrassant ou anormale. Pourquoi se sentait-elle si anxieuse de faire une bêtise ? Parce que plus les doigts de Naomi glissaient sur sa peau, plus elle se rendait compte de sa proximité ?
La jeune fille inspira doucement pour calmer son cerveau en ébullition. Il fallait vraiment qu'elle se permette de lâcher un peu prise... Naomi l'avait déjà vu regarder son corps à travers le film et elle n'en avait pas été offusquée. Pourquoi penserait-elle différemment maintenant ?

- Pas du tout.

Edelweiss souffla en rouvrant les yeux, le visage toujours rouge mais un petit sourire aux lèvres. Elle se sentait rassurée avec Naomi, en sécurité. Elle pouvait se détendre. Et, quand elle croisa son regard, qu'elle vit cette émotion d'amour et de joie sur les traits de sa petite-amie, elle cru sentir son cœur manquer un battement puis fondre. Comment pouvait-elle lutter contre cette expression ? Son sourire s'élargit alors qu'elle sentit les bras de Naomi autour de ses épaules. Elle eut le temps de frissonner légèrement au contact de sa main dans ses cheveux puis ses paupières s'abaissèrent.
Elle avait l'impression que son odeur venait l'envelopper tout entière alors que ses lèvres caressaient les siennes dans un baiser.
Lorsque Naomi colla un peu plus son corps au sien, Edelweiss eut une sensation de chaleur glissant sous sa peau. Elle pouvait sentir son cœur accélérer alors qu'elle enroulait ses bras autour de sa petite-amie. Il y avait quelque chose qui crépitait dans son ventre. Comme une sorte de scintillement qui s'amusait à la chatouiller pour aller ensuite se balader dans son corps. Ses mains remontèrent dans le dos de Naomi jusqu'à sentir la peau de ses omoplates avant de se crisper légèrement. Elle... Elle manquait un peu d'air...

Quand le baiser fut rompu, la petite fleur reprit une inspiration presque vitale. Était-ce seulement une impression ou bien sa respiration était un peu... anarchique ? La bouche entrouverte et les joues rouges, Edelweiss adressa un regard légèrement embrumé à sa petite-amie avant de sourire. Elle était belle son amoureuse... Elle semblait toute troublée, c'était mignon... Un petit rire s'échappa de ses lèvres avant qu'un frisson ne l'arrête. Puis un soupir entre aise et surprise.
Son cerveau avait l'air soudainement au ralenti, comme s'il avait du mal à analyser ce qui lui arrivait. C'est seulement en entendant le bredouillement de Naomi et son souffle sur son cou qu'Edelweiss comprit ce qui avait provoqué le frémissement dans son corps.

- Tout va bien... murmura-t-elle alors que son accent anglais disparaissait petit à petit pour prendre une sonorité un peu plus allemande.

Elle n'avait pas compris ce qu'avait dit son amoureuse, peut-être qu'elle n'arrivait déjà plus à traduire ses mots. Mais dans le doute, elle voulait la rassurer. Et, en fermant les yeux, elle inclina légèrement la tête pour lui laisser plus d'espace tout en resserrant ses bras autour d'elle.
C'était dingue... Il avait suffit que Naomi fasse si peu pour que sa raison ne commence déjà à s'évaporer. Et son envie lui réclamait un peu plus de cette délicieuse sensation. Plus de son souffle contre sa peau qui la faisait frissonner à chaque expiration. Presque inconsciemment, l'une de ses jambes se replia le long du corps de Naomi pour venir contre sa hanche alors que ses mains glissaient doucement dans son dos. Puis elle sentit passer la fermeture de sa robe sous ses doigts. Pendant un instant, son cerveau lui semblait totalement vide. Elle hésitait un peu, le pouce sur l’objet métallique. Elle n'était même pas sûre de ce qu'elle voulait faire. Mais ça serait si simple de seulement tirer dessus...

...

Ne risquait-elle pas d'aller un peu trop vite ? Elle ne voulait pas gâcher le moment avec une impatience qu’elle ne se connaissait pas. Alors, dans le doute, elle préféra attendre un peu, reposant sa main juste un peu en dessous. Elle voulait d'abord l'accord de Naomi.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 23 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 8 Mar - 22:51
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Tout va bien... c'est ce qu'elle vient de me dire, mais j'ai encore un petit instant d'hésitation. J'ai peur de faire un geste de travers, d'aller trop vite, de la brusquer. Elle n'a jamais été aussi proche de quelqu'un, et si je vais ne serait-ce qu'un peu trop loin pour elle... Je ne veux pas la blesser.
Mas elle sent tellement bon...

Je la sens tendre un peu le cou et mon corps agit à ma place, mes lèvres continuant de courir sur la douce peau qui leur est offerte. Elle est contre moi. Elle me serre contre elle, même. Et ce geste... c'est une invitation à continuer, pas vrai ? Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Elle a l'air d'aller bien. Chaque petit mouvement que je sens est suffisant pour faire sombrer mon cœur dans la folie. Sa jambe, ses mains, c'est juste... Elle a trop d'effet sur moi probablement sans même s'en rendre compte... sans penser à autre chose qu'à l'instant présent au moment où il lui traverse l'esprit. Si elle est dans le même état que moi, elle n'entend sûrement plus rien d'autre que nos respirations et son cœur battant à ses temps...

Je sens que ma main essaye de suivre le même schéma. Ce n'est plus son épaule que je sens sous ma paume mais la ligne de son dos, sa colonne vertébrale qui se déroule au fil de mes doigts. Même avec ses vêtements, j'ai l'impression de pouvoir percevoir la douceur de sa peau... ou peut-être que je ne fais que l'imaginer. Si je l'imagine juste... je me demande à quel point l'idée que s'en fait mon esprit est proche de la réalité. Il n'y aurait qu'un seul moyen de vérifier, mais...
Il faut vraiment que j'arrête de réfléchir.
Ouais, l'histoire de ma vie, je sais.

Cela dit... j'ai bien senti ses doigts sur la fermeture de ma robe, non ? J'en suis même plus sûre. J'ai du mal à appréhender la réalité tellement cette situation est nouvelle. Peut-être que je l'ai imaginé... Mais je n'imagine pas le reste, pas vrai ? Sa respiration, sa façon de se coller contre moi, sa main dans mon dos, tout ça est réel. Avec un petit sourire dont je ne réalise la présence que parce qu'il tire un peu sur mes joues, je quitte son cou pour embrasser doucement son épaule - réalisant au passage que j'ai tiré un peu sur la manche de sa veste et de sa robe. Je sens les petites plumes de sa boucle d'oreille me chatouiller le front. J'entends ma respiration s'effacer contre sa peau. Le parfum de son shampoing remonte presque comme une drogue jusqu'à mon cerveau.
J'ai juste envie de continuer de l'embrasser, de découvrir d'autres endroits où poser mes lèvres...
C'est mal ?
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: