Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'était censé faire peur, non ? [Weiss]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Ven 3 Sep - 19:45
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Ce pauvre film abandonné. Dire qu'on s'était installées pour le regarder à la base. Mais bon, en même temps c'est logique, comment aurait-elle pu résister à mon incroyable charme ? Même moi je m'étais auto-hypnotisée, dans cette tenue. Bon, ça y est, mon cerveau recommence à partir en vrille. C'est pas grave. J'ai ma petite chérie et j'ai un câlin tout doux et tout chaud donc je suis juste... bien. Je l'aime tellement. Je refrotte mon nez contre son cou avant qu'elle ne relève doucement mon visage. Elle est trop craquante, c'est pas juste. J'ai envie de l'attaquer de bisous maintenant.

Je souris en laissant aller ma joue contre sa main. Vous voulez que je réponde quoi, à ça ? À part fondre sous ses mots comme une petite madeleine sous la langue, tout ce que je peux faire, c'est continuer de sourire. Elle est trop pipou ma petite Weiss. Et puis... et puis voilà ! Je peux rien faire d'autre que lui sourire en me blottissant contre sa main. Je l'aime, elle est trop mignonne, et blblbl.

Je finis par tourner la tête pour déposer un bisou dans sa paume avant de glisser lentement ma main le long de son bras pour caresser son poignet, sa main, ses doigts. Je veux juste pas que la douceur s'arrête. Alors j'embarque sa main derrière ma tête pour la glisser dans mes cheveux et revenir m'enfouir dans son cou, déposer quelques petits bisous puis me noyer dans son parfum.

- Je t'aime tellement.

Oui, c'est une déclaration plus directe mais je peux pas toujours faire des grands compliments et des métaphores compliquées, surtout quand mon cerveau est en état de semi-fonctionnement. Et puis de toute façon, l'important ce n'est pas la façon dont je le dis. l'important c'est que je l'aime, et qu'elle est trop chou, et qu'elle sache que tous ses petits mots m'ont touchée dans mon petit cœur. Je viens déposer un bisou sur sa joue.

- Ma petite Edelweiss.

Comment faire craquer sa petite amie en une leçon. Je ne l'appelle pas souvent comme ça, mais c'est important, là. Et puis je fais ce que je veux.
Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: