Sin Theatre


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'était censé faire peur, non ? [Weiss]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mar 9 Mar - 1:24
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Cette sensation était si étrange. Piquante comme une rose et douce comme l’effleurement de l'aile d'un papillon. Serait-ce pour cette raison qu'elle semblait tant enivrante ? Chaque frisson lui faisait oublier un peu plus la pièce et les sons parasites. Chaque contact de ses lèvres focalisait un peu plus le fil de ses pensées sur une seule évidence. Et c'était si spécial. Si nouveau et inattendu. Si... agréable. D'une certaine façon, Edelweiss voulait garder cette émotion encore. Elle voulait lui laisser le temps de naître et de se diffuser dans tout son corps et tout son cœur. Elle voulait savoir si cette sensation pouvait aller plus loin.

Les yeux clos et la respiration à peine tremblante, la peau de son cou semblait réagir à chacun de ses baisers. Un soupir d'aise s'échappa de ses poumons alors que son corps lui semblait devenir brûlant. Elle avait si peu l'habitude de supporter la chaleur, pourtant, le feu qui glissait sous sa peau était doux. Bienveillant. Et ce feu semblait brûler et purifier toutes les mauvaises expériences qui avaient touché sa peau. Comme si le contact oppressant d'Ange se consumait tel du papier d'Arménie pour disparaître doucement, le temps d'une caresse. Et cette sensation confirmait toujours plus que Naomi était l'une des clés qui l'aiderait à surmonter les expériences encore sensibles de son passé.

La main de sa petite-amie glissa dans son dos, provoquant un petit frémissement sous le tissu de sa veste. Son corps se cambra légèrement pour laisser le trajet de ses doigts plus libre et accessible. Sa propre main descendit le long de la colonne vertébrale de Naomi pour remonter, laissant le bout de ses doigts glisser sur le tissu de sa robe. Un frisson se posa sur son épaule légèrement dénudée. Naomi avait tiré sur le tissu de ses vêtements pour dégager un peu sa peau et cela avait quelque chose de... d'excitant ?
Edelweiss rouvrit les yeux pour les poser sur sa petite-amie, les joues rosies par toutes ces sensations mélangées et encore inconnues. L'une de ses mains vint glisser dans ses cheveux d'or alors qu'elle observait son sourire. Son magnifique sourire qui la faisait si facilement fondre... Une expression attendrit se dessina sur le visage de la petite fleur alors qu'elle se rendait compte de toute l'attention et la bienveillance qu'avec Naomi pour elle. Et elle se sentait partir dans les brumes de l'amour. Elle laissa sa main dégager un peu ses cheveux blonds pour que ses lèvres puissent se poser dans son cou. Les yeux fermés et les lèvres effleurées contre elle, elle laissa un murmure échapper à sa conscience.

- Ich liebe dich...

Sa langue natale lui venait sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle avait même du mal à se rendre compte qu'elle avait parlé. Mais son murmure avait certainement caressé le tympan de la jeune fille qu'elle aimait. Peut-être qu'elle ne comprenait pas. Peut-être qu'elle capterait ce message, cette déclaration. Et peut-être qu'elle le sentirait dans ses gestes ?
Doucement, sa main encore dans son dos retrouva la fermeture de sa robe. Presque naturellement, elle prit l'embout argenté pour le laisser glisser lentement le long de sa colonne vertébrale. Elle avait le droit de sentir sa peau contre sa main, n'est-ce pas ?
En sentant les gestes de Naomi, Edelweiss pressa à peine plus ses lèvres sur la peau de son cou en soupirant.

Elle qui était si cérébrale, elle avait l'impression de perdre tous ses repères dans ses bras, bercée par son parfum et sa douceur...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Ven 23 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 20 Avr - 22:16
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Depuis combien de temps j'ai pas eu une pensée cohérente ? J'arrive pas à rattraper le fil. Tout ce que je sais, c'est que j'ai senti le mouvement frais d'une fermeture dans mon dos, la douceur brûlante de ses lèvres dans mon cou, un millier de frissons qui ont fait de ma peau leur nouveau terrain de jeu, le goût de sa peau alors que je parcours son épaule de baisers, le tissu du canapé sous mes doigts. C'est rare, mais j'ai l'impression que mon cerveau a décidé de céder la place à mes sens, et ça fait un bien fou de remplacer ma cacophonie intérieure par un silence fait de sensations.

Pourtant, je me redresse doucement, écartant mon visage même si ça implique d'échapper au délice de ses lèvres dans mon cou. Juste assez pour pouvoir effleurer sa joue en tendant les doigts, me pencher à nouveau, retrouver la chaleur de ses lèvres et d'un baiser qui porte mon cœur au bord de l'asphyxie.

- Moi aussi...

J'ai plus deviné que compris ce qu'elle m'a dit, mais je le sais, au fond. C'est dans le ton de sa voix, dans la tendresse de ses mains contre mon dos. La mienne finit par quitter sa joue, survoler les lignes de ses côtes et de sa hanche, glisser très légèrement sous le tissu pour effleurer le bas de son ventre. Suffisamment pour frissonner. Suffisamment, peut-être, pour la faire frissonner aussi. Honnêtement, je suis pas sûre d'oser remonter tout de suite, alors je décale plutôt mes doigts, ma paume, jusqu'à sa hanche, pour continuer de caresser cette peau tendre qui m'appelle beaucoup trop. Je suis censée être celle des deux qui sait ce qu'elle fait, non ? Je suis pas vraiment d'accord. Jamais je n'ai autant agi sans savoir ce que je faisais.

Je me penche à nouveau pour venir chatouiller son cou du bout du nez, déposer de bref baisers le long de sa mâchoire. C'est le relief d'une de ses côtes, que je sens sous mon pouce ? Hm... Il faut croire que mon corps n'a pas décidé d'attendre que je me remette à réfléchir pour prendre des décisions à ma place. Ça aurait pu me frustrer dans d'autres circonstances ; tout ce que j'arrive à faire, c'est sourire. Parce que je suis incapable de faire autre chose que de sourire quand je suis avec elle, quand je suis contre elle, quand je me laisse envahir par le parfum de ses cheveux et de sa peau.

- Weiss...

Non.

- Mon Edelweiss...

Je pose mes lèvres contre son cou, comme si j'étais incapable d'en rester éloignée longtemps. C'est peut-être vrai. J'ai envie de continuer de l'embrasser. Qu'est-ce qui m'en empêche ? Elle ne m'a pas arrêtée. Elle ne veut pas que j'arrête, sinon elle me l'aurait dit. Jamais elle ne me laissera faire quelque chose dont elle n'a pas envie. Elle sait... Elle me connaît... Alors je peux...
Laisser mes baisers dériver jusqu'à la ligne de ses clavicules, les limites de ce tissu qui fait déjà naître une pointe de frustration dans mon cœur.
Laisser ma main remonter lentement, très lentement, assez pour la faire frémir, assez pour qu'elle puisse la retenir, assez pour sentir chaque grain de sa peau.
Soupirer contre sa peau. Fermer les yeux. Me laisser emporter.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 23 Avr - 17:37
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Naomi se redressa un peu, dégageant son cou des lèvres d’Edelweiss. La jeune fille rouvrit les yeux pour la regarder un peu, lui sourire avant de clore ses paupières à nouveau. Elle inspira par le nez pour garder ce baiser le plus longtemps possible. Elle avait l’impression que le goût des lèvres de sa petite-amie était à la fois doux et passionné. Cela avait quelque chose d’enivrant… C’était agréable. Grisant. Attirant.
L’une des mains d’Edelweiss se glissa dans l’ouverture qu’avait libéré la fermeture éclaire pour sentir un peu plus la peau de Naomi. Glisser sur les lignes de son dos, remonter sur une omoplate pour aller jusqu’à sa nuque.

- Moi aussi...

Le cœur vibrant de cette déclaration, la jeune fille sentit son sourire s’élargir alors qu’elle reprenait un peu de son souffle. Ses doigts se glissèrent un peu plus dans les cheveux blonds de Naomi avant de redescendre en glissant sur sa nuque puis son épaule. Elle fut prise d’un petit tressaut alors que la main de sa petite-amie effleurait la ligne de sa hanche. Son corps se cambra légèrement en sentant sa progression sous le tissus, passer sur son ventre puis dans le creux de sa taille.

Un petit rire léger lui échappa lorsque le nez de Naomi chatouilla son cou avant d’être interrompu par ses doigts sur ses côtes. Elle pouvait sentir sa peau frissonner et vibrer d’anticipation. La sensation qu’elle soit si proche de son soutien-gorge était à la fois étrange et excitant. Personne n’avait été si loin. Personne n’avait eu l’autorisation. Et, lorsqu’elle ressentait l’amour et la douceur dont Naomi faisait preuve, la petite fleur ressentait de la joie. De la tendresse. Naomi, c’était elle le bon choix. Elle et personne d’autre. Même Léandre n’avait jamais su la rendre aussi heureuse. Même lui n’avait pas réussi à la faire se sentir si aimée et désirée. Il avait trop longtemps joué avec son cœur sans même le savoir. Alors que Naomi en prenait soin.

- Weiss...

Le sourire de la jeune fille s’élargit un peu alors qu’elle fermait les yeux, se laissant aller à l’amour. Et puis son cœur manqua un battement.

- Mon Edelweiss...

Edelweiss… Elle l’avait appelé Edelweiss ? Pendant une seconde, elle eut l’impression que le temps se figea comme pour réaliser. Ce fut la sensation des lèvres de Naomi sur son cou qui la ramena à la réalité. Elle l’avait appelé Edelweiss ! Pour la première fois depuis qu’elle se connaissaient ! Et elle se sentait tellement heureuse qu’elle ne savait même pas comment réagir. Tout ce qu’elle parvenait à faire était sourire en soupirant d’aise. Sa tête bascula un peu plus en arrière pour s’offrir. Comment Naomi faisait-elle pour la rendre si fébrile et confiante à la fois ? Il lui avait suffit d’un seul mot, son prénom, pour la faire se sentir entière.
Edelweiss resserra ses bras autour d’elle alors que l’une de ses mains se replia légèrement sur sa peau. Elle ne laissera cette fille à personne. Elle fera tout pour ne pas la perdre et rester avec elle le plus longtemps possible. C’était son amoureuse. Sa Naomi.
A mesure qu’elle sentait ses lèvres glisser sur sa peau pour descendre au niveau de ses clavicules, elle pouvait ressentir son corps en proie aux frissons. Une chaleur crépitait sous son épiderme. Elle voulait ressentir plus. Aimer plus. Alors elle passa l’une de ses mains un peu moins timidement sous le tissu rouge de la robe de Naomi pour le faire glisser sur le côté et la découvrir un peu plus. Dériver plus bas jusque dans le creux de ses reins, aller se balader près de sa hanche, remonter jusqu’à son épaule en frôlant ses côtes sur le trajet. Si elle ne l’arrêtait pas, cela voulait dire qu’elle était d’accord, pas vrai ? Qu’elle aussi, elle voulait sentir sa peau contre la sienne ? Edelweiss avait toujours était très pudique, c’était étrange cette sensation de frustration qu’un simple tissu pouvait provoquer actuellement…

Son autre main vint se glisser dans ses cheveux blonds pour l’autoriser à faire ce qu’elle voudrait. Après tout, elle lui faisait confiance les yeux fermés.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Sam 29 Mai - 23:43
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Je l'aime... tellement... Sa peau a un goût de frisson, ses mains la douceur de sentiments que je pensais connaître. J'étais si loin de la vérité, si loin de comprendre à quel point c'était différent de ce que je ressentais vraiment. Je sens ses doigts glisser dans mon dos et j'ai l'impression qu'elle englobe directement mon cœur dans un cocon de bonheur. J'entends son rire à mon oreille et j'ai l'impression qu'il flotte jusqu'à mon esprit pour en ôter tout ce qui aurait pu l'encombrer. Mon Edelweiss. Mon petit trésor. Elle soupire, je l'embrasse, je l'effleure, je sens sa peau se dérouler comme une toile se maître au fil des mouvements de ma main, couler sous ma paume, frémir sous mes caresses. Je l'aime. Tellement. Si fort que mon cœur pourrait imploser. Est-ce qu'elle le sait ? Est-ce qu'elle le sait à ce point, est-ce qu'elle le sait suffisamment ?

Ses mains sont autant des tentations que des invitations. Ses effleurements, mais aussi sa façon de plonger dans mes cheveux  comme si elle en avait besoin pour se raccrocher à la réalité, comprendre que tout cela n'est pas qu'un rêve, une illusion, un soupir fugace entre deux instants de sommeil. C'est réel. Elle est réelle, ici, dans mes bras. Et je prendrai soin de son cœur en lui offrant le mien.

Mes lèvres continuent de courir sur sa peau, mais je sens le tissu qui les effleure, les arrête, interrompt leur course. J'aurais pu être frustrée ; je ne ressens qu'une petite pointe de tristesse. Est-ce que c'est vraiment ma limite ? Non. Ma limite serait le moment où elle me demanderait d'arrêter, où elle aurait l'air de vouloir que j'arrête. Ce n'est pas le cas. Ma main remonte comme pour retrouver mes lèvres, glisse jusqu'à effleurer un bout de tissu, se rétracte, ose avancer doucement. Je la sens glisser à même sa peau, près de son cœur ; je sens une courbe se former sous mes doigts et c'est le mien qui perd le rythme. J'ai le droit. J'ai le droit, pas vrai ? C'est comme si... comme selle avait été dessinée pour moi, pour se caler parfaitement au creux de ma paume. S'il n'y avait pas... autant de tissu pour m'empêcher de bouger...

- Je... peux...?

J'ai besoin de lui demander. D'être sûre. De l'entendre aussi. L'idée d'entendre un petit "oui" franchir ses lèvres, ou même un simple petit bruit d'assentiment, l'idée de savoir qu'elle accepte, rien que de l'imaginer fait bouillir mon sang d'anticipation. Jamais un silence ou un soupir n'égalera ce petit son, ce petit mot qui reflète tant d'émotions sans véritablement les exprimer.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 30 Mai - 0:44
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Était-ce possible de se sentir si bien ? Pendant de longues années, Edelweiss n'aurait jamais pu imaginer se sentir autant aimée par quelqu'un. Autant choyée. Autant respectée et protégée. Elle ne le pensait pas même possible dans ses rêves. Chaque effleurements, chaque frissons faisaient gonfler un peu plus son cœur d'amour. Elle avait l'impression que ce sentiment glissait sous sa peau, qu'il réchauffait ses membres d'une douce et délicieuse chaleur et la rendait encore plus fébrile et demandeuse. C'était si agréable qu'elle ne voulait plus laisser partir cette sensation.
Là, maintenant, Edelweiss était persuadée d'avoir trouvé la bonne personne. Elle était plus que certaine de son choix. Parce que Naomi ne lui fera jamais de mal. Parce que tous ses gestes reflètent l'infini tendresse qu'elle a pour elle. Parce qu'elle est la seule qui ait fait frissonné son cœur. Parce qu'avec elle, Edelweiss avait l'impression de recolorer sa vie qu'elle ne voyait qu'en noir et blanc.

La sensation de ses lèvres dessinait un tracé de feu qui la fit inspirer un peu plus amplement. Elle avait l'impression que Naomi mémorisait petit à petit chaque ligne de sa peau. Doucement, ses doigts continuaient de caresser les cheveux blonds de sa petite-amie alors qu'elle sentait sa main glisser le long de son corps. La jeune fille ferma les yeux pour laisser la sensation de sa caresse l'engloutir avec douceur. Puis elle sursauta légèrement lorsque la main de Naomi continua son trajet. Un crépitement sous la peau, elle sentit son dos se cambrer à peine plus comme s'il chercher inconsciemment plus de contact. Sa respiration trembla d'anticipation alors qu'elle resserrait ses doigts dans les cheveux de Naomi.

- Je... peux...?

Cette ultime question suffit à faire fondre son cœur et son esprit. Geste après geste, mot après mot, elle continuait de lui prouver comme elle la respectait. Elle continuait de lui montrer toute sa bienveillance et sa douceur. Et toutes ces preuves d'amour renforçaient un peu plus la confiance qu'elle lui accordait.
Gentiment, Edelweiss glissa sa main sur sa joue pour la regarder énamourée.

- Oui... soupira-t-elle doucement.

Elle avait le droit. Elle était la première qu'elle voulait sentir contre elle. La première qu'elle voulait toucher et aimer de cette façon. La première qui avait réussi à faire tomber une à une les barrières de son cœur.
Elle la suivrait jusqu'au bout de la soirée et de la nuit. Elle la suivrait n'importe où, peu lui importait tant qu'elle était avec elle. Sa main glissa de sa joue à sa frange pour écarter avec tendresse ses cheveux alors que ses lèvres se posaient sur son front. Un petit sourire se dessina sur son visage alors que son autre main continuait de caresser sa peau du bout des doigts.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Jeu 8 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Dim 30 Mai - 1:35
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Un mot, trois lettres, une explosion dans mon cœur. Une de plus. Ce n'est qu'un soupir mais il résonne à mes oreilles avec la force d'un ouragan. Elle a dit oui, avec ce regard plein d'amour et de tendresse, avec cette voix pleine de fébrilité. Alors, parce que je ne peux plus m'en empêcher, je viens poser mes lèvres sur les siennes. J'avais bien trop envie de l'embrasser, depuis tout à l'heure, de goûter à nouveau à ce souffle tremblant qui m'est réservé.

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai contrôlé mes gestes, quand mon autre main s'est glissée dans son dos, quand j'ai senti des agrafes céder sous mes doigts, le tissu s'écarter des autres, leur offrir une liberté de mouvement qui secoue beaucoup trop mon sang dans mes veines. Je veux qu'elle soit heureuse. Je veux qu'elle sache à quel point tous les sentiments qui bouillonnent dans ma poitrine ne demandent qu'un vecteur par lequel l'atteindre. Pour l'instant, le seul qu'ils ont, le seul qu'ils trouvent, c'est la paume qui remonte autour du galbe de sa poitrine, en douceur, délicatesse, tendresse, si éloignées de mon comportement excessif habituel. Mes lèvres se promènent sur le coin de ses lèvres, sur sa joue, longent à nouveau la ligne de sa mâchoire. Elles exhalent un souffle trop tremblant qui doit courir sous sa peau. J'espère, si c'est le cas, qu'il lui tirera des frissons à la hauteur des miens.

Je devrais peut-être ôter les vêtements qui limitent mes mouvements, mais je n'arrive pas à y penser. Mon esprit n'est concentré que vers un seul objectif : faire fondre son cœur autant que le mien, la faire frémir d'envie et de bonheur au rythme de mes caresses, de mes baisers et de mes effleurements. Je sais que ce serait plus simple pour moi, sans doute plus agréable pour elle. Je devrais... peut-être...
Je devrais quoi, déjà ?
Continuer de l'embrasser. Continuer de la cajoler. Continuer de la faire frissonner. Il y avait autre chose, je crois. Je ne sais plus. J'embrasse le creux de sa gorge, place tout mon amour dans la pression de mes lèvres, dans la douceur de ma main sur son corps. J'ai l'impression d'être prise entre deux feux, deux rythmes, deux sensations, partagée entre la tendresse et la passion sans savoir à laquelle confier l'ascendant, alors mon corps passe de l'un à l'autre entre un baiser et une caresse.
Tant qu'elle est heureuse. Tant que je le suis. Tant qu'on l'est, ensemble.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Dim 30 Mai - 2:26
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Un baiser revint à la conquête de ses lèvres et de son cœur. Un nouveau soupir lui échappa alors que sa main rejoignit la nuque de sa petite-amie pour la garder un peu plus contre elle. Ressentir plus. Avoir plus de ce baiser si irrésistible. Elle avait envie de garder toutes ces sensations près de son cœur, égoïstement et ne les partager avec personne d'autre.
La main de Naomi dans son dos lui tira un frisson alors que son sang se mit à bouillir d’anticipation et d'impatience. Le tissu libèra sa peau en glissant sur le côté, la faisant vibrer d'une sensation tellement étrange et pourtant agréable. En sentant la chaleur de la paume de Naomi contre l'arrondit de sa poitrine, elle rompit le baiser pour inspirer fébrilement et pousser un soupir en se mordant légèrement la lèvre inférieur. Celles de Naomi parcouraient sa peau, sa joue, la ligne de son cou et chaque effleurement, chaque souffle qui caressaient sa peau, embrumaient un peu plus son esprit.

De long frisson descendirent le long de son dos, d'autres viennent se loger dans le creux de son ventre alors qu'elle tendait la tête en arrière pour lui laisser plus d'espace. Sa main passa de la nuque de Naomi à son épaule avant de glisser le long de son bras, emportant au passage le tissu de sa robe rouge. Edelweiss voulait la sentir encore plus proche d'elle. Tout contre elle. Elle voulait savoir quelle sensation pouvait provoquer sa peau sur la sienne. Son autre main remonta le long de son dos, dessinant sa colonne vertébrale du bout des doigts pour revenir dans ses cheveux et encourager la pression de ses lèvres sur son cou. Le feu sous son épiderme s'agita un peu, troublé par la passion et toute la tendresse qui ne cessaient de l'assaillir. C'était comme si, le cœur de Naomi avait besoin d'exprimer les deux. Et cette pensées continuait de faire fondre un peu plus la petite fleur.

Elle aussi, elle voulait montrer à Naomi comme elle l'aimait. Elle aussi voulait laisser déborder ses sentiments pour elle et caresser son cœur avec toute la douceur, toute la bienveillance et toute l'affection qu'elle éprouvait pour elle. Ce fut seulement lorsqu'elle sentit l’agrafe s'ouvrir entre ses doigts qu'elle remarqua l'avoir approché. Contrairement à sa petite-amie, elle n'avait pas demandé la permission... Mais elle lui dirait si elle ne voulait pas ? Elle lui dirait si elle préférait arrêter, n'est-ce pas ? D'abord un peu hésitante pour lui laisser le temps de dire non, elle se contenta de dessiner des ronds dans le dos de Naomi. C'était amusant comme elle sentait ses omoplates bouger en fonction de ses mouvements. Cette sensation sous sa main avait quelque chose de... séduisant.

Edelweiss entrouvrit doucement la bouche en fermant les yeux, sentant un désir brûlant grimper dans son corps. Elle ne voulait pas l'empêcher de faire son chemin, elle se sentait bien. Et tout ce sur quoi elle parvenait à se focaliser pour le moment était l'amour qu'elle ressentait. Doucement, presque timidement, elle vint prendre entre ses doigts les tissus qu'elle n'avait pas osé écarter.

- Je... Est-ce que je peux les.. retirer ? murmura-t-elle en sentant le sang lui monter au visage.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 2 Juin - 0:01
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Je sens tous les petits frissons de sa peau sous mes doigts. J'ai l'impression que je peux percevoir chaque grain de sa peau, chaque fibre de duvet qui la compose, chaque petit relief. Un en particulier, au creux de ma paume, que je sens jouer contre ma peau, glisser le long des lignes de ma main. Je me demande ce qu'elle ressent, elle. À quel point elle est traversée ne serait-ce que par ce tout petit contact. Moi, rien qu'en sentant ses doigts dans mon dos j'ai... je saurai même pas dire. J'ai pas les mots... Tout ce que je sais, c'est que je veux pas qu'elle s'arrête...

Ma robe a glissé, je crois que j'ai senti l'agrafe de mon soutien-gorge se défaire. Ah, oui, c'était ça que j'ai pensé et oublié. Enlever les vêtements qui limitent mes mouvements. Oui... Je commence par quoi ? Par où ? Comment ? Je devrais pas être aussi perdue, je fais ça tous les jours avec les miens. Je serais peut-être moins distraite si j'arrivais à penser à autre chose qu'au goût de sa peau. Mais en même temps, j'ai pas envie d'arrêter de l'embrasser. Non, non, concentre-toi Naomi. On a dit...
Arrête de bouger la main deux secondes et remets tes pensées en ordre.

Sa petite voix beaucoup trop adorable me permet au moins de reprendre un peu conscience de la réalité. Je suis beaucoup trop dispersée, mais en même temps... il y a trop de choses que j'ai envie de faire à la fois. Je laisse mon front reposer contre son épaule.

- Oui... tu peux...

Je peux aussi ? Je peux aussi, non ? Si elle demande, c'est qu'elle a envie... J'ai pas envie d'enlever ma main... J'en ai une autre. Bon, je suis appuyée dessus, mais si je fais glisser mon avant-bras je peux... je peux attraper la ceinture qui ferme sa robe et tirer un peu dessus. Bon, c'est pas simple. Hmpf. J'ai compris... Je laisse mon autre main glisser le long de ses côtes pour se poser sur le canapé et me soutenir le temps de faire glisser le ruban. J'espère... J'espère que je vais pas trop vite...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600


Dernière édition par Naomi Lawford le Mar 8 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 2 Juin - 1:17
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Son corps était traversé de tellement de sensation qu’Edelweiss avait même du mal à les identifier. Parfois c’était un frisson. Parfois plusieurs. Un sursaut, un frémissement, une chaleur, un battement de cœur, une inspiration. Chaque contact sur sa peau faisait glisser en elle un sentiment d’amour et de désir qu’elle n’avait encore jamais connu avant. Elle avait l’impression de ressentir toutes les cellules de son corps, d’essayer d’anticiper tout les gestes de Naomi. Comme si… Comme si… son esprit était embrumé. Elle avait du mal à démêler ses pensées dans cet océan de feu et de douceur.

Même si sa tête était un chaos catastrophique, tout ce qu’elle savait pour le moment était qu’elle aimait cette sensation que lui procurait le contact de sa petite-amie. Et elle finit par se focaliser dessus en fermant les yeux alors que sa respiration s’emballait.
C’était si agréable… Quand elle y repensait, en l’imaginant avec Ange, elle n’aurait jamais soupçonner que ce soit si plaisant. Sûrement parce qu’il n’était pas le bon alors que, avec Naomi, elle savait qu’elle était en sécurité. Protégée et respectée. Elle savait aussi qu’à tout moment, elle pouvait dire stoppe si elle sentait des doutes ou du malaise l’envahir trop fort et c’était rassurant. Mais pour le moment, elle n’avait pas envie d’arrêter. Elle voulait aller plus loin. Explorer encore ce sentiment et ces sensations. Découvrir un peu.

Les doigts resserrés sur les tissus qui faisaient encore barrière pour atteindre la peau de sa petite-amie, Edelweiss attendait une approbation. Puis Naomi vint reposer son front contre son épaule et dans un réflexe amoureux, la jeune fille enroula doucement son bras autour de sa tête pour la garder contre elle. Un petit baiser se déposant dans ses cheveux blond.

- Oui... tu peux...

Cette autorisation provoqua d’un coup des sentiments contraire dans la tête et le cœur de la jeune fille. Était-ce normal de se sentir à la fois impatiente et hésitante ? Excitée et incertaine ? Après une petite seconde, elle tira avec hésitation sur les vêtement pour libérer Naomi de sa barrière sans pour autant oser la regarder pour le moment.
Edelweiss enlaça sa petite-amie, sentant pour la première fois la douceur de sa peau sans aucun autre artifice au creux de ses bras. Un nouveau frisson glissa dans son dos.

L’effleurement contre sa hanche fit tressauter ses mains posées sur son dos et elle resserra à peine ses doigts sur sa peau. En sentant la main de Naomi revenir chercher sa ceinture, elle manqua un battement de cœur, entre anticipation et appréhension. D’une certaine façon… Elle avait un peu… peur de ne pas lui plaire ? En serrant légèrement les paupières, elle tenta de chasser ce doute qui arrivait d’un coup sans même qu’elle ne puisse le contrôler. En même temps elle avait envie de sentir sa peau contre celle de Naomi mais l’idée d’être vue entièrement lui faisait étrange… Alors, elle vint poser une main sur ses paupières comme pour éviter de voir le regard de sa petite-amie sur elle. C’était sûrement bizarre mais pour le moment, l’obscurité de sa paume la rassurait un peu.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mar 8 Juin - 19:22
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Je n'aurais jamais cru qu'un nœud qui se défait puisse me paraître aussi lent. Ce n'est pas de l'impatience, c'est juste… ce petit bout de tissu qui se défait a capté mon attention à un point tel que je perçois chaque milliseconde du mouvement, chaque pli, chaque petit centimètre qu'il parcoure avant de totalement se détacher. Tout est… Tout est tellement présent, tellement intense, tellement… important. Comme s'il n'y avait rien de plus essentiel dans ce monde que les grains de peau qui se révèlent à mesure que le tissu se décale sous mes doigts. Je n'arrive plus à penser à autre chose… qu'à elle. Je veux la voir, la découvrir, apprendre par cœur chaque fibre de son être même si ça doit me prendre des années… surtout si ça doit me prendre des années. Tendrement, je dépose à baiser sur la main avec laquelle elle a caché ses yeux.

- Tout va bien ?

J'embrasse ses doigts, son front, sa joue, effleure le coin de ses lèvres, longe son menton. je veux qu'elle se sente bien. je veux qu'elle oublie tout ce qui se passe dans sa tête, tout ce qui peut se passer dans sa tête, que seuls comptent les battements de son cœur, les sensations que j'essaye de lentement faire courir sur sa peau. C'est à peine si je contrôle ma main qui continue de glisser sur sa hanche, sous le tissu, par ce petit espace qu'elle s'est offert en tirant sur le ruban. Si ça ne tenait qu'à cette envie qui me serre la poitrine, j'aurais probablement déjà fait glisser chaque portion de vêtement qui m'empêche de l'admirer, de la découvrir du regard et du bout des doigts. Mais ça tient aussi à elle, surtout elle. Son corps, ses envies, ses soupirs : je veux tout exacerber jusqu'à ce qu'elle se sente plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été. Peut-être que c'est présomptueux. Trop demander. Est-ce vraiment trop demander de remplir son cœur d'amour ?

Je continue lentement, très lentement, de découvrir son corps sous les lignes de ma paume. Traverser les collines et les creux de ses côtes, remonter cette courbe que j'ai quittée il y a si peu de temps, faire glisser les bretelles de son sous-vêtement, le col de sa robe, le long de son bras en l'effleurant du bout des ongles. Toutes ses petites expressions, les différents éclats de son regard, les différents sons qui peuvent franchir ses lèvres, toutes les façons dont sa peau peut frissonner, trembler, s'apaiser ou s'agiter… Je veux tout savoir. Tout découvrir.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Ven 9 Juil - 0:39
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




C'était étrange ce stress qui traversait sa tête et dictait ses réactions. Elle n'avait jamais ressenti ce type d'émotion et se sentait un peu démunie face à cela. Comme si... Comme si l'avis de Naomi avait tellement d'importance qu'il lui faisait un peu peur. Comme si elle avait tellement d'amour pour sa petite-amie que la moindre désapprobation, déception ou signe de rejet fracturerait sa propre confiance. Et elle ne voulait pas. Elle se sentait mal à l'aise. Même si elle avait conscience que c'était sûrement idiot et infondé, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

La sensation du tissu glissant sur sa peau semblait tirer avec lui une myriade de petits frissons. Elle avait la sensation de pouvoir mesurer dans sa tête chaque parcelle de son corps qui se découvrait doucement tellement cela semblait important. Tellement c'était nouveau. Sa main se resserra à peine sur ses paupières juste avant que les lèvres de Naomi ne se déposent dessus. Un petit sursaut traversa le corps d'Edelweiss tandis que sa petit amie murmura tendrement.

- Tout va bien ?

La voix de Naomi la fit tressaillir alors que son baiser se déposait sur ses doigts avant de migrer à son front, dévier vers sa joue, passer au coin de ses lèvres et longer son menton pour atteindre son cou. Presque naturellement, Edelweiss tendit légèrement sa tête vers l'arrière pour lui laisser un accès plus facile. Et puis sa main se desserra un peu de son visage.

- Ja..., chuchota-t-elle en réponse à sa question sans réellement faire attention de la langue qu'elle avait utilisé, Mh... !

Les doigts qui découvraient sa hanche la fit sursauter. La sensation chaleureuse qui courrait dans sa poitrine s'intensifia un peu, relançant encore plus fort cet élan d'amour qui la faisait fondre. Et son envie d'être tout contre elle se fit plus pressante. Plus évidente. Son bras se resserra un peu autour de Naomi tandis que son autre main commençait à glisser de son visage, timidement. La rougeur de ses joues se dévoilait petit à petit alors qu'elle laissait tomber sa dernière barrière.

La précaution que prenait Naomi pour la toucher et découvrir sa peau, la lenteur et la douceur dont elle faisait preuve démantelait son anxiété et ses doutes à mesure que ses doigts glissaient sur ses côtes. Une inspiration d'anticipation traversa ses lèvres lorsqu'elle sentit sa paume dessiner la courbe de sa poitrine, rejoindre la bretelle de son soutien-gorge pour l'écarter de son épaule et la faire glisser le long de son bras, entraîner avec elle le col de sa robe tout en réveillant des frissons du bout des ongles.

Edelweiss finit par ouvrir les yeux pour lancer à Naomi un regard légèrement embrumé. Elle avait l'impression que son visage reflétait tout l'amour et l'émotion qui ne cessait de la traverser à chaque caresse, chaque baiser. Un petit sourire étira tendrement ses lèvres, puis ses mains glissèrent sur ses joues pour garder son visage entre ses paumes. Et elle l'observa un peu, laissa ses yeux glisser dans ses iris émeraudes, se balader le long de la courbure de son nez pour tomber sur ses lèvres. Elle avait la sensation de la redécouvrir, de la regarder pour la première fois. Et son sourire s'élargit. Elle était si belle sa chérie, avec les rayons du soleil qui rendaient ses mèches blondes encore plus lumineuses.
La jeune fille caressa doucement ses joues avant de laisser ses doigts courir jusqu'à sa nuque, glisser sur ses épaules avant de rejoindre un peu plus timidement ses clavicules. Edelweiss osa baisser un peu le regard vers ses doigts posés sur sa peau. Elle se sentait un peu curieuse et intimidée à la fois. Elle laissa ses ongles glisser à peine plus bas avant de relever la tête vers Naomi. Puis elle sentit ses lèvres se faire attirer par le creux de son cou pour aller s'y loger. Et, sans même s'en rendre compte, elle laissa une petite trace sur sa peau. Peut-être qu'inconsciemment, elle avait envie de s'assurer que personne ne lui vole sa petite-amie. Peut-être qu'elle voulait montrer au monde qu'elle ne laisserait cette fille à personne d'autre. Parce qu'elle le sentait, personne d'autre qu'elle ne prendrait autant bien soin d'elle. Personne d'autre qu'elle la regarderait avec autant d'amour, de tendresse, de bienveillance et de beaucoup trop d'autres choses qui ne cessaient de faire fondre ton cœur.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 26 Juil - 22:19
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Elle est tellement douce. Tellement adorable. Tellement... Tellement elle. Pourquoi chaque millimètre de sa peau me donne envie de la cajoler encore plus ? Je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle se sente bien, qu'elle fonde au contact de mes doigts. Je m'inquiète quand même un peu d'aller trop vite mais... mais ça a l'air d'aller.

Je sens sa peau sous mes doigts, sous mes lèvres, j'entends sa voix remonter doucement à mes oreilles et me confirmer que tout va bien, autant en mot qu'en autres sons, qu'en frémissement et en frissons. Je croise son regard et... c'est suffisant pour me tirer un petit sourire attendri. Elle est trop mignonne, comme ça. Pour la peine, je l'embrasse encore, en continuant de longer la ligne de sa mâchoire. Je veux dessiner chaque grain de sa peau. C'est important, essentiel, nécessaire, vital. J'aurais continué, j'aurais totalement continué, si je n'avais pas senti ses lèvres se poser dans mon cou et, subitement, paralyser mes sens. Sauf un, sauf celui qui a décidé de prendre toute la place sur le devant de la scène.

C'est tellement… électrisant, indescriptible, comme des milliers de picotements qui naissent dans mon cou pour fourmiller partout dans mon corps. Je me mords la lèvre en posant mon front contre sa tempe, arrêtant un instant mes caresses pour profiter de la douceur de ses baisers. C'est bien plus agréable que tout ce que j'ai vécu jusque là. Peut-être parce que c'est elle, peut-être parce que j'ai la sensation d'être aimée et d'être une précieuse découverte. Un trésor. Et un trésor qu'elle veut garder pour elle, on dirait. Un tout petit rire m'échappe en sentant la traction sur ma peau. J'ai toujours considéré ça comme une forme de possessivité mignonne, et elle est trop mignonne.

C'est comme si mon rire avait remis mon corps et mon cerveau en marche. Je sens à nouveau la bretelle sous mes doigts, les frissons sur mon bras. Ma main descend d'elle-même pour faire lentement glisser les vêtements auxquels elle était encore accrochée. Je veux la voir entièrement... sinon comment pourrais-je espérer la connaître par coeur ? Et je veux la connaître par coeur. Je relève un peu la tête malgré mon envie de baisser les yeux vers elle, pour étendre mon cou, pour lui laisser plus d'espace à explorer. Mais, j'avoue, je finis par craquer. Me soustraire délicatement à ses baisers, goûter à cette peau que je rêve de sentir au bout de mes lèvres. Je n'ose qu'à moitié remonter ma main, effleurer son épaule, longer sa clavicule du bout des ongles. Je pourrais faire plus. Je peux faire plus, elle a dit oui, mais... j'ai encore un peu peur de la brusquer...
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 14 Aoû - 21:26
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Son odeur emplissait ses narines. Edelweiss avait toujours aimé son parfum, mais là, aussi proche de sa peau, c'était comme s'il pouvait l'enivrer à lui faire tourner la tête. Les yeux fermés, elle profitait encore de ce contact si agréable alors que Naomi tendait son cou pour s'offrir un peu plus. Et chaque petits gestes qui, silencieusement, lui donnaient la permission de continuer faisaient battre son cœur un peu plus vite. C'était grisant et... flatteur à la fois. Elle avait la sensation d'être une personne précieuse, spéciale. Avoir le droit de cette proximité avec quelqu'un était tellement... tellement... Tellement beaucoup de choses. Edelweiss ne pourrait même pas mettre le doigt sur le juste mot si on lui posait la question. Tout ce qu'elle savait était que son corps vibrait. Qu'il y avait une sensation chaleureuse dans son ventre et sa poitrine. Que son cœur avait inventé une nouvelle mélodie.

Un petit rire s'échappa des lèvres de Naomi et, à l'instant, elle eut l'impression d'avoir entendu la voix d'un ange. Un sourire illumina son visage alors qu'elle gravait dans sa mémoire ce petit son qui ravissait ses oreilles.
La main de sa petite-amie effleura sa peau, emportant avec elle les dernières barrières de tissu qui lui restaient tout en lui tirant de petits frissons. Lorsque Naomi se détacha délicatement de ses lèvres, Edelweiss inspira en croisant son regard d'émeraude. Ce regard... elle l'avait toujours aimé. Lorsqu'elle allait mal, lorsqu'elle perdait confiance, il était son pilier. Alors elle s'y raccrocherait encore cette fois. Tout l'amour qu'elle pouvait lire dedans la faisait fondre, la faisait se sentir en sécurité. Simplement voir dans ses iris le reflet de ses sentiments la rendait heureuse.

Puis, elle ferma ses paupières en sentant ses lèvres sur sa peau. Elle laissa doucement sa tête tomber vers l'arrière dans un signe d'acceptation. Chaque caresse, chaque baiser l'aidait à se sentir plus en confiance. Chaque contact, chaque souffle brisait un peu plus les murs qu'elle avait érigé inconsciemment. Oui... Elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Maintenant qu'elle s'en rendait compte, elle ne voulait plus ressentir toute la souffrance et la peine qui l'avait longtemps suivit. Parce qu'elle savait qu'après avoir expérimenté autant de joie, les ténèbres pourraient lui faire encore plus de mal. Et elle ferait tout pour ne pas y retourner. Pour elle et pour les personnes qu'elle aimait.

Ses bras passèrent autour du corps de Naomi pour se refermer en une étreinte. Elle voulait la sentir tout contre elle, peau contre peau. Son cœur fit un bond dans sa cage thoracique alors qu'elle sentait pour la première fois sa poitrine sur la sienne. C'était chaud. Doux. Un petit sourire s'esquissa sur son visage alors qu'elle réfugiait ses lèvres dans le creux de son épaule. Elle voulait plus. Continuer et ne pas s’arrêter jusqu’à ce qu’elle ait découvert chaque courbes du corps de Naomi. Avec elle, elle en avait envie…

- Je t'aime, Naomi.

***

Le souffle court, Edelweiss reprenait sa respiration doucement alors que sa tête était reposée sur le canapé. Puis elle lança un regard à Naomi encore embrumé par l'émotion, les joues rouges et un petit sourire au lèvres. Elle ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec cette tendresse qu'elle n'adressait que rarement, de garder sa main posée contre sa joue pour la caresser du bout du pouce.
Petit à petit, son rythme cardiaque reprenait un course beaucoup plus normale alors que sa respiration s'apaisait. Puis elle rapprocha son visage. Elle posa avec tendresse ses lèvres sur celles de Naomi en fermant les yeux. Juste une seconde. Un petit bisou tout simple. Et puis elle se décolla pour seulement garder son front contre celui de Naomi.

Edelweiss n'était pas tout à fait sûre des langues qu'elle avait parlé durant ce moment. Elle savait juste que son cerveau les emmêlait parfois. Mais maintenant que son cœur s'était un peu calmé, elle sentait son esprit revenir à l'anglais. Pourtant, elle ne savait pas trop quoi dire. Il y avait trop de pensées qui la traversaient en même temps. Alors elle ne parvint qu'à demander en murmurant :

- Ça va ?


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 1 Sep - 23:53
Rp Terminé (-18)

20 mars
2020
C'était censé faire peur, non ?

Edelweiss W.

Je ne devrais pas m'inquiéter autant. Si elle m'a dit oui, si elle ferme les yeux, si elle se laisse frissonner sans se crisper, c'est que tout va bien, c'est que je ne fais ni trop, ni trop vite. Sinon elle ne m'attirerait pas à elle de cette façon, sinon elle n'aurait pas l'air d'aller si bien. Il n'y a pas la moindre crispation dans ses gestes, sur son visage. Elle sait parfaitement tout ce qui se passe, et ça lui convient très bien. Alors je laisse ma main prendre un peu plus de liberté, découvrir sa peau tout en essayant de juguler l'empressement qu'elle veut me transmettre. Non, je n'ai pas envie de faire ça vite. Je veux prendre le temps de tout découvrir.

Je réponds à sa déclaration en déposant mes lèvres dans ses cou et en remontant ma main le long de son corps, la chatouillant un peu du bout des doigt. J'aime bien la sentir frémir un peu et de toute façon, j'ai l'impression d'avoir un peu oublié comment parler. Impossible de former une phrase cohérente, alors je vais lui dire autrement. En un regard, d'abord, que je croise au sien en espérant qu'elle lira tout ce que ma voix refuse de prononcer. Puis en posa mes lèvres contre les siennes et en laissant libre court aux sentiments qui font pulser mon sang dans mes veines.
Moi aussi, je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur.

• • • • • • •

Ouvre les yeux. Non. Referme les yeux. J'inspire comme si je remontais d'un plongeon en apnée dans les profondeurs de l'océan. Expire tout ce que mes poumons peuvent contenir d'air. Le front collé contre celui d'Edelweiss, j'entrouvre un peu les paupière pour voir son regard noyé d'émotions avant qu'elle ne s'évaporent et ne s'effritent comme un rêve. Je veux me rappeler de chaque petit éclat dans ses yeux. Ils sont tellement beaux, encore plus comme ça, voilà par rien d'autre que le souvenir embrumé de tout ce qui l'a traversée. Je réponds à son baiser avec une délicatesse volatile, avant de laisser à nouveau mon front reposer contre le sien.

Je souris doucement, clignant des yeux comme un chat en guise de réponse. Mon cerveau s'est pas encore totalement remis en marche et il va me falloir un petit peu de temps avant de pouvoir reformer des phrases cohérente. Je glisse un peu sur le canapé pour venir poser ma tête dans le creux de son épaule, m'allonger contre elle malgré le peu d'espace qu'on a à notre disposition. Je reprend soudain conscience du film qui a continué de tourner en fond et qu'on a absolument pas regardé, à cause d'une musique qui revient emplir l'air comme si elle avait attendu que je m'allonge pour se mettre en marche. À moins que je l'aie juste totalement occultée de moi-même. D'un geste, je ferme l'ordinateur portable connecté à la télé. J'ai même pas regardé si le film était fini ou pas, je m'en fiche, je veux juste profiter de mon câlin. Je me blottis contre elle en frottant mon nez contre sa peau, remontant une main pour lui caresser doucement la joue. Je devrais lui demander si elle va bien, surtout que c'était la première fois... mais j'arrive pas à retrouver les mots. Laissez-moi un peu de temps...
Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Jeu 2 Sep - 3:20
Rp Terminé (-18)


C'était censé faire peur, non ?




Chaque petit contact avec Naomi le faisait se sentir en sécurité. Comme si elle l'avait enfermé dans un cocon d'amour et de douceur que personne ne pourrait briser. C'était rassurant... Edelweiss avait l'impression d'être enfin apaisée, sereine et à la fois débordante d'amour. Cette sensation était paradoxale. D'une certaine façon, elle ne s'était jamais sentie aussi détendue mais en même temps, c'était comme si une passion faisait battre son cœur. Si elle avait su qu'elle ressentirait cela un jour, elle l'aurait peut-être chercher plus tôt. Pas avec n'importe qui, parce que l'idée qu'Ange la touche de cette façon lui était désagréable, mais... peut-être avec Léandre. Enfin, connaissant son partenaire, elle n'aurait jamais pu avoir ce genre de relation avec lui. Elle avait encore beaucoup de regret le concernant... S'il ne l'avait pas rejeté, ce soir de pleine lune, après cette valse, sa vie aurait-elle était différente ?

Le front de Naomi se reposa doucement sur le sien avant que ses yeux ne se ferment. L'on aurait dit un geste pour répondre à sa question positivement tout en gardant le silence et, ce petit mouvement de paupière suffit à figer ses pensées parasites pour les balayer et revenir à l'essentiel... Parce qu'en cet instant, Naomi était son essentiel. La seule à laquelle elle devait et voulait penser. Alors, soupirant doucement, la jeune fille ferma les yeux. Un sourire tendre se dessina sur son visage alors qu'elle écoutait le souffle de sa petite-amie et profitait de son contact.

Un geste la fit rouvrir les yeux lorsque Naomi se laissa glisser sur le côté pour s'allonger contre elle, bien enfoncée dans le canapé pour compenser le manque de place. Sa tête vint se blottir dans le creux de son cou tandis que la demoiselle l'observait avec bienveillance. Ses cheveux la fit frissonner légèrement. Son souffle était chaud. Elle se sentait bien. Si Naomi n'avait pas refermé l'ordinateur portable, elle n'aurait probablement pas remarqué la musique en fond et le film qui avait continué de tourner sur la télévision. Au final, elle était incapable de se souvenir du moment où elle avait décroché de l'histoire ni pendant combien de temps ses spectateurs l'avaient délaissé. Enfin, cela n'avait que peu d'importance. Pour l'heure, la seule chose qu'Edelweiss était capable de ressentir était la sensation de sa peau contre celle de Naomi, du petit nez qui lui chatouillait le cou, de cette main caressant avec délicatesse sa joue. Alors elle se contenta de profiter de ces petites choses si simples et pourtant si importantes. En fermant les yeux, elle referma ses bras autour de sa petite-amie pour laisser durer l'instant. Elle ne voulait pas encore s'en détacher. Elle avait passé les plus belles minutes de sa vie, pourquoi les laisser s'effacer ?

Et puis, un petit rire doux s'échappa de ses lèvres alors qu'elle repensait au film. Elle laissa sa tempe se poser contre la tête de Naomi, la gardant bien contre elle. Puis elle murmura :

- Je ne verrai jamais entièrement ce film...  

Comment avaient-elles autant dévié de leur activité première ? Parfois la vie était étrange. Tel une étoiles filantes, une situation pouvait survenir terriblement rapidement sans pour autant savoir d'où elle émergeait. Et puis elle passait, elle disparaissait en laissant son souvenir. Mais pour le moment, Edelweiss voulait que l'étoile filante continue encore un peu sa course dans le ciel. Alors, doucement, ses mains remontèrent le long du corps de sa petite-amie pour venir cueillir son visage. Elle laissa ses pouces caresser ses joues tandis qu'elle lui faisait gentiment lever la tête vers elle. Elle avait envie de la regarder. Elle avait besoin qu'elle la regarde.

- Naomi... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée... De toute ma vie...

Son sourire s'adoucit alors qu'elle gardait son regard plongé dans celui de Naomi. Elle sentait ses joues rosir un peu. Plus elle l'observait, plus elle avait l'impression que son amour pour elle grandissait et... elle se sentait presque puissante. Comme si rien ne pourrait les séparer. Comme si rien ne pourrait plus jamais lui faire de mal tant qu'elle avec elle.

- Et... Aussi longtemps que tu me voudras dans la tienne, je serais à tes côtés.

Le simple fait d'avoir verbalisé cette déclaration avait fait remonté dans sa poitrine une bouffée d'émotion. Edelweiss ne put s'empêcher de lui sourire, de caresser ses joues de ses pouces et de simplement la regarder avec tendresse.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé (-18)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: