Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Tempête consciente

Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Thomas Lynch
Thomas Lynch
Thomas Lynch
BL |:| Quatrième année
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 304
Inscription le : 08/04/2019
Né(e) le : 11/10/2004
Age : 19
Taille / Poids : 1.73m 66Kg
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : En Couple avec Ashley Walsh
Couleur(s) de parole : #9DCFFF
Péché(s) :
  •  Paresse 

Commentaire/citation : "Non, regarde pas mon Oeil. J'aime pas quand les gens font ça."
https://sin-theatre.forumactif.com/t690-le-feu-dans-nos-coeurs-protege-contre-l-obscuritee-de-la-nuit-thomas-lynch-terminus#5160 https://sin-theatre.forumactif.com/t1034-dossier-l922-thomas-lynch

Sam 6 Mar - 9:35
Rp Terminé
Thomas Lynch
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Tempête ConscienteEvent


Tu viens totalement de me mater ! Après ce qu'il s'est passé en décembre permets moi d'être énervée !

Mais pardon? Alors, je suis désolé mais c'est qui qui a mis le putain de médaillon magique? Elle croit quoi? Que j'avais le contrôle de moi-même? Que j'étais capable de m'arrêter quand il le fallait? Elle croit que je ferrais ça en temps normal? Non mais oh! De quel droit?

Déjà je te matte pas, me confonds pas avec ta chérie en terme d'attitude! Et puis pour ta gouverne, c'est pas moi qui a mis le collier magique à la con! Tu veux qu'on le mette sur Lova pour voir combien de temps tu dure avant de faire de la bêtise?

Elle se tourne et me fait dos. Je me tourne aussi, restant proche mais refusant de me mettre orienté dans sa direction.

Bon si t'as aucune idée d'tes pouvoirs, tu peux toujours dévier les projectiles avec ta sucette comme une batte de baseball. Faut éviter que celle en blanc s'en prenne dans la gueule alors qu'elle essaye de faire disparaître la tempête.

Celle en quoi?

Je tourne ma tête vers Kaylee et elle pointe d'un mouvement de menton.

Ah ouais, vraiment la flemme de remonter ton bras...

Je hausse un sourcil avant de regarder dans la direction qu'elle m'a montré pour voir deux personnes: Une espèce de princesse-bal-je ne sais quoi et Tellement-De-Bleu-Que-Mes-Yeux-Vont-Cramer. Sauf que voila, au moins leurs costumes imposés ont un minimum de classitude. Moi.... Et bien j'ai ça, quoi. Et puis, je vais tapper quoi avec ma sucette? Des coups de vent? Des éclairs?

J'ai l'impression d'un peu servir à rien. Ah comme je voudrais avoir MES abilitées! Même si je tombe sur la foutue casserole je m'en sortirais mieux! Bon sang pourquoi chaque année il y a un truc à la con?

Les autres, eux, ils peuvent au moins essayer de faire quelquechose mais visiblement ça ne réussit pas trop. Kaylee me fais signe et se ramène.

On dirait qu'ce truc est coriace. Une idée pour en venir à bout ? T'as d'autres pouvoirs qui pourraient l’neutraliser ?

La tempête a l'air vivante... il doit y avoir quelque chose qui la fait bouger. Un coeur, un monstre, un type dans le coin, n'importe quoi; Si c'était une tornade normale et pas un truc magique, ma dague aurait pas pu l'affaiblir.


La tempête pourrait en effet être contrôlé par un autre, c'est même tellement évident comme idée que je me sens stupide. C'est....

C'est un peu comme les illusions de Rhoswen, c'est ça?

J'ai bien peur que Fluo-boy ait raison, mais comment est-ce qu'on peut trouver cette source?

HEY HEY HEY

Oh non pas lui...

Oh sois plus content, je crois que je me souviens du premier pouvoir que tu as!

Et c'est que maintenant que tu trouves? Oh par pitiée que ce truc de "magical girls" se finisse au plus vite, je crois pas que je vais supporter cette chose plus longtemps!

Alors, en fait.... Je suis pas trop trop sûr mais c'est ou alors "Su-sucre" ou alors "Sugar-Sugar" mais tu peux matérialiser n'importe quelle quantitée de sucre! Et je crois qu'il y a un délire pareil avec le sel.... mais tu peux le faire apparaitre partout! Même dans les objets ou les créatures!

Je....

Pardon?

Alors non seulement j'ai une sucette géante comme seule défense, forcé à être en comando, mais en plus mes pouvoirs c'est faire apparaitre DU SUCRE ET DU SEL?! Je suis désolé mais je suis supposé faire quoi? Je lève les yeux au ciel en soupirant avant de lentement redescendre la tête et regarder Kaylee avec un sourire rempli de douleur.

Bon, considère moi comme mort d'avance. Mon putain de pouvoir est de filer le diabète.


J'en.

Ai.

Marre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 6 Mar - 17:52
Rp Terminé
Début du tour 4


Vos pouvoirs ont certes pu apaiser la tempête, mais elle grésille toujours, continuant de prendre cette forme parfois presque solide que vous avez pu apercevoir. C'est dans un de ces moments que vous voyez ce qui semble être un noyau en son centre, entouré de ténèbres et pulsant d'une lueur rougeâtre.

À partir du tour 4 :
► Si l'un des participants ne poste pas pendant cinq jours, il peut être devancé (il pourra quand même poster après mais la personne censée passer après pourra "voler" son tour)
► Vous avez la possibilité de terminer le combat et donc le rp quand vous le souhaitez.
►Vous avez tous reçu un MP pour le commencement de ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
Kaylee Wilsonn
C |:| En formation à la brigade
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 764
Inscription le : 24/04/2019
Né(e) le : 24/03/2004
Age : 20
Taille / Poids : 1m67 / 57 Kg
Nationalité : Tasse de thé avec un nuage de lait. J'suis anglaise.
Situation amoureuse : Une p'tite bouille blonde beaucoup trop sexy again
Couleur(s) de parole : #CC0033
Péché(s) :
  •  Luxure 

Commentaire/citation : "I'm stronger than you"
https://sin-theatre.forumactif.com/t719-tu-veux-ma-photo-fiche-de-kaylee-wilsonn https://sin-theatre.forumactif.com/t1041-dossier-l931-kaylee-wilsonn

Sam 13 Mar - 11:49
Rp Terminé
Kaylee Wilsonn
Noël 2020 – Magical girl 2.0







Kaylee & Magical team


Magical girl

J'commence sérieusement à en avoir marre de cette histoire. J'ai juste envie d'me casser d'ici. De toute façon j'ai pas de pouvoir utile contre une tempête vivante, j'ai déjà fait mon job en protégeant les passants et en évacuant les abrutis qui restaient dans l'passage. Je me gratte la tête. Je sais pas vraiment quoi faire de plus. Et pour couronner le tout, Thomas me court vraiment sur le haricot. Pas assez pour être en totale colère contre lui mais ses arguments restent agaçants. C'est pas moi qui ait choisit de mettre ce collier à la con, j'aimerai rappeler à ce nigaud que c'était un gage manigancé par des connasses ! Mais bon, vu comme il peut être con parfois, il pourrait ne même pas en tenir compte.

Bref.

- Mes pouvoirs sont trop compliqués pour gérer ce genre de situation ? Quelqu’un aurait-il une idée quelconque pour arrêter cette tornade ?  

Je tourne la tête vers Assassin's Creed pendant qu'elle donne une idée. Utiliser une sorte de pouvoir élémentaire similaire pour faire kaboum. Ouais comme un contre-feu quoi. Bon là une contre tornade.
Le mec beaucoup trop classe explique qu'il peut remonter le temps et qu'il doit bien y avoir un cœur ou un truc qui contrôle la tempête.
De l'autre côté j'ai Thomas qui parle avec sa bestiole et me révèle qu'il peut faire du sucre et du sel.

...

- Nickel donc pour résumer: Barbie Lac des Cygnes change des lois physiques, Le Schtroumpf a des pouvoirs à la Life is Strange, les miens sont assorties à ma tenue méga chiante, Willy Woncka peut taper avec une sucette ou filer le diabète et Assassin's creed est beaucoup trop dark.

Je pousse un long soupir. Bon sang, on a vraiment tous les pouvoirs imaginables sauf ceux qui seraient utiles à dégager une tempête. Je me masse l'arrête du nez en fermant les yeux.

- A quel moment cette situation est devenue aussi débile ?

Mais bon, le mec en bleu a raison, il doit bien y avoir un truc à taper pour dissiper totalement la tempête. Un peu comme le point faible d'un boss.
Je croise les bras et observe le vent en baillant. Vivement que ça soit finit cette histoire. J'ai envie de retrouver ma fiancée, pas faire mumuse avec une équipe d'Avengers version wish et une vilaine tornade de dessin animé.

Hm... Hm ? Je plisse un peu les yeux en remarquant un espèce de noyau bizarre qui respire pas vraiment l'amour et la lumière. Ouais on dirait un sharingan des ténèbres quoi. Je reste un instant sans trop savoir quoi faire avec ce truc mais vu son aspect j'ai pas foncièrement envie de m'approcher. Par contre... Je peux le casser ? J'écoute pas vraiment les conversations autour de moi. Je sais juste que y a ce truc et que c'est sûrement la clé pour me barrer de là. Je regarde rapidement dans la ville et mes yeux tombent sur un lampadaire déraciné. D'une main, je le fais flotter dans les airs pour l'orienter comme un javelot. Merci la métaukinésie, t'es le seul pouvoir normal ici.
Je prends un petit temps pour viser en l'envoie avec le plus de force possible transpercer le noyau démoniaque. Doucement, la tempête commence à se dissiper. Ah bah voilà, fallait vraiment juste trouver le point faible du boss et taper dessus. Pas si compliqué finalement.

Je me retourne vers le groupe en me dépoussiérant les mains avant de les poser sur mes hanches.

- Et voilà. De rien.

Pas que je remette en doute le plan génial de Dark Sasuke mais parfois frapper tout simplement ça marche. Quoi ? Tempête débile, point unique à taper, moi faire débile comme elle et taper le point unique. Vais pas chercher midi à quatorze heure non plus alors que la solution est si nulle.

- Bravoooooooo Kayleeeeeeee ! Ça c'est une bonne magicaaaaaal girl !

Je roule les yeux au ciel en grognant un peu.

- Épargne-moi tes commentaires la larve et dit moi comment je me retransforme.
- Larve ? C'est pas très gentiiiiiiiil. Je suis une cheniiiiiiiiille.

Il flotte dans l'air et roule un peu sur lui même comme s'il se prélassait mollement au soleil.


- Ok la chenille, comme je me retransforme ?
- Quand tu termineuh... un combat, il te suffit de toucher à ton objet de trans-for-ma-tion.

Il a toujours une façon de parler bizarre qui m'agace mais au moins il m'a donné le tips. Je prends donc le losange au centre de mon cou entre mon pouce et mon index tout en commençant à marcher pour me barrer. C'est alors qu'une lumière m'enveloppe avant de voler en éclat, laissant quelques paillettes dans le sillon de mes pas. Mes cheveux ont retrouvés leur teinte brune et mes vêtements sont de nouveau sur moi. Ah, ça fait du bien de retrouver mes fringues ! Je me sens vraiment mieux là.

Ouais j'ai pas dit au revoir au groupe mais bon on se connaît pas. Enfin sauf Thomas mais il m'a agacé et de toute façon il connaît mon caractère... relatif on va dire. Et en plus je suis en retard avec ces conneries, j'ai toujours Lova qui m'attend pour notre sortie ciné.

belle âme


Boubou:

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 13 Mar - 21:04
Rp Terminé
Tempête apaisée


Grâce au pouvoir d'Ever, l'attaque directe de Kaylee a pu atteindre sa cible et l'objet de métal lancé par sa magie a transpercé le noyau en son centre, libérant  une fumée rougeâtre qui s'est dissipée dans les rues de la ville. Les vents de la tornade se sont peu à peu apaisés et les éclairs ont disparu, laissant les lieux en sale état, mais sécurisés.

La tempête disparue, vos formes magical finiront naturellement par faire de même une fois la sensation de menace évaporée. Si vous tenez à garder votre identité secrète, c'est le moment où jamais de vous éclipser.

► Ce rp est considéré comme terminé : vous ne recevrez plus de MP le concernant, et il n'y aura plus de post MJ.
► Vous pouvez faire un post de conclusion si vous le souhaitez, sans attendre de respecter l'ordre de passage établi

Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 15 Mar - 16:08
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Niels, Kaylee, Ever, Thomas, Lyse

Tempête consciente27 décembre 2020


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
Eh bien, la tempête avait effectivement un cœur. Que ce soit parce qu'ils l'avaient affaiblie ou par coup de chance, ils aperçurent un noyau au milieu de la tornade. En truc rougeoyant et carrément malsain qui tira une grimace à Niels. C'était... dérangeant. Même s'il était censé pouvoir l'affaiblir avec son arme, et que ça aiderait sûrement à la détruire, il n'avait pas envie de s'approcher de ce machin. Plus qu'à réutiliser sa dague comme arme de jet.

- T'es pas sér...

Si. Il lança sa dague pour essayer d'affaiblir un peu la tempête, juste avant qu'un lampadaire se soulève brusquement du sol, traverse le vent temporairement encore plus faible que ce qu'ils avaient déjà provoqué, et se fiche en plein milieu du noyau presque sans rencontrer de résistance. Quelle que soit la magie qui protégeait ce truc, elle n'avait pas fait effet assez longtemps pour éviter de se faire transpercer par un gros bout de métal. parfois, les solutions les plus simples étaient les plus efficaces.

Niels regarda le vent s'apaiser peu à peu et les éclairs s'espacer jusqu'à disparaître. Bon, maintenant que le problème était réglé et que tout le monde était en sécurité, il pouvait rentrer chez lui, non ? C'était comme ça que ça se passait ? En théorie, c'était le plus logique. Il n'allait pas non plus s'amuser à réparer la ville, d'autant que son pouvoir lui faisait remonter le temps entièrement, donc il ferait revenir la tempête s'il l'utilisait. Non, tant pis, quelqu'un d'autre s'occuperait du ménage. Peut-être que les autres magical avaient ce qu'il fallait pour remettre la ville en ordre, ça n'était pas son cas.

Faisant disparaître sa dague, et laissant à contrecœur Shardeo se percher sur son épaule, il fit un signe de la main au reste du groupe et s'éloigna dans une rue adjacente. Ses pouvoirs de magical s'épuisèrent peu de temps après et il reprit son apparence originelle alors qu'il était déjà à une certaine distance. La petite mascotte le regarda et cligna deux fois des yeux avant de prendre la forme d'un petit porte-clef, qui vient de lui-même s'attacher à un des passants de son jean.
Pas du tout bizarre.

Avec un soupir, Niels quitta les lieux et se dirigea vers une des entrées de la cité souterraine. Maintenant que la menace était écartée, il pouvait rentrer chez lui.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
Lyse Ysvël
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 154
Inscription le : 14/03/2018
Taille / Poids : 1m70 / 60kg
Nationalité : Scandinave
Situation amoureuse : Reine de Niels ~♥
Couleur(s) de parole : #0099cc
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t110-entend-le-chant-des-valkyries#440 https://sin-theatre.forumactif.com/t1024-dossier-s752-lyse-ysvel

Ven 19 Mar - 17:06
Rp Terminé
Lyse Ysvël
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Tempête consciente
"Détester ce que l'on est du plus profond de son âme


Toi qui est l'excellence des stratégies, de part ton impuissance, tu as décidée d'apporter des solutions, et en regardant bien tu voyais un noyau rouge dans la tornade à ton tour. On en vint même à déduire que c'était probablement la chose qui l'alimentait. Pourtant tu te sens mal à l'aise, alors tu décides de rester à distance comme si tout venait à te rappeler que tu es simplement inutile. Et tu le comprendra bien assez vite. La peur ne peut pas se lire sur ton visage, pourtant tu y trouves une faille. Tu n'es pas faites pour ça, et tu ne le seras sans doute jamais. C'est sûrement pour cette raison que tes pouvoirs sont limités et trop compliqués pour les utiliser n'importe comment. Toutefois, alors que tu prenais tes distances, les autres comparses décidèrent d'agir après avoir vu le noyau rouge éclater d'une couleur rubis. Ton instinct te crie que tu ne pourra plus aider dans cette bataille, et que de toute façon l'issue en est déjà décidée. Peut être n'as-tu pas le pouvoir de remonter le temps comme cet autre combattant à l'aspect mystérieux, mais tu es suffisamment incrédule pour te rendre à l'évidence d'un seul dénouement : Le bien triomphe toujours du mal.
Tu serres les dents de rage, avant de regarder l'action décisive. C'est l'effort de chacun d'entre eux qui aura menée à cette victoire. Et toi dans tout ça ? Tu n'as été qu'un pion dont on ne s'est pas servi, tu n'as été que spectatrice de ta propre insuffisance. Une ombre dans un jeu de lumières.

Après que ce lampadaire ait transpercé l'éclat saignant du noyau, la tempête s'est dissipée et ton amertume n'a fait que grandir. De toute évidence tu n'as ni ta place en tant que justicière du bien, mais tu n'avais même pas ton rôle dans cette bataille. Inutile nous disions donc. Sans un bruit, tu ne t'adresse à personne, le visage caché par les mèches de te cheveux, tu t'éloignes sans même qu'on vienne à te retenir. De toute façon pourquoi le faire ? Tu n'as servie à rien. Et c'est un fait indiscutable. Yami n'ose pas mettre un son, il voit parfaitement ce qui se passe en toi, il peut distinguer à quel point ton esprit se consume dans l'amertume et pire encore il sent les ténèbres dans ton âme t'entourer si fort qu'il sait qu'il sera incapable de te raisonner. Pourtant il s'accroche, il ne recule pas.

» Lyse écoute ma voix...ne te laisse pas dévorer...tu n'as peut être pas réussie à briller dans ce combat, mais tu restes une magical girl...ne l'oublie pas...

Et pourtant c'est ce que tu souhaites effacer en premier. Le fait que tu es cette recrue de la justice et de l'espoir. Finalement tes pouvoirs de transformation s'évanouisse te redonnant l'aspect étincelant de ta personne divine. Cependant...rien n'arrive à te redonner le sourire. Tout ce que tu aimerais faire là maintenant tout de suite, c'est de te frapper si fort que tu en hurles de douleur. Pour l'heure tout ce que tu accomplira, c'est de rentrer chez toi, là où et ta place, le coeur lourd, l'estomac serré, l'ambition rongée.




Ⓒ  ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Lun 22 Mar - 0:20
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Tempête consciente

ft Ever Inkraven, Niels Äkning, Thomas Lynch, Kaylee Wilsonn, Lyse Ysvël
le dimanche 27 décembre 2020
En guise de suite des événements, il y a surtout eu un enchaînement rapide d'actions qui a un peu trop écourté le combat à son goût. L'intérêt principal de ce genre de chose est de pouvoir se défouler et s'éclater à se battre, et non seulement on lui refile une simple tempête mais, en plus, elle ne peut même pas taper dessus. Pff.

En tout cas, son pouvoir a fait son effet : les vents calmés ont permis de mieux apercevoir l'espèce de forme qui donnait vie au truc, et par le même coup le... le noyau ? qui brille au milieu. Qui brille beaucoup, et trop rouge à son goût. Avec une petite moue, elle l'observe. C'est pas drôle, elle peut pas le plier à sa volonté, et elle a pas de pouvoir pour le détruire. Elle peut même pas juste le frapper à mains nues, à cause des restes d'orage autour. De toute façon, elle n'a pas vraiment envie de s'approcher de ce truc. Tant pis, elle se battra avec le prochain.

De toute façon, la fille en tenue SM a déjà pris les devants et balance un truc en métal en direction du noyau avant que qui que ce soit puisse élaborer un plan. Le bidule éclate en dégageant une fumée verte pas franchement rassurante mais bon, est-ce que c'est vraiment important ? C'est mieux qu'une tempête qui détruit tout sur son passage, et ça se dissipe tellement vite que c'est probablement juste un genre de résidu. Au pire, si ça empoisonne deux ou trois personnes, c'est pas un drame : c'est mieux que de mourir électrocuté par une tempête vivante, ou en s'écrasant du haut d'une tornade.

Un peu boudeuse parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de trop se battre, Ever gratouille la tête de son chaton-pieuvre. Il y a peut-être d'autres trucs à combattre ailleurs. Ou peut-être qu'il y en aura d'autres, plus tard. Techniquement, si elle a cette apparence, c'est que quelqu'un a encore joué avec la magie, donc il finira bien par y avoir des monstres comme la dernière fois. Et contre un monstre, elle peut s'amuser un peu plus.

» Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais je vais voir s'il y a pas d'autres catastrophes en ville ! Parce que cette bestiole-là était quand même pas très forte.

Ni très vivace. Chat sur l'épaule, elle s'incline dans une parodie de révérence pour aller avec sa couronne, puis elle s'éclipse du champ de bataille en espérant en trouver un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Lieux touristiques-
Sauter vers: