Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Magical girl 2.0] Vague de folie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Mer 17 Fév - 1:27
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Vague de folie





Date : 27 décembre 2020

J'avais réussi à ramener la mère en sécurité avec son fils, loin des zombies. Vu comme ils étaient proche de la barrière, je ne comprenais pas vraiment pourquoi on était restés du côté dangereux, mais dans la panique et l'incompréhension, il était mieux de prendre des décisions rapides que pas de décision du tout. Et au moins, les deux étaient sortis d'affaire pour le moment, même si la blessure de la femme allait avoir besoin de vrais soins. "Elle l'est, mais j'ai isolé la blessure pour le moment. On a le temps de gérer ça."

En baissant les yeux vers le reste du groupe, je vis une pluie de flèches tomber sur le groupe de zombies. Je me souvenais de ça, j'avais eu la chance d'être du bon côté de l'attaque mais ça n'avait pas été le cas de tout le monde, la dernière fois que je l'avais vue. Fidèle à lui-même, Drake fonçait dans le tas. Ils n'avaient pas l'air d'avoir besoin de mes pouvoirs pour être motivés, ces deux-là. "Ils peuvent rester là pour l'instant." La pluie de flèches fut rapidement suivie de l'apparition d'une nouvelle barrière, indubitablement rose, qui s'étendait à perte de vue. Ça aussi, je m'en souvenais. Ce truc était solide.

Après m'être assuré que les deux personnes qu'on avait sorties d'affaires allaient bien, et avoir un peu apaisé leur esprit avec mon pouvoir d'inspiration (c'était du courage plus que du calme, mais ça ferait l'affaire), je fis signe à la magical aux cheveux violets pour qu'elle me suive. Maintenant que plus aucun civil n'avait besoin d'assistance, on pouvait retourner s'occuper du problème principal : ceux qui étaient sous l'emprise de ce sort étrange. Je rejoignis bien vite les autres au pied de la barrière.

"Alors le plan c'est de chercher la source pendant que Drake tient les zombies à distance ?" J'avais déjà fait équipe avec Naomi une fois, donc j'avais une assez bonne idée générale de ce qu'elle valait au combat. Drake aussi ; je l'avais vu combattre un monstre à la hache, et il semblait maîtriser encore mieux ses capacités, cette année. Ce qui n'était pas plus mal, vu qu'on n'avait clairement pas l'air d'affronter le même ennemi. "Commençons déjà par voir d'où ils viennent. S'il y a une origine,  c'est probablement par là." Ils semblaient venir plus ou moins de la même direction, c'était un signe, non ?

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 17 Fév - 2:04
Rp Terminé
Début du tour 4


Malgré vos efforts, l'afflux de personnes maudites semble ne pas se tarir. Cependant, en progressant à travers la foule sombre, vous parvenez à atteindre ce qui semble être le centre du groupe. Là se trouve une statue dont les yeux semblent faits d'obscurité. Des orbites sombres qui brillent d'une lueur pourpre secouée de pulsations, comme si quelque chose battait à l'intérieur de la sculpture.

À partir du tour 4 :
► Si l'un des participants ne poste pas pendant cinq jours, il peut être devancé (il pourra quand même poster après mais la personne censée passer après pourra "voler" son tour)
► Vous avez la possibilité de terminer le combat et donc le rp quand vous le souhaitez.
► Vous recevrez un nouveau MP après chacun de vos posts. Vous en avez également tous reçu un pour le commencement de ce tour.


Malus
- Drake : oubli du mot du tour 2 / Pendant que tu fends la vague de zombies autour de toi, l'un d'eux parvient à t'attraper par le bras. Il est assez grand et assez fort pour te retenir un moment, et tu sens ses ongles se planter dans ta peau et y tracer quatre plaies, peu profondes mais douloureuses, qui émettent une sorte de fumée noire.
- Connor : oubli du mot du tour 2 / En rejoignant les autres au pied de la barrière, tu es forcé de passer un court instant par la zone envahie d'ennemis. L'un d'eux tente de t'attraper et, même s'il ne parvient pas à te saisir, tu sens une brûlure à l'arrière de ta nuque et tu comprends qu'il t'a griffé. En y portant ta main, tu la ressortiras couverte d'un sang étrangement tâché de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Lun 22 Fév - 13:52
Rp Terminé
Leika Saito
Noël 2020 – Magical girl 2.0



« Vague de folie »

Notre situation a tous est digne d’un film d’horreur, même si au final on s’en sort pas trop mal alors que ce don n’est pas inné chez nous. Enfin, disons que je n’ai pas pour habitude de coopérer avec d’autres individus, donc j’ai l’impression de devoir gérer toute seule. Sauf que la demoiselle toute vêtue de rose comme moi, ainsi que la fille du toit qui a sauvé les civils me viennent en aide. Une part de frustration s’y sommeille. Je n’ai besoin de personne et pourtant là j’étais en difficulté chronique où mon pouvoir commençait à s’affaiblir de plus en plus.

Merci…beaucoup…

Bon finalement je veux bien me résoudre a accepter leur soutien, même si au fond j’en grimace un peu. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu’avec mon passé et tout ce que j’ai vécu, je n’accorde ma confiance à personne hormis Drake.

Pourvu qu’il aille bien…
Mon cœur se met à battre progressivement de peur qu’il ne puisse lui arriver quelque chose. Je le sais fort, solide comme un roc, mais personne n’est réellement immortel. C’est cocasse de dire cela pour un vampire pas vrai ?
Quand bien même notre pacte nous aide à nous maintenir en vie à bon escient, il n’existe pas un monde sans failles. La preuve quand on l’a perdu en perdant notre race et notre pouvoir il y a de cela un an. Alors oui, tout aujourd’hui me porte à l’angoisse d’un monde sans lendemain. Et même si l’apocalypse n’est pas encore arrivée, on s’y rapproche dangereusement avec cette vague infernale. Relâchant alors ma barrière qui fut remplacée par l’inconnue dont l’arme se porte être un arc avec des flèches, mon regard de tourne vers le type tout droit sorti d’un boys band japonais.

Il….IL A DIT QUOI ? Comment ça « Pipou le LAPINOU ? »
Intérieurement je fulmine de rage, mais je me dois de me contenir ! Ce n’est pas parce que j’ai des oreilles de lapins toutes duveteuses qu’on doit me parler sur ce ton. Je m’apprêtais alors à le contredire quand je vois une bestiole encore plus rouge de colère que moi venir vers lui.
Lorsqu’il prononça son nom, mon esprit s’embrouilla…
Ha parce que lui aussi il s’appelle Drake ? La bonne affaire !
Mais c’est en allant le plus loin dans la discussion que je compris enfin que c’était moi qui était stupide avec mon raisonnement.

Je ne connais qu’un Drake
Je ne connais qu’un seul Corvusia

Celui que j’aime de tout mon être.

Mes mots se bloquent dans ma gorge, et le voilà déjà reparti avant que je n’ai pu lui dire quoi que ce soit. Dépitée, mes oreilles de lapin se baissent maussade.
Et zut moi qui ne voulait pas le voir mêler à tout ça ! Il en est l’un des participants principaux.
Seulement il y a un soucis interne…
Hé bien comment l’expliquer plus simplement qu’en disant… « J’ai honte de ce que je suis »
Du coup j’ai peur de sa réaction s’il me voie ainsi…surtout après m’avoir donné ce surnom. S’il sait que c’est moi ? Est-ce qu’il va me juger ? Se moquer ?

Bref je dois me reconcentrer sur mon objectif prioritaire, nous verrons plus tard. A mon tour je décide de penser comme les autres. Il faut en effet trouver qui est l’investigateur de ce chaos infernal. D’un coup de formule magique, je fais apparaître des petites ailes sur les chaussures de mon costume, et me met à bondir dans la foule de morts-vivants jusqu’à arriver au point central, là où se trouve une statue.

Il y a quelque chose d’étrange venant d’elle, une magie étrange, c’est comme si c'était vivant de l’intérieur. Ou enfermé ? Rien que de l’imaginer, cela me glace le sang, cela me rappelle mon enfance au point où je recule de plusieurs pas et que je préfère garder mes distances le plus possible.
Mon instinct m’envoie un signal d’alerte pour me signifier que c’est certainement très dangereux même si ma raison me dit que je dois continuer de défendre les opprimés.



Codage par Arwing d'Epicode


Dernière édition par Leika Saito le Ven 19 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Ven 5 Mar - 16:32
Rp Terminé
Lova Lindberg
Noël 2020 – Magical girl 2.0






















 ❝Vague de folie❞

Event



Ok… Il faut que je me reprenne. J’avoue que ne pas savoir où est Kaylee, et si elle va bien me perturbe, et j’ai du mal à bien me concentrer sur la situation… En plus, je n’ai pas l’habitude de me battre quand elle n’est pas là… J’ai toujours compté sur elle, ou Thomas parfois… Mais sans elle, je me sens incomplète et j’ai l’impression de ne pas être à la hauteur… J’inspire profondément alors que Connor m’informe qu’ils peuvent rester là, et je tourne la tête vers la mère et son fils. Ouais… Ils n’ont pas l’air téméraire, ils ne devraient pas se mettre en danger.

- Ok. Ne faites rien de dangereux, on viendra vous chercher quand tout sera fini !

Puis on descend, sautant habilement dans le champ de bataille.

- Alors le plan c'est de chercher la source pendant que Drake tient les zombies à distance ?

Drake ? Mon regard tourne vers les zombies approchant et j’essaye d’en déterminer l’origine. Mais je pense que c’est bien trop loin… Je ne vois rien… Je me mords la lèvre inférieure, réfléchissant. Je ne pense pas avoir les pouvoirs nécessaires pour foncer dans le tas comme les deux autres. Je suis d’ailleurs rassurée que la magical à l’arc ait aidé celle aux oreilles de lapin, elle semblait commencer à fatiguer, c’est bien qu’on puisse prendre le relais l’un sur l’autre… Maintenant, qu’est-ce que je peux faire pour aider… ?

- Commençons déjà par voir d'où ils viennent. S'il y a une origine,  c'est probablement par là.

J’hoche la tête silencieuse, alors que je lance une nouvelle attaque de la foudroyante pour stopper les zombies qui nous attaquent le temps de prendre une décision. La lapine bondit soudainement pour se retrouver rapidement au centre de la foule et je déglutis. Ok… Je vais passer par-dessus moi aussi. Rapidement, je bondis de nouveau sur les toits et cours en sens inverse de la marée d’humains maudits, gardant constamment un œil sur eux pour trouver la source. Quand je vois la lapine, je la rejoins rapidement mais… Aussi vite suis-je proche d’elle, aussi vite j’ai envie de m’éloigner. Cette…sensation. C’est désagréable… C’est dangereux. Je crois… Je crois qu’il faut qu’on s’éloigne.

- Qu’est-ce que c’est que ça… ? Est-ce que c’est ce qui cause tout ça ? Il faudrait le détruire…

J’avoue que je ne suis pas sûre de moi. Est-ce qu’un coup d’éclair dessus suffirait ? Est-ce que ma magie suffit ? Ça m’étonnerait mais… Je ne me sens pas bien. À mesure que je reste proche de cette statut, un frisson parcourt mon échine et je finis par reculer. Il faudrait qu’on attende tous les autres. Je regarde autour de moi, essayant d’apercevoir nos compagnons.

- Je n’aime pas ça…  

Soudain, un zombie s’approche pour m’attaquer et à l’aide de mon sceptre, je lui donne un gros coup dans la tête, l’assommant. Ah… Ça, ça me ressemble un peu plus… Un petit sourire m’échappe alors que je me rappelle brusquement tous les combats auxquels j’ai fait face. Puis je me concentre de nouveau sur cette statue effrayante. Il faut qu’on trouve quelque chose… J’ai vraiment la sensation qu’il faut la détruire, qu’elle est la source de tout ça.

- Je pourrais essayer de faire tomber la foudre dessus… Peut-être que ça suffirait à la détruire ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Drake Corvusia
Drake Corvusia
Drake Corvusia
C |:| Brigade magique
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 141
Inscription le : 15/01/2018
Né(e) le : 14/03/1997
Age : 27
Taille / Poids : 1m95/96kg
Nationalité : Australien
Situation amoureuse : En couple
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t79-wyverne-explosive-drake-corvusia-termine https://sin-theatre.forumactif.com/t1039-dossier-w734-drake-corvusia

Ven 5 Mar - 20:15
Rp Terminé
Drake Corvusia
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Magical 2020 - Vague de folie
Il faut se rendre à l'évidence, on ne parviendra pas à faire grand chose en restant sur le bord de la masse de zombies. Et en plus, j'ai l'impression que leur nombre ne diminue pas... On emploie pas la bonne méthode, c'est sûr et certain. Mais ce qui me semble bizarre, c'est qu'on dirait qu'ils gravitent autour du centre de la horde, comme s'ils ne cherchaient pas vraiment à s'en éloigner plus que ça. Est-ce qu'ils essaient de protéger un truc? Si on veut atteindre le centre des ennemis, il va falloir se montrer plus téméraires.

Les autres magicals semblent plus ou moins être arrivé à la même conclusion, donc on commence à forcer le passage. Comme à mon habitude, je suis en première ligne, balayant les ennemis avec de grands swings de ma hache. Au moins, je libère de la place pour ceux derrière.

Mais forcément, ce qui devait se produire arriva. Un bruit de foudre retentit, me faisant relâcher ma concentration, et un des zombies en profite pour m'attraper le bras. J'essaie de me dégager rapidement, mais il est étonnamment fort, et j'ai l'impression qu'il a plus des griffes que des ongles. Avec un cri de colère, je raffermis la poigne de ma main libre sur mon arme et lui envoie en plein torse, déclenchant au passage une puissante onde de choc. C'est suffisant pour le catapulter loin de moi, mais il me laisse quatre bonnes lacérations sur le bras. Merde, ça fait un mal de chien, et surtout j'aime pas du tout l'espèce de fumée qui se dégage des blessures. Si j'avais pas été un magical, j'aurais sûrement fini en tant que membre de la horde. Cela dit, je ne sais pas si je suis immunisé, et j'ai pas envie de tester les limites.

Finalement, j'arrive à voir le cœur de la tempête, et je constate la présence d'une statue à l'air peu rassurante. Je préfère reculer un peu, j'aime pas du tout la lueur qui s'en dégage. On dirait presque un cœur qui bat, et la perspective que ce truc renferme un truc vivant me met pas trop à l'aise.

Au moins, on peut assumer que c'est notre objectif. J'imagine que si on détruit ce truc, ça va stopper l'afflux de zombies. Maintenant, comment on doit procéder. J'essaie de réfléchir en continuant de me battre sans relâche, utilisant ma lance d'un bras pour pas trop tirer sur celui blessé. Pour essayer, j'essaie de projeter ma lance en direction de la statue, mais les zombies bougent trop pour que j'atteigne ma cible. Et merde... je rappelle mon arme à moi, la transformant en bouclier pour me défendre, alors qu'on essaie d'établir une stratégie avec les autres.

Ça m'étonnerait qu'une simple attaque réussisse à la détruire, mais on peut tenter le coup.

Mais bordel, ce que c'est frustrant. Je reprends ma hache en ignorant la douleur de mes blessures, frustré par la situation. On ne sait pas comment détruire ce truc, mais j'ai surtout pas envie de me faire maudire comme le reste de la marée humaine.

Ceux qui peuvent attaquer à distance, essayez déjà de déglinguer ce bordel. On s'occupe de tenir les autres enfoirés en respect pendant ce temps.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Lun 8 Mar - 23:17
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

27 déc.
2020
Vague de folie

Leika, Lova
Drake, Connor

Eh bah voilà, on avance et on s'organise ! Ma barrière étant statique, je peux pas la déplacer avec nous, mais elle continuera de protéger la ville le temps qu'on trouve la fameuse source vers laquelle on se dirige tous les cinq. On devrait s'en sortir. on est trois à avoir l'habitude de ce genre de choses et quelle que soit l'origine de ce truc, ça peut pas être pire que ce qu'on a déjà affronté.

...
...
Je dois avouer que je m'attendais pas à ça. C'est... une statue ? Je pensais tomber sur un monstre ou, à la rigueur, sur quelqu'un, pas sur un machin en pierre. En plus elle brille de façon trop bizarre, c'est encore plus chelou de près. Ouais, je vais rester loin, hein. On va dire ça. J'ai la très nette impression que m'approcher de ce truc ne m'apportera rien de bon. De toute façon, j'ai pas besoin d'être à côté pour frapper. Reste à trouver la bonne méthode pour détruire ce machin. Drake a raison, je pense pas qu'une seule attaque suffira, ou alors il faudrait une sacrée force. peut-être qu'il en serait capable, en fait, mais comme il est blessé et que c'est le plus susceptible de garder les zombies à distance, c'est probablement pas une bonne idée qu'il s'en approche. Manquerait plus que sa blessure le transforme en machin envoûté aussi.

Je retourne mon regard vers la statue en plissant les yeux. La lumière est bizarre. Elle pulse comme un cœur et surtout... elle a pas l'air de venir de toute la statue. Ce sont... ses yeux, qui brille comme ça ? C'est peut-être ça qu'il faut détruire, alors.

- Essaye de viser l'oeil gauche. Je m'occupe de l'autre.

J'ai pas la moindre idée de s'il faut viser les deux en même temps ou pas, mais peu importe : l'essentiel, c'est qu'on s'occupe de ce machin et qu'on résolve le problème pour que je puisse me barrer d'ici. J'ai mieux à faire que de jouer les héroïnes en jupette. Alors je tire sur la corde de mon arc en visant pile dans l'orbite droit. De base, je vise mal, mais ça risque pas grand chose même si je me plante. Et la flèche atterrit exactement là où je le voulais.
Cling.
Bon, au moins, ça a fait un bruit. Ça l'a pas détruit, mais ça a l'air de l'avoir affecté un peu. C'est peut-être un machin en verre ou un truc du genre.

- Eh bah go bombarder ce truc d'attaques.

Dommage qu'elle n'ait pas la tête tournée vers le haut, la pluie de flèches aurait fait des ravages.
Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
Connor E. Rudenstein
S |:| Licence 3
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 29/11/2017
Né(e) le : 04/11/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m85, 82kg
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Envie 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t39-donnez-moi-de-l-air-connor https://sin-theatre.forumactif.com/t126-ma-vie-de-cactus https://sin-theatre.forumactif.com/t1047-dossier-u683-connor-rudenstein

Mar 16 Mar - 14:59
Rp Terminé
Connor E. Rudenstein
Noël 2020 – Magical girl 2.0



Vague de folie





Date : 27 décembre 2020

Comme prévu, notre groupe se lança à la recherche de l'origine du problème. Nous suivîmes la marée de zombies pour essayer de découvrir d'où provenait l'étrange magie qui les avait rendus ainsi et, le moins qu'on puisse dire, c'est que nous eûmes tous des réactions assez similaires : de la surprise. C'était inattendu. Moi-même, je m'attendais à trouver quelqu'un aux commandes, pas une simple statue. Elle semblait habitée de quelque chose de malsain, lourd, dérangeant. Qui que soit le responsable de tout ça, il avait visiblement stocké son pouvoir sombre dans cette sculpture. D'un côté, ça nous changeait des monstres envoûtés, et elle avait l'avantage de ne pas bouger et d'être, donc, plus facile à viser.

La concentration des recherches étant retombée, je finis par réellement sentir la brûlure à l'arrière de ma nuque. Ce n'était qu'un picotement jusque là, parce que je pensais à autre chose, mais maintenant, j'avais l'impression qu'on venait de m'arracher la peau. Le zombie qui avait essayé de m'attraper avait réussi à me griffer ? Pourquoi ne m'en étais-je pas rendu compte plus tôt ? Avec une grimace, je passais la main à l'arrière de ma nuque, pour la ressortir tachée de sang... noir. D'accord, donc ce n'était clairement pas normal. Drake aussi semblait blessé, et c'était nettement plus préoccupant. Il était censé être notre ligne de défense, s'il s'effondrait ou, pire, rejoignait les monstres par un maléfice quelconque, on serait vraiment fichus. Je m'approchai donc de lui.

"Fais voir ton bras." C'était basique et ça ne durerait probablement pas très longtemps, mais ça nous laisserait assez de marge pour détruire la statue pendant qu'il nous défendrait contre la marée grouillante de zombie. Une lumière bleutée entoura sa blessure et l'isola du reste. Normalement, il ne devrait plus en sentir la douleur, et la noirceur, quelle qu'elle soit, n'influencerait plus son organisme. Il ne perdait pas de sang, donc cette question-là n'était pas de circonstances, mais mon pouvoir pouvait aussi arrêter ça. Malheureusement, je ne pouvais pas l'utiliser sur moi-même, j'étais donc condamné à sentir du sang couler de ma nuque le temps que les offensifs du groupe réussissent à casser ce qui brillait dans les yeux de cette statue. "Essayez de viser en même temps. Je fais un décompte, si vous voulez." Il fallait bien que je serve à quelque chose, maintenant que les problèmes de blessures étaient réglés.

(c) Bethany sur Sin Theatre
Revenir en haut Aller en bas
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Leika Saito
Leika Saito
Leika Saito
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 152
Inscription le : 01/10/2018
Taille / Poids : 1m72, 62 kg
Nationalité : Japonaise
Situation amoureuse : Drake, mon monde ♥
Couleur(s) de parole : #993366
Péché(s) :
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t337-omae-wa-mou-shindeiru-u-c https://sin-theatre.forumactif.com/t349-give-your-blood#2280 https://sin-theatre.forumactif.com/t1033-dossier-s692-leika-saito

Ven 19 Mar - 17:32
Rp Terminé
Leika Saito
Noël 2020 – Magical girl 2.0



« Vague de folie »

On sait tous que cette statue a quelque chose de malaisant, elle nous fout de ces pétoches...moi personnellement ce truc me donne la nausée rien de de la voir. Pourtant il faut trouver un moyen de la détruire, et des solutions sont proposées lancées. Le soucis c'est que mon âme est ailleurs, Drake est blessé et autant le dire...même s'il ne sait pas que c'est moi, cela m’inquiétè profondément. Je m'apprêtais à aller vers lui, mais quelqu'un me devança, obligeant à arrêter mes pas. J'ai parfaitement conscience que ce n'est pas le moment de me faire un sang d'encre (haha t'as compris la blague ?) mais mon monde ne tourne autour que de la wyverne, et l'enfer peut arriver sur terre que ça me serait complétement égal si Drake est sauf et en sécurité. Je n'espère rien de toute façon de l'impie de cette existence.

Alors tant pis s'il comprend qui je suis, mais je ne peux pas rester passive à mon tour. Je me joins à ses côtés, quand bien même le surnom qu'il m'a donné me tique un peu

Drake a raison...en concentrant nos attaques je suis persuadée qu'on peut détruire cette chose ? Seulement...nous devons rester prudents malgré tout...

La vague de morts vivants n'est pas de notre avis ! Elle refuserait presque de nous laisser faire, et c'est pourquoi encore une fois j'érige de nouveau une barrière pour bloquer les assaillants de l'autre côté.

Leika fais attention ! Tu as déjà puisé dans tes réserves...tu ne pourras pas tenir indéfiniment non plus.
Raison de plus pour que notre stratégie fonctionne...sinon c'est la fin...

Mes pouvoirs ne sont là que pour préserver et protéger...pas pour assaillir...et c'est pourquoi les autres aller devoir se bouger un me les miches...parce que sinon ça sera très vite insurmontable. Allez les magicals on compte sur vous ! Le monde entier vous envoie ses encouragements et magnez vous un peu parce que je vais très vite céder à ce rythme.


C'est de la folie arrête ! Tu vas...
BOUGEZ VOUS DE DÉTRUIRE CETTE CHOSE ! Y'a peut être pas le feu mais ici c'est l'enfer okay !

Il manque plus que la force brute pour anéantir l'ennemi, et elle sait que parmi l'un d'eux, celui qui fait battre son cœur, en a à revendre.



Codage par Arwing d'Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Naomi Lawford
Naomi Lawford
Naomi Lawford
C |:| Actrice
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 478
Inscription le : 26/11/2017
Né(e) le : 25/01/2001
Age : 23
Taille / Poids : 1m63 / 58kg
Nationalité : Canadienne
Situation amoureuse : En couple avec Weiss, et mes biscuits avec Juwelen
Couleur(s) de parole : #006600
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t36-l-ainee-lawford https://sin-theatre.forumactif.com/t179-i-m-more-than-meet-the-eyes https://sin-theatre.forumactif.com/t74-dossier-scolaire-de-naomi-lawford

Mer 31 Mar - 12:08
Rp Terminé
Naomi Lawford
Noël 2020 – Magical girl 2.0

27 déc.
2020
Vague de folie

Leika, Lova
Drake, Connor

Synchroniser nos attaques, éclater les yeux de la statue, en finir avec tout ça. C'est pas bien compliqué, ça devrait être vite fait. Dommage que je puisse pas tirer deux flèches en même temps. Mais vu que l'autre est toujours fichée dans le premier œil... techniquement si je tire dans le deuxième, ça devrait éclater le truc qui est dedans, non ? À supposer que ce soit vraiment la marche à suivre. On a pas grandement d'autre choix, et je vois pas pourquoi ce truc brillerait spécifiquement si c'était pas ça qu'il fallait éclater.

Je tire sur la corde pour faire apparaître une autre flèche, pendant que les autres tiennent les zombies à distance. Sa barrière a l'air plus difficile à tenir que la mienne, du coup mieux vaut faire vite. Je relâche très vite ma flèche, et elle se plante pile dans l'œil que je visais. Bien. je me suis améliorée depuis la dernière fois. Faut dire que mon pouvoir habituel n'est pas le genre qui te donne envie d'apprendre à viser, vu que j peux déplacer les choses pour qu'elles aillent où je veux. Ouais c'est un pouvoir de triche, tout à fait.
Enfin, pour l'instant, je l'ai plus.

L'essentiel, c'est que j'ai touché ma cible. Et que les deux flèches suffisent, visiblement, parce que le truc éclate. Eh bah voilà, c'était pas si compliqué, fallait juste tirer deux fois et au bon endroit. Je sais pas trop ce qu'était ce machin, mais j'espère que ça suffira à arrêter la marée de gens possédés, et accessoirement à soigner les deux autres, parce qu'ils ont l'air salement touchés et que le noir autour de leur blessure est pas le truc le plus rassurant du monde. Enfin, ils gèreront tous seuls, c'est pas comme si j'avais des pouvoirs de soin, de toute façon.

Ⓒ  Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mer 31 Mar - 12:11
Rp Terminé
Vague de calme


Le noyau dans la statue, qui brillait à travers ses yeux, éclate sous le choc des flèches, libérant une fumée violacée qui s'échappe dans l'air puis s'évapore comme si elle n'avait jamais été là. Rapidement, les possédés reprennent leur aspect normal, perdus sur ce qu'ils font là.

Le danger disparu, vos formes magical finiront naturellement par faire de même une fois la sensation de menace évaporée. Si vous tenez à garder votre identité secrète, c'est le moment où jamais de vous éclipser.

► Ce rp est considéré comme terminé : vous ne recevrez plus de MP le concernant, et il n'y aura plus de post MJ.
► Vous pouvez faire un post de conclusion si vous le souhaitez, sans attendre de respecter l'ordre de passage établi

Revenir en haut Aller en bas
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Lova Lindberg
Lova Lindberg
Lova Lindberg
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 571
Inscription le : 13/05/2019
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m73 / 46 kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Fiancée~
Couleur(s) de parole : #CF85D4
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Paresse 

https://sin-theatre.forumactif.com/t743-love-is-upon-you-lova-lindberg-terminee https://sin-theatre.forumactif.com/t829-chronologie-de-lova https://sin-theatre.forumactif.com/t1660-dossier-u922-lova-lindberg https://sin-theatre.forumactif.com/t1496-les-tweets-de-lova

Jeu 1 Avr - 13:29
Rp Terminé
Lova Lindberg
Noël 2020 – Magical girl 2.0






















 ❝Vague de folie❞

Event



Je suis mal à l’aise. Cette statue bizarre et plutôt glauque me met mal à l’aise. Et de ce que je comprends du langage corporel des autres, je ne suis pas la seule que ça fait frissonner. Il faut faire quelque chose. Mais de ce que j’entends… je ne risque pas d’être très utile pour détruire cette statue de malheur. Ma foudre vient du dessus… je ne peux pas lui demander de faire un mouvement à 90 degrés avant de tomber au sol pour tomber directement dans les cavités oculaires… Dis comme ça… C’est carrément dégueulasse.
Alors je me contente de garder les zombies éloignés pour défendre ceux qui peuvent faire quelque chose pour enfin calmer la situation. Un coup de Foudroyante par ci… et par là.
Quand j’entends Electre me chuchoter quelque chose de plutôt utile.

- Mets-toi proche de tout le monde, et utilise l’Electromagnet ! Ça devrait éloigner les zombies le temps qu’elle vise l’autre œil !
- Electromagnet ?

Intriguée, je fais ce qu’il me dit, sans vraiment savoir ce que je fais mais le faisant tout de même, naturellement. Comme si j’avais toujours su ce qu’est cette fameuse attaque. Je brandis mon sceptre… et l’électricité vient s’y loger pour s’y accumuler. Et au moment où je prononce le nom de l’attaque avec l’intention de l’activer, une sorte de dôme apparait autour de nous et tous les métaux alentours viennent s’y coller.

-  Je comprends mieux le côté « magnet »…

Quand pas mal d’objets se retrouvent autour de nous, Electre m’indique de relâcher l’électricité du dôme et je m’exécute, curieuse de voir ce que cette nouvelle attaque est capable de faire. Et quand je vois tous les objets partir, projeté autour de nous quand l’électricité se relâche, je ne peux pas m’empêcher de sourire en voyant une bonne partie des zombies reculer à cause des impacts. Mais beaucoup continuent d’avancer, vers nous, menaçants.
On continue d’attaquer, de les empêcher d’approcher, quand soudainement, tout devient calme. Je tourne la tête vers la statues et remarque les deux flèches ainsi que la fumée violette s’échapper pour disparaitre dans le ciel. Les zombies redeviennent des humains normaux, visiblement perdus et je me détends enfin.

- C’est fini.

Je pousse un soupir de soulagement et mon sourire reparait. Je vais enfin pouvoir retrouver Kaylee… Je m’inquiète pour elle… J’espère qu’elle ne faisait pas partie de tous ces zombies… Non. Non, je ne pense pas. Ça m’étonnerait que les êtres magiques aient été victimes de ce machin. Enfin… Certes, elle est humaine actuellement mais… Elle est comme moi quoi.
Rapidement, je me tourne vers les autres avec un sourire.

- Bien joué les gars !

Puis un détail me revient… et je me tourne vers le garçon qui était avec moi tout à l’heure. On a… quand même laissé une mère et son gamin sur un toit… faudrait peut-être les refaire descendre maintenant…

- Dis… Tu m’aides à refaire descendre la maman et son fils ? Ce serait plutôt cocasse de les abandonner là…

Je lui lance un petit sourire gêné et sans attendre qu’il me réponde, je m’élance pour aller les aider. Il ne faudrait pas les faire trop patienter. C’est quand même dangereux un toit… Quand j’arrive à destination, je me dépêche de les aider. J’ai quand même un rendez-vous ! Ce serait dommage d’être en retard. Et quand tout est fait, je fais un dernier signe à mes coéquipiers de la journée pour aller dans une ruelle et me dé-transformer, à l’abris des regards.

- C’était trop cool !!! T’as grave géré Lova !
- Bah… j’ai pas fait grand-chose. Et puis, ça m’a paru être la chose à faire alors… Enfin ! Ne faisons pas attendre Kaylee plus longtemps ! Je veux être sûre qu’elle va bien !

Après toute cette aventure avec des gens que je ne connaissais absolument pas, je me dirige rapidement vers le lieu de rencontre, impatiente de retrouver ma fiancée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Culture et distraction-
Sauter vers: