Sin Theatre


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Apprendre le self-control [Lance]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 23 Juin - 11:41
Rp Terminé



Bon maintenant qu’on a passé cet épisode un peu gênant ! Il ne peut rien arriver de pire pas vrai ? Je suis emmitouflé dans mon lit, je vois pas ce qui pourrait se passer ! Le simple fait d’avoir sa présence dans la pièce me rassure, aide à me guérir un tant soi peu, c’est comme si elle m’envoyait son énergie, sa force pour m’aider à apaiser mon mal ! Ou bien c’est moi qui ait trop de fièvre et qui est en train d’halluciner ? Peut être. J’ai plu notion de rien, si ce n’est que le monde tourne un peu trop vite à mon goût…Pensif, la respiration haletante, je m’en viens à revoir une image d’Elena…une moue sur le visage. Pourquoi est-ce que je pense à elle ? Foutu cerveau ! Arrête de tenter de me contrôler là ! Etrangement malgré le mal qu’elle m’a fait…j’en suis quand même à me demander si elle est plus heureuse dans sa vie maintenant qu’elle m’y a effacé…et c’est idiot mais c’est tout ce que je lui espère.

Je n’ai jamais prétendu être quelqu’un de bien, et peut être que m’afficher comme protecteur de la rouquine est aussi une façon de me donner bonne conscience ? De me faire croire que j’ai encore un peu d’humanité en moi…et à chaque fois que le réponse me semble évidente, je me souviens des paroles de Jodie. Elle a raison…Je ne suis pas un monstre, je devrais arrêter de me sous estimer comme ça, j’ai bien plus de valeur. Caché sous la couette, un sourire s’étend sur mes lèvres, et mon cœur rate un battement alors que je me conforte dans le son doux de sa voix. Si je ne l’avais pas rencontré ? Comment serait ma vie maintenant ? Est-ce que moi aussi un jour j’aurais le droit au bonheur ? Tant de question qui traversent mon esprit et qui me donne encore plus la migraine. Une question de la jeune fille me remet dans le droit chemin.

» Il y a un abonnement Netflix, tu as un large choix de films si tu veux !

Après avoir dit cela, je me relève, titubant très légèrement avant de m’approcher.

» Par contre c’est un peu galère pour y accéder alors attends…hmmm…

Sauf que je n’avais pas complètement mon équilibre comme je suis à deux doigts de m’écrouler, donc forcément la chute est inévitable et voilà que je me retrouves affalé sur elle, mes bras maintenant le poids de mon corps de chaque côté ! La position très équivoque dans laquelle nous sommes fait s’accélérer le rythme cardiaque du muscle dans ma poitrine. Alors….elle va croire que je l’ai fait exprès mais je JURE que non ! Son visage est proche, je peux presque sentir son souffle sur mes lèvres. Encore un moment qui me donne envie de clore les miennes. Mais non ! Je dois me contenir putain ! Je me redresse sans sortir le moindre son, mais ma gêne est palpable sur mon visage !

Histoire de changer d’ambiance, je la mets sur netflix et m’assoit à côté du moment qu’elle se redresse. J’ai l’impression que les médicaments sont super loin de faire effet…je me sens encore plus bizarre…ou peut être est-ce le cocktail de mes sentiments mélangé à ce soupçon de grippe ? Sans doute. Je devrais éviter de la regarder, mais me concentrer sur le film n’est pas la meilleure idée possible, alors sans vraiment lui demander la permission, un peu comme un caprice, j’allonge ma tête sur ses genoux de façon à me mettre dos à l’écran. Je suis fatigué….si fatigué…

» Jodie…je peux rester dis?

Je n’ai pas le temps d’entendre sa réponse que je me sens sombrer…je suis si épuisé…et si malade…

  • Apprendre le self-control
  • 631 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Jeu 2 Sep - 17:55
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Eh bah voilà, nickel. je vais passer ma soirée sur une série, du genre bien longue, et ma nuit avec au passage, je vais pas dormir, et ça évite les questions gênantes. Pas comme si j'avais physiquement besoin de sommeil, de toute façon, une nuit blanche aura autant d'effet sur moi qu'un coup de poing à ma forme immatérielle.

- T'inquiète je sais comment ça...

... marche. Bordel. Il le fait exprès, hein ? Pourquoi il s'est levé, déjà ? Tu es fa-ti-gué. Et malade. Va dormir au lieu d'essayer de me montrer des trucs, surtout si c'est pour tomber sur moi comme ça, espèce de... de... gn. Il faut que je... que j'arrête de respirer. On commence par ça. Parce que si je respire, là, ça va carrément se voir qu'il est en train d'accélérer le quinzième décès de mon existence. C'est pas normal, de mourir autant de fois alors que je suis déjà un fantôme, je vais faire rembourser mon abonnement à la faucheuse, à ce stade. Et puis si je respire pas, ça évitera que nos souffles se croisent, parce que je sens très clairement le sien et bordel. Lance. Tu me soules, tu le sais ça ? Je vais te coincer un pied dans le matelas si tu continues de provoquer des fausses crises cardiaques à mon cœur qui fonctionne pas, là.

- ... Lance...?

Il... Il va rester comme ça jusqu'à ce que je me retrouve encore à traverser le canapé par accident ? Soyons honnête : avec n'importe qui d'autre, je serai déjà devenue immatérielle pour m'éloigner en passant à travers ses bras. Mais lui... Gn. il joue avec ma patience, ça va pas du tout. Du tout du tout. Raaah.

Heureusement pour ma santé mentale déjà défaillante, il finit par se redresser et s'asseoir correctement, c'est à dire pas dans un état où mon cerveau va suivre le même chemin que mon cœur et se mettre en état de veille permanente. C'est bien. C'est très bien même. Allume donc Netflix même si j'aurais pu le faire tout seul, espèce d'enfiévré idiot ! Quelle idée de se lever dans cet état, heureusement que c'est sur le canapé qu'il est tombé, grr.
Ouais, je vais rester dans cet esprit-là. C'est un bon esprit, ça m'évite de penser à... trop de trucs. Enfin ça serait plus facile s'il s'allongeait pas sur mes genoux comme ça.
Un jour, je me vengerai.

Enfin, pour l'instant, tout ce que j'arrive à faire, c'est lever les yeux au ciel avec un sourire comme une infirmière fatiguée. Oui, je dis "infirmière" pour pas dire autre chose parce que je suis pas autre chose, je suis juste une élève d'un école où il travaille, c'est tout. À qui on a relégué le rôle d'infirmière du gamin le plus intenable du monde. Un vrai gosse, je vous jure.

- T'endors pas après m'avoir posé une question sans même attendre la réponse. Ah la la...

Ah, il a vraiment une tête de petit enfant comme ça. C'est vraiment injuste pour ma stabilité émotionnelle. Sans même y penser, je caresse doucement sa tête comme on le ferait à un chaton - ironique, je sais - en cherchant un truc à regarder. On va trouver un truc pour enfants, et sans romance, hein, histoire d'éviter de ramener mon esprit sur les mauvais rails... et d'éviter qu'il se réveille au mauvais moment et me refasse un coup comme celui du lavabo.
04/12/2019
Je parle en #cc9966




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 6 Oct - 14:58
Rp Terminé



Cette fièvre me fait faire des trucs vraiment insensées, et je suis sûr qu’à cause de mes actes irréfléchis je vais finir par m’attirer les foudres de la rouquine. Mais bordel j’aime pas être malade non plus hein ! Surtout que c’est tellement rare, c’est bien la première fois que je suis aussi souffrant…d’accord cela ne me déplait pas qu’elle soit mon infirmière personnelle je dois l’admettre. Dommage que je n’ai pas de costume sous la main…WOW wow WOW on se calme Lance ! Tes idées perverses et tes fantasmes tu les gardes pour toi, tu fais déjà assez de ravages comme ça ! Ce n’est pas le moment okay ?

Du coup c’était quoi sa réponse déjà ? Ha je sais pas je l’ai pas entendue…et j’ai quand même mis ma tête sur ses genoux…c’est confortable…je me sens si bien…cela me rappelle une sensation que j’ai oublié il y a longtemps…j’essaye de me souvenir mais je n’arrive pas à m’en rappeler comme si une part de mon hippocampe voulait chasser ce lointain souvenir. C’est vrai je suis un gamin…je suis capricieux, je suis insatisfait, je veux tout tout de suite, je déteste attendre…mais au fond j’essaye de supplanter une personnalité qui me dépasse parce que tout ce dont j’ai réellement besoin…c’est d’elle. Je ne peux plus me mentir. Sa présence est suffisante et c’est pour ça que je me voila la face depuis des mois…mais…tout est si compliqué…alors je veux juste profiter du peu d’occasions qui me sont offertes pour ne l’avoir rien que pour moi.

C’est agréable, je ne veux pas que ça s’arrête.  Je retombe en enfance, comme si je voulais être choyé par quelqu’un qui peut vraiment m’aimer…c’est ce que j’aimerais mais je sais que c’est impossible. Car hormis d’avoir peur de l’attachement, personne…ne peut m’aimer…pas moi…pas ce que je suis…Mais elle ! Jodie…elle accepte cette part horrible de moi, cette part monstrueuse qui fait que je me suis retrouvé ici…

A moitié endormi à cause de la fièvre, je passe mes bras autour de sa taille, comme si j’avais peur qu’elle s’échappe.

» Ne me déteste pas…J’ai besoin de toi dans ma vie…tu es la seule…dont j’ai besoin…

Putain de fièvre ! Arrête de me faire dire les choses que je cache secrètement dans mon cœur BORDEL…mais bon elle ne s’en souviendra pas…elle mettra ça sur le fait que je sois infirme aujourd’hui et sûrement que moi aussi je le ferais pour me dédouaner de mes responsabilités comme toujours. Je suis vraiment un abruti c’est dingue !
Mais si mes mots filtrent un peu…j’espère qu’à travers cela…elle pourra voir ô combien elle m’est précieuse…

» Ma petite infirmière ♥

Et voilà…la stupidité revient au grand galop ! Et le côté dragueur aussi ! Je suis irrécupérable franchement…et après je veux qu’elle ne me déteste pas ? Quelle connerie. Et bien sûr en affichant un visage aussi mielleux je parais beaucoup moins crédible soudainement…
Mais pour autant je ne l’ai pas relâché…je ressemble à un koala qui serre sa branche d’arbre comme si c’était vital. Et voilà que cette fièvre me fait délirer et que je me mets à ronronner subitement…

» Miaou…

Quand je vous dis qu’être malade ça ne me réussit pas…Au secours…



  • Apprendre le self-control
  • 556 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Mer 26 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 14 Jan - 1:24
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Il est adorable... Pourquoi il est adorable comme ça ? Est-ce qu'il est conscient q'à quel point c'est difficile de lui résister quand il est comme ça ? Déjà tout à l'heure, près du lavabo, je... Non. Non, ne pense pas à ça. Il est juste malade et il sait pas ce qu'il fait et ce qu'il dit. Mais... même s'il savait, ça ne changerait rien. C'est un surveillant de mon école, de toute façon, c'est juste hors de question qu'il se passe quelque chose entre nous, aussi adorable et sexy soit-il. Le voir allongé comme ça sur mes genoux, c'est juste... C'est grave si j'ai envie de passer mes mains dans ses cheveux ? Il a l'air tellement épuisé...
Je sursaute en sentant ses bras autour de ma taille... Pourquoi il fait ce genre de choses, aussi ? Surtout si c'est pour dire un truc pareil. Comment ça, la seule dont il a besoin ? Il doit délirer à cause de la fièvre. Je me demande à qui il pense... Est-ce que c'est la faille dont il m'a déjà parlée ? Non... il m'a dit qu'elle le considérait comme un monstre, pourqoi il dirait ce genre de choses à quelqu'un qui l'a traité comme ça ? Mais ça peut pas être de moi qu'il parle... Il a dit "ne me déteste pas". Ça doit être elle, oui...
Sauf qu'il me serre contre lui et c'est beaucoup trop perturbant.

- T'as vraiment besoin de sommeil.

Allez, ressaisis-toi, Jodie. Garde tes deux mains bien sagement posées sur le canapé pendant qu'il délire dans sa fièvre. Même s'il t'appelle par des surnoms qui te sont clairement destinés. C'est juste la maladie qui parle. la preuve, il vient de dire... miaou ?

- C'est censé être moi, le chat...

Est-ce que j'ai dit ça à voix haute ? Merde. Merde, il est pas censé savoir ça ! Non, non, calme. C'est pas grave, il a de la fièvre, il comprendra pas, et il aura oublié d'ici cinq minutes, ou demain. Il va pas comprendre, tout va bien, respire.

- Il faut que tu dormes un peu.

Change de sujet, parle d'autre chose, pense à autre chose. Si je détourne assez l'attention, peut-être qu'il tiltera pas. Ouais, on va faire ça. Tant pis pour le reste, c'est trop dangereux s'il a le temps de comprendre.
Je lève ma main d canapé avec une petite inspiration tremblante avant de la poser sur sa tête, dans ses cheveux. Ça devrait lui faire oublier cette histoire de chat. Tout va bien se passer.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 19 Jan - 11:58
Rp Terminé


Oui la fièvre me fais délirer ! Un peu beaucoup trop, si bien que quand elle parle de chat, je n’arrive pas à comprendre où elle veut en venir ! Mais mon esprit lui sait se jouer des mauvais tours et malade comme un chien, une vision de la rouquine déguisée en chat sexy avec sa patoune devant en train de me faire des miaous coquins surgit dans mon cerveau. HO BORDEL JE SUIS UN HOMME LAISSEZ MOI VIVRE POUR CELA ! Mais d’abord ON SE CALME CE N’EST PAS LE MOMENT !

J’essaye donc très très vite de chasser cette pensée de mon esprit avant qu’il y ait popolito qui se réveille et que ça crée une ambiance très gênante ! Quoi vous avez jamais vu quelqu’un donner un nom à son appareil génital ? BREF. Le plus possible j’essaye de me concentrer sur des choses moins envieuses et moins tentantes, jusqu’à sentir une main dans mes cheveux. C’est doux…c’est agréable…et ça m’apaise fortement. Je n’ai jamais été choyé comme cela ! Pourtant c’est le geste que ferait une maman à son enfant. Ma mère…je ne sais même pas si elle est en vie, et si un jour je la croise j’aimerais juste lui poser cette simple question : Pourquoi m’avoir abandonné ?

Est-ce que je ne mérite pas de famille ? Est-ce que je suis né pour détruire au point où mes proches me délaissent ? On dit qu’une génitrice possède l’instinct maternel, peut être avait-elle vu le monstre que j’allais devenir. Un frisson me parcoure dût à mon corps fiévreux qui jongle entre le chaud et le froid. Là où tout à l’heure j’embrassais une bouillote, j’ai l’impression que je suis devenu un glaçon ! J’ai si froid, que j’en tremble…et alors que je suis à moitié endormi, des larmes coulent sur mes joues. Je ne laisse pas transparaître mes émotions par habitude de peur que celle-ci ne me rende faible, mais là j’ai juste un peu envie de me laisser aller pour une fois.

» Tu ne va pas partir si je m’endors hein ?

Elle a dit qu’elle resterait avec moi, mais je veux m’en assurer, je ne veux pas qu’on m’abandonne de nouveau…j’ai peur de me réveiller encore une fois et de voir partir quelqu’un que j’aime. De ne plus jamais la revoir…Non je ne veux pas ! Je la serre un peu plus toujours tremblant comme une feuille ! Je n’ai jamais aussi fragile de toute ma vie. Mais tant que c’est avec elle ça ne me dérange pas.

» Tu sais, parfois je peux être un idiot…et faire des choses stupides, mais je ne sais pas vraiment comment je dois réagir avec les gens…je n’ai pas été éduqué dans une véritable famille, et celle de substitution n’est pas du genre tendre…alors désolé…si j’ai pu faire quelque chose qui te contrarie ou qui t’embête…je ferais des efforts…promis…

Le pire dans tout ça c’est que même après être certain de mes convictions, je ne peux pas m’empêcher de faire tout de travers et de faire l’imbécile, si bien que je me redresse -sûrement aussi dû à mon trop pleins d’émotions et ma fièvre encore présente, la bloquant de chaque côté sur mes bras, mon regard fixé sur ses lèvres tremblantes un instant. Mon envie d’y déposer les miennes et encore plus forte (FIEVRE A LA CON) malgré mon cri intérieur.

Nos visages sont proches, je ne peux m’empêcher de fondre dans son regard.

» C’est tentant….j’ai bien envie de t’embrasser…

Bon maintenant que c’est fait ! Impossible de revenir en arrière ! Bordel Lance t’es vraiment un crétin tu le sais ça. Le regard un peu dans les vapes, j’approche mon visage du sien, je peux sentir son souffle, sa respiration régulière…quand subitement la fatigue prend le pas sur tout et je tombe comme une pierre avec la force de la gravité sur ses jambes, complètement épuisé, endormi profondément cette fois-ci, ronflant doucement.

Je ne le répèterais jamais assez : Foutue fièvre à la con !




  • Apprendre le self-control
  • 685 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www



Dernière édition par Lance Herñandez le Mer 26 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mer 19 Jan - 23:43
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Il a pas capté. Bien. parfait. En tout cas, il a pas relevé, la fièvre effacera le reste et il ne comprendra pas de quoi je parlais. Comment pourrait-il comprendre, de toute façon ? C'est pas comme si c'était la conclusion la plus logique qu'on puisse avoir à ce genre de commentaire. Tout va bien. Même si j'ai l'impression que mon coeur va exploser à force de l'avoir sur mes genoux en lui caressant les cheveux. Est-ce que la nana qui m'a laissée avec lui l'a fait exprès ? Elle savait qu'il se passerait quelque chose du genre ? Peut-être qu'il est toujours comme ça quand il est malade et qu'elle a préféré ne pas être celle qui devait lui caresser les cheveux pour le réconforter. Mais quand même.

- J'irais nulle part, reposte-toi.

Il a vraiment besoin de sommeil, et de toute façon, je ne veux... je ne peux aller nulle part. Oui, je ne peux. Ce n'est pas du tout que j'ai envie de partir, c'est juste que si je retourne à S'Indarë, je vais me faire virer du lycée. C'est tout. Voilà.

- T'en fais pas pour ça. Tu n'as jamais rien fait de mal...

Bon, peut-être qu'il m'a fait un peu peur le jour où on s'est rencontrés, mais c'était il y a une éternité et les choses ont beaucoup changé entre temps. Un peu trop changé, peut-être...

- L... Lance ?

Il est rop près. Beaucoup trop près. Pourquoi il est aussi près ? Je peux sentir son souffle - beaucoup trop chaud d'ailleurs - directement sur mes lèvres. Je ne peux pas bouger. Même s'il n'avait pas ses bras autour de moi, je crois que je pourrais pas bouger quand même. Je vais mourir. je suis déjà morte, mais je vais re-mourir.
Il a dit quoi là ?!
C'est la fièvre. C'est juste la fièvre. Juste... la fièvre. Il le pense pas vraiment. Il a pas vraiment l'intention de... de... Il respire trop près de moi. Beaucoup trop... Il le pense vraiment...? Non... Je... Je peux pas, il travaille dans mon école, c'est trop dangereux pour lui.

Il retombe sur mes genoux. Ok. Ok, tout va bien. Il n'a rien fait. Il n'a rien fait, respire. Il était quand même très, très près. il a failli m'embrasser. Il a failli m'embrasser. IL. A. FAILLI. M'EMBRASSER. Comment je suis censée rester calme ? Il dort, là. Il dort, il ne fera rien d'autre. Si mon coeur battait encore, je crois qu'il aurait implosé deux fois. Ou trois. Ou mille.
Cet homme a juste décidé de vérifier si les fantômes pouvait mourir.

- T'aurais au moins pu t'endormir dans ton lit...

Je peux pas le porter jusque là. Mais je peux pas lui servir d'oreiller jusqu'à demain matin...

- Lance...? Tu... Tu dors vraiment...?

Bien sûr qu'il dort, quelle question débile. Mais si je le laisse comme ça, il va pas bien se reposer. Moi j'ai pas spécifiquement besoin de dormir mais... mais ouais, assise comme ça, c'est pas simple. Mais je veux pas le réveiller...
Quand même... Je le secoude doucement.

- Eh... tu devrais dormir ailleurs... Je...

Non. Ne dis pas ça. Tais-toi.

- Je vais t'aider à te mettre au lit si tu veux.

Je me soule moi-même, parfois.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 26 Jan - 14:21
Rp Terminé


Me voilà rassuré ! Avec Jodie a mes côtés, je suis certain que je vais aller mieux. D’ailleurs il s’est passé quoi juste avant ? Bah peu importe, j’imagine qu’en étant fiévreux je suis pardonnable pour toutes mes actions…Quoi qu’il en soit sa main caressant mes cheveux m’apaise si fort, et puis mon mal de crâne est si insoutenable que je suis oui on peut le dire « tomber comme une masse »
J’ai le vague sentiment d’avoir voulu l’embrasser ! Mais je pense que ça doit être mon imagination débordante comme avec le costume chat qui déteint un peu trop n’est-ce pas hahaha haha ha…Foutue fièvre à la con ! Mon coma profond dura au grand maximum une dizaine de minutes où je marmonnais des trucs un peu incompréhensibles dans mon sommeil. Jusqu’à ce que je sente qu’on essaye de me réveiller en me secouant un peu.

Un peu shooté sur les bords, j’ouvre les yeux et essaye de me concentrer sur les mots de la jeune rousse. Qu’est-ce qu’elle raconte ? Elle veut me mettre dans son lit ? HEIN ! Naaaaan j’ai du mal comprendre ! Enfin non pas que ça m’aurait dérangé, mais je doute que ça soit vraiment son genre ! Et puis…je suis quelqu’un de patient…c’est la première fois depuis longtemps que je ressens quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un…alors je ne veux rien gâcher…Du coup je pense que ce qu’elle a dit c’est plus qu’elle va m’aider à me mettre dans le lit…Ouais ça doit être un truc dans le genre…

» D’accord mais tu viens avec moi ! ♥

Mais P…LANCE ! On a dit quoi juste avant ??? On ne veut rien gâcher alors pourquoi tu fais des choses comme ça ! Bon essaye de trouver une raison au pourquoi du comment parce que là t’es bon pour te manger une gifle.

» Tu as dis que tu ne bougerais pas et que tu resterais avec moi non ?

Un vrai gâteux…vraiment quand je suis malade j’ai moi-même envie de me cogner ! En voyant son visage rouge ou alors il l’était déjà la veille je ne sais plus…c’est encore flou à cause de la fièvre ! Je ne peux m’empêcher de nouveau de la taquiner

» Alors viens avec moi dans le lit d’accord ? ♥

Bon elle va peut être fuir là non ? Arrête de faire l’idiot s’il te plait et essaye au moins te rattraper correctement.

» Hé ne fais pas cette tête, je ne vais pas te sauter dessus…je ne ferais jamais rien qui pourrait te faire du mal ou te blesser…c’est promis…

C’est un début ! MAIS C’EST UN PEU TROP alors stop tais-toi ! ferme la par pitié avant d’envenimer encore plus la situation merci beaucoup ! Quel crowner parfois je te jure ! Je me déteste ! Depuis quand je suis comme ça ? Ha oui c’est vrai j’avais presque oublié la grippe au temps pour moi ! Bon c’est vrai qu’on est chez moi et ce qui de l’ordre du privé reste dans le cadre du privé mais le directeur me fait suffisamment assez peur pour que je refuse d’apposer une marque quelconque sur un élève. On sait jamais ce qui peut arriver…qu’il aille me faire boire un truc pour me faire cracher la vérité ou quoi que ce soit…Je suis un idiot certes, mais je ne veux pas faire de tort à Jodie.

En tout cas vu qu’elle m’a l’air complètement ailleurs après ma proposition, je profite de son air perdu pour me redresser ! Oula la terre tourne ! Ou c’est moi qui me suis relevé trop vite enfin bref ! Puis Je l’attrape dans mes bras pour la porter comme une princesse avec son preux chevalier jusqu’au plumard. Mouais…ça manque de romantisme tout ça. Je la dépose avant de m’allonger à côté d’elle tourné vers elle.

» Si toi aussi tu es fatiguée…profites-en pour te reposer un peu ! Je suis sûr que veiller sur moi ça ne doit pas être simple…

Nooooooon tu crois ?



  • Apprendre le self-control
  • 675 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Ven 28 Jan - 14:55
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Il se réveille. Bon, il a l'air encore plus dans les vapes que tout à l'heure, mais c'était ça ou le laisser dormir sur mes jambes jusqu'à demain matin, et c'est pas le meilleur plan imaginable. ... Comment ça je viens avec lui ? Non mais il est sérieux ? Genre vraiment ? Est-ce qu'il se rend seulement compte de ce qu'il...?

- Le... canapé me...

... convient très bien. Il me laisse pas finir ma phrase. C'est carrément différent de juste "rester avec lui", là ! Il y a une marge, un gouffre, entre veiller sur lui et dormir avec lui ! Non, non, c'est hors de question, impossible ! Ha ha, il va pas me sauter dessus. Comme si c'était ça le problème, Lance ! Regarde-toi dans le miroir un peu ! Oui, j'ai déjà dormi dans son lit mais j'étais un chat, ça n'a rien à voir ! Et puis c'est facile à dire pour lui, il va dormir, alors que moi...
Ouais, non, soit le canapé, soit je ferme pas l'œil, soyons d'accord.

- Lance !

Il vient de se lever et de me porter, là ! Je... C'est pas possible, la fièvre est pire que l'alcool, à ce niveau-là ! Et... j'ai paniqué. non parce que être morte ça empêche de rougir, d'accord, mais ça vient aussi avec ce truc super pas pratique qu'on appelle "traverser les murs". Ou en l'occurrence, les bras. Heureusement - enfin façon de parler - j'étais pas au-dessus du sol à ce moment-là, donc je me suis pas retrouvée à passer à travers le plancher jusqu'à l'étage du dessous, mais juste au-dessus du lit. Donc j'ai traversé la couverture et une partie du matelas. Bon. On va reprendre le contrôle des choses dans l'ordre. D'abord les bras pour me ramener étape par étape vers le sommet.
Voilà.
Et je reste assise, merci. Je peux pas dormir avec lui, c'est pas possible.

- Je... J'ai pas besoin de dormir, tu sais...

Je le fais par principe. Et je pourrais le faire par principe si quelqu'un n'était pas juste à côté de moi à jouer les chatons enfiévrés. Il le fait exprès, en fait. Il a fait un pari pour tester mon self-control, ou quoi ? Est-ce qu'il en a seulement conscience ? J'en suis pas du tout sûre, à ce stade. Il est juste trop malade pour réaliser ce qu'il fait. Mais quand même ! Aaaah ! Il va me rendre dingue.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 9 Fév - 10:09
Rp Terminé


Je suis dans une bulle infernale, dans un mélange entre fatigue et maladie, si bien que quand elle traverse une partie du lit, je ne le réalise qu’à moitié. A force de beuguer comme un homme alcoolique je vais finir par croire que j’en suis un ! Vivement quand même que cette fièvre tombe parce que la situation commence à devenir cauchemardesque. Le pire dans tout ça ! C’est que je suis persuadé que je ne me souviendrais que de la moitié des choses, et que mes erreurs et mes paroles vont me marquer. Si je pouvais éviter de briser le lien entre moi et la rouquine ça serait déjà pas mal hein ! Parce que je pense que c’est pas une nouveauté de dire que je suis un idiot fini !
Je sais pas exactement où j’ai pu trouver la force suffisante de la porter avec ma tête qui arrête pas de tourner, même si ça n’a pas empêché que j’ai titubé par moment avant d’arriver devant le lit, mais le résultat est là !

D’ailleurs c’est moi où je la trouvé vraiment très très légère ? Est-ce qu’elle mange correctement au moins ? Est-ce que ça mange un fantôme ? Mais oui gros béta ! Rappelle toi le restaurant ! Raaah foutue fièvre elle me m’aide vraiment pas à avoir les idées en place. Bien entendu j’ai piqué une tête aussi promptement que j’ai pu quand j’ai rencontré la douceur des draps, somnolant par moment au point où j’ai entendu la moitié de ce qu’elle me disait. Le souffle chaud, tremblant de part en part, je finis par abdiquer face au mal qui me ronge car je ne me sens vraiment pas en forme. Un peu de repos me fera le plus grand bien ! Et tant qu’elle est à mes côtés tout se passera bien, je peux dormir sereinement. Fermant les yeux, le souffle court j’essaye de trouver refuge aux bras de morphée le chaleureux mais le mal de crâne ne m’aide pas réellement à me faire arrêter de penser.

C’est pour cela qu’impulsivement comme un caprice, une mine déconfite sur le visage, je me redresse un tout petit peu, attrape la jeune fille pour l’attirer contre moi dans mes bras avant de me laisser retomber. Ha voilà comme ça c’est mieux ! Alors ne me jugez pas mais il y a une explication très logique à ce geste ! Actuellement transformé comme un gosse capricieux à cause de la saleté de fièvre, je me comporte comme tel si bien que pour m’endormir j’ai besoin d’une peluche avec moi ! Oui comme je vous le dis un vrai mioche ! Est-ce que je vais m’en souvenir ?

Tout dépend ! Si elle n’a pas pris la fuite, peut être mais les gestes sont faits, impossible de revenir en arrière et moi en attendant je vais taper la meilleure nuit de ma vie. L’effet de la rousse dans mes bras est immédiat, me faisant tomber dans un profond sommeil où je suis certain que peu importe ce qu’elle fera je ne le remarquerais même pas. Je pense qu’elle pourrait me gifler ou me frapper que même pas je ne pourrais le sentir !

Mais je ne peux m’empêcher d’avoir un léger sourire rien qu’à l’idée de savoir qu’elle sera embarrassée et dans tout ses états. Fourbe ? Complètement.





  • Apprendre le self-control
  • 575 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Jeu 17 Fév - 19:27
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Il dort, et je suis encore… bon, pas "en vie", mais l'idée est là. J'ai pas fait une syncope et une crise cardiaque mentale, disons, c'est un petit exploit en soi. Tout va bien, donc. Enfin vu les événement de la soirée, je vais éviter de me réjouir trop vite, parce que d'ici à ce qu'il se relève dans son sommeil pour réessayer de m'embrasser, il y a pas grand-chose.

Vous connaissez le concept qui dit qu'il faut pas parler de quelque chose si on veut pas que ça arrive ? Ouais. Donc il s'est relevé. Au moins il a pas essayé de m'embrasser, on va appeler ça une bonne nouvelle parce que ma résistance a aussi ses limites, mais bon. Mais bon.

Je me retrouve là, comme une peluche paralysée dans ses bras. Oui j'ai techniquement déjà dormi dans ses bras mais j'étais un chat, ça n'a rien à voir ! Il avait pas conscience que c'était moi. Enfin, peut-être que là non plus, il a pas conscience que c'est moi. Il a juste besoin d'une peluche pour s'endormir, ou d'un truc dans ses bras. Peut-être que je peux m'enfuir et mettre un oreiller à ma place sans qu'il s'en rende compte. La dernière fois, il a pas capté le changement entre un chat et une humaine quand j'ai repris ma forme normale, après tout…

Enfin, pour ça, faudrait que j'arrive à bouger. Sauf que même si je peux techniquement passer au travers son étreinte, j'arrive pas à m'y résoudre. Est-ce que c'est mal ? Techniquement, je fais rien de dangereux, c'est juste un câlin, s'il se fait interroger par le directeur il n'aura pas de problème et… tant que je l'embrasse pas ou que je fais rien de ce genre, je fais rien de mal. Je reste juste là. C'est lui qui m'a prise dans ses bras et je le force à rien, après tout… Hm… Je peux bien rester un petit peu…
Juste un peu…

Je me suis endormie. Merde, il est quelle heure ? Est-ce qu'il dort encore ? J'ose même pas bouger pour vérifier. S'il va mieux qu'hier et que la fièvre est retombée… il va penser quoi ? Je suis restée dans ses bras toute la nuit ! Ok, non, calme-toi. Il fait encore nuit dehors, de ce que je vois par les rideaux. Bon. Je vais… je vais aller dormir un peu plus loin. S'il se réveille avec moi dans ses bras, il risque de croire que j'ai profité de sa fièvre, et c'est mort ! Déjà parce que ça serait hyper gênant, ensuite parce que c'est le meilleur moyen que je bafouille et que je dise n'importe quoi, et enfin parce que j'ai pas envie de passer pour une stalkeuse qui profite qu'il soit mal pour faire des choses dans son sommeil. C'est glauque.

Je passe à travers ses bras pour me lever. Je peux pas rester à dormir en jean, déjà, peut-être que je peux emprunter un truc qui ressemble un peu plus à un pyjama et qui risque pas de m'appuyer trop sur le ventre. Pas que je puisse vraiment être malade, mais j'aime bien avoir un peu de confort de temps en temps. Est-ce que c'est mal si je fouille dans ses affaires ? On va pas se mentir, j'ai peur de trouver encore des trucs qui appartiennent à une fille. Mais justement, où est-ce qu'il avait rangé ça, la dernière fois ? Je crois que c'était là. Ouais.
Est-ce que toutes les filles qui passent chez lui s'habillent comme des strip-teaseuses ou c'est juste moi qui suis devenue coincée ? … Bon, c'est soit ça soit je prends un t-shirt dans ses affaires à lui, qui sera du coup trop grand pour moi. Ça serait le plus logique mais… Je me demande si ça m'irait bien… Je me demande s'il penserait à moi comme il pense à ces filles-là ou à son ex si…
Je devrais pas penser ce genre de choses. C'est un surveillant de mon école. Oui on a quasiment le même âge et il est techniquement plus jeune que d'autres personnes pour qui j'ai eu – malgré moi – ce genre de pensées, mais rien que pour le statut… Ça pourrait lui coûter cher si quelqu'un savait que je suis venue ici, déjà. Alors je devrais pas jouer avec le feu… Mais j'ai juste envie de savoir… C'est pas comme si j'allais tenter quelque chose… Et avec la fièvre, il s'en rappellera peut-être pas… C'est juste un test innocent.
Oui… C'est juste un pyjama. Très différent de ceux que je porte d'habitude, d'accord, mais je m'habillais comme ça avant. Je me demande s'il aurait apprécié l'ancienne moi…
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Sam 19 Fév - 2:29
Rp Terminé


Finalement après m'être agité dans tout les sens, à dire des choses complètement insensées, j'ai fini par m'endormir, même si la fièvre, elle, persistait ! Mais le plus important c'est qu'elle avait finie par avoir un peu de pitié pour moi afin que je me repose. Enfin façon de parler, car sans comprendre pourquoi, je me retrouva à voguer un peu dans les songes de mon passé. De nouveau changeant de température, mon corps a froid, si bien que j'en tremble un peu mais je ne le remarque pas. Oui je suis vraiment bien tombé malade...Je me demande si Jodie a finit par s'endormir ? Peut être qu'elle est partie ? Rien que de l'imaginer ça me serra le coeur...mais je ne peux lui en vouloir...elle ne me doit rien après tout...
Tout comme mes parents que je ne connais pas...

Pourquoi me garder après tout si je suis une gêne pour eux...? C'est tellement plus simple de traumatiser un gamin dans toute sa vie que d'assumer ses responsabilités !
Je suis en colère contre eux c'est vrai ! Un jour si je finis par croiser son chemin, je demanderais à cette femme qui m'a mise au monde : Pourquoi m'as-tu abandonné ?
Sans pouvoir la retenir cependant, une larme coule sur ma joue, pris dans un flot d'émotions.

Au bout de plusieurs heures finalement, après avoir comaté très profondément, j'ouvre difficilement les yeux et jette un coup d'oeil à la fenêtre...Ha il fait encore nuit, je devrais peut être me rendormir...Pourtant je ne peux m'empêcher de chercher difficilement la rouquine des yeux. Qu'est-ce qu'elle fait ? On dirait qu'elle cherche quelque chose ! J'aurais pu lui demander mais quand elle sortit la nuisette que...mince comment elle s'appelait déjà elle ? Rha je sais plus ! On va l'appeler "coup du soir n°45" à défaut de retrouver son prénom. Attends elle va vraiment mettre ça ??? Mon visage devient rouge tandis que je me dépêche de me recacher sous la couette avant qu'elle ne se retourne ! Bordel rien que de l'imaginer dans cette tenue...m'en rend tout moite...ou alors est-ce encore la fièvre ? Ha non apparemment, elle a l'air d'être tombée ! Enfin...il était temps ! Mais ça ne change pas que Jodie est quand même en nuisette chez moi...

Par respect pour elle, même si vraiment je l'avoue j'ai une cruelle envie de regarder !! Bah quoi cela fait des mois que je m’abstins de faire quoi que ce soit avec une fille ! Vous croyez que c'est simple ? Ma main n'est pas toujours ma meilleure amie ! Ce n'est pas pareil que toucher la peau d'une femme et plus si affinités...enfin bref vous avez compris l'idée ! Donc oui évidemment que ça me travaille à mort et que là j'étais à deux doigts de lui sauter dessus ! Du calme Lance, du calme, pense à des cactus ! Oui voilà c'est piquant les cactus ! ça fait mal hein ! Ouch c'est douloureux oui, les petites aiguilles de cactus ! BON PAUPAUL TU VA TE CALMER OUI ! BAISSE D'UN CRAN LA ! Je prends de profondes inspirations pour essayer de garder mon self-control mais je vous jure c'est le parcours du combattant !

Bon quand faut y aller ! Je finis par sortir de nouveau de ma cachette et fait comme si je venais de me réveiller.

» Ha désolé je crois que j'ai un peu trop...hmmm comaté...Heu Jodie...tu...où est-ce que tu as trouvé ça ?

Impossible de faire taire les rougeurs de mes joues...et l'autre joystick s'est remis en marche, je le cache en croisant les jambes et fait comme si de rien n'était...

» Je...ça te va très bien...tu es...mais si tu restes ainsi...je vais avoir du mal à...ne pas te regarder...


Quitte à passer pour un pervers autant le faire jusqu'au bout j'imagine...

» Désolé c'est un peu déplacé comme remarque mais...c'est que je suis un homme...

Et qui plus est, en fucking manque bordel de merde !





  • Apprendre le self-control
  • 689 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mer 2 Mar - 14:02
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Peut-être que c'est une mauvaise idée... Bon, il dort, c'est pas comme s'il risquait de remarquer quoi que ce soit, et je vais dormir dans le canapé. Mais ça me stresse un peu. J'ai plus l'habitude de porter ce genre de trucs, et en plus ça m'appartient pas et j'ai un peu l'impression de me comporter comme une voleuse.
D'un autre côté, s'il me voit comme ça à un moment ou un autre et que celle à qui ça appartient revient le récupérer, il pourra pas la voir avec sans penser à moi.
J'ai entendu un bruit. Il a bougé ? Est-ce qu'il m'a vue ?
Ok, non, c'est trop, il faut que je me change. Tout de suite. Avant qu'il se réveille et qu'il...
Trop tard.

- Euh... dans un des tiroirs... je cherchais un truc pour dormir.

La prochaine fois, je prends juste un de ses t-shirts. Ils sont trop grands pour moi, ça aurait largement suffi, mais il a fallu que j'écoute la petite voix idiote au fond de ma tête. Et il m'aide pas avec ses commentaires. Comment ça, du mal à ne pas me regarder ? Bon, non, il est malade, c'est pour. Et c'est juste qu'il aime la tenue, c'est tout. Je l'ai pas trouvée ici pour rien.

- Je... Je vais me changer...

C'est trop pour moi, je vais mourir dix fois avant la fin de la nuit. Il doit bien y avoir autre chose, dans ce tiroir ou dans un autre. Je fouille rapidement en poussant les vêtements sur le côté pour essayer de trouver un truc portable. Ça m'angoisse. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de totalement stupide et honnêtement, ça me fait flipper qu'il puisse avoir une autre image de moi. Peut-être que je suis juste pas prête à tolérer qu'on me regarde. J'ai sauté des étapes dans ma guérison. Je dois avoir l'air complètement folle, à fouiller les tiroirs comme si ma vie en dépendait, mais j'arrive pas à m'en empêcher. Si j'arrête, j'ai l'impression que mon coeur va se remettre à battre juste pour pouvoir s'arrêter à nouveau.
C'est trop tôt, beaucoup trop tôt pour essayer de retrouver celle que j'étais avant. Même un aperçu. Et s'il commence à me regarder différemment ? Avoir une mauvaise image de moi ?
Cette soirée se passait relativement bien, pourquoi je gâche tout avec mes angoisses.

J'arrive enfin à arrêter de chercher pour serrer simplement le bord du tiroir entre mes doigts. S'il me voyait autrement que comme une lycéenne idiote, j'ai dû remettre les choses en place, avec ma micro-crise d'angoisse d'adolescente.

- ... Désolée...

Je suis vraiment nulle, hein. Mais de toute façon, c'est pas comme s'il aurait pu se passer quelque chose entre nous.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 9 Mar - 14:38
Rp Terminé


Est-ce que je suis encore malade ? Je vois Jodie en petite tenue chez moi ! Aslors soit c'est unee lubie de mon cerveau et un fantasme comme la fois où je l'ai imaginée en costume de chat, soit elle est vraiment accoutrée ainsi. Et il semblerait que la deuxième possibilité soit plus proche, puisque dans mon rêve, elle n'aurait pas réagit de façon aussi gênée. Elle m'aurait plus dit un truc du genre "Kyaaah grand fou je croyais que tu dormais...mince alors tu m'as vu...mais c'est pour toi que je m'habille comme ça"
Ouais sûrement plus quelque chose dans ce style ! Sauf que là elle semble chercher quelque chose dans mes tirroirs comme si c'était une question de vie ou de mort !

Non attends ce n'est pas comme ça que je voulais qu'elle réagisse ! Rah je sais jamais comment m'y prendre avec elle pour ne pas lui faire peur ni même l'angoisser comme elle l'est actuellement ! J'en rate vraiment pas une c'est pas possible ! Bondissant sur mes deux jambes, le visage un peu inquiet, non beaucoup inquiet, je m'approche d'elle pour l'enlacer par derrière contre moi.

» Hé arrête qu'est-ce que tu vas t'imaginer ! Je ne voulais pas que tu prennes mes paroles de cette manière...ce que je veux dire c'est que...tu es...magnifique et très désirable dans cette tenue...et que c'est tout à fait normal que ça me fasse de l'effet...

Je ne sais pas si j'arrange les choses...Non en faites je crois que je suis en train de les empirer...mais j'ai un trop plein d'emotions là actuellement, et je sors d'une fièvre de cheval donc autant vous dire que c'est dur de gérer ses émotions.

» Mais tu n'as pas besoin d'être habillée ainsi...pour me faire plaisir....juste être toi ça suffit amplement...

Ce serait presque un aveu là non ? Lance stop ne va pas plus loin, tu vas vraiment lui faire peur bon sang de bordel de dieu !

» Enfin ça ne veut pas dire que cette tenue ne te va pas bien hein ! Rha je sais pas comment m'exprimer c'est pas simple...c'est un peu perturbant de mettre un point sur ses ressentis. Quoi qu'il en soit n'ait pas peur je ne te ferais aucun mal...et n'ait pas honte...tu n'as pas besoin d'être désolée...

Ha ben voilà on y arrive ! C'était pas si compliqué ! OUAIS alors parlez pour vous parce que moi là j'ai un soldat au garde à vous et que ça fait des mois que je suis en abstinence, que je n'ai pas touché la peau d'une femme...d'ailleurs la sienne est si douce quee ça m'apaise un peu...NON NON DU CALME LANCE ! Tu sais très bien comment ça va finir, pas touche ! STOP PAS TOUCHER ! ASSIS !
Je rêve mais est-ce que je suis en train de me considérer comme un chien là ? Vous êtes sûrs que je n'ai pas encore un peu de fièvre ?

Au pire si je suis allé trop loin, elle n'aura qu'à me le dire et me repousser...
Ce n'est pas comme si je lui en voudrais de quoi que ce soit après tout.





  • Apprendre le self-control
  • 563 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Mar 15 Mar - 23:46
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
Ok, je sais que je dis souvent "si j'avais un cœur il m'aurait lâchée", mais là je le pense vraiment. Parce que la crise de panique c'est une chose – super embarrassante mais l'avantage quand on est déjà morte c'est que l'impression de mourir et d'étouffer dure pas très longtemps – mais là… Je sens ses bras autour de moi, sa voix très près de mon oreille. Il faut à tout prix que j'arrête de respirer, sinon mon souffle va trembler et c'est pas du tout un bon plan. Allez, arrête de respirer, t'en as pas besoin de toute façon ? Voiiiilà.

J'arrive même pas à savoir quoi penser de ce qu'il dit. Quand il était à moitié dans les vapes, je pouvais toujours me persuader que c'était un délire, qu'il parlait à quelqu'un d'autre en nous confondant parce que la fièvre lui donnait des hallucinations ou brouillait la frontière entre le réel et les rêves mais… je suis censée penser quoi, là ? Il devrait pas avoir le droit de dire des trucs pareils.

J'ai levé les mains pour les poser sur ses bras, sans m'en rendre compte ; je ne le réalise qu'en sentant sa peau sous mes doigts. Je crois… que je n'ai pas envie qu'il s'en aille. Non, je le sais. Ça fait un moment que je le sais, mais c'est un surveillant de mon école. On n'a beau n'avoir qu'un an d'écart, il pourrait avoir une montagne de problèmes et il ne ferait pas une chose pareille, de toute façon. Mais c'est tellement injuste. On a quasiment le même âge, mais il n'a légalement pas le droit d'avoir un lien avec moi, alors qu'il y a des différences largement plus grande entre la moitié des couples de cette école.

Des couples, hein…

- Lance, je…

Je ne sais pas m'exprimer. Je sais pas par où ni par quoi commencer, comment lui parler ou lui répondre. Je sais juste qu'il me tient dans ses bras, qu'il est toujours brûlant à cause de la fièvre, et qu'il parle tellement près de moi que j'ai l'impression qu'il est en train de me chuchoter des choses à l'oreille. Et puis merde, c'est Lance. Depuis qu'on se connaît, quasiment, il a toujours eu… quelque chose de différent. Ça a été le premier à qui j'ai osé faire confiance depuis mon arrivée à Sin, la première personne à qui j'ai vraiment parlé. J'ai été son chat, aussi, mais bon ça c'est encore autre chose.

- Est-ce que tu… tu es… enfin…

J'arrive pas. J'arrive pas à poser la question et je sais même pas si c'est parce que j'ai plus peur d'un oui, ou d'un non. Mais je peux pas rester éternellement dans le flou… Il faudra bien que je pose la question à un moment ou un autre, non ?

- Je sais que c'est interdit… par l'école… mais je me pose la question…

Et techniquement je suis pas censée exister donc la loi anglaise peut pas trop lui interdire des trucs, si ?
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Mer 23 Mar - 10:23
Rp Terminé


C’était une réaction spontanée mélangée à un soupçon de sentiments incontrôlables. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a pris, je m’attendais même plutôt à ce qu’elle me demande de la lâcher, au vu de l’accoutrement qu’elle porte. Je peux sentir sa peau contre la mienne malgré le tissu et je dois admettre que c’est agréable au point où je rêve secrètement de m’en enivrer un jour, mais maintenant j’arrive pas à mettre des mots sur ce que je veux lui faire comprendre ! J’ignore si c’est par gêne ou parce que je sens la fièvre remonter un peu, mais je suis malhabile, et elle doit sûrement être autant perdue que je ne le suis actuellement. Pourtant j’ai envie de la garder encore un peu comme cela, ce contact qui m’est interdit depuis trop longtemps était autant à la fois plaisant que frustrant. Mais calme tes ardeurs Lance ! Tu ne la toucheras pas ! Du moins pas aujourd’hui, parce que tu as fait fuir assez de gens de ta vie pour te permettre ne serait-ce qu’une once d’égard et de la perdre et qu’elle te traite de monstre. Tout comme Elena l’avait fait.

Pendant des années durant, je m’étais persuadé que j’en étais un, et que rien ne pourrait y déroger car après tout j’avais du sang sur les mains et je ne voulais entacher personne. Mais elle…elle m’a accepté tel que je suis là où mes parents ont refusé d’élever la créature abominable que j’étais. Elle a donné un sens à ma vie, et une envie de protéger un être cher de nouveau. Mon cœur tambourinant me hurle de dire quelque chose mais mon esprit s’y réfute !

Je mords la lèvre inférieure si fort que je m’en fais saigner cette dernière. Bordel ! Pourquoi j’y arrive pas ! Pourquoi c’est si compliqué de dire les choses !
Puis elle dans cette tenue…je vais finir par perdre la raison !
J’essaye de respirer pour calmer le rythme cardiaque bien trop effréné à mon goût, surtout quand elle se met à me parler…

Hein est-ce que je quoi ? Est-ce que je suis malade ? Oui oui parfaitement mais ça elle le sait.

Puis de nouveau elle continue et l’incompréhension se lit sur mon visage hébété. Interdit par l’école ? De quoi elle parle…Y’a des choses interdites par l’école ? Ha…heu peut être j’avoue avoir lu le règlement en le survolant ! J’ai jamais été quelqu’un de très studieux à respecter les règles ! Et c’est en partie ce qui m’a fait aller en prison…
Ouais bah vous remonterez la faute sur mon éducation ! Quand on vit dans un gang on t’apprend rarement à respecter les lois ! C’est pas le monde des bisounours là-bas !
Mais bon c’est ma famille de substitution, et ils ont été tous très gentils avec le pauvre bambin esseulé délaissé par sa famille. Je les aime tel qu’ils sont.

Finalement après avoir connecté les deux neurones qui me reste, je sens un rouge me monter aux joues ! Oui ça y est j’ai enfin compris ce qu’elle essaye de me dire !

» Ne t’inquiète pas…je ne dirais rien à personne…c’est un secret entre nous…

Je venais de le chuchoter dans son oreille, peut être avec une voix un peu trop sexy pour ce qu’elle aurait dû sembler être ! Mais bon chasse le naturel et il revient au galop à coup de coup de pied au cul ! En tout cas là c’est moi qui en mérite un ! Et pas qu’un peu…

» Je sais que c’est interdit…et que ça peut te causer du soucis alors ne t’inquiète pas je serais muet comme une carpe ! Tu peux me faire confiance !

Et contre toute attente.

» C’est vrai …ça serait compliqué que quelqu’un apprenne que tu es ici et que tu dors là cette nuit, je peux comprendre que ça t’inquiète surtout que c’est interdit par l’école..mais ne t’en fait pas, si jamais quelqu’un l’apprend d’une manière ou d’une autre, je lui dirais que tu es venue pour m’aider parce que j’avais la grippe ! Donc cela ne te sera pas gênant et personne ne devrait te chercher des noises avec ça…

.... Que...

» Et puis si quelqu’un vient t’embêter de toute façon, je sais être très dissuasif !

……………….
……………….
……………….

Finalement il n’a rien compris.
Irrécupérable ! Oui tu es irrécupérable Lance !




  • Apprendre le self-control
  • 735 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: