Sin Theatre


 

Apprendre le self-control [Lance]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Jodie Cravery
Jodie Cravery
Jodie Cravery
W |:| Sans emploi
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 224
Inscription le : 01/04/2018
Né(e) le : 16/12/2000
Age : 23
Taille / Poids : 1m64
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Il paraît que je peux dire que c'est officiel avec Lance, maintenant ~
Couleur(s) de parole : #cc9966
Péché(s) :
  •  Envie 
  •  Colère 

Commentaire/citation : I couldn't stand the person inside me so I turned the mirrors around
https://sin-theatre.forumactif.com/t132-fuck-off https://sin-theatre.forumactif.com/t143-if-you-ve-got-something-to-prove https://sin-theatre.forumactif.com/t1023-dossier-s730-jodie-cravery

Lun 18 Avr - 21:48
Rp Terminé
Apprendre le self-control
ft Lance Herñandez
J'aurais peut-être dû attendre qu'il aille mieux pour poser cette question. Mais je pense que, dans le fond, j'ai un peu espoir que la fièvre lui fasse tout oublier, que je puisse juste garder ça pour moi. ça commence à faire beaucoup de secrets entre lui et moi, non ? Alors c'est peut-être mieux si je retire ce que j'ai dit, si je lui redemande plus tard – et accessoirement de façon claire. Parce que je sais pas m'exprimer, hein, toujours.

Ok, non, il faut pas qu'il me chuchote à l'oreille comme ça ! Je vais me transformer en blob avec ses conneries, là ! Respire, Jodie. Ouais, non, mauvaise idée, si je respire ça va faire un truc totalement chaotique, j'ai pas confiance. Du coup : on ne respire pas. Voilà. L'avantage (le seul) à pas en avoir besoin. Pourquoi j'ai posé cette question, déjà ? De toute façon ça changerait quoi ? Même s'il tenait à moi par un miracle improbable, je m'attends à quoi, exactement ? C'est pas comme s'il pouvait se passer quoi que ce soit.

D'ailleurs, il ne tarde pas à me le prouver. Évidemment, qu'il pense que je parlais de ma présence chez lui, qu'est-ce qu'il aurait pu croire d'autre ? Ça ne lui viendrait même pas à l'esprit que je puisse penser à ça, ou qu'il puisse se passer quelque chose entre nous. Il travaille dans mon école. Je suis majeure mais ça ne change rien, et je le sais. MacKenzie lui tombera dessus dans tous les cas, déjà qu'il me soûle, moi.

- Hm…

Qu'est-ce que je suis censée répondre ? Merci ? Ouais, ça serait le plus simple. Faire comme s'il avait très bien compris ce que je voulais dire, comme si la seule chose qui m'inquiétait, c'était ce que les gens allaient en penser.

- D'accord… merci.

C'est mieux comme ça. Ça nous évitera des problèmes à tous les deux et moi, ça m'évitera de me faire des faux espoirs idiots – ou, au contraire, des désillusions trop rapides.

- Il faut que tu retournes dormir.

Allez, reprends-toi. On se remet dans le rôle de l'infirmière et on s'occupe de lui. Ça m'apprendra à me faire des réflexions comme ça. Je glisse littéralement à travers ses bras pour lui faire face et pousser sur son front avec mon index. Bon j'espère qu'il va pas tomber quand même.

- Tu es encore malade, va te reposer.
04/12/2019
Je parle en #cc9966


Revenir en haut Aller en bas
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Lance Herñandez
Lance Herñandez
Lance Herñandez
E |:| Surveillant
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 121
Inscription le : 02/07/2018
Né(e) le : 18/03/1999
Age : 25
Taille / Poids : 1m75 / 57kg
Nationalité : Mexicaine
Situation amoureuse : Ma précieuse Jodie ♥
Couleur(s) de parole : #0066cc
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t252-ta-tete-me-revient-pas

Ven 22 Avr - 10:13
Rp Terminé


C’est peut être qu’une impression, mais j’ai la sensation que ce que je viens de dire vient de mettre un froid…pire même c’est un torrent de glace…son merci semble presque rancunier. Mince qu’est-ce que j’ai fait encore ? Au fond de moi je ne peux pas m’empêcher de me dire que peut être…elle pensait à autre chose…mais ce serait de me donner de faux espoirs, voir me compliquer plus la tâche qu’elle ne l’est déjà : à savoir résister à son charme. Bien entendu que je n’y suis pas indifférent…elle me plait bien plus que je ne l’aurais imaginée…mais c’est une élève et les relations extra-professionnelles sont prohibées au sein de l’établissement. Alors par respect pour elle et pour ne pas lui causer de soucis, je ronge mon frein sur ce que j’éprouve à son égard.

Peut être est-ce mieux ainsi…sans doute que ce n’est pas plus mal, mais ça n’empêche pas de me serrer l’estomac. Lutter contre mes sentiments n’est pas chose aisée, contre mes pulsions également. Certes je suis idiot de me priver de la sorte, mais je me vois mal continuer de fréquenter des femmes et coucher avec en pensant à une autre. J’imagine qu’on appelle ça l’éthique ou peut être tout simplement…l’amour ? Alors c’est donc ça…
Mais pour autant je ne dois pas laisser cette tangente romantique tout gâcher et puis comme elle le dit si bien, je suis encore malade donc il est possible que mon jugement comme mes opinions soient altérées par la fièvre. Du moins ce qu’il en reste comme je commence à sentir que ça a baissé un peu. SI je n’écoute pas ma petite infirmière, j’ai peur qu’elle me le reproche et qu’elle soit encore plus agacée ou en colère. Rien que d’imaginer qu’elle puisse m’en vouloir, je pense que ça serait déjà trop pour mon petit cœur déjà enchainé.

» Tu as raison…je suis navré d’avoir à t’abandonner comme ça…mais je pense que ce sera plus facile pour guérir si je me repose…

Quand elle glisse à travers mes bras, je suis la limite de la syncope. Ha c’est vrai…parfois j’ai tendance à oublier que c’est un fantôme…c’est qu’elle est tellement si présent, si important à mes yeux que pour moi elle n’est l’ombre d’aucun artifice. Je la vois comme une humaine, une personne vivante, sans me soucier de ce qu’elle est réellement…et franchement est-ce que ça a son importance ? Absolument pas…car je la désire telle qu’elle est. Un rouge se pose sur mes joues, alors qu’elle me pousse avec son index. Puis un sourire amusé avec un léger rire s’en suit.

Décidément…elle fait genre que ce n’est rien mais elle était gênée pas vrai ? Bien entendu ça me donne encore plus envie de la taquiner quand elle cache ce genre d’émotions, si bien qu’avant d’aller prendre du repos, je m’approche et dépose un baiser sur sa joue.

» Merci ma petite infirmière !

Oui « ma » petite infirmière ! Je suis possessif et je n’accepterais pas qu’elle s’occupe d’une autre que moi…bon d’accord j’ai peut être aussi fait cela…parce que j’en avais envie mais chut. Avec un sourire suffisant en mode trop fier de ma connerie, je vais m’allonger dans le lit, fermant les yeux…et très très vite les bras de morphée viennent me kidnapper.







  • Apprendre le self-control
  • 571 mots
  • Jodie
  • Lance
“Sauras-tu me résister ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: Londres - secteur humain :: Prendre l'air :: Habitations-
Sauter vers: