Sin Theatre


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Magical girl 2.0] Âmes en perdition

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Lun 8 Fév - 23:31
Rp Terminé
Niels, Ever, Edelweiss, Ahrianna, Ashley
3 janvier 2021


Depuis l'incident du 27 décembre, les choses semblent s'être un peu calmées en ville, bien que vous ayez entendu parler d'un événement récent, hier, qui aurait impliqué un reptile géant dans la cité souterraine.
A ne pas lire avant d'avoir posté sur le tour 3 de la première série:


Voilà déjà trois jours que votre mascotte a disparu. Plus de petite présence flottante, plus de voix, plus de conseil ni de commentaire. Il semble qu'elle se soit éclipsée peu après le nouvel an. C'est donc sans elle que vous allez devoir affronter les prochaines menaces, du moins jusqu'à ce que vous la retrouviez.

C'est alors que vous marchiez au bord de la Tamise que vous voyez soudain un immense tentacule sortir de l'eau et frapper le sol avec assez de force pour fissurer le béton. Aucun doute à avoir : la forme sombre qui s'agite sous la surface est bel et bien un monstre géant qui cherche à happer toute personne s'aventurant un peu trop près du bord. Et à nouveau, vous ressentez un profond besoin de le combattre.

► Merci de ne pas poster sur ce tour ni lire ce MP tant que vous n'aurez pas fait votre post du tour 3 sur votre premier groupe.
► (Après le premier tour) Si l'un des participants ne poste pas pendant cinq jours, il peut être devancé. Il pourra quand même poster après mais la personne censée passer après pourra "voler" son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Dim 28 Fév - 22:11
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Niels, Ever, Ahrianna, Ashley, Edelweiss

Âmes en perdition3 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
Shardeo avait disparu depuis deux jours. Vu la relation un peu tendue qu'ils avaient, ça ne l'étonnait qu'à moitié. Mais avec ce qui s'était passé dans la cité souterraine la veille, il commençait à douter. Est-ce que sa mascotte avait été attaquée ? Blessée ? S'il y avait des monstres en ville, surtout si près de chez lui, c'était tout à fait possible. Et pour autant qu'il le trouvait désagréable, il n'en était pas à lui vouloir du mal.

Un peu inquiet malgré tout, il parcourut la cité souterraine dans l'espoir de retrouver Shardeo, en vain. Il finit par remonter à la surface pour élargir ses recherches. Il y avait forcément une explication logique à sa disparition, n'importe laquelle... Une menace cachée, un autre monstre, quelque chose du genre. Plus il restait bredouille, plus Niels en était persuadé.

Il avait atteint le bord de la Tamise et continuait d'explorer, quand il dut faire un bond en arrière pour esquiver un tentacule géant qui brisa le béton à l'endroit où il se trouvait une seconde plus tôt.

- Oook, c'est clairement pas normal... et je vais avoir besoin d'une meilleure esquive. Time is a valuable thing... and you're running out !

Il n'était pas sûr que ça fonctionnerait sans Shardeo, mais la magie lui donna rapidement tort, déclenchant sa transformation sans attendre. Bon, au moins, il avait toujours ses pouvoirs. Et vu que ce tentacule géant venait probablement d'un monstre tout aussi démesuré, c'était une très, très bonne nouvelle.

- Bon, commençons par la base.

Il fit un pas en arrière ave le bon temporel associé, et fit pivoter son bracelet.

- Seconde chance.

Même si, seul, l'utiliser risquait d'être une sacrée question de réflexes. Peut-être qu'il ne le serait pas... Il était dans un quartier assez peuplé de la capitale, peut-être que c'autres magical passeraient dans le coin...
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Lun 1 Mar - 12:56
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Âmes en perdition

ft Niels äkning, Ever Inkraven, Ahrianna Fox, Ashley Walsh, Edelweiss Wintenberger
le dimanche 3 janvier 2021
Dire que Stream lui manque n'est pas très loin de la vérité, quand bien même elle rechignera à l'admettre. La vérité, c'est que sa journée a commencé sur le ton de la mauvaise humeur : elle n'était pas là pour l'attaque dans la cité souterraine, et ça l'agace. Le truc le plus cool de cette transformation, c'est de pouvoir combattre des monstres. Et là ? Elle en a raté un. C'est quand même vachement dommage. Surtout qu'elle est persuadée que sa mascotte, si elle n'avait pas disparu, aurait pu la prévenir de l'attaque et elles auraient pu affronter le monstre ensemble.

Grommelant et boudant à moitié, Ever marche le long de la Tamise, les mains dans les poches. Elle ne peut même pas aller y nager en cette saison, privée de sa nature de calamar qui lui permettait de résister au froid. Et sans Stream, elle s'ennuie un peu. Depuis Léandre, c'est devenu difficile pour elle de se rapprocher de quelqu'un. Il y a bien Squishy, mais elle ne veut pas la mettre en danger avec cette histoire de monstres géants qui sévissent en ville. Alors elle erre.
Du moins jusqu'à ce qu'un tentacule géant ne vienne pulvériser le sol juste devant elle.

L'adolescente reste un instant interdite, clignant des yeux sans trop savoir comment réagir à la menace. Et puis son cerveau se remet sur les rails et elle invoque rapidement la magie qui lui permet de régler ce genre de problèmes.

» It's time to set some rules !

La couronne sur sa tête se met à luire puis le pouvoir qui lui ôte son apparence pour la changer en quelqu'un de totalement différent agit, avant de lui permettre de se poser doucement à terre, sceptre en main. Alors qu'elle accoure vers le fleuve, elle repère une silhouette familière, celle du type qui remontait le temps. Elle lui fait signe de son sceptre.

» Eh, salut !

Elle le rejoint rapidement, un peu avant qu'il n'utilise son fameux pouvoir de marqueur temporal. C'est quand même vachement pratique, ce truc, mais pas une très bonne idée face à elle. Si on lui dit qu'elle peut être aussi imprudente qu'elle en a envie, c'est le meilleur moyen pour qu'elle se mette beaucoup trop en danger.

» Tu crois que les autres vont venir aussi ?

Les autres, ou des nouvelles. Apparemment, il y a pas mal de monde qui est touché par cette histoire de magical. beaucoup moins que la première année, où ça avait quasiment touché toute l'école, mais quand même un nombre notable.




Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mer 14 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Lun 8 Mar - 21:03
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Âmes en perdition




Edelweiss rajusta son écharpe devant son nez pour mieux se protéger du froid. Quoi que... Elle avait l'habitude des basses températures, en temps normal elle les aimait mais aujourd'hui, elle avait du mal à le supporter. Comme si quelque chose la dérangeait dans l'air. Comme si elle se sentait vulnérable en restant à l'extérieur. Elle pouvait encore sentir cet élan protecteur au fond d'elle et savait qu'au moindre mouvement suspect, son corps et son âme s'élancerait vers le danger... Et ce n'était pas une bonne chose. Elle aimerait s'éviter quelques blessures en plus. La dernière fois qu'elle s'était réellement transformée, elle avait subit des écorchures et des petits points à son bras pour la soigner. Malheureusement, sans son pouvoir original, elle devait faire bien plus attention à elle. Et puis elle ne voulait pas inquiéter Naomi plus que de raison. Elle aimerait seulement passer des vacances d'hiver tranquillement avec elle et profiter un peu de sa vie de couple. Monsieur Stevens l'avait encouragée à passer plus de temps avec elle... Pourquoi la ville entière lui mettait des bâtons dans les roues ?

Un léger soupir échappa à ses lèvres, diffusant un petit nuage de fumée. Il fallait d'abord retrouver sa mascotte. Aussi agaçante pouvait-elle être, les choses se déroulaient différemment de la fois dernière et cette raie était peut-être la solution ? Après tout, il n'y avait pas beaucoup d'indice comparée à Avril... Bon... Où était partie cette mascotte ? Certes, Edelweiss était parfois rude et la raie manta s'était déjà retrouver à fuguer une fois mais elle était revenu aussitôt qu'elle avait faim. Actuellement, cela faisait trois jours qu'elle n'avait plus aucunes nouvelles... Force était de constater que quelque chose ne tournait pas rond.

C'est en poursuivant ses recherches sur les rives de la Tamise qu'un grondement se fit entendre. Soudainement, un tentacule jaillit de l'eau pour frapper le béton, fissurant ainsi le sol. Le cœur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine alors qu'elle remarquait un garçon se transformer pour revêtir un vêtement turquoise et aussi une voix associée à une phrase qu'elle reconnaissait.

- It's time to set some rules !

...

Bon. Visiblement, le petit cygne blanc était de la partie. Elle tourna brièvement la tête pour vérifier si sa présence n'était pas un mirage et effectivement, elle était là. Edelweiss frotta doucement sa nuque avant de soupirer. Enfin, d'une certaine façon, elle avait eu une dynamique de duo assez correct. Elles seraient sûrement capable de coopérer efficacement encore une fois. Étant donné sa phrase de transformation, Edelweiss supposait qu'elle possédait les même pouvoir que la fois d'avant.

Le tentacule s'agita et tenta de happer un passant un peu trop curieux. Et, comme à chaque fois, l'élan de protection qui pulsait en elle lui ordonnait de sauver cet inconnu imprudent.

- Touch the stars and get powerful!

Son corps prit une teinte scintillante comme des milliers d'étoiles alors que ses vêtements de magical girl s'accrochaient à ses membres. Sa petite chorégraphie s'acheva par une position de combat avant qu'elle ne puisse redevenir maîtresse de ses mouvements.
Resserrant sa main sur son sceptre, la demoiselle braqua son arme pour lancer une boule de feu en direction du tentacule agressif.
Edelweiss s'avança ensuite vers les deux héros en gardant l'ennemi à l'œil, le sceptre près à utilisation. Lorsqu'elle se retrouva assez proche, elle adressa à l'attention du cygne.

- La boite aux lettres à tête de chèvre semblait tout de même moins encombrant...

Un regard suffisait à évaluer la taille de cette créature. Et ce n'était absolument pas rassurant... Pourquoi fallait-il toujours rencontrer un espèce de long appendice rebutant lors de ces périodes de magical girl ? Entre l'ennemi douteux et cette chose à tentacules, cela commençait à devenir pénible...


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Dernière édition par Edelweiss L. Wintenberger le Lun 22 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 14 Mar - 12:13
Rp Terminé
Ahrianna Fox
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Mascotte disparue. Étrange de ne plus entendre la voix fluette du petit renard lui souffler mille et un compliment ou lui expliquer la marche à suivre face à tout ces monstres. Il ne faut pourtant pas se laisser abattre et laisser cela à ces abominations. Cette destruction qu'ils causent en s'en prenant sans relâche aux innocents. Étrange, trop étrange. Guidée par son instinct le professeur finit par se retrouver au coeur de la tamise face à une scène nouvelle de ce tableau trop particulier.

Tentacules qui se lèvent et s'abattent, qui tentent d'attraper ceux qui passent à portée et contre eux d'autres magicals. Rester là à les regarder n'est pas une option, il faut se battre. Pas le temps, un tentacule la saisit par la taille et l'emmène en hauteur. Un râle, un souffle.

"Starlight binds us."

Le retour de la colonne de lumière, le retour de sa forme première, oreilles et queues toutes douces et velues. Ses mains cependant moins douces prennent appuie sur la peau lisse du grand tentaculaire et dans un grondement qu'on ne l'aurait jamais imaginé pousser, elle se libère de l'étreinte de la créature hideuse des fonds marins. Chute, elle se rattrape cependant.

Boule de feu de la part de l'une des magical girl qui compose la petite équipe réunie ici. Une bonne chose qu'ils ne soient pas limités par le fait que la créature ne se trouve dans l'eau. Cependant il allait être compliqué de la vaincre en attaquant simplement ses extrémités.

De nouveau un tentacule rase le sol et la renarde s'y accroche, s'envole et à bonne hauteur, lâche prise, elle se retrouve projetée plus haut encore. Pas le temps d'avoir peur, pas le temps d'hésiter. Il est maintenant temps de se battre pour de vrai.

"Starlight."

S'échappe de ses mains la lumière des étoiles, le rayon magique descend en direction de la créature et fend la tamise. Elle espère avoir pu blesser le monstre, peut-être l'avoir tué. Elle espère que si elle ne tombe pas dans l'eau quelqu’un pourra la rattraper. Elle tombe de haut, trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Dim 14 Mar - 13:41
Rp Terminé
Ashley Walsh
Noël 2020 – Magical girl 2.0






Âmes en perdition
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Event

Au début, je ne m’étais pas vraiment inquiétée. Je m’étais dit qu’il était sûrement parti faire le tour de toutes les pizzerias du coin. Mais plus ça va, plus les jours passent, plus je trouve ça étrange. Sa manière la plus simple d’avoir de la pizza, c’est quand même par moi, alors pourquoi partir ? Alors, abandonnant mon idée de me séquestrer dans ma chambre pendant toute la période où je suis de nouveau humaine, je décide tout de même de prendre le risque de me faire reconnaitre pour le retrouver.
Fang… Où es-tu au juste ? Honnêtement, si je le retrouve vraiment dans une pizzeria, je risque de m’énerver. Peut-être que notre pizzaïolo n’est pas à son goût, et ce n’est pas grave, mais au lieu de partir sans dire un mot, il aurait pu me le dire et on aurait changé de restaurant ! Vraiment… on dirait une crise d’ado torturé.

Capuche sur la tête, et enroulé dans mon gros manteau pour cacher mes rondeurs, je marche dans la ville à la recherche de mon petit léopard. Commençant d’abord par le quartier proche de chez moi, et migrant progressivement vers les quartiers avec les meilleurs pizzerias. Je jette un œil dans chaque magasin, espérant trouver une boule de poils flottante qui se fait ignorer par tout le monde, mais à mesure que j’avance, je dois me faire une raison… Je vais devoir faire toutes les pizzerias de la ville… !!

Je continue de marcher, la mine triste. Je l’aime bien Fang, il est marrant. Il me coûte cher en nourriture, mais il est quand même mignon… Et il ne provoque pas les allergies de ma mère donc j’ai pensé que c’était l’occasion d’avoir un petit animal de compagnie… Mais visiblement… je dois être une mauvaise maîtresse pour qu’il fugue comme ça. Je pousse un soupir quand j’arrive sur les rives de la Tamise, marchant tête baissée, shootant dans un petit caillou qui trainait là.
Quand brusquement, je suis arrêtée par un bruit d’eau et d’un tremblement. Je lève la tête pour voir un énorme tentacule s’abattre sur la chaussée, la craquelant au passage. Oh merde. Comment je fais ?! La dernière fois, Fang me donnait quand même pas mal de conseils… Ok… Il faut que je me souvienne… et en même temps… je crois que je sais déjà, au fond de moi. Il faut que je fasse quelque chose !
Je regarde autour de moi, quand je vois trois personnes brillantes déjà sur place. Et une autre… qui s’élance pour attaquer la bestiole, mais chuter. Mon instinct me hurle de faire quelque chose, et je me transforme sans plus d’hésitation.

« It’s showtime !! »

Immédiatement après, ma transformation commence, et je m’habille de ma tenue magique, faisant tourner mon bâton de majorette entre mes doigts avant de prendre ma position finale. Bon… si la magie opère, ça veut dire que Fang est toujours en vie je suppose, ce qui est une bonne nouvelle.
Ne prenant pas le temps de rejoindre les autres, je pense fortement à un filet de sécurité que j’imagine au-dessus de la Tamise, accroché aux bâtiments de part et d’autre, pour rattraper l’autre magical girl, priant pour que ça suffise à ralentir sa chute avant que la créature ne le déchire.

« Circus circus !!! »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le grand filet apparait sous la femme pour la sauver, et je m’élance pour rejoindre les autres, en reconnaissant une, mais pas les autres. Bon, c’est quand même rassurant de voir des visages familiers. Et je sais qu’elle a des pouvoirs plutôt cools !

« Weiss ! Je ne pensais pas te revoir ici ! Salut tout le monde ! Vous avez une idée de comment se débarrasser de cette chose ? »


Dernière édition par Ashley Walsh le Jeu 6 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 14 Mar - 23:50
Rp Terminé
Tour 2
Ordre établi : Niels, Ever, Edelweiss, Ahrianna, Ashley


La créature de la Tamise vous a repérés. Le rayon l'a bel et bien touché mais cela semble l'avoir mise en rage plus qu'autre chose. Vous voyez cependant un filet de liquide noir, identifiable comme du sang, remonter à la surface.

Les attaques du monstre seront concentrées sur Ahrianna sur ce tour, et elle est la cible prioritaire. Par conséquent, elle peut poster une fois supplémentaire sur ce tour, et ce à n'importe quel moment, que ce soit à elle ou non.

Rappel des règles de la seconde série :
► Si la personne dont c'est le tour (A) n'a pas posté au bout de cinq jour, la personne suivante (B) peut la doubler. A pourra ensuite poster à n'importe quel moment pour rattraper son passage
► Si B met plus de cinq jours à poster (donc total de dix jours sans messages), la personne suivante (C), pourra passer avant, et ainsi de suite.
►N'oubliez pas vos mots obligatoires si vous ne voulez pas de malus pour le combat final ♥

Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Lun 15 Mar - 23:24
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Niels, Ever, Ahrianna, Ashley, Edelweiss

Âmes en perdition3 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
Eh bien, il faut croire qu'il suffisait de demander. La gamine qui maîtrisait les lois de la physique se pointe à peine quelques secondes après qu'il se soit interrogé sur la possibilité de croiser d'autres magical. C'était pas plus mal. Seul, il n'était pas sûr de pouvoir tuer ce monstre. L'empêcher de nuire, oui, il en était tout à fait capable, il lui suffisait d'un petit Time Lock, mais ça ne lui garantissait pas de le vaincre.

- Ça m'arrangerait qu'il y en ait d'autres, ouais.

Ça ne répondait qu'en partie à la question de la demoiselle couronnée, mais c'était un peu tout ce qu'il pouvait dire. De toute façon, ils n'eurent pas besoin d'en débattre : trois autres personnes débarquèrent peu après, qui semblaient un peu se connaître entre elles. Au final, il semblait que la seule inconnue soit celle que le monstre avait décidé de choper dès son arrivé et qui venait de lui cramer le tentacule.
C'est comme ça, en tout cas, que Niels interpréta le rayon de lumière et le fluide noir qui suivit. Eh bien, ils avaient encore une équipe efficace.

Une fois certain que la femme renarde était hors de danger, il réinitialisa le point de départ de sa Seconde chance. Il n'avait clairement pas envie de se rejouer l'arrivée de tout le monde à chaque fois qu'il y aurait un incident. Sa dague apparut ensuite entre ses mains.

- Bon, en dehors du poulpe grillé au déjeuner, on procède comment ?

Ce serait plus simple s'ils s'organisaient. En priorité, ça leur éviterait de ses faire éclater les côtes par un tentacule géant. En secondaire, de se taper dessus les uns les autres par accident.

- Déjà, vous pouvez prendre un peu de risques. Si quelque chose se passe mal, je remonterai le temps à cet instant précis.

Il fit pivoter son bracelet, qui s'illumina, signe que son pouvoir était en attente. À peine quelques secondes plus tard, second tentacule creva la surface et entraîna la renarde sous l'eau. Alors Niels tourna son bracelet et l'action s'annula et s'effaça des mémoires, revenant au point de retour enregistré. Il concentra son attention sur le tentacule dès qu'il le vit apparaître.

- Time lock.

L'appendice se figea en plein mouvement, à quelques centimètres de sa cible, bloqué dans une temporalité parallèle où seul le lanceur du sort pouvait l'atteindre et être atteint par lui. Niels se pinça l'arrête du nez avec un soupir. Ça ne durerait pas longtemps, mais ça en laissait assez pour qu'elle s'éloigne.

- Exactement comme ça, donc.

Bien, il était donc parti pour sauver tout le monde en boucle. Cette bestiole allait être vachement plus problématique que la tempête, qui paraissait toute mignonne en comparaison. Déjà parce qu'elle n'avait pas un nombre non-identifié de tentacules qui pouvaient les attaquer à tout moment sitôt le verrou temporel tombé.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Lun 22 Mar - 1:00
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Âmes en perdition

ft Niels äkning, Ever Inkraven, Ahrianna Fox, Ashley Walsh, Edelweiss Wintenberger
le dimanche 3 janvier 2021
Ils ne sont effectivement pas seuls. Quant à savoir si ça l'arrange comme le gars vient de lui dire... elle ne sait pas trop. Elle aime bien l'idée de faire se battre l'ennemi contre lui-même en utilisant sa propre force contre lui. Ce pouvoir est quand même vachement cool, peut-être même plus que celui de remonter le temps. Et s'il n'y avait pas eu tous ces gens dans la Tamise, elle se serait sûrement amusée à changer les règles de l'eau... par exemple en la rendant corrosive ou en enlevant tout l'oxygène. Même les monstres géants ont besoin de respirer, non ? Mais bon, elle ne veut pas être responsable de la mort de tous les demi-poissons de Londres.

Une voix près d'elle la fait sursauter et elle se tourne pour apercevoir la fille en tenue violette qui avait déjà combattu à ses côtés la dernière fois. Elle a toujours du mal à croire qu'il s'agit de la même personne que dans la buanderie, elle change terriblement de personnalité quand elles doivent se battre. C'est pas plus mal : si elle était sage maintenant, les choses seraient compliquées.

» Salut, flambeuse.

Est-ce que des pouvoirs de magical peuvent mettre le feu à un fleuve ? Ou à une bestiole noyée dans un fleuve ? Est-ce que modifier les règles de la physique pour que des flammes puissent brûler sous l'eau, c'est de la triche ? À supposer que cette bestiole à tentacules puisse gri... ok, elle peut griller. La fille qui vient de lui balancer un rayon de lumière, et le sang noir qui remonte à la surface, le prouvent sans problème. Heureusement, une autre fille a eu la présence d'esprit, et la capacité, de faire apparaître un filet géant pour l'empêcher de finir dans la bouche du machin géant. Quatre filles pour un mec, hein ? Il s'est carrément composé un harem en mini-jupe, le sablier humain.

Il parle à nouveau de son pouvoir de remonter le temps, active quelque chose sur son bracelet et, juste après, arrête une attaque du monstre avec un timing beaucoup trop parfait, comme s'il l'avait prédit.
Ou comme s'il avait remonté le temps. D'accord, c'est donc comme ça que ça marche. Dommage, elle aurait bien aimé se souvenir des catastrophes qu'il permet d'éviter, ça aurait éviter de devoir faire un briefing à chaque utilisation de son truc.

» Ok donc on a le maître du temps qui peut revenir en arrière et figer les choses, moi je peux changer les lois de la physique, la flambeuse en mauve fout le feu à tout ce qui bouge, la nana à oreilles lance des éclairs de lumière et euh... toi tu fais apparaître des filets ?

C'est probablement quelque chose de plus compliqué de ça, mais elle ne l'a jamais vue, alors elle présume avec ce qu'elle a pour le moment.

» Ça va, on devrait pas avoir trop de mal à se débarrasser d'une pieuvre géante, avec tout ça.

Elle a omis de dire qu'elle peut plier le monstre à sa volonté. Avec toutes les capacités qu'il y a autour, celle-ci semble reléguée au second plan, pour le moment.




Dernière édition par Ever V. Inkraven le Mer 14 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 27 Mar - 2:28
Rp Terminé
Ahrianna Fox
Noël 2020 – Magical girl 2.0


Chute, cependant les mots d'une alliée viennent résonner à ses oreilles et c'est contre un filet magique qu'elle se réceptionne et vient rebondir hors de portée de l'eau et de la mâchoire de l'ennemi. Une fois sur la terre ferme elle avise ses comparses d'un bref regard avant que celui-ci ne soit attiré par le liquide noir et visqueux qui semblait remonter à la surface. Sang, son attaque n'avait donc pas été vaine. Peut-être serait-elle en mesure de l'exterminer.

Du coin de l'oeil elle observe le garçon expliquer l'utilisation de son pouvoir et comme pour illustrer ce dernier, l'un des tentacules vient s'enrouler autour de sa cheville l'entraînant sous l'eau en un éclair, loin de la lumière. Cependant, elle n'eut pas le loisir de s'en débattre puisqu'elle fut ramenée sur la terre ferme par le mage du temps avant que celui-ci ne lui permette de s'éloigner de la créature en la figeant. Créature qui visiblement en avait après elle et sûrement cela pourrait être utilisé à leur avantage.

Sûre d'avoir ses arrières tenues elle s'élance en direction du bord, entre la volée de tentacules elle dance, prenant garde à ne pas glisser, à ne pas se faire attraper. Si seulement elle pouvait écraser son poing contre le visage grotesque de cette chose, ils en seraient bien vite débarrassés. Un orbe de lumière se forme au creux de ses mains, elle le projette, bel effet dans le lancer il tranche et brûle plusieurs des appendices visqueux qui s'agitent pour essayer de la saisir et elle continue de tenter de conserver l'attention de la bête. Les autres n'avaient plus qu'à agir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Sam 27 Mar - 20:45
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Âmes en perdition




La bonne nouvelle: Edelweiss connaissait les pouvoirs du petit cygne blanc et avait déjà travaillé en équipe avec elle. D’une certaine façon, elle trouvait cela rassurant. Même si elles ne s’appréciaient pas spécialement au lycée, elles avaient su se coordonner plusieurs fois.

- Salut, flambeuse.

Edelweiss jeta un œil aux tentacules qui dépassaient de l’eau avant de tourner les yeux vers le petit cygne blanc.

- Un différent avec un congénère ?

Le mouvement d’un tentacule attira le regard de la petite allemande, ce qui mit assez vite fin à la plaisanterie. Cette chose venait de prendre un passant en otage et, sous l’adrénaline, la jeune fille tendit son bras d’arme pour viser le bras visqueux de la créature. Son sceptre commença à chauffer quand la personne prisonnière de leur ennemi prononça une phrase. Une colonne de lumière lui tomba dessus pour la transformer. Surprise, Edelweiss abaissa son bras avant de faire un saut de côté pour esquiver un coup. Dans un mouvement semi-circulaire, elle braqua son arme sur le tentacule qui venait de passer à côté d’elle pour lui lancer une boule de feu en guise d’avertissement.  
Lorsqu’elle se reposa au sol, elle aperçu un rayon de lumière se fracasser avec force sur la créature sous-marine. Si la nouvelle magical girl n’avait pas de quoi se rattraper, elle risquait très vite de regretter son action…

- Circus circus !!! 

Un filet disproportionné se tendit sous la renarde pour la rattraper. Edelweiss reconnaissait cette voix et ce pouvoir ce qui la fit soupirer discrètement. Visiblement, ses avertissements de la dernière fois n’avaient pas suffit à décourager Ashley… Cette fille voulait vraiment finir traumatiser ? Quoi que, elle n’avait peut-être pas le choix avec l’instinct protecteur qui les poussait tous vers la menace.

- Weiss ! Je ne pensais pas te revoir ici ! Salut tout le monde ! Vous avez une idée de comment se débarrasser de cette chose ? 

Edelweiss lui adressa un regard puis un signe de tête. Pas très bavarde comme d’habitude… A l’inverse d’Ashley qui avait le dialogue facile visiblement. Cela lui rappelait un peu sa relation avec Nia au début. Enfin, ce n’était pas le moment de se poser se genre de question… Le groupe entier avait plus urgent.

- Déjà, vous pouvez prendre un peu de risques. Si quelque chose se passe mal, je remonterai le temps à cet instant précis.

Remonter le temps ? Ce pouvoir sera pratique. S’ils avaient eu ce genre de capacité lors d’Avril 2018, ils auraient sûrement évité beaucoup de problèmes… Le garçon en bleu prononça ensuite le nom de son pouvoir pour figer dans le temps un tentacule qui allait s’écraser sur la renarde. Elle eut le temps de s’écarter mais ne prit pas plus de temps en discussion qu’elle s’élança immédiatement au contact de la créature pour la défier.

- Ok donc on a le maître du temps qui peut revenir en arrière et figer les choses, moi je peux changer les lois de la physique, la flambeuse en mauve fout le feu à tout ce qui bouge, la nana à oreilles lance des éclairs de lumière et euh... toi tu fais apparaître des filets ?

Edelweiss haussa un sourcil à sa description. Mettre le feu à tout ce qui bougeait, hein ? Elle eut un soupir, ne sachant pas trop si c’était dit de façon péjorative ou pas mais préféra ne pas relever. Pour l’heure, il fallait aider leur camarade qui avait décider de se jeter seule dans le danger.

- Ça va, on devrait pas avoir trop de mal à se débarrasser d'une pieuvre géante, avec tout ça.

La jeune fille hocha la tête. Plus vite elle pourrait partir, mieux elle se sentira. Autant travailler avec les autres. Il semblait y avoir une meilleure « cohésion » de groupe que lors du combat contre les plantes, autant en profiter. Peut-être était-ce parce qu’elle connaissait plus de personnes ici mais Edelweiss était plus encline à être à peu près agréable.
Elle regarda rapidement le fleuve d’où venait la créature.

- Si on évapore l’eau ou qu’on sort cette chose du fleuve, il devrait mourir, non ?

Enfin ceci dit… Le liquide rouge visqueux qui avait recouvert la surface de l’eau prouvait qu’il pouvait être touché et blessé même sans établir de véritable plan. Cela ressembler presque à une invitation de frapper bêtement. Enfin…
Edelweiss leva son bras d’arme pour braquer les tentacules. Elle prit un petit instant pour viser afin d’éviter la renarde avant de lancer une salve enflammée sur les appendices de cette chose. En attendant la validation d’un plan, elle pouvait au moins aider celle qui se mettait le plus en danger.


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Dim 4 Avr - 20:38
Rp Terminé
Tour 3
Ordre établi : Niels, Ever, Edelweiss, Ahrianna, Ashley


Le verrou temporal qui immobilisait votre adversaire finit par lâcher, permettant enfin à tout le monde de l'atteindre. Toutes les attaques lancées avant la fin du verrou temporel sont passées à travers l'ennemi sans le toucher. Une partie des coups d'Ahrianna atteignent leur cible, ainsi que ceux d'Edelweiss, et l'eau commence à bouillonner, comme si la créature s'énervait sous la surface. Une lueur rose foncée commence à briller sous la surface, et il vous semble avoir des difficultés à respirer, comme si l'air autour de vous était affecté par quelque chose que vous ne parvenez pas à identifier.

Les tentacules se replient sous la surface, autour du corps du monstre, formant une masse informe dans le fleuve.


Quelque chose brille dans votre objet de transformation. En y regardant de plus près, vous constatez qu'il s'agit d'une... notification de message ? Impossible de regarder pour l'instant : votre forme transformée vous empêche d'accéder à cette tentative de communication. Vous pourrez cependant le consulter dès que vous aurez repris forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Ven 9 Avr - 18:10
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Niels, Ever, Ahrianna, Ashley, Edelweiss

Âmes en perdition3 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
Le verrou temporel n'était qu'une réaction d'urgence pour empêcher la renarde de se faire happer sous l'eau. Même s'il était le seul à pouvoir attaquer pendant la durée de l'effet, Niels ne s'y risqua pas : il était aussi le seul à pouvoir être touché et, s'il approchait trop, il pouvait être tué ou emporté, et personne d'autre que lui n'avait las capacité de remonter le temps s'il lui arrivait quelque chose. il préférait rester en arrière pour servir d'assurance-vie à tout le monde.

Finalement, son pouvoir relâcha sa prise et la créature revint fusionner avec la temporalité actuelle : son coup suivant atteignit sa cible, ceux qui le visaient aussi. Ça faisait vraiment beaucoup de brûlures pour un seul monstre, et ça n'avait pas franchement l'air de lui plaire. Enfin, il n'allait pas avoir de la compassion pour un poulpe géant non plus, surtout un qui avait beaucoup trop de risques de le tuer.

Bon, et maintenant ? La créature avait replié ses tentacules, ce qui la rendait purement impossible à atteindre depuis la surface, à moins d'avoir un puissant pouvoir à distance. Et puis... c'était juste lui, ou bien il était plus difficile de respirer ?

- Ce truc... ce truc est en train d'empoisonner l'air ?

Quoi d'autre, sinon ? Il ne voyait que ça pour expliquer la sensation d'asphyxie qu'il ressentait, et l'eau ne brillait sûrement pas pour rien. Le monstre utilisait quelque chose pour les étouffer. Est-ce que l'effet s'étendait loin ? Est-ce que Lyse, Aurora, ses parents étaient en danger ?

Niels secoua la tête. Ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions. ils devaient d'abord résoudre leur problème. Leurs problèmes, même : le monstre, et l'asphyxie. De préférence avant d'en mourir.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Mer 14 Avr - 18:49
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Âmes en perdition

ft Niels äkning, Ever Inkraven, Ahrianna Fox, Ashley Walsh, Edelweiss Wintenberger
le dimanche 3 janvier 2021
Ok, le deuxième pouvoir n'est peut-être pas tant au second plan que ça, finalement. Visiblement, la créature aquatique a décidé d'opter pour une nouvelle solution en voyant qu'ils étaient déterminés à lui cramer les tentacules et à faire tout exploser, et elle s'est repliée sous la surface. Pire que ça, elle semble avoir une capacité d'empoisonnement qui les empêche lentement de respirer. Plaquant une main sur sa bouche et son nez pour retenir l'air dans ses poumons pour le moment, Ever regarde autour d'elle. Pour sortir la bestiole du fleuve, il faut qu'elle puisse la viser avec son sceptre, et c'est trop difficile depuis la berge.

» Pas le choix... Stream, pleins pouvoirs !

Sa couronne s'illumine et s'agrandit tandis que de larges rubans sortent du dos de sa robe et se nouent pour former un large noeud papillon qui s'agite selon sa volonté et fait office d'ailes. Le reste de son costume s'orne de plus de petites turquoises  et de plus de plumes, qui s'étendent plus loin derrière elle. Presque aussitôt, elle décolle, le sceptre serré dans son poing, jusqu'à se retrouver assez haut au-dessus de l'eau, et avoir une bonne vue sur le monstre.

» Kneel to my power...

La sensation d'asphyxie l'empêche de s'exprimer plus fort qu'un simple chuchotement, mais son pouvoir agit tout de même et elle ordonne d'un geste à la créature géante de déplier ses tentacules et sortir du fleuve. C'est la seule manière de l'atteindre véritablement : le sortir de son élément. Enfin à supposer que ce truc ne soit pas aussi capable de se battre sur la terre ferme.

Obéissant à son pouvoir impérieux, le monstre étend un tentacule hors de l'eau sans essayer de détruire quoi que ce soit.

» Ne l'attaquez pas !

Non, ce n'est pas un brusque élan de compassion, juste une manière de leur signifier que c'est elle qui commande ses mouvements. Ce truc qui impacte sa respiration commence à vraiment lui poser problème... Pourquoi ça ne s'arrête pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 21 Avr - 18:11
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Âmes en perdition




LLa créature s’enfonça sous l’eau en s’agitant. La Tamise se mit à bouillonner comme reflétant la rage du monstre alors qu’une lueur rosâtre se mit à briller sous la surface. Rien de véritablement encourageant. Et, comme en parfaite harmonie avec cette pensée, une soudaine impression vint titiller les poumons de la jeune fille. Elle fronça les sourcils en essayant d’inspirer un peu plus profondément, essayant de s’assurer qu’il n’y avait pas de soucis. Mais le constat fut contraire: elle commençait à avoir quelques difficultés à respirer.

Légèrement paniquée, Edelweiss plaqua sa main sur sa bouche et son nez en leva la tête vers la créature sous-marine.  

- Ce truc... ce truc est en train d'empoisonner l'air ?

Interpellée par la remarque du jeune homme, la demoiselle tourna ses yeux vers lui avec un regard qui voulait tout dire, elle pensait la même chose que lui. Mais le pire dans cette situation était la question de la portée du pouvoir. Était-ce simplement localisé ou bien étendu à toute la ville ? S’ils étaient dans le deuxième cas, alors Nia et Naomi étaient en danger ! Elle devait stopper cette créature abyssale au plus vite !

- Pas le choix... Stream, pleins pouvoirs !

Le petit cygne blanc entama une transformation évoluée de sa forme normale. Des rubans transparent semblaient servir d’ailes alors que son vêtement s’ornait de petites pierres bleutées. Aussitôt la métamorphose finie, elle décolla pour activer son pouvoir. Edelweiss savait comment il fonctionnait, elle l’avait déjà vu à l’œuvre. Nuls doute qu’elle forcerait la créature à bouger ou s’immobiliser.
Les tentacules du monstre commencèrent à se mouvoir pour le faire sortir de l’eau.

- Ne l'attaquez pas !

Edelweiss se contenta de hocher la tête en signe de compréhension. L’idée n’étant pas de gêner sa camarade dans sa manœuvre. Pour l’instant, elle devait attendre un signe avant de reprendre l’attaque mais surtout, trouver une solution pour l’air. Plus le temps passait, plus la sensation de suffocation s’amplifiait. Elle devait réfléchir, chercher, mettre en place quelque chose pour les empêcher de mourir si bêtement. Et plus ses pensées se focalisaient sur ce besoin pressant de trouver une solution, plus quelque chose lui soufflait qu’elle pouvait faire quelque chose avec sa forme évoluée.

Edelweiss ferma les yeux avant de murmurer.

- Véga, Big Bang.

Une lumière explosa autour de la jeune fille après ces simples mots. Sa tenue se couvrit de blanc alors qu’elle prenait la forme d’une robe fendue au niveau de la jambe droite, laissant apparaître une longue botte de la même couleur, ornée de violet et d’or. Un dessin de lune et d’étoile se grava un peu en dessous de sa hanche tandis qu’un voile transparent recouvert de poudre d’étoile se posa sur les épaules de la demoiselle. Des bijoux légèrement lumineux ornèrent ses poignets ainsi que ses cheveux. D’ailleurs les mèche blanchâtres de sa forme normale laissèrent la place à du blond alors que ses yeux viraient au violet. Son arme quant à elle prit l’aspect d’un sceptre plaqué d’or, entouré d’anneau comme une planète et s’affinant en pointe à ses extrémités.
Un large anneau tournait doucement au ras du sol, autour de la jeune fille. Il y avait dessus des sphères et des représentations symboliques d’étoile.

Edelweiss inspira un peu sans prendre le temps de regarder sa nouvelle tenue. Elle se contenta de lever la main qui tenait son sceptre. Puis elle ferma les yeux en se concentrant sur une constellation.

- Viens à mon aide, Constellation de la Licorne.

L’anneau au ras du sol se mit à briller alors que la constellation de la Licorne apparût en son sein. Le scintillement se fit plus fort tandis qu’un cheval blanc et majestueux redressa la tête, juste à côté d’Edelweiss. Une corne dorée trônait fièrement un peu au dessus de ses yeux et une petite boule de lumière en jaillit.
La jeune fille tourna la tête pour observer en silence l’esprit de cette créature alors que sa corne filtrait et purifiait les poisons qu’elle pouvait trouver sans distinction. La petite allemande espérait véritablement que cette sensation de suffoquer était dûe à un poison… Sinon… Hé bien la licorne aura soigné ceux possiblement empoisonnés quelque part en ville. C’était pas mal même si pour l’heure, l’oxygène était un sujet tout de même plus préoccupant.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Forme évoluée complète :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Coeur de la Tamise
-
Sauter vers: