Sin Theatre


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Magical girl 2.0] Âmes en perdition

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 4 Mai - 23:07
Rp Terminé
Tour 4
Ordre établi : Niels, Ever, Edelweiss, Ahrianna, Ashley


Alors que la créature sort lentement de l'eau sous l'effet du pouvoir d'Ever, votre difficulté à respirer s'intensifie, et ce malgré l'influence de la licorne. Il semble que, quelle que soit la raison de cette sensation d'asphyxie, elle ne provienne pas d'un poison.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, lancer un dé de perception (score à battre : 15) pour obtenir des indices sur la source de cette sensation si vous ne trouvez pas vous-mêmes d'où elle peut venir.

La créature est hors de l'eau, vulnérable aux attaques. Elle ressemble à un étrange félin muni de tentacules sur la tête, les joues et d'une en guise de queue, mais dispose aussi de quatre pattes. Cependant, elle est toujours sous l'effet de la manipulation mentale d'Ever.

Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Jeu 6 Mai - 17:11
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Niels, Ever, Ahrianna, Ashley, Edelweiss

Âmes en perdition3 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
La douleur lui comprimait la poitrine. Plus ça allait, plus il avait du mal à respirer. Les pouvoirs qui avaient été utilisés ne semblaient pas arrêter l'étrange sort qui s'était emparé d'eux. Niels cligna des yeux, tentant de rester conscient. La créature était sortie de l'eau. C'était un mélange improbable de félin et de poulpe. Il cligna à nouveau des yeux. Ça n'allait pas... pas du tout... Est-ce que les autres étaient dans le même état..? Le monstre ne bougeait pas mais... sans respirer, ils ne pourraient pas le battre assez vite.

Alors que sa vision commençait à virer au noir, Niels fit tourner son bracelet. Les dernières minutes s'effacèrent totalement, pour revenir à l'instant qu'il avait verrouillé, juste avant que la fille aux oreilles de renard se fasse entraîner sous l'eau. Comme la première fois, il invoqua son verrou temporel pour immobiliser les tentacules avant qu'ils ne s'en prennent à elle puis, par réflexe plus que par nécessité, il prit une grande inspiration.

- Ok, il va falloir qu'on fasse autrement. Ce truc... va invoquer je ne sais quel pouvoir pour nous empêcher de respirer et rien ne va marcher pour l'arrêter alors... il faut qu'on l'en empêche.

Les autres ne se rappelaient de rien, il en était conscient, mais il ne pouvait pas perdre de temps : l'asphyxie s'était déclenchée peu de temps après son point de départ, donc il devait faire vite.

- Toi, tu as une transformation spéciale que tu as utilisée pour voler et pouvoir le faire sortir de l'eau. Ça devrait nous permettre de l'attaquer mais il faut le faire avant qu'il commence à utiliser son pouvoir.

Il se tourna ensuite vers celle qui avait invoqué la licorne.

- Toi aussi tu avais changé d'apparence... Tu as d'autres pouvoirs que la licorne ?

Il n'avait pas la moindre idée de ce à quoi servait le pouvoir qu'elle avait invoqué avant qu'il remonte le temps, mais ce n'était pas grave? L'important, c'est qu'il avait sauvé tout le monde pour l'instant et qu'ils pouvaient agir vite pour changer le cours des événements.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
Ever V. Inkraven
C |:| Tatoueuse
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 244
Inscription le : 18/12/2017
Né(e) le : 07/01/2003
Age : 21
Taille / Poids : 1m58 / 42kg
Couleur(s) de parole : Ever parle en #ff6666 et m'interrompt en italique.
Péché(s) :
  •  Orgueil 

https://sin-theatre.forumactif.com/t57-en-cours-ever-est-dans-la-place https://sin-theatre.forumactif.com/t71-vie-d-un-calamar-conscient https://sin-theatre.forumactif.com/t1025-dossier-s795-ever-inkraven

Dim 9 Mai - 17:08
Rp Terminé
Ever V. Inkraven
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Âmes en perdition

ft Niels äkning, Ever Inkraven, Ahrianna Fox, Ashley Walsh, Edelweiss Wintenberger
le dimanche 3 janvier 2021
Juste après avoir activé quelque chose sur son bracelet, le type en bleu avec le pouvoir de remonter le temps arrête une attaque du monstre avec un timing beaucoup trop parfait, comme s'il l'avait prédit.
Ou comme s'il avait remonté le temps. D'accord, c'est donc comme ça que ça marche. Dommage, elle aurait bien aimé se souvenir des catastrophes qu'il permet d'éviter, ça aurait éviter de devoir faire un briefing à chaque utilisation de son truc.

Parlant de briefing, il ne s'embarrasse pas de détails et commence à rapidement leur expliquer ce qu'ils viennent tous d'oublier. Donc cette chose est capable d'empêcher les gens de respirer, hein. Oui... si on suit un certain processus de réflexion... Pour l'instant, il y a autre chose à penser. En temps normal, elle ne se serait pas laissée donner des ordres aussi facilement, mais ce type vient littéralement de voir - de vivre - le futur et de lui décrire ce qu'elle a fait. Si elle prend ses ordres d'elle-même, ça passe encore.

» D'accord. Stream, pleins pouvoirs !

S'il s'agit d'une forme alternative, ça ne peut être que ça. Sa couronne s'illumine et s'agrandit tandis que de larges rubans sortent du dos de sa robe et se nouent pour former un large noeud papillon qui s'agite selon sa volonté et fait office d'ailes. Le reste de son costume s'orne de plus de petites turquoises et de plus de plumes, qui s'étendent plus loin derrière elle. Si elle s'est envolée pour le faire sortir de l'eau, elle ne peut avoir utilisé qu'une seule de ses capacités :

» Kneel to my power !

Force un monstre géant à obéir à sa volonté, ce n'est pas nouveau. La créature sort donc de l'eau en suivant les mouvements de son sceptre, totalement soumise à ses ordres pour la durée de son pouvoir. On dirait... on dirait un genre de chat croisé à un poulpe, avec des tentacules qui s'agitent un peu partout. Ok, ça confirme son impression.

» C'est bon, il pourra plus bouger pendant un petit moment ! Ni utiliser de pouvoirs !

C'est le moment parfait pour lui balancer toute la puissance de feu de leur groupe. Entre le maître du temps, la flambeuse, la fille aux éclairs de lumière et la dernière qui a sûrement des pouvoirs cachés autre que l'invocation de filet, ça ne devrait pas être trop difficile de se débarrasser d'une pieuvre géante, moitié chat ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
Edelweiss L. Wintenberger
S |:| Licence 2
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 933
Inscription le : 05/03/2018
Né(e) le : 22/12/2002
Age : 21
Taille / Poids : 1m66 / Autour de 53Kg
Nationalité : Franco-Allemande
Situation amoureuse : En couple
Couleur(s) de parole : #9966CC
Péché(s) :
  •  Avarice 
  •  Colère 

Commentaire/citation : « Du siehst aus wie Juwelen... »
https://sin-theatre.forumactif.com/t99-une-fleur-vous-ouvre-ses-petals#325 https://sin-theatre.forumactif.com/t161-fleurir-pour-s-epanouir https://sin-theatre.forumactif.com/t1452-dossier-u835-edelweiss-wintenberger

Mer 12 Mai - 23:58
Rp Terminé
Edelweiss L. Wintenberger
Noël 2020 – Magical girl 2.0




Âmes en perdition




De l’air… Elle manquait d’air. Plus les secondes passaient, plus ce manque était omniprésent et difficile à supporter. Ses poumons lui faisaient mal et sa tête commençait à tourner. Le pouvoir de purification de la licorne ne fonctionnait pas… Donc ce n’était pas un poison. Et elle avait joué la seule carte qu’elle imaginait possible pour stopper cette sensation de plus en plus insupportable. Edelweiss porta sa main à sa gorge en essayant encore de récupérer de l’air tant bien que mal. Puis elle se sentit tomber à genoux. Et l’obscurité.

***

Quelle idée de se jeter dans le combat de cette façon ?! Leur professeur de magie avait vraiment un comportement étrange et surtout un sens des responsabilités un peu distordu par sa condition magique, visiblement. Edelweiss resserra sa main sur son arme pour anticiper une attaque du monstre mais ce fut le garçon vêtu de bleu qui figea le tentacule dans sa course.
Soupir. Pourquoi fallait-il que les adultes à figure d’autorité soient toujours les moins efficaces à régler les soucis ? Entre la brigade et sa façon de s’occuper de l’échange de sexe et Egon puis leur professeure qui risquait de se faire mettre hors jeu dès les premières secondes… Plus le temps passait, plus la jeune fille se persuadait qu’elle ne pouvait pas réellement compter sur les adultes censés être plus matures et avec une meilleure maîtrise magique… C’était tout de même dingue. Krystal était plus efficace en présidente du conseil des élèves que la police magique, sérieusement !
Enfin, son psychologue échappait à cette règle. Il était peut-être le seul en qui elle avait confiance dans cette école de dégantés même si elle était à la fac et non au lycée désormais !

- Ok, il va falloir qu'on fasse autrement.

Intriguée, Edelweiss tourna sa tête vers le jeune homme. Faire autrement ? Pourtant ils avaient encore fait très peu… A moins qu’il faisait référence à son pouvoir de remonter le temps ?

- Ce truc... va invoquer je ne sais quel pouvoir pour nous empêcher de respirer et rien ne va marcher pour l'arrêter alors... il faut qu'on l'en empêche.

Hm… Effectivement, c’était un soucis. Et ça l’était d’autant plus s’il avait était contraint de remonter le temps. Cela signifiait qu’ils avait probablement succombé ou bien qu’ils n’en étaient pas loin. Rien que cette idée provoqua un frisson désagréable dans le dos de la demoiselle. Il fallait donc empêcher la créature de lancer ce sort d’emprise un peu trop dangereux.
Le magical en bleu commença un résumé de ce qu’il s’était produit pour Ever en premier lieu avant de se tourner vers elle.

- Toi aussi tu avais changé d'apparence... Tu as d'autres pouvoirs que la licorne ?

Elle avait donc utilisé sa forme ultime et la constellation de la licorne… Véga lui avait expliqué en détails comment fonctionnaient ses pouvoirs sous cette apparence évoluée et elle l’en remerciait intérieurement maintenant qu’elle avait disparu. En résumé, la chose qui les avait empêché de respirer n’était pas dû à un poison. Il fallait qu’elle réfléchisse à d’autres possibilités.

- Oui j’en ai d’autres. Je vais essayer de réfléchir à la meilleure option.

Elle n’avait pas vraiment l’envie d’échouer une nouvelle fois, il fallait régler cette histoire rapidement et proprement. Alors, pendant que le petit signe blanc se transformait en forme évoluée, elle fit de même dans un éclat de lumière, invoquant le nom de sa mascotte et la puissance des étoiles.
Son apparence se couvrit de blanc et d’or alors que son sceptre prenait des teintes de soleil. Un large anneau tournait lentement au niveau de ses pieds, orné par des planètes et étoiles.  

Le poulpe croisé à un félin étrange se mit à bouger sous l’eau, soumit au pouvoir de sa collaboratrice attitrée des événements magical. Puis il remonta sur la rive.  

- C'est bon, il pourra plus bouger pendant un petit moment ! Ni utiliser de pouvoirs !

Edelweiss hocha la tête en signe de compréhension avant de fermer les yeux et lever son sceptre. Ses cheveux se mirent à flotter légèrement tandis que l’anneau à ses pieds commença à briller. Une constellation se forma dans sa sphère, illuminant de milles éclats.

- Viens à mon aide, constellation du Phoenix.

Si sa force de soutien n’avait rien amené d’utile, autant faire appel à sa force de frappe. Des flammes se mirent à doucement caresser la peau et les cheveux de la jeune fille, vacillant au gré du vent alors que de larges ailes flamboyantes se déployèrent dans son dos. La sensation était tellement étrange… Elle ressentait la chaleur mais, alors que le feu recouvrait son corps, elle ne brûlait pas et ne se sentait pas effrayée.
Elle braqua son arme sur l’ennemi en ouvrant un peu plus les ailes puis des salves de flammes s’échappa du sceptre et des plumes du Phoenix pour aller frapper la créature. Si elle aimait l’eau, Edelweiss allait doublait ses attaques enflammées. Il fallait en finir vite apparemment.  


Codage par Nika L. Iélanov sur Pensionnat Immortalia


Forme évoluée complète :
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Ashley Walsh
Ashley Walsh
Ashley Walsh
S |:| Licence 1
Sexe : Féminin
Identité de genre : Femme/Fille
Apparitions : 146
Inscription le : 14/12/2020
Né(e) le : 01/12/2003
Age : 20
Taille / Poids : 1m64 / 54kg
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : ... Je me demande...
Couleur(s) de parole : #000000
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Luxure 

https://sin-theatre.forumactif.com/t1475-vous-avez-deja-vu-une-jolie-geek-ashley-walsh#12094 https://sin-theatre.forumactif.com/t1495-chronologie-d-une-sidhe-ashley-walsh https://sin-theatre.forumactif.com/t1661-dossier-u721-ashley-walsh

Mar 8 Juin - 15:40
Rp Terminé
Ashley Walsh
Noël 2020 – Magical girl 2.0






Âmes en perdition
«Séduire, c'est vivre dans le regard de l'autre.»
Event

Les réflexions fusent pour mettre fin à la menace sur la ville, et j’avoue que, sans Fang, je suis un peu perdue. C’est comme si je n’étais plus capable de rien sans lui. J’ai besoin de sa présence pour me conseiller et me guider contre l’ennemi. Moi qui suis si enthousiaste d’habitude, j’ai de plus en plus de mal à l’être.
C’est dingue. Les autres n’ont pas l’air de se préoccuper tant que ça de l’absence de leur mascotte… Sans Fang, je ne sais même plus vraiment ce dont je suis capable.
Tout le monde attaque, et je suis hésitante. Bordel… Moi qui trouvait ça amusant… Moi qui était galvanisée à l’idée d’être enfin dans l’action et de vivre des aventures, j’en oublie ce que je suis capable de faire.
Puis l’eau se met à bouillonner, ce qui ne m’inspire rien de bon. Qu’est-ce que ce monstre prépare ? Rapidement, je sens que ma respiration devient plus laborieuse, comme si l’air devenait irrespirable… Je porte ma main à ma gorge, espérant inconsciemment que ça m’aiderait à mieux respirer, mais il n’en est rien.
Les autres magicals tentent des choses pour améliorer la situation, et je me sens mal face à mon incapacité à agir et réfléchir. Bordel !! Je m’énerve ! Il faut que je fasse quelque chose ! Mais j’hésite. Toutes les possibilités se bousculent dans ma tête, et je n’arrive pas à faire un choix. Que faut-il que j’invoque ?! Il y a tellement de chose dans un cirque… Mais, face à une créature sous-marine… que puis-je faire ?!
Mais alors que je réfléchis, la créature sort progressivement de l’eau et l’air me manque de plus en plus, jusqu’à ce que je suffoque, demandeuse d’oxygène.

Merde… Qu’est-ce qu’il se passe ?

~

Les réflexions fusent pour mettre fin à la menace sur la ville, et j’avoue que, sans Fang, je suis un peu perdue. C’est comme si je n’étais plus capable de rien sans lui.

« Ok, il va falloir qu'on fasse autrement. Ce truc... va invoquer je ne sais quel pouvoir pour nous empêcher de respirer et rien ne va marcher pour l'arrêter alors... il faut qu'on l'en empêche. »

Hein ? Je tourne la tête vers le magical, encore plus perdue qu’à l’ordinaire. Autrement ? Mais on n’a rien fait encore… Et comme sait-il que cette créature va nous empêcher de respirer ? Est-ce que c’est en rapport avec ses pouvoirs ? Est-ce qu’il peut voir l’avenir ? Si c’est le cas, autant lui faire confiance.
Il se tourne vers les deux autres magical, leur disant ce qu’elles ont fait, mais quand il ne se tourne pas vers moi, je comprends et une boule se forme dans ma gorge. Je n’ai rien fait c’est ça ? Je suis tellement perdue sans Fang, que je les ai laissé tomber face à cette créature… C’est hors de question !!

La magical à la couronne se transforme et attaque, contrôlant la créature et je réfléchis à toute vitesse. Que faut-il pour vaincre ce monstre… ? Elle le fait sortir de l’eau, révélant son apparance, et je suis perplexe. Un… chat-poulpe ? C’est bizarre comme créature… Je ne m’attendais pas à ça, je dois l’avouer…

« C'est bon, il pourra plus bouger pendant un petit moment ! Ni utiliser de pouvoirs ! »

Ah ! Ça c’est quand même pratique ! On n’a plus qu’à taper c’est ça ? C’est dans mes cordes !

« Viens à mon aide, constellation du Phoenix. »

Weiss attaque à son tour avec du feu, et mon sourire s’élargit. Bonne idée ! C’est une créature qui aime l’eau… donc… par déduction, le feu n’est pas sa tasse de thé !
Soudainement, c’est comme si tout devenait clair dans ma tête, je me suis reposée sur Fang, mais je n’ai pas besoin de lui ! Je le sens au fond de moi. Je connais mes pouvoirs, ils me viennent instinctivement ! Alors maintenant… C’est à moi de jouer !!

« Circus circuus !! »

Venues de nulle part et tombant du ciel, d’énormes torches enflammées, souvent utilisées pour de la jonglerie s’écrase sur la créature, rajoutant toujours plus de feu dans ce cocktail explosif. Ça y est, je redeviens moi, guidée par mon nouvel instinct de magical, qui me crie de protéger les autres et de ne plus douter de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Apparitions : 271
Inscription le : 13/04/2018
Commentaire/citation : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Mar 8 Juin - 15:52
Rp Terminé
Fin du sujet


Immobilisée et sortie de l'eau par le pouvoir d'Ever, la créature grogne et feule comme le chat dont elle partage une partie de l'apparence. Les attaques de feu qui l'assaillent font monter dans l'air une odeur de poulpe grillé qui se répand rapidement aux alentours. Des traces de brûlure et des poils roussis se font rapidement voir sur tout le corps du monstre alors qu'il se convulse, toujours incapable de se déplacer et donc de vous échapper.

Suite au résultat des lancers de dés, le post final (et la mort du monstre), sera écrit par Niels, qui sera donc le dernier post du sujet.
Après le coup de grâce :

- La créature réduit petit à petit, entourée d'une aura noire.
- L'aura gonfle et se répand jusqu'à faire apparaître vos mascottes, blessées et affaiblies, comme si le monstre les avait dévorées. L'une d'elle ressemble, d'ailleurs, étrangement à ce monstre.
- Fang, Vega, Shardeo, Stream et Koko sont de retour avec vous. Ils se remettront de leurs blessures en moins d'une heure.


Revenir en haut Aller en bas
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Niels Äkning
Niels Äkning
Niels Äkning
S |:| Licence 2
Sexe : Masculin
Identité de genre : Homme/Garçon
Apparitions : 163
Inscription le : 06/10/2018
Né(e) le : 24/06/2001
Age : 22
Taille / Poids : 1m86 / 75kg
Nationalité : Suédoise
Situation amoureuse : Roi de Lyse ~♥
Couleur(s) de parole : Suédois #85AC80 / Anglais #336633 / Draconique #3386AE
Péché(s) :
  •  Orgueil 
  •  Avarice 
  •  Luxure 
  •  Envie 
  •  Gourmandise 
  •  Paresse 
  •  Colère 

https://sin-theatre.forumactif.com/t343- https://sin-theatre.forumactif.com/t357- https://sin-theatre.forumactif.com/t1450-dossier-u814-niels-akning

Mar 8 Juin - 16:08
Rp Terminé
Niels Äkning
Noël 2020 – Magical girl 2.0

Niels, Ever, Ahrianna, Ashley, Edelweiss

Âmes en perdition3 janvier 2021


Couleurs
Suédois #85AC80
Anglais #336633
Draconique #3386AE
Shardeo #A67FD2
Aurora #ff9999
Le nouveau plan semblait fonctionner. Mine de rien, la capacité de remonter le temps avait un côté pratique. Tout le monde avait trouvé sa nouvelle place dans l'équation, y compris la fille aux cheveux bleus qui semblait un peu perdue au début mais qui rentrait dans la danse en brillant de mille feux... littéralement. Arme en main, Niels finit par se joindre à la bataille. Son pouvoir lui permettait d'esquiver facilement les torches en se téléportant d'une seconde dans le futur et il passa à travers flammes et projectiles pour frapper avec sa dague.
Quoi ? Maintenant qu'il savait que remonter le temps ne serait plus nécessaire, il pouvait bien s'amuser un peu, non ? Il n'avait pas encore eu l'occasion d'essayer cette arme.

Entre les flammes, les coups de dague et le sort qui la maintenait sur place, la créature semblait au bout du rouleau. C'était déjà surprenant qu'elle ne soit pas tout bonnement effondrée avec tout ce qu'elle a pris sur la tronche. Glissant pour éviter une torche, Niels planta sa dague dans la nuque de la créature, absorbant son énergie magique avec un coup supplémentaire. Elle... elle réduisait, non ? Son corps brilla d'une aura noire un peu effrayante qui lui fit avoir un mouvement de recul. Peut-être qu'il avait présumé de leur victoire un peu trop vite. Mais, alors qu'il se demandait si le monstre préparait une nouvelle attaque, celui-ci commença à réduire.

C'est quand il se divisa en cinq que Niels cligne des yeux, surpris. C'est... C'est Shardeo ? Et les autres... ce sont aussi des mascottes ? Ils y ressemblaient, en tout cas... Lentement, Niels s'approcha pour prendre la petite créature dans ses mains. Comment... Il fronça les sourcils en remarquant que l'une d'elle ressemblait à un hybride de chat et de poulpe, comme le monstre qu'ils venaient d'affronter. Une coïncidence ? Peut-être. Ou peut-être que la créature était un amalgame de leurs mascottes et avait choisi son apparence au hasard dans le lot. Finalement, il haussa les épaules. Le problème était réglé, il était temps de rentrer, maintenant.
© Niels


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Theatre :: 
Cité cachée - terrestre
 :: Coeur de la Tamise
-
Sauter vers: